Sujet: [CONVERGENCE]La Place de la Guillotine Mer 14 Oct 2020 - 16:55
La Place de la Guillotine
Pour calmer les ardeurs du Veilleur, un tournoi est organisé sur la Place de la Guillotine afin d'affronter des humanoïdes issus des festivités de la Convergence. Ils peuvent vous paraître normaux, mais ils sont tous animés par l'esprit du Veilleur, qui les contrôle de là où il se trouve.
Instructions
Pendant toute la durée de la Convergence, vous aurez la possibilité d'affronter 5 adversaires différents en lançant les combats sur La Place de la Guillotine en utilisant l'intitulé suivant "[DUEL]Nom du joueur - Nom de l'ennemi". Les combats se font selon le principe de l'auto-modération, c'est-à-dire que les joueurs modèrent eux-mêmes les combats. Attention toutefois, vous ne pouvez en lancer qu'un à la fois. Vous devez donc procéder de la manière suivante :
- Vous lancez un combat contre l'adversaire de votre choix en créant un nouveau sujet dans la Place de la Guillotine.
- Chaque tour, vous écrivez un message RP d'au moins 5 lignes décrivant votre action et celle de votre ennemi, en précisant à la fin les statistiques de chaque combattant.
- En accompagnant votre message, vous devez lancer votre dé de race, ainsi que le dé correspondant à celui de votre adversaire.
- Lorsque le combat est terminé, vous devez poster à la suite de ce sujet, en indiquant que vous avez terminé le combat. En cas de victoire, un Administrateur valide et vous octroie x1 sac de friandises (ou mauvais sort !), et vous pouvez lancer un nouveau combat. En cas de défaite, un Administrateur verrouille le combat et vous pouvez en commencer un nouveau contre un adversaire différent (excepté s'il ne vous en reste plus qu'un à faire).
- En cas de victoire, vous ne pouvez pas réaffronter le même PNJ. En cas de défaite, vous pouvez le réaffronter après avoir terminé un combat contre un autre PNJ (gagné ou perdu).
- Vous pouvez participer avec tous vos comptes validés.
Particularités :
Pour ces combats uniquement, vos statistiques et pouvoirs sont modifiés. Ainsi, vous n'avez aucune capacité spéciale, et vous devez combattre avec les statistiques de base et avec votre dé de race (même si mage ou corrompu). Voici les stats selon les races :
Vous avez par contre la possibilité d'utiliser les potions et porte-bonheur (1 potion/tour et 1 porte-bonheur/combat) présents dans votre inventaire, à condition de le préciser dans votre combat à la fin de chaque tour.
NB : contre l'Abyssal, le PNJ tapera d'abord le bébé citrouille. En cas d'égalité sur la vitesse, c'est le joueur qui est avantagé.
Liste des combattants de Convergence :
Frank
Spoiler:
Race - Classe : Humain Statistiques de base : Vitalité : 120 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 35 Capacités spéciales : Utilise le dé - Humain Butin bonus : /
Sœur Sierre
Spoiler:
Race - Classe : Elfe Statistiques de base : Vitalité : 95 ; Vitesse : 110 ; Dégâts : 30 Capacités spéciales : Utilise le dé - Mage Butin bonus : /
Jai-Vos-Dents
Spoiler:
Race - Classe : Thérianthrope Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 105 ; Dégâts : 30 Capacités spéciales : Utilise le dé - Thérianthrope Butin bonus : /
Nest'os
Spoiler:
Race - Classe : Squelette Statistiques de base : Vitalité : 90 ; Vitesse : 115 ; Dégâts : 15 Capacités spéciales : N'utilise pas de dé (donc touche à chaque fois) Butin bonus : /
Olbaid
Spoiler:
Race - Classe : Djöllfulin Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : Utilise le dé - Corrompu Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin bonus : x1 artefact exotique aléatoire
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: [CONVERGENCE]La Place de la Guillotine Ven 30 Oct 2020 - 14:28
Ici est le résultat du très fun combat contre Diablo-chico-muy-caliente. Bien qu'ayant essuyé une défaite, Ziggy est plutôt content du résultat de l'affrontement.
Sujet: Re: [CONVERGENCE]La Place de la Guillotine Ven 30 Oct 2020 - 15:41
Ce n'est pas avec ces débris de chair et d'os que l'archère trouvera réellement des réponses à ses questions, mais elle est tout de même contente d'avoir pu mettre en déroute une telle abomination...
Sujet: Re: [CONVERGENCE]La Place de la Guillotine Dim 1 Nov 2020 - 14:44
Défaite contre Soeur Sierre dans un combat de familiers où Ziggy a négligé la construction de son équipe. Le temps d'attraper de nouveaux monstres pour leur prochain affrontement, il pleure au centre de soins.