AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2555 jours !
Dùralas, le Mer 28 Oct 2020 - 14:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1864
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide Empty
MessageSujet: [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide   [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:23

Nous arrivâmes finalement au lieu de rendez-vous à l’heure prévue, et notre passage dans la cité d’Endorial ne passa pas inaperçu. Nous étions arrivé tôt dans l’après-midi, et de par mon statut de capitaine, je me devais de faire bonne figure auprès des habitants d’Endorial, car je représentais mes hommes. Quoi que mon apparence et ce que je dégageais suffisait probablement amplement, j’avais gardé tout le long de la traversée de la ville le dos droit, la mine neutre, et surtout, j’étais resté sur le dos de ma fidèle compagne griffonne Feriel, qui avait naturellement compris le message et roulait un peu des mécaniques en déambulant dans la ville. Les gardes devant la ville, d’ailleurs, ne manquèrent pas de lever leurs armes à notre encontre, conscients qu’on ne laissait pas rentrer une petite troupe tout en arme et en armure sans sourciller. Heureusement, la missive que j’avais reçu de mes deux interlocuteurs de la Garde Zéphyr avait tôt fait de les convaincre, mais cela ne les empêcha pas de nous lancer des regards méfiants quand nous fûmes rentrés à Endorial même.
Je ne pus m’empêcher de remarquer que Feriel scrutait les alentours d’un oeil curieux. Elle n’avait jamais mis les pieds à Sylfaën, d’aussi loin que je me souvienne, et cet environnement tout en arbre et en végétation la laissait perplexe. On était loin de la forêt de sapin qui longeait BaldorHeim, ici les feuillages des arbres étaient denses, et certains coins de la forêt possédaient une sorte de canopée empêchant tout rayon du soleil de passer. J’avais grandi dans cet environnement, il y a de cela bien longtemps, et j’en gardais un souvenir assez vif dans mon esprit. Toute mon enfance s’était résumée à aller chercher des plantes dans les coins reculés de la forêt, à les transformer en baumes ou en simples, voir en poisons, et à éviter au maximum tout contact avec quoi que ce soit. Ainsi vivaient les gobelins de la forêt, en autarcie et emplis d’une méfiance naturelle envers tout ce qui bouge. Mais cette partie de ma vie était bien loin derrière moi, aussi ne m’y attardais-je pas de trop. Peut-être passerais-je, une fois notre entrevue diplomatique achevée avec la Garde Zéphyr, dans le coin où je pensais que mon ancienne tribu se trouvait. Peut-être bien. Mais probablement pas.

Nous fîmes halte une fois arrivés au lieu indiqué, après être passé par la place du marché où les habitants n’avaient pas hésité à nous laisser passer d’un oeil surpris. Notre petite troupe avait bien fait son effet.
Pour ma part, en dehors de ma stature un peu altière, j’avais décidé de ne pas mettre d’habits extravagants ou démesurément riches, comme il était coutume de le faire dans un rendez-vous diplomatique. Car s’il y avait bien une chose à laquelle servait un rendez-vous diplomatique, c’était aussi de montrer ses intentions, de façon claire ou plus subtile, et c’était là ce que j’allais faire. J’étais en armure de combat, à l’entretien impeccable - et j’y tenais - tout comme celles de tous mes hommes, et non pas en armure d’apparât. D’ailleurs, il y avait probablement parmi les hommes qui m’accompagnaient des gens avec une armure de bien meilleur ouvrage que la mienne, mais cela ne me dérangeait pas. Le message que je voulais faire passer derrière cet accoutrement inhabituel en de telles circonstances, c’était que je n’étais pas différent de chacun de mes hommes, et qu’être le capitaine de la compagnie n’impliquait pas de dévaliser les caisses en habits ou en armures de luxe. J’espérais que les envoyés de la Garde Zéphyr y voit là ce que je voulais leur montrer, et non pas une offense, mais j’avais peu de doute. A quels vêtements pouvaient-ils bien s’attendre de toute façon, venant d’une compagnie de guerriers?

