AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le 17th Avril 2021, 17:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaghmurassen - l'Apostat
Néophyte

Yaghmurassen - l'Apostat

Messages : 15
Expérience : 253
Masculin Âge RP : 28 ans.

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Cléopâtre, dromadaire de Yaghmurassen, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01160/160Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 129
Dégâts: 65

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty25th Mars 2021, 11:25
Séparation du contenu



Nom : Yaghmurassen dit l'Apostat.
Âge : 28 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Humain nomade.

Classe envisagée : Maître d'armes ou guerrier (encore à définir).

Métier envisagé : Mineur - Forgeron d'armes (ou d'armures).

Yaghmurassen est un marchand d’armes et d’artefacts ésotériques. Il a vécu toute son enfance dans le désert, voyageant entre les différentes grandes villes pour vendre leurs marchandises. C’est naturellement un commerce qu’il a continué à exploiter en prenant de l’âge, en poussant toujours plus loin son trafic routier jusqu’à sortir du désert avec ses compagnons. Sa seule source de richesse correspond aux échanges monétaires qu’il entreprend entre les différentes contrés du monde du Duralas.

Capacité magique : /

Mode hardcore : /





Yaghmurassen arbore la peau basanée de son peuple, à mi-chemin entre le blanc et le noir. C’est un homme qui aime les belles parures et qui porte de nombreuses étoffes et tissus colorés, souvent très amples pour cacher ses armes et objets précieux. Des bijoux de toute qualité parcourent l’ensemble de ses habits, s’accrochant même au gigantesque voile azur qui entoure sa tête, le protégeant du sable du désert. Ses cheveux étaient bruns lorsqu’il en avait encore, trouvant plus pratique de se raser à blanc régulièrement, et il porte régulièrement des barbes de longueurs changeantes, au gré de ses envies stylistiques.

C’est un mercenaire de petite taille, dépassant à peine le mètre soixante-dix, qui compense sa soi-disant petitesse par des muscles fins mais puissants, forgés par l’effort constant et la régularité de l’entraînement. Il a le regard acéré du guerrier qui sait se battre et qui a déjà vaincu, la mâchoire sévère et les lèvres charnues. Son nez, proéminent, couvre une grande partie de son visage et lui donne un air strict, à la manière d’un flanc de montagne ou des dunes dont il est orignaire.





Le marchand du désert est un homme assuré, déterminé, ce qu’il démontre par une science du pragmatisme. Fervent négociateur, il utilise autant ses arguments que les armes. Il éprouve une satisfaction presque identique dans le fait de gagner par les mots que par l’épée, bien qu’il n’hésite jamais à saisir le second pour sortir vainqueur d’une situation déplaisante. Yaghmurassen est un être à la puissance magnétique, dont le charisme n’est pas à démontrer et qui aime se mettre au centre de l’attention, s’entendre parler.

Cette volonté de se mettre en avant la mené à son statut d’Apostat, reniant la religion de son clan pour n’adorer réellement que sa propre personne. C’est un bonhomme narcissique et qui assume ce fait, adorant se montrer dans de belles parures et aimant beaucoup séduire les demoiselles qu’il rencontre. Il reste cependant un personnage acharné dans ses affaires personnelles, qui fait la part des choses entre sa vie personnelle et professionnelle, comptant sur les doigts d’une main les véritables personnes qui méritent d’avoir sa confiance.

Le monde est pour lui un immense terrain de jeu, un bac à sable qu’il compte bien explorer et dominer, traversant avec sa caravane des contrés lointaines sans même se retourner. C’est un aventurier qui ne vit réellement que dans des situations dangereuses, se délectant du goût de la peur et du sang. S’il n’est pas fondamentalement antipathique, il est avant tout une personne qui pense d’abord à lui avant les autres. Si l’occasion se présente, il n’hésitera pas à trahir certaines de ses connaissances pour se valoriser lui-même. Mais, ce comportement n’est pas antinomique avec un certain sens de l’honneur, qui le pousse à se battre à la régulière et à se montrer loyale envers ceux qui, selon lui, méritent cet honneur.





