AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


23/01/2011
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nolin
Le Monde de Dùralas a précisément 2680 jours !
Dùralas, le Mar 2 Mar 2021 - 20:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Circë Andirral
Néophyte

Circë Andirral

Messages : 10
Expérience : 198
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche110/110Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:20
Séparation du contenu



Nom : Circë Andirral

Âge : Officiellement 26 ans, réellement, elle ne sait pas trop, elle suppose qu'elle a un peu moins de cent ans, peut-être 80 ans.

Sexe : Femme

Race : Ancienne humaine / Vampire mordus

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Circë n'a pas toujours été une vampire, dans son ancienne vie, elle était comme sa mère, une herboriste dans son petit village. Elle utilise son expérience dans ce domaine pour fabriquer des potions. Bien sûr, Circë est parfaitement consciente du dicton, il n'y a qu'un pas entre un guérisseur et un empoisonneur, tout est une question d'ingrédient et de dosage.

Capacité magique : À part ses connaissances dans le domaine des plantes qui sont plutôt artisanal et le fruit d'un savoir oral transmis par sa mère qui le tient elle-même de sa mère, elle ne possède aucune maitrise magique particulière.

Mode hardcore : Non






Circë est une femme qui a toujours été considéré, depuis toute jeune, comme jolie. Souvent sa grand-mère lui rappelait à qu'elle point ses yeux verts pommes sont beaux, alliée à sa chevelure rousse abondante. Adolescente, elle a bien compris qu'elle avait un certain charme. Du haut de ses 1m77 pour 72 kg, elle n'est ni trop mince, ni trop grosse, une harmonie dans ses formes qui provient en partie d'un coup de pousse de la nature, mais aussi d'une mère qui faisait attention à son alimentation et la poussé à manger équilibré et à apprendre à "cultiver" son charme. Une habitude qu'elle a gardée une fois adulte et qui la pousse à dire qu'on ne nait pas belle, on le devient. Aucune cicatrice ne vient perturber l'harmonie de sa peau qui est devenue encore plus blanche depuis sa transformation, elle a seulement deux grains de beauté, un en-dessous de son œil droit et un a un endroit connu de ses amants seuls.

La vampire fait encore aujourd'hui particulièrement attention à ce qu'elle porte, mais aussi à l'odeur qu'elle dégage. L'obsession pour son charme et sa beauté la pousse vers une hygiène de vie irréprochable et un choix soigneux de ses habits, comme si elle choisissait des armes. Elle part du principe qu'il faut un juste milieu et que chaque personne possède une manière de transparaître son charme avec efficacité. Le sien est d'entretenir son charme à grand renfort de parfum et de soin, tout en voulant laisser croire à une forme de beauté naturelle.

Ses cheveux sont souvent lâchés et il ne semble pas anormal qu'une femme comme elle, s'y attentive à son apparence, fait attention à sa peau et ne la laisse jamais transparaitre au soleil, de peur que le soleil n'y laisse une marque rouge disgracieuse. Personne ne s'étonne donc de la voir sortir ou voyager encapuchonné. Sous les traits fin de son visage, elle a souvent un sourire léger, ne montrant jamais ses dents avec ses longues canines. Elle a d'ailleurs appris à retenir son rire en un son fin et fluet qui ne lui demande nullement de découvrir ses dents. Un rire qu'on dit mignon, ne saurait donc pas la trahir.

Bien que née dans un milieu paysan, elle a appris sur le tas dans sa vie de vampires à se montrer maniérer et cultiver. Chacun de ses gestes doit transparaitre de perfection et une perfection qui se doit à tout pris d'être naturel. Elle fait terriblement attention à ce qu'elle fait. Elle peut cependant en cas de stress prendre des manies plus gauche et l'apparition d'une maladresse dans la précipitation. On ne peut pas tout le temps être parfait après tout.







Dans sa jeunesse, Circë était une jeune fille timide, souffrant d'un terrible manque de confiance en elle. La peur de l'échec la faisait facilement paniquer ce qui rendait son échec encore plus probable. Avec le temps et suite à son mariage, elle s'est assagis et a perdu ses tendances à paniquer.

