AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mephistopheles
Le Monde de Dùralas a précisément 2638 jours !
Dùralas, le Mar 19 Jan - 7:36
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

 

 [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 677
Expérience : 3352
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559870510-barre-vie-gauche2026/2026[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (2026/2026)
Vitesse: 1274
Dégâts: 751

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptySam 22 Aoû - 13:58
Séparation du contenu
Enfin, le grand jour était arrivé. Sous les applaudissements et les sons de trompette, le Circus Coliseum allait accueillir son tout premier combat. Tout le Cirque avait mis la main à la pâte pour satisfaire la nouvelle lubie de leur chef. Le public aussi avait répondu à l'appel. Il faut dire que les Mi, avec leur grand sourire, faisaient d'excellents vendeurs. Les places s'étaient vendues comme des petits pains, et il avait fallu renforcer en urgence la structure des gradins pour éviter qu'ils ne s'effondrent.

Par chance, les candidats du jour n'étaient pas tout à fait inconnus du vampire. Il s'agissait de Baldwin, stryge blanc aux côtés duquel il avait affronté cette chimère dans la forêt elfique, ainsi que Cylicia, stryge blanche elle aussi qui était venue le voir à la suite d'une représentation. En revanche, il ne connaissait pas leur compagnon, un humain d'un certain âge. Néanmoins, en lisant le formulaire d'inscription, il put y lire son nom : Greil. Il était certain d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Pourtant, le visage de l'homme ne lui disait rien.

Tout cela était sans importance. Vêtu d'un nouvel habit de lumière, tout en dentelles et en froufrous bleu et or, avec évidemment un masque assorti, il s'était fait aménagé une petite loge avec un trône, duquel il avait une vue plongeante sur le combat. Debout, il tendit la main pour réclamer le silence à l'orchestre. Une fois l'attention sur lui, il déclama :

- Dùralassiennes, Dùralassiens, petits et grands, soyez les bienvenus dans l'enceinte de notre Circus Coliseum ! Je suis Azriel, votre hôte, et votre présence est un véritable enchantement. Mais ce n'est pas moi qui mérite votre attention aujourd'hui, mais nos courageux prétendants !

La grille s'ouvrit, laissant Baldwin, Cylicia et Greil fouler du pied le sable du Coliseum. Ils étaient accompagnés de quelques Mi, qui semblaient ravi de jouer les hôtes.

- Mais trêves de babillages, laissons la place au noble art du combat ! Messieurs, Madame, vous avez souhaitez vous confronter à la ménagerie de notre Cirque. Que le Destin vous soit favorable !




[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
Libre / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 677
Expérience : 3352
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559870510-barre-vie-gauche2026/2026[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (2026/2026)
Vitesse: 1274
Dégâts: 751

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyMer 26 Aoû - 2:46
Séparation du contenu
[Coupe animalière - Round 1] Baldwin, Cylicia et Greil CONTRE un Tigre


L'équipe des challengers commence le combat.

Vitesse de ÉQUIPE_A : 1268

Baldwin Nuussian : 2294 (2000)
Vitesse : 917
Dégâts : 3139 (+225/tour)
Capacités spéciales :
* Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).
* Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.
* Ecusson royal : +points politique (225) en dégâts par tour.
* Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (points politiques x 100) (max 2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.

Cylicia Concordis : 2205 (200)
Vitesse : 1 (-159)
Dégâts : 1771
Capacités spéciales :
* Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
* Rhi Kantoné : si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (75% avec l'aura du protecteur).
* Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature a deux fois la vitesse.
* Litanie du sacrifice :
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Appliqué]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

Greil : 3335
Vitesse : 510
Dégâts : 1353
Capacités spéciales :
* Amulette nordique : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
* Rhi Kantoné : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
* Eau de Jouvence : +20% (667) de vitalité/tour [Imblocable]

Contre


Tigre : 1000
Vitesse : 200
Dégâts : 650
Capacités spéciales : /




[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
Libre / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 904
Expérience : 2130
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559870510-barre-vie-gauche900/900[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyMer 26 Aoû - 11:08
Séparation du contenu
img_rp
Le Circus Coliseum
La Coupe Animalère
Greil, Cylicia & Baldwin

En temps que champion actuel de l'arène de Baldorheim et personnage connu pour son attrait envers les combats amicaux et encadrés dans le cadre de compétitions, Greil avait cordialement été invité a participer à une bien étrange compétition. En même temps, vu le lieu ou celle-ci se déroulait, si elle n'avait pas été étrange, alors c'est qu'il y avait un problème. Le Circus Coliseum, l'arène de combat du Cirque de l'Éclipse, mettant en avant tout leur aspect "spectacle de monstres" et organisant des combat non-létaux contre toutes bizarreries que le cirque contient dans ses rangs. Pourtant, la jeune Holy en parlait en terme de famille et de personnes ayant la main sur le cœur, toujours prêt à s'entraider. Arkos n'en tarissait pas d'éloges non plus et il paraîtrait même que Lilith y soit moins renfrognée qu'a son habitude. Ceci confortait l'ancien général dans l'idée que le côté "monstre de foire" des bizarreries du cirque n'était là que pour le spectacle et qu'aller les voir en coulisse une fois le match fini pourrait s'avérer une bonne surprise.

Quoiqu'il en soit, l'ancien général devait d'abord faire le spectacle avant de suivre les coulisses. Pour cette arène un peu spéciale, Greil allait être en trio avec "deux membres de la tour blanche" sans plus de précisions. Devant se préparer, notre aventurier prit son équipement dont il remplaça les armes par des versions non-létales en bois. Kavacha sur le dos, un éclat du Dragonnier flambant neuf pour la partie défensive, Greil avait avec lui un duo de tonfas faite de bois pour remplacer ses lames de guerres et une épée longue pour remplacer sa hache. Ainsi notre homme était fin prêt pour entrer dans cette nouvelle arène.

Derrière la lourde grille de métal, se tenait l'arène du Circus Coliseum ou les sons des trompettes et les applaudissements devenaient assourdissants. Le sable était flambant neuf, encore totalement pur de toute trace de sang et les gradins étaient plein pour cette grande première. Le maître de cérémonie, un être d'ombre dans un habit de lumière, arrangeait les foules et essayait de combler ses spectateurs. De l'autre coté de la grille de métal, se tenait Greil, observant ce qui se passait devant lui, mais aussi Cylicia qui était une des "deux membres de la Tour blanche". Pour le moment, l'ancien général espérait qu'elle ne l'ai pas trop mauvaise après la finale de Baldorheim et qu'elle prenne cette compétition avec un peu moins de sérieux. Le troisième membre de l'équipe était inconnu de l'ancien général. Un autre Stryge Blanc, les cheveux longs et blancs, des ailes dans un dégradé de gris et un corps fin bien que musclé. Ce stryge semblait rompue au combat et avait apparemment de l'expérience. Greil en profitera pour faire connaissance, durant ce combat, tout en espérant que ce troisième homme soit moins bestial en combat que son équivalente féminine les accompagnant.

Quoiqu'il en soit, les grilles se levèrent après un bref discours du maître de cérémonie et les combattant entrèrent dans l'arène. Leur premier adversaire allait tout simplement être un tigre apprivoisé. Un seul et unique tigre à trois contre un. La première vague allait donc commencer doucement. Cependant l'animal encore un peu sauvage ne le voyait pas de cette manière et, sitôt la grille levée, voici que le tigre chargea l'aventurier pour lui bondir dessus. Caché derrière son bouclier, Greil n'avait pas eu le temps de défourailler ses armes en bois et dut user de son bouclier pour repousser assez l'animal pour le saisir par le col et lui faire une clef de cou. Gardant le bouclier entre lui et les griffes de l'animal, l'ancien général étranglait le tigre, lui faisant perdre connaissance au bout de quelques minutes qui semblaient être de très nombreuses heures au général, en cet instant.

