AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2593 jours !
Dùralas, le Sam 5 Déc 2020 - 6:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Selune, l'elfe pâle | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:20
Séparation du contenu



Prénom : Selune. Nom Inconnu.

Âge : 98 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Drow Thérianthrope - Panthère Noire.

Classe envisagée : Rôdeuse.

Métier envisagé : Chasseuse.

Capacités Magiques :
• Herboristerie : A force d'explorations et d'expériences passées, Selune dut apprendre à reconnaître les plantes, créer des cataplasmes et autres onguents bénéfiques. Si elle apprend toujours, au gré de ses pérégrinations, à déceler ce qui dans les plantes serait susceptible d'être utile, elle est toutefois capable de se débrouiller avec les déjà nombreuses connaissances dont elle dispose aujourd'hui.
• Télékinésie : Ce don ne saurait être héréditaire, car comme Selune le sait, ses parents ne disposaient pas de pareil pouvoir. Elle s'est longtemps demandée s'il ne lui venait pas d'un ancêtre lointain, mais elle n'en sais très franchement rien. Au fond, elle n'a cure de savoir d'où cela lui vient. Aussi n'emploie t-elle d'ailleurs son don télékinésique qu'à la fin de se sustenter, car elle raffole de fruits, mais également pour garder à l'abri des charognards toute proie qu'elle aurait achevé de traquer.

Mode hardcore : C'est intéressant, mais on va commencer doucement o/





Être un Elfe Noir se caractérise par le port d'une magnifique peau sombre, de cheveux clairs, pâles, blancs, dans la plupart des cas.
Que faire alors lorsqu'un enfant naît avec une anomalie, ou plusieurs, capables de laisser à penser qu’une erreur a été commise dans le lignage ?

«Selune est, somme toute, une fière représentante de son espèce», m'a t-on dit.
Fendis a exprimé d'elle que son épiderme était en tout point aussi obscur que l'est le cœur du peuple drow, notre peuple. Que, mate, sa peau était faite de ces mêmes ténèbres qui tapissent chacune des parois de ces cavernes que l'on nomme nos tréfonds.
C'est faux, et je dois avouer n'avoir jamais entendu pires mensonges de toute ma longue vie d'elfe que ceux-ci.

La noirceur caractéristique de notre enveloppe ne trouve aucun reflet à la lumière du jour et n'a sa place qu'au fin fond de la terre, sous la surface, là où les manigances sont coutumes, notre lot, et l'Araignée reine.
Pourtant, la proie que je traque n'est faite d'aucune obscurité.
C'est une tare, de naître avec une peau si claire. Qu'une matrone pût enfanter pareille créature me stupéfait, et le fait que l’enfant soit toujours en vie me répugne.
Que ma maîtresse craigne sa différence m'est insupportable mais, à vrai dire, je ne comprends pas que l'on puisse être effrayé par l’existence d’un être doté de si peu de noblesse, davantage encore lorsque l’on est soi-même Mère révérée, et parfaite, d’une race aussi saisissante.

A l'instar des miens, la petite elfe, qui ne mesure très certainement pas plus du mètre soixante cinq -et qui est, de ce fait, un insignifiant et ridicule spécimen- possède deux beaux yeux, les siens en amande, dont la teinte peut se targuer d'être aussi rouge que le plus sanglant des carmins.
C'est là tout ce que je lui trouve de comestible, d'appétissant.
Je l'ai vue parcourir le monde, je l'observe depuis si longtemps, et je peux dire sans me fourvoyer que la noirceur qui la couvre dès l'instant où elle rendosse sa forme d'elfe n'est pas synonyme de vérité, car si sa peau apparaît d'un sombre impénétrable aux yeux de ceux qui ne sauraient déceler le vrai, je peux affirmer avec certitude que ce n'est qu'une malice, car il ne s'agit que d’un effet temporaire, faute de son état mi-animal.

Il est vrai, ma haine de cette femme me pousse à employer des mots qui peuvent tromper, car si ce ne sont sa peau et la couleur de sa chevelure sang, elle n’a rien d’une abomination à l’apparence boiteuse.
Son corps est menu, musclé, et ressemble à n’importe quel autre corps.

Elle paraît douce, au touché….

Il ne m’a que rarement été donné de l’observer sous son apparence originelle, car en plus d’être une anomalie à elle seule, impure et monstrueuse, elle fut touchée par la malédiction de la thérianthropie.
La panthère que je suis patiemment, furtive et alerte, sait qu’on l’observe, qu’on la chasse. Elle tente de me fuir, de fuir sa destinée, et c’est pourquoi je n’ai pu apercevoir sa véritable forme qu’à quelques reprises seulement, au détour de points d’eau au bord desquels elle s’attarde parfois à faire de courtes haltes, où elle lave son corps, sagement, comme si elle attendait que je la cueille.
Tout autre être que moi s'éterniserait certainement sur le galbe de ses courbes, mais je suis sensé, je n’ai d’yeux que pour ma maîtresse. C’est d’ailleurs ma propension à résister aux charmes de ce monstre qui m’a permis de déceler çà et là sur sa peau laiteuse quelques cicatrices, parfois superbement ignobles, comme celle qui lui scinde le dos en deux, ou les immondes traces de lacérations qui lèchent son ventre plat sur une bonne partie du flanc jusqu’à courir sous son nombril.

