AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mephistopheles
Le Monde de Dùralas a précisément 2643 jours !
Dùralas, le Dim 24 Jan 2021 - 9:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -58%
Ultimate Ears Boom 2 Lite – Enceinte sans Fil ...
Voir le deal
59 €

Gritt le Krammeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gritt le Krammeur
Nouvel Arrivant

Gritt le Krammeur

Expérience : 1
Masculin Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:

Gritt le Krammeur Empty
MessageSujet: Gritt le Krammeur   Gritt le Krammeur EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:47
Séparation du contenu

Nom : Gritt

Race : Goblin

Classe envisagée : Mage (Pyromancien)

Métier envisagé :sculpteur

Capacité magique : Pyromancie

Mode hardcore : Non

Vous l'avez sans doute remarqué, mais Gritt est un Gobelin. Bah ouais. Par conséquent, sa peau est verte, ses dents sont jaunes et ses oreilles sont longues et pointues. Il est naturellement petit, ne dépassant pas le mètre trente. Ne vous inquiétez pas cependant, ce petit détail ne l'empêchera pas de vous déchiqueter le visage pour tout mettre ensuite dans un délicieux ragoût, mais revenons à nos moutons; Normalement, les Gobelins sont perçus comme les plus faibles et les plus fragiles des peaux-vertes. Or ici, ce n'est pas le cas pour Gritt et sa bande qui se sont renommés: Les Bal-Gobs.

On peut noter de nombreuses distinctions chez cette tribu particulière. Vivant dans un environnement souterrains, les Bal-Gobs ont la peau plus sombre et plus humide que leur cousin. De par leur dévotion envers le Balrog, ils sont également plus dépravés et bestiaux que les autres. Le mal qui les anime est si tangible, que personne ne pourrait les confondre avec un gobelin normal. Pour ne pas arranger les choses, leurs yeux brillent en permanence d'une intense lueur rouge, révélant la malice qui ronge sans cesse leur esprit corrompu.

Profitant des avantages que leur procure leur adoration envers le Balrog, les Bal-Gobs ne portent que peu de vêtements, voire pas du tout. Manipulant les flammes meurtrières de leur maître, ils sont en permanence protégés contre le froid qui règne dans les montagnes. Petite parenthèse, je parle du froid naturel hein, pas du froid magique causé par un mage.Sinon,  la plupart portent un pagne de cuir ou des morceaux d'équipement récupérés sur des cadavres d'aventuriers qui sont morts en affrontant leur maître. Gritt ne fait pas exception à la règle. Il porte des bijoux de fer et des anneaux aux oreilles. Il marche souvent pied-nu et ses bras sont protégés par des sangles de cuir. Son vêtement préféré qu'il lave actuellement de temps à autre est un kilt trop grand pour lui qu'il a récupéré sur un mage noir. Bien qu'il le répare souvent, le vêtement en question n'est pas de mauvaise qualité...surprenant, pas vrai?

Si on parle de Gritt en particulier, on peut aisément voir les tatouages qui ornent son bras; Ils sont le résultat des rites et des moments de scarification de la tribu qui paie souvent hommage à leur sombre divinité. Étant jeune, il n'en possède que peu pour le moment, mais ça viendra. Pour Gritt, rien ne vaut mieux qu'une image qui frappe tous ceux qui la voient. Étant un fervent serviteur du grand démon et un grand amoureux des flammes noires, il s'est mit en tête de reproduire son oeuvre sur son propre corps afin qu'il soit craint et à travers lui, le Balrog. Oui, c'est une mentalité simpliste et rustique, mais quiconque connait le Balrog reconnaîtra les signes d'appartenance du gobelin (et probablement de sa tribu entière, s'il la rencontre).

De manière générale, un Bal-Gobs possède les mêmes traits d'esprits que tous les gobelins; Sournoiserie, ruse, etc.Par contre, ce qui les rend si différents (et surtout plus dangereux), est probablement le fait que tous sont intrinsèquement malfaisants. Gritt ignore depuis combien de temps la tribu vénère ce démon, mais chaque nouveau Bal-Gobs embrasse et adore le mal qui naît en lui dès sa naissance. Selon eux, la corruption de la tribu n'est qu'un petit prix à payer pour jouir de la puissance enivrante que leur procure le Balrog. Leur loyauté envers lui est absolue et éternelle. Tuer le grand démon ne les délivrera pas de leur fanatisme, bien au contraire. Les aventuriers affaiblis qui auront provoqué la perte de leur dieu n'en seront pas au bout de leur peine, car ils devront ensuite affronter une tribu entière de gobelins maléfiques rendus fous de par leur crime qu'ils considèrent comme la pire des hérésies. Ces mécréants seront jugés comme des hérétiques par les shamans et pourchassés sans relâche jusqu'au bout du monde. Une fois capturés, ils seraient ensuite torturés et sacrifiés sans attendre afin de provoquer le retour de leur maître. Enfin, c'est ce que disent les shamans.

Si on se concentre un peu plus sur Gritt, il présente les mêmes symptômes que les autres, mais il souffre en plus d'une obsession envers le feu qui finira probablement par le consumer. Il adore les flammes qui lui furent octroyées par le Balrog et rien ne lui ferait plus plaisir que de voir le monde des hommes brûler. Vénérant chaque aspect de cet élément destructeur, Gritt désire maîtriser et parfaire l'essence même de la pyrurgie afin de ne faire qu'un avec elle et obtenir un semblant d'immortalité. Il montre un énorme respect pour les pyromanes de ce monde, même si ceux-ci ne partagent (généralement) pas sa foi. Cela ne l'empêche pas de vanter les mérites de faire partie de son culte, car oui, les Bal-Gobs acceptent tous ceux qui désirent servir le Balrog, peu importe ses origines. Il faut juste qu'ils parviennent à réussir une épreuve et surtout, démontrer leur loyauté. Simple, non?

Bien que le Balrog soit le "dieu" principal du panthéon des Bal-Gobs, la tribu admet avoir un penchant pour toutes les créatures liées au feu et aux ténèbres, comme les dragons et les démons mineurs, mais aussi les salamandres et élémentaires du feu. Chaque fois que l'occasion se présente, les Bal-gobs essaient au mieux de ne pas les affronter, les considérant comme des créatures sacrées, quitte à se sauver face à des individus particulièrement agressifs. Évidement, chacun se défendra en cas d'attaque directe si la fuite est impossible, mais bon, vous comprenez ce que je veux dire.

Les autres races

Gritt n'a jamais réellement quitté le territoire montagneux de la tribu des Bal-rogs, alors ses connaissances concernant les autres races sont très limitées. Voici le résumé des autres races qu'il nous a décrits dans ses mots.

Vampire

Des humains qui se nourrissent..d'autres humains? Ils connaissent peut-être des recettes intéressantes. Ils sont bizarres, mais je crois qu'ils se plairaient avec nous; On est sous terre et ya de la viande à profusion. C'est peut-être pas toujours de l'humain, mais on fait avec.

Les humains

Bien sûr, je connait les humains et c'est souvent eux qui finissent par servir de sacrifice pour la tribu. Quand y'en a plus, y'en a d'autres qui viennent, sans doute pour savoir ce qui s'est passé avec les autres. Ils sont quand même variés, parfois même plutôt extravagants. Leur équipement est de bonne qualité, et ils savent très bien s'en servir...et ça arrive un peu trop souvent, si vous voulez mon avis. Leur coups font mal, mine de rien. On le leur rend bien, mais quand même... Pour que ça soit juste, il faudrait leur crever les yeux pour commencer, ce serait déjà un peu plus équilibré. Heureusement, ils sont pas assez intelligents pour rameuter toute leur tribu.

Les elfes

Les quoi?

Les autres peaux-vertes

Ah, ce sont nos cousins éloignés. Ils sont pas aussi chanceux et intelligents que nous, mais on les respecte quand même un minimum. On fait souvent du troc avec eux, d'ailleurs. Ils savent bien se battre et leurs haches sont vraiment bien aiguisées. Bon, ils sentent mauvais, mais c'est juste un détail. Apparemment, nous, on sent le souffre et le charbon. Bah oui, c'est avec ça qu'on se lave.

