AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le 17th Avril 2021, 16:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

 

 Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty27th Novembre 2020, 23:57
Séparation du contenu
Voilà quelques jours que Soren était sur les routes. Le petit voleur notoire de Stellerae avait réussit à "emprunter" assez de monnaie pour louer les services d'une des nombreuses caravanes de voyageurs qui transitait par la capitale. Une chance pour lui que la première caravane qu'il croisa accepta de l'emmener vers le Sud. Vers le sud, où se trouvait cette grande étendue d'eau dont il rêvait tant. Soren s'y voyait déjà, contempler cette merveille de ses propres yeux. On pouvait déjà voir les étoiles dans les yeux de l'adolescent en quête de voyage. Néanmoins, il y avait une contrepartie à ce voyage. La caravane fera le grand tour, et fera d'abord route vers les Plaines d'Aran dans le nord de Duralas avant de redescendre vers le sud. Peu importe, c'était un moindre mal pour enfin voir le sud du continent et enfin quitter Stellerae.

Cela faisait donc déjà plusieurs jours qu'il avait quitter Stellerae. Traversant le désert chaud et aride dans cette caravane avec une poignée de voyageur qui tentaient de survivre à la chaleur au jour le jour. D'ailleurs enfin, la caravane venait de quitter le désert d'Harena depuis déjà une demi-journée. La caravane empruntait maintenant les plaines d'Aran alors que Soren regarda derrière lui avec une pointe de nostalgie. Comme si son petit quotidien à Stellerae le manquait au moins un tout petit peu. C'était une vie dure, où il vivait au jour le jour. Question de survie, littéralement. Mais c'était sa vie. Et il venait définitivement de bouleversé son quotidien et ses habitudes pour se jeter à corps perdu dans un monde qu'il, il venait de s'en rendre compte, ne connaissait absolument pas. Il découvre le monde et le nouveaux paysages à chaque fois que la caravane avançait lentement mais sûrement en suivant son itinéraire habituelle.

Alors que le petit voleur tentait de fermer les yeux pour se reposer malgré les secousses de la caravane, celle-ci s'arrêta brusquement. Soren releva la tête en regardant tout autours de lui. La caravane venait de s'arrêter pour la nuit près d'une auberge au milieu des plaines. Il regarda les autres voyageurs descendre un par un, puis il attrapa ses maigres affaires qui tenaient dans un sac et il enfilera un genre de cape à capuche qu'il avait emporté pour ne pas trop se faire remarquer. Naïvement, comme si ses petits méfaits de voleur de bas étage allaient attirer l'attention ici.

- C'est le début du voyage, enfin.

Il resta un moment debout à observer l'auberge. Il n'avait jamais vu ce genre de bâtiment à Stellerae, il faut dire que l'architecture est bien différente là-bas. Puis, le bruit de roues foulant le sol le sortit de sa contemplation intensive. Il pivota le regard vers une deuxième caravane qui approchait elle aussi de l'auberge, comme si tout le monde c'était passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty28th Novembre 2020, 13:36
Séparation du contenu
C'était non seulement le premier voyage pour la jeune druide mais aussi un long. Encore une fois, c'était son père qui avait trouvé les mots pour la motiver. La première chose qui avait étonné Ladialoukyoriataka  était le manque de motivation des autres druides et chamanes à joindre ce long voyage. Mais en jetant un coup d'oeil sur la paye misérable, elle avait de suite compris pourquoi.

"-Non, je ne sais pas?" demande Ladialoukyoriataka tout en descendant de son cheval.
"-Parce que ça ne lui sert à rien de courir." répond un des hommes accompagnant la jeune druide alors que les autres se mettent à rire doucement.
"-Quoi? C'est débile. C'est la blague la plus stupide que j'ai entendue.
-D'accord, demain on passe aux cochons.
-Qu'est-ce que des blagues cochonnes..."
marmonne vaguement Ladialoukyoriataka alors qu'elle détache les brides de son cheval. Les rodeurs se mettent à glousser. Elle s'interrompt et réfléchit un bref moment, se demandant ce qu'il peut y avoir de si comique dans ses paroles puis elle se rend compte du quiproquo déplacé qu'elle vient de faire. Les yeux grands écarquillés, embarrassée et confuse, elle plaque ses deux mains sur sa bouche avant de tenter de se rattraper.
"Non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire." Mais les hommes se mettent déjà à rire de plus belle.
"Pfffft", grommelle-t-elle en rougissant tandis qu'elle s'occupe à desseller son cheval.
"Vous allez me rendre chèvre, vraiment."
Puis Ladialoukyoriataka se fige. Au loin, de l'autre côté de l'écurie, quelque chose retient son attention. Un spectacle unique qu'elle n'a jamais vu jusqu'à présent.

La jeune druide se met à sautiller lentement à travers l'écurie. Se frayer un chemin parmi les garçons d'écurie est chose aisée pour elle avec sa taille exceptionnelle. Même le plus grand des hommes atteint difficilement sa hauteur, et ceci sans compter la paire de cornes qui orne son front. "Ooh!", murmure-t-elle doucement tandis qu'elle s'avance vers l'objet de sa curiosité. A chacun de ses pas, sa longue chevelure ondule lentement à droite et à gauche comme un épais voile d'or blanc. En cette région particulièrement froide, elle porte une toque ainsi qu'une lourde cape en fourrure grise. Sa jupe courte aux couleurs pastels de lavande et d'argent révèle des jambes non-humaines. La couleur de la fourrure de ses jambes ainsi que les sabots évoquent sans s'y tromper les attributs de la biche.

"Ooh!", murmure-t-elle encore alors qu'elle arrive à la destination de sa curiosité. Elle tend lentement une main vers l'animal. Un faible cliquetis précède son geste, le tintement de ses bracelets de bronze et de cuivre à son poignet. Ses yeux violets dévorent avec émerveillement le spectacle qui se tient devant elle. L'animal est énorme, massif. Sa taille avoisine facilement celle d'une roulotte. Sa peau est d'un gris clair. Il possède deux appendices, un à chaque extrémité de son corps. Ses oreilles sont si grandes qu'on dirait qu'il pourrait les utiliser pour s'envoler. De sa bouche sortent deux défenses massives, plus grandes que sur n'importe quel sanglier qu'elle n'a jamais vu. La main de la jeune druide touche la peau épaisse de l'animal. Ses doigts effleurent lentement l'épiderme pour en saisir le moindre détail.

"Quelle sorte d'animal est-ce?", demande-t-elle avant de se tourner pour voir si il y a qui que ce soit pour lui répondre. Allongé à ses sabots, un chat tigré se met à se lécher une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty30th Novembre 2020, 21:54
Séparation du contenu
Soren se faufila entre les différents voyageurs qui arrivaient à l'instant ou qui étaient déjà là depuis un certains moment. Cette auberge devait vraiment être connu pour que autant de monde se regroupe ici, mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Il a l'habitude des foules angoissantes et étouffantes de Stellerae, il n'y a pas plus agile que lui pour se déplacer entre les gens. C'est tout un art il faut dire.