Il est dommage de voir toutes ces marques disparaître chaque fois que la petite recouvre la fourrure noire caractéristique de la bête maudite qui l’habite, mais si on sait prêter attention, il est parfois possible de les entrapercevoir lorsque le félin se meut.

Je songe au jour où me sera accordé le pouvoir de lui offrir le baiser de la mort.




«C’est vous, l’gars qui cherchez une p’tite elfe aux cheveux rouges ?
Vous devriez aller parler à la vieille folle à l’écart du village. A ce qu’on raconte, elle a eu des contacts avec elle.
Hep hep ! Faut m’payer l’information mon mignon, c’est pas gratuit hein. Hm hm, merci, mon beau, pour quelques pièces de plus j’peux vous dire par où c’est.»

[...]

A l’orée des bois, vivait une vieille femme à la peau d’un verdâtre passé. On lui attribuait bien souvent des faits qui n’étaient pas les siens, et son étrangeté lui valait régulièrement d’être taxée de sorcière, comme montrée du doigt.
Les élucubrations à son sujet ne l’importaient guère, car à vrai dire, elle ne se sentait pas concernée par les divagations et les peurs d’autrui. La terreur qu’éprouvaient les villageois, installés en un hameau à quelques lieux de là, ne les empêchait cependant jamais de se rendre à sa porte pour réclamer onguents et potions, comme si elle avait toujours eu réponse à tous les maux du monde.

La “Vieille Folle”, telle était le petit surnom sympathique dont l’affligeaient ses très chers “clients”, s’était retirée en ermitage, bien des années auparavant. Son seul désir, contrairement à la pensée collective, n’avait jamais été celui de se séparer du reste de l'Humanité, car la réalité recelait d’autres vérités, autrement plus tristes.
Aussi, lorsqu’un inconnu, d’une espèce peu certaine, s’en vint demander si une elfe à la chevelure de feu avait été aperçue par ici récemment, les habitants n’avaient su que faire sinon le reconduire pour l’orienter plus avant, loin dans les bois.

L’aventurier ne s’était pas démonté.
Aussi, ce fut après quelques temps passés à marcher dans une direction dont sa bourse lui avait permis d'entendre l'existence, qu'il parvint sans un bruit, jusqu’au pas de la misérable bicoque faite de hêtre moisi, en un lieu où les champignons même semblaient avoir élu domicile.

Étrangement, il n’eut nullement le besoin de frapper, car la femme l’attendait.
Sise près de la fenêtre qui représentait l’unique puit de lumière dans toute l’étendue obscure de la cabane, engoncée dans une chaise vraisemblablement trop étroite pour contenir l’évasure de ses larges hanches, elle drossait, de sa canne, quelques ouvrages périmés qui gisaient là, à la proximité de sa botte couverte de boue séchée.

«Je sens, oui, l’origine de votre venue. Je sais pourquoi elle vous attire.» lui avait-elle dit, ses deux yeux aveugles rivés sur lui.

«Douce, mais sauvage. Agréable, mais hostile. Méfiante, rude, implacable.
Vous ne la trouverez pas ici. Partez.»

Il n’en démordit pas, ne se démonta jamais pourtant que la sorcière agitait désormais sa canne tout près de son visage encapuchonné.
Alors, devant sa témérité, elle s’apaisa. La vieille femme ferma les yeux, et lui conta ce qu'elle savait.

«Il y a cinquante ans, ou presque, qu’elle est partie. Elle se méfie de tout, et de tout le monde. Elle aime les gens, mais les gens la détestent, peut-être autant qu’ils la convoitent. Elle pense qu’elle n’a sa place nulle part ici bas et arpente sans cesse les troubles de ce monde, ses dangers, ses peines. A chaque fois qu’elle rencontre une âme sur laquelle compter, une nouvelle loi la contraint de s’enfuir.
Peut-être est-elle dans le vrai. Ou peut-être à t-elle besoin d’une véritable source de force. Aujourd’hui, elle doit trouver le moyen de surmonter ses peurs, si elle désire sincèrement rester en vie.

Sa haine de l’injustice et du mépris l’a conduite à une malheureuse issue qui ne saurait être davantage éconduite. La mort la guette, vengeresse d’un égo bafoué. Décision d’une créature jalouse, effrayée. Son molosse la traque, ses crocs sombres brandis vers l’avant tel deux dagues acérées.

Elle manque d’instinct, n’exploite pas toujours pleinement le potentiel de ce qui fait d’elle ce qu’elle est. La bête, tapie en son fort, est bridée, humanisée, alors qu’elle nécessite de rugir, toutes griffes dehors.
Il lui faut quelqu’un prêt à pallier tous ces défauts qui la composent et qui la précipitent vers l'abîme.

