AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karenlarson
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 11:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Dilon Deraborne
Sobek E. Grey
Kaïna Garnet
7 participants
AuteurMessage
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 658
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 64453510596/596[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyJeu 11 Mar 2021 - 23:12
Séparation du contenu



Nom :Kaïna Garnet

Âge : 22 ans

Sexe :  femelle

Race : humaine

Classe envisagée : voleuse

Métier envisagé : forgeronne d'armures. Kaïna réparait elle mêmes ses vêtements et ses ceintures. Elle ne pouvait pas éternellement vivre sur le dos de Gustav ou de Greta et le vol était un revenu bien trop aléatoire. Elle décida donc d'apprendre le métier de forgeronne d'armures.

Capacité magique : Avoir une capacité magique est facultative, cependant nous vous laissons la possibilité d'en avoir une ou deux. Attention cependant, n'oubliez pas que vous êtes au début de l'aventure et même pas encore niveau 1, veillez donc à ce que votre pouvoir soit en accord avec votre expérience.
Vous pouvez avoir un aperçu de la magie à Dùralas ici.

Mode hardcore : non.







-"Je suis pas petite, hein que je suis pas petite?! Je fais un mètre soixante deux. C'est pas grand mais, c'est pas petit!" dit-elle de sa voix encore enfantine sur un ton narquois.
La jeune fille venait de se lever. Face à son miroir, elle se préparait. La veille, Gustav l'avait encore appelée "Petite", chose dont elle avait horreur. Du coup, elle fulminait. Ses yeux verts plongés dans leur reflet, elle agitait l'index gauche en maugréant que ce foutu vieux schnoque n'avait qu'à bien se tenir. Elle plia alors le bras pour faire ressortir ses biceps. Elle n'avait en fait pas une force exceptionnel mais, pour son gabarit, elle ne s'en sortait pas si mal. Elle sourit, semblant satisfaite puis posa ses mains sur ses hanches comme si elle voulait mesurer sa taille. Il lui semblait avoir maigri. Elle râla alors. Déjà qu'elle était plutôt fine, si perdait trop de poids, un jour on allait voir ses côtes. En réalité, bien que fine, elle n'était pas maigre non plus mais, cela l'effrayait plus que de grossir.

Bon, elle avait assez fait l'andouille. Il était temps pour elle de s'habiller. Elle ouvrit le coffre où se trouvait ses vêtements. Puisque Gustav était en ville, elle n'allait pas se promener en maillot de bain. Il l'engueulait toujours pour lui dire que le jour où elle aussi serait une Pirate elle aussi, cette tenue ne serait pas adaptée pour les pillages. Elle était sûre qu'il disait ça parce qu'il ne voulait pas que les garçons la regardent. Derrière ses airs de brute, il jouait le papa poule avec elle. C'était drôle et elle aimait le faire tourner en bourrique. Malgré ça, elle n'avait plus six ans et elle aurait aimé qu'il la laisse un peu respirer. Elle était en âge de repousser les lourdaux toute seule et si un garçon lui plaisait, c'était de son âge. Enfin bon, elle opta pour un haut marron sans manches et un pantalon de la même couleur. Elle se para ensuite d'une ceinture en cuir sur laquelle elle avait cousu de nombreuses poches. C'était pratique pour ranger les bourses qu'elle volait et cela évitait de se faire voler à son tour. Elle se regarda alors dans le miroir. Elle était presque prête. Elle enfila ses longues bottes en cuir et passa ses lunettes autour de son cou. Elle n'en avait pas besoin mais, c'était un accessoire décoratif qu'elle aimait bien. Cela lui servait également lors de ses larcins, cela lui permettait de prétendre ne pas avoir vu la personne qu'elle venait de bousculer. Voilà, il ne lui restait plus qu'à attacher ses longs cheveux blonds. Elle avait horreur que ceux-ci soient détachés. Elle les laissait ainsi uniquement pour dormir.

