AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : nikola
Le Monde de Dùralas a précisément 2909 jours !
Dùralas, le Dim 17 Oct 2021 - 17:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Exploration Wystérienne [PW Cylicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 738
Expérience : 3752
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102494/2494Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2494/2494)
Vitesse: 844
Dégâts: 3700

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 23:33
Séparation du contenu
Le soleil dardait ses rayons sur le sable fin en cette douce journée, alors qu'il commençait doucement à descendre après avoir atteint son paroxysme. Le bruit de la mer, de ses remous, des vagues qui percutaient la plage ou les rochers jaillissants de l'eau pour pointer le ciel bleu, résonnait tout autour, donnant à ce lieu des airs, une ambiance, paradisiaques, mais trompeurs. Wystéria. Un éclat doré apparaissait alors dans les airs, sur une masse sombre, fine, mais rapide. Ils grossissaient à vue d'œil à l'approche de leur destination, et atterrirent finalement dans un nuage de particules, brisant le calme présent jusqu'à maintenant. Les ailes de la bête se repliaient, des bottes renforcées foulaient le sol, une réclamation retentissait, fière d'avoir accompli ce voyage, suivit d'une caresse sur la tête et de félicitations. Baldwin et Athear venaient de découvrir pour la première fois cette île.

Maintenant qu'il était bien installé sur son double siège de Capitaine de la Garde et de Bras Droit de Doleh, qu'il avait pris ses marques et sa routine, le jeune Purificateur avait enfin pu reprendre l'une des choses qu'il aimait le plus, et qu'il comptait mener à bien : l'exploration. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu voyager ainsi, et commençait à trépigner de rester à Stellaraë, c'était donc un vent de fraîcheur bienvenu, lui faisant le plus grand bien. Finis de prouver à ses pairs qu'il méritait sa place, finis les rondes en ville et dans le désert pour protéger le peuple, bien qu'il appréciait cela. Actuellement, seul comptait sa soif de connaissances, qu'il avait trop longtemps mise de côté. Le voyage s'était passé d'une traite, sans aucun problème quelconque, volant par-dessus les flots et les nuages. C'était toujours une sensation grisante, et l'entraînement de l'hippogriffe portait vraiment ses fruits, car même si elle avait forcément besoin de repos désormais, elle était encore alerte, et avait assumer ces efforts sans ciller.

Les voilà désormais sur Wystéria. Une île située au sud-est d'Ishtar, de l'autre côté des mers maudites, et du territoire des pirates. Une île connue par les Dùralassiens pour être parmi les plus exotiques, sauvages, belles, mystérieuses également, mais surtout dangereuses. Elle était l'un des lieux connus les plus hostiles, tellement qu'on pourrait aisément croire que tous les êtres vivants ici avait été conçus pour tuer. Une vigilance de toute épreuve devait être de mise, une vigilance que les deux amis allaient exercer. Ce n'était pas grand chose pour ce qui les attendait. Le Capitaine prenait le temps de profiter de cette nouvelle ambiance, de s'imprégner de l'air, du son, et observait tranquillement les alentours.

Il savait que Saniel, son père défunt, avait foulé cette terre, et il était heureux de pouvoir suivre ses traces, bien que le souvenir douloureux de sa mort le hantait encore, et faisait passer temporairement un voile de tristesse et de douleur sur ses yeux. Kalheb, le Patriarche de la Tour Blanche, lui avait aussi fortement conseillé de venir là, car c'était le lieu parfait pour aider son corps à être prêt pour utiliser sa magie. Il y aurait un ancien temple sur l'île, caché, qui permettrait d'acquérir plus de force, ou tout du moins, de débloquer celle, cachée, que les êtres possédaient en eux. Cette structure était d'une grande valeur pour comprendre, peut-être, plus l'histoire de Wystéria, son passé, et son peuple. Il s'agissait donc d'un objectif alliant l'utile à l'agréable pour le Dragonnier, qui y mettrait tout son cœur pour le mener à bien. Ils ne seront d'ailleurs pas seuls, puisque son amie, Purificatrice, devait les retrouver. Cylicia Condoris. Ils allaient voyager à travers cette nature et ces dangers, et trouver ce fameux temple, ensemble, ce qui était une excellente chose, car ils s'entendaient très bien, et avaient déjà combattu nombre de fois ensemble. Une confiance sans faille jusqu'à présent, et réciproque.

Baldwin caressait une dernière fois Athear, l'enjoignant à ne plus trop en faire pour l'instant afin qu'elle récupère ses forces, puis vérifie que Zundra, son épée, glisse bien dans son fourreau, avant de faire de même avec le fléau d'Armagyar. Une grande fierté l'envahissait encore lorsqu'il posait ses yeux gris acier dessus, car c'était une arme de légende, unique au monde, et très puissante. Elle était devenue sienne suite à la victoire de son groupe face à une redoutable chimère endoréenne, qui leur avait donné beaucoup de fils à retordre, et même gravement blessé l'un des leurs. Il en prendrait le plus grand soin, et mettrait sa puissance au profit des Stryges Blancs et des Gardiens, ou plus largement, de Dùralas. Enfin, il attrapa La Volonté de Saniel, son éc'lame personnelle en forme de lance, fusionnée à partir de celle de son père, et se mit en route. Il se sentait réellement prêt à déplacer des montagnes, et Cylicia les attendaient certainement dans le coin, ou n'allait pas tarder à arriver, alors autant ne plus traîner, et commencer l'exploration !