Pourtant, elle n’est pas avare en courage ni en détermination. Elle doute, en solitaire, mais déteste son état actuel. Il lui faut trouver ses pairs, mais pas ceux auxquels on croit. Une âme charitable seule, parviendra cependant à la guider.
C’est d’un guide, oui, oui, dont elle a besoin. Une aide qui ne surseoirait pas à son devoir.»

S’il ne comprit pas tout, si tous les mots dont elle l’abreuva ne lui parurent pas clairs, investis de sens, il sut cependant que l’elfe était en danger.




« L’était une fois, une jeune elf’noire à la peau pâle et à la chev’lure de feu.
C’te jeune femme avait grandit, au même tit’ que tous les aut’ memb’ de sa race, dans les couloirs somb’ des tréfonds obscurs, là où la lumière passe pas, en un lieu où même aucun des miens aurait mis l’pied, foi d’nain.

C’te jeune femme, qui v’nait d’une grande famille, elle avait été élevée comme beaucoup d’aut’ filles d’son espèce, élevée à d’venir une prêtresse araignée.
La vie d'en d’ssous s’passait pas très bien pour elle. Déjà, elle aimait pas trop l’sort qu’on réservait aux aut’. Elle aimait pas voir des gens s’faire maltraiter, observer sans p’voir rien faire son père et son frère s’faire rabrouer toutes les s’condes dès lors qu’i’ f’saient un truc qu’allait pas.
C’tait compliqué pour elle de s'faire à la vie là bas d’ssous, et j’peux comprendre, j’crois qu’j’aurais pas aimé non plus, mais sa vie était ainsi dictée, et par plusieurs fois on l’avait rap’lée à l’ordre en lui disant qu’c’était normal et qu’elle d’vrait s’y conformer.
Sa famille était puissante, enfin, la mère l’était. Respectée, adorée p’t’être. Son père pour sa part était aussi quelqu’un d’important, mais en moind’ mesure, comparé à la place qu’pouvait avoir une femme. En fait, c’principe d’inéquité lui conv’nait pas, mais qu’est c’qu’elle pouvait y faire la p’tite ? c’tait qu’une fourmi dans tout un gros tas d’sable où vivaient déjà d’cette manière d’aut’ fourmis plus grosses qu’elle d’puis bien trop longtemps.
Du coup, après s’être heurtée que’quefois à de bons gros murs nains, c’genre de mur qui bouge pas même quand on baisse bien l’crâne et qu’on l’oriente comme y faut, elle en a r’tenu qu’i’ vallait mieux rien dire, pis un jour, elle s’est tirée.

Mais vous allez m’dire : Borin, comment c’possible ça, qu’elle s’soit enfuie alors qu’elle était destinée à avoir une place importante ?
Ben j’vous répondrai : la chance, en fait. Même si d’mon point d’vue, ça r’ssemble plus à un mal pour un bien qu’aut chose. R’marquez, j’ai rien contre les hommes-chats.


Par une belle mâtinée, allez savoir pourquoi, mais des elfes d’en bas ont décidé d’partir en.. pèl’rinage, j’sais pas trop, p’t’êt’ une sorte d’sortie d’famille, à la surface. Y sont partis en bordure du désert, parce que c’tait pas loin d’l’une des entrées d’leur tanière. En tout, y’avait trois prêtresses médianes et des gardes pour surveiller que’ques apprenties, matrones ou autres. Si les choses s’sont bien passées dans la journée, c’est à la tombée d’la nuit qu’ça a finalement dégénéré.

Allez savoir pourquoi, mais l’une des p’tites s’est égarée à un moment donné. Les hommes sont partis à sa r’cherche, mais n’ont r’trouvé qu’des restes d’elfe noire, des lambeaux d’tissus et des touffes de ch’veux gris-blond. Ent’ toutes ces preuves, y trouvèrent aussi des traces de sang, et donc plutôt que d’chercher une gamine qu’était sûrement plus d’ce monde, y sont r’tournés voir les autres.
L’porblème, c’est qu’les bestioles qu’avaient dévoré la p’tite attaquaient maint’nant le reste des femmes. Y’a eu d’la bagarre, l’un des gars est tombé, raide mort, la gorge arrachée par une mâchoire puissante, et à c’moment là, la seule option qui sembla êt’ logique pour not’ p’tite drow, ben c’était la fuite.

La courageuse prit ses jambes à son cou. Elle savait que d’toute manière, si elle se barrait pas tout d’suite elle finirait par dépérir ou s’faire tuer chez elle, dans son sommeil p’t’être bien. Elle profita du fait qu’personne s’occupait d’elle -parce qu’ils étaient trop occupés à s’faire dévorer- pour prendre la poud’ d’escampette. Mais p’utot que d’détaler vers les bois et d’retourner en Perracie où elle s’rait r’trouvée un jour, elle prit l’chemin du désert, qui s’montra être sa seule issue.
Mais les créatures qui avaient décimé les aut’ elfes avaient senti son odeurs, et au lieu d’se concentrer sur le carnage qu’i’ s’étendait d’vant elles, ben elles la prirent rapidos pour cible.


