AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : nikola
Le Monde de Dùralas a précisément 2909 jours !
Dùralas, le Dim 17 Oct 2021 - 18:51
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal

 

 Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptySam 24 Oct 2020 - 17:18
Séparation du contenu
La chaleur était au rendez-vous aujourd'hui. Je veux dire, il fait toujours chaud dans cette sainte ville de Stellerae. Quelle idée de fonder une ville au sein du désert de Harena après tout ? Qui était l'imbécile qui a eut cette merveilleuse idée ? Fonder une ville, une gigantesque métropole cosmopolite regroupant une population hors norme et une majorité d'humain. Stellerae, capitale de Dùralas et des hommes rien que ça. Il n'était pas rare pour Soren de se poser ce genre de question disons... existentielle. En fait, plus il grandissait, plus il commençait à s'interroger sur le monde dans son ensemble.

Croc. Le bruit que faisait sa pomme lorsqu'il en arracha bruyamment un morceau avec ses incisives. Un bruit qui résonna dans sa tête et ramena notre rêveur une fois de plus à sa pauvre réalité. La chaleur était au rendez-vous aujourd'hui, oui. Mais c'était le quotidien de la population, ici à Stellerae. Aujourd'hui, c'était le jour du marché. Le gigantesque marché de Stellerae. Des centaines et des centaines de stands coller les uns aux autres, et des commerçants locaux et venu d'ailleurs pour vendre leurs produits. Un défilé de couleurs éclatantes. Ici à Stellerae, on pouvait trouver de tout. De la simple babiole, à l'armure immaculée forger par les plus grands forgerons de Dùralas. D'ailleurs, il est possible que la pomme que tenait Soren provenait à l'origine d'un étal au sein de ce même marché. En réalité, lui même ne sait plus exactement où il a ... "déniché" son petit casse-croûte. Était-ce vraiment important ? Une pomme de plus ou de moins, il n'empêche personne de vivre n'est-ce pas ?

Le bruit ambiant était... très assourdissant. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans les rues et les ruelles de la capitale. Ce genre d'ambiance qui avait tendance à agacer Soren sur le long terme. Soren aime le calme, mine de rien. Le bruit l'empêche de réfléchir. Le bruit l'empêche de penser. Le bruit l'empêche de rêver. Alors il se tenait en hauteur, assis sur le bord d'un bâtiment fait de terre et de sable assez haut pour que notre voleur ait une vue plongeante et particulièrement large sur le marché et sur le désert de Harena en levant les yeux par dessus les remparts de la ville. Soren appréciait tout particulièrement être en hauteur. Cela lui permettait de voir, ce que les gens normaux plus bas ne voyait pas. Cela lui permettait d'un simple regard, de différencier un homme riche d'un homme pauvre. Sa façon de s'habiller, de se déplacer et même sa façon de parler bien que depuis son perchoir il n'entendait rien très concrets si ce n'est le bruit ambiant. Tel un prédateur, il guettait l'arrivé d'une nouvelle proie et attendait le bon moment pour s'infiltrer au sein de la populace afin de soulager cette personne de sa bourse. C'est aussi la réelle raison de pourquoi Soren aime tant les jours de marché à Stellerae, malgré le bruit assourdissant. Ce sont toujours des jours particulièrement... fructueux.

- Aujourd'hui, c'est jour de paye.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 386
Expérience : 2047
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535102620/2620Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:11
Séparation du contenu
- Dispersez-vous et r'trouvez moi c'bon à rien de voleur de pomme! Gueula la matriarche aux peu d'hommes qui l'avaient suivi jusque là. Rendez-vous... Au point de rendez-vous!

Le voyage jusqu'à Ishtar s'était plutôt bien déroulé malgré la chaleur qui l'avait obligé à retoucher son maquillage tout du long. Pour l'accompagner jusque là, elle avait choisit deux hommes dont elle se fichait de l'existence, Laurent et Caramel, le premier étant appelé de la sorte car il s'agissait de son nom, et le second à cause de sa couleur caramel. Kerol, le musculeux homme-requin était également de la partie, car Lucie en était tout simplement. Et puis, la stature de l'abyssal permettait aisément aux divers brigands de réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à eux.

Enfin, elle qui était venue ici pour affaires s'était finalement embarquée dans une vendetta toute personnelle. Un marchand ambulant avait réussit à la convaincre que ses pommes, vendues à prix d'or, avaient le pouvoir de rajeunir de quelques mois ceux qui en mangeaient. Lui-même avait l'air plutôt en forme, ce qui laissa la Charlotte se faire prendre à ce piège pourtant évident. Son obsession malsaine pour la jeunesse et la vie éternelle aura eut, cette fois-ci, raison de sa bourse. De toute façon, l'argent n'était plus trop un soucis pour elle au vue de sa réussite dans les affaires à Ishtar et du marché qu'elle espérait obtenir auprès des locaux de Stellaraë. Tout en est-il que cette pomme, elle se la fit misérablement volée par elle ne sait trop qui. Un jeune homme dont elle repéra à peine la silhouette et qui disparu aussi vite qu'il était apparu. Elle n'avait rien vu, rien senti, ce qui avait tendance à l'agacer encore plus car elle avait le sentiment d'avoir été prise pour une cruche.

Ainsi, une fois qu'elle se rendit compte de la situation, ou plutôt que le subtil odorat de l'abyssal lui en fit part, elle envoya ses hommes et sa fille aux quatre coins de la ville dans le vain espoir de retrouver le voleur. Elle même ne savait trop où donner de la tête, ne connaissant que très peu cette ville qu'elle n'avait plus vue depuis quelques décennies. Au bout de plusieurs dizaines de minutes de recherche infructueuses, elle s'en laissa aller à la divagation. Roh, saloperie de Gardiens, se disaient-elle alors, jamais là quand on a b'soin d'eux! Ah ça! A Ishtar ç'aurait été une autre affaire... Enfin, bon, peut-être pas mais dès que j'aurais mis la main sur ce p'tit con, il r'tiendra là leçon pour longtemps, foi d'Charlotte Roseline III! Un p'tit séjour dans la cale du Ruby lui apprendra la valeur d'une pomme, j'vous l'dis! Après bon... J'suis passer par là aussi... Mais moi j'volais aux bourgeois, aux vrais! Oui, bon, j'en suis p't'être plus si loin avec la dégaine que j'ai mais là n'est pas la question... J'ai une réputation à défendre non mais! Qu'est-ce qu'il m'prend de faire dans l'sentiment? Encore Amélia pour sûr... Je sais qu't'es toujours la ma p'tite... La cohabitation n'est pas facile mais tu verras, on s'y fait... Mh, tiens, des escaliers, une petite vue en hauteur ne m'fera pas d'mal pour m'y repérer dans c'maudit labyrinthe. Une fois en haut de l'édifice, la matriarche ne put s'empêcher d'afficher un sourire carnassier devant la chance qu'elle avait d'être tombée directement sur sa proie. Doucement, elle sortit son pistolet à énergie bleue de son étui et l'activa, ce qui eut pour effet de prévenir l'inconnu de sa présence.

- Hey petit, dis moi un peu où t'as trouver cette pomme, et pas d'bêtises hein.

Le calme se fit sur le toit malgré les bruits contigus des passants en contrebas. Charlotte se demandait si il s'agissait là d'un gamin raisonnable, ou si celui-ci avait encore d'autres tours dans sa manche. Le soleil était encore loin d'se coucher, elle avait tout le temps avant de manquer son rendez-vous, tout le temps pour apprendre "les bonnes manières" à ce voleur à la tire quitte à le poursuivre dans toute cette ville. Enfin, le peu d'Amélia qui restait en elle avait pitié pour ce brave petit qui n'avait, en réalité, pas même volé de quoi se nourrir une journée...




