AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2590 jours !
Dùralas, le Mer 2 Déc 2020 - 7:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

 

 [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 187
Expérience : 968
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 3
Métier : Forgeron - Compagnon
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 287
Dégâts: 548

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptySam 7 Nov 2020 - 11:46
Séparation du contenu
Suite à notre combat contre les forces de la Convergence dans les marais d'Hukutav, dans les ruines de la prison d'Alquateraze, Arhiann et moi-même décidions de continuer à faire route ensemble jusqu'à dénicher la moindre parcelle d'ectoplasme en les terres de Dùralas. Pour notre prochaine étape nous décidions de suivre les conseils de Pathacelce jusqu'aux Terres Désolées du Sud, et je profitais de la route pour réparer les dégâts causés à mon costume de Samhain car c'était après tout un Balaisciaga.

Au cours de notre périple, nous rencontrions zombies et autres créature morbides des Terres Désolées, mais elles semblaient redouter les pouvoirs d'Ensorceleurs que nous possédions, et même si je dus à un moment montrer à une horde d'entre eux que je pouvais les démembrer par la pensée, ils restèrent relativement pacifiques à notre encontre.

Lorsque la piste des Esprits de la Convergence se fit plus forte ; palpable même, je me tournais vers l'Hybride et son charmant compagnon.


- J'émets l'hypothèse que nous voyions là les reliquats d'un passé quelconque, et que les esprits que nous rencontrons sont des victimes des forces du Veilleur. Mais tout le mystère reste encore à élucider... qui est donc cette entité qui transfigure le Hameau de Perracie et déchaîne sur le territoire ces fantômes ? Une nouvelle sorte de combattant aux pouvoirs nouveaux ? Est-ce que nous revivons et rejouons les affrontements que ces pauvres âmes ont vécu contre le Veilleur ? Est-ce que les localisations des spectres et citrouilles ont une importance clé dans la résolution de l'énigme ? Le Veilleur, les citrouilles, les ectoplasmes... qu'en pensez-vous ?

[Ici se trouve la partie II de notre odyssée horrifique Sire @Dougal Keane]




[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Hnps
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1090
Expérience : 4877
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559870510-barre-vie-gauche2082/2082[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559871461-barre-vie-rouge  (2082/2082)
Vitesse: 703
Dégâts: 2548

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:49
Séparation du contenu
Pour la suite de leurs recherches liées à la Convergence, l'humain Ziggy Zolero avait eu droit à des confidences de la part de l'étrange Pathacelce, qui les orientèrent vers les terres désolées, heureusement assez proches. Le petit groupe se concentra donc sur les traces d'esprits liés à la période traversée, avec un peu plus de facilité que précédemment, puisqu'ils savaient maintenant mieux ce qu'ils cherchaient. Néanmoins, cette zone de sinistre réputation - quoique, par rapport aux ruines de la prison des marais, ce n'était pas pire - restait riche en créatures qui pouvaient les orienter sur une fausse piste, et il leur fallut quelque temps avant d'en tenir une véritablement sérieuse.

Au cours du trajet, quand ils pouvaient relâcher leur concentration, ils eurent l'occasion d'échanger sur divers sujets. Arhiann était fort curieuse des méthodes de l'autre ensorceleur, n'ayant rencontré que rarement de collègues partageant sa magie : un professeur à l'Académie de magie, et le seigneur elfe Eressëa Calenardhon. A d'autres reprises, ils s'interrogeaient sur leur présente enquête et les conclusions à en tirer, comme présentement.
" Ils pourraient aussi venir de créatures tombées pendant une guerre, ou une escarmouche, ou quoi que ce soit. Le Veilleur aurait sûrement été capable de les piéger, et de les soumettre à sa volonté. D'autant plus pendant la Convergence... Oui, c'est peut-être seulement les morts des Convergences passées. Comment savoir ? "

Manydh affirma son ignorance d'un haussement d'épaules, tandis que l'humain continuait à dérouler ses interrogations. Ayant déjà connu deux Convergence hors de son village préservé des conséquences de cette période, Arhiann avait sa petite idée sur la nature du Veilleur.
" Pour moi, c'est une sorte de divinité mineure, qui n'est active qu'à un certain moment de l'année. Peut-être qu'il est complètement bloqué le reste du temps, ou qu'il a besoin de tout ce temps pour préparer sa prochaine sortie ? Il y a une histoire du même genre, au creux de l'hiver, avec un démon du nord qui n'apparaît qu'à une certaine période. Et au printemps, tout ce qui est lié à la pousse de la végétation devient plus fort. Je verrais quelque chose du genre. "

