AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2594 jours !
Dùralas, le Dim 6 Déc - 1:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD -Intel Core i5 – ...
599.99 € 799.99 €
Voir le deal

[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

L'Arbitre

Expérience : 356
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Empty
MessageSujet: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyJeu 12 Nov - 16:08
Séparation du contenu
[DUEL] Veronia Pyraethus VS Ziggy Zolero [T1]

Ziggy Zolero commence le combat.

Ziggy Zolero : 1740
Vitesse : 257
Dégâts : 398
  • Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité adverse
  • Rapidité : Peut frapper deux fois Veronia.

• Contre

Veronia Pyraethus : 2395
    Vitesse : 45
    Dégâts : 537
  • Férocité :Augmente les dégâts au premier tour de 20%.
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Ziggy Zolero
    Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Expérience : 970
    Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 3
    Métier : Forgeron - Compagnon
    Titres:

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
    Vitalité:
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
    Vitesse: 287
    Dégâts: 548

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyJeu 12 Nov - 18:05
    Séparation du contenu
    J'avais pris goût aux combats BaldorHeimiens tant la visibilité qu'ils accordaient aux participants permettaient de promouvoir mes œuvres, mais également car à chaque combat que je menais en l'arène mes pouvoirs semblaient croître ; qui plus est, une cible mouvante et bien pensante s'avérait un exercice formidable d'intérêt. Loin d'être les seuls avantages aux combats, il fallait aussi mentionner le fait de pouvoir rencontrer des personnalités diverses, le temps de quelques instants, et qui sait si je n'y rencontrerais pas des amis de Faction ! Ou des ennemis... d'ailleurs.

Cette fois-ci les services d'inscriptions me communiquèrent le nom de Veronia Pyraethus tandis que je me dirigeais vers l'enceinte où se déroulaient les affrontements. Je hochais la tête, un sourire aux lèvres, et parcourait les couloirs de l'arène sans désenchanter.

Comme d'habitude, le public m'accueillis d'un chaleureux mélange de "Zérozoléro" et je leur répondis en lançant différents ouvrages gratuitement. Fidéliser un client par un sobriquet était essentiel, mais le ferrer par une prose facile et aguicheuse, plus encore. Si je venais à remporter le duel qui m'opposait à mon adversaire ce serait un grand bonus à ma réputation ! La première victoire contre un être vivant, ça se célèbre.

- Héoh, pas de lignes de poudre sur mes pages.
    - Tu lis dans mes pensées désormais toi ? Intriguant. Notre lien semble croître au fur et à mesure que mes pouvoirs se développent.
    - D'aucuns diront que c'est moi, le vrai héros de cette histoire et que toi, fier bipède, tu n'es qu'un simple destrier à ma puissance !
    - Pour quelque chose qui alimente si bien une cheminée je te trouve bien prétentieux... mais tu es amusant, allez, montre ce que tu sais faire !

Je décrochais la chaîne d'or qui reliait la couverture du grimoire Guthemberg, et m'inclinais poliment face à ladite Veronia ; une centauresse toute en armure à la stature impressionnante. Ce serait un combat difficile, j'étais rapide, mais elle semblait frapper fort. Comme je terminais ma politesse, des gerbes dorées fusaient de mon compagnon magique, allant virevolter autour de moi tandis que j'ouvrais mon esprit à l'énergie de l'immatériel.

- Écrivons donc une ode aux dieux de la Guerre, Veronia ! En garde !

De mon livre jaillissaient des pages qui venaient paisiblement se poser au sol, j'en profitais pour courir jusqu'à l'ennemie, camouflé par cette pluie de papier, et lorsque je fus assez près je tirais une dague de ma manche que je lançais en la direction de son buste.

[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Hnps

Dernière édition par Ziggy Zolero le Jeu 12 Nov - 18:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 27970

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyJeu 12 Nov - 18:05
    Séparation du contenu
    Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Ec_hum10 [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Cr_hum10
    Veronia Pyraethus
    Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
    Veronia Pyraethus

Expérience : 585
    Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
    Métier : Bûcheron - Novice
    Titres:

(Aigle des Baldors de Veronia, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
    Vitalité:
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559870510-barre-vie-gauche2395/2395[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559871461-barre-vie-rouge  (2395/2395)
    Vitesse: 45
    Dégâts: 537

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyJeu 12 Nov - 18:45
    Séparation du contenu
    La centauresse n'avait pas daigné prendre connaissance des informations liées à son adversaire. L'arène n'était pour elle qu'un moyen rapide et plutôt efficace de se confronter à toute une multitude de méthodes martiales et magiques. Cela lui permettait d'apprendre des autres, par la force des choses, dans un environnement toutefois moins mortel qu'en dehors des murs de l'arène. Plus elle verrait d'individus aux divers talents, mieux elle saurait s'adapter en situation réelle.