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:52
Séparation du contenu
Croc. Puis. Ziip. L'enchaînement sonore qu'ont produit Soren et Charlotte en l'espace d'une toute petite seconde. Le premier en croquant une énième fois dans sa petite pomme où il ne restait déjà plus grand chose, et la seconde en dégainant son arme pour pointer notre maître voleur.

Soren se figea un moment, un morceau de sa pomme bloqué entre sa joue et ses dents. Lui qui préparait déjà son coup. Lui qui se prenait pour le plus gros prédateur de la ville dans sa naïveté enfantine. Le "Ziip" de cette arme dont il ne n'aurait même pas imaginer l'existence, le ramène brutalement sur terre. Il n'osa pas réellement se retourner, les informations défilaient dans sa tête à cet instant précis. Laquelle de ses actions l'avait mené dans cette situation ? Non, question trop compliquée. Cela pourrait être n'importe quoi, après tout il passe son temps à voler et à se mettre les gens à dos. Serait-ce l'aristocrate d'hier ? Ou le marchand ambulante montrant volontairement sa richesse en portant des colliers en or autours du cou ?  Qui avait bien pu engager un mercenaire rien que pour se débarrasser d'un simple voleur ?

Non, c'était pas le moment de réfléchir à ça. Il fallait trouver un moyen de s'en sortir en vie et entier de préférence. Comment s'échapper ? De quel côté ? Où sont les Gardiens quand un bon et loyal voleur de Stellerae a besoin d'eux ? Décidemment, ils ne servent vraiment à rien. Il pourrait très bien sauter du toit. En réalité, il aurait largement le temps de se jeter dans le vide avant de se faire abattre dans le dos. Qu'en serait t-il de sa chute ? A moins de tomber sur quelqu'un pour éviter de se casser quelque chose, il risque bien de se casser quelque chose à cette hauteur. Il pourrait aussi très bien se retourner, désarmer la femme qui le menace et la neutraliser en deux temps trois mouvements. Il s'en pense largement capable. Est-ce qu'il est assez idiot pour tenter le coup ? Bien sûr que non, il est bien trop jeune pour mourir. "Trop jeune pour mourir"... ? Parfait, il avait trouvé un moyen infaillible de se sortir de cette situation épineuse.

Soren lève ses deux mains à hauteur d'épaule en preuve de soumission. Dans l'une d'elle, le trognon de sa pomme.

Tirez pas m'dame, j'veux pas mourir ! Tout ceci est un malentendu, je vous assure ! J'ai acheté cette pomme avec le peu et le reste des pièces que j'avais à un marchand quelque part en ville. Je ne saurais malheureusement pas vous dire où exactement, le marché de Stellerae est si grand vous savez. Je ne savais pas qu'il était devenu interdit de manger une simple pomme en ville, veuillez me pardonner. Je voulais juste manger mon premier et dernier repas de la semaine dans un endroit tranquille.

Le mensonge, oui. Voilà comment notre Bonimenteur comptait s'en sortir. S'il est devenu un voleur quasiment expert dans son art grâce aux années d'exercices, au contraire il avait un réel dont pour le mensonge. Un don de naissance. Charlotte pouvait s'en rendre facilement compte, les paroles du jeune homme coule de source et respire littéralement la vérité. Ou alors, il ment si bien que ça en est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 386
Expérience : 2047
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535102620/2620Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:06
Séparation du contenu
Le jeune voleur de pomme avait eut l'intelligence de comprendre ce qui était en train de se passer. Doucement, il leva ses mains jusqu'à ses épaule en signe de soumission, l'objet du crime déjà bien entamé dans l'une de ses mains.

- Tirez pas m'dame, s'en alla l'inconnu, j'veux pas mourir ! Tout ceci est un malentendu, je vous assure ! J'ai acheté cette pomme avec le peu et le reste des pièces que j'avais à un marchand quelque part en ville. Je ne saurais malheureusement pas vous dire où exactement, le marché de Stellerae est si grand vous savez. Je ne savais pas qu'il était devenu interdit de manger une simple pomme en ville, veuillez me pardonner. Je voulais juste manger mon premier et dernier repas de la semaine dans un endroit tranquille.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le pauvre coeur de la deuxième du nom semblait vouloir explosé dans sa poitrine. Ses jambes squelettiques peinaient à courir dans le quartier chaud d'Ishtar avec dans une main une miche de pain et, dans l'autre, sa gamine qui pleurait devant cette situation inhumaine. Derrière ces pauvres âmes, deux pirates éméchés qui s'amusaient largement de leur détresse plus qu'ils n'avaient de rancoeur pour ce menu larcin. Doucement les forces manquaient à Charlotte tandis qu'elle tirait la pauvre petite Amélia pleurante du bout de son bras. Elles trouvèrent finalement refuge dans un cul de sac. Essoufflée, la pauvre femme tomba à genoux, vomissant le vide qui constituait son estomac. La petite pleurait toujours tandis que les deux hommes s'amusaient de leur victime. Ils n'avaient pas même besoin de sortir leurs armes face un pareils adversaires, un bon coup de pied dans les côtes de la mère avait suffit pour la mettre en difficulté. Alors que l'enfant tentait désespérément de donner des coups à leurs agresseurs, leur rire gras et moqueur s'interrompit soudainement. Sous les yeux de la petite Amélia, une étrange magie s'opérait. Les deux vilains qui les avaient poursuivit s'élevaient petit à petit du sol et lorsqu'elle leva les yeux, elle vit une immense femme qui les soulevaient comme si il s'agissait là de deux garnements en bas âge. D'un geste vigoureux, elle envoya l'un d'eux s'écraser contre le mur puis l'autre. Les yeux écarquillés de la petite n'y croyaient pas, il faut dire que c'était bien la première fois qu'elle avait affaire à une géante.

- C'est pas comme ça qu'on traite les dames! S'en alla Berthe Sorg en se frottant les mains.

Un mélange de pitié et d'exaspération se lisait dans son visage lorsqu'elle regardait les deux affamée. Voilà une affaire qui allait lui causer du soucis, elle s'en doutait bien, mais on ne se faisait pas une place à Ishtar en jouant sur la prudence.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Etrangement, la matriarche commença à rire devant l'explication du jeune homme. Elle avait connu la faim et le désespoir, le tout saupoudré de folie, et savait pertinemment de quoi on avait l'air lorsqu'on ne mangeait qu'une pomme sur la semaine. Ce petit rigolo était loin du compte mais une autre chose était claire à ses yeux. Lorsqu'on a pas de quoi s'acheté une pomme, on peu sans grande honte déclaré qu'on est dans la merde.

- Allez, tourne toi et envoie moi cette pomme, déclara-t-elle en finissant de rire. J't'offre le r'pas en échange, ça t'changera, voleur ou pas... T'es du coin non? Tu sais où s'trouve le Coupe-Georges? On mangera là-bas.

Le Coupe-Georges était l'endroit où notre aventurière avait rendez-vous pour sa vente d'armes. Il s'agissait d'une auberge tenu autrefois par le dit Georges mais qui, à sa mort plus que douteuse, fut étonnement rebaptisé de la sorte par sa veuve à présent tenancière. Un endroit peut fréquentable situé dans un quartier qui l'était tout autant, quoi de mieux qu'un voleur pour l'y conduire? Tout en est-il qu'elle était prête à passer l'éponge, le suivre et rengainer son arme si l'inconnu acceptait cette offre étonnamment généreuse. Après tout, famélique ou pas, elle pouvait aisément se mettre à la place de quelqu'un d'à la fois si jeune et dans le besoin. Et puis, il y'avait aussi cette façon de mentir éhontément. Elle-même qui mentait comme une arracheuse de dents ressentait bien tout le potentiel caché derrière cette petite stature colorée, sans parler de sa patte de velours qu'elle ne remarqua même pas à l'instant du crime. Le Ruby était trop plein de sang vieillissant, un peu de jeunesse ne ferait pas de mal à bord...