Le trio fit quelques pas de plus en silence, concentré sur sa traque d'un nouveau type d'esprit, dont la présence se faisait de plus en plus forte. Le chamane finit par intervenir à son tour, rebondissant sur les dernières paroles de l'ensorceleur :
" Je pense que le Veilleur a choisi des endroits qui lui plaisent... donc plutôt macabres. Mais on dirait aussi qu'il essaye de nous promener dans tout Dùralas. Peut-être simplement pour ne pas nous faciliter la tâche, ou pour montrer que sa puissance s'étend partout ? "
Les questions étaient définitivement plus nombreuses que les réponses, il fallait juste espérer que leur collecte d'ectoplasmes permettrait à Pathacelce quelques déductions intéressantes.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7049
Expérience : 23976
Féminin

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:05
Séparation du contenu
Un peu moins sinistre mais tout aussi dissocié de la réalité, le reliquat spectral étant apparu dans les Terres Désolées du Sud se mouvait dans toutes les directions un coup en avant, un coup sur sa droite, un coup en arrière, un nouveau coup en avant, sans montrer la moindre logique dans ses déplacements. Tout comme l'esprit éthéré des Marais Hukutav, celui-ci émettait une faible concentration du vide, mais un peu plus perceptible que son congénère (ou en tout cas ce qui pourrait s'en apparenter).

Tout naturellement, sûrement par pur instinct de survie, les pouvoirs d'ensorceleur des deux aventuriers, qui avaient maintenu leur collaboration depuis l'affaire des ruines d'Alquateraze résonnèrent avec la parcelle de vide du spectre entamant alors la même "désintégration" paisible. Peut-être même que ce pouvoir libérait le spectre de l'emprise du Veilleur ? Ce pourrait être une hypothèse à faire vérifier. Néanmoins, personne (ou peut-être l'énigmatique Chercheur Pathacelce) ne saurait comment le vérifier ou réfuter cette opinion.

Comme son prédécesseurs, l'esprit éthéré s'intéressa aux deux protagonistes et semblait même prendre une apparence moins diffuse dévoilant alors un être humanoïde (humain, elfique peut-être ?) d'origine plutôt modeste : sa tenue avait l'air plutôt basique, lui donnant un aspect de villageois ou d'habitant de bourg.
Avant de complètement disparaître et de laisser de nouveau un butin ectoplasmique, bien que moins fourni, sa voix rocailleuse d'outre-tombe leur tint quelques mosts :
Cet ordre oppressant... doit disparaître...

Sortant d'on ne sait où, les Acolytes de la Convergence vinrent de nouveau pointer le bout de leur cierge citrouillé et prirent de nouveau position pour faire face aux aventuriers et les empêcher de récupérer l'ectoplasme délaissé. Un nouvel instant de faiblesse les prit mais ils avaient de la ressource pour s'en tirer à bon compte !


Arhiann est atteinte par un malus de la Convergence pour ce combat.
Ziggy Zolero est atteint par un malus de la Convergence pour ce combat.


Dernière édition par Le Juge le Jeu 12 Nov 2020 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7599
Expérience : 27932

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:05
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Malus - Convergence' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Marque-de-la-citrouille

--------------------------------

#2 'Malus - Convergence' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7049
Expérience : 23976
Féminin

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:00
Séparation du contenu
Début du combat (T1)


Comme la dernière fois, en plus du malus de la Convergence, vos statistiques ont été affaiblies mais vos pouvoirs sont demeurés actifs.
Le principe identique : le combat est en auto-gestion et le code de la fiche vous est fourni en fin de message.


L'initiative revient à : l'équipe des explorateurs de la Convergence.

Vitesse cumulée des explorateurs : 859

Arhiann : 405
Vitesse : 405
Dégâts : 320
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité spéciale chez chaque adversaire.

  • Arcanes sombres : Augmente les statistiques de 10% (41 | 41 | 32) à chaque capacité spéciale bloquée (60% max). Peut, avec accord de ses camarades, bloquer leur capacité spéciale.

  • Compagnon : Invoque Manydh avec 75% des statistiques d'Arhiann.