Maintenant qu'elle était prête, comme à son habitude, elle alla vers la fenêtre, tira le rideau et l'ouvrit. Elle se pencha alors et mit sa main au dessus de ses yeux comme si cela allait lui permettre de voir plus loin. Cette manie lui venait sans doute de quand elle grimpait sur la tour de guet du bateau. Le vieux était pile à l'heure. Elle fonça donc vers la porte et descendit les escaliers en courant. -






-Kaïna est une jeune fille au caractère bien trempé et qui ne passe pas par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à dire. Déjà toute petite, elle n'avait peur de rien. C'est sans doute comme ça qu'elle s'est retrouvée à tenir tête à Gustav. Cette témérité vient sans doute du fait qu'à l'époque, elle n'avait rien à perdre. Par la suite, elle aura juste continué d'agir de la même façon. Cela dit, ce n'était pas parce qu'elle n'avait peur de rien qu'elle ne ressentait rien. Après sa rencontre avec le Pirate et Greta, elle s'est énormément attachée à eux et même si elle continue de leur parler crûment, elle fera rien qui pourrait les blesser. D'un naturel solitaire, Kaïna ne cherche guère plus de compagnie que celle de ses parents adoptifs. Ayant grandi dans l'univers de la piraterie, elle possède une notion du bien et du mal bien particulière. Ou plutôt, disons que pour elle rien n'est tout blanc ou tout noir. Elle a bien conscience que les actes de son père sont répréhensibles mais, elle s'en moque. La jeune fille n'a qu'une idée en tête, c'est d'un jour devenir une Pirate à son tour. Mais, ce qui l'intéresse elle, c'est avant tout naviguer et explorer. Elle adore grimper dans la vigie d'où elle peut regarder le monde d'en haut. Encore plus quand elle peut piquer les jumelles de Frisé. En fait, en plus de les lui chaparder pour regarder au loin, elle le fait aussi pour le plaisir de l'embêter puisqu'elle est quelqu'un de très taquin. Derrière cette jeune fille fantasque se cache également une douce rêveuse qui rêve de voir un jour des navires volants. -






-Âgée de six ans, Kaïna ne se souvenait pas de son passé. C'était étrange. La gamine n'aurait pas su dire ce qui lui était arrivé avant. Elle n'était encore qu'une enfant, elle n'avait sans doute pas traversé le monde pour chasser des monstres infâmes ou autres gredins mais, elle devrait se souvenir du visage de ses parents. Non, elle ne savait même pas s'ils étaient morts ou s'ils l'avaient abandonnée. Elle ne se souvenaient pas non plus qui lui avait appris à se débrouiller toute seule. Elle savait que ce n'était pas une fierté mais, à son âge, elle était déjà une très bonne voleuse. Ce jour là cependant, elle n'avait pas choisi la bonne cible. N'ayant peur de rien, l'enfant n'avait rien à faire que l'homme qu'elle voulait voler mesurait plus de deux mètres et s'habillait comme un pirate. Il avait à sa ceinture une bourse remplie d'or. Avec ça, elle serait tranquille pour un moment. Elle se dirigea donc vers lui et fit comme à son habitude. Elle avait réussi mais, la bourse était si lourde que l'homme s'en rendit compte immédiatement. Il la rattrapa alors et lui dit:

"Dis donc petite, tu sais qui tu viens de voler?"

Kaïna lui tira alors la langue puis elle lui répondit d'un ton insolent:

"J'en sais rien! T'es vieux, t'es moche et tu pues le poisson!"

L'homme allait la gifler mais, il s'arrêta. Tandis que tout le monde s'écartait sur son passage, cette gamine semblait ne pas avoir peur de lui du tout. Elle lui répondait avec un cran dont même tout son équipage réuni ne saurait faire preuve. Peut-être était-elle la fille d'un pirate plus puissant que lui. Il lui demanda alors:

"Qui sont tes parents?
-Qu'est ce que j'en sais moi? Et puis, j't'en pose moi des questions?
-Comment ça tu sais pas qui sont tes parents?
-Bah je sais pas, c'est tout! Qu'est-ce que tu veux que j'te dise moi? Ils sont ptetr morts ou alors ils voulaient pas de moi. Tout ce que je sais, c'est que je vole pour survivre.
-Bon bon, pas la peine de t'énerver! Allez gamine, tu peux garder ma bourse mais, à une condition...
-Bah vas-y, dis moi! qu'est-ce que t'attends?
-Tu vas venir avec moi.
-D'accord mais tu devras te laver. Tu pues trop le poisson"

Le pirate éclata de rire. Décidément cette gamine était pleine de surprises. Il commença à avancer et jeta un oeil derrière lui pour voir si elle le suivait. Elle s'exécutait, marchant avec un grand sourire et jouant avec la bourse qu'il lui avait laissée. Il allait l'emmener à Greta. Elle tenait une auberge et était de mèche avec les Pirates. La femme avait passé la quarantaine et n'avait jamais pu avoir d'enfant. Pourtant, ça oui, elle aurait voulu. Mais, si Gustav faisait ça ce n'était pas par bonté de coeur. Si à son âge, elle avait réussi à lui voler sa bourse, ses talents lui seraient utiles quand elle serait en âge de rejoindre l'équipage. Bon et puis, il avait quand même un coeur son son épaisse couche de muscles.

