AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2589 jours !
Dùralas, le Mar 1 Déc 2020 - 22:04
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

 

 En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urua
Paladin

Urua

Messages : 438
Expérience : 3401
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559870510-barre-vie-gauche4217/4217En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (4217/4217)
Vitesse: 554
Dégâts: 1264

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] EmptyMer 30 Sep 2020 - 14:25
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Durant leurs rondes dans la forêt qui avait servi de cadre de jeunesse à Diagoras et qui avait été assez généreuse pour fournir un foyer à Urua, ils avaient remarqué de plus en plus d'événements dérangeants. Des créatures répugnantes n'hésitaient plus à avancer plus loin qu'elles ne l'avaient jamais fait, de plus en plus proche des zones habitées. Des rumeurs faisaient état d'un camp au nord de la forêt où des disparitions inexpliquées avaient lieu. Le pire restait la ville elle-même. Endorial, capitale féérique du royaume de Sylfaën, était rongée de corruption, criminalité et d'insécurité. Urua ne pouvait supporter de voir la cité qu'il admirait le plus se déteriorer sous ses yeux sans rien faire. Il se décida donc à aller chercher le protecteur de la forêt, un enchanteur aussi ancien qu'elle peut-être. Il le connaissait de part son rôle prédominant dans l'institut de magie et celui, plus important peut-être d'Aìotœlärh, qui dirigeait les Dragonniers. Aux dernières nouvelles, il s'était retranché dans sa retraite habituelle. Très peu de personnes savaient avec précision où elle se trouvait mais d'après ceux qui avaient entendu de quelqu'un qu'ils connaissaient qui avaient entendu une rumeur, il pouvait être trouvé au bout d'un chemin parsemé d'embuches, qui commençait dans une caverne particulière au nord des contreforts de Spelunca. Le Löwen n'était pas enchanté de retourner si près des lieux où il avait grandi mais, s'il restait à bonne distance, il pourrait éviter son clan et sa famille.

Alors qu'il en discutait avec Diagoras, l'un de leurs sujets les plus fréquents ces derniers temps d'ailleurs, deux de leurs habituels compagnons d'aventures les entendirent et leur proposèrent de leur prêter main forte. Tout d'abord, Ehawee, la jeune archère de la Garde Zéphyr. Elle était attachée aussi aux lieux de part son rôle dans la faction protectrice. Ses traits meurtriers ne seraient pas de trop pour braver les dangers qui devaient les attendre et dont Diagoras et Urua ne pourraient probablement pas triompher seuls. Greil aussi avait entendu une conversation lors d'un passage au camp des Dragonniers. Après les combats qu'ils avaient mené, les aventures qu'ils avaient traversé, les monstres qu'ils avaient terrassé, un lien indiscutable s'était établi entre les deux frères d'armes. Greil était d'ailleurs presque totalement équipé de pièces que le Löwen avait forgé ou retravaillé pour lui. Son courage et ses talents seraient utiles et c'est pourquoi Urua n'avait pas hésité un instant avant d'accepter la proposition d'assitance de son confrère.

Le Lion et la souris attandaient donc, tôt le matin, à la lisère est de Sylfaën, à quelques kilomètres au sud des marais Hukutav afin d'éviter les patrouilles skarniennes et de ne pas être trop éloignés de leur destination. L'heure de rendez-vous ne devait pas être trop éloignée mais comme à chaque début de voyage, ils étaient impatients de se mettre en route et étaient arrivés les premiers. Pourvu que les autres ne tardent pas trop.

Codage par Libella sur Graphiorum




En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559870510-barre-vie-gauche900/900En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:46
Séparation du contenu
img_rp
En quête de Tungstène
La Cabane dans les Bois
Greil, Urua & Ehawee

Les cavernes de Spelunca... C'était proche de celles-cis que le Général du Stolenmark avait rendez-vous avec un ami Dragonnier et, semble-t'il, une de ses collègues de guilde venue l'accompagner. Notre homme allait donc devoir composer entre Dragonniers, mais également avec la Garde Zephyr pour cette petite expédition. Plus qu'une mission, il s'agissait plutôt d'une requête du Lowen qui semblait vouloir retrouver le Père Tungstène pour que ce vieil homme puisse l'aider à combattre la corruption qui endigue la glorieuse ville elfique d'Endorial. Greil avait, bien entendu accepté d'aider son ami dragonnier et le maître d'arme s'était mit en route, pensant pouvoir voir Elincia se joindre à eux. Après tout, la connaissance de la vampire sur la topographie des cavernes de Spelunca n'est pas à prouver et le don de Nyctalopie dont elle fait preuve est un véritable atout pour n'importe qui s'aventurant dans ces cavernes.

