AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Adrardas
Le Monde de Dùralas a précisément 2554 jours !
Dùralas, le Mer 28 Oct 2020 - 0:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Soren, le Kleptomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren
Habitant(e)

Soren

Messages : 7
Expérience : 130
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche105/105Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 127
Dégâts: 52

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:29




Nom : Soren

Âge : 16 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Classe envisagée : Voleur ou Rôdeur

Métier envisagé : Sculpteur peut être.

Capacité magique : Aucunes.

Mode hardcore : Oh que oui. Et dès le début, on aime le risque ici. (Et refaire des personnages).






Soren est un jeune garçon mesurant, à vu d'œil, facilement son mètre soixante-treize. Il a une bonne touffe de cheveux bruns assez clair sur la tête, qu'il rase derrière et sur le côté pour se donner un air "Cool que les filles aiment bien" selon lui. Physiquement, c'est un adolescent classique de son âge svelte et à peine sportif puisque sa seule activité du genre se résume à s'enfuir à toutes jambes après avoir soulager un voyageur quelconque de sa bourse. Il a l'habitude de prendre Les Gardiens de vitesse et à les perdre dans sa fuite. Il connait les ruelles de Stellarae comme sa poche. On note aussi assez facilement qu'il a une petite cicatrice à l'arcade gauche provenant simplement d'une petite bagarre entre gamins.

Sa peau est naturellement basanée et ses deux pupilles vertes se démarquent donc particulièrement bien au milieu de son visage. Un observateur avisé, remarquera un très, mais alors vraiment très léger début de pilosité sur le menton de notre petit voleur, ce qui lui fera bomber le torse à l'occasion.

Autrement, Soren est un garçon provenant de la caste pauvre de ce monde malheureusement, il n'a pas forcément le luxe de s'habiller comme il le voudrait bien qu'il lui arrive de temps à autres, à subtiliser quelques vêtements. Un simple emprunt bien sûr. En général, il porte un t-shirt sobre et tout aussi classique que le reste de sa tenue, un pantalon à salopettes ou un short puis une paire de bottes à ses pieds toujours usée mais qui ne le quitte jamais. Récemment il a pu faire disons... "l'acquisition" d'une veste, un petit manteau noir. Mais c'est un détail, n'est-ce pas ?

Style de vêtement de Soren:
 







"Il faut vivre sa vie à fond ! Et j'ai envie de tout voir !"

Soren est ce garçon rêveur qui s'endort en regardant les étoiles. Sous ses airs de petit garnement des rues, c'est un garçon qui respire la joie de vivre et est positif en toute situation. C'est aussi quelqu'un d'ambitieux malgré son jeune âge, il est parfaitement conscient de la situation dans laquelle il vit et il aspire à bien mieux. Il est prêt à tout pour changer de vie et sortir de la misère. Il veut vivre une vie de rêve, voyager et voir le monde. Il souhaite quitter Stellarae, et pourquoi pas voir la mer pour la première fois.

"Moi, mentir ? Je vous assure mon bon monsieur, je ne sais pas où est passer votre bourse !"

Soren est un menteur né. C'est un véritable don chez lui, il ment comme il respire et il le fait avec une aisance presque surnaturelle. Même pour un expert, il serait compliqué d'être sûr à 100% que notre petit voleur lui ment au visage. D'ailleurs, Soren est doté d'une force de persuasion hors du commun. Il serait capable de faire croire tout et n'importe quoi à la personne de son choix. Faire croire à un géant qu'il a perdu ses ailes et est en réalité originaire d'une grande lignée de Stryge est d'une banalité pour lui. Oh et accessoirement, il souffre malgré lui d'une légère kleptomanie. Il a un besoin de voler... enfin, plutôt "d'emprunter" des choses qui ne lui appartiennent pas. Bien qu'il fasse attention à qui il "emprunte" des choses.

"Toi, par la gauche ! Toi, tu vas à droite ! Et toi... euh... comme la dernière fois !"