Lorsqu'il entra dans le bouge, l'homme fut chaleureusement salué par la tenancière et quand elle vit l'enfant, elle lui demanda:

"Bah ça alors! Quelle putain as-tu été engrosser pour te retrouver avec un chiard sur les bras? Toi, Gustav le borgne avec un marmot? Mais, laisse moi la voir de plus près! Je ne savais pas que ça faisait si longtemps qu'on s'était pas vu!
-Greta, c'est pas la mienne! Je l'ai trouvée... Elle a personne...
-Attends, tu veux me dire que tu as ramassé une orpheline?
-C'est toi qui vas t'en occuper!
-Attends, pourquoi moi? Oh ça oui, pourquoi moi?
-Elle est trop jeune pour rejoindre l'équipage. Et t'as toujours voulu un gosse. T'étais là à coucher avec tout le monde en pensant que le problème venait de ton gars...
-Bon, c'est d'accord mais, ça te r'ssemble pas trop d'jouer les bonnes âmes.
-Oh ça! Tu comprendras bien assez vite!
-Oh ça oui, avec toi, oh ça oui que j'm'attends à vite comprendre!"

Elle alla chercher une bouteille de rhum derrière le bar et la ramena au pirate puis, servit un bol de lait pour l'enfant resté silencieuse jusque là. Tandis qu'il allait boire une gorgée de rhum, Kaïna lui envoya un coup de pied dans le tibia.

"Qu'est ce qui te prend?
-Tu devais aller te laver!
-Laisse-moi donc arriver et vas faire connaissance avec Greta!
-Et si moi je veux pas rester avec la grosse dame?"

Greta n'avait rien manquer de la scène et elle éclata de rire. Elle avait compris désormais ce que Gustav voulait dire. Sacrée gamine qu'il avait trouvé là. Elle ne s'offusqua pas d'avoir été appelée la grosse dame. Il était difficile d'en vouloir à un enfant pour cela et puis la voir comme ça envoyer le Pirate prendre un bain... Cette scène la marquerait toute sa vie. C'était une sacrée terrible qu'il lui avait ramenée là.

Kaïna avait accepté de rester avec Greta. Les années passaient et Gustav passait régulièrement à Ishtar pour venir voir sa protégée et s'assurer qu'elle ne manque de rien. Il restait généralement une semaine. Parfois, il l'emmenait avec lui sur le bateau où elle était la coqueluche de l'équipage. Il y en avait bien quelques un qui étaient agacés par sa langue trop bien pendue mais, ce n'était qu'une enfant et en plus, s'ils avaient le malheur de toucher à un seul de ses cheveux, ils savaient que Gustav ne les pardonnerait pas. Et bien entendu, aucun d'entre eux ne voulait avoir à faire face au géant. S'il était un vrai père poule avec Kaïna, il était sans pitié avec ses hommes. La jeune fille adorait explorer le bateau mais, ce qu'elle aimait plus que tout, c'était escalader la tour de pie et regarder l'horizon. Quand Frisé s'y trouvait, elle lui chapardait ses jumelles, sinon, elle se penchait et plaçait sa main au dessus de ses yeux. Le vieux Pirate la sommait alors de descendre, craignant qu'elle ne tombe. Malgré ce côté protecteur, il n'assumait toujours pas de jouer le rôle d'un père et n'avait de cesse de prétendre que c'était ses talents de voleuse qui l'intéressaient. Toutefois, il était sûrement le dernier qui y croyait encore. Même Kaïna s'était mise à l'appeler papa de temps à autre. Au début, il le lui interdisait mais, plus il lui l'interdisait et plus elle le faisait. Il avait donc fini par ne plus rien dire. Souvent, il ne s'en rendait même plus compte et puis, c'était toujours mieux que vieux schnoque.