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Baldwi12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_110Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_213Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 1000
Expérience : 4294
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102113/2113Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2113/2113)
Vitesse: 451
Dégâts: 1318

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyLun 1 Mar 2021 - 17:31
Séparation du contenu
Cylicia Condoris était en ces temps retourné sur la fameuse île de Wystéria, où elle avait fait la rencontre de feu Harpinis qui lui offrit tant malgré son comportement étrange. La raison de son retour était cependant loin d'être en rapport avec celle-ci. En effet, on lui avait demandé et recommandé d'accompagné son ami Baldwin à Wystéria, comme elle connaissait justement les lieux. La Tour Blanche comptait envoyé Baldwin à la rencontre d'un grand maître qui l'aiderait à mieux comprendre la nature de son être et à mieux maitrisé ses pouvoirs. L'Ordre du Sacrifice avait insisté pour que Cylicia ait droit au même traitement, bien qu'il y ait peut de chance qu'elle n'y apprenne plus que ce qu'Harpinis ne lui avait enseigner. Tout en est-il que ce fut avec plaisir que Cylicia accepta, prête à une nouvelle aventure avec son ami, car il faut bien dire que chaque voyage dans les contrées sauvages de Wystéria était une aventure à part entière.

Alors que la Chapelaine priait pour l'âme d'Harpinis devant un modeste feu de camp, elle entendit les battements d'ailes qu'elle imaginait, à raison, être ceux d'Athear. Alors, elle attrapa deux petits encensoirs qu'elle avait disposer là exprès et les passa délicatement dans le feu avant de se diriger vers le jeune Baldwin.

- Baldwin! Par ici! Dit-elle toute souriante malgré la mélancolie que cet endroit provoquait en elle.

Ils se rapprochèrent l'un et l'autre et Cylicia tendis l'un des encensoir à Baldwin alors qu'elle avait déjà accrocher le sien à sa ceinture. Rien de religieux dans sa démarche, elle avait prévenue Baldwin par missive que la chose était quasiment indispensable en ces contrées. En effet, si sur le continent il est facile de s'adapter à la plupart des insectes, Wystéria disposait d'une faune en toute chose agressive, et les moustiques et autres petites créatures désagréables se transformaient là en ennemis à craindre bien que facilement maitrisable avec les bonnes précautions. Quant au reste, il s'agirait d'une faune que seuls leurs talents guerriers pouvaient maîtrisés et pour cela il n'y avait rien à prévoir.

- Le voyage s'est-il bien passer?... J'ai préparer pour toi ta citronnelle, dit-elle en lui tendant l'encensoir. Pour ma part je viens d'arriver il y'a moins d'une heure!

Elle alla alors gentiment caresser Athear pendant que son bien amical supérieur lui répondait. Une fois les nouvelles prisent, elle demanda un service à celui qu'elle devait pourtant, du moins en partie, escorter.

- Nous pouvons partir dès à présent pour la jungle si tu le souhaites... Mais, si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup allez me recueillir sur la tombe d'Harpinis... Sachant que cette plage n'est pas beaucoup moins dangereuse que cette jungle, j'aime autant avoir ton avis...

La tombe en elle-même était non loin de l'Antre des Wyvernes, où l'Apôtre séjournait, ce qui leur faisait une certaine trotte malgré qu'ils pouvaient voir les flancs rocailleux de la grotte au loin. Enfin, ce n'était point l'objet de leur mission et Baldwin avait plein pouvoir pour trancher la question. Rendre hommage à cette figure religieuse, leur porterait cependant peut-être chance dans cette dangereuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 738
Expérience : 3752
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102494/2494Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2494/2494)
Vitesse: 844
Dégâts: 3700

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMar 2 Mar 2021 - 0:24
Séparation du contenu
Ils n'eurent pas longtemps à marcher, car visiblement, Cylicia était déjà installée non loin, et les avait entendu atterrir.

- Baldwin! Par ici!

Un sourire semblable à celui qu'arborait la nouvelle Chapelaine fendit le visage du Capitaine, qui était aussi heureux de la revoir. Elle semblait en pleine forme !

- Le voyage s'est-il bien passer?... J'ai préparer pour toi ta citronnelle. Pour ma part je viens d'arriver il y a moins d'une heure!

Alors qu'ils s'étaient rapprochés, elle lui tendit un encensoir tout prêt, fumant et dégageant une agréable odeur. Comme le reste de la faune, les insectes en ces lieux étaient tout aussi mortels, mais s'en défendre avec des armes était totalement impossible, aussi, il hocha la tête avec gratitude en l'attrapant et en l'accrochant comme elle à la ceinture. Il la sentait malgré tout troublée, certainement à cause de ce qui lui était arrivé ici, dans un passé encore trop récent.

« Merci beaucoup, Cylicia ! Il s'est parfaitement bien passé, pas même un embêtement, Athear à assurée. On ne t'a heureusement pas trop fait attendre. Tu vas bien, toi ? »

Le bras droit de Doleh sourit à nouveau en voyant sa collègue caresser Athear. Bien qu'elle ne montrait une profonde affection qu'envers Baldwin, l'hippogriffe appréciait beaucoup la stryge, sans doute parce qu'elle était du même peuple que lui, et qu'elle était gentille envers elle à chaque fois qu'ils s'étaient rencontrés. Petits piaillements et coups de tête affectifs, il se demandait s'il elle aurait toujours ce comportement infantile, mais qu'il aimait beaucoup.

- Nous pouvons partir dès à présent pour la jungle si tu le souhaites... Mais, si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup allez me recueillir sur la tombe d'Harpinis... Sachant que cette plage n'est pas beaucoup moins dangereuse que cette jungle, j'aime autant avoir ton avis...

Harpinis, la fameuse apôtre du Sacrifice qui avait pris Cylicia sous son aile, et qui s'était sacrifiée pour elle, malgré ce que les autres stryges pouvaient raconter. Lui préférait se fier aux lettres que l'ancienne protectrice lui envoyait régulièrement, car elle n'avait aucune raison de lui mentir. C'était bien normal qu'elle veuille lui rendre hommage, et qui il était pour le lui refuser ? À sa place, il souhaiterait faire la même chose, bien que, normalement, les stryges n'avaient pas de tombes puisqu'ils étaient immolés avant que leurs cendres ne soient dispersées des sommets du Baldor. Toutefois, ils n'étaient pas là-bas, la différence se posait ainsi. Il lui répondit avec compassion, terminant sur une pointe d'humour, afin de détendre l'atmosphère.