Aujourd'hui, Circë est une femme assurée qui sait où elle va et ce qu'elle veut. Devenu experte dans le fait de cacher ses émotions, la vampire est une adepte de la manipulation. Elle est assez sarcastique voir cassante, ce qui peut la faire passer soit pour hautaine, soit pour désabusé. Il y a de nombreuse choses dans lequel Circë ne croit plus ou ne veut plus croire pour certaine raison qui la regarde. Elle modifie cependant son comportement vis-à-vis de la personne en face d'elle, s'adaptant et adaptant son discourt afin que celle-ci la laisse tranquille.

La vampire ne cultive pas son charme par orgueil ou par vanité, mais bien dans une optique de survie. Pour elle, c'est sa principale arme pour survivre dans ce monde. Elle a du mal et ne souhaite pas s'attacher aux autres, par peur de souffrir. Vis-à-vis des autres, elle essaye de se montrer discrète et ne pas attirer l'attention sur elle. En tant que vampire solitaire, elle parcourt le monde à la recherche de travail afin de vivre, elle ne reste jamais longtemps au même endroit. Elle a un mode de vie plutôt proche d'un vampire végétarien, se nourrissant quasi-exclusivement de sang d'animaux. Mais pas par conviction, c'est plutôt que le fait de semer derrière elle des cadavres vidés de leur sang attirerait trop l'attention sur elle. En soit Circë n'a aucun mal à tuer un humain, considérant que sa personne et sa survie sont plus importantes que toute vie humaine. Cependant, malgré ses dires, elle a une préférence pour des hommes qu'elle considère comme abjecte et inutile, comme des bandits, des meurtrier ou des violeurs. Elle n'est pas non plus contre l'idée de rejoindre un clan de vampire tant que celle-ci peut avoir l'assurance d'une bonne position.

Du point de vue du reste, Circë a une vision assez utilitariste des choses. Sa sexualité est assez libre et détaché. Sa vision sarcastique et désabusé lui faisant dire que l'amour est une perte de temps et elle ne voit même pas l'intérêt de fonder une famille, car en tant que Vampire Bêta, elle ne pourra plus jamais porter la vie. Elle prend ce qu'elle a envie de prendre et ce qu'elle peut prendre sans s'attirer de problème. Donc une personne très opportuniste. Elle ne rejette pas non plus sa nature vampirique, préférant vivre avec elle, plutôt qu'à défaut d'elle. Le prix de sa transformation, elle l'a déjà payé et se serait bête de rendre se prix inutile.

Fataliste, elle a bien conscience que son charme n'est en rien la cause de l'attaque de vampire qui aurait de toute façon eu lieu qu'elle soit belle ou non. Ce fut lui qui la sauvé en partie la vie le jour de son enlèvement. Parfaitement consciente de cette réalité, elle n'en veut pas à son physique pour cela. Dans le même temps, au fond d'elle, elle a aussi conscience que la nature de vampire lui a ouvert quelques portes. Elle a appris à lire au sein du clan et est depuis bien plus ouverte sur le reste du monde. Jusque là, les autres races étaient pour elle plutôt des sortes de rumeur ou de choses éloignées qui ne la concernaient pas. Elle se rappelle bien avoir vu un elfe, un jour, dans son enfance. Mais en dehors, elle n'avait vu que des humains. Bien sûr, sur sa vie, elle n'a vu que des vampires, des humains et des elfes, les autres races ne sont pour l'instant que des sujets qu'elle a lus dans des livres.

Circë est malgré tout, une personne qui ne veut pas accepter l'idée de mourir et de disparaître. Même dans les moments où elle souffrait le plus, cette idée lui était totalement impensable et la révulser, ce qui la poussait à tenir jusque là.

Dernier fait sur la vampire, elle se balade toujours avec une bague qu'elle porte en pendentif autour du cou et possède une poupée de chiffon quelle garde jalousement comme s'il s'agissait de son bien le plus précieux.






- Il y a 86 ans, dans un village un peu éloigné de la route qui mène de Stellaraë à Ishtar, Circë naquit. Elle vit son enfance dans une petite famille, étant la sœur cadette. Elle a un frère ainé de deux ans plus vieux qu'elle. Il n'y a rien de vraiment intéressants à raconter durant cette période. Il ne se passe pas grand-chose de vraiment palpitant. Circë est très proche de sa mère, l'herboriste du village, la femme que l'on va voir quand il y a de petites blessures ou des maladies qui ne sont pas trop graves. Sa mère souhaitait vraiment avoir une fille et un fils ce qu'elle avait déjà et en bonne santé, alors sa famille n'avait pas le besoin de s'agrandir. Circë eut une enfance heureuse et calme, suivant le souhait de sa mère de devenir elle aussi herboriste. Elle voulait une vie comme sa mère, simple, avec parfois des complications, mais rien qui ne vienne vraiment enrayer ce quotidien.