La première vague était terminée avant même d'avoir commencé, donnant ainsi le ton sur le combat. Les ennemis allaient être très virulents et particulièrement prompt à attaquer, mais l'équipe en fasse d'eux savait se défendre.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mer 26 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyMer 26 Aoû - 11:08
Séparation du contenu
Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 677
Expérience : 3352
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559870510-barre-vie-gauche2026/2026[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (2026/2026)
Vitesse: 1274
Dégâts: 751

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyMer 26 Aoû - 20:02
Séparation du contenu
[Coupe animalière - Round 2] Baldwin, Cylicia et Greil CONTRE un Tigre et deux Licornes


L'équipe animalière commence le combat.

Vitesse des challengers : 1268

Baldwin Nuussian : 2294 (2000)
Vitesse : 917
Dégâts : 3139 (+225/tour)
Capacités spéciales :
* Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).
* Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.
* Ecusson royal : +points politique (225) en dégâts par tour.
* Zundra : +25% de dégâts aux CC.
* Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (points politiques x 100) (max 2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.

Cylicia Concordis : 2205 (200)
Vitesse : 1 (-159)
Dégâts : 1771
Capacités spéciales :
* Consolateur : Le manieur peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (coup critique : 45%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
* Rhi Kantoné : si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 50% (75% avec l'aura du protecteur).
* Cape d'invisibilité : invisible les deux premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature a deux fois la vitesse.
* Litanie du sacrifice :
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Appliqué]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

Greil : 3335
Vitesse : 510
Dégâts : 1353
Capacités spéciales :
* Amulette nordique : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
* Rhi Kantoné : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
* Eau de Jouvence : +20% (667) de vitalité/tour [Imblocable]

Contre


Vitesse de l'équipe de la Coupe animalière : 1400

Tigre : 1000
Vitesse : 200
Dégâts : 650
Capacités spéciales : /

Licorne noire : 600
Vitesse : 600
Dégâts : 150
Capacités spéciales : /

Licorne blanche : 600
Vitesse : 600
Dégâts : 150
Capacités spéciales : /




[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
Libre / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 677
Expérience : 3352
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559870510-barre-vie-gauche2026/2026[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (2026/2026)
Vitesse: 1274
Dégâts: 751

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyMer 26 Aoû - 20:20
Séparation du contenu
[Tigre, Licorne noire et Licorne blance attaquent Greil pour un total de 900 (600+150+150)]




[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
Libre / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 618
Expérience : 3441
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559870510-barre-vie-gauche2464/2464[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (2464/2464)
Vitesse: 814
Dégâts: 3630

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyJeu 5 Nov - 2:58
Séparation du contenu
- Dùralassiennes, Dùralassiens, petits et grands, soyez les bienvenus dans l'enceinte de notre Circus Coliseum ! Je suis Azriel, votre hôte, et votre présence est un véritable enchantement. Mais ce n'est pas moi qui mérite votre attention aujourd'hui, mais nos courageux prétendants !

Comment était-il arrivé là, déjà, alors que la grille devant eux s'ouvrait ? Le Circus Coliseum, la dernière nouveauté de l'arlequin Azriel, dont ils étaient d'ailleurs les premiers à en faire l'essai. La salle était à son comble alors que le trio avançait, au centre, entouré par des gradins où la foule applaudissait à tout-va, et par des « Mi » joyeux. Cela aurait pu être impressionnant, surtout que c'était la première fois que Baldwin se retrouvait ainsi, mais comparé aux créatures qu'il avait affronté, et avec les responsabilités qu'il possédait désormais, cela lui passait au-dessus. Il observait plutôt le terrain, et ce qui les attendait. Le maître des lieux s'était mis sur son trente-et-un, si l'on pouvait dire, ce qui fit tirer un sourire au stryge.