Lorsque Kaïna eut quinze ans, elle commença à sortir plus souvent en ville. Parfois, elle ne rentrait pas à la taverne pendant plusieurs jours mais, Greta ne s'en faisait pas pour elle. Elle lui avait demander où elle allait et la jeune fille était resté mystérieuse à ce sujet. Elle avait seulement répondu "là où je peux être plus haut que les oiseaux". Têtue comme était sa fille adoptive, elle n'avait pas insisté. En réalité, ce lieu où Kaïna se trouvait plus haut que les oiseaux était une falaise depuis laquelle elle pouvait regarder les oiseaux survoler la mer. Elle y restait des heures et finissait par s'y endormir. Bien entendu, elle regardait aussi les bateaux arriver au loin, des fois que Gustav revienne. Maintenant qu'elle avait bien grandi, il lui arrivait de s'absenter trois ou quatre mois. Jamais plus. A chaque fois qu'il revenait, la jeune voleuse lui demandait si cette fois, elle pourrait embarquer avec lui, prétextant qu'elle était désormais assez grande. Toujours, il lui répondait "non, tu es encore trop petite!" Tant et si bien qu'elle ne supportait plus qu'on dise qu'elle était petite.

Pour ses dix sept ans, Kaïna reçu une dague de la part de Gustav. Il disait qu'avec son mode de vie, elle devait toujours être en mesure de se défendre. Mais, elle était toujours trop petite pour embarquer. C'était pas juste. Vraiment pas juste! Elle aimait beaucoup Greta mais, elle s'ennuyait à la taverne. Aller chaparder des bourses n'était guère plus utile avec tout ce que le capitaine lui laissait lors de ses escales. Elle ne continuait que pour s'entraîner. Elle s'entraînait également à déposer une autre bourse quand elle en prenait une afin d'éviter que la cible de son larcin ne s'en rende compte. Généralement, elle ne s'embêtait pas et accrochait celle qu'elle avait volée juste avant. Sinon, elle ramassait des petits cailloux plats pour ne pas que ça se remarque trop.

Alors qu'elle fêtait ses vingt ans, elle connaissait désormais quelques jeunes du village et quelques uns furent conviés par Greta pour fêter cela. Comme personne pas même Kaïna ne connaissait sa date exacte d'anniversaire, ils fêtaient cela le jour où Gustav l'avait trouvée. Jamais encore le Pirate n'avait raté les festivités. Toutefois, cette année, son arrivée effraya les amis de la jeune fille qui s'enfuirent dès son arrivée. Il se sentit terriblement gêné mais, Kaïna lui sauta au cou. Il dit alors:

"T'es pas un peu grande pour ça maintenant?
-Ah, tu l'as dit, je suis grande! Alors, je peux venir avec toi?
-Tu perds pas le Nord toi!
-C'est essentiel quand on est Pirate!
-Petite canaille!
-Hé, tu venais de dire que j'étais grande! Espèce de vieux schnoque puant!
-C'est pas gentil ça! Bon, justement, j'allais y venir. Je ne suis qu'un petit capitaine. Ce n'est pas moi qui prends la décision finale. Mais, tu pourras venir de temps en temps. En attendant de rencontrer le Grand Capitaine, tu resteras ici une escale sur deux. Et puis, Greta va se sentir seule sans toi."

Kaïna embrassa le vieil homme sur la joue et se mit à faire le tour de la pièce en chantant. Gustav et Greta se regardèrent en riant. Elle avait beau être une adulte, elle gardait une âme d'enfant. Il ne pouvait pas revenir sur sa parole mais, il espérait vraiment qu'il ne lui arriverait rien.