Et justement, le voilà qui se faufile entre les gens, avec sa petite cape sur les épaules et sa capuche de voleur sur la tête. Sans même s'en rendre compte, il laissera sa main se balader jusqu'à attraper un petit sac en cuir à la ceinture d'un voyageur en lui "empruntant" tout à fait discrètement. Il mettra la bourse dans une de ses petites poches à l'intérieur de sa cape en s'éloignant aussi vite qu'il était arrivé. Pourquoi il avait fait ça ? Un parfait reflexe de voleur. Que voulez-vous, on se refait pas. Voleur un jour, volera toujours.

En s'éloignant à bonne vitesse du voyageur qu'il venait de dépouillé, il entra dans les écuries et en longeant les murs comme si personne ne pouvait le voir en plein milieu des chevaux. Il s'arrêta, puis tourna la tête en entendant quelqu'un parler. Une personne venait de poser une question. Il posera le regard sur cette créature... plutôt cette femme. En réalité, c'était un mélange des deux mais aux yeux de Soren ce n'était pas important. Il leva les yeux car décidemment cette hybride étaient particulièrement grande. Elle devait faire pas loin de deux têtes de plus que Soren qui n'est pas spécialement petit pour un humain de son âge pourtant. Ironiquement et peut être aussi naïvement, le regard de Soren se posa instinctivement sur le visage de la femme. Et non sur ses jambes. Bien sûr, il regarda les traits assez spécifique de la femme face à lui, mais il resta figer sur son visage plus que sur autre chose. Même à Stellerae on ne voyait pas des hybrides tous les jours.

Dans un moment de lucidité il détourna le regard vers l'animal. Il cligne des yeux, et répond enfin à la question qui ne lui était pas spécialement destinée.

- Euh. Un... sanglier ? Je crois. Enfin, j'imagine. Oh euh, salut. Moi c'est Soren, enchanté.

Dit-il dans son coin avec un petit sourire gêné, presque timide. La situation était assez hilarante quand on savait qu'il venait de dépouillé un voyageur il y a à peine quelques secondes et que maintenant il se retrouve à discuter comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty30th Novembre 2020, 22:54
Séparation du contenu
A peine quelques secondes après que Ladialoukyoriataka ai posé sa question, une voix masculine se fait entendre. La jeune druide se tourne et cherche du regard qui est celui qui lui répond. Couvert d'une cape et d'une capuche, elle voit peu de lui à part ses yeux verts. Tandis qu'il parle, elle le regarde, deux gemmes d'améthyste pivotant sur leur orbite, et essaye de le jauger afin de se faire une première impression de son interlocuteur. Mais son apparence est très simple et en dit trop peu sur lui. Peut-être est-ce intentionnel?, se demande-t-elle alors qu'elle écoute le jeune homme.

Elle remarque l'insistance du regard de Soren et elle bat doucement des cils comme si cela pouvait chasser cette attention. Elle ne comprend pas bien pourquoi il la fixe comme ça et tente néanmoins un sourire doux et amical, ses lèvres se plissant en deux demi-lunes allongées l'une contre l'autre aux couleurs camélia, adoucissant d'avantage son visage juvénile. Puis elle se souvient de l'attention particulière que certains mâles peuvent avoir sur ses attraits, elle baisse la tête légèrement gênée et tourne son attention vers la bête massive à la peau grise devant elle. Au moins le jeune homme a fait l'effort de lever son regard jusqu'à son visage, c'est déjà ça.

"Ladialoukyoriataka mais tout le monde m'appelle Ladia. Un sanglier? Non, je n'ai jamais vu un sanglier de la taille d'une maison.", répond Ladialoukyoriataka tandis qu'elle tend sa deuxième main vers l'immense bête. Elle a maintenant ses deux mains sur la créature et le caresse lentement. Ses yeux violets brillent d'émerveillement. Allongé à ses sabots, le chat tigré observe le jeune homme.

"Sa respiration semble...", commence-t-elle avant d'avancer sa tête sur le flanc de l'animal qui émet un léger barrissement. Elle garde son oreille de biche contre le flanc de la bête pendant quelques secondes avant de poursuivre. "... le froid. Le froid le fatigue. Il faut qu'il change de région au plus vite. Etes-vous responsable de lui?", demande Ladialoukyoriataka en tournant la tête vers Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty1st Décembre 2020, 23:14
Séparation du contenu
Soren regarda à tour de rôle Ladia et la créature dans son enclot. Comme intrigué par la façon de faire de la femme, elle avait ce quelque chose de "mystique" dans sa façon de communiquer et de parler de ce qui pour lui, s'apparente simplement à un gros sanglier. Très gros certes, mais un sanglier.

Il approchera de la bête en passant sa main sous sa capuche pour la retirer laissant ses cheveux crépus à l'air libre. Il cligne des yeux en fixant le "sanglier" cette fois, puis il répondra :

- Enchanté ... Ladia...lou. Ladialou. Hm ? Qui, moi ? Non ! Je viens à peine d'arrivé en fait, je voyage depuis Stellerae. Je suis pas du tout responsable de lui. Il a froid vous dîtes donc ? Vous savez parler aux animaux ? C'est dingue. Changer de région je veux bien moi, mais ça risque de nous attirer des ennuis ça, c'est sûr même.

Soren laissera un petit silence dans la conversation, puis affichera un petit sourire en coin en levant ses yeux émeraudes vers Ladia.

- On fait ça quand ?

C'est au même moment qu'un petit groupe de trois personnes arrivent dans les écuries, visiblement assez éméchés au vu du bruit qu'ils font en rigolant et en marchant de travers. Ils remarquent Ladia et Soren un peu plus loin puis s'approchent des deux voyageurs. L'un des pochtrons regardera Ladia avec insistance pendant que son collègue prendra la parole.

- Héééé qu'est-ce que t'es toi ? *hic* T'as rien à faire ici. Retournes chez toi le monstre. *Hic*

Soren perdit son sourire en se retournant vers les hommes, plissant les yeux vers eux.

- Tu veux pas la fermer ? Tu vois pas qu'on discute ? Va voir la-bas si j'y suis. dit-il très sèchement. Visiblement, il avait horreur de ce genre de personne méprisable et il le fait très clairement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty2nd Décembre 2020, 13:24
Séparation du contenu
La jeune druide a les deux mains posées sur le "sanglier" aussi haut qu'une maison. Ses yeux violets continuent d'observer et d'examiner le moindre détail de l'animal. Tandis que Soren s'approche de la créature, il peut constater que la manière dont Ladialoukyoriataka touche l'animal est inhabituelle, comme si elle devinait les zones du corps. Lorsque le jeune homme parle, l'une des oreilles de Ladialoukyoriataka se dresse brièvement avant de reprendre sa position normale.

L'animal se met à balancer lentement de droite et de gauche le long appendice qui semble lui servir de nez. Il étend son appendice jusqu'à atteindre le mangeoire puis l'enroule autour d'un paquet d'herbes fraiches avant de l'amener à sa bouche. Ladialoukyoriataka n'a pas bougé et elle observe le spectacle avec un émerveillement naturel.

