Ce nouvel adversaire étais coriace mais je savais qu'il fallait que j'en passe par là pour gagner des places au classement. Le bougre avait l'air tout sec mais il ne fallait pas que je me fie aux apparences. À peine le combat lancé qu'il m'envoya la boule qui pendait de son bras droit sur le flanc. Je ne pus esquiver mais après ce coup très douloureux, je repris une distance plus raisonnable avec lui. Me concentrant, j'arrivai à faire venir un revenant très massif mais qui n'avait pas l'air très futé. Il restait devant moi, les bras ballants à me regarder sans comprendre ce qu'il faisait ici. Je l'exhortai à attaquer l'adversaire à grand renforts de gestes.
Une fois qu'il eut compris ce que je voulais lui dire, il se contracta apparemment douloureusement et lâcha une flatulence impressionnante. Si impressionnante qu'elle fit trembler le sable de l'arène, et fit virevolter la créature en face de moi et derrière lui. La puissance du vent fut telle qu'elle le mit en pièce détachées avant même qu'il eut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Mon compagnon funeste me regarda avec sur le visage un air béat de soulagement qui le fit paraitre si stupide que je ne pus retenir un éclat de rire.