- Elle eut quelques problèmes durant son adolescence où d'autres filles du village, jalousant probablement sa beauté, la traitèrent de sorcière. Les jalouses devaient penser que Circë avait un secret magique pour envouter les garçons du village, mais non, ce n'était qu'une alimentation équilibrée, de l'entretien constant et un coup de pouce de la nature, a l'image d'un arbre qui lentement grandit. Des rumeurs qui ne faisaient bien sûr pas plaisir à Circë qui jouait avec ses même jeunes filles quand elle était petite, ce qui ne l'aida pas à s'ouvrir aux autres et la fit se sentir assez seule. Un garçon du village peut scrupuleux, qui sentait que par ce biais, il pouvait profiter de ce sentiment de solitude pour s'attirer les faveurs de jeune fille, tenta sa chance en se présentant comme une personne qui s'intéressait sincèrement à elle. Bien sûr, il s'intéressait principalement à Circë pour son apparence, mais elle tomba dans le piège. L'adolescente, encore naïve, ce faisait mener par le bout du nez et cela aurait put marcher si la jeune fille, par un concours de circonstance, n'avait pas entendu son chère soupirant, se vanter d'avoir put facilement atteindre le cœur de la jeune femme et de bientôt pourvoir "conclure" avec elle. Première désillusion amoureuse pour Circë dont l'amour se transforma en haine en entendant ses mots. Elle se sentit trahit et rejeta cet homme, se promettant de ne plus jamais tomber amoureuse.

- Mais cette promesse, elle ne put pas la tenir éternellement. Si elle rejeta beaucoup d'hommes, un finit par l'atteindre. Il n'usa d'aucun subterfuge ou de faiblesse. Il se contenta juste de la faire rire et de rendre leur moment ensemble unique. Pour tout dire, il n'était pas le plus bel homme que Circë est rencontré, mais il était honnête, droit, drôle, il l'écoutait quand cela n'allait pas et l'aider à se calmer dans ses moments de panique. Parallèlement, Circë l'aidait à sortir de sa timidité et l'obligeait à prendre bien plus soin de lui. Au fil du temps, leur relation c'est étoffé pour finalement atteindre son apothéose par une suite de baiser langoureux, à l'abri d'un bois à l'arrière du village et sous le sourire du croissant de lune dans le ciel nocturne. Il y a 67 ans, Circë se maria avec Daeron Andirral.

- Bien sûr, leur histoire n'était pas composée que de simple baisé et mot doux. Circë tomba vite enceinte et la petite famille partit s'installer dans une maison, une toute petite maison un peu à l'écart du village, car construite sur un terrain que Circë et Daeron ont défrichés ensemble. Le père de Daeron avait acheté ce terrain pour l'offrir à son fils et sa femme en cadeau de mariage. Daeron avait dû construire la maison de ses mains, avec l'aide d'autres villageois, mais elle était prête pour accueillir la petite Anju Andirral, une petite fille venant agrandir la famille. Pour Circë tous se profilait pour le mieux, sa vie n'était pas simple, car même si elle aidait sa mère et gagnait un salaire dans ce travail, il fallait parfois racler les cannes pour subvenir au besoin de sa famille. Bien sûr, Daeron travaillait lui-aussi, mais les premiers mois de la vie d'Anju était assez éprouvant pour le couple. Anju, en plus de demander la même attention que n'importe quelle bébé, tombait régulièrement malade. Mais Daeron et Circë sont restés unis dans cette épreuve et Anju, aidé par les soins de sa mère et de sa grand-mère, réussit à survivre à ses premiers mois difficiles. La suite fut de conjuguer la vie parentale et le travail. Mais Circë ne s'en plaignait pas, elle avait ce qu'elle voulait et s'en serait pleinement contenté.