Un véritable leader n'est-ce pas ? Il se plait à fabriquer de toute pièce des dizaines de plans tous aussi foireux les uns que les autres tout ça dans l'optique de voler quelques malheureux fruits sur un étalage par exemple. Ses plans ont plus ou moins de succès, mais en tout cas il ne s'est jamais fait attraper par Les Gardiens. Allez savoir par quel miracle.






Gamins des rues

Pour savoir qui parle:
 

L'histoire de notre voleur national n'a rien des plus trépignantes, et pourtant si c'était à refaire il en changerait pour rien au monde. Sa vie, ses amis et ses rêves. Soren est né dans une misère assez commune dans cette grande ville qu'est Stellarae. Bien loin des hauts quartiers du Roi et de la noblesse. Il n'a d'ailleurs, jamais vraiment eut de "chez lui" puisqu'il est un orphelin, qui n'a pas connu ses parents. Du plus loin qu'il s'en souvient, il a toujours été seul dans la rue avec sa petite bande de potes à vivre au jour le jour et à survivre dans un monde qui ne lui fit pas de cadeau. Entre les courses poursuites avec Les Gardiens, les bagarres avec les autres enfants et ses nombreux vols pour trouver de quoi manger le soir, ça vie n'a pas été de tout repos. Mais en le regardant faire, on pourrait presque croire que cette situation est amusante pour lui. Peut être est-il encore un peu insouciant.

Il est le petit "chef" d'une bande de gamins des rues de Stellarae. Il doit cet honneur au fait qu'il est l'un des plus vieux de la bande d'à peine quelques membres qui va du 10 à 16 ans. Une petite histoire sur cette bande ? Aller, pourquoi pas ?

Un jour lorsque Soren avait environs une douzaine d'année, "P'tit Billy", le petit cadet du groupe est revenu voir Soren en courant.

-Soren ! Soren ! Sooooooren !

-Je suis pas sourd, je t'entends. Qu'est-ce qu'il y a P'tit Billy ?

- Soren !

- Mais quoi à la fin ?! Mince, qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour que tu finisses dans cet état là ?

Petit Billy avait du mal à reprendre son souffle, il faut dire qu'il venait de traverser une bonne partie de la ville sans s'arrêter. Il avait une partie du t-shirt déchirer et il n'avait visiblement plus son pantalon sur lui. Il venait de traverser la ville, en culotte. Oui. Vous avez bien lu.

- La bande de Vrak ! Ils arrivent ! Ils m'ont dit de te dire qu'ils feront la guerre si on leurs donne pas notre territoire ! Vrak te donne rendez-vous à quinze heure sur la Place du Juge !

Le "territoire" de la bande à Soren à cet époque s'étendait, environs, entre la boutique de poissons de ce bon vieux Albert jusqu'à la maisonnette de la vieille Suzanne. Soit un tout petit quartier, où la bande à Soren faisait régner la loi et offrait sa protection aux petits commerçants. C'est en tout cas ce qu'ils se plaisaient à croire. Ils passaient surtout leurs temps à fuir Les Gardiens.

- T'as dis quoi là ?! Appelle tout le monde ! Dis leurs de ramener les armes, on part en guerre ! On doit défendre notre territoire contre l'envahisseur ! Annonça t-il en se levant de la caisse qui lui servait de chaise, en mettant un morceau de tissus rouge autours de son cou pour en faire une cape digne des plus grands généraux.

- Chef, oui chef ! Aou ! Aou ! Aou ! S'écria P'tit Billy avant de courir en sens inverse pour prévenir le reste de la bande.

Une petite heure plus tard, c'était l'heure de l'affrontement. La bande de Soren faisait face à la bande de Vrak, chacune positionner à une extrémité de la place à quelques mètres de distances l'un de l'autre. Les deux bandes s'étaient armer pour l'occasion : ici pas d'épées ou d'armures de grands chevaliers. On se bat avec ce qu'on a à disposition. Des bâtons en bois, des pieds de chaise, des pelles et même des lance-pierres. On pouvait dire d'un seul regard que la bande de Vrak était plus nombreuse, et qu'il avait des garçons globalement plus âgé dans ses rangs. Vrak, un garçon d'une quinzaine d'année à cette époque et aux cheveux rasé très court se mettra à hausser la voix pour se faire entendre :

- C'est notre territoire maintenant ! Cassez-vous avant qu'on vous botte le cul !

Ceux à quoi, Soren répondra immédiatement et sans détours :

- Ouais c'est ça ! Retourne dans ton quartier pourri avant que je te fasse regretter d'être venu ici !

S'en suivit quelques insultes bien senti d'un côté comme de l'autre avant qu'un silence ne règne sur la place pendant quelques secondes. Les quelques habitants du quartier qui était il faut dire, habituer à ce genre de raffut restaient là à observer la scène depuis leurs fenêtres. Soudain, Vrak donne l'ordre de débuter les hostilités :

- Allez-y ! Défoncez-moi ces sacs à merdes !

Alors, sur ces mots d'une élégance sans pareil, la bande de Vrak se mettra à courir vers la bande de Soren en sous-nombre. Mais bien sûr, c'était sans compter le génie militaire de notre voleur et sa stratégie mise sur pieds juste pour l'occasion.

- On y va !

Contre toute attente, Soren et sa bande firent volte-face et se mirent à courir dans la direction opposée pour rejoindre la ruelle qui était derrière eux. C'était le début d'une course poursuite complètement folle dans les rues de Stellarae. A l'intersection entre deux rues, le groupe de Soren se divisa en deux et prirent deux directions différentes. Bêtement, la bande de Vrak fit de même pour suivre les deux groupes de fuyards en même temps. La stratégie de Soren avait déjà fonctionner avant même que Vrak ne s'en rende compte. La bande de Vrak se retrouva en petit groupe d'une poignée de gamins à peine dans des ruelles différentes où ils étaient tomber dans un piège méticuleusement placer par Soren et sa bande. Vrak aurait dû s'en douter. C'est le quartier de Soren, il le connait comme sa poche.

La bande de Vrak se retrouva bien vite piéger et encercler par des embusqués de la bande de Soren. Vrak eut le temps de lever les yeux pour voir Soren sur le toit d'une bâtisse qui collait la ruelle en question.

- Maintenant ! Lancez les bombes !

C'était littéralement une pluie de bombe qui déferlait sur la bande de Vrak. Il fallait le voir de vos propres yeux, c'était vraiment hilarant. A en mourir de vie. Les bombes artisanales explosaient aux pieds de Vrak et de ses camarades en libérant des nuages verdâtres putrides à l'odeur absolument immonde. A ce moment là, pour Vrak et sa bande, c'était l'enfer sur terre. Perdre une bagarre, humilier au milieu d'un nuage qui sentait l'œuf pourri. Les perdants de cette rixe entre bande rival prenaient leurs jambes à leurs cou en se frottant les yeux qui commençaient à piquer, à la recherche d'air frais. C'était l'exaltation pour Soren et sa petite compagnie de gagnant. Tout le monde criait de joie en voyant l'ennemi fuir le champs de bataille. Une victoire amplement méritée. Puis, Vrak se retournât pour s'adresser à Soren qui était assit sur le bord du toit d'une maisonnette au milieu de son équipe en pleine euphorie.

- Soren ! Tu as aucuns honneurs ! Bat toi comme un homme !

- De l'honneur ? Qui a dis que j'en avais ? L'honneur c'est pour les gens comme toi : les perdants. Dit-il avec un franc sourire plein d'arrogance qu'il affichait sur son visage.

Vrak se retourna, honteux, et suivit son groupe pour rentrer chez eux. Depuis lors, ni Vrak ni aucuns autres groupes n'est venu contester le territoire de Soren et sa bande. Néanmoins, le reste de la journée ne fut pas moins énergiques. Soren et sa bande ont passer la journée à fuir Les Gardiens qui étaient particulièrement remonter ce jour là. Mais il ne regrette rien, qu'est-ce qu'ils se sont amusés.