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyJeu 29 Oct 2020 - 18:35
Séparation du contenu
Soren attendait sagement, les mains à hauteur d'épaule, de savoir si sa tactique allait fonctionner. Technique de lâche, mais technique efficace une fois de plus. Et pourtant, la panique a faillit le trahir. Effectivement, il n'a rien d'un gamin qui ne mange qu'une pomme de la semaine bien qu'il n'ait pas pour autant l'air d'une personne mangeant à sa faim tout les jours. Il leva les yeux au ciel en soupirant un moment, la petite goûte toujours sur son front lorsqu'il comprit que son heure n'était pas encore arrivée. Ceci dit, il y réfléchira à deux fois avant de se retourner pour être sûr que le danger était passé. Il pivotera la tête à deux reprises. C'est lors de la deuxième fois qu'il réussira à poser son regard émeraude sur cette femme qu'il admirera un moment, silencieux. Observateur, il l'a détaillera de bas en haut en s'arrêtant un moment sur l'œil qui lui manquait. Ou en tout cas, qui était peut être simplement cacher. Mais quel utilité ? Quoi qu'il en soit, il est vrai que ce trait physique de la pirate attira légèrement sa curiosité. D'avantage même que sa chevelure de feu.

- Euh... quoi ? Un moment d'absence. Il avait écouté son interlocutrice, mais les informations mettaient du temps à atteindre son cerveau tant il était concentré à simplement la regarder.

Il se reprendra maladroitement

- Euh oui ! Si je suis d'ici ? Pour sûr m'dame ! Pur produit de Stellerae. Je connais la ville mieux que ma propre chambre. Ceci dit c'est peut être parce que j'en ai pas. Quoi qu'il en soit, la ville n'a pas de secret pour moi ! Le Coupe-Georges vous dîtes ? C'est pas l'endroit le plus aimé de la ville, j'aime autant vous prévenir...

Pendant qu'il parlait, il pivota sur ses fesses jusqu'à être enfin face à la pirate. Il se lèvera calmement en appuyant ses paroles avec des gestes de la main. On dirait presque qu'il n'avait plus rien à faire que son interlocutrice le braque avec une arme qu'il ne connaissait même pas. Il était dans son élément, survivre à une situation de merde en blablatant encore, encore et encore. Il était capable de débité à une vitesse impressionnante. Il dépassera Charlotte, en lui déposant son trognon de pomme dans la main au passage, sans s'arrêter de parler.

- ... et puis c'est pas dans ce coin de la ville. Ici, on est dans un quartier respectable ! C'est ce que dit le vieux Albert à tout les passants. Le Coupe-Georges est un peu plus loin dans cette direction, à quelques rues. Je connais l'endroit ! Je vous y emmène avec plaisir m'dame ! C'est toujours un plaisir de faire visiter notre belle cité à des voyageurs venu des quatre coins du monde, tel que vous j'imagine. En temps normal, je ferais payer ce genre de service. Tout travail mérite salaire n'est-ce pas ? Mais je dois dire que vous m'avez l'air d'une personne tout à fait charmante, j'apprécie déjà votre compagnie ! Et puis vous avez des... arguments... très convaincants. Alors je me contenterais volontiers d'un bon repas en bonne compagnie, c'est si généreusement offert après tout.

Il se placera près des escaliers en tirant une petite révérence, très mal exécuté évidemment venant d'un gamin des rues qui ne connait rien de la noblesse, en désignant les escaliers avec son bras.

- Je me présente : Soren, la seule personne qui vaille un minimum la peine dans toute cette putain de ville. Vous avez toucher le gros lot. Si madame veut bien me suivre. Je me ferais un plaisir d'être votre guide pour la journée.


Dernière édition par Soren le Sam 31 Oct 2020 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 386
Expérience : 2047
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535102620/2620Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:27
Séparation du contenu
Le jeune homme semblait accueillir la proposition de la matriarche avec beaucoup d'entrain. Lui qui craignait pour sa vie à l'instant, sembla retrouver toute confiance en l'avenir si bien qu'il déposa tout à fait nonchalamment la pomme dans la main de notre aventurière. Depuis ce moment, un flux de paroles incessant sortit de la bouche du jeune homme tandis que Charlotte s'efforçait à avaler ce qui restait de la pomme, trognon et queue compris, dans l'espoir vain de voir sa jeunesse s'étaler pendant quelques temps encore. Alors qu'ils s'approchaient de l'escalier, l'inconnu se présenta enfin dans une révérence imparfaite:

- Je me présente : Soren, la seule personne qui vaille un minimum la peine dans toute cette putain de ville. Vous avez toucher le gros lot. Si madame veut bien me suivre. Je me ferais un plaisir d'être votre guide pour la journée.

Charlotte engloutit la dernier morceau de pomme, et failli bien s'étrangler avec, avant de répondre :

- Ahah! Tu m'fais bien rire gamin! T'as faillis m'avoir juste en causant et en gesticulant comme tu l'fais là! Moi c'est Charlotte Roseline, troisième du nom, capitaine du Ruby au bon service du Kalevala, d'la Piraterie et d'mes intérêts! T'as bien raison mon p'tit, c't'une sacrée ville de bourgeois! Pas faites pour les gens comme toi... Ni moi d'ailleurs... Faut les gros sous pour faire sa place ici, à Ishtar y'a b'soin que d'tripes! Et un peu d'sous quand même en fait... Mais surtout des tripes! Allons donc, j'te suis mais pas d'esbrouffe!

Ils descendirent alors les escaliers, se retrouvant dans cette foule oppressante qui régnait à Stellaraë. La vieille carne qu'était Charlotte y vit l'occasion parfaite de se rapprocher de son nouveau jouet. Elle saisit sa main fermement, lui souriant comme elle savait si bien le faire avec sa propre fille.

- Ce s'rait bête de s'perdre si vite!

Il y'avait peu de chances que ce jeunot des rues soit aussi naïf mais il était dans l'âge où les hormones parlent souvent plus que la raison et Charlotte avait toujours cette image inchangée du mâle stupide et manipulable à sa guise. C'était d'ailleurs une chose qui la mettait bien plus mal à l'aise qu'avant, depuis que son visage avait été mutilé par ces sagouins de mutins.

- Dis-moi, comment ça s'fait qu't'es seul comme ça à ton âge? Elle est où ta famille?... Demanda-t-elle avec un once d'empathie pour débuter la conversation alors qu'ils traversaient la ville.

C'était  la question difficile pour tous les orphelins. Elle espérait ne pas le froisser trop vite mais comme ils étaient partis, autant faire assez vite connaissance.




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptySam 31 Oct 2020 - 19:10
Séparation du contenu
Soren a donc réussit à se sortir d'une situation fâcheuse, encore une fois grâce à son débit de parole réellement infâme lorsqu'il s'y met sérieusement. Peut être qu'il doit aussi sa survie à la pitié de cette femme qui s'est donc présenté comme une pirate, c'est vrai. Mais cette idée ne lui traversa pas réellement l'esprit. Il préfère pensé qu'il provoque lui même sa propre chance, comme s'il était le seul décisionnaire de son avenir. Ce qui n'est pas totalement faux même si ça reste une vision relativement naïve de la vie et notamment lors de sa rencontre avec Charlotte. C'était donc le nom de son interlocutrice, Charlotte Roseline troisième du nom. Soren se contentera évidemment de ne retenir que Charlotte, les noms à plus de trois syllabes très peu pour lui.

Il commença à se demander comment il allait faire pour échapper à cette Charlotte donc. Il est certains qu'il trouve la capitaine du Ruby tout à fait charmante. Mais il n'oublie pas qu'elle aurait pu simplement presser la détente de son arme pour lui retirer la vie. Bien que ce ne soit pas la première fois qu'il échappe à la mort, ce n'est jamais vraiment agréable comme sensation. Cette sensation qu'il hait tout particulièrement, cette sensation qui le ramène sur terre et lui rappel malgré lui qu'il n'est peut être pas le seul décisionnaire de son avenir. Que quelqu'un soit capable de lui prendre la vie aussi facilement, il ne voulait pas que ça lui arrive avant d'avoir vécu sa vie comme il l'entendait. C'est tous ceux à quoi il aspirait : vivre.