- Mais trêves de babillages, laissons la place au noble art du combat ! Messieurs, Madame, vous avez souhaitez vous confronter à la ménagerie de notre Cirque. Que le Destin vous soit favorable !

Lui aussi s'est équipé à son maximum pour l'occasion. Il se devait de faire honneur à son nom, à sa faction, et à son peuple, qu'il représentait avec Cylicia, qu'il avait retrouvé avec plaisir pour cet événement. Il s'était laissé convaincre de participer, car cela lui ferait toujours un bon entraînement, et même un bon entraînement pour eux deux, dans leur travail en équipe, maintenant qu'ils faisaient partie de la même force de combat. Il avait dû pour l'occasion, comme ce n'était pas un combat à mort, troquer ses armes pour des équivalents en bois, comme ses collègues du moment, mais il portait néanmoins son armure d'élite complète, avec l'insigne Gardien sur sa poitrine bien visible, et l'aura à peine observable l'entourant.

Le troisième individu ne lui disait trop rien, il lui semblait l'avoir vu au loin chez les Dragonniers, mais sans plus, et ce n'était de toute façon pas important pour la suite. Leur premier ennemi arriva, un tigre apprivoisé, ou plutôt, un tigreau, vu comme il semblait jeune et plus petit qu'un tigre classique. Aussi, lorsque l'humain s'avança, et qu'il fut la première cible de l'animal, le Capitaine se contenta d'observer, sans bouger, mais prêt à réagir au cas où, on ne savait jamais. Sans réelle surprise, la bête fut défaite rapidement et sans problème, le guerrier se permettant même de l'étouffer à mains nues tant s'était simple sur un jeunot. Même une recrue purificatrice toute récente aurait pu le faire, c'était dire !

Le jeune Nuussian leva les yeux pour observer Azriel, emmitouflé dans un amas de vêtement bleu et or, avec un nouveau masque allant de paire, trônant fièrement au-dessus de tous... Que leur réservait-il ? Cela ne pouvait pas être aussi simple tout le long, ça ne collait même pas avec le personnage. Alors, le round suivant commença. Cette fois-ci, c'était un vrai tigre adulte, énorme et puissant, accompagné de deux licornes aux teintes opposées, telles celles des stryges. Ils chargèrent aussitôt, en cœur, l'humain trop rapproché, et l'amocha suffisamment pour qu'il doive battre en retraite, laissant les deux Purificateurs gérer la suite seuls, jusqu'au bout. Qu'importe, il se tourna en souriant vers Cylicia.

« Prête à l'action ? Montrons-leur ce que nous valons pour notre part ! »

Aussitôt lancé, il déploya ses ailes en faisant tournoyer légèrement le long bâton qui remplaçait sa lance pour s'échauffer, et se propulsa aussi vite qu'il le pouvait vers le tigre, le danger qui lui semblait le plus important dans l'immédiat. Il pouvait être aussi gros et dangereux qu'il le voulait, le stryge savait qu'un bon coup, bien placé, suffirait à l’assommer, et sans rien lui casser. Quant à sa façon d'attaquer, il était curieux de savoir si c'était la même qu'Ashcal, son ami lion géant, et si c'était, de ce fait, propre aux grands félins. Si oui, cela lui facilitera d'autant plus la tâche.



[Baldwin Nuussian attaque le Tigre]




[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Drapea12[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Baldwi12[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Rp_110[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyJeu 5 Nov - 2:58
Séparation du contenu
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Cc_sb10 [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Ec_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 920
Expérience : 3789
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyJeu 5 Nov - 10:00
Séparation du contenu
Voilà longtemps que Cylicia n'avait plus mit les pieds au Cirque du mystérieux Azriel. Celle-ci n'avait plus eut de nouvelle de ce dernier malgré sa demande de renseignement et n'avait eut aucune raison d'y retourner depuis. Cependant, le destin, ou plutôt la curiosité, l'avait pousser à repasser les portes de celui-ci en compagnie de son vieil ami Baldwin et de son plus jeune ami Petit Tambour. L'arrivée de ces deux Purificateurs avait peut-être de quoi faire un choc au mettre des lieux suite à la dernière visite de Cylicia, mais leur raison était toute amicale. En effet, le cirque organisait alors un nouveau divertissement qui ne pouvait qu'attirer notre héroïne à celui-ci. Un défi physique redoutable, jeu dangereux auquel elle s'était déjà prêter et qui consistait à affronter des bêtes sauvages pour le plus grand bonheur des spectateurs. Alors que Cylicia remarqua avec épuisement le nom de Greil sur la liste des inscrits, celle-ci fit un rapide topo à Baldwin sur la mésentente qu'il y'avait eut entre eux au campement des Dragonniers et sur la possibilité d'hérésie de sa compagne. Il était clair qu'elle faisait un peu de zèle, mais avait tout de même raconter l'histoire de façon assez mesurer, assumant ses propres tords dans l'affaire.

Peu avant que le spectacle ne commence, Cylicia avait pris Petit Tambour à part pour lui donner ses consignes. L'enfant avait depuis grandit de quelques centimètres mais ce qui était le plus choquant dans son apparence était sans aucuns doutes ses vêtements qui étaient passés de ceux d'un gamin de la rue à ceux d'un digne adepte de la Tour Blanche. Tout dan son habillement était monacale et d'une propreté exemplaire, son maintient était devenu droit et son regard perçant. En l'espace d'une année, la Purificatrice avait fait de ce petit humain un véritable suppôt de Morkez. Chose qui était loin d'avoir achevé son âme d'enfant et le doux parfum de la liberté qu'il connut autrefois...

- Reste bien sage Petit Tambour, expliquait notre héroïne au jeune garçon, et si tout se passe bien on pourra peut-être allez revoir les gens du cirque comme tu le désirais...

Elle passa alors sa main sur la joue de son enfant et lui dit l'air désolée.

- Je sais que je n'ai pas toujours été une mère très présente jusqu'ici, mais le Devoir...

- Le Devoir envers le Bien et notre Dieu nous relie au delà de la présence... Je sais dame Cylicia, répondit-il d'un sourire qui se voulait tendre mais qui trahissait ses sentiments.

Petit Tambour ne l'avait pas encore appelé par son lien de parenté malgré l'adoption. Un enfant est chose bien complexe, ses contours ne sont pas aussi définis que ceux d'un adulte et souvent il sait aussi bien qu'il ignore ce qui est bon pour lui. Dans son cas, Petit Tambour était tirailler entre la vie toute tracée et sans besoins que lui offrait Cylicia, et ses propres désirs. Enfant ou pas, lorsqu'on a connu pareille misère la liberté n'a plus forcément la même saveur.

- Tu es un bien brave jeune homme, lui dit-elle avant d'embrasser son front, nous en reparlerons après. Je t'aime Petit Tambour, sache le.

Cylicia s'en alla alors en direction de l'arène alors que Petit Tambour s'en allait direction les gradins. Pensif, le jeune homme allait avoir devant lui ses deux grandes passions s'affrontées, le Cirque et Cylicia. L'une lui avait montrer toute l'horrible vérité de ce monde et l'autre, la vérité qu'il pouvait potentiellement se créer.

Mais laissons cette histoire de côté pour l'heure et revenons à nos aventuriers expérimentés. Derrière la lourde grille de fer qui les séparait de l'arène, Cylicia s'était contentée de retrouvailles plutôt froides avec Greil. Mentalement, un soupçon de stress avait effleuré le coeur de notre héroïne. Il s'agissait d'affronter ces bêtes fauves sans un seul de ses rituels, l'affaire n'allait pas être aisé. Elle avait confiance par contre en la protection de son dieu, au travers de son aura, et à sa capacité à travailler de concert avec Baldwin, chose qui leur avait à peu près bien réussi dans la pyramide. Alors que les lourdes portes de fer s'élevaient pour le laisser libre passage, le spectaculaire Azriel commença l'une de ses célèbres introductions. Il n'en fallut pas plus pour exciter le publique qui l'était déjà pas mal du fait de cette première. Cylicia, elle, se concentrait sur sa respiration tandis qu'ils s'avançaient vers le milieu de l'arène.