« Bien sûr que cela ne me dérange pas, surtout que tu as bien voulu nous accompagner dans cette aventure ! Et puis n'est-ce pas nous le danger, par ici ? N'est-ce pas, Athear ? »

Il tapota le flanc de son amie bestiale de sa main libre alors qu'elle répondait affirmativement d'un grand cri féroce, le faisant rire.

« On te suit ! »




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Baldwi12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_110Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_213Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 1000
Expérience : 4294
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102113/2113Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2113/2113)
Vitesse: 451
Dégâts: 1318

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:25
Séparation du contenu
Cylicia répondit à Baldwin par un sourire un peu gêné mais, ne voulant pas faire subir ses humeurs en plus de sa requête, elle reprit bien vite son optimisme habituel. Les deux Purificateurs partirent alors en direction de la tanière des wyvernes, accompagnés par le fier griffon qui ne se démontait pas d'un poil non plus.

Les deux Stryges avaient cependant tord de partir si confiants. Certes, ces deux là en avaient vue d'autres, mais la confiance était le premier pas vers l'échec et, au fond, ils le savaient bien. Combien de créatures les épiais déjà au travers de la forêt dense et des escarpements rocheux? Cela, comme beaucoup de voyageurs en ces lieux, ils ne le seront jamais, mais connaîtraient bien celles qui s'en prendraient à eux! Un frisson parcouru alors l'échine de Cylicia, elle avait bien l'impression de reconnaitre pareille ombre... Lorsque nos aventuriers regardèrent ce qui se passait donc, ils purent s'apercevoir qu'il s'agissait bien d'une manticore. Créature cauchemardesque et aussi dangereuse que son apparence le laissait croire. Chose plus étonnante encore, une fois que celle-ci atterrit au devant d'eux, ils purent constaté qu'une personne s'en servait tout simplement comme monture et, à son air, il était facile de deviner que ses attentions n'étaient points amicales.

- Attention Baldwin, en dehors de Guillaëd, nous pouvons tomber sur bien des énergumènes... Conseilla-t-elle à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:16
Séparation du contenu
Début du combat Purificateurs – Emy Nona et sa monture

Emy Nona et sa monture débutent le combat

Vitesse des joueurs : 1254

Baldwin Nuussian : 2479
Aura solaire : 2000
Vitesse : 824
Dégâts : 3635
Bonus : Aura solaire : Le Gardien est entouré d'une aura protectrice. Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher.
Ecusson royal : +241 de dégâts/tour.
Pointes de feu : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10% (248). Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10% (364). En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15% (372, 124, 545).
Pierre de résurrection : S'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.
Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).
Bisento : CC +25%.

Cylicia Condoris : 1649
Vitesse : 430
Dégâts : 1297
Bonus : Oiselle de mauvais augure : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%.
Litanies du sacrifice : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Exorcisme : Annule et vole une capacité adverse. [Activé] => Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour.
Cape d'invisibilité : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur.

---------VERSUS---------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 3600

Emy Nona (Guetteur) : 1700
Vitesse : 2400
Dégâts : 600
Bonus : Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
Humain : lance le dé – humain.
Rapidité : Peut attaquer quatre fois Cylicia.
Butin ? Aléatoire selon les personnes : x1 Katana (187, v-66); la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%) OU 20 points de faction.

Manticore : 1300
Vitesse : 1200
Dégâts : 450
Bonus : Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour. [Annulé]
Lucidité : Peut toucher Cylicia dès le premier tour.
Butin ? 1 dard de manticore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:19
Séparation du contenu
Emy Nona tente de toucher Cylicia (seuls les CC la toucheront)

Manticore attaque à 450 sur Baldwin et touche son aura gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8456
Expérience : 30516

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:19
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Ec_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Ec_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:43
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 738
Expérience : 3752
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102494/2494Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2494/2494)
Vitesse: 844
Dégâts: 3700

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 10 Juil 2021 - 16:18
Séparation du contenu
Le sourire que son amie lui fit en réponse indiqua aisément à Baldwin que sa tentative avait malheureusement échouée, mais que pouvait-il faire de plus à son niveau ? L'exploration débuta alors, suivant la Purificatrice sur le trajet qu'elle connaissait. Les plaisanteries avaient désormais laissé place à la concentration, tous les sens en alerte, car le danger pouvait rôder absolument partout par ici, encore inconnu pour lui et Athear. Pour sûr, ils n'étaient pas la plus grande menace sur cette île, et ils ne pouvaient pas se permettre de se laisser aller, bien que le Gardien ne perdait pas une miette de tout ce qui l'entourait. La végétation, le décor, l'ambiance... La découverte le remplissait d'énergie.

Le jeune stryge avait cependant toujours cette désagréable impression d'être observé dans l'ombre. En serait-il ainsi pendant toute la durée de leur séjour ? Ça ne serait même pas surprenant... Cependant, cette fois-ci, c'était plus qu'une impression, car une énorme créature, qu'ils connaissaient bien, surgit soudainement face à eux. Une manticore, monstre extrêmement dangereux, l'accueil était généreux. Seulement, elle n'était pas seule, car une silhouette humaine la chevauchait. Le Capitaine ne ressentait aucune utilisation de magie, mais leurs intentions étaient clairement belliqueuses et il ne faisait aucun doute que l'individu savait se battre.

- Attention Baldwin, en dehors de Guillaëd, nous pouvons tomber sur bien des énergumènes...

L'intéressé hocha la tête, comprenant ces paroles, sans quitter des yeux leurs possibles adversaires. Il avança d'un pas, prêt à réagir avec sa lance si besoin, afin d'essayer d'engager la conversation.

« Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ? »

La silhouette se baissa légèrement sur sa monture. Elle était clairement féminine, mais un masque lui cachait le visage, d'où dépassaient de longs cheveux bruns. Avec son épée sur le flanc et l'apparence de sa tunique, elle avait tout l'air d'une bretteuse. Agile, précise et mortelle. Une seule réponse leur parvint.

« Partez... Vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux... »

Athear s'avança à son côté, les plumes dressées, presque prête à laissez partir sa fureur d'une minute à l'autre. La main calme que le Bras Droit lui posa sur le flanc stoppa néanmoins l'hippogriffe.