Elle a sûr’ment eu d’la chance, de s’êt’ fait juste mordre par une panthère, pa’cque bon, c’aurait pu être un ours hein, ou un griffon !
Imaginez un peu si c’avait été un griffon !
J’en ai jamais vu, mais à c’qu’on dit ils sont ÉNOR… ahum.
Pardon. J’en étais où bon sang ?

Ah, ouais.
Elle a galopé aussi loin qu’elle le pouvait, la p’tite, mais les bestioles qui la suivaient courraient plus vite qu’elle. Au bout d’quelques minutes seulement, elles l’avaient rattrapée.
Elle s’battit aussi fort qu’elle put, et par chance, elle avait eu l’intelligence d’partir avec la lance d’un des soldats.


Le combat fut rude, pour sûr, et not’ genti’ p’tite elfette fut salement amochée.
Pour tout dire, j’ai jamais aimé les elfes, ‘fin, ça paraît logique z’allez m’dire, j’suis un nain, mais elle.. j’aurais aimé avoir été là pour la tirer d’ce merdier. Elle méritait pas ça la pauvre.
Les plaies qui lui lacéraient l'flanc mirent pas mal de jours, de s’maines même, avant d’cicatriser, mais plus que ça, y s’avéra qu’elle changea.
Comme la plupart d’ses pairs, elle sut pas qu’elle avait été touchée par une malédiction avant qu’celle-ci ne s’révèle à elle, et c'fut lors d’une soirée d’été particulièrement chaude que la pleine lune joua son rôle.

Elle ne s’souvint pas de c’qu’elle avait fait, de c’qui c’était passé, tout c’qu’elle vit jamais furent les cadavres des bestioles éventrées qui gisaient tout autour d’elle.
Au départ, elle crut perdr’la boule, mais au fil du temps, elle finit par comprendre qu’c’était son fait, pas celui d’un dingue, ni un mauvais rêve.
Comme elle était p’tiote lorsqu’tout ça est arrivé, elle put mettre à profit sa longévité d’elfe pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, jusqu’à les maîtriser presqu'entièrement.
Elle parvint même à comprendre comment qu’on s’change en Femme-Cha.. bigre, femme panthère, en fait, puisque j’vous l’ai p’t’êt’ pas dit, ou p’t’et’ que si, mais c’pas qu’un simple chat, c’est même un sacré gros morceau.

Eh puis, j’ai fini par la perdre de vue -parc’qu’en fait j’la connais d’puis pas mal d’années maint’nant.
J’vais pas vous mentir, ça m’attriste, j’avais jamais rencontré d’elfe si avenant. Mine de rien, et c’est ça qui m’a l’plus étonné chez elle, elle semble pas nourrir de rancoeur à l’égard d’nous aut’ nains. A vrai dire, elle a même l’air totalement détachée de c’qui fait d’un elfe, bah un elfe, quoi.

Elle m’a dit qu’elle partait, parce qu’elle était suivie d’puis quelques temps par un aut’ d’ces drows à la peau très très noire.
Ca va faire plus d’un an aujourd’hui que j’l’ai pas vue, mais faites moi plaisir, mon gars, si jamais vous apercevez une jolie fille à la peau grise, aux ch’veux et aux yeux rouge sang, s’vous plait, allez l’aider, j’crois qu’elle s’est fourrée dans un truc dont elle pourra pas s’sortir d’elle-même.

- Et vous savez où elle pourrait être aujourd’hui ?

- Aucune idée, mais de c’que j’sais, elle a passé beaucoup d’temps dans l’désert à observer les orcs, et à les suivre parce qu’elle s’sentait en une sorte de d’mie sécurité quand elle était proche d’leurs clans. Si j’devais vous conseiller que’que chose, ce s’rait d’commencer par là bas.»




Je crois, du plus loin que ma mémoire remonte, avoir toujours désiré m’éloigner de ma famille, des complots, de nos coutumes malsaines et de cet amour de l’Araignée que je n’ai jamais compris.
Je pourrais en confier beaucoup, sur la vie qui fourmille sous la terre, de nos mœurs qui, si elles me dégoutent, m’apparaissent pourtant comme une normalité dérangeante.
J’aime l’aventure, je l’ai découverte malgré moi, mais j’apprécie tellement la liberté du vagabondage. Je n’aspire à rien de précis, mais l’éventualité d’être l’actrice de forts changements me séduit tout particulièrement.
Ce ne sont certainement que des rêves, mais je crois n’avoir que ça.

J’ai peur de l’eau, du moins en tout cas, je n’y suis pas à l’aise. Si j’aime me baigner, j’ai du mal de me faire à l’idée de quitter la terre, ainsi, la piraterie, pour ce que j’en sais, ne serait très sûrement pas faite pour moi.
Je ne l’envisage que pour fuir les elfes.

Je ne comprends pas pourquoi je suis suivie. J’ai quitté les miens depuis tant d’années, et quand bien même je serais un obstacle à l’ascension d’une matrone, je ne désire que surseoir à mes obligations. Qu’on me laisse à ma solitude, qu'on prenne ma place.
Qu'on m'oublie.

