AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2590 jours !
Dùralas, le Mer 2 Déc 2020 - 7:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ladia [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:12
Séparation du contenu



Nom : Ladialoukyoriataka mais tout le monde l'appelle Ladia, parfois aussi Biche mais souvent de façon disrespecteuse donc elle n'apprécie pas vraiment.
Âge : 69

Sexe : Femelle

Race : Hybride (Satyre - biche avec cornes)

Classe envisagée : Guérisseuse

Métier envisagé : Fabricante de potions parce que les potions de Ladia seront si douces que personne n'y résistera et chasseuse mais elle ne vendra pas les produits de ses chasses (rp).

Capacité magique : druide (Ladia aime parler aux arbres et aux animaux) et herboriste.
Mode hardcore : Erf, je viens d'arriver donc on va attendre un peu avant de se décider. Donc non.




Ladialoukyoriataka est grande pour une satyre : 1m90, avec une ossature robuste et des courbes féminines pour un joli 78 kg.
Sa peau est légèrement halée, signe de son mode de vie sous l'ombrage des arbres.

Elle a de longs cheveux blonds pales qui lui tombent jusqu'à la taille et qu'elle aime laisser voler au vent, des yeux violets qui lui donnent un air mystique et sage, des cornes, des oreilles et une queue de biche dont elle est très fière. D'ailleurs elle apprécie de décorer ses cornes de bijouterie aux formes rappelant la nature (feuille, fleur,...).

On la dit jolie ce qui l'embarrasse même si elle apprécie le compliment, surtout s'il provient d'un jeune mâle satyre...

Elle préfère les tenues amples ou confortables, mélangeant coton et cuir, et aux couleurs forestières : vert, jaune, brun, ocre, rose, gris. Bien que n'étant pas impudique (loin de là), se contenter de couvrir le minimum lui convient.

Elle sautille plus qu'elle ne marche. Et en cas d'émotion forte (panique, excitation), elle se mettra sûrement à remuer sa queue de biche. Ses oreilles semblent souvent bouger d'elles-mêmes quand on lui parle, bien que ce ne soit pas le cas.




Ladialoukyoriataka est d'une nature douce et aimable. Elle aime rire, sautiller, sauter au cou des gens, rire encore, parler aux animaux, cueillir les plantes, chasser, écouter. Néanmoins il lui arrive aussi d'être espiègle. Elle n'hésitera pas à jouer des tours de malice sans méchanceté à qui que ce soit, dès qu'elle le pourra.

Etant encore jeune, Ladialoukyoriataka est encore teintée d'innocence et tend à considérer tous ceux qui la traitent avec respect comme des amis ce qui pourra certainement lui jouer des tours. Bien que très chaleureuse, son premier abord est souvent craintif. Il est possible qu'elle commence par prendre ses sabots à son cou à la vue d'un inconnu avant de revenir et vérifier de qui il s'agit.

Sous ses airs doux et adorables, Ladialoukyoriataka cache les racines d'une sagesse sans paroles, la sagesse de la forêt qui attend son heure pour s'épanouir. Ne vous fiez donc pas trop à ses airs de biche facile car elle comprend intuitivement beaucoup de choses.

Ladialoukyoriataka est très précise de ses mains et sait comment doser correctement les ingrédients pour une potion. De même elle sait comment dépecer un animal pour en utiliser chaque partie. De part son manque d'éducation citadine elle peut passer pour étourdie ce qui est faux, elle a une bonne mémoire ainsi qu'une bonne gestion de ses affaires. Elle ne soucie simplement pas de faire attention à ce qui ne l'intéresse pas.

Son péché mignon sont les céréales (blé, maïs, orge, avoine) de préférence en jeune pousse. Elle vous aimera certainement si vous lui en offrez.