Bien qu'elle ne se blessa jamais gravement, Kaïna s'était déjà faite écorcher par un des ennemis qu'ils pillaient ou lors d'une mauvaise réception. Elle avait plusieurs fois déchirés ses vêtements. Sachant que Gustav s'inquiéterait, elle avait donc appris à les recoudre elle-même. Toutefois, un jour elle se fit transpercer le bas du ventre. La blessure n'était pas mortelle mais, elle dû rester au lit jusqu'à ce que celle-ci soit entièrement guérie. Ce jour là, Gustav refusa qu'elle revienne à bord du bateau. Bien que déçue, Kaïna ne fit pas sa forte tête. Elle aussi avait eu peur. Elle savait qu'il faudrait du temps à son père adoptif pour se pardonner ce qui s'était passé. Même si ce n'était pas sa faute et qu'il ne pourrait pas toujours la protéger, il se sentait coupable qu'elle ait failli mourir. Ainsi, Kaïna passa deux nouvelles années à terre et décida d'apprendre à forger des armures. En effet, cela lui rapporterait un revenu et puis, elle savait déjà travailler le tissu et le cuir. Elle devait se servir de ses compétences. En plus, au début de la rémission de sa blessure, elle avait encore mal et cela la gênait pour voler. De plus, en apprenant à forger des armures, elle pourrait en fabriquer pour éviter que d'autres membres de l'équipage ne soient blessés à leur tour. Cela pourrait même servir à Gustav car elle avait bien remarqué toutes ses cicatrices.-




Kaïna n'attend qu'une chose, pouvoir rejoindre l'équipage des Pirates. Toutefois, son père la couve de trop et fait tout pour retarder l'échéance. Elle rêve également de voir un jour apparaître des navires volants. Peut-être pourrait-elle trouver des Technophiles susceptibles de l'aider à donner vie à son rêve.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Sid
Âge : j'ai 3 ans (bah quoi? vu que 0 ne vaut rien, c'est pareil si je le mets pas non?)
Pays/Région : Isère
Tes occupations préférées : Jouer de la musique, balader mes chiens et geeker.

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Je ne sais plus, il me semble que c'était par un partenariat mais, je le retrouvais plus et c'est une pote qui m'en a reparlé.
Tes premières impressions sur Dùralas : bonnes. J'étais dégoûté de plus le retrouver. J'espère que cette fois, j'aurai le temps de jouer mon personnage.
As-tu déjà été sur un forum RP ?  Non, pas sur un, sur plusieurs.




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Kazcna11
Kaïna's theme:
 


Dernière édition par Kaïna Garnet le Dim 20 Juin 2021 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 312
Expérience : 2609
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 644535102217/2217[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (2217/2217)
Vitesse: 1165
Dégâts: 951

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:12
Séparation du contenu
Bienvenue, camarade fan de Final Fantasy !

La fiche est plaisante à la lecture, même si deux trois fautes s'invitent parfois pour gâcher ton style assez pop et entraînant, notamment au début quand tu fais référence à la "Vieille" Gutsav pour ensuite le décrire comme de sexe masculin. Mais c'est minime, vraiment. J'aime ton insertion de Rikku au monde Dùralassien, un exemple solide de comment une inspiration peut donner lieu à un personnage ancré dans le paysage Ishtarien en l'occurrence ! (les lignes sentent la mer, le poisson, et l'or tout juste dérobé)

Je te souhaite bon courage dans ta quête de roublarde, et ai hâte de voir Kaïna évoluer. Notamment en ce qui concerne son passé mystérieux, du drama étant toujours de circonstance pour les hommes de goût.
A plus Gus :keur:




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 658
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 64453510596/596[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:26
Séparation du contenu
J'ai écrit la veille et non la vieille! En tout cas, merci.




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6769
Expérience : 6113
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 644535104732/4732[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:37
Séparation du contenu
Bonjour @Kaïna Garnet et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Effectivement comme Styx j'ai retrouvé des références à Final Fantasy dans ton personnage. Je ne connais pas assez l'univers pour savoir si cela ressort aussi dans son histoire, mais en tout cas tu as le nombre de lignes qu'il faut.

Comme le champ "capacités magiques" est resté avec la description de base j'imagine que Kaïna n'aura pas de pouvoir. ^^

Il y a peu de références au territoire dùralassien mais j'imagine que tu auras l'occasion de développer tes connaissances du monde ultérieurement.

Tout est bon de notre côté en tout cas, donc je te pré-valide en rajoutant ta couleur humaine et en activant ta feuille de personnage. Tu veux devenir une pirate en plus c'est chouette ! pirat

Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun te valide officiellement en ajoutant tes bonus de départ d'aventure.




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 1496547651-banniere
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Drapea12 - Dragonnier de Bronze [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 658
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 64453510596/596[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:31
Séparation du contenu
Comme Kaïna n'a pas bougé d'Ishtar hormis quelques voyages en mer, ça me paraît logique. Toutefois elle sera amenée à voyager.




