AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2555 jours !
Dùralas, le Mer 28 Oct 2020 - 6:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Invitation à la Xe édition de l'interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous participer ?
A - Oui
Invitation à la Xe édition de l'interforum Vote_lcap263%Invitation à la Xe édition de l'interforum Bar_right
 63% [ 5 ]
B - Non
Invitation à la Xe édition de l'interforum Vote_lcap213%Invitation à la Xe édition de l'interforum Bar_right
 13% [ 1 ]
C - Oui mais en C
Invitation à la Xe édition de l'interforum Vote_lcap213%Invitation à la Xe édition de l'interforum Bar_right
 13% [ 1 ]
D- La réponse D
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559870510-barre-vie-gauche1790/1790Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559871461-barre-vie-rouge  (1790/1790)
Vitesse: 1036
Dégâts: 998

Invitation à la Xe édition de l'interforum Empty
MessageSujet: Invitation à la Xe édition de l'interforum   Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptySam 19 Sep 2020 - 18:26

Bonjour les gens

Je viens créer ce petit sondage concernant cet évent : https://www.lemondededuralas.org/t3768-invitation-a-la-xe-edition-de-l-interforum#103605

Il s'agit de l'Invitation au 10 ème interforum, qui est basiquement la même chose que le 9eme mais avec plus de surprises et de petites epreuves amusantes. un petit concours sympa entre forums RP organisés par nos peut etre futurs partenaires Valoran's Battlefront. Les vaincvuquers de la précédente édition Sourire

Je précise que l’évent est sur 3 topics : l'invitation, la FAQ qui grouille de questions et réponses intéressantes et l'interflood pour y flooder comme des ... Bah des floodeurs tiens !.
- https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1203-bienvenue-a-la-xe-edition-de-l-interforum
- https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1204-foire-aux-questions
- https://valoransbattlefront.forumactif.org/f107-interflood

Il semblerait qu'on ne soit limité ni par le nombre de joueurs participants, ni par le nombre de personnages par joueurs.
Il y aura des épreuves individuelles et collectives/en équipe. Ces épreuves sont souvent basées sur la rapidité à RP de manière cohérente.

Vous en pensez quoi ?
Perso, l'aventure me tente bien et c'est pour dans pas trop longtemps. La limite d'inscription pour le fow est le 18 octobre. Il y a aussi une shoutbox disponible chez eux ici : https://valoransbattlefront.forumactif.org/t1206-shoutbox-de-l-interforum

N'hésitez pas à indiquer si vous voulez participer et à indiquer également avec quel(s) perso(s), histoire d'en profiter pour s'organiser sur les épreuves collectives Sourire

Histoire d'intéresser la partie :
Pour ceux qui participent : [A partager selon ses comptes si on en a plusieurs] 100 points d'expérience + 200 pièces d'or + x1 Bracelet critique : [porte-bonheur] (transforme un CR en CC une fois dans le combat.)
Et si quelqu'un chez Dùralas arrive premier : Sceau estival (objet comme les sceaux de vitalité) : +150 de vitalité. Si le membre l'a déjà, 150 pièces d'or à la place.

A bientôt les gens Sourire

Participants :
- Greil & Arkos
- Dilon
- Ziggy Zolero
- Ehawee

A vot' bon coeur m'sieurs-dames !

RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061

Dernière édition par Arkos le Sam 3 Oct 2020 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

MessageSujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum   Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptySam 19 Sep 2020 - 18:40

Pourquoi pas Clin d'oeil

Invitation à la Xe édition de l'interforum 1496547651-banniere
Invitation à la Xe édition de l'interforum Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Invitation à la Xe édition de l'interforum Blason14 - Dragonnier de Bronze Invitation à la Xe édition de l'interforum Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
https://www.lemondededuralas.org
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Expérience : 631
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 282
Dégâts: 393

MessageSujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum   Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:28

Les épreuves sont bien conçues et les thèmes intrigants, comptez sur moi, frères d'armes !

Invitation à la Xe édition de l'interforum Ziggy-signature
Ehawee
Archère

Ehawee

Expérience : 2053
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

MessageSujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum   Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:32

Oh j'ai beaucoup aimé mon premier Interforum, j'en suis !
Arkos
Personnage décédé

Personnage décédé
Arkos

Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 30

Politique : 26
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

(Baguera, panthère d'Arkos [Modifiée] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559870510-barre-vie-gauche1790/1790Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559871461-barre-vie-rouge  (1790/1790)
Vitesse: 1036
Dégâts: 998

MessageSujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum   Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptySam 3 Oct 2020 - 17:42

Nous voici donc... Inscrit !
J'y suis aller bourrin, on est inscrit à toutes les épreuves.

RP en cours : 1 - 2  (libre)
Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Lilith en #4a9061
Rowtag
Nouvel(le) habitant(e)

Rowtag

Expérience : 390
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559870510-barre-vie-gauche365/365Invitation à la Xe édition de l'interforum 1559871461-barre-vie-rouge  (365/365)
Vitesse: 202
Dégâts: 279

MessageSujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum   Invitation à la Xe édition de l'interforum EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:24

Hola, comme notre pubbeur est parti en cours de route, je me permet de récapituler les informations que j'ai pour l'interforum. Le forum participe toujours et sur discord on a échangé à ce propos. Nous avons donc :

Urua/Cthonyak pour l'épreuve 1 : Légende (texte à deux plumes) Voir le sujet

Holy/Alienor pour l'épreuve 2 : Patriotisme (mini RP) Voir le sujet

Ehawee/Rowtag pour l'épreuve 3 : Harmonie (texte en écho) Voir le sujet

Ehawee/Rowtag pour l'épreuve 4 : Frères ennemis (texte en miroir) Voir le sujet

Ziggy Zolero pour l'épreuve 5 : Manifestation (texte solo) Voir le sujet

Ziggy Zolero pour l'épreuve 6 : Transmogrification (texte solo) Voir le sujet

Je mets ce sujet à jour en fonction des infos que j'obtiens durant le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation à la Xe édition de l'interforum   Invitation à la Xe édition de l'interforum Empty

Invitation à la Xe édition de l'interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1