AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2830 jours !
Dùralas, le Ven 30 Juil 2021 - 7:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

 

 Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 880
Expérience : 4058
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2440/2440Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] - Page 2 242396barresante02  (2440/2440)
Vitesse: 1223
Dégâts: 620

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:58
Séparation du contenu
☽ ♪ ☾

Sous le choc, je ne réagis pas tout de suite tandis que le fumet de la mort emplissait mes narines sensibles. Je ne pus m’empêcher de humer l’air tout en fixant le cadavre fumant. N’y aurait-il pas eu un autre moyen ? La voix d’Azriel me ramena au moment présent et je suivis alors la conversation avec une curiosité distraite. La taille des prédateurs ? J’imaginais aussitôt un monstre aux dents acérés haut comme une montagne. Livide, je me rendis compte que j’avais chaud et soif et qu’une certaine fatigue commençait à engourdir mes membres, probablement dus à la surprise de l’affrontement.

Une pause serait donc la bienvenue. Un bref regard vers mes camarades m’indiqua qu’ils devaient au moins avoir aussi chaud que moi, voire même plus. Linea semblait souffrir encore plus de la chaleur. Aussi je concentrais un peu de mon pouvoir brumeux autour de nous. Rafraichissante, la brume légèrement bleutée absorbait les particules d’humidités désagréables et produisait même une légère brise bienvenue. Un tel sortilège aller rapidement me coûter cher, je sentais déjà mes réserves de magie s’amoindrir mais j’ignorais cela pour le moment préférant supporter plus facilement le climat.


« C’est mieux comme ça ! » Signifiais-je avec un sourire suivi d’un soupir de satisfaction. Il faudrait que je garde ma concentration pour maintenir la brume mais voir l’elfette en meilleure posture en valait la peine.

Mon violon toujours en main, j’entrepris de déposer son étui au sol pour le ranger. La voix profonde de Doebroksh me surprit alors qu’il s’était approché de nous, peu de monde s’adressait à la louve directement, la considérant la plupart du temps comme un simple animal. Ma compagne eut un mouvement de recul, mit ses oreilles en arrière avant de se décaler et d’observer le minotaure récupérer son paquetage avec curiosité. On sentait le sang coulé de sa blessure, il serait temps de la soigner plus tard. Ça ne m’empêcha pas d’en froncer le nez pour autant.

« J’aime bien l’homme-taureau. » Marmonna Lune à mon esprit tandis que moi-même je me relevais, mettant mon instrument en bandoulière dans mon dos. Je ne relevais pas mais j’acquiesçais, on pouvait aisément lui faire confiance. Je m’avançais vers la direction indiquée par ce dernier un peu plus tôt.

« L’air est figé dans ce lieu, mais je ne ressens aucune présence notable par ici… » Je n’étais pas sûre de moi et je n’aimais pas beaucoup ça, pourtant on devrait bien s’aventurer encore plus profondément dans cette immense caverne si on voulait trouver Monsieur Tungstène. Alors sans plus attendre j’ouvris le pas, faisant s’arrêter le groupe de temps en temps lorsque mes sens perturbés ressentaient un danger imminent, imaginant sans cesse de gigantesques prédateurs nous dévorer. Il était difficile de maintenir le sortilège de la brume actif dans ces conditions !

☽ ♪ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 796
Expérience : 4328
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
3077/3077Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] - Page 2 242396barresante02  (3077/3077)
Vitesse: 531
Dégâts: 2149

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]   Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 16:02
Séparation du contenu
Le magicien se sentait fatigué, ayant épuisé une part importante de sa magie dans ces derniers sortilèges.  Ne pouvant raisonnablement utiliser ces dernières réserves pour rester au frais, il allait devoir comme ces autres compagnons subir le climat. Se retournant vers ces compagnons, il inspecta de loin leur état pour vérifier qu'ils n’étaient pas blessé. Son œil fut immédiatement attiré par le minotaure qui a subi une vilaine blessure, il pouvait cependant se mouvoir presque normalement et n’était donc pas dans un état critique, il pensa donc s'en occuper quand il les rejoindras. Les autres quand a eux ne semblait rien avoir d'autres qu'un simple épuisement. Profitant alors du fait qu'ils aient abattu un animal, Neivin sortit son couteau de chasse et préleva un morceau de viande de quelques kilos qu'il attacha a sa taille, un met qui les changera des champignons des cavernes qu'ils ont du manger jusqu'ici après avoir épuiser leurs vivres initiales. Il rejoignit ensuite ces autres compagnons pour s'occuper de la blessure de Doe.

- Doit-on commencer à chercher un lieu de camp ? Nous ne savons pas où se cache le vieux sorcier, et vu la taille des herbivores de cet endroit, je n'ose imaginer la taille de ceux qui les mangent...

Arrivant auprès d'eux, le katzmann entendit le groupe décider de la marche a suivre, Azriel, soutenu par Doe, proposant de chercher un endroit sur pour se reposer. Continuer a progresser avec un groupe épuisé et un blesser aurait été de toute manière inconscient, notamment car trouver un endroit sur ou se reposer ne serait pas chose facile au vu de la dangerosité de la faune et de la végétations omniprésente.

- Le mieux serait de trouver un endroit surélevé, si on pouvait retrouver la trace de ces dinosaures volants cela nous y mènerait sans aucun doute.

Le félin huma l'air quelque instant, son odorat fut cependant incapable de retrouver leurs odeurs, ce qui n’était que peu étonnant, ceux-ci se déplaçant si loin du sol et laissant donc peu de traces. Il ne pouvait qu’espérer que les autres aurait plus de succès. S’apprêtant a s'occuper des blessures de Doe, Il remarqua cependant que Nyssa s'y était déjà attelé, et le groupe menée par Holy ne perdit pas de temps et se remit aussitôt en marche. Il mit donc cette blessure de coté pour le moment, jusqu’à ce que le camp soit établis ou il examinera alors celle-ci plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de la terre creuse [PW Azriel, Neivin et Holy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse-