AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mephistopheles
Le Monde de Dùralas a précisément 2642 jours !
Dùralas, le Sam 23 Jan 2021 - 17:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

 

 Baignade au soleil [PW : Alienor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyd
Néophyte

Cyd

Messages : 10
Expérience : 219
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Baignade au soleil [PW : Alienor] 1559870510-barre-vie-gauche120/120Baignade au soleil [PW : Alienor] 1559871461-barre-vie-rouge  (120/120)
Vitesse: -10
Dégâts: 361

Baignade au soleil [PW : Alienor] Empty
MessageSujet: Baignade au soleil [PW : Alienor]   Baignade au soleil [PW : Alienor] EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:06
Séparation du contenu
C'était une matinée d'une chaleur sans nom. Le soleil, maintenant haut dans un ciel vidé de tout nuage, cognait impitoyablement ceux qui passaient sous ses yeux. Mais alors que tous fuyaient ses rayons, je m'étais mis en tête de profiter de ces conditions extrêmes afin d'augmenter la difficulté de mon entraînement matinal quotidien. Ainsi, je courrais depuis un peu plus de deux heures sur les rives du lac, fantasmant de l'instant où, poussé à bout, je plongerais dans le vaste plan d'eau qui scintillait de mille feux.

C'est aux alentours de onze heures que le moment tant attendu arriva. Des gouttes perlent tout le long de mon corps. Certaines, d'une nature plus rebelle que d'autres, tentent de m'aveugler en déversant tout le sel qu'elles contiennent sur mes pupilles. Mes quadriceps, ischio-jambiers et mollets se contractent et se rétractent dans un cycle sans fin. Chaque pas est plus lourd que le précédent et mon souffle est de plus en plus court. Ne pouvant en supporter davantage, je m'arrête net. Je jette alors mes habits trempés sur le bord du lac, et me rue dans l'eau comme un nain sur sa bière. C'est à une dizaine de mètres de la rive que, la profondeur du lac le permettant, je me mets à faire la planche en fermant les yeux.

Mes oreilles plongées dans l'eau, je n'entends à présent plus que le battement sourd de mon cœur qui frappe dans ma poitrine. Je l'écoute diminuer lentement, puis apprécie le calme presque abyssal qui m'est proposé pendant un gros quart-d'heure. En fait, j'aurais pu rester plus longtemps immergé si je n'avais pas reçu un caillou en pleine poire. Reprenant mes esprits, je me demande qui est le sombre idiot qui a osé abimer les fins traits de mon visage. Je me redresse de façon à faire face à mon agresseur. C'était un Blango, sorte de babouin au poil blanc. Seul, il ne représentait aucune menace. En un éclair, je plonge alors sous l'eau et nage le plus rapidement possible en me propulsant vers le singe avec mes ailes.

Au moment où il me voit sortir hors de l'eau, il pousse un cri de peur, réalisant avec effroi que je fais à peu près le double de sa taille. Il ramasse alors les habits que j’avais jeté au sol et détalle comme un lapin en poussant des cris moqueurs. Je me met immédiatement à sa poursuite, me voyant mal rentrer à la tour blanche nu comme un ver, et hurle :

« Pas si vite ! Reviens ici sale bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Nouvel(le) habitant(e)

Alienor

Messages : 47
Expérience : 504
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Baignade au soleil [PW : Alienor] 1559870510-barre-vie-gauche155/155Baignade au soleil [PW : Alienor] 1559871461-barre-vie-rouge  (155/155)
Vitesse: 147
Dégâts: 52

Baignade au soleil [PW : Alienor] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au soleil [PW : Alienor]   Baignade au soleil [PW : Alienor] EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:34
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

Ziggy Zolero avait été une curieuse première rencontre, je poursuivis mon chemin en me demandant sur quoi d’autres, je pourrais tomber durant mon voyage. Mon paquetage pesait lourd sur mes grandes ailes blanches et quelques heures plus tard je décidais de faire une pause. Libérant mes appendices plumeux, je les dépliais avec un long soupir de soulagement. Eidunn, heureuse de pouvoir s’arrêter, se laissa tomber sur la roche sombre qui bordait le lac Fresha.

Alors que le calme pesait sur les abords du lac, je calculais mentalement le nombre de lieus qu’il me restait à parcourir avant d’atteindre la rivière. Mes réflexions furent coupées net par un cri moqueur que je reconnus immédiatement. Un blango… Et celui-là avait visiblement déjà accompli son méfait. Je pris mon bâton des deux mains, me préparant à me défendre si le primate venait à m’attaquer. Mais au lieu de ça il me passa à coté sans s’arrêter, ricanant comme un possédé.

« Est-ce que c’est des linges qu’il a volés ? » Me demandais-je sceptique.

Ramassant mon paquetage sans pour autant le mettre sur mes épaules, je me demandais si je devais poursuivre le blango ou attendre qu’il fût loin. Un stryge apparut bientôt de derrière les rochers… Un stryge dont tous les attributs étaient dévoilés au grand jour. Mes joues s’empourprèrent tant que mon teint d’albâtre ressemblait à du jus de tomate. Mon sac tomba à terre mais je ne lâchais pas pour autant mon bâton solaire.

« Par Morkez mais vous êtes nu ! » Fermant les yeux très fort, je détournais le regard en considérant le lac étonnamment intéressant en cet instant.

« Le blango est partit par là. » Indiquais-je la direction sans pour autant me retourner en tendant mon bras approximativement vers l’endroit où j’avais vu disparaître le primate.

Quant à la petite griffonne au plumage blanc, elle gazouillait joyeusement, contente de faire une nouvelle rencontre.

☼ ☼ ☼





Alienor parle en : D3A54F
Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade au soleil [PW : Alienor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha-