AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eddy
Le Monde de Dùralas a précisément 3326 jours !
Dùralas, le Jeu 8 Déc 2022 - 5:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 

 Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 138
Expérience : 1748
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Compagnonne
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 644535101325/1325Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 242396barresante02  (1325/1325)
Vitesse: 724
Dégâts: 1011

Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus]   Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 14:11
Séparation du contenu
Finalement, il ne s'était pas montré sous son vrai jour, lors de leur premier combat singulier. Maintenant qu'il était en rage, il se montrait bien plus coriace. Talya ne pensait pas pouvoir voir un homme lui tenir tête en combat de pugiliste. Elle avait même lâché son bâton pour l'occasion. Les roches qui voltigeaient autour d'elle avaient servi à repousser les intrus qui cherchaient à se mêler de ce qui ne les concernait pas, avant de se poser au sol, en forme de cercle. D'immenses piliers se dressèrent, jaillissant du sol, telle l’éruption qu'ils étaient. Cette arène de près de deux fois la taille de la guerrière les sépara définitivement des autres, désormais laissé aux mains de la centauresse.

Depuis sa position, et malgré les murs qui coupaient la grande partie des sons, Talya pouvait les entendre hurler. Elle sentait la bouillie de pas hésitant qui accompagnait la peur de la mort. Veronica n'était pas la combattante la plus clémente de Dùralas. Était-ce une coutume ? Talya ne se souvenait pas avoir vu une seule combattante faire preuve de merci à l'égard de ses adversaires ? Ce genre de questions sans réponse ne lui apportaient rien de bon. La preuve, elle venait de se prendre un énorme crochet du gauche qui l'étala de tout son long. Pas pour longtemps, certes, elle venait de relever en à peine une seconde, le temps d'éviter de se faire écraser pas une semelle sale, mais c'était suffisant pour la forcer à redresser sa mâchoire après coup.

En face, il ne se battait pas comme elle pensait qu'il se battrait. Il ne jouait pas ses coups comme un ivrogne jouerait ses coups dans une bagarre de taverne, il était entraîné, il connaissait le terrain des pugilistes. Il était grand et fin, agile et fort. La guerrière avait dressé ses avantx-bras de manière à encaisser. Derrière les coups qu'elle recevait se cachait une stratège du combat, elle lisait ses mouvementx. La gauche était son côté fort, ce qui n'était pas répandu. Sa véritable faible était le bas de son corps, ses coups de pieds étaient mollassons, inexpérimentés. Elle savait, il s'y connaissait, mais elle se savait bien plus expérimentée que lui.

Il tenta une saisit. Elle glissa sur son flanc. Son tibia s'enfonça dans son ventre, puis elle élança le tranchant de sa main dans sa nuque. Il vacilla jusqu'au mur improvisé et n'eut que le temps de sauter sur le côté pour éviter le coup de pied aérien de la guerrière qui explosa une partie de l'arène. Lui fondant dessus, il la plaqua au sol. Elle lui dégagea sa garde d'un revers de la main, son pied se faufila comme un serpent, rencontrant, dans un mouvement presque inhumain, le menton de son adversaire qui fut repoussé.

Un saut, sur ses jambes, nouveau balayage de garde à l'aide d'un coup de pied retourné, puis un enchaînement brut de coup de poing. Articulations, genoux, épaule, clavicule, hanche, revers de main au visage, puis coup de talon retourner dans le plexus. Il fut projeté contre le mur de l'arène, étourdit, le visage trempé de sang et de sueur, le souffle court, il baragouina quelques mots, des mots que la guerrière put percevoir, des mots face auxquels elle ne répondit que par un signe de tête entendu. S'approchant lentement, les deux savaient que le combat était fini, mais il fallait un véritable final, pour les spectateurs. Elle dressa son poing dans les airs, la roche se dressa à son tour. Des brides de pierre entourèrent sa peau, fragmenta ses phalanges, grandissant ses formes, comme une armure, comme une arme.

Un cri de guerre retentit depuis l'arène. L'instant d'après, une partie de l'arène fut pulvérisée. Tres s'écroula parmi les décombres. Derrière se trouvait la jeune femme, debout, désarticulée, alors que son bras de roches se désintégra.

Du sang coulait le long de sa tempe, doucement, elle affina la courbe de sa mâchoire pour s'arrêter au menton, tombant sur la terre. Tous les regards étaient tournés vers elle. Le peu de survivants qu'avait laissé Veronica laissèrent leurs armes tomber. Contre les deux, ils n'avaient aucune chance. Les lâches. Les lâches s'enfuyaient. Et au milieu de la bataille, seules deux âmes se tenaient encore debout.


Dernière édition par Talya le Sam 8 Jan 2022 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10483
Expérience : 35506

Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus]   Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 14:11
Séparation du contenu
Le membre 'Talya' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Humain' :
Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 Cr_hum10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8350
Expérience : 29121
Féminin

Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus]   Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:05
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueuses l'emportent. Elles gagnent 30 points d'expérience, 25 pièces d'or.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus]   Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Vils déforestateurs !... Déforestreurs ? [pv Veronia Pyraethus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Veronia Pyraethus
» Veronia Pyraethus - Terminée
» [PNJ] Veronia Pyraethus CONTRE G.L.A.D.I.A.T.O.R
» [Duel] Rowtag Vs Veronia Pyraethus
» [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Veronia Pyraethus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën :: Archives-