« Doucement, mon amie, je sais que tu as déjà vaincu pareil ennemi, mais tu es encore fatiguée de ton voyage, et elle n'est pas seule. »

Loin d'être bête, elle resta sage, mais son regard perçant en disait long. Baldwin tenta à nouveau de s'adresser à la femme.

« Toutes nos excuses, mais nous ne comptons pas partir tout de suite, ni vous combattre, sauf si vous nous y forcez ! »

La suite s'enchaîna très rapidement. Le puissant rugissement de la manticore résonna tout autour d'eux, aussitôt suivit par celui d'Athear, alors que la bête le chargea.

« Attention ! »

Mettre à terre l'humanoïde sans la tuer était possible, mais malheureusement, c'était une autre paire de manche concernant le monstre. Ils ne leur laissaient cependant pas le choix... Celle qui semblait être une humaine sauta alors au sol juste devant Cylicia, épée dégainée, bien décidée à lui en faire tâter. Chacun son adversaire, donc. Le Dragonnier et son amie hippogriffe bondirent chacun d'un côté pour éviter l'impact de la manticore, et se mirent en garde, espérant que tout se passerait bien du côté de la Purificatrice, puisqu'ils étaient séparés par cette masse imposante. La lumière orangée émise par son écusson rejoignit la pointe de sa lance, renforçant son impact. Il ne restait plus qu'à frapper.

Le jeune Nuussian déploya ses ailes semi-grises et se propulsa. Le signal était lancé, Athear bondit à son tour. En réponse, la bête lança aussitôt le dard de sa queue à la rencontre de Baldwin. Le mouvement fut rapide et précis, presque surprenant, heureusement son entraînement régulier portait toujours ses fruits. D'un mouvement de jambe, il se décala sur la droite, laissant la pointe venimeuse lui passer à côté, tellement près qu'il vit tout de même l'aura de son armure se faire égratigner, mais trop loin pour être dangereux. Sans perdre de temps, il se rétablit, et bondit dans les airs d'une nouvelle poussée ailée. La manticore s'apprêtait à continuer son offensive, mais elle fut stoppée et distraite par l'hippogriffe lui atterrissant violemment sur le dos. Assaillie des deux côtés, elle finit par goûter à une défaite rapide d'un puissant coup de hampe derrière la tête, renforcée par l'élan et la gravité.

« Bien joué Athear ! »

Une bonne chose était faite, alors que la masse s'affalait complètement au sol et que l'hippogriffe clamait leur victoire. Cela aurait été une créature sauvage, ils n'auraient pas eu d'autre choix que de l'éliminer, car elle représentait un énorme danger, mais comme elle semblait être dressée et qu'ils ne connaissaient pas les raisons de cette agression, il ne le souhaitait pas. Il était donc content d'avoir réussi à la mettre hors d'état de nuire de cette façon ! Toutefois, ce n'était pas terminé, il restait sa cavalière, justement. Comme il s'en doutait, le combat faisait rage avec intensité, les attaques fusaient à toute vitesse et en nombre. Malgré cela, son amie stryge semblait s'en sortir à merveille, car elle n'avait même pas l'air d'avoir subi ne serait-ce qu'une blessure. Admiratif, le Gardien les observa, prêt à venir en renfort à la moindre ouverture possible.



[Baldwin Nuussian attaque la manticore]




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Baldwi12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_110Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_213Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Sam 10 Juil 2021 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8456
Expérience : 30516

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 10 Juil 2021 - 16:18
Séparation du contenu
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 1000
Expérience : 4294
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102113/2113Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2113/2113)
Vitesse: 451
Dégâts: 1318

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 10 Juil 2021 - 17:03
Séparation du contenu
Malgré la volonté de régler le conflit à l'amiable de Baldwin. L'inconnue ne s'était pas privée pour les attaqués par surprise. Il faut dire qu'un Purifacteur était synonyme de richesse, non en or mais en équipement, alors deux... Tout en est-il que l'attaque fut fulgurante, les deux amis eurent à peine le temps d'esquiver, l'une l'inconnue et l'autre la manticore. Cylicia ne s'inquiétait pas pour Baldwin, elle avait déjà réussit à vaincre l'une de ces créatures alors qu'elle était bien plus faible qu'à présent et le bras droit de Döleh était toujours d'un tout autre niveau que notre héroïne.

- Vous venez de faire une grossière erreur, vous aurez du nous laisser passer tranquillement... Dit Cylicia en plantant son glaive dans le sable de sa main droite.

- Ta gueule! Répondit vulgairement l'inconnue.

La femme masquée se remit à l'assaut de Cylicia, sa vitesse était impressionnante mais sa technique navrante. D'un simple coup de pied dans son épée, la Purificatrice envoya valsé du sable dans le visage de son adversaire totalement désarçonné. Elle s'approcha ensuite tranquillement d'elle, sentant le stress montée en cette dernière. C'était déjà la fin de ce duel de part son simple manque de concentration. L'inconnue tenta une attaque à l'aveugle que Cylicia n'eut nul mal à esquiver avant d'attaquer d'un coup de pommeau dans le dos. La bougresse n'en démordait pas, elle se retourna encore et tenta une seconde attaque maladroite.  La Stryge saisit directement le poignet de la malheureuse avant de lui casser dans une démonstration de force qui ne laissait aucun doute sur leur différence de niveau, si tenté qu'il y'avait encore le moindre doute. Cylicia relâcha son emprise en repoussant son adversaire qui avait crier de douleur, jetant par la même occasion un regard sur Baldwin qui en avait déjà terminer avec la manticore.

- Rendez-vous maintenant, ce combat est insensé...

La pauvre femme n'en avait de toute façon pas pour longtemps, elle ne s'était même pas rendu compte que Baldwin allait en finir avec elle d'une seconde à l'autre. Et pourtant, sa détermination avait, au fond quelque chose de noble. Quelles misères ont bien put encore frapper ce pauvre être? Que protège-t-elle donc ainsi?... Se demandait Cylicia, compassionnelle tandis que la demoiselle s'apprêtait à retourner à l'assaut.

[Attaque l'inconnue]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Dim 11 Juil 2021 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8456
Expérience : 30516

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 10 Juil 2021 - 17:03
Séparation du contenu
Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:08
Séparation du contenu
T2 du combat Purificateurs – Emy Nona et sa monture

Emy Nona obtient l'initiative.

Vitesse des joueurs : 1254

Baldwin Nuussian : 2727
Aura solaire : 1550
Vitesse : 824
Dégâts : 3876
Bonus : Aura solaire : Le Gardien est entouré d'une aura protectrice. Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher.
Ecusson royal : +241 de dégâts/tour.
Pointes de feu : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10% (248). Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10% (364). En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15% (372, 124, 545).
Pierre de résurrection : S'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.
Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).
Bisento : CC +25%.

Cylicia Condoris : 1649
Vitesse : 430
Dégâts : 1297
Bonus : Oiselle de mauvais augure : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%.
Litanies du sacrifice : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Exorcisme : Annule et vole une capacité adverse. [Activé] => Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour.
Cape d'invisibilité : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur.

---------VERSUS---------

Ennemis :

Vitesse des ennemis : 2400

Emy Nona (Guetteur) : 373 (-30/tour)
Vitesse : 2400
Dégâts : 600
Bonus : Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
Humain : lance le dé – humain.
Rapidité : Peut attaquer quatre fois Cylicia.
Butin ? Aléatoire selon les personnes : x1 Katana (187, v-66); la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%) OU 20 points de faction.

Manticore : 0
Vitesse : 1200
Dégâts : 450
Bonus : Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour.
Lucidité : Peut toucher Cylicia dès le premier tour.

Butin ? 1 dard de manticore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:12
Séparation du contenu
Emy Nona tente de toucher Cylicia (seuls les CC la toucheront).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8456
Expérience : 30516

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:12
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_hum10 Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 738
Expérience : 3752
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102494/2494Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2494/2494)
Vitesse: 844
Dégâts: 3700

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:50
Séparation du contenu
- Rendez-vous maintenant, ce combat est insensé...

Baldwin était d'accord avec elle. Ils surclassaient clairement leurs adversaires, mais la femme ne lâchait pas prise malgré le craquement sinistre de son poignet brisé par la Purificatrice. Le Capitaine grimaça, autant de violence n'était peut-être pas obligatoire, il avait mal pour leur ennemie. Malgré son hurlement et sa douleur, la masquée ne perdait rien à sa volonté et le jeune stryge se demandait sérieusement pour quelle raison. Était-ce juste pour les piller ? Pour tenter de les convaincre de faire demi-tour, afin de les protéger ? Ou encore autre chose qu'il ne pouvait pas deviner ?

Quoi qu'il en était, la bretteuse repartit à l'assaut, ne se rendant même pas compte qu'il était derrière à les observer. Cylicia l'avait remarqué plus tôt et semblait ne pas être dérangée s'il en venait à achever le combat lui-même. De toute façon, ce n'était pas vraiment un combat en l'état. La vitesse était clairement présente chez l'épéiste, mais ses sentiments ou son envie qui la submergeait la rendait totalement prévisible et futile, la jeune femme ailée était totalement dans son temps. Aucune attaque touchait la Chapelaine, le Dragonnier secoua la tête. Il était temps d'arrêter ce triste massacre.

Attendant juste qu'elle se fasse à nouveau repousser vers lui, haletante, il lui tapota l'épaule du bois de sa lance. Se retournant vivement telle un animal sauvage, elle n'eut que le temps de voir arriver le poing gauche du Bras Droit droit dans son visage, l’assommant sur le coup et la faisant s'écrouler au sol. Il se retourna rapidement pour vérifier que la manticore ne se relevait pas, ce qui n'était pas le cas, puis sourit rapidement vers son amie en caressant la tête d'Athear.

« L'accueil est-il toujours aussi chaleureux, dans le coin ? »

Une petite tentative d'humour pour détendre l'atmosphère, qui ne tentait rien n'avait rien, cette escarmouche n'ayant pas ternis la bonne humeur du Nuussian. Il baissa à nouveau les yeux vers le corps inerte à ses pieds.

« Tu deviens de plus en plus redoutable ! … Je serais vraiment curieux de connaître la raison d'une telle détermination. Un danger plus grand roderait-il dans le coin… ? »

Pensant à voix haute, puis observant les alentours, il repéra des lianes assez épaisses pendantes aux arbres les plus proches. Elles pourraient faire de bonnes cordes de fortune, bien serrées et avec des nœuds solides. Il les indiqua de son pouce libre tout en s'adressant à nouveau à sa collègue.

« On pourrait les attacher avec ces lianes et tenter d'en apprendre plus, mais comme tu connais bien mieux le coin que moi, si tu préfères que l'on continue d'avancer, ça m'ira aussi. Ils ne risqueront pas grand-chose à rester tranquillement ici de toute façon, avec une manticore comme celle-là. »

Ce qu'il pouvait au moins faire en écoutant la réponse de son interlocutrice, était d'amener la femme inconsciente à côté de sa monture, pour qu'elle puisse vraiment bénéficier de sa protection.



[Baldwin Nuussian attaque Emy Nona]




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Baldwi12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_110Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_213Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mer 14 Juil 2021 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8456
Expérience : 30516

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:50
Séparation du contenu
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:37
Séparation du contenu
La guetteuse demeura inconsciente quelques instants puis repris peu à peu ses esprits alors que les deux stryges débattaient sur son sort. Elle n'allait pas les laisser décider de sa liberté et prit sa survie en main pour se défaire de cette injuste captivité ; elle était "Emy Nona", la fière et libre guetteuse de Wystéria et personne n'avait le droit de lui imposer quoi que ce soit ; c'était bien pour cette raison qu'elle s'était installée sur la grande île sauvage.