Malus :

  • Marque de la citrouille : Des citrouilles sont invoquées à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.) avec pour statistiques : 320 | 107 | 22.



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 304
Vitesse : 304
Dégâts : 240

Ziggy Zolero : 150
Vitesse : 150
Dégâts : 75
Capacités spéciales :

  • Ensorceleur : Peut bloquer une capacité spéciale chez chaque adversaire.

Malus :

  • Cercueil : Ziggy ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur.



Contre


Vitesse cumulée des Acolytes de la Convergence : 547

Acolyte de la Convergence A : 678
Vitesse : 304
Dégâts : 135

Acolyte de la Convergence B : 310
Vitesse : 136
Dégâts : 50

Citrouille de la Convergence A : 320
Vitesse : 107
Dégâts : 22

Nb : Le seul butin obtenu sera : x1 Ectoplasme (chacun). Aucune récompense de fin de combat.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 187
Expérience : 968
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 3
Métier : Forgeron - Compagnon
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 287
Dégâts: 548

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:15
Séparation du contenu
Les dires d'Arhiann résonnèrent avec ce que j'avais appris sur l'Immatériel. Les divinités mineures liées aux afflux d'éther déclenchés par des pensées convergentes en une date précise ; était-ce pour cela que la fête de la Convergence avait été nommée de la sorte ? Dans tous les cas, cela ne faisait que confirmer ce que j'avais déduit de l'hybride. Elle était instruite, a minima, experte dans les arcanes au mieux.

Son compagnon lui-même semblait égaler mes capacités, preuve que le duo qui m'accompagnait saurait m'être d'une aide efficace dans ma propre évolution.

Tout à coup une grande tristesse m'envahissait. Je ne vis même pas le spectre, de la même nature mais d'une différente forme qu'à Alquateraze, comme je ne l'entendit pas plus. Non, mais il résonnait en moi, m'envahissait de souvenirs, visions et appels de détresse. Pauvre âme ! Condamnée à revivre éternellement une boucle infernale, prisonnière d'un geôlier trop cruel pour la relâcher... sa souffrance s'immisçait dans mon esprit, mais je savais ne pas devoir laissé un mort me lier à son essence. C'était le premier pas vers la folie pour les adeptes de l'Immatériel.

D'un effort qui m'arrachait des larmes sans que je m'en aperçoive, je le chassais, et dans le même mouvement j'allais libérer le sortilège qui le reliait au Veilleur. Son ectoplasme alla s'échouer au sol, et je pus de nouveau respirer sans ressentir cette horrible mélancolie. Dorénavant, c'était de la haine pure qui coulait dans mes veines envers ceux qui profitaient de la Convergence pour se jouer des défunts ; quel manque d'élégance que de puiser chez les âmes pour palier à son manque de faiblesse !


- Guthemberg !
- On va botter des culs !?

En une gerbe d'étincelles dorées, la magie de mon grimoire s'éveillait et me permit de lier mon corps à l'éther du monde spirituel. C'était à point nommé, car je savais que ces maudits apôtres à tête de citrouilles de tarderaient pas à se mont... oh !

- HINHINHIN !

Un mini cercueil affublé de petites dents enfonçait sa mâchoire dans mon mollet sans me procurer une quelconque douleur, en gloussant. Du coin de l'oeil, je voyais une citrouille se joindre aux deux silhouettes encapuchonnées qui nous barraient la route à l'ectoplasme.

Sans vraiment réfléchir, je commandais mentalement aux esprits de soulever un des sorciers dans les airs avant de l'abattre tout aussi violemment sur le sol. Guthemberg riait à s'en déchirer la reliure.


- Hohoho ! J'adore ces nouveaux pouvoirs ! Attention néanmoins, j'analyse ce cercueil comme étant une sorte de malédiction... fort heureusement elle n'affecte pas ta manière de combattre. Hé ma p'tite dame là-bas, oui vous aux cornes, la vôtre va faire apparaître des citrouilles jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour nourrir un bataillon d'orcs ! C'était la minute info de Guthemberg ! Ohohoh !

Je haussais les épaules en direction d'Arhiann, me souvenant ne pas lui avoir fait mention de mon très... charismatique... compagnon de route.