Il descendit sagement les escaliers, sans même faire plus attention que ça au fait que Charlotte ait englouti le trognon de sa pomme dans le plus grand des calmes. Là tout de suite, il avait d'autre chose à penser bien que cette vision aurait pu le faire sourire dans un autre contexte. Il lui vint une idée : le marché évidemment. La foule complètement ahurissante était sûrement sa porte de sortie. Il pourrait facilement s'échapper une fois redescendu dans la rue. La ville n'a aucun secret pour lui, la pirate ne le retrouverait jamais une deuxième fois.

Il croyait que, mais non. La pirate lui saisira aussitôt la main pour empêcher le voleur de trop s'éloigner. Comme si elle avait compris à quoi pensait Soren à ce moment précis, c'était la deuxième fois qu'il avait été prit sur le fait. Il clignera longuement des yeux en faisant une moue, son nouveau plan d'échappatoire venait d'échouer. Il resta néanmoins lucide, se rapprochant malgré lui de Charlotte à défaut de voir s'en éloigner. Ce qui, après coup, n'était pas si déplaisant pour un garçon de son âge.

- Ahaha, oui. Il ne faudrait pas se perdre vous avez raison. Dit-il en roulant discrètement des yeux.

Il continuera d'avancer en compagnie de Charlotte, entre les passants et les arpenteurs du grand marché de Stellerae. Comme convenu, il l'a guidera donc sans détours vers le Coupe-Georges. Il eut un moment de silence, un moment de réflexion suite aux questions de la pirate. Il reprendra tout à fait calmement, quoi qu'en haussant un peu le ton pour se faire entendre au milieu de cette immense foule.

- Hm. C'est un peu compliqué. En fait, je suis orphelin voyez ? Alors bah, on s'en sort comme on peut. Je vous fais pas un dessin...

Aussi étonnant que ça puisse paraître, il répondit assez facilement à la question. Sans trop s'étaler évidemment même s'il n'y avait pas grand chose à dire sur le sujet. Mais il n'avait aucun mal à parler de ça. Il ne s'apitoyait pas sur son sort, c'était simplement sa vie. C'était normal pour lui, il avait accepté sa situation depuis bien longtemps déjà. Mais parler de lui et se livrer à la première venue ne l'intéressait pas réellement. Il se rappela de quelque chose qu'avait dit Charlotte. A moment là, ses yeux s'illuminait comme ceux d'un enfant. Il pose ses yeux sur Charlotte avant de recommencer à débiter à une vitesse folle :

- ... mais, attendez. Vous êtes... une pirate ? Je veux dire. Une vraie ? Je veux dire. Avec un vrai bateau qui va sur l'eau ? Vous avez un équipage ? Vous buvez du rhum ? Vous avez un drapeau noir avec une tête de mort dessus ? Vous avez déjà vu la mer ? C'est vrai qu'il y a du sel dans la mer ? Dîtes, à quoi ça ressemble la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 386
Expérience : 2047
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535102620/2620Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:50
Séparation du contenu
Au vue de la réponse de Soren, Charlotte compris que celui-ci n'avait tout simplement pas eut le temps de connaître ses parents. Ce petit gaillards avait sans doutes dut se débrouiller dans ce monde difficile par ses propres moyens et ce depuis longtemps. Charlotte au moins avait eut la chance de tomber sur un équipage relativement bienveillant pour la guider dans sa prime jeunesse. Sachant ce qu'était la vie sans personne sur qui compter, elle devinait aisément ce jeune homme plein de ressources et pas très bien éduqué, probablement analphabète d'ailleurs.

- Hey bah, ça a pas dut être facile tous les jours, chapeau l'artiste!

Mais Soren ne sembla pas prompt à réagir au compliment. Visiblement, il n'était pas du genre à se venter ou, plus simplement, ne se rendait-il pas compte du défi que pareille vie représentait. Rare sont ceux, à un tel âge, à pouvoir prendre leur existence avec suffisamment de recul que pour bien la comprendre. Il faut dire que cela demande de l'expérience et moult rencontres. Tout en est-il que l'attention du jeune homme se présenta sur un point qui ne manqua pas de flatter l'égo de la matriarche en plus de l'amusée.  

- ... mais, attendez. Vous êtes... une pirate ? Je veux dire. Une vraie ? Je veux dire. Avec un vrai bateau qui va sur l'eau ? Vous avez un équipage ? Vous buvez du rhum ? Vous avez un drapeau noir avec une tête de mort dessus ? Vous avez déjà vu la mer ? C'est vrai qu'il y a du sel dans la mer ? Dîtes, à quoi ça ressemble la mer ?

Dans sa voix, son attitude et ses yeux, notre aventurière put aisément deviner l'intérêt profond qu'avait Soren pour la Piraterie. Il ne s'agissait vraisemblablement là pas de faire simplement causette, quoi que le bougre essayait toujours peut-être de l'embobiner une nouvelle fois...

- Ahah! Mon p'tit, y'a pas plus pirate que moi dans tout l'sud de Dùralas! V'là plus d'soixante ans que j'parcours les mers! Et oui j'ai un bateau, le Ruby, splendide comme pas deux. Oh y'en a qui diront qu'il n'arrive pas à la cheville de l'Ombre des Côtes, des imbéciles oui! Enfin, t'en as des questions, par où commencer... Oui j'ai un équipage, pour manoeuvrer un trois-mâts c'est quand même plus pratique hihi! Du rhum? J'préfère le vin elfique mais c'est pas donné à tout l'monde. Le privilège du capitaine tu vois...  Un drapeau avec une tête de mort? Ahahah! C'est même ma tête qui a dessus, enfin une de mes têtes, mais ça ce serait trop long à expliquer... En tous cas, la mer, ça dépend quels yeux la regarde tu sais. Les terriens n'y voient qu'une immense étendue de flotte salée. Chez nous, c'est plutôt comme un amant. On y est tous accro mais les relations sont jamais les mêmes. Y'a ceux qui n'osent pas et la regarde de loin sur les côtes, avec une espèce d'admiration morbide, y'a d'ceux qui lui voue une haine sans pareilles, faut dire qu'elle est vache des fois mais ils restent quand même dans les parages, va comprendre... Bien sûr y'a d'ceux qui font ça pour survivre, des imbéciles encore! Puis y'a ceux comme moi qui comprennent que c'est la seule vie qui mérite d'être menée quand on a un peu d'esprit...

Cela faisait toujours plaisir de parler de la mer et de la Piraterie pour Charlotte. C'était son grand amour à elle. Enfin, à une grande partie d'elle. Difficile de nier certaines de ses autres lubies au fil de ses existences. Disons que celle-ci fut la plus stable d'entre elles. Cette passion partagée attendrie un peu ses sentiments vis à vis du jeune homme bien qu'elle gardait en elle la possibilité qu'il ne s'agisse encore que d'une de ses fourberies. Où l'emmenait-elle vraiment d'ailleurs?

- Bref, si tu veux voir à quoi ça r'semble, on pourra p't'être s'arranger... Une pomme par semaine ce sera pas cher payer, ahah! En tous cas, on aurait bien b'soin de nouveaux éléments d'puis la bataille d'Ishtar... J'y ait laisser quelques braves gars.

"Braves gars" était un euphémisme pour Charlotte pour idiots à tout faire. Certes, ils étaient braves et étaient morts pour sa cause. Mais jamais elle-même n'aurait agis aussi sottement que de laisser sa vie pour celle d'un autre. Au mieux, elle pouvait considérer leur attitude comme un digne sacrifice au nom de la Piraterie.

Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans Stellaraë, la population changeait peu à peu également. Les quelques notables avaient laissé place à des manants et autres classes inférieures que l'on pouvait distingué dans ces sociétés très hiérarchisés. Les regards se faisaient douteux et Charlotte, qui était habillée chiquement, sentait bien qu'un imbécile aurait été capable de lui chercher des noises si elle n'avait pas toutes ses armes sur elle. Charlotte serra alors un peu plus fort la main de Soren, cela aurait put s'apparenté à de la peur mais il s'agissait surtout de son envie de remettre tous les pouilleux du coin à leur place. A Ishtar, on aurait pas osé la regardé de cet oeil là et là chose lui était donc, actuellement, difficilement supportable. Mais ce n'était pas vraiment le moment de créer un incident diplomatique avec les Gardiens, déjà que la raison de sa venue était plus que douteuse.

- On arrive bientôt, dis-moi?




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:54
Séparation du contenu
Soren avait des étoiles dans les yeux quand son interlocutrice lui fit le plaisir de répondre à ses questions. Il posa ses deux pupilles émeraudes sur Charlotte, la bouche s'entrouvrant de plus en plus à chacune de ses paroles. Il était comme fasciné par le récit de la pirate, au point où il tombera presque comme un idiot après avoir heurter un passant quelconque. ça lui apprendra à pas regarder devant lui en marchant.

- Uh, pardon ! s'exclama notre voleur en tournant le regard vers le passant qu'il avait bousculé.

Ce n'était pas la première fois qu'il entendait des histoires bien sûr, Soren avait l'habitude de "voyager" à travers les histoires des vagabonds qui passent parfois en ville. Mais aucunes ne le fascinait autant que celles sur Ishtar et surtout sur l'océan. C'était son idéal. Il y avait, quelque part dans ce bas-monde, une grande étendue d'eau qui était là. Et lui, il était bloqué dans sa vie miséreuse à Stellerae. Il faut imaginer à quel point c'est rageant pour un garçon de son âge qui a encore toute la vie devant lui. Alors oui, la vie de Pirate dont il avait par le passé entendu parler, était comme un idéal pour lui bien qu'il ne comprend pas tout à fait le véritable sens de la "Piraterie". Il a une vision assez enfantine et naïve de la vie de pirate bien sûr. Des hommes et des femmes qui vivent sur un bateau en bois qui arrive à flotter sur l'océan ? Il ne fallait pas en dire plus à notre voleur pour lui mettre des rêves plein la tête. Néanmoins, une phrase attisa fortement la curiosité de Soren.

V'là plus d'soixante ans que j'parcours les mers!

Soren ne dira rien dans l'immédiat, il se contentera de quelques fois cligner des yeux, comme s'ils étaient ... défaillants. Il se mettra à, plusieurs fois, scruter en détail le visage de la capitaine du Ruby. Il arrivera même à penser que ses oreilles étaient aussi défaillantes, qu'il avait tout simplement... mal entendu ? Il n'y croyait pas vraiment en réalité, mais il garda ça pour lui, pour le moment. Soixante années ? La femme à ses côtés n'avait vraiment pas l'air aussi vieille, c'était impossible. Beaucoup de questions surgissaient dans son esprit. Comment cela pouvait être possible ? Il commença à se faire des films, tout allait très vite dans son esprit. Il avait déjà entendu parlé de certaines créatures de la nuit qui aurait vaincu la mort. Il déglutinera à cette pensée, mais une fois de plus, il garda ses pensées pour lui malgré ses craintes. Ceci dit, il détournera son regard de Charlotte. Comme s'il avait de plus en plus de mal à la regarder en face, s'imaginant peut être qu'elle n'était pas aussi "humaine" qu'elle en avait l'air. Comme s'il était entrain d'être dupé par un esprit malin. Il ne comprenait pas, et il n'était pas sûr de vouloir comprendre le sens de cette simple phrase.

- Bref, si tu veux voir à quoi ça r'semble, on pourra p't'être s'arranger... Une pomme par semaine ce sera pas cher payer, ahah! En tous cas, on aurait bien b'soin de nouveaux éléments d'puis la bataille d'Ishtar... J'y ait laisser quelques braves gars.

Cette phrase qui ressemblait presque à une proposition, éveilla de nouveau l'intérêt soudain du garçon pour la femme rousse à ses côtés. Comme si ses inquiétudes s'étaient presque... évaporer. La simple possibilité de quitter Stellerae et voir la mer était pour lui une raison suffisante pour faire confiance à une étrangère... ou un "esprit malin" comme il le pensait depuis quelques instants maintenant.

- Voir ... la mer ?! Moi ?! Vous êtes sérieuse ?! Carrément ouais !

En pleine euphorie, il affichait un sourire idiot sur son visage. Sans le vouloir, il pressa le pas. Comme s'il était maintenant pressé d'amener Charlotte à son rendez-vous pour qu'ils puissent, peut être, rapidement quitter la ville. Pourtant, la pirate ne lui avait rien promit. Mais pour lui, c'était tout comme. Une opportunité de quitter la ville ? Enfin ? Pour de vrai ? Il ne laissera pas cette opportunité lui échapper, c'était hors de question. Alors, il avancera plus vite qu'auparavant. Cette fois, c'était lui qui tenait la main de Charlotte et plus l'inverse. Il la guidera rapidement au sein de cette immense foule, comme s'il y avait quelque chose de spécial dans sa façon de bouger. Il arrivait à se glisser entre les différentes personnes avec une aisance presque surnaturelle. Lui qui pourtant, quelques minutes plus tôt avait faillit tomber après avoir percuté un passant, il se faufilait entre les passants comme un courant d'air que l'on ne peut réellement toucher tout en entrainant Charlotte dans son sillage. Charlotte, légèrement derrière le garçon à présent, était parfaitement placer pour voir comment il se déplaçait sans aucuns mal au milieu des gens. Elle pouvait en être certaine, ici au milieu de cette foule s'il décidait de partir, elle le perdrait de vue en un claquement de cils sans qu'elle ne puisse rien y faire pour le rattraper.

Il commença à se faufiler entre les gens et à emprunter des chemins peu communs, comme de toutes petites ruelles ou en passant rapidement dans une maison qui avait sa porte arrière ouverte menant sur la rue d'à côté. Il savait parfaitement ce qu'il faisait, et quel chemin emprunter pour se déplacer à Stellerae. De son côté, il ne fit pas attention aux regards des quelques personnes mal attentionnées qu'ils pouvaient croiser. Il avait l'habitude et surtout, il n'avait rien d'intéressant sur lui.

- On arrive bientôt, dis-moi?

Peu de temps après les mots de la rouquine qui suivait notre voleur, le petit duo' s'arrêta brusquement. Soren lèvera le bras en pointant la devanture d'un bâtiment avec son doigt. La bâtisse faisait peur à voir, elle tombait littéralement en miette. Le petit duo' se trouvait dans l'un des nombreux quartier de Stellerae qui commençait à réellement craindre.

- On y est, m'dame ! C'est le Coupe-Georges. Soren, à votre service. Au fait. C'est quoi la bataille d'Ishtar ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 386
Expérience : 2047
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535102620/2620Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:27
Séparation du contenu
Il ne fallut pas quelques secondes de plus pour que le jeune voleur ne s'arrête devant l'établissement en question, stoppant Charlotte par la même occasion.

- On y est, m'dame ! C'est le Coupe-Georges. Soren, à votre service. Au fait. C'est quoi la bataille d'Ishtar ?

Charlotte fut stupéfaite par la misérabilité de l'endroit. Quel manque de respect au juste fallait-il pour inviter une femme comme elle dans pareil bouge? Enfin, elle s'imaginait que cela était le fait du manque de Gardiens dans les environs, ou peut-être bien des possibilités d'embuscades... Sortant de sa torpeur, elle reprit le contact visuel avec Soren et lui répondit tandis qu'elle lâchait sa main pour entrer dans la bâtisse.