Ladialoukyoriataka est issue d'une famille aisée de marchands itinérants. Voyageant de village en village, livrant et échangeant les commandes, ils sont souvent accompagnés de mercenaires ainsi que de passagers. Bien qu'aisés, ses parents sont souvent sur la route et possède peu de biens, ce qui ne les empêcha pas de concevoir leur fille.

C'est dans ce contexte itinérant, accompagnée d'amis de famille et d'inconnus au hasard des voyages que grandit Ladialoukyoriataka. Il lui suffisait de poser ses deux grandes billes pourpres et son sourire d'enfant pour obtenir ce qu'elle voulait ou de se faire pardonner comme la fois où elle avait mangé toutes les framboises que son père avait eu tant de mal à collecter. Durant cette époque, elle apprit toute sorte d'histoires sur sa région et les alentours mais aussi à parler d'autres langues, notamment l'Elfique.

Certains de ces passagers aléatoires n'étaient pas toujours agréables. Certains même pouvaient être très buyants. Trop bruyant au goût de Ladialoukyoriataka qui s'enfuyait alors dans les bois pour les éviter. C'est au cours d'une de ces fuites qu'elle aperçut un homme au comportement étrange. En effet, celui-ci semblait parler aux plantes. Intriguée, elle voulait en savoir plus mais n'osa pas approcher l'homme. A sa grande surprise, sa caravane le rencontra le lendemain et il demanda s'il pouvait les joindre pour le voyage. Il posa son regard sur Ladialoukyoriataka et sans un mot il lui fit comprendre qu'il savait qu'elle l'avait vu dans la forêt la veille.

Le lendemain, Ladialoukyoriataka surprit ses parents en conversation avec cet homme. Elle n'osa pas les approcher mais elle aurait aimée être une souris pour entendre ce qu'ils se disaient. A la fin de la conversation, ils se dirigèrent tous vers elle alors qu'elle se mit à prétendre de ranger et vérifier les livraisons.
"Viens," dit l'homme, "J'ai l'autorisation de tes parents pour t'apprendre ce que tu souhaites en ton être."
Ladialoukyoriataka jeta un regard paniqué à ses parents qui répondirent par un simple hochement de tête.
"Je m'appelle Grain," continua l'homme, "J'ai senti ta présence hier, je peux t'aider à réveiller ton don."
Sa mère la prit dans les bras et la rassura : "Tu as toujours été une enfant douée, je suis sûre que tu réussiras."
Après un départ chargé en émotions, Ladialoukyoriataka quitta la caravane familiale et suivit Grain dans les bois. Très vite, ils ne furent pas seuls tandis qu'un ours, deux corneilles et trois renards les rejoignirent.
"Ils t'aideront à devenir toi-même." Ladialoukyoriataka ne comprenait rien et aurait préféré prendre ses sabots à son cou mais quelque chose la retenait, quelque chose qui lui disait d'avoir confiance et de bondir en avant.

Les années qui passèrent furent riches en enseignements. Ladialoukyoriataka apprit à nommer et récolter les plantes, parler et soigner les animaux, chasser en respectant les esprits de la forêt. Mais elle n'oubliait pas sa famille surtout pendant les longs moments de méditation imposés pour entrainer sa connexion avec les forces de la nature.

Les années devinrent une décennie puis deux. Ladialoukyoriataka voyait l'homme vieillir tandis que le mal de sa famille commençait à se faire plus pressant au point de la déconcentrer parfois.
"-Tu n'es pas assez patiente. Il est temps pour toi de revoir ta famille.
-Ca veut dire que je suis prête?
-Non mais la sagesse sait attendre. Tu comprendras un jour."

Ladialoukyoriataka avait du mal à saisir la portée des mots mais intuitivement elle comprenait ce qu'il voulait dire. Sur ce point, au moins, elle était prête.
Néanmoins Grain refusa de la laisser partir les mains vides. Il lui attribua un animal familier afin de confirmer que son initiation druidique était accomplie.