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 976
Expérience : 4350
Féminin Âge RP : 19

Politique : 89
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 644535102772/2772[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (2772/2772)
Vitesse: 1265
Dégâts: 662

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:32
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue dans nos vastes contrées Dùralassiennes !
J'ai trouvé ta fiche très agréable à lire et Kaïna est une jeune femme très attachante au caractère bien trempé ahah Elle s'épanouira très bien chez les pirates c'est sur  [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 263a

Bonne validation et au plaisir de croiser ton chemin Tout content
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 741
Expérience : 3762
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 241
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 644535102494/2494[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (2494/2494)
Vitesse: 844
Dégâts: 3700

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:52
Séparation du contenu
C'est avec un peu de retard que je te souhaite à mon tour la bienvenue sur Dùralas ! Chapi chapo

Je rejoins mes camarades, une "grande" pirate en devenir, avec un caractère bien trempé, et une écriture qui va très bien en bonus ! Je suis très curieux de voir son évolution, ses découvertes, sa rencontre avec le grand capitaine, et de savoir si son rêve se réalisera. ;p

Au plaisir au détour d'un rp !




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Drapea12[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Baldwi12[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Rp_110[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Rp_213[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Rp_313


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6769
Expérience : 6113
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 644535104732/4732[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyVen 26 Mar 2021 - 0:53
Séparation du contenu
Le Tribun étant absent, je me charge de te valider @Kaïna Garnet !

Du coup concernant ta fiche tu as déjà eu mon retour dans le commentaire précédent, en espérant que tes aventures te pousseront à rejoindre le rang de la faction pirate ! pirat

En tout cas voici tes bonus de départ :

x 130 d'expérience
x 70 pièces d'or
x 1 Fronde ishtarienne (22 dégâts, -14 vitesse)
x 1 paire de bottes en cuir (+36 de vitesse)

Si tu as des questions, n'hésite pas. Tu peux désormais aller demander tes premiers partenaires RP dans la zone réservée à cette effet ! :dragon:




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 1496547651-banniere
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Drapea12 - Dragonnier de Bronze [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2233
Expérience : 4640
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 644535105365/5365[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (5365/5365)
Vitesse: 1500
Dégâts: 2627

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:49
Séparation du contenu
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue Kaïna !

Je vais commencer par le petit détail le moins agréable, ce n'est pas grand chose du tout : essaie d'aérer un peu plus ton texte et d'éviter de le centrer quand il s'agit de longs paragraphes. Ca donne un côté très lourd à l'ensemble, alors que ce que tu dis ne l'est pas du tout. Ca peut nuire à l'aisance d'écriture pour les autres Sourire

Une fois ce détail passé, je dois dire que j'ai apprécié lire la fiche de Kaïna. J'aime beaucoup le côté enfantin, frais, jovial et énergique qui s'en dégage, c'est rafraichissant.
On image aisément le cadre de vie de Kaïna, son tempérament et son physique sont bien développés, on la sent "réelle" et c'est très appréciable.
Pour finir, ça fait plaisir de voir un personnage qui évolue à Ishtar et dans cette partie de Dùralas, d'autant plus si elle jongle avec l'univers des pirates ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'introduction à l'histoire de Kaïna, avec le dialogue. Très bien amené et réaliste !

Amuse-toi bien dans les mers et sur nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 392
Expérience : 2058
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 644535102620/2620[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:14
Séparation du contenu
Et bien Sourire

Je pense que mes chers camarades ont déjà tout dit! Même si je suis surtout d'accord avec Mohana, le centrage du texte nuit vraiment à la lecture et pourtant ton style est vraiment appréciable! C'est vraiment le genre d'histoire que j'aime bien. On y sent tout le réalisme et les émotions des personnages ainsi que la violence sociale qui les entoure! Ishtar est assez bien représenté selon moi aussi. Et puis, ta façon d'écrire m'est très plaisante (si on retire le centrage encore une fois). J'ai beaucoup apprécier les dialogues d'ailleurs.

Kaïna promet d'être un personnage attachant et haut en couleur. J'espère que tu resteras dans le coin Clin d'oeil

Nul doutes que tu seras la bienvenue chez les Pirates en tous cas! Charlotte sera ravis de l'aider pour son rêve en l'échange de son âme ! Hihi!

Bonnes aventures à toi! DD




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage   [Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Kaïna Garnet, l'oiseau de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-