[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Hnps


Dernière édition par Ziggy Zolero le Mar 10 Nov 2020 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7599
Expérience : 27932

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:15
Séparation du contenu
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1090
Expérience : 4877
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559870510-barre-vie-gauche2082/2082[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559871461-barre-vie-rouge  (2082/2082)
Vitesse: 703
Dégâts: 2548

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:39
Séparation du contenu
Le nouveau spectre se montrait comme perturbé, suivant une trajectoire erratique, sans la moindre constance. Avant que la magie des ensorceleurs ne le renvoie hors de leur Dùralas, il put être un instant perçu par les protagonistes, comme un souvenir de ce qu'il avait pu être de son vivant. Cependant, pas plus qu'aux marais, ils n'eurent le temps de s'interroger sur ses nébuleuses paroles (pouvait-on parler de "derniers mots" pour un fantôme ?), car les créatures à tête de citrouille, semblables à celles déjà affrontées à Hukutav, surgissaient de nulle part pour leur barrer la route vers leur butin. Pour ce qu'ils en savaient, il pouvait tout aussi bien s'agir des mêmes créatures, téléportées ici par leur maître peu désireux de voir percer ses secrets.

Ils avaient cette fois quelques alliés visibles, tout à fait dans le ton Convergent, mais aucun n'arrivait à la cheville du livre animé de l'humain, qui venait les conseiller sur les "malédictions" leur ayant échu cette fois. Cette histoire de citrouilles rappelait quelque chose à Arhiann... après tout, elle avait, pendant un moment, été suivi par un de ces cucurbitacées qui s'était alors alliée à elle, avant de s'en repartir vers d'autres cieux. Mais pour la multiplication des courges... ah oui, sa première tentative de traversée en direction de Wystéria, avant que la coque de noix de Neivin n'arrive à point nommé. L'un de se compagnons d'alors avait dû être touché par le même problème.

Ceux qui arboraient le légume en guise de chef restaient néanmoins la priorité et, se sentant en forme malgré cette curieuse promesse de profusion légumière, Arhiann s'attaqua, en un geste à peine esquissé de son arme, au plus frêle des deux. Avec succès, put-elle constater avec la satisfaction de son efficacité. Son compagnon, voyant qu'elle s'en sortait merveilleusement sans lui - presque un peu trop à son goût - s'intéressa plutôt à l'autre personnage. Difficile d'utiliser le même genre de stratagème que dans les marais, qui grouillaient de vie, même si celle-ci se montrait assez peu engageante.

Ici, parmi ces horizons brûlés par le soleil, les êtres qu'il aurait pu s'allier se faisaient rares. Cependant, la végétation, pour clairsemée qu'elle soit, possédait quelques attributs intéressants : ceux qui avaient résisté au manque d'eau étaient ligneux, souvent épineux... Le chamane allait avoir l'occasion de mettre en pratique quelques éléments de cours d'une certaine professeure abyssale de l'Académie de magie. Infusant un pouvoir de projection au buisson le plus proche, et le dirigeant vers son ennemi, il put voir l'arbuste agir presque comme la fameuse plante lance-pierre, mais avec ses propres piquants, qui vinrent se ficher avec une précision étonnante sur le corps de l'acolyte de la Convergence.

[HJ : Arhiann tape acolyte B - terminé pour lui, Manydh sur la citrouille - idem plutôt sur l'acolyte A !
J'ai supposé que Ziggy s'était attaqué à l'acolyte A (?), à qui il resterait donc 243 de vitalité, et que celui-ci l'avait attaqué en retour. + edit : citrouille A, toujours en état, attaque Arhiann. Si je me souviens bien pour les citrouilles, ça recommence à 1 quand la vague précédente est détruite, mais n'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur.]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Ven 13 Nov 2020 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7599
Expérience : 27932

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:39
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7049
Expérience : 23976
Féminin

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:34
Séparation du contenu
Je m'occupe de corriger la fiche Sourire
Les citrouilles apparaissent selon leur nombre défini même si la vague précédente est vaincue. Donc ce sont bien deux citrouilles qui apparaissent pour le tour 2. Je baisse toutefois leur vitesse pour que la personne porteuse du malus puisse frapper deux fois.
L'anti-malus "Corbeau affamé" peut apporter une grande aide.
Si vous échouez, vous pourrez retenter le coup, avec un nouveau tirage des malus.

Convergence du Sud (T2)


L'initiative revient à : l'équipe des explorateurs de la Convergence.

Vitesse cumulée des explorateurs : 859

Arhiann : 383
Vitesse : 405
Dégâts : 320
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité spéciale chez chaque adversaire.