Un grand rêveur

Toutes ses épreuves on fait de lui ce qu'il est maintenant, un grand débrouillard pour certains, un vulgaire voleur pour d'autres. Les années passèrent et il était toujours là. La "bande de Soren" avait un peu disparu. Ou en tout cas étaient bien moins actives que lorsqu'ils étaient plus jeune. Pourquoi me direz-vous ? La réalité rattrape bien souvent la naïveté de l'enfance. Les méfaits de cette bande de voleur n'est pas toujours passer entre les mailles du filets. Les Gardiens veille au grain à Stellerae. Les méfaits de quelques enfants passent encore, mais ceux de multirécidivistes sont impardonnable. Il est devenu de plus en plus difficile d'échapper aux gardes. La vie à Stellarae se faisait donc aussi de plus en plus difficile et oppressante. Alors ils ont décider de séparer la bande, sans forcément couper totalement les ponts entre eux.

Depuis son enfance, Soren rêve d'ailleurs. Voir autre chose que les dunes de sables à perte de vue. Entendre autre chose que les histoires des voyageurs et vagabonds de passage en ville. Il veut voir le monde, il veut tout voir de ses propres yeux. Il veut partir, s'en aller loin, très loin sans jamais se retourner. Il veut tout simplement vivre sa vie à fond, et n'avoir aucuns regrets. Alors plus le temps passe, plus il songe à partir même sans argents. La question est : pour aller où ?







Soren est un gamin des rues, actuellement bloqué dans sa pauvre vie à Stellerae qu'il n'a jamais quitter. Mais on peut dire qu'il a fait le tour, et comme tout gamin de son âge, il rêve d'ailleurs. Il veut voir autre chose. La nuit, il est pas rare qu'il rêve de grandes étendues d'eaux dont il a entendu parler lors d'histoires et de récits de voyageurs. La mer, il veut la voir de ses propres yeux. Il veut se sentir libre, et peut être un jour trouvera t-il un véritable objectif de vie. Concrètement, le personnage est ouvert à absolument toutes les opportunités qui s'offrirait à lui.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Klaan.
Âge : 20 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Un grand amateur que je suis en matière de cinéma, série et jeux vidéos.

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui : Par hasard en réalité, en cherchant un forum sur internet. Je suis tombé sur Duralas et j'ai été assez vite convaincu je dois dire.
Tes premières impressions sur Dùralas : L'univers m'a convaincu ça c'est sûr. Alors j'ai très hâte de commencer à RP avec vous !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, mais très peu. Je ne serais peut être pas le plus expérimenté parmi vous ça c'est clair ! Mais je ferais de mon mieux. J'ai déjà RP sur différents MMO ou Discord néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1423
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:44

Bienvenue Soren!

Je suis le Praetor primaris, modérateur de RP et dispo pour toutes questions que tu te poserais ici, par MP, ou sur le discord (le lien est sur la page d'accueil du forum).
Concernant les grand étendues d'eaux qui font rêver ton personnages, tu pourra te tourner vers le chef pirates Garzvorgh dès ton niveau 5 pour devenir un brigandin accompli.

Je te souhaite bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Soren, le Kleptomane 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Soren, le Kleptomane 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 77
Expérience : 631
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche1540/1540Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (1540/1540)
Vitesse: 282
Dégâts: 393

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptyVen 16 Oct 2020 - 10:14

Alors ça c'est ma came. (entre Elizabeth et toi, on est gâtés de qualité)

Un début pas bien grandiose, que tu n'as pas peur de mettre en avant dans ton histoire, ton psyché ou même le physique de Soren. La prose est maîtrisée, sans fioritures, mais ça respire la réalité. C'est sur ce dernier point que tu retiens mon attention, parce que ce qui est souvent oublié c'est la possibilité d'évolution qu'offre un personnage comme le tien ; Soren en partant de rien, mais avec des caractéristique de petit caïd des rues, peut (et doit, c'est un ordre) devenir une figure emblématique des castes moindres de Dùralas.
Un prince des voleurs.

Quand tu veux on RP ensemble, tout dans cette fiche me plaît, réellement, et savoir qu'en plus de ça j'ai un compagnon cinéphile, me donne envie de faire des casses avec Soren.

Bonne chance petit poulain, je mise fort sur toi. :youpi:




Soren, le Kleptomane Ziggy-signature
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Habitant(e)

Soren

Messages : 7
Expérience : 130
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche105/105Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 127
Dégâts: 52

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptySam 17 Oct 2020 - 1:31

Citation :
Bienvenue Soren!