"Tu es si beau", murmure-t-elle avant de se tourner vers Soren.
"Non, je n'ai pas parlé avec lui. J'ai simplement écouter sa respiration."
Il est vrai qu'elle pourrait aussi parler avec la bête mais son maitre lui a appris à utiliser ses pouvoirs avec modération.

"-On fait ça quand ?"
Ladialoukyoriataka entend la question et hausse les sourcils avec surprise. Elle apprécie la spontanéité du jeune homme. Ne vient-il pas de mentionner la possibilité de problèmes? Et néanmoins il propose déjà son aide pour l'animal. La jeune druide sourit largement, ses yeux lilas s'illuminent alors qu'elle saute au cou de Soren. *Boum!* 1m90 d'affection qui enserre le petit homme dans une accolade chaleureuse et amicale.  Ladialoukyoriataka est heureuse, elle vient de rencontrer un nouvel ami. Mais la joie est de courte durée, hélas. Une voix forte, à la prononciation vacillante, les interpelle. Le ton est désagréable et instinctivement, la jeune hybride couche ses oreilles de biche en signe de détresse.

Entre les regards désobligeants et les propos hostiles, Ladialoukyoriataka se sent mal à l'aise et se glisse derrière Soren tandis que le chat tigré aux sabots de la jeune druide se lève en s'étirant lentement puis se met à trottiner sur le coté du groupe des trois hommes. D'une main, Ladialoukyoriataka s'accroche au bras du jeune homme tout en se baissant pour se protéger derrière lui. Soren peut sentir un tressaillement de peur de la part de la jeune hybride lorsque l'intrus la traite de monstre.

Ladialoukyoriataka reste silencieuse et tapie derrière Soren. Elle l'écoute leur répondre. C'est un humain comme eux, peut-être peut-il les raisonner? Et puis c'est son nouvel ami. Elle a confiance en lui et le laisse gérer la situation. Ses oreilles de biche sont toujours couchées, elle craint que la situation s'envenime.

- Tu veux pas la fermer ? Tu vois pas qu'on discute ? Va voir la-bas si j'y suis. dit Soren très sèchement. Visiblement, il avait horreur de ce genre de personne méprisable et il le fait très clairement savoir.

L'homme ivre vacille et il faut l'aide de ses deux compères pour le maintenir debout. Après cette réponse de Soren, il tourne alors son attention vers celui-ci.
"T'es un humain comme nous. *hic* Qu'est-ce que tu fais avec un monstre? T'es un traitre ou quoi? *hic*"

Ladialoukyoriataka ne bouge pas. Elle jette un regard empli d'encouragement à Soren, lui demandant silencieusement de résoudre pacifiquement ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty3rd Décembre 2020, 23:57
Séparation du contenu
Le jeune adulte se place sur le côté en tournant la tête vers les trois humains, les sourcils froncés. Il n'avait pas peur. Pourtant il devrait peut être, tout porte à croire que la situation pourrait vite dégénérer.  A Stellerae déjà, il avait l'habitude de s'attaquer à plus gros que lui. Par bêtise ou par naïveté la plus part du temps. Dans la rue, des bagarres il en a connu plus d'une. Et sont lot de défaite avec, un champion en la matière. Et malgré ça, il ne tremble pas en regardant les trois nordistes avec l'esprit rebelle qui lui est propre.

Il pivote brièvement le regard vers Ladia qui venait de se cacher derrière lui. Elle qui était pourtant plus grande que lui se retrouvait maintenant à sa taille. Il compris donc assez aisément que sa nouvelle amie n'était pas vraiment du genre à se défendre contre ces agresseurs. Ni oralement, ni physiquement. Fort heureusement pour elle, Soren voleur et bagarreur était là pour la soutenir dans cette épreuve. Il laissera Ladia s'accrocher à son bras pendant qu'il redirigeait son attention vers les trois hommes. Il fallait impérativement régler la situation pacifiquement donc.

- Hein ? Un traître ? Je sais pas ce que tu me racontes en tout cas une chose est sûre : je ne suis pas comme vous, non.

Il baissera la tête vers le sol, plus précisément vers un simple saut en bois qui était posé à ses pieds depuis tout à l'heure. Il tapera sèchement dedans avec son pied, assez fort pour envoyer le saut dans la tête d'un des trois humains. Il se retourna brusquement vers l'enclos du sanglier avant de passer sa main de l'autre côté pour déverrouiller les loquets de la porte. Il prend la main de Ladia et rentre à l'intérieur avant de bondir sur le côté du Sanglier pour se hisser jusque sur son dos en aidant Ladia à monter avec lui.

Pour régler la situation pacifiquement, c'était raté. Quoi que c'était sûrement une question de point de vue. En tout cas, il venait de régler la situation. Il tapera sur les côtes du sanglier avec ses pieds tout en s'accrochant à sa fourrure comme on le ferait avec un cheval pour lui dire d'avancer.

- La porte est ouverte, c'est par là ! Accroche toi bien Ladialou !

Soren affichera un grand sourire pendant son "petit méfait". Mais ne venait t-il pas de libérer le Sanglier ? Alors c'est peut être un mal pour un bien. En tout cas, il s'amusait comme un petit fou en cet instant comme on pouvait le remarquer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty4th Décembre 2020, 07:33
Séparation du contenu
Tapie derrière Soren, Ladialoukyoriataka observe la scène. La tension dans l'air est palpable et le rapport de force semble en faveur du groupe des hommes ivres. 2 contre 3. Bien qu'en retrait, la jeune druide considère la situation, les possibilités, ce qu'elle pourrait faire, juste au cas où. Il y a suffisamment d'éléments naturels pour lancer un sort pour intimider les hommes si cela s'avèrera nécessaire.

Puis Soren tape du pied dans un seau en bois et l'envoie valser vers les hommes ivres. Silencieusement, les sourcils de la jeune hybride s'archent, sa bouche s'ouvre et s'arrondit pour former une expression de "oh" sur son visage. Ce n'est pas du tout ce à quoi elle s'attendait, c'est le moins que l'on puisse dire. Et cela risque même d'envenimer la situation mais avant qu'elle ai le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit, voilà que le jeune homme l'entraine avec lui dans l'enclos où se trouve le sanglier géant.

Bondissant sur les palissades et tonneaux, Soren saute sur le dos de l'immense bête comme si grimper sur toute sorte de choses était un talent naturel pour lui. Encore une fois, Ladialoukyoriataka observe avec surprise. Alors que le jeune homme tend une main pour l'aider à grimper si haut sur cette créature immense, elle fait un pas de recul.

"Touffu, viens ici", dit la jeune druide dans une direction vers laquelle personne ne semble être mais à peine une seconde après, le chat tigré surgit et se met à courir vers Ladialoukyoriataka.