- Mais bien sûr, les choses allaient trop bien. Un soir, dans le village, des disparitions inquiétantes commencer à faire leur apparition. Si au départ, les habitants pensèrent que c'était simplement le voisin qui c'est perdu dans les bois, bien vite, une rumeur plus funeste fit son apparition. Au bout de la deuxième disparition, on parla d'individus cagoulé qui enlevaient les gens. Bien sûr, le village commença à s'agiter, mais n'avait pas compris l'ampleur de la situation. Les habitants avaient pour ordre de se cloisonner chez eux. En espérant que cela suffirait à stopper temporairement ses disparitions, le temps de trouver une meilleure solution ou qu'un chasseur de monstre ou d'engeance ne viennent au secours du village en échange de la prime. Ce soir-là, cela semblait marcher, tout le monde avait respecté le couvre-feu et tout le monde était chez soit avant que le soleil ne se soit couché. Circë et Daeron n'avaient pas réussi à trouver le sommeil et était resté éveiller toute la nuit, ils avaient peurs. Tout était calme à l'extérieur, rien ne semblait troublé le calme nocturne, cependant, au milieu de la nuit, de grand bruits dans tout le village se fit entendre. À ce moment-là, des hommes encapuchonnés firent éruption dans la maison. Circë réussie à partir dans la chambre dans sa fille. Elle espérait pouvoir la réveiller et la faire sortir rapidement par la fenêtre pour lui permettre de fuir. Mais les hommes arrivèrent au moment où la petite fille tétaniser venait à peine de sortir de son sommeil. Ils firent sortir Circë et Anju de la maison, Daeron était déjà dehors. Un homme se rapprocha alors de Circë, un homme qui semblait avoir la vingtaine, avec un visage blanc comme un linge, mais des traits fin et un air noble. Il fit soulevait le visage de Circë à son niveau pour l'observer de plus près. Il eut juste un sourire amusé, indiquant à ses hommes que la pêche fut bonne, car dans ce village perdu, ils avaient trouvé une perle rare. Il leur dit d'emmener la jeune femme à part du reste du troupeau. Circë se débattit, hurlant qu'elle irait nulle part sans sa fille. Mais les hommes encapuchonnés ne l'entendait pas comme cela. Circë avait beau se débattre et crier, ils finirent par l'emmener avec eux. Tout ce qu'elle put garder dans les mains, agrippées sur sa fille, fut la poupée qu'Anju serait contre elle la nuit pour se rassurer. Elle fut emmenée à l'écart, on lui mit un sac sur la tête et on la mit dans un chariot. Quand le chariot la emmené à sa destination, elle fut encore déplacée avec force dans une geôle, elle était dans ce qui semblait être une grotte qui, au vu de son voyage, ne devait pas être loin de son village. Serrant la poupée contre elle, Circë qui ne comprenait rien à ce qui venait de se passer, pleurait. C'était il y a 60 ans.  

-----------------------

La nuit tombe sur la route entre Ishtar et Stellaraë. C'est une heure où les braves et honnêtes gens sont couchés depuis longtemps. Le silence de la nuit de pleine lune n'est troublé que par la chasse d'une chouette sur des campagnols et autres rat des champs. Elle vient d'attraper en silence une autre proie avec sa vitesse foudroyante et son regard perçant. Poser sur une vieille souche, elle semble maitresse total sous le ciel nocturne. Pourtant, ce soir, elle n'est pas la plus terrible bête qui rôde. Dans la clairière un peu plus loin, un troupeau de vache paissent paisiblement, aux abords des ruine d'un ancien village. Tout semble si calme et sans danger dans ce lieu a-t-elle point que le gardien du troupeau, un jeune garçon âgé de 16 printemps c'est endormi, son chien à ses côtés veille à sa place. La brave bête fait le travail de son maître, lui offrant ses sens à cet humain en échange de quelque caresse et de nourriture. C'est alors sans raison que le troupeau s'agitent et que le chien se met à aboyer. L'adolescent qui dormait paisiblement se réveille en sursaut. Il lui faut un temps pour qu'il remette ses pensées en ordre et qu'il puisse se lever. Le chien aboi et guide son maître jusqu'à l'endroit où il a senti une odeur étrangère. Sur le sol, se trouve le corps d'une vache qui semblait être vidé de son sang. L'attaque fut précise et rapide, comme s'il s'agissait d'une chouette géante pour qui cette vache n'était qu'un simple campagnol. L'adolescent l'observe et se demande bien quelle créature a put faire une chose pareille. Il a bien entendu quelques histoires sur des créatures suceuses de sang, les vampires, mais il n'en avait jamais vu.
Il observe le village au loin, d'après ce que les anciens lui ont raconté, c'est un endroit qui est maintenant considéré comme maudit. La créature qui a fait cela y venait-elle ? L'idée d'aller visiter ce village lui traversa l'esprit, mais armée d'un simple bâton, cela suffit pour éloigner les loups, mais pas des créatures plus grosse ou plus intelligente.