Du côté opposé de l'endroit où ils avaient pénétrer dans l'arène, se tenait un tigre dans une cage. L'affaire commençait déjà difficilement. Bien que le spécimen en question ne semble pas totalement adulte, Cylicia avait déjà fait l'expérience de la dangerosité de grands fauves et savait qu'il valait mieux avoir la chance de son côté vis à vis deux.

Greil, qui sembla avoir pleine confiance en ses capacités, s'avança seul alors que notre héroïne posa la main sur la garde de l'épée en bois qu'elle avait difficilement réussit à accrocher à sa ceinture. Elle jeta un coup d'oeil à Baldwin, celui-ci semblait curieux de voir ce dont l'humain était capable, ils restèrent alors tous deux en retrait pour ce premier adversaire. Dès que les grilles retenant le tigre se levèrent, l'ancien général réussit tout de même une prestation assez étonnante. Parvenant à repousser l'assaut du tigre avec son bouclier, il contre-attaqua de suite avec une clef de coup, étouffant ainsi le fauve jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Une fois le général debout, le regard de Cylicia tiqua, d'autres animaux semblaient avoir passer la grille, un second tigre plus imposant ainsi que deux licornes, une blanche et une noire, couleurs qui ne pouvaient que rappeler la triste tragédie de leur peuple à ces deux stryges blancs.

- Attention...!

Mais trop tard, l'humain, trop enorgueillis par cette victoire avait baisser sa garde et fut happé par cette seconde vague.  Cylicia s'inquiéta de son état dans un premier temps, mais très vite des professionnels du cirque vinrent les mettre à l'abris et les animaux semblaient avoir été dressé pour ne point s'en prendre à un homme à terre. Elle lança un regard rassuré à Baldwin qui lui souriait.

- Prête à l'action ? Montrons-leur ce que nous valons pour notre part !

Cylicia fit un signe affirmatif de la tête et dégaina son épée de bois, tournant avec détermination le regard sur ces bêtes qui les chargeaient. Heureuse de pouvoir se battre encore aux côtés de Baldwin malgré son nouveau rang, elle partit de paire avec celui-ci. Les deux se propulsèrent vers leur cible respectif comme un seul homme, rajoutant au côté spectaculaire de leur performance pour le plus grand bonheur de la foule. Cylicia semblait foncer droit vers le piétinement face à cette robuste licorne noire, mais au dernier moment elle entreprit une roulade sur le côté, longeant l'animal jusqu'à ses pattes antérieurs où, au moment de se relever, elle fit claquer de toute ses forces l'épée de bois sur le tibia de l'animal. Un bruit sourd pareil à une détonnation se fit entendre dans l'arène, accompagné presque au moment de celui de l'attaque réussit de Baldwin. La licorne noire fit quelques pas difficiles avant de se laisser choir sur le côté. Cylicia finit de se relever entièrement, lançant un regard sur Baldwin qui avait bel et bien mis le tigre dans les vapes, puis sûr la cage où d'autres créatures se préparaient déjà à les affronter. La Purificatrice resta néanmoins concentrer sur le combat car il restait encore cette licorne blanche qui semblait vouloir prendre Baldwin à revers. Elle se positionna de façon à pouvoir intervenir mais, dans le fond, ne doutait point que son jeune ami s'en sorte aisément.



[Cylicia attaque la licorne noire]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Mer 16 Déc - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7684
Expérience : 28185

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil EmptyJeu 5 Nov - 10:00
Séparation du contenu
Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
MessageSujet: Re: [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil   [Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Coupe animalière] Baldwin - Cylicia - Greil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Le Cirque de l'Eclipse [GUILDE] :: Circus Coliseum-