Je jetai un coup d’oeil à la vingtaine d’hommes et de femmes qui m’accompagnait et leur fit un sourire bienveillant. Tous avaient été volontaires pour démontrer qu’Egide n’était pas morte, et que sa renaissance se passait bien. J’avais dû en refuser certains, sans quoi je serais venu avec une armée. Mais j’avais dans mes rangs actuels les gens les plus fidèles et loyaux que j’aurais pû avoir. Après avoir scruter leur regard, analyser brièvement leur état d’esprit, je reportai mon regard face à moi, attendant les émissaires de la Garde Zéphyr sans cesser de garder le dos droit et le port imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronia Pyraethus
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Veronia Pyraethus

Messages : 463
Expérience : 523
Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 

(Vautour géant, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559870510-barre-vie-gauche2395/2395[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559871461-barre-vie-rouge  (2395/2395)
Vitesse: 45
Dégâts: 537

[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide Empty
MessageSujet: Re: [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide   [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide EmptySam 19 Sep 2020 - 3:55

Le cortège d'une vingtaine de mercenaires n'était pas passé inaperçu en ces lieux paisibles et verdoyants. Endorial était bien connu de Veronia, sa race et son histoire personnelle n'y était pas pour rien, mais ce fut aussi pendant des siècles le refuge spirituel et la maisonnée de son mentor. Une des raisons d'ailleurs qui l'avait poussé à se renseigner davantage sur les lieux et le peuple elfique. Enfin. Aujourd'hui, leur présence ici était toute autre. Un regroupement diplomatique était de mise entre la Garde Zéphyr et la Compagnie Égide ; un accord qui s'il était rondement mené serait sans nul doute profitable aux deux parties, mais aussi plus globalement à la stabilité générale du continent.

La cité elfique était loin d'être dépaysante pour la centauresse, et lorsqu'elle reconnu quelques têtes familières, un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Tandis qu'après quelques secondes déjà il disparaissait de son minois, cela avait eu au moins l'effet de lui réchauffer un peu le cœur, la réconfortant sur la nature non hostile de cette terre d'accueil quelle avait toujours connu, de près ou de loin, selon les époques.

Ainsi, Veronia faisait partie de la tête du cortège. Elle suivait le Capitaine d'assez proche pour se prémunir d'une attaque isolée, observant avec minutie les alentours au devant du convoi, mais également pour rester à portée de voix si toutefois il avait besoin d'elle d'une quelconque manière. C'est donc légèrement en retrait, sur sa gauche, qu'elle se tenait droite, ses armes rengainées, vêtues de ses accoutrements habituels, et qu'elle suivait sereinement et silencieusement la marche bien que vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 411
Expérience : 3057
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559870510-barre-vie-gauche4172/4172[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559871461-barre-vie-rouge  (4172/4172)
Vitesse: 549
Dégâts: 1254

[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide Empty
MessageSujet: Re: [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide   [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:56

Combattons ensemble !
Arhiann avait prévenu Urua que la délégation avec laquelle elle échangeait des lettres devait arriver aujourd'hui. Il s'agissait d'une petite troupe de la compagnie Égide, récemment reformée, qui voulait venir parlementer d'une entente entre la Garde Zéphyr et eux. Leurs motivations avaient plu aux dirigeants et aux membres, ainsi les deux membres disponibles les plus anciens avaient été chargés de mener les pourparlés.

Ainsi, Urua et Diagoras s'étaient-ils portés volontaires pour aller chercher les membres principaux de la délégation et les amener dans ce qu'on appelait la salle diplomatique. Il s'agissait d'une plateforme, située haut au dessus de la ville, permettant à la fois de surveiller les alentours et de discuter de paix et plus rarement de guerre en ayant une vue imprenable sur les congrégations venues accompagner les ambassadeurs. Quelle ne fut pas leur surprise en arrivant et en apercevant le meneur de l'Égide. Il s'agissait ni plus ni moins de leur compagnon Dragonnier Grabuge. Bien qu'ils n'aient effectué qu'une mission rapide avec lui et ne l'aient croisé que quelques fois dans le campement, ils n'avaient aucun doute sur sa puissance, qu'il portait d'ailleurs sur lui.

- Bienvenue chers visiteurs. Je suis Urua, garde zéphyrien. J'ai l'honneur de devoir vous accompagner jusqu'à la table des négociations.

Il avisa tout à coup l'une des membres et se plongea dans une intense réflexion pendant quelques instants.

- Si l'un des membres de votre compagnie craint ces escaliers, je me propose de monter derrière afin de rattraper une éventuelle glissade.

Urua pensait évidemment à la centauresse. Avec ses sabots et son corps long, elle aurait certainement du mal à grimper jusque là-haut et il espéra ne pas avoir commis une bavure dès l'introduction en suggérant qu'elle pourrait avoir besoin d'aide. Il s'abstint de poser la question qu'il craignait maintenant à son tour après sa très chevaleresque intervention. Il sentait qu'il serait très indélicat de demander si les centaures pouvaient-ils retenir leurs selles ? Pas celle du dos, celle... Enfin, il n'aimerait pas glisser à son tour par manque de retenue.

Codage par Libella sur Graphiorum




[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide Diamon10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 993
Expérience : 4356
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 2058

[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide Empty
MessageSujet: Re: [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide   [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide EmptyMar 20 Oct 2020 - 19:43

Arhiann attendait patiemment à l'intérieur du local réservé à la garde Zéphyr dans la capitale sylvestre, que pointe son nez la délégation de la compagnie Egide, laquelle devait venir parlementer avec eux ce jour. Le raffut qui ne tarda pas à provenir du dehors lui apprit qu'au moins, ils étaient ponctuels. Soigneusement sanglée dans son costume d'éclaireuse, elle jeta un œil par une ouverture, étonnée du volume sonore qu'ils provoquaient, et l'explication s'offrit à son regard : s'ils n'avaient peut-être pas mobilisé la compagnie entière, ils étaient en tout cas venus en force... Quant à savoir ce qu'ils souhaitaient prouver par le biais de cette démonstration, les hypothèses étaient nombreuses, et elle se garderait d'en privilégier une avant d'avoir entamé la conversation avec les émissaires. Après tout, il était vrai que leurs quelques échanges épistolaires n'avaient indiqué que le nombre des Zéphyriens - deux, qu'il faudrait peut-être pousser jusqu'à trois si Diagoras tenait à surveiller son Löwen de compagnie. Pas celui des membres d'Egide, donc, mais elle espérait que tout ce monde-là ne comptait pas grimper jusqu'à la plate-forme, qui avait beau être vaste, mais restait non prévue pour une telle population.

Peu désireuse de transformer un simple aperçu en un espionnage en règle, la faune ne traîna pas plus longtemps, et poussa la porte pour rejoindre le duo de gardes en vert, dont le plus imposant souhaitait déjà la bienvenue aux arrivants. Tout près du capitaine Grabuge, qu'elle connaissait légèrement pour la participation à une destruction de campement perrack, elle repéra une cousine par Magnésie, dont la présence ne pouvait qu'être de bonne augure. Urua l'avait remarquée également, pour d'autres raisons... et, sentant son embarras, elle se hâta de faire les quelques pas qui l'amèneraient à sa hauteur, pour couper court à toute éventuel impair.
" Mes salutations, messieurs-dames. Arhiann, éclaireuse sylvestre, "
se présenta-t-elle à son tour avec une brève inclinaison du buste, sans chercher les fioritures.

" Puisque mon collègue se propose si galamment pour l'arrière-garde, je passerai devant. Combien d'entre vous comptent participer à l'entrevue ? "
questionna-t-elle encore, s'adressant plus spécifiquement au gobelin. Elle préférait être fixée au plus tôt, même si on pouvait toujours ajouter des sièges tenus en réserve là-haut, en plus des quatre déjà prévus.
" Les autres pourront visiter la ville ou ses alentours à leur gré, naturellement. "
Ainsi qu'elle l'avait indiqué, elle gagna ensuite les premières marches de bois d'un escalier qui s'enroulait autour d'un massif tronc de chêne. En haut, les attendait la plate-forme surplombant toutes les basses nécessités, où ils pourraient discuter sans crainte d'être dérangés. Se retournant une dernière fois avant d'en commencer l'ascension, elle rassura une dernière fois ceux qui la suivaient :
" La montée est un peu longue quand on n'y est pas habitué, mais vous verrez, une fois là-haut, on n'a plus envie d'en descendre. "
Elle-même n'appréciait que peu ces volées de marches conçues par les elfes, alors que les siens préféraient le franc contact du sol sous leurs sabots. Mais à force, elle finissait par apprécier l'impression de flottement parmi les branches qu'offraient ces refuges des hauteurs.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide Empty
MessageSujet: Re: [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide   [RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP diplomatique] Garde Zéphyr - Compagnie Egide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Ville d'Endorial :: La Grand-Place [Zone communautaire]-