Puisqu'elle reprenait totalement le contrôle de son corps, ses muscles se contractèrent légèrement et sa respiration changea progressivement de résonance. Un fin observateur comme un bon rôdeur aurait pu repérer ces légers détails lui criant méfiance, mais ses adversaires étaient trop occupés à tergiverser pour rien. Ils étaient peut-être forts, ils ne pourraient retenir la volage guetteuse plus longtemps.

Respirant un bon coup, Emy Nona passa directement à l'action et se déroba avec la grâce d'une anguille et la même célérité qu'elle avait montré lors du combat, bien que ça ne lui octroya pas la victoire. En moins de temps qu'il n'en fallait pas ouvrir la bouche, la combattante était sur pieds et à distance raisonnable de ses ravisseurs. Elle se méfiait de leurs aîles qui pourraient lui permettre de bondir aisément sur elle, mais il était trop tard pour l'attraper maintenant.
Je prends l'large, mais je rejoins l'Ombre ! leur annonça-t-elle avant de s'échapper à la vitesse d'un félin de la savane de Tzengah.

Il ne restait alors plus que la manticore mais elle ne semblait pas être la monture attitrée de la chapardeuse des côtes ou alors cette dernière se moquait complètement des traitements animaliers.




Les stryges l'emportent et gagnent 27 points d'expérience, 22 pièces d'or et le butin suivant : x1 Katana et x1 Dard de manticore chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 1000
Expérience : 4294
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102113/2113Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2113/2113)
Vitesse: 451
Dégâts: 1318

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:00
Séparation du contenu
L'inconnue masquée n'en démordait pas, relançant l'assaut vers Cylicia qui l'a repoussa encore une fois. Cette fois Baldwin profita de l'occasion. Il tapota l'épaule de la malheureuse et lui envoya un crochet du droit qui l'envoya dans les pommes. Le combat était terminé, Baldwin retrouvait son compagnon sauvage tandis qu'il demanda à notre héroïne :

- L'accueil est-il toujours aussi chaleureux, dans le coin ?

- Tout peut arrivé en dehors de la ville, mais je me méfie surtout des créatures sauvages. Nous approchons d'ailleurs de l'antre des wyvernes, mais celles-ci devraient nous laisser tranquille.

En effet, ces espèces de petits dragons avaient développé un respect total pour Harpinis qui s'était étendue jusqu'à sa dépouille. Respect acquis, il en va de soit auprès de ces animaux sauvages, par la force.

- Tu deviens de plus en plus redoutable ! …

Cylicia prit se compliment avec plaisir, le faisant comprendre à son interlocuteur par l'un des sourires dont elle avait le secret.

- Je serais vraiment curieux de connaître la raison d'une telle détermination. Un danger plus grand roderait-il dans le coin… ?

- Et bien, je ne pense pas qu'elle essayait de nous prévenir d'un quelconque danger au vue de son attitude, mais il est vrai que celle-ci était étrange... Je ne saurais dire ce qui l'a poussa à agir ainsi, sans doutes nous en saurons plus à son réveil. Que faire d'elle d'ailleurs?

- On pourrait les attacher avec ces lianes et tenter d'en apprendre plus, mais comme tu connais bien mieux le coin que moi, si tu préfères que l'on continue d'avancer, ça m'ira aussi. Ils ne risqueront pas grand-chose à rester tranquillement ici de toute façon, avec une manticore comme celle-là.

Cylicia réfléchit un instant avant de répondre :

- Il serait judicieux de les prendre avec...

- Je prends l'large, mais je rejoins l'Ombre !

La Purificatrice était tout à fait stupéfait. La discrétion et la rapidité dont avait fait preuve leur prisonnière était admirable. Enfin, il y'avait un autre problème que cette simple évasion, les mots de l'inconnue vinrent percutés l'esprit de la Chapelaine, probablement autant que celui de Baldwin.

- Il semblerait que nous ayons causé un petit incident diplomatique...

Elle reprit alors le contact visuel avec Baldwin et le rassura :

- La meilleure chose serait de continuer, Ombre des Côtes ou Ombre de la Congrégation, fuir ne nous rendra que plus suspect. Nous n'avons rien à nous reprocher, et j'ai bon espoir que des personnages de pareils importance nous entende, surtout au vu de ta position... Qu'en penses-tu?

Cylicia attendit la réponse de Baldwin, bien qu'elle savait que celui-ci ne pencherait sans doutes pas pour une fuite suspecte. Non seulement il avait l'image de la Tour Blanche sur ses épaules, mais aussi celle des Gardiens.

---------------------------------------------------------------

La tombeau d'Harpinis était enfin en vue, un monticule de pierre assez sobre surplombé d'une croix strygienne. Une chose interpela cependant notre héroïne, une forme humanoïde était assise sur la tombe, accompagné d'une bête fauve. Cylicia ne s'offusqua pas pour si peu. Elle avait, au cour de ses voyages, compris la culture des uns et des autres pouvaient être difficilement compréhensible, d'autant plus que cette sépulture de fortune n'était pas une grande habitude chez les Stryges Blancs.

- Espérons que l'accueil soit meilleur cette fois-ci, dit Cylicia avec un brin d'humour.

Ils approchèrent enfin suffisamment pour comprendre que cette nouvelle inconnue était une Abyssale, accompagné d'un smilodon. L'on pouvait littéralement lire la haine sur son visage lorsqu'elle regardait les Stryges approchés, ainsi que dans celui de son fauve. Pourquoi une telle haine? Nos aventuriers n'en savaient pas grand chose. Ils n'avaient aucune idée qu'il s'agissait là de Ma'ul, dont l'amant fut maudit par la gente strygienne. Rongée par la folie et la vengeance, cette femme avait attendu là longtemps que des stryges viennent se recueillir sur cette sépulture.

- Enfoirés de Stryges... Vous allez enfin payer pour ce que vous avez fait...