Dans le village, la végétation a repris le dessus. Cela fait longtemps que la vie humaine la quitter. Plus rien ne semble porter les stigmates de l'attaque qui eut lieu en une nuit et qui avait fait de ce lieu, un endroit maudit. Cependant, en ce lieu inviolé depuis de longues années, une personne seule s'y aventure. Une femme dont la beauté sous la lumière de la lune semble surnaturelle malgré une apparence famélique. Elle est habillée de beaux atours et la tête couverte. Sa chevelure rousse et ses yeux verts sortent de son teint blanc allié à la lumière de la lune qui lui donne une impression encore plus éthéré. Les seuls bruits qu'elle produit sont le bruissement léger de ses vêtements et le frottement du fourreau de cuir de sa dague sur sa ceinture. Elle observe chaque lieu de ce village avec une profonde tristesse, comme si elle l'avait connu dans sa gloire et avait de nombreux souvenirs important qui s'y était inscrit. La femme semble suivre un étrange pèlerinage en ce lieu se stoppant devant une première maison dont le toit c'est écroulé. Elle reste dans le silence à l'observer tristement avant de reprendre son étrange pèlerinage vers une maison à l'écart du village. Cette maison est toute petite et entourée d'un terrain laissait en friche depuis des décennies. Contrairement à la première maison, le toit ne c'est pas encore effondré. Elle reste la encore un temps pour l'observer, avant de sortir sa dague. La femme utilise alors sa lame pour ce faire un chemin dans la végétation et pouvoir pénétrer dans la maison. Une fois à l'intérieur, elle n'y voit que les restes de ce qui fut un salon et une salle à manger, recouvert de végétation. Elle s'assoit contre un mur et sort de son sac une vieille poupée de chiffon qu'elle observe encore tristement avant de se mettre à renifler bruyamment pour finir par pleurer.








En soit, Circë n'a pas vraiment de but précis, en tant que personne opportuniste, elle prendra les opportunités qui s'offrent. Elle a abandonné depuis longtemps tout espoir de pouvoir se venger, tant la crainte de son ancien maître est forte chez elle. Son but est de survivre et de se faire une place, quelle qu'en soit le prix, pour que la mort de sa famille n'est pas été vaine.
Et puis partir à l'aventure est un moyen comme un autre pour ne pas rester dans la torpeur et la souffrance afin d'oublier, tout en découvrant un monde qui lui était jusque là inconnue.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Aequ
Âge : 23 ans
Pays/Région : Bouches-du-Rhônes
Tes occupations préférées : "Essayé" de finir mes études avant de devenir fou ?

Code du règlement : Pamplemousse, Banane, Citron, Courgette ? Non, ah oui, Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Par le top site
Tes premières impressions sur Dùralas : Les annexes sont grosses, mais précises et claires, à part un mal de tête, on ne risque pas de se perdre. L'histoire du monde donne envie de s'y plonger et de lancer son personnage dans l'arène. Les headers sont superbes et donne un ton particulièrement soigné au forum.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, je fais du RP depuis quelques années maintenant, mais rarement des perso féminin.


Dernière édition par Circë Andirral le Ven 5 Fév 2021 - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6504
Expérience : 5862
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche4312/4312Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (4312/4312)
Vitesse: 763
Dégâts: 3490

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 7:41
Séparation du contenu
Bonjour @Circë Andirral et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Voilà un certain temps que nous n'avions pas accueilli de vampirette en ces lieux, c'est donc un plaisir Sourire. Ton personnage est intéressant, issu d'un milieu paysan et modeste, qui profitera de l'aventure pour s'épanouir et certainement découvrir le monde qui l'entoure.

J'ai bien aimé le fait que son histoire soit au final un récit "simple", et je plains ce pauvre village d'avoir été attaqué par une horde de vampires. D'ailleurs, choix judicieux de l'emplacement car les cavernes de Spelunca (repaire principal des vampires) ne doivent pas être bien loin.

Concernant la fiche j'ai tous les éléments pour pouvoir procéder à la validation : le nombre de lignes est bon, le contenu est bon aussi, et le code du règlement a été trouvé Tout content

Il y a des petites fautes glissées ci et là mais certaines sont clairement liées à des oublis genre "scrupule" au lieu de "scrupuleux". Le texte est très lisible par ailleurs. :danseurétwal:

Le nom de Circë ne doit pas être étranger au fait que ton personnage ait un côté sorcière. Clin d'oeil

Merci pour les compliments sur le forum !

Du coup je te pré-valide en ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche pour commencer l'aventure.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou par missive privée. :dragon:

Encore bienvenue !




Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1496547651-banniere
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Circë Andirral
Néophyte

Circë Andirral

Messages : 10
Expérience : 198
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche110/110Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 17:38
Séparation du contenu
Bonjour, merci pour l'accueil et pour les compliments Sourire

La Circë de l'Odyssée n'était pas qu'une sorcière, elle était aussi une femme désabusé à la beauté envoutante et au grand talent pour la manipulation. Il y a beaucoup de points communs DD

C'est vrai que les paysans sont souvent oubliés même s'ils font surement plus partie de la majorité que les nobles, on ne nait pas tous dans une armure scintillante en argent XD

Pour les fautes, en tant que Dyslexique et Dysorthographique, c'est ma bête noire (non aidait par mon écriture jusqu'à des heures tardives sur la fiche, à 1 heure du matin, ça commence à piquer), donc si vous avez des remarques à ce sujet, je suis preneur.

C'est bien si la fiche te plait, ça veut dire qu'elle est sur de bonne voie, je n'ai pas encore finie d'écrire son histoire, car actuellement, elle n'est pas encore devenue vampire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 665
Expérience : 4753
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2352/2352Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2352/2352)
Vitesse: 1297
Dégâts: 1517

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:22
Séparation du contenu
Damned et damnation, j'ai cru que l'histoire était terminée en mode "je m'arrête il y a 60 ans et le reste vous me découvrirez en faisant des rps avec moi".

Bon tant pis je t'ai déjà pré-validé mais j'attendrai patiemment la fin de la fiche alors. :ange:

Héhé oui pour Circé. Pour l'orthographe et la dyslexie ce n'est vraiment pas grave, tu n'es pas le seul ici dans ce cas mais je me suis permis de le relever comme j'ai trouvé quelques coquilles. Sourire




Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Drapea23
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Circë Andirral
Néophyte

Circë Andirral

Messages : 10
Expérience : 198
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche110/110Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:22
Séparation du contenu
Ah, parce que je peux laisser planer le mystère ? Vous allez devoir cuisiner la vampire pour connaitre son passé alors, la cuisse de vampire a parait-il un gout de poulet XD

Si tel est le cas, je me suis permis de rajouter certaine chose et de refaire une chasse aux fautes, j'ai fait de mon mieux pour en enlever le plus possible. J'ai rajouté quelques points sur sa personnalité, reformulé certaine chose et fait la partie concernant ses ambitions qui sont assez floue, mais bon, ce n'est pas comme si même pour elle, son futur n'était pas flou. (je peux tout de même envoyer son passé dans un fichier texte afin que le staff puisse me dire si ça va ou pas avant son apparition RP, même si je doute qu'il y ait de mauvaise surprise, on ne prend comme ça aucun risque ?)

Du coup, bonne relecture Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Habitant(e)

Soren

Messages : 65
Expérience : 311
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche375/375Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (375/375)
Vitesse: 56
Dégâts: 404

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:46
Séparation du contenu
Salut et bienvenue ! Une Vampire de plus. Mais aux charmes envoutants cette fois, il va vraiment falloir penser à recruter un expert en la matière avant que ça ne pullule trop. Baygeay Il faut rétablir l'équilibre dans la Force... mauvais univers je crois.

J'aime beaucoup l'histoire tout spécialement, le personnage simple et banal qui n'a vraiment rien de spécial en soit qui se retrouve à subir des événements tragiques qui vont la changer complètement, c'est classique mais efficace. Et ça marche très bien ici en tout cas. Et puis j'apprécie aussi le côté "Je sais pas ce que je veux faire mais on verra bien !" c'est exactement ce que j'adore faire aussi de mon côté, laisser les aventures se faire tranquillement et dicter le chemin de son personnage.