Malheureusement, la Main Gauche refusa de prêter main forte au Général pour cette expédition. Il semblerait qu'Elincia ne soit pas en odeur de sainteté au sein de la partie Vampire de Spelunca et la présence de la Maîtresse des Ombres en ces lieux risquerait d'attirer le courroux de quelques Ombres Originelles auprès desquelles il ne vaudrait mieux pas se frotter, même armée de centaines de pieux et de tonneaux d'eaux de jouvence en mains. Cela dit, même sans la présence de la Reine des Corbeaux sur les lieux, son aide pouvait transparaître dans la situation actuelle et Elincia donna ainsi une carte des cavernes de Spelunca couverte d'annotations de la vampire. Avec ça, notre homme savait ou passer pour éviter les camps de vampires et thérianthropes hostiles les plus connus et une carte dans un dédale de cavernes est toujours pratique pour éviter de se perdre. Cela dit, Greil n'était pas à l'abri de tomber sur des créatures géantes et hostiles ou tomber en plein milieu d'un conflit armée entre vampires originels et thérianthropes de mauvais poils.

Ce fut pour cela que notre homme prit avec lui son équipement le plus puissant et surtout "Superstition", son épée fraîchement reforgée dont la légende lui attribuait mille maléfices à ces ennemis. Si Greil pouvait les faire fuir avec ça plutôt que les affronter, ceci serait toujours une bonne nouvelle pour leur espérance de vie. Ce fut donc seul pour une fois, que notre homme se mit en route vers la lisière sud de la forêt de Sylfaën. À dos de Griffure, le trajet ne sera long que de quelques heures depuis Weissaupt, mais le jeune griffon ne ferait pas route dans les cavernes avec le Général, ceci risque d'être trop dangereux pour lui. Si d'aventure, Greil se retrouvait en extérieur, celui-ci ne manquera pas d'appeler Griffure pour l'aider ou au moins leur tenir compagnie. Spelunca est un endroit dangereux et Griffure sera plus à l'abri dans le ciel qu'enfermé dans une caverne.

Survolant la lisière de la forêt, proche des marais. Greil cherchait Urua des yeux. Depuis la voûte céleste et scrutant le sol, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le Thérianthrope faisant son camp en attendant le reste de l'équipée. Descendant doucement en cercle et poussant quelques cris d'aigles pour se faire voir depuis le sol, griffure se posa à quelques mètres du Lowën. Tandis que notre homme mettait pied à terre, le griffon sentait le minuscule être du petit peuple accompagnant le lion. C'était, après tout, la première fois que le griffon voyait un Mouss'queterre. Pendant ce temps-là, le Général du Stolenmark s'approchait du Lowën et lui tandit la main pour le saluer, non sans lâcher une petite phrase amicale assortie d'une question.

Greil : Bonjour Urua, tu as fait bon voyage ? J'ai cru comprendre qu'un membre de la Garde Zephyr se joignait à nous. Tu peux m'en dire plus sur notre troisième membre ?






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 349
Expérience : 2250
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559870510-barre-vie-gauche1860/1860En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (1860/1860)
Vitesse: 1170
Dégâts: 1095

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] EmptySam 3 Oct 2020 - 22:13
Séparation du contenu
Cela faisait quelques temps qu'Ehawee avait mis en pause la recherche de fragment d'âme pour suivre les enseignements de l'esprit d'écorce. Le voyant faiblir petit à petit, elle n'appréciait guère cette décision mais elle ne venait pas d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme s'il abandonnait tout espoir et elle craignait qu'il ne se soit résolu à disparaître de ce monde...