La jeune druide n'est pas la seule à ne pas s'attendre à cette situation. Le sanglier géant sent une présence inconnue sur son dos et se met à réagir. Ce n'est pas son cavalier habituel. L'animal prend peur et commence à paniquer. Ladialoukyoriataka le sent et pose une main sur son flanc puis elle s'avance vers son immense oreille pour lui murmurer :
"On va t'emmener là où tu n'auras plus froid. Tu veux bien nous aider?"
L'animal jette un oeil rond vers la jeune druide et se calme comme s'il la comprenait. Ladialoukyoriataka n'avait pas répondu directement à la question de Soren concernant son possible talent de parler aux animaux. Maintenant le doute est levé. Mais quel autre choix a-t-elle? Laisser la bête desseller son ami et le risque de l'écraser de son poids de plusieurs tonnes? La jeune druide profite de cette opportunité de calme pour se saisir de son chat et attraper finalement la main de Soren afin de grimper sur l'immense bête.

"Hey! *hic* On n'en a pas fini."
Les propos de l'homme ivre sont répondus par un bruyant barrissement à en faire trembler le bâtiment de l'animal qui s'agite pour sortir de l'enclos. Le groupe fait un pas en arrière. La bête est impressionnante, ses défenses pourraient facilement empaler un homme et son appendice nasal semble suffisamment puissant pour soulever un être vivant et l'envoyer voler.

"On ferait mieux de partir", dit un deuxième avant que le groupe se mette à prendre leurs jambes à leur cou. Dans leur état d'ébriété avancé, leur fuite a quelque chose de grotesque. L'un d'eux se prend même les pieds et tombe à plat ventre sur le sol parsemé de foins. Il faut l'aide de ses compères pour le relever tandis que la bête avance sereinement vers eux pour sortir de l'écurie. Dans un autre contexte, Ladialoukyoriataka aurait probablement ri de cette gamelle mais ici la situation est trop tendue. Elle se permet néanmoins de froncer les sourcils et de leur tirer la langue.

- La porte est ouverte, c'est par là ! Accroche toi bien Ladialou !
La jeune hybride opine et s'accroche du mieux qu'elle peut tandis que l'animal entame sa marche pour sortir de l'écurie. Ladialoukyoriataka ne sait pas trop quoi penser de la situation. Ce n'est pas du tout ce qu'elle s'attendait mais c'est plus intéressant, beaucoup intéressant. Enivrée par l'excitation du moment, elle se sent heureuse et sourit tandis que sa queue de biche frétille de joie.

"Merci de m'aider avec l'animal mais il faudra quand même que je passe à l'auberge après, pour prévenir ses maitres. Je n'ai pas envie qu'ils s'imaginent des choses ou pire qu'ils punissent l'animal en le battant", explique la jeune druide à Soren après que les hommes soient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty5th Décembre 2020, 20:45
Séparation du contenu
Soren s'accrochait fermement à la fourrure du sanglier alors que celui-ci sortait à toute vitesse de l'écurie en renversant tout ce qui croisait son passage. Il eut un peu peur lorsque le sanglier s'agita pour le faire tomber un peu plus tôt. Visiblement, l'animal n'appréciait pas sa présence sur son dos. Prévisible évidemment, mais Soren n'en avait que faire. Lorsqu'il a une idée dans la tête, il est obstiné. Quoi qu'il en soit, l'intervention de Ladia leurs a éviter bien des problèmes. Elle réussit à calmer la bête et même à la convaincre à se laisser faire rien qu'avec la parole. Soren ne manquera pas une seule seconde de ce petit tour de passe-passe mais ne fera aucuns commentaires, emporté par l'excitation du moment.

Le petit duo sur le dos du sanglier donc avance rapidement, sortant finalement de l'écurie.

- Restez pas là ! Attention ! Pardon, excusez nous !

Les quelques personnes qui se retrouvent sur la route du sanglier se jettent sur le côté, alors que la bête s'éloigne à toute vitesse. Soren tout sourire se retourne vers Ladia.

- Hein ? Bah moi je veux bien mais si on retourne à l'auberge c'est nous qui allons avoir des problèmes, plus que le sanglier. Je crois pas justement que ses maîtres vont apprécier qu'on retourne les voir pour les prévenir de ce qu'on vient de faire, franchement oublie. Par contre où est-ce qu'on va avec lui ? Je connais pas la région moi, en plus je veux voyager vers le sud. Je peux pas m'attarder ici. Je me suis encore mis dans une galère pas possible.

Il affichera une petite moue, mais on pouvait voir qu'il était quand même tout content de s'enfoncer plus profondément dans la forêt sur le dos d'un énorme sanglier. Il s'amusait comme un petit fou, et la simple idée de faire quelque chose d'interdit qui l'amuse a suffit à le convaincre de faire cette grosse bêtise. Mais cette fois, il n'était pas seul. Il pivote la tête pour regarder Ladia en lui souriant.

- Alors comme ça tu parle aux animaux ? Trop cool sérieux, t'as trop de la chance. Alors Ladialou, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty6th Décembre 2020, 12:37
Séparation du contenu
A vrai dire, Ladialoukyoriataka a un peu de mal à suivre. Un moment à découvrir une nouvelle espèce animale. Un autre à être embêtée par 3 hommes. Et maintenant à courir sur le dos de la bête sans aucune direction.

"-(...) Par contre où est-ce qu'on va avec lui ? Je connais pas la région moi, en plus je veux voyager vers le sud. Je peux pas m'attarder ici. Je me suis encore mis dans une galère pas possible."

Faudrait que tu commences par ralentir, pense-t-elle tandis que Soren continue à foncer à toute vitesse à travers le hameau. Elle note sa mention de galère et de Sud mais ne comprends rien à ce qu'il raconte.

"(...)  Alors Ladialou, on va où ?"
La jeune druide tapote sur le flanc de l'animal et crie "Stop". La monture ralentit et s'arrête progressivement. Ladialoukyoriataka reste silencieuse pour retrouver son calme et y voir plus clair dans la situation. Ils sont à l'extérieur du hameau dans une direction prise au hasard par Soren qui est aussi celui qui demande où aller maintenant. Il y a quelque chose chez les humains que cette jeune hybride ne comprendra jamais. Elle commence par réajuster sa lourde cape de fourrure avant de descendre de l'animal en se glissant lentement sur le sol.

Le silence se poursuit encore. Elle écoute le bruit du vent dans les arbres, le craquement d'une branche, le chant d'un oiseau puis elle répond finalement à Soren :
"Oui, je peux parler aux animaux. Je peux donc lui demander où aller", dit-elle tout en étendant une main pour caresser le flanc de la bête.
"Non, ne t'inquiètes pas pour les maitres. C'est mon métier de m'occuper des animaux et comme je peux leur parler, ils n'auront pas envie de se retrouver avec toute l'écurie qui leur court après."

