AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le 17th Avril 2021, 17:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 28797

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Empty3rd Avril 2021, 01:33
Séparation du contenu
Le membre 'Soren' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Cr_hum10 L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Expérience : 1085
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 644535barresante01285/285L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (285/285)
Vitesse: -23
Dégâts: 735

MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Empty6th Avril 2021, 13:46
Séparation du contenu
Alors que le plus jeune du groupe semblant s'en sortir plutôt bien, Dranosh pivota sur le côté afin de laisser plus de place à son camarade qui continuait d'attaquer. Ce pas sur le côté lui permit une nouvelle fois de s'approcher de celui qui devait le meneur du groupe d'humains. Dranosh était certain qu'un bon coup serait suffisant pour mettre son adversaire hors combat.

L'Orc pensait lui saisir le bras et l'attirer violemment à lui, une fois au contact, le peau-verte aurait pu lui régler son compte. Une nouvelle fois, le voleur esquiva l'attaque, reculant d'un bon mètre afin de se mettre en sécurité pour la suite de l'affrontement. Cela faisait maintenant deux fois que l'humain parvenait à échapper à une attaque de l'Orc, et pour Dranosh c'était d'ores et déjà deux fois de trop.

Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça

Dernière édition par Dranosh le 6th Avril 2021, 13:55, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Empty6th Avril 2021, 13:46
Séparation du contenu
Le membre 'Dranosh' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Peau verte' :
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Ec_orc10
Alienor
Guérisseuse

Alienor

Expérience : 781
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Compagnon
Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 644535barresante01765/765L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (765/765)
Vitesse: 328
Dégâts: 369

MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:17
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

Un sourire triomphal naquit quelques secondes sur mes traits, Soren avait réussi à abattre deux des larbins voleurs. Il n’en restait qu’un et leur chef que Dranosh se chargeait d’occuper. L’orc le tenait en respect alors je préférais me charger d’une cible plus facile. Le dernier humain libre m’entailla avec une dague. Je la fis voltiger d’un coup de bâton avant d’enchaîner plusieurs coups qui submergèrent mon adversaire. Mettant à profit tout l’enseignement martial que j’avais eu au cours de mes nombreuses années de formation, ma garde était parfaite et mes passes aussi. Pourtant le voleur avait un plus. On sentait qu’il n’avait pas appris à combattre avec un maître d’armes aguerrit mais ses nombreuses années dans la rue on put lui donner cette rage de vivre que je n’avais pas encore acquise. Mes techniques étaient trop scolaires, aussi il se déroba à mon dernier coup. Lumière de l’Aube se planta dans son épaule alors que je visais le cœur. Il hurla quand je retirais l’arme et partit plus loin afin de reprendre son souffle.

« C’est peine perdue chef ! Y vont nous étriper comme des porcs à l’abattoir !

-Continue à te battre, bon à rien, ou c’est moi qui vais t’achever. » Cria le chef des voleurs qui esquivait en continue notre ami l’orc.

☼ ☼ ☼

[attaque le dernier citoyen]

Du soleil nait la lumière et de la lumière nait le pouvoir.

Alienor parle en : D3A54F

Dernière édition par Alienor le 17th Avril 2021, 16:34, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:17
Séparation du contenu
Le membre 'Alienor' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge B' :
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Cr_sb10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren] - Page 2 Empty
Séparation du contenu

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2