Elle eut du mal à retrouver la piste de ses parents et d'autant plus heureuse lorsque cela arriva. Elle se mit à utiliser ses nouvelles connaissances afin de soigner les maladies bénignes des passagers et membres de la caravane. Tandis qu'elle passait des années heureuses de retour avec sa famille, quelque chose en elle ne se sentait pas à sa place. Les humains appellent ça, l'Appel de la Forêt. Durant de nombreuses nuits, elle ne pouvait trouver le sommeil, regardant les arbres dans la nuit qui lui murmuraient de les rejoindre.
Finalement, elle se décida à parler de son mal-être à ses parents et son père qui la surprit :
"Plus tu connaitras la forêt, meilleures seront tes chances de nous retrouver quand tu le souhaiteras. Va, fais ta vie ou bien tu risques de perdre les deux."

Aujourd'hui, Ladialoukyoriataka vagabonde dans les forêts sylfaënnes, chassant, récoltant et usant de ses dons de druidesse pour vivre. Même si on la voit souvent seule, elle sait que dans les bois, elle ne l'est jamais.




Ladialoukyoriataka est pleine de rêves des plus simples (être heureuse, fonder une famille, ...), les plus ambitieux (devenir une riche fabricante de potions, la druidesse la plus accomplie du monde) aux plus fous (trouver un moyen pour faire pousser que des jeunes pousses d'avoine, créer une potion qui fait rire n'importe qui même les plus renfrognés,...).


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Sev
Âge : trop
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : je passe souvent mon temps libre à regarder à peu près n'importe quel genre de films voire de séries télés mais essentiellement en v.o. ou à jouer sur les mmos.

Code du règlement : Faery. [Validé par Mohana]

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? par le site l'Antre du rpg.
Tes premières impressions sur Dùralas : j'ai choisi de m'inscrire ici parce que je trouve le règlement extêmement clair, cohérent, consistant, directif sans être rigide. L'univers me semble incroyablement riche et actif.
As-tu déjà été sur un forum RP ? oui


Dernière édition par Ladia le Jeu 19 Nov 2020 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2197
Expérience : 4413
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche5355/5355Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (5355/5355)
Vitesse: 1490
Dégâts: 2617

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 7:37
Séparation du contenu
Bienvenue à toi, Ladialoukyoriataka !

Une nouvelle hybride, que ça fait plaisir. C'est l'une de mes races favorites sur Dùralas.

J'ai plusieurs choses positives à dire sur ton personnage que j'apprécie beaucoup.
- Ce nom à rallonge déjà, qui est vraiment original. Je trouve qu'il apporte de la profondeur à l'aura de ton personnage, il rompt avec les habitudes des autres peuples et donne un certain exotisme.
- La féminité et l'élégance du personnage. J'aime beaucoup la douceur et la coquetterie qui émane de Ladia, faisant une belle promotion à l'art de la région de Sylfaën et à la richesse de son artisanat.
- Guérisseuse ! C'est la classe de ma Mohana (j'ai aussi une hybride du nom de Niobe), et tu verras, c'est une très belle classe à incarner.
- La simplicité. Ton texte est agréable à lire, ton personnage aisé à cerner. Elle aspire à suivre une voie qui lui fait échos, elle a une personnalité calme, joviale, agréable. Néanmoins, elle a cette féérie propre aux créatures de Sylfaën, qui s'illumine à merveille en Ladia, et j'aime beaucoup comme tu as pu simplement faire échos à cela, entre tes descriptions mais aussi ton choix d'avatar.

Je te souhaite une très belle aventure à Dùralas, et merci d'avoir choisi notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:55
Séparation du contenu
Merci pour la bienvenue et les encouragements.

A vrai dire, j'ai commencé par hésiter entre naga et elfe. Puis j'ai lu les promos du moment et je me suis dit après tout, pourquoi pas?