L'attitude de l'inconnue montrait clairement que celle-ci avait un soucis d'ordre psychologique. Tout dans sa gestuelle et dans sa voix laissait l'entendre. Cylicia regarda son camarade avec interrogation. Elle n'était pas du genre à s'en prendre aux malades mentaux tant que ceux-ci continuaient sur la voie du Bien. Là, clairement, ce n'était plus le cas mais peut-être Baldwin trouverait de quoi la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 738
Expérience : 3752
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102494/2494Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2494/2494)
Vitesse: 844
Dégâts: 3700

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 24 Juil 2021 - 14:34
Séparation du contenu
Une nouvelle fois, Cylicia prit au premier degré sa tentative d'humour, ce qui lui tira un autre sourire d'amusement. C'était toutefois une bonne nouvelle que les wyvernes devraient normalement les laisser tranquilles, bien que cela titillait sa curiosité. Si c'étaient des bêtes sauvages comme il le savait, pour quelle raison ? Cela dit, il y avait une urgence à gérer avant, en la personne de l'humaine les ayant attaqué. Le débat se lança donc, commençant sur un sourire de la Purificatrice que Baldwin ne voyait que trop peu souvent. Débat qui n'eut jamais de conclusion... Les surprenants par sa capacité de récupération et une fois de plus par sa vitesse, leur assaillant se trouvait déjà loin d'eux et se permit même de lancer une pique. Une pique qui donnait un indice sur son appartenance par la même occasion.

Le Capitaine retint Athear de la poursuivre. Même si elle avait des mouvements quasiment félins dans cette nature et qu'il était admiratif de ses capacités, l'hippogriffe aurait sans doute pu la rattraper, mais elle n'en valait pas la peine, ce n'était pas leur objectif et c'était mieux de ne pas jeter de l'huile sur le feu potentiel de la diplomatie. Feu dont son amie Chapelaine fit la mention, se regardant l'un l'autre.

- La meilleure chose serait de continuer, Ombre des Côtes ou Ombre de la Congrégation, fuir ne nous rendra que plus suspect. Nous n'avons rien à nous reprocher, et j'ai bon espoir que des personnages de pareils importance nous entende, surtout au vu de ta position... Qu'en penses-tu?

Le jeune stryge observa rapidement dans la direction où était partie la guetteuse avant de revenir vers sa consœur, posant tranquillement son éc'lame sur l'épaule. Vu son attitude, il penchait plus pour une appartenance aux pirates, mais rien n'était moins sûr avec les événements passés et elle pouvait tout aussi bien être une espionne de la Congrégation. Quoi qu'il en était, ils n'avaient aucune raison de fuir, ils n'avaient même pas attaqué en premier, mais s'étaient juste contenter de se défendre. Il haussa les épaules.

« Continuons donc ce pour quoi nous sommes venu. Comme tu le dis, nous n'avons aucun reproche à nous faire, c'était de la légitime défense de notre part et ce n'est de toute façon pas notre genre de fuir. Si jamais on devait recevoir une visite impromptue suite à cela, nous leur expliquerons calmement la situation et nous improviserons selon la réponse, en restant diplomate au possible. »

Que pourraient-ils faire d'autres, de toute façon, dans le cas hypothétique où ça se produirait ? C'était fait, aucunement de leur propre faute et cela lui paraîtrait excessif si ça en venait à cela. Surtout qu'ils ne lui avaient, à part un certain poignet cassé, pas fait plus de mal que nécessaire. Ils reprirent donc leur route vers le tombeau d'Harpinis, continuant à découvrir ce nouveau milieu.

...

Arrivé sur place sans encombre, Baldwin pouvait observer une croix strygienne placée au-dessus d'un amas de pierres, certainement là où reposait la défunte Apôtre du Sacrifice. Cela lui rappela feu le virtuose abyssal qu'il avait enterré à l'aide d'Azriel et de ses Mis à Endorial... Le point commun était une tombe comme celle-ci plutôt qu'une immolation comme le voulait la coutume stryge, mais imposée par les moyens du moment ainsi que le milieu où ils se trouvaient. Son attitude se fit plus solennelle, respectueuse, s’imprégnant de l'ambiance de la zone. Ambiance qui allait rapidement être brisée par ce qui semblait être une autre humaine et son fauve, assis irrespectueusement sur la sépulture.

- Espérons que l'accueil soit meilleur cette fois-ci.

Le Dragonnier souffla du nez à l'entendre, amusé, et ne put s'empêcher de renchérir.

« On aura peut-être droit qu'à son félin avec de la chance. »

Continuant de s'approcher, le maître d'armes se rendit compte que c'était en réalité une abyssale qui les observait avec véhémence. Ses traits d'une beauté exotique étaient déformés par la haine qu'il pouvait littéralement ressentir à travers tout son corps, tellement elle était forte à leur égard, mais pour quelle raison ?

- Enfoirés de Stryges... Vous allez enfin payer pour ce que vous avez fait...

Qu'avaient-ils fait ? Son peuple avait-il été mêlé à une sombre histoire dans les parages ? Ou peut-être était-ce le fait d'un de leurs sombres cousins et qu'elle faisait un amalgame ? Les questions commençaient à s'accumuler un peu trop depuis son arrivée ! Une chose de sûr, était que leur interlocutrice ne semblait plus très saine d'esprit, il suffisait de l'observer pour s'en rendre compte, ce qui la rendait d'autant plus dangereuse. Les deux stryges s'observèrent. Fidèle à lui-même, le Capitaine tenta d'abord l'approche diplomatique et douce, mais maintenait sa lance prête en cas de nécessité de se défendre une fois de plus.

« Quoi qu'il soit arrivé, vous nous en voyez profondément désolé... Nous venons d'arriver il y a peu et ne sommes pas au fait de votre... Malheur. Nous souhaitons juste pacifiquement nous recueillir et continuer notre route, sans faire de mal à qui que ce soit. »

Cela n'avait pas l'air d'avoir l'effet escompté, malheureusement pour lui, car l'abyssale semblait plutôt continuer à s'énerver de plus en plus. Il se mit doucement en garde alors que le smilodon montrait les crocs, la tension continuait de monter et il lança tout bas à son amie, alors que les plumes d'Athear se dressaient en réponse.