Ne voulant pas gâcher du temps qui pouvait être passé en sa compagnie à l'écouter et apprendre de sa sagesse, elle n'avait pas voulu le contredire davantage, l'obéissant à l'aveugle une fois de plus. L'elfe gardait cependant en tête certaines questions; des zones d'ombre devaient être éclaircies par son mentor, un jour ou l'autre, qu'il soit mourant ou non. Pour l'heure, un lien puissant unissait les deux êtres, si bien qu'elle avait peur de le briser avec ses interrogations qu'elle jugeait futiles par rapport à la situation. La plus importante de ces dernières qui les rythmait toute était : Pourquoi ? pourquoi l'avait-il conduit à la Garde Zéphyr ? Pourquoi ne voulait-il pas persévérer dans la reconstruction de son âme ? Pourquoi lui apprenait-il tout cela maintenant, ni avant, ni plus tard ? Pourquoi semblait-il tenir si peu à son existence ? Cette dernière question tourmentait plus fortement encore l'archère si bien qu'elle la laissait dans un coin de son esprit sans la regarder en face, comme la poussière qu'on glisse sous le tapis tout en ayant conscience qu'un jour elle finira par s'accumuler et devenir bien plus problématique qu'avant.

Même si la femme s'inquiétait pour son ami spectrale, elle n'était pas pour autant en peine. En effet, tout ce que l'esprit d'écorce l'avait amené à faire, elle l'aimait. Ses petites patrouilles à veiller sur la forêt, ses voyages remplis de découvertes aussi folles les unes que les autres et ses combats et entraînements qui la renforçaient toujours plus la transformaient en quelqu'un qu'elle appréciait de mieux en mieux. Il n'était plus question de rester cloîtrée dans sa cabane d'Endorial, de se regarder avec dédain dans la glace tout les matins, l'air défraîchie, en se demandant comment la solitude avait commencé à accaparer autant d'espace. Oui, ces derniers temps pour l'elfe était synonyme de réconciliation avec sa propre identité et ce depuis le jour où elle avait enfin décidé de s'extirper de sa léthargie pour quitter l'ombre des arbres.

À nouveau cette fois-ci, Ehawee allait pouvoir se lancer dans une expédition qui promettait d'être excitante à plus d'un titre. Premièrement, il s'agissait d'aller trouver ce fameux Tungstène, qui apparaissait comme un protecteur vis-à-vis de la région de Sylfaën par son statut de dirigeant au sein de deux guildes : les dragonniers, qui assuraient l'éradication des menaces qui planaient sur Dùralas, et l'institut de magie, qui était basée dans la région forestière. Ce dernier était sans doutes l'une des personnes les plus à même de comprendre pourquoi l'équilibre de l'écosystème était primordiale et des conséquences désastreuses que sa rupture engendrerait sur le monde. Étant donné que plusieurs ennemis assaillaient l'ouest, sans compter la criminalité qui augmentait étrangement à Endorial, c'était tout naturellement que l'archère proposa son aide à Urua et Diagoras qui l'avaient eux-mêmes aidé dans la savane auparavant.

Ensuite, après en avoir discuté avec l'esprit d'écorce, la mission avait été approuvée par ce dernier. Comme plus aucuns fragments d'âme n'avaient été détectés, rencontrer le maître mage paraissait être une bonne idée. Peut-être même qu'Ehawee obtiendrait de lui des informations sur ses pouvoirs ou sur le monde spirituel ? ...Ou, mieux encore, un remède pour le fantôme de sève qu'elle chérissait ? Le voyage qui débutait à Spelunca allait se faire en compagnie du duo zéphyrien ainsi que d'un allié de ces derniers qui se trouvait être dragonnier. La femme s'était bien préparée pour cette expédition et avait hâte de participer à cette aventure, bien qu'elle espérait qu'elle ne durerait pas trop longtemps, qu'elle puisse retourner rapidement auprès de l'esprit d'écorce, mal en point. Elle n'étai pas venue avec Tadi, jugeant qu'il était risqué d'amener le quadrupède saboté dans les souterrains.

Habillée de vêtement de cuir foncé, idéal pour les missions, elle slalomait entre les arbres géants de Sylfaën. Elle n'eut aucun mal à repérer le lieu de rendez-vous à l'orée des bois. Les deux zéphyriens semblaient déjà accompagnés du quatrième membre de l'expédition et quelle ne fut pas la surprise de l'elfe que de reconnaître un visage familier. Elle s'approcha du maître d'arme, beaucoup moins timide qu'à leur première rencontre. Il fallait dire que beaucoup de choses s'étaient produites depuis ce face-à-face au sein de l'arène baldorheimoise...