J’ai beaucoup appris, à observer les communs, et les orcs. J’ai fini par comprendre leur langage, enfin oui, mais pas celui des géants verts du désert, de leur langue je ne connais seulement que quelques mots.
Borin m’a enseigné la sienne, palliant mes lacunes de sa sagesse, je ne l’en remercierai jamais assez.

J’aimerais le revoir, ce petit bout d’homme était étrangement drôle, et ne me craignait pas.

Au gré de mes pérégrinations, j’ai appris les existences de camps drow, reclus dans des forêts, et de peuples qui, comme moi, ont été maudits par la morsure d’un animal.
J’aimerais très sincèrement les rejoindre, mais l’espoir prend ici son terme, je ne serai jamais en paix, et je ne peux clairement pas risquer de mettre en danger les vies d’innocents.

Mon souhait le plus cher, serait d’apprendre le monde. Intégrer une nouvelle famille. Aider qui désirerait assistance.
Être altruiste, pour réparer les erreurs de mon peuple.

Ces aventures, je ne les vis que lorsque je m’endors, entre deux cauchemars horribles, emplis de haine et couverts de sang.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Vallhyr.
Âge : 22 ans.
Pays/Région : Rhône.
Tes occupations préférées : Grande amoureuse des jeux vidéos, j'aime tout particulièrement les univers de Warcraft, des Elder Scrolls et de D&D, dont je raffole du lore. Je suis en très grande amatrice d'écriture, de lecture, et également de détails. Ces derniers, qui ne représentent souvent rien pour autrui, sont généralement ce qui me fera apprécier certains contextes, davantage que d'autres. Ca, et la complexité inhérente à l'univers en question.

Code du règlement : Orc [Validé par Mohana]

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? J'ai connu le forum grâce à un monsieur, tout vert, très grand, et dont l'avatar ressemble à s'y méprendre à la représentation de Durotan dans WoW *tousse*
Tes premières impressions sur Dùralas : Tout d'abord, c'est bête, mais j'aime énormément les bannières, le fait qu'elles changent. J'aime le fond du forum, les couleurs aussi (même si mes petits yeux un peu moins, je dois avouer que l'écriture très claire sur le BG sombre me force à cligner des yeux trois ou quatre fois quand je regarde ailleurs). J'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu du lore (j'en suis à la moitié du contexte, j'ai lu également nombre d'annexes) et j'apprécie beaucoup tous les détails (c'est étonnant) qui le composent.
(Il est très original de proposer aux joueurs des expressions sur chacune des races du jeu, ainsi que la possibilité pour chacun d'apporter sa pierre à l'édifice en rédigeant des récits sur leurs propres espèces, IG)
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui et non. Je rp depuis dix ans, mais considérons qu'il s'agit là de ma première expérience officielle -mes expériences passées s'étant produites sur mon propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 51
Expérience : 644
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche145/145Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (145/145)
Vitesse: -43
Dégâts: 615

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:45
Séparation du contenu
Bienvenue toi Sourire

Je me demande bien de quel Orc tu peux parler, y'en a pas beaucoup dans l'coin.

Je t'attends inrp petite elfe pâle o/

(Et nikel la fiche !)




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:31
Séparation du contenu
Merci tout plein, inconnu à la peau verte :'p ♥

Hâte de te rencontrer inrp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6408
Expérience : 5667
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche4302/4302Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (4302/4302)
Vitesse: 758
Dégâts: 3445

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:12
Séparation du contenu
Bonjour @Selune et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Tout d'abord merci pour l'attention portée au forum, et pour tes remarques. Je te remercie bien évidemment pour tous les retours positifs, mais aussi concernant l'écriture claire sur fond sombre. On a prévu de travailler également dessus pour que la lecture soit moins "flashy", donc c'est un bon point à soulever.

Merci également à @Dranosh qui remporte 50 points d'expérience et 50 pièces d'or pour avoir amené une nouvelle tête. Sourire

Concernant le personnage maintenant. Elfe noire, très sympa. Thérianthrope panthère, ça devient original, chasseuse et rôdeur, on a alors un tout très cohérent entre le côté prédateur et l'apport à la nature, donc cela me convient tout à fait. Concernant les pouvoirs ensuite, OK pour l'herboristerie qui me semble en accord avec les origines de Selune et ses acquis. Concernant la télékinésie par contre, c'est possible aussi, mais comme tu l'as dit il faut que ce soit léger pour commencer : l'idée c'est que le pouvoir ne soit pas très puissant au début, et qu'il se développe (ou pas) au fur et à mesure que tes statistiques augmentent !

J'ai bien aimé l'histoire de ton personnage, qui change parfois de narrateur. On en sait un peu plus sur sa nature, et dans quel milieu elle a évolué (même si cela reste en surface ^^)

Je pense qu'étant donné tes occupations et ton expérience dans le monde des RPG, l'univers de Dùralas devrait te plaire !