Ladialoukyoriataka esquisse brièvement une moue triste avant de reprendre :
"C'est dommage que tu dois repartir si vite. Qu'est-ce qu'il y a au Sud?"
Elle ressent la peur et la fatigue de l'animal après une telle course effrénée et se met à le caresser pour le rassurer. Un souffle de vent vient faire voler ses longs cheveux d'or et déposer des perles de neige blanche sur ceux-ci tandis qu'elle attend la réponse de son ami Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty6th Décembre 2020, 22:22
Séparation du contenu
Soren se tiendra fermement à la fourrure du sanglier pour ne pas passer par devant alors que la bête commence à ralentir. Effectivement il avait prit l'initiative de monter sur la créature pour fuir les problèmes et faire peur aux trois hommes. Une solution tout à fait inconsciente entre nous, mais une solution qui il le savait, l'amuserait beaucoup. Et en réalité, il n'a aucuns pouvoirs ou aucunes autorités sur le sanglier. Alors il se contente de chevaucher sur son dos sans diriger le sanglier qui prend la direction qu'il décide de prendre. Comment Soren pourrait t-il bien commander une bête aussi énorme ? Il n'a jamais chevauché de sanglier géant auparavant. Mais le jeune voleur n'en avait que faire, il s'amusait bien et il se plaisait à l'idée que le sanglier appréciait aussi sa petite balade hors de son enclos.

Il affichera une petite moue en entendant Ladia crier "Stop" au sanglier qui s'empressa de ralentir. C'était d'un coup bien moins amusant ça c'est sûr. Mais il est sûr qu'ils ne pouvaient pas continuer à avancer sans savoir vers où. Il pivotera le regard vers Ladia en la regardant descendre du sanglier.

"Non, ne t'inquiètes pas pour les maitres. C'est mon métier de m'occuper des animaux et comme je peux leur parler, ils n'auront pas envie de se retrouver avec toute l'écurie qui leur court après."

A cette phrase, Soren plissera un moment les yeux en ajoutant un "M'ouais" tout bas pour lui même. Il rajoutera, cette fois assez fort pour que Ladia l'entende :

- Je suis à peu près sûr qu'ils vont pas tarder à se mettre à notre recherche. Et pas sûr qu'ils vont être très content de la petite blague qu'on leurs a fait. Je suis pas d'ici mais j'ai déjà entendu dire que les hommes du nord sont pas des tendres. Encore moins avec des non-humains. Tu devrais éviter mais... tu fais ce que tu veux après tout.

Il resta un moment sur le dos du sanglier, profitant de l'instant en regardant cette fois droit devant lui jusqu'à la prochaine question de l'hybride.

"C'est dommage que tu dois repartir si vite. Qu'est-ce qu'il y a au Sud?"

Ses yeux s'illuminèrent, son petit visage triste depuis l'arrêt de l'animal laissera place à un grand sourire. Il tourne sèchement la tête vers Ladia en posant de nouveau son regard émeraude sur elle en contrebas.

- Qu'est-ce qu'il y a au Sud ?! T'es pas au courant ?! On dit qu'il y a une graaaaaaande et vaste étendue d'eau salée ! On l'appelle "La Mer" ! A Stellerae j'ai déjà discuter avec un bon nombre de voyageur qui venait du Sud et qui ont vu cette étendue d'eau de leurs propres yeux ! Apparemment, c'est une merveille, elle est magnifique. Alors je voyage pour aller la voir de mes propres yeux ! Je veux voir la mer, c'est mon rêve ! Dit, tu viens d'où toi ? Tu l'as déjà vu ?

Dit-il en rigolant et en écartant les bras en l'air pour appuyer ses paroles et faire des grands gestes pour parler de la "grande et vaste étendue d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty8th Décembre 2020, 15:54
Séparation du contenu
Ladialoukyoriataka profite de ce moment d'accalmie pour écouter Soren et sa description de la mer. La bête se calme progressivement. Elle sent son pouls redevenir normal. Elle secoue négativement la tête lorsqu'il lui demande si elle a déjà vu cette étendue d'eau. Elle remarque que son regard s'illumine quand il en parle. Elle baisse légèrement les yeux en comprenant que cette rencontre n'est que passagère. Elle aurait préféré passer plus de temps avec son nouvel ami mais les humains ont une durée de vie plus courte. Ils font tout plus vite. Il faut juste qu'elle s'habitue à cette différence de longévité. Cette pensée la remotive et elle relève la tête en offrant un doux sourire à Soren.

"Non, je n'ai jamais vu la mer mais ça a l'air d'être beau."
Elle ne relève pas le fait que pour elle, prendre soin d'un animal qui souffre du froid n'est pas une petite blague. Elle devine intuitivement que cela risque seulement de mettre plus de distance entre eux ce qui est l'exact inverse de ce qu'elle souhaite en ce moment. Elle lève ses yeux améthystes vers le ciel un bref moment. La tombée de neige diminue, il y aura bientôt une éclaircie.

Elle n'a pas peur de prendre la responsabilité d'avoir escorté l'énorme bête sans demander l'autorisation préalable des prioritaires et si ce qu'il dit est vrai alors attendre plus longtemps pour les informer ne fera qu'empirer la situation. D'un geste de main souple et léger, elle repousse une mèche de ses longs cheveux sur son épaule tandis qu'elle répond à Soren.

"Je viens d'une grande forêt tout au loin, à l'Ouest. Et toi-même? Tu ne m'as encore dit d'où tu viens? C'est quoi Stellerae?", dit-elle tout en se penchant sur l'oreille de l'animal pour lui murmurer quelque chose : "Peux-tu me dire quel chemin as-tu parcouru ces derniers jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty9th Décembre 2020, 22:08
Séparation du contenu
Soren, un grand sourire sur le visage, s'allongera maladroitement sur le dos du sanglier. Le regard vers le ciel après sa description bien enfantine de la mer du Sud de Duralas. Il placera les mains derrière la tête dans cette position, puis pivotera justement la tête vers Ladia un peu plus bas lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui.

"Je viens d'une grande forêt tout au loin, à l'Ouest. Et toi-même? Tu ne m'as encore dit d'où tu viens? C'est quoi Stellerae?"

- Une forêt à l'Ouest ? J'ai entendu des histoires ! On m'a parlé d'une immense forêt qui n'en finit jamais, avec des arbres partout et habiter par des elfes et pleins d'autres espèces super rares et uniques dans le monde ! Un peu comme toi finalement, ça ne me surprend pas. Dit-il, amicalement en souriant à Ladia.

- Elle a l'air bien ta forêt ! J'aimerais bien la voir de mes propres yeux, un jour peut être. Ah, et Stellerae tu connais pas ? C'est une graaaaaande cité énormeeeeee au milieu du désert de Harena. C'est la capitale des hommes, tout le monde passe par Stellerae. C'est là où vit le Roi ! Bon, moi je l'ai jamais vu hein. Il est toujours planqué dans son palais royal mais bon. Stellerae c'est bien, mais j'ai envie d'autre chose. Je voulais changer de vie, alors je suis parti. J'ai réussis à trouver une caravane qui accepta de me conduire dans le sud, mais en allant d'abord vers le nord avant de repartir pour le sud. Alors du coup... je suis là ! Pfiou, j'espère qu'avec tout ça je pourrais toujours remonter dans la caravane qui m'emmène vers le sud.

Soren se tourna rapidement sur le côté, le coude posé sur le sanglier et sa paume de main ouverte soutenant sa tête. Il regardait Ladia.

- Et toi ? Tu as quitté ta forêt aussi alors, tu l'aimes plus ? Tu voyages vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty10th Décembre 2020, 09:07
Séparation du contenu
Ladialoukyoriataka écoute son ami décrire son voyage jusqu'ici, dévorant ses paroles tant avec ses oreilles de biche que ses yeux de saphir violet. Elle enlève sa main du flanc du pachyderme pour réajuster sa jupe courte et épaisse.

"Oh non, je n'ai pas quitté la forêt de Sylfaen. Je n'ai aucune raison pour ça. Il y a tout pour vivre là-bas, et plus", répond-elle en jetant un coup d'oeil sur son chat tigré afin de vérifier qu'il va bien.

"J'ai juste eu la chance d'être employée pour veiller au bien-être des montures d'une caravane partant de la forêt et pour aider les chasseurs à trouver du gibier en respectant la nature. Enfin quand je dis que j'ai eu la chance, j'exagère un peu. C'est tellement mal payé que personne voulait ce travail."
Elle conclut ce constat avec une petit moue de désappointement. Il y a certainement de meilleures façons de gagner sa vie surtout pour ses compétences inhabituelles même parmi les hybrides. Elle remarque que son chat a décidé de se lécher une patte et de lisser l'arrière d'une de ses oreilles. Allongé et calme, il semble aller bien et la jeune druide s'en sent soulagé.

"La Forêt de Sylfaen est l'endroit le plus merveilleux. Il y a de la vie partout, jour et nuit. Le matin, le Soleil te réveille doucement avec sa lumière et sa chaleur. Ou bien un animal qui passe à proximité pour te rappeler que le jour vient de commencer. Et la nuit, si tu as de la chance, tu peux entendre les loups annoncer le temps nocturne. Ensuite vient le chant des hiboux transmettant les messages à travers les bois. Il y a aussi les créatures rares comme moi."
Ladialoukyoriataka émet un léger rire étouffé à cette mention originale. Elle n'avait pas conscience d'être une espèce unique. Cela ferait probable rire ses parents ainsi que les nombreux autres hybrides qu'elle a pu croiser ici et là.

"Et d'autres encore plus rares comme les farfadets ou les korrigans mais je te conseille de les éviter si tu ne sais pas comment les aborder. Ils aiment jouer des farces ou perdre les ignorants au beau milieu de la forêt. C'est là je suis née et où vivent mes parents."
Elle les connait assez bien ces esprits de la forêt. Son goût pour les facéties vient en partie d'eux. Et en y repensant, Ladialoukyoriataka commence à se demander quel tour malicieux elle va pouvoir jouer à son nouvel ami. Mais il est encore trop tôt, elle ne le connaît pas assez et ne sait pas comment il réagirait. Sans compter l'énorme animal dont elle ne sait rien du tout à son sujet. Quel genre de réaction aurait-il? Rien qu'à la vue de sa taille et de son poids imposant, mieux vaut être prudent. Cependant l'idée est plantée dans sa tête facétieuse et il y a de forte chance pour qu'elle germe top ou tard. Elle se gratte brièvement derrière l'oreille puis elle flashe un sourire tendre avant de reprendre.

"A vrai dire, ce sont surtout les humains qui sont rares d'où je viens. Ce qui n'est pas si mal car ils viennent souvent pour créer des problèmes. Mais à propos de farces, je pense qu'on t'en a joué une. On ne va pas par le Sud en passant par le Nord. Ca n'a pas de sens. Tu ferais peut-être mieux de joindre ma caravane et de partir vers le Sud à partir de l'Ouest d'où je viens. Je pourrais t'aider à trouver des convois qui ne te raconteront pas d'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty11th Décembre 2020, 22:26
Séparation du contenu
Le voleur de Stellerae reste comme figé en observant Ladia pendant qu'elle parle de sa terre natale. Il est vrai qu'à l'entendre, visiter la forêt de Sylfaen était une idée qui commençait à l'intéresser. Lui qui ést friand de nouveaux paysages. Il écoutera attentivement, et commença à se faire un petit dessin imager dans sa tête de ce à quoi pouvaient ressembler des farfadets et des korrigans. Des images bien loin de la réalité à vrai dire, mais des images venant d'un esprit encore assez enfantin vis à vis de ce vaste monde dont il ne connait finalement pas grand chose.

- Wow ! ça a vraiment l'air incroyable quand c'est toi qui le raconte. La Forêt de Sylfaen ? Je veux décidemment la voir aussi ! En fait... je crois que je veux tout voir. Je suis resté bien trop longtemps à Stellerae. J'avais besoin de partir et de voir ailleurs.

Il affichera une petite moue, avant de finir d'écouter les propos de Ladia.

"A vrai dire, ce sont surtout les humains qui sont rares d'où je viens. Ce qui n'est pas si mal car ils viennent souvent pour créer des problèmes. Mais à propos de farces, je pense qu'on t'en a joué une. On ne va pas par le Sud en passant par le Nord. Ca n'a pas de sens. Tu ferais peut-être mieux de joindre ma caravane et de partir vers le Sud à partir de l'Ouest d'où je viens. Je pourrais t'aider à trouver des convois qui ne te raconteront pas d'histoire."

Soren se frottera le menton, puis froncera d'un coup les sourcils visiblement en pleine réflexion.

- Attends. Tu penses ? Je sais que la caravane faisait déjà route vers le Nord quand elle est venue à Stellerae. Apparemment, elle traverse le pays du sud jusqu'au nord. Elle est sensée rejoindre Kastalin puis redescendre vers Isthrar, c'est là que je me rends. Tu penses qu'ils m'ont arnaquer ? J'ai un doute, ce serait pas dans leurs intérêts d'arnaquer des passagers comme ça. Et puis... je n'ai plus assez d'argents pour rejoindre une autre caravane. Ils ne me prendront jamais dans la tienne. Enfin, je pense pas. Mais j'aimerais beaucoup voir où tu habites, un jour.

Soren se redressera enfin, lui qui était toujours perché sur le dos de l'animal. Il se laissera glisser sur la fourrure de l'animal jusqu'à retomber sur ses pieds à même le sol.

- Du coup tu compte retourner dans ta forêt ? C'est dommage. ça te dirait pas de partir vers le Sud avec moi ? On pourrait voir la mer ensemble ! Et puis on pourrait faire une partie du voyage avec notre nouvel ami ici. Lui qui aime pas le froid, je crois que le Sud lui plairait bien non ?

Souriant en caressant l'animal et détournant le regard vers Ladia pour voir sa réaction donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty13th Décembre 2020, 09:29
Séparation du contenu
Ladialoukyoriataka écoute Soren et se souvient des facéties des esprits de la forêt. Comme la fois où ils se sont amusés à la faire tourner en rond dans les bois. Elle les compare à la mésaventure dont elle soupçonne son ami d'être victime.

"Les hommes et l'argent. Genre combien d'arnaques êtes-vous capables pour une poignée de pièces? Penses ce que tu veux mais à mon avis, ils sont trop contents d'avoir trouvé un pigeon capable de croire qu'on va au Sud par le Nord. Et puis maintenant que tu n'as plus d'argent, tu peux y faire quoi? Rien ! Donc voilà."
La jeune druide semble déjà dotée d'une sagesse certaine malgré son jeune âge. Elle ne sourit pas car elle ne se réjouit pas d'annoncer de mauvaises nouvelles à son ami même si sa voix reste naturellement douce.

