AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le Sam 17 Avr 2021 - 16:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

 

 Exploration Wystérienne [PW Cylicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 649
Expérience : 3542
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535barresante012489/2489Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 1559871461-barre-vie-rouge  (2489/2489)
Vitesse: 834
Dégâts: 3645

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 23:33
Séparation du contenu
Le soleil dardait ses rayons sur le sable fin en cette douce journée, alors qu'il commençait doucement à descendre après avoir atteint son paroxysme. Le bruit de la mer, de ses remous, des vagues qui percutaient la plage ou les rochers jaillissants de l'eau pour pointer le ciel bleu, résonnait tout autour, donnant à ce lieu des airs, une ambiance, paradisiaques, mais trompeurs. Wystéria. Un éclat doré apparaissait alors dans les airs, sur une masse sombre, fine, mais rapide. Ils grossissaient à vue d'œil à l'approche de leur destination, et atterrirent finalement dans un nuage de particules, brisant le calme présent jusqu'à maintenant. Les ailes de la bête se repliaient, des bottes renforcées foulaient le sol, une réclamation retentissait, fière d'avoir accompli ce voyage, suivit d'une caresse sur la tête et de félicitations. Baldwin et Athear venaient de découvrir pour la première fois cette île.

Maintenant qu'il était bien installé sur son double siège de Capitaine de la Garde et de Bras Droit de Doleh, qu'il avait pris ses marques et sa routine, le jeune Purificateur avait enfin pu reprendre l'une des choses qu'il aimait le plus, et qu'il comptait mener à bien : l'exploration. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu voyager ainsi, et commençait à trépigner de rester à Stellaraë, c'était donc un vent de fraîcheur bienvenu, lui faisant le plus grand bien. Finis de prouver à ses pairs qu'il méritait sa place, finis les rondes en ville et dans le désert pour protéger le peuple, bien qu'il appréciait cela. Actuellement, seul comptait sa soif de connaissances, qu'il avait trop longtemps mise de côté. Le voyage s'était passé d'une traite, sans aucun problème quelconque, volant par-dessus les flots et les nuages. C'était toujours une sensation grisante, et l'entraînement de l'hippogriffe portait vraiment ses fruits, car même si elle avait forcément besoin de repos désormais, elle était encore alerte, et avait assumer ces efforts sans ciller.

Les voilà désormais sur Wystéria. Une île située au sud-est d'Ishtar, de l'autre côté des mers maudites, et du territoire des pirates. Une île connue par les Dùralassiens pour être parmi les plus exotiques, sauvages, belles, mystérieuses également, mais surtout dangereuses. Elle était l'un des lieux connus les plus hostiles, tellement qu'on pourrait aisément croire que tous les êtres vivants ici avait été conçus pour tuer. Une vigilance de toute épreuve devait être de mise, une vigilance que les deux amis allaient exercer. Ce n'était pas grand chose pour ce qui les attendait. Le Capitaine prenait le temps de profiter de cette nouvelle ambiance, de s'imprégner de l'air, du son, et observait tranquillement les alentours.

Il savait que Saniel, son père défunt, avait foulé cette terre, et il était heureux de pouvoir suivre ses traces, bien que le souvenir douloureux de sa mort le hantait encore, et faisait passer temporairement un voile de tristesse et de douleur sur ses yeux. Kalheb, le Patriarche de la Tour Blanche, lui avait aussi fortement conseillé de venir là, car c'était le lieu parfait pour aider son corps à être prêt pour utiliser sa magie. Il y aurait un ancien temple sur l'île, caché, qui permettrait d'acquérir plus de force, ou tout du moins, de débloquer celle, cachée, que les êtres possédaient en eux. Cette structure était d'une grande valeur pour comprendre, peut-être, plus l'histoire de Wystéria, son passé, et son peuple. Il s'agissait donc d'un objectif alliant l'utile à l'agréable pour le Dragonnier, qui y mettrait tout son cœur pour le mener à bien. Ils ne seront d'ailleurs pas seuls, puisque son amie, Purificatrice, devait les retrouver. Cylicia Condoris. Ils allaient voyager à travers cette nature et ces dangers, et trouver ce fameux temple, ensemble, ce qui était une excellente chose, car ils s'entendaient très bien, et avaient déjà combattu nombre de fois ensemble. Une confiance sans faille jusqu'à présent, et réciproque.