Du coup, je te pré-valide en t'ajoutant ta couleur de race. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun valide officiellement ta fiche avec tes bonus de départ pour commencer l'aventure. Je me suis d'ailleurs permis de t'ajouter au groupe des thérianthropes car même si ton personnage est à l'origine une elfe noire, le gène thérianthrope prend généralement le dessus. Sourire

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, même si j'imagine que sieur Dranosh aura déjà les principales réponses. Clin d'oeil




Selune, l'elfe pâle | Terminée 1496547651-banniere
Selune, l'elfe pâle | Terminée Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Selune, l'elfe pâle | Terminée Drapea12 - Dragonnier de Bronze Selune, l'elfe pâle | Terminée Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 655
Expérience : 2918
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:16
Séparation du contenu
Bienvenue sur Dùralas Selune !

J'ai dévoré ta fiche "^"

J'ai beaucoup aimé la manière dont nous est présenté ton personnage, par différents regards extérieur qui laisse deviner les descriptions et son point de vue final. Je me demande bien qui l'observe depuis tout ce temps !

En tout cas je suis contente d'accueillir une nouvelle thérianthrope même si c'est un gros chat :danseurétwal:

Au plaisir de te croiser en rp Chapi chapo





Selune, l'elfe pâle | Terminée Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:07
Séparation du contenu
Bonjour et merci à tous les deux pour vos retours !

Je suis contente d'apprendre que la fiche vous a plu, je me suis amusée à la rédiger, notamment la partie du nain, c'était une première x')

Au départ, je n'avais pas développé les pouvoirs (même si c'est toujours très peu), puis je me suis dit qu'il était très certainement mieux de le faire. Par ailleurs, je te rejoins complètement @Dilon Deraborne sur le sujet de la télékinésie. De toute manière, un grand pouvoir ne serait pas justifié, précisément parce qu'elle n'en a qu'une utilité réduite.

Concernant les détails, présents ou non, sous-entendus également, incorporés dans la fiche, j'espère en tout cas que le tout convient. Étant donné que chacun des récits fut conté par de tierces personnes, il me semblait logique de ne pas être trop exhaustive, de laisser planer des doutes, comme d'offrir la possibilité aux joueurs intéressés de partir avec une idée pas tout à fait précise de mon personnage, surtout de sa psychologie ^^

J'avais par contre une question, et je ne crois pas avoir trouvé la réponse (j'ai possiblement mal cherché) : Lorsqu'il est dit que la thérianthropie prend le pas sur le caractère elfique d'un personnage, cela s'applique t-il également à l'âge ?
Pour être plus claire, Selune est-elle toujours éternelle, ou finira t-elle par dépérir, pour finalement rendre l'âme lorsque son heure sera venue ?


@Holy l'idée que nos personnages ne se rencontrent m'est amusante, je me demande comment chacun d'entre eux pourrait réagir !

Quant aux personnes qui se renseignent sur elle et qui la suivent, l'un est un elfe, l'autre, c'est une bonne question. J'aime à penser que laisser ce champ ouvert s'avérerait utile pour de prochains rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 610
Expérience : 3270
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche2464/2464Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (2464/2464)
Vitesse: 814
Dégâts: 3630

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:25
Séparation du contenu
Bienvenue à toi sur Dùralas, Selune ! Chapi chapo

Ta fiche a été plaisante à lire, avec une plume très agréable, et je rejoins les autres concernant les changements de narrateurs, qui ne nuisent en rien à la compréhension globale. On a envie d'en apprendre plus sur elle au travers de tes rps, et de découvrir comment cette histoire et cette traque va évoluer. ^^

J'espère en tout cas que tu passeras du bon temps parmi nous, au plaisir d'une rencontre en rp ! Gg2

Ps : Pour ta question, je ne crois pas que la thérianthropie s'applique à l'âge d'un elfe, mais n'étant pas sûr à 100%, je préfère laisser les admins confirmer. Clin d'oeil Comme ça a été répondu sur la chatbox, je n'ai rien dis. :p




Selune, l'elfe pâle | Terminée Drapea12Selune, l'elfe pâle | Terminée Baldwi12Selune, l'elfe pâle | Terminée Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Selune, l'elfe pâle | Terminée Rp_110Selune, l'elfe pâle | Terminée Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:35
Séparation du contenu
Bonsoir @Baldwin Nuussian Sourire

Je te remercie pour ton retour, ça fait plaisir à entendre ! J'ai pensé que ce serait plus original qu'une narration toute simple :'3

Concernant ma question, j'aurais été du même avis que toi, mais je sais désormais que la malédiction influence également la mortalité du personnage, mon elfette n'est dont plus immortelle ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2198
Expérience : 4413
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche5355/5355Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (5355/5355)
Vitesse: 1490
Dégâts: 2617

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:23
Séparation du contenu
Bienvenue à toi, Selune.
Je dois dire que ça fait plaisir de voir une drow, cette race est à mon goût trop peu choisie. Tout comme la classe de " Rôdeur ", c'est une superbe classe trop mise de côté.
Ta présentation se lit en effet aisément, c'est appréciable de voir Selune au travers des yeux de personnes qui la connaissent un peu, pour finir par lire Selune elle-même qui s'épanche sur ses aspirations, et qui oriente un peu plus l'idée du lecteur sur le personnage.