En lisant les données sur les hybrides, l'inspiration pour créer ce perso est venue naturellement. J'apprécie de lire que j'ai réussi à transposer cette inspiration en un personnage original, intéressant et de qualité.
Merci. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6407
Expérience : 5613
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:18
Séparation du contenu
Bonjour @Ladia et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Je suis content de voir une nouvelle satyre en ces lieux et, comme Mohana, j'ai apprécié la lecture de ta fiche Sourire. La race, la classe ou la profession souhaitée sont en parfaite adéquation. Ton personnage est délicat, sans prétention, et pourtant son potentiel RP et d'aventures peut s'avérer très poussé !

Je pense que si Dilon croise ton personnage il n'arrivera jamais à prononcer correctement "Ladialoukyoriataka" mais ça fait partie du charme de Ladia. Clin d'oeil

La fiche est par ailleurs bien écrite, même si j'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur son histoire... Mais il y aura le journal de bord et les RPs pour en découvrir plus sur Lydia. Du coup, je te pré-valide en t'ajoutant la couleur des hybrides. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun te donne tes bonus de départ pour commencer l'aventure.

Merci beaucoup pour tes retours sur le règlement, ça fait toujours plaisir. Je suis surpris par contre que tu nous aies trouvés sur TourDeJeu, étant donné que l'on n'y édite quasi pas notre fiche !

En tout cas, en attendant ta validation, si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur la chatbox, ou par missive privée.

Encore bienvenue :dragon:




Ladia [terminé] 1496547651-banniere
Ladia [terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Ladia [terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Ladia [terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:43
Séparation du contenu
Pour tourdejeu, c'est une erreur de ma part. C'est sur Antredurpg que j'ai lu votre annonce.

"même si j'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur son histoire..." ça aussi, ça fait parti du charme de Ladia. Clin d'oeil Mais si tu lui offres des jeunes pousses de maïs, peut-être qu'elle te racontera comment elle a fait des frayeurs à sa mère en lui volant ses bijoux.

Je vais certainement t'envoyer des mp pour discuter de la magie druidique sur Dùralas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 295
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyVen 20 Nov 2020 - 0:03
Séparation du contenu
Bienvenue officiellement dans le monde de Dùralas.
C'est ravissant d'avoir une hybride biche, tu t'entendras très bien avec notre hybride bélier @Arhiann Tout content
Voici tes récompenses qui officialisent ton coup de sabot sur toutes les contrées dùralassiennes et le début de tes aventures !







































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Malgré ces deux décennies, il y a tant à apprendre sur le monde et sur toi-même. Chaque jour t'apporte quelque chose, n'est-ce pas intéressant de le découvrir ?

+20 points d'expérience



« Première paye ! »




Bien que ce soit pour rendre service, tu as déjà reçu des récompenses en échange de tes services de guérison. Ce n'est pas très utile dans les bois, mais ça peut toujours servir !

+30 pièces d'or



« Faits d'armes ! »




Tu n'as pas combattu de créature ni remporté de combat incroyable, mais un arc te sera toujours utile. Espérons que tes doigts se referment plutôt sur les liens de vie plutôt que sur la corde de mort.

Arc banal
8 dégâts ; -16 vitesse



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Le long (tout est relatif !) apprentissage suivi t'a appris énormément de choses et tu prends plaisir à les mettre en vigueur, notamment parce qu'il s'agit de ta nature.

+40 points d'expérience



« Je suis riche vous savez ? »




Peut-être n'est-ce pas nécessaire, mais le patrimoine de tes parents te permet de partir avec une besace bien sonnante avec les pièces qui sont dedans. Fais-en bon usage !

+50 pièces d'or



Récompense spéciale des hybrides




Quel charmant petit compagnon. Et fidèle qui plus est ! C'est qu'il respecte ta nature druidique. Qu'il puisse t'apporter chance et fortune.