"Quant à voyager avec moi, ne t'inquiètes pas. Tant que tu sais travailler, tu n'auras pas à payer", continue-t-elle en tournant son mystérieux regard violet vers le ciel.

"A propos d'inquiétudes, il faut qu'on se prépare à retourner vers l'auberge en passant par les bois pour cueillir des feuilles. Ca me permettra d'informer les propriétaires de mon ami et toi de vérifier ce qu'il en est pour ton voyage.", dit-il en accompagnant ses derniers mots d'un hochement de tête vers le pachyderme.

"Tu as de drôles d'idées", continue-t-elle en retournant son attention vers le haut. Elle qui a l'habitude de toiser tout le monde du haut de son mètre quatre-vingt dix, voilà que c'est elle qui doit tourner la tête pour s'adresser à Soren perché au sommet de l'immense animal. Ca lui fait bizarre mais cela ne la dérange pas.

"On ne vole pas un animal pour partir en voyage. Même si c'est un ami, on n'est pas équipé pour s'occuper de lui pour un si long trajet. Prêt à retourner à l'auberge?"
Le temps commençait à passer en effet. Le soleil est maintenant à son zénith et si ils ne se mettent pas en route rapidement, ils auront à passer la nuit à l'extérieur. Cela ne la dérange évidemment pas mais elle devine que cela ne sera probablement pas le cas pour Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty13th Décembre 2020, 21:33
Séparation du contenu
Soren mettra ses mains dans les poches de son pantalon en faisant la tête. Il commençait à songer à la caravane qui l'avait peut être arnaqué. Pour lui personnellement, il trouvait ça logique qu'une caravane traverse le pays du sud vers le nord. Ce n'est pas si rare. Après tout, il n'a juste pas attendu que la caravane fasse le chemin retour pour monter à bord. Il était pressé de quitter Stellerae, alors il est parti avec elle dès la première occasion. Quoi qu'il en soit maintenant, le doute persiste dans son esprit. Le voleur de Stellerae se serait peut être fait avoir à son propre jeu. Une chose est sûr, c'est que ça ne va pas se passer comme ça. Il soupire puis répond à Ladia :

- Du coup je comprends pas tout. Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Tu voulais l'emmener ailleurs dans un endroit plus chaud non ? Mais maintenant tu veux le ramener à l'auberge ? Hm. Bon comme tu veux, je me serais bien amusé au moins. Rentrons.

Il restera non loin de l'animal, il n'en reste pas moins fasciner par une créature aussi imposante. La première qu'il voit depuis son départ de Stellerae.

- Au fait. T'as dis que tu devais cueillir des feuilles ? ça sert à quoi de cueillir des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty13th Décembre 2020, 22:32
Séparation du contenu
"Quoi?" demande Ladialoukyoriataka tout en observant Soren glisser le long de l'animal pour atterrir devant elle. Elle bat doucement des cils et lui sourit. A cette proximité, il peut sentir son parfum de cèdre et de châtaigne émanant de sa peau. Son souffle refroidi par le froid ambiant s'échappe de ses narines telle une légère buée.

"Il est bien ici", répond-elle avant de regarder autour d'elle, vérifiant que l'endroit est conforme à ses dires pendant qu'une de ses oreilles s'agite comme si elle essayait de chasser une mouche. Entretemps, la neige a cessé de tomber.

"Oui", confirme-t-elle avant de continuer, "Il fait moins froid, il a de l'espace. On n'est pas trop loin de l'auberge donc il sera facile à retrouver. Par contre nous et le froid. On va essuyer un blizzard sur le chemin de retour. C'est pour ça les plantes. Pour qu'on ai de quoi manger en attendant que le blizzard passe."

Ladialoukyoriataka n'avait pas observé le ciel juste pour se donner un style ou un air distant. Elle avait étudié les nuages et avait prévu une accalmie suivie d'un fort blizzard. Mais elle comprenait aussi que les réactions de Soren pouvaient être aussi changeantes que le vent, peut-être un trait de caractère des hommes du désert? Elle se gardait donc de préciser à quel point ce blizzard risquait d'être fort. Au lieu de cela, elle conclut sa réponse par un autre de ses charmants sourires. La mention d'amusement la fait continuer à sourire car elle n'a pas oublié son idée de facétie même si elle ne sait pas encore quoi ni quand.

"Plus tôt on commencera à cueillir ces plantes, plus vite on sera prêt. On dirait que tu commences à t'attacher à lui?", demande-t-elle à Soren en pointant du menton l'immense bête avant de changer pour un ton plus taquin, "Peut-être que je devrais vous laisser tous les deux en tête-à-tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty14th Décembre 2020, 23:30
Séparation du contenu
Soren sourit, puis rigole à la dernière phrase de Ladia, après avoir tenter de retenir son rire. Au vu de sa tête malicieuse sur le moment, il s'apprêtait à répondre quelque chose dans le même style mais s'arrêta brusquement. Il vient pivoter lentement la tête en plissant les yeux.

- Euh. Tu as dis "blizzard" ? Si c'est aussi méchant que les tempêtes de sables du désert d'Harena faut pas rester là ! On est pas si loin de l'auberge non ? Faut rentrer ! Comment tu sais d'ailleurs qu'il va y avoir un blizzard ? Bah laisse tomber, trop long. Et puis ça se mange des plantes ? Vous mâchouillez des feuilles pour vous nourrir dans votre forêt ? Bizarre. Mais je le ferais sûrement aussi si j'avais pas le choix, je comprends. Et si on arrive pas à rentrer à l'auberge on se réfugie où ?

Soren aime parler et débiter tous les mots qui viennent à lui. Il remplace une question par une autre sans attendre de réponse pour la première. Il est spécial, mais il est comme ça. Il se mettra à courir dans tous les sens. Il s'arrêtera, puis posera les genoux près d'un arbre. Il posera sa joue à même le sol en concentrant son regard sur une toute petite plante sur le sol qui était posé là.

- Elle se mange elle ? J'ai pas l'impression. Je suis planto... planta... herbo... enfin expert en plante depuis ma naissance et je certifie que cette plante ne se mange pas. D'un simple coup d'œil. Oui oui.

Il se relève, sûr de lui et le regard plein de détermination. Il croise les bras en hochant la tête pour soutenir ses propos, se prenant presque au sérieux pendant un instant. Profitant du moment présent pour faire une blague, lui qui il y a quelques secondes à peine était paniquer par cette histoire de blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty15th Décembre 2020, 17:00
Séparation du contenu
Ladialoukyoriataka regarde Soren avec intérêt, ses yeux améthystes pétillant de curiosité. Elle a l'habitude de vivre en forêt. Les bruits entre les arbres, les chants d'oiseaux, elle connaît. Mais un oiseau-humain qui piaille autant, elle n'en a jamais rencontré. Le peu qu'elle sait des humains lui vient surtout des relations d'affaire de son père lorsque celui-ci négociait avec eux. Mais maintenant c'est de ses propres yeux et de ses propres oreilles qu'elle découvre l'espèce humaine. Et aux dires de son ami, la décrivant comme une espèce rare et unique, la découverte est certainement réciproque.