Merci beaucoup pour ton avis sur l'esthétique du forum, ravie qu'il te plaise. Il est encore en travail, donc régulièrement il va se voir parer de nouveaux détails.

Je te souhaite en tout cas une belle aventure sur Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:31
Séparation du contenu
Bonsoir Mohana, et merci !

Je suis vraiment heureuse de constater que la rédaction de cette fiche, constituée de par le regard de tiers auteurs, est un élément apprécié et bienvenu, de même que cela n'enlève rien au récit initial et que ne s'en voit pas altérée la compréhension globale de l'histoire.

Je sais qu'un forum représente énormément de travail, celui-ci est déjà très beau et c'est en effet ce qui a achevé de me convaincre d'y poser mes valises.

Au plaisir de croiser ton personnage au détour d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 295
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyJeu 19 Nov 2020 - 23:24
Séparation du contenu
Bienvenue à toi sur Dùralas !
Effectivement, une drow et une panthère-garoue ne sont pas des choix communs, en particulier lorsqu'ils se confondent en un seul. Très bon choix de race.
Je suis navré que le style graphique ait ses inconvénients. Sur quels endroits est-ce le plus "virulent" ? Sur les messages ?

Pour l'heure, je t'offre déjà tes bonus de début d'aventure ce qui te permettra de rejoindre le reste du monde au plus vite !






































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Quelle chance d'avoir pu faire la connaissance de ces personnes pouvant t'apporter leur savoir. Ces perles te seront très utiles pour la vie qui s'amène à toi, car tu n'es qu'au commencement !

+20 points d'expérience



« Faits d'armes ! »




Les panthères sont des prédateurs nés qui se tapissent dans l'ombre et fauchent leur proie. C'est un avantage certain de posséder leurs traits, mais cette lance a une signification très personnelle...

Lance de néophyte
12 dégâts ; -24 vitesse



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Cette période qu'on soit elfe, thérianthrope, humain ou abyssal est propice à l'apprentissage ; ce sont des connaissances ancrées qui demeurent en notre sein.

+40 points d'expérience



« Prudence... »




Bien que chasseuse, tu es traquée et tu dois faire preuve de prudence au quotidien. C'est sûr qu'un couvercle de tonneau n'est rien, mais peut-être qu'il te sortira de mauvaises embûches ?

Couvercle de tonneau
+5 vitalité



« Première paye ! »




Vivre sur la route n'est pas toujours très simple et il est nécessaire d'avoir quelques pièces dans sa bourse pour se ravitailler correctement bien que la nature puisse subvenir à nos besoins.

+30 pièces d'or



« Bottes puantes ! »




Oui, elles ne sont plus de première jeunesse. Néanmoins, elles seront utiles pour crapahuter un peu partout quel que soit le climat.

Bottes en cuir
+36 vitesse





**Total**
× 160 points d'expérience
× 50 pièces d'or
× Lance de néophyte (12, v-24)
× Couvercle de tonneau (+5)
× Bottes en cuir (v+36)

Je te souhaite de trouver ta place parmi les tiens, quelle que soit leur nature et de tirer un trait sur les liens qui t'enchaînent encore !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2198
Expérience : 4413
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche5355/5355Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (5355/5355)
Vitesse: 1490
Dégâts: 2617

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:17
Séparation du contenu
Maintenant que tu es prête à l'aventure, n'hésite pas à passer par *ICI* afin de trouver des partenaires de RP Sourire
J'espère que tu te plairas parmi nous, et carrément au plaisir de se croiser inRP !
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:10
Séparation du contenu
Bonsoir et encore merci, je vais pouvoir écrire mon premier rp ahah

@Le Tribun j'aurais tendance à te répondre les messages, je dois avouer avoir dû papillonner des yeux après avoir lu le contexte, notamment parce qu'à la suite d'une lecture prolongée les lignes restent un peu, mais je chipote, le forum est parfait comme il est !

Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 410
Expérience : 3063
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche2047/2047Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (2047/2047)
Vitesse: 824
Dégâts: 1205

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptySam 21 Nov 2020 - 4:44
Séparation du contenu
Bienvenue a not' nouvelle Drow d'ascendance panthère !

Je pense que le principal à déjà été dit plus haut, la fiche est agréable à lire et l'on s'y prêtre facilement au jeu, parfaite pour une introduction d'Rp. Les situations sont finement amenées et les descriptions bien dosées. Le caractère évasif de Selune et l'envi qu'elle a d'aider autrui, on a bien là quelqu'un qui comprend Lonann ^^' Et doté de thérianthropie en plus !

Et bien profite bien de tes voyages en terres Dúralassiennes et méfies-toi, je crois que tu es suivis ! :chuckle:




Selune, l'elfe pâle | Terminée Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 504
Expérience : 3939
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 110
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche2265/2265Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (2265/2265)
Vitesse: 1144
Dégâts: 1404

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyDim 22 Nov 2020 - 1:43
Séparation du contenu
Hello Selune Do'Urden ! Bienvenue à Duralas !

Bientôt cent balais la brave, elle est pas toute jeune ! Bon après c'est une elfe, l'âge c'est relatif...