-Je ne m'attendais pas à vous voir ici, Greil, c'est donc vous, le fameux dragonnier. L'archère aborda l'homme sur un ton calme et amicale. Bonjour Diagoras, Urua, glissa-t-elle respectivement aux deux chefs d'expédition, toujours heureuse d'accompagner ses camarades, avant de s'adresser à nouveau à l'humain. C'est un plaisir de vous retrouver et peut-être, de faire plus amples connaissances que les brefs échanges que nous avons eu dans la ville kazharienne ? Cette phrase avait été laissée en suspend, de peur de ne trop s'avancer sans avoir un quelconque signe favorable de l'interlocuteur au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 438
Expérience : 3401
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559870510-barre-vie-gauche4217/4217En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (4217/4217)
Vitesse: 554
Dégâts: 1264

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:13
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Alors que les deux compagnons conversaient doucement, assis sur le tapis d'herbe verte de l'orée de Sylfaën, ils entendirent un bruissement soudain, comme les ailes d'un énorme volatile. Ils scrutèrent le ciel à la recherche d'un animal peu commun dans la région et aperçurent alors un griffon qui, même à cette distance et à contrejour, ne laissait aucun doute quant à l'arrivée d'un des membres de l'équipe. Le griffon se posa, suivit de près par le maître d'armes qui en descendit et vint à leur rencontre.

Greil : Bonjour Urua, tu as fait bon voyage ? J'ai cru comprendre qu'un membre de la Garde Zephyr se joignait à nous. Tu peux m'en dire plus sur notre troisième membre ?

Toujours dans l'efficacité, Greil ne s'embêtait pas de parlotte et entrait directement dans le sujet. C'était une des choses qu'Urua et surtout Diagoras, appréciait le plus chez lui, en dehors de son efficacité au combat, qui en faisait un allié utile.

- Oh tu sais, je n'ai pas eu beaucoup de trajet, ma clairière se trouve à quelques kilomètres de ce côté. Le troisième membre sera ma collègue archère, elle est aussi précise que je suis impulsif. Nous serons heureux de l'avoir à nos côtés. D'ailleurs, la voilà.

Au moins Urua n'avait-il pas eu longtemps à attendre seul, les deux membres de son expédition étaient ponctuels. Des profondeurs de la forêt, Ehawee s'avançait, pour une fois seule. Elle avait du laisser son compagnon majestueux derrière compte tenu de la nature de la mission.

-Je ne m'attendais pas à vous voir ici, Greil, c'est donc vous, le fameux dragonnier.

Urua fut quelque peu surpris de voir que ses compagnons se connaissaient mais au final, Duralas était un continent plutôt petit quand il s'agissait de l'aventure et de combattre pour le Bien et la Défense, comme les Zéphyriens et les Dragonniers avaient juré de le faire. Il répondit par un signe de tête silencieux à son salut et regarda les deux anciens compagnons se retrouver.

C'est un plaisir de vous retrouver et peut-être, de faire plus amples connaissances que les brefs échanges que nous avons eu dans la ville kazharienne ?

Pendant leur conversation, Urua et Diagoras rassemblèrent les affaires et éteignirent le petit feu qu'ils avaient démarré pour patienter au chaud. Une fois tout équipé, ils retournèrent auprès de leurs compagnons.

- Mes amis, mettons-nous en route, c'est un long voyage, nous aurons le temps de converser en route.

Sur ces paroles, il démarra d'un pas mesuré pour économiser ses forces et permettre aux deux autres membres, moins massifs que lui, de le suivre.

Codage par Libella sur Graphiorum




En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Personnage décédé

Personnage décédé
Greil

Messages : 906
Expérience : 2133
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559870510-barre-vie-gauche900/900En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (900/900)
Vitesse: 270
Dégâts: 1295

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:21
Séparation du contenu
img_rp
En quête de Tungstène
La Cabane dans les Bois
Greil, Urua & Ehawee

Tandis que l'ancien général échangeait avec le Lowën et que Griffure faisait connaissance avec Diagora, voici que le quatuor fut rejoint par le dernier membre de l'équipée comme le Löwen l'avait si justement annoncé. Il ne s'agissait de personne d'autre qu'Ehawee, une elfe que l'ancien général avait affronté par deux fois au sein de l'arène de Baldorheim. Ainsi, ils feront équipe, cette fois-ci et dans des combats un peu plus dangereux que ceux de l'arène. Cependant, Urua avait vu juste dans son élocution. Pour l'avoir déjà vu en action, Greil savait qu'il avait affaire à une archère hors-paire et Tungstène sait à quel point un attaquant à distance, compétente dans son domaine, est utile lors d'un combat contre des créatures hostiles. Cela permet presque toujours de blesser ou se débarrasser de ses assaillants avant même qu'ils n'arrivent à portée de coup d'épée.

Quoiqu'il en soit, en approchant le quatuor, Ehawee salua le maître d'armes puis le reste de l'équipée qu'elle semblait bien connaître. Il va de soit que Greil rendis sont salut après que celle-ci ait fini d'annoncer ses salutations d'usage.

Greil : Bien le bonjour Ehawee. En effet, je suis Dragonnier, tout comme Urua que tu sembles déjà connaître. Je suis également Milicien et général de ma propre faction, le Stolenmark, dont je pourrais te parler plus avant durant notre expédition, si le cœur t'en dit. Et toi donc ? En dehors de ce que j'ai pu voir dans l'arène, je ne sais pas grand-chose de toi. Tu es donc Zephyrienne ?

Tandis ce petit échange entre l'humain et l'elfe, le Lowën semblait rassembler ses affaires et éteindre son feu de camps, prévoyant certainement un départ imminent. Ce fut donc après la réponse de l'elfe qu'Urua annonçait le départ pour cette mission en direction de Spelunca. Pour le moment, Griffure pouvait rester aux côtés de l'aventurier, mais une fois proche des cavernes, le général devra congédier sa monture pour éviter que Griffure ne se fasse blesser.

Chemin faisant, notre homme allait engager la conversation et essayer de glaner un peu plus d'informations sur la mission et, pourquoi pas, la Garde Zephyr. Ce fut donc naturellement que Greil commençait par une petite phrase interrogative à l'attention du Lowën et de l'archère qu'il accompagnait.

Greil : J'ai cru comprendre que vous cherchiez le vieux Tungstène pour endiguer la corruption a Endorial ? Tu pourrais m'en dire plus sur celle-ci ?

En premier lieu, les informations sur la mission puis Greil révélera sa carte de Spelunca à ses alliés. Ensuite, l'ancien combattant questionnera discrètement ses deux compagnons sur la Garde Zephyr. Ce serait aussi une occasion de prendre des nouvelles de la petite Holy tiens, même si la probabilité qu'ils se connaissent est plutôt légère. Mais sait-on jamais, elle est Zephyrienne également si la mémoire du général n'est pas trop défaillante.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 349
Expérience : 2250
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559870510-barre-vie-gauche1860/1860En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (1860/1860)
Vitesse: 1170
Dégâts: 1095

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:12
Séparation du contenu
L'elfe sylvestre écoutait attentivement les dires de l'ancien général et répondit à l'affirmative à son interrogation. Tout juste après sa phrase, Urua profita de ce bref moment de pause dans la discussion pour annoncer le départ en direction de Spelunca. Ainsi, les quatre compagnons entamèrent le pas de l'aventure en continuant la conversation. Mais alors qu'ils n'avaient fait qu'une dizaine de mètres, voilà qu'ils apercevaient au loin une silhouette se rapprocher de plus en plus. Une fois bien en vue, Greil reconnu de si-tôt un visage familier et pour cause : il s'agissait d'Elincia, la seconde et main gauche du général du Stolenmark. Il rejoignit tandis qu'elle semblait dans l'urgence, et le trio zéphyrien n'osa s'approcher d'eux pour entendre ce dont ils parlaient. La vampire, en détresse, faisaient de grands gestes de la main et parlait précipitamment.

Quelques minutes plus tard, le dialogue lointain se conclut par une embrassade courte mais pleine de tendresse. Le maître d'armes revint vers le reste du groupe, la mine grave.

-Mes camarades, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais finalement pas prendre part à l'expédition. Une urgence m'attend à Weissaupt. Voyant que cette phrase pouvait alerter ses interlocuteurs, il développa. Rien de catastrophique, rassurez-vous, mais quelque chose de suffisamment important pour que je doive renoncer au voyage...Je suis navré, je ne peux vous en dire plus, étant donné que la situation impacte des informations confidentielles aux Stolenmark. Il s'approcha du löwen et lui adressa ces mots en posant sa main sur son épaule dans un geste fraternel. Vraiment désolé, je sais que tu comptais sur moi, mais cette fois-ci, je ne peux vraiment pas faire autrement. Si vous voulez reporter l'expédition, je vous suivrai. Il posa ensuite son regard sur le mouss'quetterre puis l'elfe avant de conclure. Excusez-moi de partir si vite, j'espère que nous nous reverrons sous un meilleur jour, Ehawee, Diagoras.

