AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le 17th Avril 2021, 17:00
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

 

 [Quête spéciale] Capture d'un sombral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 102
Expérience : 1462
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 80
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Rok, familier d Ingvar, +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] Capture d'un sombral 644535barresante011549/1549[Quête spéciale] Capture d'un sombral 1559871461-barre-vie-rouge  (1549/1549)
Vitesse: 500
Dégâts: 1088

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty8th Février 2021, 20:48
Séparation du contenu
« Fait aussi sombre qu'lorsqu'on a cogné sur tête de citrouille dans l'coin ! »

Un cri strident qu'il est seul à pouvoir entendre lui vrille une nouvelle fois la cervelle, mais le géant s'accroche, suivant son compagnon Rok. Il résiste beaucoup mieux que les dernières fois, tout ça grâce aux entraînements qu'il fait régulièrement, et il en est très heureux. Hors de question qu'il blesse quelqu'un, même si, pour le coup, il ne risque pas de faire du mal à autre chose que des arbres déjà morts.

Tout a commencé alors qu'il parcourt la plaine d'Aràn à toute vitesse, patrouillant tout en évacuant son énergie débordante. Quelques envolées de gnomes plus tard, toujours légèrement revanchard contre ces derniers, le Chant de la Terre se fit entendre à son oreille, à son cœur, en lui. Pas calme, apaisant, joyeux comme d'habitude, mais plutôt apeuré, souffrant, torturé. Ce son même qui signale un grand danger pour lui, un besoin d'aide, mais qui fait également énormément souffrir mentalement le Milicien. La dernière fois, il en a perdu le contrôle de lui-même, devenant un golem de lave prêt à tout réduire en cendres aux alentours. Il a failli tuer un enfant, avant qu'il n'arrive à retrouver in extremis la possession de son propre corps. Plus jamais il ne veut que ça arrive.

Tout en commençant à suivre Rok, en quelque sorte le vaisseau de cette énergie, de cette puissance, ou de cette entité, il essaie alors de se fermer à cette Voix, sans vraiment de succès. Ils n'en mènent pas large tous les deux, même si l'élémentaire lui ne risque pas de vriller. Au moins, il a su la diminuer quelque peu, la rendant supportable. Ainsi, plusieurs heures, qu'il n'a pas comptées, ce sont écoulées, longuement, alors que la mélodie dissonante du Chant va et vient, le laissant parfois en paix, reprendre un peu de force mentale, avant de revenir un peu plus fort à chaque fois. Il ne lâchera pas, il se l'est promis, et sa détermination est sans faille.

Finalement, l'ambiance a changé du tout au tout, quittant le soleil et la verdure des plaines, pour les ténèbres et les arbres torturés de la forêt de Cashlippe. Ingvar n'aime pas du tout cet endroit, il a l'impression qu'on le regarde constamment, et ça lui donne envie de frapper un peu partout pour trouver ce qui fait ça. Même les arbres donnent l'impression de le regarder de travers, mais ne font heureusement pas plus, peut-être parce qu'il n'est pas une petite créature fragile. Ils n'y voient tellement rien que Rok s'est illuminé pour les aider, alors que le Chant de la Terre, plutôt devenu Cri, retentit à son paroxysme. Plaquant une main sur son visage, le barbare continue de résister, mais sa tête cogne dure, et sa colère désire fortement réagir en conséquence. Elle désire surgir, s'emparer de lui, et éradiquer ce qui fait souffrir le Chant, cette corruption présente aux alentours, et qu'il peut ressentir à travers tout son être.

Ils s'approchent, c'en est certain. Soudainement, les arbres laissent place à un large terrain vide, plat, noirci par des flammes, dont des serpents parcourent encore le sol, si ce n'est pas de la lave. Les ténèbres jusqu'à maintenant brisées seulement par Rok se retrouvent totalement éliminées par des lueurs flamboyantes. Au milieu, surgis de la terre comme une réponse à son approche, un élémentaire corrompu lui fait face.

L'élémentaire:
 

Ingvar sourit, il va enfin pouvoir combattre, et faire cesser cette torture. Seulement, avec la température élevée, il risque fortement de se blesser lui-même en l'attaquant, gardant de mauvais souvenirs de la fois d'avant. Aussi, il frappe ses deux poings l'un contre l'autre, et arrive à les recouvrir de cestes en pierre. Ils ne sont pas encore aussi épais et efficaces qu'il veut, car il manque encore d'expérience, ni aussi solide que devrait être de la pierre magique, c'est-à-dire plus que de l'acier, mais ça fera très bien l'affaire. Au vu du sol, il tente aussi de protéger ses pieds nus, histoire de ne pas les brûler également, et les enrobes dans de grossiers sabots minéraux. Il hausse les épaules, ça fera bien l'affaire. Il fixe désormais son ennemi, sa cible, tout en avançant d'un pas lourd.