Il y a peu de fautes et l'écriture est de qualité. Cependant, les sauts sans avertissements de points de vues sont assez... confusants. J'ai mit un moment à comprendre que le premier narrateur de la description est un personnage distinct (celui l'ayant transformé, un familier ou sa nature bestiale ?) et pas elle qui se décrit à la troisième personne.

D'emblée nous sommes mis dans le ton très sombre de ton personnage, sur fond d'Outreterre faerunienne. L'inspiration d'un célèbre renégat est d'ailleurs palpable tout en étant revisitée, ce qui n'est pas déplaisant dans ses changements.

Nous avons dans le récit du nain anonyme (Borin ?) l'explication quant à l'origine de la plupart de ses cicatrices - dues aux morsures des therians, mais pas celles de son dos. Y aurait-il du fouet-serpent impliqué ? :hem:

Il y a quand même un gros trou quand à son histoire (un siècle, c'est vaste..) et si nous avons eut de nombreux points de vues extérieurs, au final Selune reste très énigmatique. L'on ne la pas "vu" parler ou agir nous-même. J'ai hâte de voir ce qu'il en sera











Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Selune, l'elfe pâle | Terminée Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyDim 22 Nov 2020 - 6:58
Séparation du contenu
Bonjour Lonann ! Merci pour ton retour, ça me fait plaisir Sourire Je suis certaine que Selune serait ravie de rencontrer ton personnage au détour d'un rp, quand bien même il s'agisse d'un loup ;3



Coucou Doebroksh, et merci également pour ton retour Sourire
Je ne me permettrai que de revenir sur certaines choses, de sorte à les clarifier ^^

@Doebroksh a écrit:
Selune Do'Urden

Cependant, les sauts sans avertissements de points de vues sont assez... confusants.  J'ai mit un moment à comprendre que le premier narrateur de la description est un personnage distinct (celui l'ayant transformé, un familier ou sa nature bestiale ?) et pas elle qui se décrit à la troisième personne.

D'emblée nous sommes mis dans le ton très sombre de ton personnage, sur fond d'Outreterre faerunienne. L'inspiration d'un célèbre renégat est d'ailleurs palpable tout en étant revisitée, ce qui n'est pas déplaisant dans ses changements.

Y aurait-il du fouet-serpent impliqué ?  :hem:

Il y a quand même un gros trou quand à son histoire (un siècle, c'est vaste..). L'on ne la pas "vu" parler ou agir nous-même.


Tout d'abord, je trouve amusant de te voir faire la comparaison avec Drizzt, dont je ne connais presque rien de l'histoire (si @Dranosh a commencé la lecture de ses aventures, ce n'est pas mon cas, et je ne me contente pour ma part que du lore de la race des drow)
Je dois avouer ne m'être tenue à raconter le récit d'une drow "Faerunienne", que parce que le lore des elfes sombres sur le forum s'en rapproche quasi-totalement (Cf. BAEREN Siyas, «La société elfe noire», Tome I.) je te dirai donc que Drizzt ne fut pas ma muse (je n'en ai d'ailleurs pas, Selune découle de mon propre sentiment quant au sujet de la société drow) ^^

Concernant le récit en lui-même, je suis navrée de te savoir confus.
• Le premier narrateur (texte sur le physique) est un elfe noir également, qui traque Selune, mais qui n'a aucun lien avec sa transformation en Therian'. J'ai laissé sous-entendre certaines choses, qui me seront potentiellement utiles en RP plus tard, un peu partout sur sa fiche.
• On retrouve toutefois la parole de Selune à l'intérieur du récit sur son avenir, puisque c'est elle qui parle ici Sourire

Enfin, je finirai en disant que, si j'ai effectivement décidé de mettre en exergue les points de vue, tous différents, de tierces personnes, il s'agissait précisément d'une volonté de rendre le personnage de Selune mystérieux, d'évoquer chez le lecteur l'envie, peut-être, de la connaître plus avant Clin d'oeil

NB : Je n'y avait pas pensé, mais le coup du fouet-serpent pourrait être intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1093
Expérience : 4880
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche2082/2082Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (2082/2082)
Vitesse: 703
Dégâts: 2548

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:43
Séparation du contenu
Bienvenue Selune !
J'aime beaucoup l'idée d'une drow albinos, qui se transforme en panthère noire (ce qui correspond au même phénomène, mais il fallait avoir l'idée de faire le lien). La fiche est bien écrite, avec une belle plongée dans la culture des drows. Tu as l'air d'être à l'aise en RP, donc tout ceci ne peut que donner de bonnes choses avec cette demoiselle. Je te souhaite de bons moments à nous raconter ses aventures !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 9
Expérience : 165
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559870510-barre-vie-gauche105/105Selune, l'elfe pâle | Terminée 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:36
Séparation du contenu
Merci énormément Arhiann pour tous ces compliments !
Je pense en effet prendre beaucoup de plaisir à vous conter les aventures de Selune, et j'espère sincèrement qu'elles vous plairons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Selune, l'elfe pâle | Terminée   Selune, l'elfe pâle | Terminée Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Selune, l'elfe pâle | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-