Chat
+50 vitalité ; +25 vitesse





**TOTAL**
× 160 points d'expérience
× 100 pièces d'or
× Arc banal (8, v-16)
× Chat (+50, v+25)

Je n'ai plus qu'à te souhaiter de beaux sautillements dans les forêts dùralassiennes et de vivre ta vie avec légèreté et liberté !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2197
Expérience : 4413
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche5355/5355Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (5355/5355)
Vitesse: 1490
Dégâts: 2617

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:17
Séparation du contenu
Maintenant que tu es prête à l'aventure, n'hésite pas à passer par *ICI* afin de trouver des partenaires de RP Sourire
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Virtuose

Holy

Messages : 654
Expérience : 2918
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:07
Séparation du contenu
Ooooh une biche "^" Coucou Sourire et Bienvenue sur Dùralas.

J'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille mais j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et je suis sûre que Ladialoukyoriataka s'entendrait bien avec Holy également Tout content

Bon voyage dans les contrées Dùralassiennes Sourire





Ladia [terminé] Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Revenir en haut Aller en bas
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:27
Séparation du contenu
Faisons les comptes : Mohana, Niobe, Dilon, Arhiann et Holy. Ca fait déjà 5 amis à qui des jouer des facéties. Je vais être débordée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 410
Expérience : 3063
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2047/2047Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2047/2047)
Vitesse: 824
Dégâts: 1205

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 4:13
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Ladia !

De la nouveauté en toute simplicité. La Satyre est facile à cerner et plutôt expressive que ce soit fans la gestuelle ou les émotions, ce qui la rend attachante sans en dévoiler davantage sur elle. Comme Dilon la précisé, l'on pourra en apprendre plus au fur et à mesure des Rps et du journal de bord ^^'

Je serais curieux de savoir vers quel faction la jeune hybride portera son choix, si faction il y a Clin d'oeil

En tout cas, Lonann sera ravi d'apprendre qu'il y a un nouvel adorateur de la verdure :chuckle:

Bon voyage en Dúralas !




Ladia [terminé] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2197
Expérience : 4413
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche5355/5355Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (5355/5355)
Vitesse: 1490
Dégâts: 2617

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 8:28
Séparation du contenu
@Lonann Alhazred Ah mais je la veux à la Garde Zéphyr, c'est O-BLI-GE ! :ange: :dendrophiliepowa:
Revenir en haut Aller en bas
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 10:15
Séparation du contenu
Avantages d'avoir Ladialoukyoriataka parmi la Garde Zéphyr :
-platrée de marrons chauds au syrop d'érable à vous en crever la panse,
-sirop de groseille gratuit,
-salade fraiche du matin aromatisée au persil et au thym,
-etc...

Inconvénients : risques aléatoires de vous retrouver avec des noyaux de cerise dans vos bottes, du poile-à-gratter dans vos chausses, fausses moustaches charbonnées nuitamment, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 10:29
Séparation du contenu
@Dilon Deraborne, @Lonann Alhazred et les autres : en vérité, il y a deux raisons principales qui m'ont motivées pour cette forme de présentation.

La première est, qu'autant que possible, je préfère jouer des personnages intégrés dans l'univers où ils se trouvent hors je sais encore trop peu sur Dùralas.
La deuxième est d'ordre rp : introduire l'aura de mystère qui entoure les druides. Et à voir comment vous êtes déjà intrigués, je pense que j'ai fait le bon choix. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 410
Expérience : 3063
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2047/2047Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2047/2047)
Vitesse: 824
Dégâts: 1205

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 14:54
Séparation du contenu
Effectivement, en dire peu pour en raconter plus à l'avenir, la liberté de cette dernière risquera fort de nous étonner ! Les Druides sont légions, tu n'auras pas de mal à trouver tes semblables sur le continent, Mohana, Holy et moi même en font parti d'une certaine manière, sans être pour autant de véritable Druide.