Baldwin caressait une dernière fois Athear, l'enjoignant à ne plus trop en faire pour l'instant afin qu'elle récupère ses forces, puis vérifie que Zundra, son épée, glisse bien dans son fourreau, avant de faire de même avec le fléau d'Armagyar. Une grande fierté l'envahissait encore lorsqu'il posait ses yeux gris acier dessus, car c'était une arme de légende, unique au monde, et très puissante. Elle était devenue sienne suite à la victoire de son groupe face à une redoutable chimère endoréenne, qui leur avait donné beaucoup de fils à retordre, et même gravement blessé l'un des leurs. Il en prendrait le plus grand soin, et mettrait sa puissance au profit des Stryges Blancs et des Gardiens, ou plus largement, de Dùralas. Enfin, il attrapa La Volonté de Saniel, son éc'lame personnelle en forme de lance, fusionnée à partir de celle de son père, et se mit en route. Il se sentait réellement prêt à déplacer des montagnes, et Cylicia les attendaient certainement dans le coin, ou n'allait pas tarder à arriver, alors autant ne plus traîner, et commencer l'exploration !




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Baldwi12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_110Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_213Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 941
Expérience : 4020
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535barresante012106/2106Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 444
Dégâts: 1311

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:31
Séparation du contenu
Cylicia Condoris était en ces temps retourné sur la fameuse île de Wystéria, où elle avait fait la rencontre de feu Harpinis qui lui offrit tant malgré son comportement étrange. La raison de son retour était cependant loin d'être en rapport avec celle-ci. En effet, on lui avait demandé et recommandé d'accompagné son ami Baldwin à Wystéria, comme elle connaissait justement les lieux. La Tour Blanche comptait envoyé Baldwin à la rencontre d'un grand maître qui l'aiderait à mieux comprendre la nature de son être et à mieux maitrisé ses pouvoirs. L'Ordre du Sacrifice avait insisté pour que Cylicia ait droit au même traitement, bien qu'il y ait peut de chance qu'elle n'y apprenne plus que ce qu'Harpinis ne lui avait enseigner. Tout en est-il que ce fut avec plaisir que Cylicia accepta, prête à une nouvelle aventure avec son ami, car il faut bien dire que chaque voyage dans les contrées sauvages de Wystéria était une aventure à part entière.

Alors que la Chapelaine priait pour l'âme d'Harpinis devant un modeste feu de camp, elle entendit les battements d'ailes qu'elle imaginait, à raison, être ceux d'Athear. Alors, elle attrapa deux petits encensoirs qu'elle avait disposer là exprès et les passa délicatement dans le feu avant de se diriger vers le jeune Baldwin.

- Baldwin! Par ici! Dit-elle toute souriante malgré la mélancolie que cet endroit provoquait en elle.

Ils se rapprochèrent l'un et l'autre et Cylicia tendis l'un des encensoir à Baldwin alors qu'elle avait déjà accrocher le sien à sa ceinture. Rien de religieux dans sa démarche, elle avait prévenue Baldwin par missive que la chose était quasiment indispensable en ces contrées. En effet, si sur le continent il est facile de s'adapter à la plupart des insectes, Wystéria disposait d'une faune en toute chose agressive, et les moustiques et autres petites créatures désagréables se transformaient là en ennemis à craindre bien que facilement maitrisable avec les bonnes précautions. Quant au reste, il s'agirait d'une faune que seuls leurs talents guerriers pouvaient maîtrisés et pour cela il n'y avait rien à prévoir.

