AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


23/01/2011
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nolin
Le Monde de Dùralas a précisément 2680 jours !
Dùralas, le Mar 2 Mar 2021 - 22:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1151
Expérience : 5113
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559870510-barre-vie-gauche2107/2107La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2107/2107)
Vitesse: 728
Dégâts: 2578

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:23
Séparation du contenu
Arhiann et Manydh passaient désormais le plus de temps possible en commun, mais leurs engagements respectifs les éloignaient aussi régulièrement, l'une étant occupée par la garde Zéphyr tandis que l'autre se consacrait à la fabrication de potions et à des recherches liées à cette activité, au cœur de l'académie de magie. C'est au cours d'une de ces lectures que le faune fut intrigué par la mention d'une potion spéciale, qui donnerait accès à un trésor secret. Il ignorait si le terme était à prendre au pied de la lettre, ou s'il désignait quelque chose de plus symbolique, comme une connaissance précieuse, mais peu importait : sa curiosité était éveillée, et le défi ainsi lancé ne demandait qu'à être relevé. Naturellement, il en parla à son ensorceleuse, qui se montra tout aussi enthousiaste même si ses capacités alchimiques étaient bien plus limités. Petit à petit, il s'avéra que les ingrédients nécessaires n'étaient pas les plus faciles à se procurer, et ils résolurent de se remettre en voyage pour chercher ceux qui leur manqueraient.

A quelque temps de là, Manydh se trouva à discuter avec un thérianthrope félin qui passait lui aussi beaucoup de temps dans les laboratoires d'alchimie de l'école sylvestre. Une fois les présentations faites, il réalisa qu'il s'agissait du mage qui avait accompagné Arhiann durant ses aventures wystériennes, ce qui ne fit que faciliter les échanges. Peu à peu, il comprit que l'autre était plongé dans les mêmes recherches que lui, et même, qu'il était légèrement plus avancé... Cependant, un élément commun leur manquait : une patte de lapin d'Aran, ces petits rongeurs dont l'apparence timide dissimulait une personnalité sanguinaires, et qui, pour cette raison, étaient rarement abordés par les aventuriers avertis - les vadrouilleurs imprudents, eux, ne revenant tout simplement pas vivants de cette rencontre pour pouvoir s'en vanter, malgré les avertissements d'un certain Tim dont la coiffure aurait plu aux faunes-béliers. Ces derniers, après avoir conféré ensemble, décidèrent de proposer à Neivin de les accompagner sur la première partie de leur voyage, vers les plaines abritant la capitale du Nord.

C'est ainsi que les trois adeptes de la magie, chacun la sienne, se retrouvèrent un beau matin pour se mettre en route : d'abord plein nord au cœur de la forêt, puis un léger infléchissement vers l'est. La smilodonne Dourga les accompagnait en éclaireuse, ainsi que le duergar djöllfulin, qui portait les bagages des faunes. Après un parcours sans difficultés parmi l'habitat originel des enfants de Magnésie, le terrain commença à se faire plus humide, signe qu'on approchait de la limite de Sylfaën. Leur objectif, les plaines d'Aràn, se dessinèrent en effet un peu plus tard, étendue encore fertile bien que les arbres y soient plus rares. C'était donc là le domaines des dangereux rongeurs, la traque allait pouvoir commencer.
" Sais-tu si ces lapins tueurs laissent des traces différentes de leurs congénères pacifistes ? "
demanda l'ensorceleuse au félin. Ils pouvaient repérer les terriers ou les chapelets de crottes, mais il allait leur falloir trouver un moyen de les différencier de ceux laissés par les lapins ordinaires. Manydh intervint, fort de sa vision de chamane :
" Il y a forcément une différence sur un plan subtil... des créatures aussi sanguinaires ne peuvent pas avoir le même type d'aura que les simples rongeurs qu'on voit partout. "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 782
Expérience : 4114
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559870510-barre-vie-gauche3067/3067La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559871461-barre-vie-rouge  (3067/3067)
Vitesse: 521
Dégâts: 2139