@Mohana Dharitri la GZ ressent-elle ce vent de renouveau ? Clin d'oeil




Ladia [terminé] Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 15:45
Séparation du contenu
Plus d'amis à rajouter à ma liste d'amis? Je vais sérieusement être débordée. DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 187
Expérience : 968
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 3
Métier : Forgeron - Compagnon
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 287
Dégâts: 548

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 16:28
Séparation du contenu
Hé bien en voilà une nouvelle qui ne manque pas d'ambition ! Tout content

La fiche est sobre, mais va à l'essentiel, j'hasarderais à dire que l'emploi et la concordance des temps n'est pas toujours au rendez-vous mais c'est la principale et seule remarque que je me permettrais d'émettre. Pour ce qui est du personnage en lui même, la concurrence avec nos autres druides va être rude. J'ai hâte de voir lequel d'entre vous va se hisser au sommet de la chaîne alimentaire hihihi.

J'apprécie les thématiques classiques que tu entreprends d'explorer avec ta satyre, les roleplays de topos déjà bien présents permettent une introduction aisée au monde du RP.

Va, galope, petite hybride, bondit vers des terres toujours plus vertes !




Ladia [terminé] Hnps
Revenir en haut Aller en bas
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 17:16
Séparation du contenu
@Ziggy Zolero a écrit:
(...)j'hasarderais à dire que l'emploi et la concordance des temps n'est pas toujours au rendez-vous mais c'est la principale et seule remarque que je me permettrais d'émettre. (...)
ikr.
I'm spending so much time on US forums that sometimes I can't remember the french translation of a word, heh.
Same goes with conjugation.
The funniest part is that they do complain about grammar mistakes I do when I'm on these forums.
Bref, j'en suis à un point où je pense que j'ai un esprit franglais.

Merci pour la bienvenue ou devrais-je dire : Merzi pour la bienvenue. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 187
Expérience : 968
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 3
Métier : Forgeron - Compagnon
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche1765/1765Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (1765/1765)
Vitesse: 287
Dégâts: 548

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 17:31
Séparation du contenu
Well hope we can help you improving your written french ! Bear in my though that this is a French forum and that others may have some difficulties understanding your english Clin d'oeil




Ladia [terminé] Hnps
Revenir en haut Aller en bas
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 17:37
Séparation du contenu
Volontiers.
Quoiqu'on pourrait faire une échange, tu m'aides sur mon français et je t'aide sur ton anglais. kokin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2197
Expérience : 4413
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche5355/5355Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (5355/5355)
Vitesse: 1490
Dégâts: 2617

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 17:50
Séparation du contenu
Alors connaissant le loulou, il n'a clairement pas besoin d'aide sur son anglais.
Je tiens juste à rappeler que ce sujet n'est pas un espace flood, donc merci de ne pas double-poster/poster pour rien et de s'en tenir à la présentation de fiche ! Et aussi de n'utiliser que l'usage du français Ladia Clin d'oeil Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 503
Expérience : 3937
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 110
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2265/2265Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2265/2265)
Vitesse: 1144
Dégâts: 1404

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptySam 21 Nov 2020 - 23:46
Séparation du contenu
Owi une hybride ! Oui !

J'aime beaucoup l'avatar, très inspirant. Tu sais qui est l'artiste ?

Elle est grande la ptite dame sinon, 1m90. Bon point pour la manifestation du stress sur la queue de biche. Un second pour le caractère farouche. Pourtant elle toisera souvent ses vis à vis, non ?

Dès le début de son histoire ce personnage est attachant. Espiègle/gourmand/facétieux. Puis son apprentissage et enfin ses errances initiatiques pour expliquer d'où viennent ses dons, c'est simple mais pourtant bien trouvé.

Juste par curiosité d'auteur, tu retapes systématiquement le nom de Ladia' en entier ou tu le copies-colle ?

Ton ecriture fluide et agréable à lire, avec une unique fôte de ce que j'ai vu. La narration est un peu naïve par moment je trouve, mais cela colle bien au caractère de la satyre.