Peut être que les routes d'une Vampire malgré elle et d'un petit voleur originaire de Stellerae se croiseront un jour, qui sait. Le destin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Circë Andirral
Néophyte

Circë Andirral

Messages : 10
Expérience : 198
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche110/110Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:35
Séparation du contenu
Coucou, merci pour le message.

En effet, ça fait un vampire de plus de plus. Faut nourrir tout se beau monde après. kokin

Bien sûr, tout est possible et envisageable, faut pas s'inquiéter, Circë ne mord pas... Enfin, ça dépend qui.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 637
Expérience : 3485
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche2479/2479Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (2479/2479)
Vitesse: 824
Dégâts: 3635

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyMar 9 Fév 2021 - 0:58
Séparation du contenu
Bienvenue sur Dùralas Circë !

Je rejoins les commentaires de mes collègues, la lecture de ta fiche est très agréable. La vie simple et tranquille de ton personnage avant que tout bascule, rappelant que tout n'est pas que bien dans ce monde, que moults horreurs peuvent se produire un peu partout, surtout envers les populations plus pauvres et isolées, et très intéressant, et laisse une grande ouverture quant à ce qui va lui arriver. Chapi chapo

Je te souhaite de bonnes aventures parmi nous, et au plaisir au détour d'un rp ! Clin d'oeil




Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Drapea12Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Baldwi12Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Rp_110Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Rp_213Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 418
Expérience : 2490
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 48
Métier : Sculptrice - Maîtresse
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche1870/1870Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (1870/1870)
Vitesse: 1136
Dégâts: 1624

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyMar 9 Fév 2021 - 12:42
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Circë ! Ici Ehawee/Rowtag Clin d'oeil

Ah j'aime beaucoup ce genre de personnage possédant ce charme "éthéré" qui laisse une impression d'envoûtement tout en paraissant déconnecté de la réalité. Reste à savoir ce que cette vampire en fera. :p

Cette fiche me paraît tout à fait cohérente dans son ensemble, bien qu'il y ait un gros trou concernant sa séquestration et sa nouvelle vie au sein des vampires. Au final, on ne sait pas bien quel genre de liens elle a pu nouer avec ces bourreaux. Mais si on le découvrira au fur et à mesure de tes aventures alors cela est prometteur, il est parfois bons de laisser des zones d'ombres pour y revenir plus tard, au moment opportun.

Quoiqu'il en soit la lecture était très agréable, bien joué ! Je te souhaite de bons RPs à Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Néophyte

Circë Andirral

Messages : 10
Expérience : 198
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche110/110Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyMar 9 Fév 2021 - 15:13
Séparation du contenu
@Baldwin Nuussian Merci pour l'accueil, combattant au plume duveteuse. C'est d'ailleurs le petit livre blanc dans le topic sur les stryge blanche qui m'a servie de source d'inspiration pour faire Circë. Oui, à la base, j'étais partit pour faire une stryge, mais quand j'ai lut le livre, ça à fait tilt dans ma tête. XD
Au plaisir de te voir voleter inrp.

@Ehawee Merci à toi, créature aux doigts agiles. J'ai laissé volontairement des zones d'ombres pour explorer cela en RP. Il faut bien maintenir l'attention comme on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6504
Expérience : 5862
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche4312/4312Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (4312/4312)
Vitesse: 763
Dégâts: 3490

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 11:55
Séparation du contenu
Après relecture de la fiche, celle-ci me convient toujours et plus encore. :ange:

Du coup je confirme ma pré-validation, et j'invite @Le Tribun à venir valider quand il le pourra cette fiche !




Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1496547651-banniere
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6504
Expérience : 5862
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559870510-barre-vie-gauche4312/4312Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1559871461-barre-vie-rouge  (4312/4312)
Vitesse: 763
Dégâts: 3490

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:27
Séparation du contenu
J'actualise mon message.

Etant donné que Le Tribun semble absent ces derniers temps, je te valide en t'attribuant tes bonus de départ.

@Circë Andirral remporte donc :
x150 points d'expérience
x50 pièces d'or
x1 Dague de l'assassin : 18 dégâts
x1 Bottes de cuir : 36 de vitesse

Bonnes aventures ! Sourire




Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] 1496547651-banniere
Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]   Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Circë Andirral - Le monde peut bruler, seule ma survie compte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-