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:03
Séparation du contenu
L'art de préparer des potions, une discipline qui n’intéressait que peu le jeune magicien, préférant plutôt apprendre a améliorer sa maîtrise magique. Les quelques potions qu'il avait consommer et sortis de situations fort délicate l'obligea cependant a se rendre a l'évidence, ces petites fioles, bien que peu intéressante a fabriquer, avait des effets puissants et ne se trouvait pas forcément chez le premier marchand venu. C'est donc en étant un peu reluctant que Neivin commença a suivre quelques cours de potions, dont le magicien s'aperçut bien vite que cela ne se résumais pas a un bête cours de cuisine et s'y intéressa peu a peu. Feuilletant un livre de potions a la recherche de produits intéressant qu'il pourrait concocter, il tomba sur une recette étrange, qui permettrait a celui qui la fabrique d’accéder a une pièce secrète de l'école. Si cette recette "secrète" était écris ainsi dans un livre a la portée de tous, elle ne devait pas être si secrète que sa, l'homme-chat pensa donc que sa devait être une sorte de test, d'examen qui servirait possiblement a avoir des savoirs accessible seulement de cette manière. Ce n’était qu'une hypothèse, mais après tout le directeur aime beaucoup poser des énigme et des défis a ces élèves.

Très intéresser et curieux, Neivin c’était mis en tête de concocter cette étrange potion, mais il ne pouvait la faire de suite. Il fallait non seulement beaucoup d'ingrédients donc certains était rare, mais la fabrication de potion était délicat, et avec ces compétences actuelles, il risquerai a coup de sur de rater son mélange, ce qui serait un gâchis de tout les matériaux qu'il aurait durement acquis. C'est donc que en parallèle de récolter les ingrédients nécessaire, il passa des journée entières dans le laboratoire de l'institut, non sans causer quelques explosions lors de mélange accidentelle. Cette art étant bien complexe, le félin demanda quelques conseils auprès d'un hybride qui passait également beaucoup de temps a l'atelier des potions et les deux individus finirent par sympathiser, parlant de chose et d'autre tout en s'appliquant sur leurs concoctions. Il c’était révéler que l'hybride, manydh de son nom, était une amie de Arhiann avec qui il avait parcouru la mazonie a la recherche de connaissances. Ceux-ci, tout comme lui, cherchait a fabriquer cette potion secrète, et ils lui proposèrent un jour de les accompagner a la recherche de lapin d'aràn. La patte de cette animal était a ce jour le dernier ingrédient manquant au magicien, si on excluait ceux qui pouvait s'acheter sur n'importe quelle marché. De plus, on racontait que ce lapin, bien qu'a l'apparence mignonne et inoffensive, avait des dents très aiguisé et qu'ils sautaient sans crier garde a la gorge de leur victime, les tuant en un éclair. Être accompagner était donc des plus rassurants, ce qui le fit accepter sans réfléchir.

C'est a l'aube que les trois élèves partirent en direction des plaines, Neivin chevauchant son peryton en le laissant suivre la faune, préférant continuer a étudier ces livres des potions plutôt que de bêtement marcher, tout en gardant une oreille attentive en cas d'attaque d'animaux peu pacifique. Le voyage se déroula cependant sans aucun problème, et le groupe arriva bien vite dans les plaines d'aràn, ou il ne restait alors plus qu'a trouver comment débusquer ce fameux lapin.

Sais-tu si ces lapins tueurs laissent des traces différentes de leurs congénères pacifistes ? Lui demanda Arhiann

A l'odeur des traces qu'ils laissent, je pourrait sans aucun doute les différencier, en trouver sera donc suffisant a mon avis.

Le chasseur était confiant, ce n’était après tout pas la première fois qu'il chassait une créature, et son odorat avec jusque'ici été sans faille ou presque. Manydh fit cependant une proposition intéressante, celle de simplement détecter l'aura du rongeur. Neivin était incapable de ressentir celle-ci, n'ayant pas étudier les mêmes branches de la magie, mais si l'hybride pouvait simplement détecter le lapin, cela épargnerait une traque qui pourrait durer un long moment, les crottes de lapin ne se trouvant pas tout les dix mètres.