- Le voyage s'est-il bien passer?... J'ai préparer pour toi ta citronnelle, dit-elle en lui tendant l'encensoir. Pour ma part je viens d'arriver il y'a moins d'une heure!

Elle alla alors gentiment caresser Athear pendant que son bien amical supérieur lui répondait. Une fois les nouvelles prisent, elle demanda un service à celui qu'elle devait pourtant, du moins en partie, escorter.

- Nous pouvons partir dès à présent pour la jungle si tu le souhaites... Mais, si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup allez me recueillir sur la tombe d'Harpinis... Sachant que cette plage n'est pas beaucoup moins dangereuse que cette jungle, j'aime autant avoir ton avis...

La tombe en elle-même était non loin de l'Antre des Wyvernes, où l'Apôtre séjournait, ce qui leur faisait une certaine trotte malgré qu'ils pouvaient voir les flancs rocailleux de la grotte au loin. Enfin, ce n'était point l'objet de leur mission et Baldwin avait plein pouvoir pour trancher la question. Rendre hommage à cette figure religieuse, leur porterait cependant peut-être chance dans cette dangereuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 649
Expérience : 3542
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535barresante012489/2489Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 1559871461-barre-vie-rouge  (2489/2489)
Vitesse: 834
Dégâts: 3645

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMar 2 Mar 2021 - 0:24
Séparation du contenu
Ils n'eurent pas longtemps à marcher, car visiblement, Cylicia était déjà installée non loin, et les avait entendu atterrir.

- Baldwin! Par ici!

Un sourire semblable à celui qu'arborait la nouvelle Chapelaine fendit le visage du Capitaine, qui était aussi heureux de la revoir. Elle semblait en pleine forme !

- Le voyage s'est-il bien passer?... J'ai préparer pour toi ta citronnelle. Pour ma part je viens d'arriver il y a moins d'une heure!

Alors qu'ils s'étaient rapprochés, elle lui tendit un encensoir tout prêt, fumant et dégageant une agréable odeur. Comme le reste de la faune, les insectes en ces lieux étaient tout aussi mortels, mais s'en défendre avec des armes était totalement impossible, aussi, il hocha la tête avec gratitude en l'attrapant et en l'accrochant comme elle à la ceinture. Il la sentait malgré tout troublée, certainement à cause de ce qui lui était arrivé ici, dans un passé encore trop récent.

« Merci beaucoup, Cylicia ! Il s'est parfaitement bien passé, pas même un embêtement, Athear à assurée. On ne t'a heureusement pas trop fait attendre. Tu vas bien, toi ? »

Le bras droit de Doleh sourit à nouveau en voyant sa collègue caresser Athear. Bien qu'elle ne montrait une profonde affection qu'envers Baldwin, l'hippogriffe appréciait beaucoup la stryge, sans doute parce qu'elle était du même peuple que lui, et qu'elle était gentille envers elle à chaque fois qu'ils s'étaient rencontrés. Petits piaillements et coups de tête affectifs, il se demandait s'il elle aurait toujours ce comportement infantile, mais qu'il aimait beaucoup.

- Nous pouvons partir dès à présent pour la jungle si tu le souhaites... Mais, si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup allez me recueillir sur la tombe d'Harpinis... Sachant que cette plage n'est pas beaucoup moins dangereuse que cette jungle, j'aime autant avoir ton avis...

Harpinis, la fameuse apôtre du Sacrifice qui avait pris Cylicia sous son aile, et qui s'était sacrifiée pour elle, malgré ce que les autres stryges pouvaient raconter. Lui préférait se fier aux lettres que l'ancienne protectrice lui envoyait régulièrement, car elle n'avait aucune raison de lui mentir. C'était bien normal qu'elle veuille lui rendre hommage, et qui il était pour le lui refuser ? À sa place, il souhaiterait faire la même chose, bien que, normalement, les stryges n'avaient pas de tombes puisqu'ils étaient immolés avant que leurs cendres ne soient dispersées des sommets du Baldor. Toutefois, ils n'étaient pas là-bas, la différence se posait ainsi. Il lui répondit avec compassion, terminant sur une pointe d'humour, afin de détendre l'atmosphère.