Ici, une nouvelle fois, il était question de magie. Son précédent combat lui laissait un goût amer, celui de la défaite, voire même de l'impuissance face à une puissante magique. Mais il fallait parfois chuter pour mieux se relever, pour encaisser davantage et ainsi mériter la victoire. Elle suggéra des hallucinations lorsqu'elle vit les pages virtuelles s'envoler pour dissimuler sa cible, mais son esprit n'eut pas le temps d’analyser en détails le stratagème qu'une dague fusa sur son buste.

Profitant de la proximité avec son adversaire, à son tour, elle lui projeta un présent. Plus long, plus perforant, bien plus véloce. Sa lance. Elle ne toucherai peut-être pas sa cible, la dague qui était venue se fourrer dans son armure ventrale n'avait pas empêcher la perforation de son abdomen dont le sang coulait légèrement. Fort heureusement, et bien que douloureux, ce n'était que superficiel.

Dernière édition par Veronia Pyraethus le Ven 13 Nov - 17:50, édité 1 fois
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyJeu 12 Nov - 18:45
    Séparation du contenu
    Le membre 'Veronia Pyraethus' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Hybride' :
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1486086620-cr-centaure
    L'Arbitre
    Personnage Non Joueur

L'Arbitre

Expérience : 356
    Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
    Métier : Novice (0)
    Titres:

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyLun 16 Nov - 10:14
    Séparation du contenu
    [DUEL] Veronia Pyraethus VS Ziggy Zolero [T2]

Ziggy Zolero commence le combat.

Ziggy Zolero : 1203
    Vitesse : 257
    Dégâts : 398
  • Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité adverse
  • Rapidité : Peut frapper deux fois Veronia.

• Contre

Veronia Pyraethus : 1997
    Vitesse : 45
    Dégâts : 537
  • Férocité :Augmente les dégâts au premier tour de 20%.
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Ziggy Zolero
    Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Expérience : 970
    Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 3
    Métier : Forgeron - Compagnon
    Titres:

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
    Vitalité:
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
    Vitesse: 287
    Dégâts: 548

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyVen 20 Nov - 17:52
    Séparation du contenu
    Veronia ripostait de suite avec une estocade à la lance, dirigée vers mon plastron, que mon grimoire parvenait à atténuer grâce à sa magie, rendant la zone de mon buste plus résistante aux impacts l'espace de quelques instants. Je reculais, modérément blessé, mais constatais dans un même temps la force de mon opposante ; l'équidé n'était pas à prendre à la légère, et un simple lancer de dague ne suffirait pas à la mettre hors d'état de nuire.

Je ramenais à moi mon couteau, jouais quelques instants, et l'instant d'après me jetais sur elle à nouveau. Cette fois j'utilisais ma magie pour former une image rémanente derrière moi, profitant de l'avantage de la vitesse afin de la frapper deux fois ; mon premier coup visait son plastron, et le second l'une de ses pattes.

Je n'avais jamais pratiqué la chasse à la jument, a contrario des autres membres de mon clan, et commençait à me dire qu'il le faudrait peut-être.

[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Hnps

Dernière édition par Ziggy Zolero le Ven 27 Nov - 20:01, édité 1 fois
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyVen 20 Nov - 17:52
    Séparation du contenu
    Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Cr_hum10 [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Cr_hum10
    Veronia Pyraethus
    Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
    Veronia Pyraethus

Expérience : 585
    Féminin Âge RP : 242

Politique : 00
    Métier : Bûcheron - Novice
    Titres:

(Aigle des Baldors de Veronia, 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
    Vitalité:
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559870510-barre-vie-gauche2395/2395[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1559871461-barre-vie-rouge  (2395/2395)
    Vitesse: 45
    Dégâts: 537

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyDim 22 Nov - 20:57
    Séparation du contenu
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

Le Destin

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus EmptyDim 22 Nov - 20:57
    Séparation du contenu
    Le membre 'Veronia Pyraethus' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Hybride' :
    [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus 1486086620-cr-centaure
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus   [DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus Empty
    Séparation du contenu

[DUEL]Ziggy Zolero vs Veronia Pyraethus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1