- T'es pas au courant?! La Congrégation de l'Ombre a donné l'assaut du côté d'Ishtar. Enfin, on s'en est tiré sans trop de casse... M'est avis qu'ils reviendront pas de si tôt, ahah!

L'intérieur de l'établissement n'était pas en meilleur état que la devanture. Une odeur d'alcool et de transpiration se mêlait allégrement à celle de la cuisine qui semblait un rien plus respectable. Une partie de la clientèle se demandait alors ce qu'une bourgeoise pareille venait faire dans le coin, d'autres, qui avaient plus de vécus, se demandaient ce qu'une Pirate pouvait bien faire à Stellaraë. Aucun cependant ne semblait regarder notre duo avec bienveillance.

Directement sur leur droite était le comptoir vers lequel Charlotte se dirigeait, son jeune compagnon l'accompagnant. Une femme plus costaude que la plupart des truands de la salle était de service, toute aussi étonnée de la présence de la demoiselle mais qui sentait que ses prix allaient soudainement pouvoir doublés.

- J'peux vous aidez? Demanda-t-elle sans faire dans le lèche-bottisme.

- J'ai rendez-vous avec monsieur Geiger.

- Mh, fit-elle soudainement le faciès renfrogner, vous êtes en avance...

- Qu'importe, dit-elle en s'approchant, pour mes amis et moi ce sera à l'oeil pour la soirée...

Sur ce, elle dévissa l'opercule de verre sur son oeil manquant puis le retourna sur le comptoir. Lorsqu'elle le souleva pour la réinstaller, une émeraude apparut sur le comptoir et la tenancière s'empressa de la saisir avant que sa cliente ne change d'avis.

- Bien sûr m'dame, c'que vous voudrez, répondit-elle en inspectant la pierre.

- Alors servez moi d'votre meilleur vin et c'qui voudra au gamin en plus d'un bon r'pas.

- On a que d'la goulash.

- Ca f'ra l'affaire.

Une fois que Soren eut terminer sa commande et que la tenancière fut occupée à sa tâche, Charlotte s'approcha de Soren pour lui dire discrètement sur le ton de l'humour :

- On va rester un peu au bar, histoire d'être sûr qu'elle nous serve pas d'la pisse!

Elle avait surtout peur de se faire empoisonnée mais cette tournure lui sembla plus amusante. Sans faire attention aux regards oppressants qui pesaient sur eux, elle reprit alors sa voix normale pour continuer la discussion.

- Alors dit moi p'tit, t'as des ambitions dans la vie? Parle moi un peu d'toi, tu veux bien?...

A son âge, Charlotte, ou plutôt Henriette, avait déjà naviguer plus que de raison. Sa vie avait toujours été faites d'aventures, parfois merveilleuses, d'autres fois terrifiantes, mais elle se demandait bien au juste à quoi pouvait bien ressembler la vie d'un gamin qui, dans une situation à peu près aussi misérable qu'avait été la sienne, avait toujours vécu à Stellaraë. Beaucoup de transpiration, s'imaginait-elle simplement. Il est vrai qu'il est parfois plus parlant d'exprimer une sensation palpable lorsqu'il s'agit du vécu. Tout en est-il que c'était également l'occasion de voir un peu de quoi ce petit était fait.




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyDim 20 Déc 2020 - 2:03
Séparation du contenu
Soren entra dans la bâtisse, juste derrière Charlotte. Il se posait encore des questions sur cette pirate de passage à Stellerae. Il a tendance à avoir suffisamment d'ennui comme ça, alors trainer avec une pirate ici lui avait tout l'air d'être une énorme source de problème. Mais en contrepartie, celle-ci a éveiller l'intérêt de Soren. Quitter Stellerae et voir le sud ? Impulsif comme il l'est, il ne lui en fallait pas plus. Quoi qu'il en soit, il se retrouve là à côté de cette pirate littéralement dévisager par toutes les personnes présentes dans le bar. Certains plus discret que d'autres qui ne cachaient pas du tout leurs mécontentement d'un simple regard. Une après-midi normal dans les bas-fonds de Stellerae ceci dit, Soren est du genre plus qu'habitué maintenant.

- La Congré... quoi des ombres ? Connais pas. Mais c'est stylé comme nom ! ça devait être une bonne bagarre ! J'aime bien les bagarres moi, quand j'suis sûr de gagner à l'avance.

Son regard s'arrêtera sur la tenancière du bar. Une femme qui devait facilement faire deux Soren de largeur. Il se figea un moment en émettant un petit "gloups" au niveau de la gorge, bien à l'abris derrière Charlotte ceci dit. Il fit mine de regarder ailleurs en laissant les deux femmes de caractères négocier un bon repas pour Soren dont il ne ratera aucunes miettes. Ce n'était peut être rien pour Charlotte actuellement, mais c'était un festin pour Soren. Voilà longtemps qu'il n'avait pas aussi bien manger et gratuitement en plus. Quoi qu'il mange toujours gratuitement si on considère que voler de la nourriture est synonyme de manger gratuitement.

Alors voilà, Soren s'empiffra comme s'il n'avait pas manger depuis au moins plusieurs jours sans aucunes onces d'élégances. Rien d'étonnant venant d'un gamin des rues. Visiblement lui, au contraire de Charlotte, était beaucoup moins préoccuper par une potentielle tentative d'empoissonnement.

- Alors dit moi p'tit, t'as des ambitions dans la vie? Parle moi un peu d'toi, tu veux bien?...

Soren penchera la tête sur le côté pour réfléchir à la question avant de reprendre une bonne cuillère bien remplie de son goulash.

- Parler de moi ? Hm. Bah je sais pas trop quoi dire, y a pas grand chose à dire je dirais. Rien d'intéressant, les gens s'en foutent en général. Bah... j'suis né ici. Fin' j'veux dire j'ai toujours vécu à Stellerae du plus loin que je me souvienne en tout cas. J'suis un gamin des rues quoi, pur produit de la Stellerae ça oui m'dame ! J'ai pas toujours été seul ! J'avais une bande avant, on vivait comme une famille. C'était moi le chef, parce que c'était moi le plus malin ! On volait et on escroquait pour s'en sortir, fallait bien ça pour survivre ici. On choppait la bourse des voyageurs imprudents et j'peux te dire qu'il y en a beaucoup à Stellerae ! Ou alors on "empruntait" de quoi manger sur les marchés. Puis on avait un territoire aussi ! On se battait avec des bandes rivales pour pouvoir vivre en paix sans qu'on nous fasse chier, tout en courant le plus vite possible quand Les Gardiens arrivaient ! Malgré tout ça, on arrivait quand même à bien rigoler ensemble de temps en temps. C'était la bonne époque.

Mais on a dû se séparer, la plus part de mes amis on finit dans des cellules à cause des Gardiens. Du coup depuis quelques années maintenant je suis tout seul, je fais ce que je peux pour vivre. Je m'en sors pas si mal hein ? Bref, j'suis peut être né ici mais en tout cas je compte pas crever ici. J'emmerde les Gardiens et j'emmerde cette ville, je veux me tirer et voir le monde. J'en ai ma claque d'ici. Je sais pas comment, mais je vais partir dès que je le pourrais.


Sur ces mots plein de détermination, il reprendra une petite cuillère de goulash bien mérité en murmurant quelques insultes bien senti, certainement envers les Gardiens ou... juste pour déblatérer quelques insultes gratuites qui sait.

- Mais pour ça, il faut de quoi payer. Du coup je compte d'abord devenir riche avant de partir d'ici. Ou peut être que c'est l'inverse ? Je sais plus. C'est un bon plan hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 386
Expérience : 2047
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535102620/2620Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyVen 25 Déc 2020 - 15:59
Séparation du contenu
Charlotte avait écouté avec attention les paroles du jeune homme qui semblait plus qu'apprécier son repas. L'histoire classique de la misère, une chanson qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Soren se démarquait apparemment, ayant endossé le rôle de chef de bande aussi jeune, c'est qu'il devait être plus débrouillard que la moyenne. Cependant, dans sa façon de parler, la matriarche entendait bien qu'il s'agissait encore là d'un enfant. Il n'avait pas l'air totalement assez mûr à son goût.