« Elle ne semble pas pouvoir être raisonnée dans son état, j'ai bien peur qu'il ne nous faille l'affronter... »

Cela ne l'enchantait aucunement et ça se ressentait, mais ils n'allaient pas non plus se laisser se faire tuer pour une colère aveugle dont ils n'étaient pas la cause.




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Baldwi12Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_110Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_213Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 28 Aoû 2021 - 23:34
Séparation du contenu
Début du combat


Ma'ui et compagnie commencent le combat.

Vitesse des stryges blancs : 1678

Baldwin Nuussian : 2489
Aura : 2000
Vitesse : 834
Dégâts : 3645 (+241)
Capacités spéciales :
* Pierre de résurrection :  Si au bout d'un tour quelconque le porteur de la Pierre de résurrection est censé être K.O, il lui reste un point de vie.
* Aura gardienne : Gagne une aura de 2000. Doit être brisée pour recevoir des dégâts. Ne protège pas des effets.[ACTIVE]
* Ecusson royal : gagne (points politiques)/tour en dégâts.[ACTIVE]
* Pointes de feu : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10%. Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10%. En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15%
* Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable))
* Bisento : CC +25%

Cylicia Condoris : 2106
Aura : 200
Vitesse : 444
Dégâts : 1311
Capacités spéciales :
* Oiselle de mauvais augure : Les PNJ "superstitieux" voient leurs dégâts réduits de 30%[INACTIVE]
* Exorcisme : Annule et vole une capacité adverse. [ACTIVE :Télépathie :  Invoque un lion géant (rebaptisé Bébé wyverne) en début de combat (vitalité : 500 / vitesse : 400 / dégâts : 200)][ACTIVE]
* Cape d'invisibilité : invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC ou si la créature adverse a 2x la vitesse du joueur. [ACTIVE excepté smilodon]
* Litanies du Sacrifice :
L'effet dépend du tour:
 

Bébé wyverne : 500
Vitesse : 400
Dégâts : 200

Contre


Vitesse de Ma'ui et compagnie : 2700

Ma'ui - Arlequine maudite : 2130 (+90/tour)
Vitesse : 1500
Dégâts : 515
Capacités spéciales :
* Abyssal : Lance le dé - abyssal [imblocable]
* Télépathie :  Invoque un lion géant en début de combat (vitalité : 500 / vitesse : 400 / dégâts : 200)[Exorcisée]
* Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
* Arlequin maudit :  Lance le dé - lame arlequine qui déterminera les effets des decks activés. [Imblocable]
* Decktarash :
Effet:
 
* Deck d'invocation :
Effet:
 
* Tarot du Soleil Levant : :
Effet:
 
Butin : : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (le même que celui donné par le Barde Maudit)

Sournoiserie A : 100 (+90/tour)
Vitesse : 100
Dégâts : 100

Smilodon : 1200 (+90/tour)
Vitesse : 1200
Dégâts : 800
Capacités spéciales : /
Butin :  1 dent de smilodon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7476
Expérience : 25613
Féminin

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 28 Aoû 2021 - 23:36
Séparation du contenu
Ma'ui, Sournoiserie A et Smilodon attaquent l'aura de Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8456
Expérience : 30516

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptySam 28 Aoû 2021 - 23:36
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 1000
Expérience : 4294
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 644535102113/2113Exploration Wystérienne [PW Cylicia] 242396barresante02  (2113/2113)
Vitesse: 451
Dégâts: 1318

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:50
Séparation du contenu
- Quoi qu'il soit arrivé, vous nous en voyez profondément désolé... Nous venons d'arriver il y a peu et ne sommes pas au fait de votre... Malheur. Nous souhaitons juste pacifiquement nous recueillir et continuer notre route, sans faire de mal à qui que ce soit.

L'approche diplomatique était tout à l'honneur de Baldwin, mais Cylicia ne reconnaissait que trop bien le regard de l'Abyssale. Elle avait eut exactement le même envers son boureau à la Tour Noire... La main sur la paume de son épée, la Chapelaine était déjà prête à passez à l'action lorsque son supérieur lui souffla :

- Elle ne semble pas pouvoir être raisonnée dans son état, j'ai bien peur qu'il ne nous faille l'affronter...

Cylicia se contenta d'hocher positivement la tête et finit par soutenir les propos de Baldwin dans l'espoir d'éviter une confrontation.

- Laissez-nous nous recueillir en paix sur cette tombe, c'est tout ce que nous dem...

- Menteuse! Menteur! Vous n'êtes que des menteurs!

L'état d'excitation de l'individu n'avait fait qu'empirer, jusqu'à finalement atteindre son paroxysme. Ma'Ui finit par sortir une carte enchantée à la manière d'un illusionniste et l'activa sous leurs yeux.

- Une Arlequine, attention! S'exclama notre héroïne.

Reculant d'un pas, la Stryge observa un étrange petit être se matérialiser alors à côté de l'invocatrice. On aurait volontiers dit quelque chose entre le Gobelin et l'Abyssal de la tempête mais notre héroïne n'eut pas vraiment le temps d'analyser en détail cette chose. Le Smilodon était en train de se jeter sur elle. Dans un geste presque désespéré tant le temps de réflexion était court, Cylicia dégaina son glaive en tranchant par la même occasion la tête du fauve à l'horizontale. Ne se dégageant que trop tard de la trajectoire du monstre, la pauvre Stryge se retrouva au sol à moitié écrasée par cette carcasse, ne sachant pas trop comment le reste du combat se déroula. Seul le cri qu'elle reconnaissait comme celui d'un nouveau né wyverne lui indiqua qu'il fallait mieux qu'elle sorte de là au plus vite.

[Cylicia purifie le Smilodon & Bébé wyverne dévore Sournoiserie A]


Dernière édition par Cylicia Condoris le Sam 11 Sep 2021 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8456
Expérience : 30516

Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:50
Séparation du contenu
Le membre 'Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Wystérienne [PW Cylicia]   Exploration Wystérienne [PW Cylicia] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration Wystérienne [PW Cylicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-