C'est possible, je ne sais pas détecter les aura je te laisse donc t'en occuper. Avançons dans le même temps, si sa ne marche pas et qu'on trouve des traces, je prendrais le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1151
Expérience : 5113
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559870510-barre-vie-gauche2107/2107La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2107/2107)
Vitesse: 728
Dégâts: 2578

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] EmptySam 19 Déc 2020 - 16:27
Séparation du contenu
Neivin se pensait capable de différencier les lapins d'Aràn à l'odeur, et Manydh se proposait d'étudier leurs auras : les sens de l'un et de l'autre pourraient donc se compléter, et ils ne devraient pas avoir trop de problèmes à dénicher une ou plusieurs proies - en espérant ne pas inverser cette logique, étant donnée la réputation de férocité attribuée à ces singuliers rongeurs. Le paysage, quoique paisible, n'était pas très agréable pour les faunes peu habitués à d'aussi grandes étendues sans couvert, même s'ils avaient aussi vu et vécu bien pire, notamment dans les régions désertiques du sud de Dùralas. Au moins, s'il devait y avoir un danger, ils pourraient le voir venir de loin... du moins le pensaient-ils.

" Par là-bas, il y a... comme une concentration de sauvagerie. ça pourrait être une colonie de ces lapins ?"
suggéra Manydh au bout d'un moment de marche sans indice précis. La zone qu'il désignait ne présentait aucune particularité notable, si ce n'est qu'une légère dénivellation leur en cachait une partie. Peut-être que des terriers s'ouvraient de l'autre côté ?
" Allons voir, mais doucement. Au premier mouvement suspect, il vaudra mieux s'arrêter. J'aimerais mieux ne pas me retrouver face à une cohorte de ces tueurs à cornes. "
Le chamane profita d'un bosquet pour y attacher la longe du duergar, qui risquait de devenir une proie facile au premier danger. Ils reviendraient le chercher quand ils auraient accompli leur délicate mission.

Le petit groupe commença ensuite à contourner le monticule repéré par Manydh, à distance raisonnable. Peu à peu, ils purent distinguer, sous les racines d'un buisson d'arbres, qu'une cavité s'ouvrait bien, mais elle semblait trop large pour un lapin, même en modèle supérieur. Arhiann rappela la smilodonne d'un geste, alors que celle-ci s'était postée en éclaireuse depuis le début. Docile, Dourga revint à ses côtés, et l'ensorceleuse consulta ses compagnons du regard, avant de parler à voix basse :
" J'espère quand même que ces lapins ne sont pas si gros... Tu sens toujours cette férocité ? "
Son compagnon confirma d'un signe, avant de compléter :
" C'est là... sous le sol, j'ai l'impression. Mais... on dirait que c'est plus une seule entité, que beaucoup de petites. "




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Ven 25 Déc 2020 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 782
Expérience : 4114
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559870510-barre-vie-gauche3067/3067La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559871461-barre-vie-rouge  (3067/3067)
Vitesse: 521
Dégâts: 2139

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] EmptyVen 25 Déc 2020 - 16:42
Séparation du contenu
Les capacité de chacun ayant été explicité, il ne restait au groupe plus que a traquer leurs proies. Cependant, le chasseur ne connaissait pas les lieux précis ou pourrait se terrer les lapins, ces animaux avait certe besoin d'une source d'eau, mais au vu de leur taille un simple creux remplis d'eau de pluie serait suffisant. L'ensorceleuse et l'alchimiste n'avait également pas davantage d'information, et le groupe se contenta de déambuler aléatoirement dans les plaines. Par chance, peu de temps après le début de leurs recherches, Manydh ressentit une aura agressive.

- Par là-bas, il y a... comme une concentration de sauvagerie. ça pourrait être une colonie de ces lapins ?

Neivin était cependant un peu plus sceptique, des animaux agressif, ce n'est pas ce qui manquait dans ces plaines. Ne pouvant voir ce qui se cachait derrière le monticule de terre qui lui faisait face, il se concentra et se mit a humer l'air, a la recherche d'une odeur quelconque. Étrangement, il ne sentit rien de notable, ce qui serait illogique si une créature se trouvait non loin.