- ...Bref, j'suis peut être né ici mais en tout cas je compte pas crever ici. J'emmerde les Gardiens et j'emmerde cette ville, je veux me tirer et voir le monde. J'en ai ma claque d'ici. Je sais pas comment, mais je vais partir dès que je le pourrais.

Quelques rires moqueurs se firent entendre dans l'assemblée, bien vite étouffés par le rire sincère de la matriarche.

- Mahahahah! T'as bien raison p'tit! Un vrai piège à rat cette ville en plein milieu du désert, c''est pas d'bol d'être né ici!

Après une bonne cuillerée de goulash, le jeune homme reprit  alors :

- Mais pour ça, il faut de quoi payer. Du coup je compte d'abord devenir riche avant de partir d'ici. Ou peut être que c'est l'inverse ? Je sais plus. C'est un bon plan hein ?

Charlotte prit de grande lampées dans son verre de vin avant de mettre la main sur l'épaule de Soren.

- Ecoute, j'en ai entendu des mecs dire qu'ils allaient devenir riche... La plupart sont mort avant même d'avoir de quoi vivre décemment, d'autres ont vécus le reste de leur triste existence dans la misère avant d'crever d'une maladie à la con... Enfin bref, finit-elle par dire en tapotant son épaule, si tu veux un bon conseil le voici...

Elle sortit alors la dague de sa ceinture sur laquelle était gravé "C. Roseline" et la planta prêt de l'assiette du jeune homme.

- Prend cette dague et va jusqu'à Ishtar en la plantant dans le dos de tous les salopards que tu croiseras pour venir t'emmerder. Ruses, trahis, corromps, tues, fuis, car c'est l'monde dans l'quel on est... Et si t'arrives par miracle en vie jusque là, j'suis à peu prêt sûre de pouvoir faire de tes rêves une réalité. Si t'es prêt à te r'trousser les manches bien entendu...

La proposition de Charlotte était claire, bien que l'on pourrait s'interroger sur les raisons de ce voyage initiatique. Mais combien de créatures cauchemardesques et d'humaines horreurs avait déjà eut l'occasion de voir ce presque enfant? Un voyage difficile dans une partie hostile de ce monde était une façon pour elle de s'assurer qu'il ne s'agissait pas seulement là d'un beau parleur comme il y en a tant dans cette tranche d'âge.

- Laisse donc tomber c'gamin ma mignonne, y'a d'vrais bras par ici!...

L'un des clients s'était rapprocher de Charlotte qui, elle, ne prêta même pas attention à sa réflexion.

- Alors, qu'est-ce que tu penses de c'conseil là? Dit elle en souriant au jeune homme.

L'homme saisit alors soudainement le bras de la pirate et la fit se retourner de force.

- Tu vas m'écouter salope?!

Un étrange bourdonnement se fit entendre. Dans celui-ci, un sifflement grave précéda une légère détonation crépitante d'énergie. Soudainement, le genou de l'impudent personnage explosa et la tête de ce dernier vint percuter le comptoir dans sa chute. Le calme se fit à nouveau dans l'établissement tandis qu'elle dégagea de son bras la main du malheureux, à présent inconscient, et rangea son pistolet dans son étui.

- Ce s'rait bien d'nettoyer ça avant qu'monsieur Geiger arrive, fit-elle a la patronne, l'oeil mauvais.

Elle finit alors son verre de vin, se resservant de suite avant de se retourner à nouveau vers Soren. Elle commençait à avoir des étoiles dans les yeux, à force de boire et d'imaginer le potentiel que pouvait représenter ce jeune homme et la reconnaissance qu'il aurait vis à vis d'elle. Reconnaissance qu'elle avait déjà hâte d'exploiter comme il se devait pour la vieille et méchante carne qu'elle était.

- Alors?...

Quête optionnelle pour Soren:
 




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptySam 26 Déc 2020 - 14:44
Séparation du contenu
Soren parlait sans détours et retenu, la plus part du temps avec sa grosse cuillère dans la bouche ce qui avait notamment pour conséquence de le faire bafouiller lorsqu'il parlait à Charlotte. De plus, il ne réagira pas réellement aux rires moqueurs de la salle. Il connaissait les bas fonds, c'était normal pour lui. Il ne le prit même pas spécialement mal, bien trop concentrer sur son repas pour dire vrai.

Bien que partageant un amour plein de passion avec son plat de goulash, il arrive à pivoter de temps en temps la tête pour regarder Charlotte lorsque la pirate lui adresse la parole.

- Prend cette dague et va jusqu'à Ishtar en la plantant dans le dos de tous les salopards que tu croiseras pour venir t'emmerder. Ruses, trahis, corromps, tues, fuis, car c'est l'monde dans l'quel on est... Et si t'arrives par miracle en vie jusque là, j'suis à peu prêt sûre de pouvoir faire de tes rêves une réalité. Si t'es prêt à te r'trousser les manches bien entendu...

Soren se figera un moment lorsque son regard se posera sur la dague de Charlotte. Il commença même à la regarder avec un intérêt tout particulier. C'était une belle lame, n'importe qui l'aurait deviné d'un simple coup d'œil. Même un amateur tel que lui. Son regard se rempliera d'une avidité maladive alors qu'il laissait tombé sa cuillère afin d'approcher sa main du pommeau de la dague. Puis soudain, un étrange et presque surnaturel bourdonnement le sortit brusquement de ses pensées. Il fit un geste sec avec sa tête pour tourner son regard vers le bruit qu'il venait d'entendre, juste le temps de voir un genoux exploser et une tête taper brutalement contre le comptoir.

Alors que le calme venait très certainement faire régner sa loi dans le bar depuis la dernière intervention de Charlotte, Soren glissera sur son tabouret en levant ses deux bras en l'air bien en évidence.

- Yoooooooouhouuuu ! Trop cooooool votre machin qui fait pshiiiit boom ! Moi aussi j'veux le même ! Avec ça, j'deviendrais le patron à Stellerae, et tous ces gros cons ici il m'écouterait ! Vous avez entendu ? Ouais je parle de vous !

Soren était monté sur ses grands chevaux, s'adressant à l'assemblée et profitant très certainement de la présence de la pirate à ses côtés sachant qu'il n'y aurait pas de représailles. C'est pas comme si il comptait revenir dans ce quartier pourri de toute façon. Il descendra de son tabouret avant de venir mettre un coup de pieds à l'homme inconscient qui venait accessoirement de perdre un genoux un peu plus tôt. Puis, il se penchera vers lui pour commencer à lui faire les poches en bon voleur opportuniste qu'il est.

- ça t'apprendra, bien fait ! On respect les dames à Stellerae, ta mère ta jamais apprit ça ? Ouais, réponds pas c'est mieux ! Et que je te revois pas ! Je serais pas aussi gentil moi la prochaine fois !

Après quelques secondes suffisante pour faire les poches très certainement assez maigre de l'homme inconscient, il se redressera et posera ses deux mains sur le comptoir avant de s'appuyer dessus pour monter et s'asseoir directement sur le comptoir. Souriant à Charlotte en retour, il tendra le bras pour se saisir de la dague et la retirer du bar avant de venir la regarder de plus près.

- Ishtar c'est ça ? Vous avez d'la chance m'dame. C'était justement sur ma route vers la richesse ! Je crois qu'on peut s'arranger.