Elle se penche une dernière fois sur l'oreille de l'immense animal afin de lui murmurer quelque chose. La réponse se fait bruyamment entendre par un long barrissement avant qu'il se mette à trotter. Puis sans attendre plus longtemps et afin de se préparer à l'arrivée du blizzard, elle se met à chercher à travers les bosquets avoisinants des plantes comestibles. Elle est souvent distraite par les commentaires de Soren. Elle observe aussi comment il s'y prend et ne manque pas d'esquisser un sourire amusé à ses manières.

"Cette plante est comestible en fait, mais seulement si tu cherches à te vider les intestins. On l'utilise pour les animaux lorsqu'ils ont des problèmes de digestion." Et elle laissera Soren réfléchir sur la possibilité d'être pris d'une envie incontrôlable de déféquer ses repas ou non.

"Je ne sais pas si c'est comparable à une tempête de sable. C'est quoi une tempête de sable?", demande-t-elle tandis qu'elle s'agenouille pour piquer des feuilles, ses longs cheveux blonds tombant comme une couronne d'or sur le sol tacheté de neiges à ses sabots.
Alors que son ami marche à côté d'un parterre de plantes feuillues, elle l'interpelle. "Celles-là, oui", dit-elle tout en pointant les feuilles grasses aux pieds de Soren. "Celles-là, elles se mangent."

Pendant ce temps Ladialoukyoriataka, accompagnée de son chat tigré, continue d'inspecter fourrés et bosquets, ouvrant les feuillages et inspectant à l'intérieur à la recherche de nourriture végétale. Si elle avait le temps, elle vérifiait que les plantes sont en bonne santé mais la menace de la tempête de neiges l'oblige à se soucier de s'y préparer en priorité.

"Si on a de la chance, on devrait avoir assez de feuilles avant que le blizzard arrive. Ensuite on ira se réfugier derrière l'arbre le plus gros qu'on puisse trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty15th Décembre 2020, 22:51
Séparation du contenu
Soren continue son petit tour de la forêt. Il passe plus son temps à faire le con, qu'à vraiment faire un effort de compréhension sur les plantes qu'il ramasse pour Ladia. Au moins, il rend la situation un peu plus joyeuse rien que par sa présence. Il se contentera à déranger Ladia de temps en temps à coup de : "Et celle là ? Non ? Ok !" ou encore de "Cette plante là c'est bon ? Moi je pense elle se mange je la prends."

"Je ne sais pas si c'est comparable à une tempête de sable. C'est quoi une tempête de sable?", demande-t-elle tandis qu'elle s'agenouille pour piquer des feuilles, ses longs cheveux blonds tombant comme une couronne d'or sur le sol tacheté de neiges à ses sabots.

Soren tournera le regard vers Ladia, comme surpris qu'elle ne sache pas ce que c'est. Evidemment lui, il vient de Stellerae. Les tempêtes de sables il en a connu un nombre incalculable. Tellement que c'est devenu presque normal pour lui.

- Attends. Y a pas de tempête de sable dans ta forêt ? Sérieux ? Bah t'sais. C'est une tempête, mais avec du sable. Une tempête de sable quoi. Tu vois ?

Ah oui, et notre petit voleur est visiblement un expert pour expliquer les choses comme on peut le voir ici. Un petit génie sur pattes. Il continuera de ramasser des feuilles et des plantes. Il reviendra vers Ladia ensuite, avec la moitié d'un tas qui n'est pas comestible mais visiblement il s'est atteler à la tâche avec beaucoup d'énergie. Après tout, c'est le geste qui compte non ?

- Voilaaaa ! Tu ramasses souvent des feuilles dans la forêt ? C'est marrant en vrai ! A Stellerae on ramasse que du sable et des cailloux, c'est nul un peu. Il va faire super froid pendant le blizzard. Tu sais faire un feu ? Va falloir se réchauffer, puis se mettre derrière un arbre je veux bien mais c'est plutôt dedans qu'il faudrait être.

Il commencera à se mettre à la recherche d'un arbre ou d'un couvert où ils pourraient passer le temps pendant le blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty17th Décembre 2020, 12:28
Séparation du contenu
Ladialoukyoriataka en est à la moitié de sa cueillette seulement mais il faut dire que Soren la distrait énornément. Néanmoins cela ne la dérange pas. Peut-être est-ce du au fait de le voir prendre tant de plaisir à cueillir des plantes?

- Voilaaaa ! Tu ramasses souvent des feuilles dans la forêt ? C'est marrant en vrai ! A Stellerae on ramasse que du sable et des cailloux, c'est nul un peu. Il va faire super froid pendant le blizzard. Tu sais faire un feu ? Va falloir se réchauffer, puis se mettre derrière un arbre je veux bien mais c'est plutôt dedans qu'il faudrait être.

A la mention du sable et des cailloux, elle fait une moue de dégout. Pour elle, ramasser des feuilles consiste à préparer un repas et donc elle assume, par ignorance, que cette comparaison signifie qu'ils mangent du sable et des cailloux là-bas et cela lui semble plutôt déplaisant.

"Oui, oui, non, oui", lui répond-elle au fur et à mesure qu'il parle.
Ladialoukyoriataka s'avance en sautillant vers Soren et regarde les bras de celui-ci chargés de toute sorte de plantes et de feuilles majoritairement non comestibles. Elle pause ses mains sur sa bouche, écarquille des yeux et pousse un "Aah!" sur un ton à moitié alarmé avant d'enchainer.
"Mais tu en as ramassé beaucoup trop ! Et la moitié n'est pas comestible. Attends, je vais faire le tri."
Et sur ce, la jeune druide commence à enlever toutes les herbes non comestibles du lot de plantes collectées par Soren.
"Non, on ne pourra pas faire de feu", dit-elle tandis qu'elle s'active à débarrasser des bras du jeune homme le surplus de feuilles, "Le blizzard l'éteindra."

"Voilà", annonce-t-elle avec un sourire après avoir débarrassé Soren d'un bon trois quart de sa cueillette.
"Est-ce que tu as un sac?", demande-t-elle en se penchant pour voir si il en possède un. "Sinon ce n'est pas grave, on peut mettre les herbes dans le mien."
Malgré l'urgence de la menace de la tempête de neiges, la jeune druide ne se presse pas ni ne semble s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 81
Expérience : 640
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 644535barresante011470/1470Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] 1559871461-barre-vie-rouge  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty27th Décembre 2020, 20:26
Séparation du contenu
[En l'absence définitive de l'un des participants de ce RP, celui-ci est officiellement terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7193
Expérience : 24541
Féminin

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] EmptyAujourd'hui à 00:43
Séparation du contenu
Fin du RP


Le Tribun aurait dû passer... Mais les mangeurs de tortue noire des îles du sud ont eu raison de lui... Ainsi donc, @Soren, tu gagnes 30 points d'expérience, 10 pièces d'or, 2 perles pour ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]   Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Druidesse et voleur, à la croisée des chemins [PW Ladia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Le Vallon initiatique [Zone débutante] :: Archives-