Citation :
Je serais curieux de savoir vers quel faction la jeune hybride portera son choix
Avantages d'avoir Ladialoukyoriataka parmi la Garde Zéphyr [...]
mais naaan ! A la Milice, la pluss belle des factions ! évidemment

Citation :
des noyaux de cerise dans vos bottes, du poile-à-gratter dans vos chausses, fausses moustaches charbonnées nuitamment
...

finalement va à la garde Zéphyr, ils sont pour toi :siffle:

rapide l'escalade bilingouale pour conclure, j'ai pas saisi la transition... Asseyons nous et partageons un peu d'eau-de-feu, nous sommes là pour nous amuser :dendrophiliepowa:

edit : et évidemment j'oublie le principal parce que je suis un idiot : Bienvenue à Duralas !




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Ladia [terminé] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Dim 22 Nov 2020 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:01
Séparation du contenu
@Doebroksh a écrit:
J'aime beaucoup l'avatar, très inspirant. Tu sais qui est l'artiste ?
Hélas non. Désolé

@Doebroksh a écrit:
Juste par curiosité d'auteur, tu retapes systématiquement le nom de Ladia' en entier ou tu le copies-colle ?

...:
 

@Doebroksh a écrit:
Ton ecriture fluide et agréable à lire, avec une unique fôte de ce que j'ai vu. La narration est un peu naïve par moment je trouve, mais cela colle bien au caractère de la satyre.
Oui, l'écriture est intentionnellement naïve (sauf les fôtes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 609
Expérience : 3216
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 226
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2329/2329Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2329/2329)
Vitesse: 942
Dégâts: 3154

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyDim 22 Nov 2020 - 1:17
Séparation du contenu
Je te souhaite à mon tour la bienvenue par ici, Ladia ! Clin d'oeil

Je n'ai rien d'autre à dire qui n'a pas déjà été dit par mes camarades au-dessus, du coup j'espère simplement que tu passeras un bon moment parmi nous, et que tu survivras longtemps ! ;p

N'hésite pas à passer à la Bibliothèque de Stellaraë si l'envie de lire te passe (et si ce n'est pas déjà fait !), car c'est un puits de connaissances et possiblement d'inspirations qui ne cesse de s’approfondir, c'est très intéressant ! Chapi chapo

Au plaisir au détour d'un rp !




Ladia [terminé] Drapea12Ladia [terminé] Baldwi12Ladia [terminé] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Ladia [terminé] Rp_110Ladia [terminé] Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ladia
Nouvel(le) habitant(e)

Ladia

Messages : 38
Expérience : 243
Âge RP : 69

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche200/200Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (200/200)
Vitesse: 121
Dégâts: 38

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:31
Séparation du contenu
Merci.

Oui, je suis passée à la Bibliothèque déjà une fois pour lire l'Héritage de Magnésie, la Magie Curative et les Techniques de la Magie.
Il y a d'autres ouvrages qui ont capté mon attention mais j'ai le temps. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/ En ligne
Soren
Habitant(e)

Soren

Messages : 17
Expérience : 158
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ladia [terminé] 1559870510-barre-vie-gauche105/105Ladia [terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 127
Dégâts: 52

Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:03
Séparation du contenu
Saaaaluuut ! Bienvenue à toi, bienvenue par ici ! En espérant que tu t'y plairas !

Un bon personnage tout en simplicité, j'apprécie vraiment la fiche de Ladia. Elle donne facilement l'envie de la rencontrer et de faire connaissance avec elle ! Une rencontre entre cette petite biche et mon (futur, peut être, un jour) prince des voleurs un peu maladroit pourrait être marrant ! Il a prévu de voyager un petit peu alors honnêtement pourquoi pas.

De toute façon tu trouveras ton bonheur et les bonnes personnes avec qui RP c'est pas ce qu'il manque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ladia [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ladia [terminé]   Ladia [terminé] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Ladia [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-