- Allons voir, mais doucement. Au premier mouvement suspect, il vaudra mieux s'arrêter. J'aimerais mieux ne pas me retrouver face à une cohorte de ces tueurs à cornes.

- Je ne détecte aucune odeur, je ne pense pas qu'il y ai de créature inodore dans ces plaines donc elles doivent être sous terre. On ne risque donc pas de se faire attaquer soudainement, mais mieux vaut rester prudent.

Le groupe ne prit donc aucun risque, et après que la faune ai laisser sa monture qui ne pouvait se défendre, ils contournèrent le monticule de loin, et une fois passer de l'autre coté ils purent apercevoir un peu cacher par les broussailles un terrier. Sa taille était cependant démesuré pour être celui d'un simple lapin, il devait s'agir donc probablement du repaire de quelque chose d'autre. Ces compagnons était également surpris de cette découverte, tout en confirmant qu'il y avait belle et bien une présence hostile derrière ce trou béant.

- Les lapins d'aràn sont certes plus grand qu'un lapin classique, mais pas au point de creuser pareille terrier. Il doit s'agir du repaire d'une autre créature, mieux vaut éviter de la déranger.

Pensant rebrousser chemin, le katzmann ressentit cependant brusquement une odeur titillé ces narines, une odeur qui ne pouvait appartenir a nul autre qu'un lapin. Prévenant avec hâte et surprise ces compagnons, un lapin d'aràn détala alors hors du terrier, se dirigeant a toute vitesse vers le groupe de magiciens. A peine une ou deux seconde plus tard, le sol se mit a vrombir de plus en plus fort, et un ver gigantesque sortit alors du trou ajusté a sa taille, pourchassant de toute évidence le lapin qui devait être sa proie. Neivin sortit son bâton en tentant de garder son calme, les lapins d'aràn étant réputé pour être très agressif, nul doute qu'il ne se contentera pas de leur filer entre les jambes pacifiquement. Le plus grand danger restait l'immense guivre qui venait de trouver de nombreuses nouvelles proies pour se remplir le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7117
Expérience : 24237
Féminin

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:35
Séparation du contenu
Combat minou et l'agneau contre le daim, la guivre et le petit lapin - T1


L'initiative revient à minou et l'agneau.

Vitesse de "minou et l'agneau" : 1785

Neivin : 3044
Vitesse : 562
Dégâts : 2342
Capacités spéciales :

  • Mage : utilise le dé mage

  • Batonclier Incandescent : CC +25%

  • Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour

  • Livre magique
    effet dépendant du tour:
     

  • Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]



Arhiann : 2318
Vitesse : 801
Dégâts : 2836
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : bloque une capacité spéciale par adversaire

  • Compagnon : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)

  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : +10 % / stats en début de combat [Imblocable]

  • Arcanes sombres : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleuse gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord



Manydh (compagnon d'Arhiann) : 1580
Vitesse : 546
Dégâts : 1934
Capacités spéciales :

  • Faune : lance le dé hybride



contre


Vitesse de "le daim, la guivre et le petit lapin" : 900

Daim ancestral : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 250
Butin : 1 bois de daim ancestral


Grande guivre : 3000
Vitesse : 500
Dégâts : 500
Capacités spéciales :

  • Enfouissement : tous les trois tours, la Grande Guivre se replie dans le sol. Elle inflige une touche de 100 dégâts à tous les joueurs et évite leurs attaques. Au tour suivant, elle émerge et inflige une touche plus importante à chaque joueur
    suivant leur résultat de dés:
     

  • Faim insatiable : Tous les familiers et toutes les montures des joueurs sont en danger face à l’appétit de la Grande Guivre. Les bonus apportés par ces compagnons sont tous annulés sauf si appartenant à la
    liste exclue:
     
    De plus, si le joueur emmagasine un total de 3 EC durant tout le combat, la Grande Guivre l’attaque et dévore sa monture ou son familier au lieu de lui administrer des dégâts. Il n’y a aucun moyen de retrouver ce compagnon perdu. [Imblocable]

Butin : x1 dent de guivre


Lapin d’Aràn : 150
Vitesse : -
Dégâts : Tue en un coup
Capacités spéciales :

  • Célérité : le lapin d’Aràn attaque toujours en premier.