Et il partit, accompagné de la vampire et de leurs montures respectives. L'archère, dubitative, se demandait bien ce qu'elle devait comprendre par "se revoir sous un meilleur jour" et il en était de même au sujet de la raison de ce bref départ. Il était évidemment que l'ancien général n'avait pas voulu les inquiéter au vue de l'air troublé qu'il avait eu et de la façon dont Elincia s'était exprimé. L'elfe, espérait que tout cela n'était pas une nouvelle si grave, elle espérait que tout irait pour le mieux pour eux. Elle se disait aussi que s'il n'avait pas voulu leur en faire part, c'était pour une raison qui lui était propre et elle devait respecter ce choix. Après un moment à regarder le couple disparaître dans l'horizon, Ehawee, l'air impassible, pivota ses yeux en direction des gardes sylvestres.

-Que faisons-nous ? Pensez-vous que la mission devient trop périlleuse ? Peu importe votre décision, je vous suivrai et mes flèches seront votre. Ses mots avaient sifflés dans l'air, dotés d'une détermination que peu lui saurait capable. Derrière sa douce apparence, elle pouvait se montrer implacable, et ce n'était pas un allié en moins qui lui ferait renoncer. La zéphyrienne attendait les ordres de ses confrères, chefs d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 438
Expérience : 3401
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559870510-barre-vie-gauche4217/4217En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] 1559871461-barre-vie-rouge  (4217/4217)
Vitesse: 554
Dégâts: 1264

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:40
Séparation du contenu
En quête de Tungstène
Tandis que l'équipe se mettait en route, ils aperçurent quelqu'un au loin arriver à une vitesse folle. La truffe d'Urua ne le trompait pas, il s'agissait d'une vampire. Peuple héréditairement ennemi du sien. Voyant que les deux autres ne s'alarmaient pas outre mesure, Urua réfréna ses instincts et observa Greil aller au devant de la jeune femme. Ils parlèrent un instant, puis il revint vers eux et leur tint ce discrours :!

Greil : Mes camarades, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais finalement pas prendre part à l'expédition. Une urgence m'attend à Weissaupt. Rien de catastrophique, rassurez-vous, mais quelque chose de suffisamment important pour que je doive renoncer au voyage...Je suis navré, je ne peux vous en dire plus, étant donné que la situation impacte des informations confidentielles aux Stolenmark. Vraiment désolé, je sais que tu comptais sur moi, mais cette fois-ci, je ne peux vraiment pas faire autrement. Si vous voulez reporter l'expédition, je vous suivrai. Excusez-moi de partir si vite, j'espère que nous nous reverrons sous un meilleur jour, Ehawee, Diagoras.

Le Löwen ne prononça pas un mot et le laissa vaquer à ses devoirs. Il savait qu'il ne l'aurait pas abandonné sans une raison valable. Voilà qu'ils ne restaient qu'à deux, deux gardes zéphyriens.

-Que faisons-nous ? Pensez-vous que la mission devient trop périlleuse ? Peu importe votre décision, je vous suivrai et mes flèches seront votre.

La voix de sa compagne de voyage et de faction troubla ses pensées et il se tourna vers elle, réfléchissant un instant. Le voyage allait être d'autant plus périlleux à deux mais il savait qu'il n'avait pas le choix, il lui fallait accepter cet état des choses et aller de l'avant.

- Ma chère, nous savions depuis le départ le danger que présenterait cette mission mais je n'ai pas le choix, il faut que j'y aille. Je suis heureux que vous restiez à mes côtés. Allons-y, nous avons assez perdu de temps.

La phrase pouvant paraître dure, il l'adoucit avec un sourire, souleva son barda sur une épaule et se mit en marche d'un bon pas vers les contrées inconnues, réprimant un nouveau sourire face à l'excitation de Diagoras qui n'attendait qu'une chose : en découdre.

Codage par Libella sur Graphiorum




En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
MessageSujet: Re: En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]   En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de Tungstène [PW Ehawee & Greil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Cavernes de Spelunca :: La caverne sans fin-