Je suis le Praetor primaris, modérateur de RP et dispo pour toutes questions que tu te poserais ici, par MP, ou sur le discord (le lien est sur la page d'accueil du forum).
Concernant les grand étendues d'eaux qui font rêver ton personnages, tu pourra te tourner vers le chef pirates Garzvorgh dès ton niveau 5 pour devenir un brigandin accompli.

Je te souhaite bon voyage en nos contrées!

Enchanté, j'hésiterais pas à passer en MP ou à lâcher un message sur le discord pour discuter ou pour poser quelques questions. Soren, un pirate donc ? C'est une éventualité que j'apprécie ! Mais un pirate-voleur dans ce cas. C'est important.

Citation :
Alors ça c'est ma came. (entre Elizabeth et toi, on est gâtés de qualité)

Un début pas bien grandiose, que tu n'as pas peur de mettre en avant dans ton histoire, ton psyché ou même le physique de Soren. La prose est maîtrisée, sans fioritures, mais ça respire la réalité. C'est sur ce dernier point que tu retiens mon attention, parce que ce qui est souvent oublié c'est la possibilité d'évolution qu'offre un personnage comme le tien ; Soren en partant de rien, mais avec des caractéristique de petit caïd des rues, peut (et doit, c'est un ordre) devenir une figure emblématique des castes moindres de Dùralas.
Un prince des voleurs.

Quand tu veux on RP ensemble, tout dans cette fiche me plaît, réellement, et savoir qu'en plus de ça j'ai un compagnon cinéphile, me donne envie de faire des casses avec Soren.

Bonne chance petit poulain, je mise fort sur toi.

Salut, et merci beaucoup pour les compliments j'apprécie ! J'ai voulu faire quelque chose de simple et ce n'est pas mon personnage le mieux écrit ou le plus recherché, mais sa simplicité fait que je l'apprécie déjà beaucoup avant même d'avoir commencer à RP. Un prince des voleurs donc ? ça sonne carrément bien, je garde et ça part en prod' sous peu.

Au plaisir de se croiser et d'organiser des RP ensemble à l'occasion, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1614
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptySam 17 Oct 2020 - 12:10

Bien le bonjour/bonsoir et bienvenue dans notre vaste contrée qu'est le monde de Dúralas, jeune voleur humain.

Une histoire bien ficelée et d'une simplicité agréable et entraînante. Je ne peux qu'approuver les dire de mon collègue Ziggy, j'aime ce genre d'histoire ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'on ne voit peu de référence au BG à part les Gardiens de la capitale Humaine, les autres races n'y sont pas trop présentes. Mais j'imagine que tout ceci sera à la surprise de notre futur aventurier ! Je te souhaite donc de faire bon voyage et d'explorer avidement le continent cher voleur.

Sombrement,

Garrán.




Soren, le Kleptomane Co_111Soren, le Kleptomane Signup11Soren, le Kleptomane Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Habitant(e)

Soren

Messages : 7
Expérience : 130
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche105/105Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 127
Dégâts: 52

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptySam 17 Oct 2020 - 14:03

Citation :
Bien le bonjour/bonsoir et bienvenue dans notre vaste contrée qu'est le monde de Dúralas, jeune voleur humain.

Une histoire bien ficelée et d'une simplicité agréable et entraînante. Je ne peux qu'approuver les dire de mon collègue Ziggy, j'aime ce genre d'histoire ! Je n'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est qu'on ne voit peu de référence au BG à part les Gardiens de la capitale Humaine, les autres races n'y sont pas trop présentes. Mais j'imagine que tout ceci sera à la surprise de notre futur aventurier ! Je te souhaite donc de faire bon voyage et d'explorer avidement le continent cher voleur.

Sombrement,

Garrán.

Salut et merci ! Oui effectivement, j'ai fais un tour du contenu et du "lore" du forum mais je n'y ai pas passé encore assez de temps pour connaître tout les détails sur le bout des doigts. C'est aussi pour ça que je n'ai pas citer de races à proprement parler autre que des humains. Je n'étais pas sûr que toutes les races pouvaient se voir à Stellerae, alors dans le doute au lieu d'écrire n'importe quoi, j'ai fais exprès de ne pas rajouter ce détail ! Mais je compte sûrement tenir un petit "Journal de bord" pour Soren. Un petit carnet qui retracera ses différents voyages. Ou même écrire de toute petite histoire qui racontent des événements qui se seraient dérouler dans le passé de Soren.

J'aurais largement l'occasion de développer un peu plus l'histoire de Soren tout en parlant un peu plus du lore de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1614
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptySam 17 Oct 2020 - 17:37

Héhé c'est normal quand c'est la première fois, beaucoup on fait la même chose a leur début, l'aventure est là justement pour créer une découverte pour les joueurs. Ça ne choque pas, ça rajoute même un peu de normalité dans ce monde de fou je dirais et c'est agréable à lire. Hâte de lire prochainement Clin d'oeil

S'il te manque du lexique propre à Dúralas ou bien divers information sur les populations et autres, il y a un topic annexe à la charte Dúralassienne pour te guider si tu as des questions Clin d'oeil




Soren, le Kleptomane Co_111Soren, le Kleptomane Signup11Soren, le Kleptomane Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6368
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptyDim 18 Oct 2020 - 2:52

Bonjour @Soren et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

J'ai bien aimé ta fiche. En fait, pour tout te dire, l'idée d'un jeune voleur qui errerait à Stellaraë avec l'espoir de devenir quelqu'un m'avait déjà traversé l'esprit, mais je ne l'avais jamais exploitée pour diverses raisons. C'est donc un plaisir de voir quelqu'un se prêter au jeu ! Soren a une enfance bien remplie, avec un conflit à l'échelle d'adolescents, avec un petit côté guerre des boutons.

Tu es effectivement resté vague sur les différentes races que l'on trouve à Stellaraë, mais on peut aussi mettre ça sur le compte de la vision enfantine de Soren, qui ne fait pas forcément attention au monde qui l'entoure et qui est plus en train de rêvasser et parcourir les ruelles stellaroïses.

Ta prose est sympathique, et ton personnage a vraiment tout son avenir devant lui. Concernant le mode hardcore, c'est OK, tu as donc deux "vies", qui seront perdues en cas de défaite (sauf si tu décides de subir une blessure à la place... Espérons que cela n'arrive pas trop vite :ange: )

En tout cas tous les éléments sont réunis pour te souhaiter la bienvenue et t'attribuer les bonus de départ :

x 120 d'expérience
x 80 pièces d'or
x Ceste de pugiliste : 22 dégâts ; -14 vitesse
x Bottes de cuir : +36 vitesse

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonnes aventures à toi, jeune Soren Tout content




Soren, le Kleptomane 1496547651-banniere
Soren, le Kleptomane Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Soren, le Kleptomane Blason14 - Dragonnier de Bronze Soren, le Kleptomane Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Soren
Habitant(e)

Soren

Messages : 7
Expérience : 130
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Soren, le Kleptomane 1559870510-barre-vie-gauche105/105Soren, le Kleptomane 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 127
Dégâts: 52

Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:40

Salut Dilon et merci !

C'est bien vu, si tu as trouvé la petite ambiance "Guerre des boutons" c'est que j'ai réussis mon coup en un sens.

[quote=]Tu es effectivement resté vague sur les différentes races que l'on trouve à Stellaraë, mais on peut aussi mettre ça sur le compte de la vision enfantine de Soren, qui ne fait pas forcément attention au monde qui l'entoure et qui est plus en train de rêvasser et parcourir les ruelles stellaroïses.[/quote]

C'est vrai, je ne l'avais pas spécialement vu comme ça mais c'est une théorie intéressante. C'est même je dirais, une vision qui colle parfaitement au personnage.

Encore merci pour votre temps et j'espère qu'on se croisera à l'occasion dans nos RP, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soren, le Kleptomane Empty
MessageSujet: Re: Soren, le Kleptomane   Soren, le Kleptomane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soren, le Kleptomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-