Butin : x1 patte de lapin d'Aràn
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1151
Expérience : 5113
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 178
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559870510-barre-vie-gauche2107/2107La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1559871461-barre-vie-rouge  (2107/2107)
Vitesse: 728
Dégâts: 2578

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:44
Séparation du contenu
Une créature sous terre, c'était plutôt bon signe, non ? Si les lapins se trouvaient dans leurs terriers, cela pourrait correspondre... Mais finalement, c'est l'antre d'un être bien plus imposant qu'ils découvrirent, et ainsi que le formula Neivin, le plus sage serait sans doute d'éviter de s'y frotter de plus près. Opinant du chef en silence à l'intention du mage, Arhiann restait curieuse, mais pas au point de se montrer téméraire. Cependant, le destin devait avoir décidé qu'ils ne s'en iraient pas d'ici aussi aisément. Sous leurs yeux ébahis, jaillit du trou une créature dont la silhouette agrémentée de bois ne laissait guère de doute sur la nature : il s'agissait justement du rongeur qu'ils traquaient, et qui, présentement, fonçait droit sur eux.

Ils n'eurent pas le temps de se décider sur la conduite à tenir, qu'un nouvel acteur entrait en scène, résolvant le mystère de cette tanière démesurée.
" Une guivre ! "
laissa tomber Manydh, quasiment paralysé par l'apparition. Voilà qui n'était pas franchement prévu... Cependant, loin de se démonter, Arhiann s'était campée sur ses pattes, bâton d'éther en main. Aidée par les propriétés magiques de sa robe de magicienne, elle eut le temps d'envoyer une salve en direction du lapin, qui l'arrêta dans son élan à quelques pas de leurs sabots, puis une seconde, plus concentrée, pour le vers géant qui se balançait maintenant au-dessus d'eux en faisant claquer ses mandibules de sinistre manière.

Le succès de l'ensorceleuse dépassa ses espérances, alors que plusieurs des anneaux de la guivre se désolidarisaient les uns des autres, tronçonnant la créature en petits morceaux agités de tremblements convulsifs, mais incapables de les menacer encore. Une bonne longueur devait encore occuper le terrier, mais maintenant que la tête était détachée du reste, cela ne présentait plus le moindre danger. Juste de la chair inutile qui se décomposerait bientôt... Cependant, les restes de la bête chutaient pour certains - la tête notamment - d'une hauteur qui pouvait rendre périlleux de rester à proximité, et le chamane, voyant cela, tira prestement sa compagne en arrière, sur un
" Attention ! "
non dénué d'inquiétude.

Tous deux glissèrent à l'écart en perdant un peu l'équilibre, et sans cesser de suivre des yeux le curieux spectacle du démantèlement d'une grande guivre. Ils ne virent donc pas qu'un autre spectateur s'était invité, et qu'il ne semblait pas de la meilleure humeur qui soit... Le daim ancestral, majestueuse figure que les faunes auraient détesté attaquer, du fait de sa parenté avec les cerfs ancestraux de Sylfaën, avait été attiré par une quantité plus qu'inhabituelle de magie, et d'une espèce rare, libérée dans ses plaines. Du point de vue de l'animal, il ne pouvait s'agir que d'une menace, qu'il se devait de combattre.

[HJ : Arhiann attaque lapin puis guivre, puis Manydh s'attaque au lapin s'il est encore vivant, à la guivre sinon - ok, elle est déjà achevée, mais je vais quand même laisser un petit bout de daim à Neivin Clin d'oeil]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Mar 23 Fév 2021 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7757
Expérience : 28402

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:44
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1486085506-cc2-centaure

--------------------------------

#3 'Attaque - Hybride' :
La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
MessageSujet: Re: La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]   La mort a de petites dents pointues [PW Neivin] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort a de petites dents pointues [PW Neivin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-