Naga

J'ai jamais vu des serpents aussi sexy, franchement.

Les nains

Ah làlà...nos partenaires de baston par excellence. On ne compte plus les bagarres qu'on a eut avec ces petits gars. Ils tapent fort, boivent de la bonne bière et ils sont aussi solides qu'un Orc. J'ai jamais réussit à comprendre pourquoi ils attachent autant d'importance à ces bouts de métal, vous savez, les pièces qu'ils traînent toujours avec eux. C'est pas solide, ça se mange pas et ça tombe partout. Peut-être que c'est des porte-bonheurs, qui sait. Les shamans disent qu'on peut utiliser ça pour acheter de la viande, mais qui voudrait commercer avec nous, d'abord? La viande, on la chasse et c'est tout.

Loup-garou et autres thérianthropes

Je m'en ferais un manteau de fourrure.

Les géants

Ils sont terrifiants ces gaillards!! Y'en a fallut qu'un seul pour écrabouiller Gobzûl. On a quand même pu le manger en soupe (Gobzûl, pas le géant), mais on a compris qu'il faut fuir avant qu'il nous voit. Perso je voudrais pas me retrouver contre un de ces types. Ils ont beau ressembler à des humains, la différence est vraiment grande, surtout pour un Gobelin.

Les stryges

J'en ai jamais vu, mais on est tous d'accord pour dire que ça doit goûter le poulet.

Les autres races

Je me ferai une idée quand je les verrai, ça te va?

Et le Balrog dans tout ça?

Ah! Enfin une question intéressante! Le Balrog, c'est notre raison d'exister, tu vois. Il est puissant, fort et très grand. On doit lui rendre hommage, de toutes les façons possibles. On le respecte et on l'adore, mais on le craint, aussi. Ouais, faut pas le mettre en colère, par-ce que sinon...non, je préfère pas en parler, ça porte malheur. Vois-tu,il nous a fait un don, un don puissant qui nous place au dessus des autres Gobelins. C'est donc normal pour nous de le prier. Les autres dieux? Bah, qu'ils aillent se faire voir! Le Balrog est au dessus de tout ça. Bon, tu viens? C'est bientôt l'heure de la prière.

texte

Maintenant que le passé a été évoqué, faisons place à l'avenir.
Votre personnage souhaite accomplir quelque chose de sa vie, il a des motifs qui le poussent à partir à l'aventure et à nourrir de belles ambitions, racontez-nous !

Derrière l'écran

Prénom ou pseudo : Axem
Pays/Région : mystère °-°
Tes occupations préférées : Manger.

Code du règlement : aucune idée

Comment as-tu connu le forum, ou par qui je m'en rappelle plus
Tes premières impressions sur Dùralas : c'compliqué.
As-tu déjà été sur un forum RP  oui

Gritt le Krammeur Asss10

Le feu? Ça brûle!

Dernière édition par Gritt le Krammeur le Jeu 14 Jan 2021 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Gritt le Krammeur 1559870510-barre-vie-gauche3539/3539Gritt le Krammeur 1559871461-barre-vie-rouge  (3539/3539)
Vitesse: 571
Dégâts: 1891

Gritt le Krammeur Empty
MessageSujet: Re: Gritt le Krammeur   Gritt le Krammeur EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:33
Séparation du contenu
Bienvenue sur nos vastes terres agent du chaos! *tousse*

Je suis Moradund Marteau-de-Fer, Modérateur de RP et disponible par MP pour tout question que tu pourrais te poser (hésite pas à utiliser discord au besoin, j'ai vu que tu avais déjà commencé à faire le zouave avec notre platrée de clowns réguliers) et n'oublie pas que l'évolution de ton pouvoir doit matcher le niveau de stats de ton personnage (je sens qu'on va encore se marrer a jouer au pompier avec tes flammes de balrog)

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt dans nos plaines! (pas les forets please, c'est lourd a replanter)

Gritt le Krammeur 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Gritt le Krammeur 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory

Gritt le Krammeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1