« Bien sûr que cela ne me dérange pas, surtout que tu as bien voulu nous accompagner dans cette aventure ! Et puis n'est-ce pas nous le danger, par ici ? N'est-ce pas, Athear ? »

Il tapota le flanc de son amie bestiale de sa main libre alors qu'elle répondait affirmativement d'un grand cri féroce, le faisant rire.

« On te suit ! »




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Baldwi12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_110Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_213Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 941
Expérience : 4020
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535barresante012106/2106Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 444
Dégâts: 1311

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:25
Séparation du contenu
Cylicia répondit à Baldwin par un sourire un peu gêné mais, ne voulant pas faire subir ses humeurs en plus de sa requête, elle reprit bien vite son optimisme habituel. Les deux Purificateurs partirent alors en direction de la tanière des wyvernes, accompagnés par le fier griffon qui ne se démontait pas d'un poil non plus.

Les deux Stryges avaient cependant tord de partir si confiants. Certes, ces deux là en avaient vue d'autres, mais la confiance était le premier pas vers l'échec et, au fond, ils le savaient bien. Combien de créatures les épiais déjà au travers de la forêt dense et des escarpements rocheux? Cela, comme beaucoup de voyageurs en ces lieux, ils ne le seront jamais, mais connaîtraient bien celles qui s'en prendraient à eux! Un frisson parcouru alors l'échine de Cylicia, elle avait bien l'impression de reconnaitre pareille ombre... Lorsque nos aventuriers regardèrent ce qui se passait donc, ils purent s'apercevoir qu'il s'agissait bien d'une manticore. Créature cauchemardesque et aussi dangereuse que son apparence le laissait croire. Chose plus étonnante encore, une fois que celle-ci atterrit au devant d'eux, ils purent constaté qu'une personne s'en servait tout simplement comme monture et, à son air, il était facile de deviner que ses attentions n'étaient points amicales.

- Attention Baldwin, en dehors de Guillaëd, nous pouvons tomber sur bien des énergumènes... Conseilla-t-elle à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7193
Expérience : 24541
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:16
Séparation du contenu
Début du combat Purificateurs – Emy Nona et sa monture

Emy Nona et sa monture débutent le combat

Vitesse des joueurs : 1254

Baldwin Nuussian : 2479
Aura solaire : 2000
Vitesse : 824
Dégâts : 3635
Bonus : Aura solaire : Le Gardien est entouré d'une aura protectrice. Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher.
Ecusson royal : +241 de dégâts/tour.
Pointes de feu : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10% (248). Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10% (364). En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15% (372, 124, 545).
Pierre de résurrection : S'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.
Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).
Bisento : CC +25%.

Cylicia Condoris : 1649
Vitesse : 430
Dégâts : 1297
Bonus : Oiselle de mauvais augure : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%.
Litanies du sacrifice : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Exorcisme : Annule et vole une capacité adverse. [Activé] => Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour.
Cape d'invisibilité : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur.

---------VERSUS---------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 3600

Emy Nona (Guetteur) : 1700
Vitesse : 2400
Dégâts : 600
Bonus : Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
Humain : lance le dé – humain.
Rapidité : Peut attaquer quatre fois Cylicia.
Butin ? Aléatoire selon les personnes : x1 Katana (187, v-66); la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%) OU 20 points de faction.

Manticore : 1300
Vitesse : 1200
Dégâts : 450
Bonus : Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour. [Annulé]
Lucidité : Peut toucher Cylicia dès le premier tour.
Butin ? 1 dard de manticore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7193
Expérience : 24541
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:19
Séparation du contenu
Emy Nona tente de toucher Cylicia (seuls les CC la toucheront)

Manticore attaque à 450 sur Baldwin et touche son aura gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7851
Expérience : 28797

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:19
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Ec_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Ec_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration Wystérienne [PW Cylicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-