« Allez, mes poings n'demandent qu'à t'briser... »



[Ingvar utilise un lasso de base]




[Quête spéciale] Capture d'un sombral Drapea10    [Quête spéciale] Capture d'un sombral Le_dep10    [Quête spéciale] Capture d'un sombral Drapea10

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Rp_110[Quête spéciale] Capture d'un sombral Rp_211
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7193
Expérience : 24541
Féminin

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty15th Février 2021, 21:11
Séparation du contenu
Début du combat Ingvar – Élémentaire corrompu

L'élémentaire corrompu débute le combat

Ingvar : 882
Vitesse : 290
Dégâts : 1032
Bonus : Aura du Berserker : Les dégâts augmentent de 50% en cas d'EC.
Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
L'emprise du Comte Motch'Hollow : Vous perdez 10% de vitalité/tour. [Actif]

---------VERSUS---------

Élémentaire corrompu : 500
Vitesse : 720
Dégâts : 180
Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (Statistiques de la monture : 150 de vitalité, 180 de vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7193
Expérience : 24541
Féminin

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty15th Février 2021, 21:12
Séparation du contenu
Elementaire corrompu attaque à 180 sur Ingvar
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 102
Expérience : 1462
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 80
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Rok, familier d Ingvar, +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] Capture d'un sombral 644535barresante011549/1549[Quête spéciale] Capture d'un sombral 1559871461-barre-vie-rouge  (1549/1549)
Vitesse: 500
Dégâts: 1088

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty8th Mars 2021, 10:52
Séparation du contenu
Alors que les deux ennemis se fixent, ils s'approchent l'un de l'autre, accélérant un peu plus à chaque pas, jusqu'à se charger mutuellement. L'impact a failli être violent, si ce n'est le Cri qui retentit alors dans l'esprit du Milicien, le paralysant presque de son intensité, et le faisant grogner de douleur.

« Arrête ça ! Comment tu veux que j'me batte ainsi !? »

Il faut sérieusement qu'il arrive à trouver comment se couper du Chant de la Terre, et s'y replonger n'importe quand, ça devient une question de vie ou de mort. Malheureusement, l'élémentaire causant ces dégâts n'en est pas affecté, et son poing de pierre vient percuter avec force les avants bras d'Ingvar, qu'il a pu placer l'un contre l'autre en défense devant son visage. Ainsi placé, le géant ne peut que subir l'espace de quelques secondes les coups répétés de sa cible, sentant sa colère l'envahir légèrement, désireuse de détruire. Il se concentre pour la repousser, et bondit en arrière alors qu'il sent ces cestes minéraux se dissoudre.

Ses membres sont endoloris après les chocs subits, mais ce n'est pas ça qui va arrêter le géant. Secouant les mains pour retirer les éclats de sa protection restants, il continue de mettre à profit les progrès qu'il a faits en magie, alors que la corruption continue de l'approcher. Frappant le sol de son poing, des pics rocheux jaillissent autour de l'adversaire et le percutent. Bien qu'ils ne font que s'écraser contre lui sans lui faire réellement de dégâts, cela a plus pour but de l'immobiliser quelques instants, afin de laisser le temps au barbare de se préparer pour la suite. Il se cogne légèrement le côté de la tête avec sa paume pour tenter en vain de faire partir le Cri qui le trouble, puis reforme ces gants de pierres, avant de se remettre en garde.




[Quête spéciale] Capture d'un sombral Drapea10    [Quête spéciale] Capture d'un sombral Le_dep10    [Quête spéciale] Capture d'un sombral Drapea10

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Rp_110[Quête spéciale] Capture d'un sombral Rp_211


Dernière édition par Ingvar le 8th Mars 2021, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7851
Expérience : 28797

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty8th Mars 2021, 10:52
Séparation du contenu
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Géant' :
[Quête spéciale] Capture d'un sombral Ec_gya10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7193
Expérience : 24541
Féminin

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty12th Mars 2021, 20:30
Séparation du contenu
[quote="Le Juge"]
Début du combat Ingvar – Élémentaire corrompu

L'élémentaire corrompu débute le combat

Ingvar : 720
Vitesse : 290
Dégâts : 1546
Bonus : Aura du Berserker : Les dégâts augmentent de 50% en cas d'EC. (516)
Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
L'emprise du Comte Motch'Hollow : Vous perdez 10% de vitalité/tour. [Actif]

---------VERSUS---------

Élémentaire corrompu : 482
Vitesse : 720
Dégâts : 180
Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (Statistiques de la monture : 150 de vitalité, 180 de vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7193
Expérience : 24541
Féminin

[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty12th Mars 2021, 20:30
Séparation du contenu
Sombral attaque à 162 et s'inflige 18 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un sombral   [Quête spéciale] Capture d'un sombral Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête spéciale] Capture d'un sombral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: La Perracie :: Forêt de Cashlippe-