Dit-il, d'un ton sûr de lui et en faisant glisser la dague entre ses doigts avec une maitrise certaine. Certes, ce n'est ni un grand combattant ni même encore un adulte pleinement mature. Mais il est assez débrouillard pour avoir survécu à Stellerae sans l'aide de personne. C'était une mission de taille pour lui, mais une mission qu'il était prêt à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 386
Expérience : 2047
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535102620/2620Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptySam 26 Déc 2020 - 15:44
Séparation du contenu
Le sourire carnassier de Charlotte était de sorti devant les exubérances du jeune Soren. Il s'était jeté sur la première occasion pour prendre le dessus sur cette bande de brigands qui n'auraient probablement fait qu'une bouchée de lui dans d'autres circonstances et Charlotte y compris si elle avait été désarmée, état de fait qu'elle se gardait bien de concrétiser. Cette attitude était la bonne pour la matriarche, preuve qu'il avait bien conscience des enjeux de pouvoirs existant à chaque moment et pas seulement dans les hautes courts. Enfin, c'était la moindre des choses de la part d'un gamin des rues comme son jeune invité.

Après avoir vider les poches du malheureux qui avait empoigné Charlotte, le jeune homme vint s'asseoir sur le comptoir comme si il s'agissait de chez lui avant d'enfin répondre à la matriarche.

- Ishtar c'est ça ? Vous avez d'la chance m'dame. C'était justement sur ma route vers la richesse ! Je crois qu'on peut s'arranger.

Charlotte qui souriait jusqu'aux oreilles, tandis alors sa main au jeune homme pour conclure cette drôle d'affaire.

- Marché conclut alors?...

Au même moment, une petite troupe entra dans le bar. C'était le reste de l'équipage qui l'avait accompagnée à Stellaraë, à savoir Kerol, sa fille Lucie, ainsi que les deux oubliables Laurent et Caramel. Charlotte n'avait pas vraiment vue le temps passé en compagnie de son jeune ami, car leur présence signifiait bien que le soleil devait être en train de se coucher. Chose difficile à constater aux travers des vitres crasseuses de l'établissement.

- Ah! Te voilà mère! Pfff... Pourquoi est-ce que ça m'étonne encore?...

- Attention, rabat-joie en approche, signifia discrètement Charlotte à Soren sur le ton de l'humour.

La jeune fille vint s'assoir nonchalament à côté de sa mère, regardant le jeune voleur de bas en haut comme si il s'agissait de rien.

- Tu l'as r'trouver, et il respire encore?...

La matriarche passa sa main sur la tête de sa fille pour l'ébouriffer comme si elle était encore une enfant avant de répondre :

- Soren, j'te présente mon idiote de fille et second, Lucie! Sache ma petite que ce mignon là est plein d'potentiel, et qu'on aura de la chance de le compter parmi nos amis!

- Peuh, répondit celle-ci en plongeant son regarde dans celui du jeune-homme, Charlotte Roseline n'a pas d'amis...

Alors que la tenancière installait le reste de l'équipage à la table où ils allaient menés leurs négociations, Charlotte continuait à discrédité sa fille.

- Pouah! Et qu'est-ce que tu connais de l'amitié p'tite princesse à sa maman? Sans moi tu s'rais pas foutu d'survivre une putain d'semaine!... Enfin, va t'installer, tu m'tapes déjà sur le système...

- Mh! Fit simplement Lucie en se levant.

Tandis qu'elle passait derrière sa mère, elle fixa le jeune homme avec de grands yeux en lui faisant non de la tête. Lucie était une fille très intelligente malgré les propos de Charlotte. Cependant, elle vécut le plus clair de sa vie dans le luxe et ne comprenait toujours pas qu'on puisse risquer sa vie, ou vendre son âme au démon, dans l'espoir d'une vie meilleure. En ce sens, c'était bien tout l'inverse d'un Soren ou bien de sa grand-mère dont la mémoire survivait en celle de Charlotte. Cette dernière finit d'ailleurs par se lever et, avant de rejoindre son équipage, s'approcha du jeune homme pour lui dire :

- N'oublie pas c'que je t'ai dit, une fois à Ishtar on fera de grandes choses tous les deux... Mais pour l'heure j'ai des affaires à régler, mieux vaut que tu t'en aille.

Elle déposa un baiser sur le front du voleur avant de lui dire en rejoignant les autres :

- A bientôt, Soren de Stellaraë!

[Fin du RP pour Charlotte]




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 644535101470/1470Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:44
Séparation du contenu
Soren acquiesçait frénétiquement de la tête vers Charlotte alors qu'il était sur le point de lui serrer la main pour conclure ce pacte avec le démon. Dans l'instant il ne s'en rendait pas forcément compte, et même si c'était le cas il aurait quand même signer ce contrat. Aucuns prix n'est trop grand pour qu'il puisse quitter Stellerae et vivre une meilleurs vie. N'importe quel vie serait meilleurs que la sienne actuellement, alors le choix est vite fait.

Néanmoins, il n'eut pas le temps de serrer la main de la pirate. Son équipage ou une petite partie de celui-ci venait d'entrer dans l'établissement. Rigolant un coup à la mention de "rabat-joie" de Charlotte envers sa fille. Il observera une par une les personnes qui venaient d'entrer en s'attardant tout particulièrement sur la fille de Charlotte et sur l'hybride requin. Chacun pour des raisons... différentes évidemment. Ses yeux s'illuminaient en voyant Kerol, des étoiles se déposaient dans ses yeux. Il avait une fascination bien étrange pour les choses et les personnes disons ... atypique. Et puis, c'était clairement la première fois qu'il rencontrait un hybride de ce genre même ici à Stellerae où les races se rencontrent et se confondent. Il était d'ailleurs sur le point de faire un commentaire à la vue de celui-ci, puis son regard se posa sur Lucie.

Dans un reflexe complètement débile, il passa ses mains dans ses cheveux comme pour remettre sa touffe crépu en place et se faire présentable. Comme si ça changeait quelque chose. Il se racle la gorge en replaçant la dague de Charlotte quelque part à sa ceinture. Lui qui était d'habitude si bavard, l'était d'un coup un peu moins. Il écoutera l'échange entre une mère et sa fille sans les interrompre, puis il viendra croiser le regard de Lucie. Un regard qu'il connaissait bien et dont il saisit immédiatement la signification. Un échange de regard qui le fera certainement cogiter sur ses véritables motivations, mais pour l'heure il est prêt à tout dans l'espoir d'une vie meilleurs.

- N'oublie pas c'que je t'ai dit, une fois à Ishtar on fera de grandes choses tous les deux... Mais pour l'heure j'ai des affaires à régler, mieux vaut que tu t'en aille.

Elle déposa un baiser sur le front du voleur avant de lui dire en rejoignant les autres :

- A bientôt, Soren de Stellaraë!

Il détournera donc son regard de Lucie pour revenir sourire à Charlotte. Il acquiesce de nouveau en la regardant s'éloigner.

- M'dame, oui m'dame ! Encore bienvenue à Stellerae m'dame Roseline, capitale du monde et des plus démunis !

Soren qui s'apprêtait à partir, remarqua une nouvelle opportunité de commettre un méfait. Alors que la tenancière du bar s'occupait de trainer l'homme inconscient, Soren se mit à rouler sur le comptoir en attrapant son bol de goulash pendant sa petite acrobatie. Il passa rapidement derrière le comptoir  puis souleva le couvercle du plat de goulash avant de s'en remettre une double dose dans son petit bol. En mission commando, il se fera le plus discret et rapide possible. Lorsqu'il escaladera de nouveau le comptoir pour se diriger vers la sortie, il croisa le regard de la tenancière.

- Eh p'tit merdeux ! Reviens ici !

Sur ces mots et dans un élan de courage, notre petit voleur s'enfuit à toutes jambes en passant la porte d'entrée et déambulant dans les rues et les ruelles de Stellerae avec une cuillère en bois plein de goulash dans la bouche.

- Super bon votre goulash m'dame au fait !

Soren disparu peu après dans les ruelles de Stellerae qui n'ont aucuns secrets pour lui.

[Fin du RP pour Soren]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]   Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement au sein d'un labyrinthe cosmopolite [PW Charlotte Roseline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: Archives-