  • Arcanes sombres : Augmente les statistiques de 10% (41 | 41 | 32) à chaque capacité spéciale bloquée (60% max). Peut, avec accord de ses camarades, bloquer leur capacité spéciale.

  • Compagnon : Invoque Manydh avec 75% des statistiques d'Arhiann.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois : Citrouille de la Convergence.

Malus :

  • Marque de la citrouille : Des citrouilles sont invoquées à chaque tour (1 au tour 1, 2 au tour 2, 3 au tour 3, etc.) avec pour statistiques : 320 | 101 | 22.



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 304
Vitesse : 304
Dégâts : 240

Ziggy Zolero : 15
Vitesse : 150
Dégâts : 75
Capacités spéciales :

  • Ensorceleur : Peut bloquer une capacité spéciale chez chaque adversaire.

Malus :

  • Cercueil : Ziggy ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur.



Contre


Vitesse cumulée des Acolytes de la Convergence : 506

Acolyte de la Convergence A : 243
Vitesse : 304
Dégâts : 135

Acolyte de la Convergence B : 0
Vitesse : 136
Dégâts : 101


Citrouille de la Convergence A : 320
Vitesse : 101
Dégâts : 22

Citrouille de la Convergence B : 320
Vitesse : 101
Dégâts : 22

Citrouille de la Convergence C : 320
Vitesse : 101
Dégâts : 22

Fiche (T2):
 


Dernière édition par Arhiann le Ven 13 Nov 2020 - 13:50, édité 2 fois (Raison : changement de stratégie donc citrouille A encore en "vie")
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 187
Expérience : 968
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 3
Métier : Forgeron - Compagnon
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 287
Dégâts: 548

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:35
Séparation du contenu
La citrouille fut totalement anéantie par les pouvoirs d'Arhiann, tandis que son compagnon affrontait en même temps que moi l'un des pourceaux à tête de citrouille qui ne cessait de ricaner tandis qu'il envoyait différents projectiles en ma direction. Je m'interrogeais sur ce qu'ils consommaient chez les forces de la Convergence, plutôt jaloux, et mes fantasmes eurent tôt fait d'être interrompus par une boule de feu qui m'explosait au niveau du torse.

Elle aurait eu raison de moi, sans l'aide de Guthemberg qui avait érigé tant bien que mal une barrière entre la déflagration et mon costume, désormais ruiné.


- Merci, mon ami, je t'en dois une.
- Ohohoh, allons, le simple fait que tu sois le bipède de chaire qui me sert est redevance suffisante, Ziggs. Maintenant vise ces citrouilles, on risque de se faire submerger.

Je hochais la tête, constatant en même temps que Guthemberg deux autres cucurbitacées qui roulaient au sol à partir d'un portail créé au-dessus d'Arhiann. J'aveuglais très momentanément l'acolyte qui m'avait projeté la boule de feu, en profitait pour le contourner, et fonçait vers la première boule orange qui s'écrasait au sol en une bouille beaucoup trop adorable pour ne pas être dangereuse.

Canalisant l'éther dans la partie basse de mon corps, je lui décochais un coup de pied qui la fit rouler à la manière d'un ballon jusqu'à une protubérance rocheuses non loin. But !


(Attaque Citrouille B)




[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Hnps


Dernière édition par Ziggy Zolero le Dim 15 Nov 2020 - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7599
Expérience : 27932

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:35
Séparation du contenu
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1090
Expérience : 4877
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559870510-barre-vie-gauche2082/2082[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1559871461-barre-vie-rouge  (2082/2082)
Vitesse: 703
Dégâts: 2548

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:34
Séparation du contenu
Ces citrouilles qui apparaissaient, se multipliant lentement mais sûrement, rappelaient décidément de mauvais souvenirs à Arhiann. Sa magie était impuissante contre leur irruption dans le combat, et elle avait expérimenté plutôt douloureusement, quoique bien longtemps auparavant, comme leur présence insidieuse pouvait faire basculer une escarmouche qui, sans cela, aurait été presque gagnée d'avance. Leur allié humain avait manifestement eu la même réflexion qu'elle, car il s'attaquait à l'un des cucurbitacées. Manydh également, s'inquiétait de leur présence, mais fouilla plutôt dans sa besace, pour en sortir une petite fiole qu'il tendit à la blonde.

" Avec ça, tu auras une chance de les prendre de vitesse, "
expliqua-t-il rapidement, la pressant d'un geste d'ingurgiter la mixture. Elle ne le fit pas attendre davantage, et se sentit investie d'une vivacité accrue, comme si tout s'accélérait pour elle. Sans chercher à savoir combien de temps dureraient ces effets, elle lança une déflagration de magie invisible vers le bipède de la Convergence, avant d'abattre son bâton sur la citrouille la plus proche, la faisant voler en éclats de chair orangée. Elle aurait même voulu continuer son geste vers le légume suivant mais, ayant manifestement peu envie de subir le même sort que son semblable, celui-ci s'était esquivé d'un petit bond de crapaud, ridicule, mais tout à fait efficace.

Le chamane n'était pas resté inactif et, conscient que l'humain avait subi une puissante attaque de la part de l'homme-citrouille qu'Arhiann venait d'achever, il vint à son secours, comme telle était sa vocation - et, dans le cas présent, son souhait d'optimiser les chances de survie du petit groupe. La créature, déjà fragilisée par sa rencontre percutante avec le rocher affleurant visé par Ziggy, eut droit à quelques pierres sorties de la fronde du faune, qui terminèrent de briser sa peau presque aussi dure qu'une carapace, laissant la chair molle et vulnérable à la merci du premier prédateur venu. Elle ne leur ferait plus de mal.

La dernière cucurbitacée, celle qui avait échappé à l'ample mouvement de l'ensorceleuse, semblait le regarder avec un mélange de ruse et d'hostilité - et un regard de courge en colère, c'est terrible. Un assaut frontal ne serait sans doute pas recommandé, alors il chercha, au cœur de l'apparition, sa puissance de vie végétale. Dirigeant vers elle ses pouvoirs de guérison, mais en des zones bien précises de son anatomie, il stimula au maximum cette envie de croître, poussant à germer les graines qui y étaient bien précieusement cachées. Les pousses, une fois consommée l'humide pulpe intérieure, n'eurent plus la moindre nourriture pour s'étendre sur le sol presque stérile de ces terres arides, et se desséchèrent aussi vite qu'elle étaient apparues.

[HJ : Arhiann utilise une potion de hâte éphémère pour doubler ses dés, avec le premier elle attaque l'acolyte A, avec le 2è elle cogne citrouilles A et C grâce à sa vitesse (en espérant là aussi que j'interprète correctement Clin d'oeil ) ; Manydh attaque ensuite citrouille B et ce qui resterait
=> victoire pour les explorateurs de la Convergence !
(Ziggy a fait 113 dégâts sur citrouille B, Arhiann achève acolyte A puis citrouille A mais rate la C ; Manydh termine la citrouille B et fait un CC sur la C, soit 360 dégâts : terminé ! *respire un bon coup*)




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Dim 15 Nov 2020 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7599
Expérience : 27932

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:34
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#3 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1486085506-ec-centaure

--------------------------------

#4 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#5 'Attaque - Hybride' :
[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7049
Expérience : 23976
Féminin

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann EmptyDim 22 Nov 2020 - 11:28
Séparation du contenu
Dans un fracas exceptionnel, les citrouilles furent éventrées comme si on avait cherché à les re-sculpter et les Acolytes se regardèrent en faisant pencher leur tête du même côté. Le sourire de leur tête de citrouille trembla pour simuler un rire puis, ils firent de nouveau leur petit tour de disparition en écrasant de petites fioles au sol comme l'avaient fait les deux Acolytes des marais.
Le nuage de poussière noire et orange se dissipa enfin ne laissant derrière eux ni leur corps, ni les carcasses des citrouilles animées. Seulement le butin du spectre, comme avec l'esprit des marais. Les deux ensorceleurs allaient devoir s'attendre aux mêmes scènes s'ils continuaient ainsi.

Certaines informations se vérifient alors, même si plusieurs détails complémentaires ont été indiqués. Tout ceci ravira sûrement les recherches du Chercheur Pathacelce. Le Veilleur joue des tours assez étranges pour cette Convergence...


Arhiann et Ziggy Zolero obtiennent x1 Ectoplasme chacun, à ramener au Chercheur Pathacelce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
MessageSujet: Re: [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann   [Convergence] Esprit es-tu ici aussi ?  PW Arhiann Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Convergence] Esprit es-tu ici aussi ? PW Arhiann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Terres désolées du Sud-