Le clan de Yaghmurassen (Les Zaouad-jinns) vit de la marchandise échangée entre les petites et grandes villes du désert de Harena. La construction de la tribu fait qu’il n’y a pas vraiment de relations familiales héréditaires entre les membres, tous les enfants sont élevés par les mêmes personnes en dépit de leurs parents, qui ne démontrent pas réellement d’amour filial. Pour dire vrai, la monogamie n’est pas non plus une chose très courante pour le peuple du mercenaire et les couples se font et se défont au fils des heures. C’est dans cette ambiance qu’est né notre personnage, un petit garçon au corps maigrelet qui a vécu sans jamais connaître l’affection maternelle ou paternelle, éduqué très tôt à l’art de la négociation et aux combats armés. Toujours sur le départ, il n’a jamais eu réellement de maison, c’est notamment la raison pour laquelle il considère le monde comme son terrain de jeu privilégié : les limites de son domaine enfantin étaient celles de l’horizon qui se dessinait entre les gigantesques dunes. Rien de plus, rien de moins.

C’est ce qui forgea son caractère aventurier, curieux et explorateur.  Mais ce fut aussi son pire fardeau. Les siens adoraient des divinités qui limitaient le monde à ce désert unique et ses habitants : rien n’existait autour d’Harena, tout n’était que mensonges et traîtrises. L’adolescent de l’époque crut avec ferveur dans ces préceptes avant de commencer à remettre l’ensemble en question, découvrant selon les escales des cultures étranges et intrigantes, lui promettant des paysages dont ils n’avaient pas encore idée. Bien vite, son univers lui parut bien étriqué, presque étouffant et pour respirer en dehors de ces barrières symboliques, il projeta de partir loin. De couvrir de ses pas l’ensemble de ce que son clan lui avait interdit. Mais, pour cela, il allait devoir se montrer fort, vaillant mais surtout impitoyable. Cette ambition le guida de nombreuses années, convertissant peu à peu ses frères et sœurs à ce mouvement rebelle qui ne souhait que partir découvrir les surprises de la nature. Déserter signifiait la mort des autres mais, fidèle à lui-même, Yaghmurassen ne voyait cela que comme un dommage collatéral. On l’avait enfermé, sans sa volonté, dans une prison de tapisseries et d’encens. Il était normal de tout faire pour s’échapper, pour quitter cette torpeur traditionnelle en s’engageant dans un périple sans but défini.

Un jour, sans s’annoncer, les anciens virent une dizaine des enfants partir avec les caravanes et les animaux, les abandonnant dans les tentes multicolores sans un mot. Les traditions avaient fait leur temps et, bien qu’elles eussent servi à protéger la tribu pendant des siècles, vivre en autarcie était hors de question pour la nouvelle génération, qui ne rêvait que de richesses et de beautés innommables. Ils partirent donc sans repères, sans aucune connaissance des difficultés qu’ils allaient rencontrer, formater par des mythes régionaux qui n’avaient plus de sens face aux cultures qui rayonnaient sur Duralas. Ils vécurent ainsi de rapines et de commerces, se déplaçant selon les flux monétaires. Les premières saisons furent difficiles mais la troupe apprit bien vite à se repérer sur une carte, à comprendre comment fonctionnait l’économie en dehors du désert de Harena. Aujourd’hui, la caravane commerciale que dirige Yaghmurassen continue d’explorer les recoins du continent en se faisant une petite réputation, profitant des petits patelins pour vendre de la camelote en attendant de faire fortune pour s’établir, quelques semaines, dans des grandes villes où ils deviendraient des rois.




Le désir d’aventure se suffit presque en lui-même pour le mercenaire mais ça se complète évidemment par cette envie irrépressible de découvrir toutes les richesses de l’univers et de se les approprier. C’est un homme narcissique avec beaucoup d’ambition et il parcourt le monde en espérant se faire une place dans cet univers qu’il apprend à connaitre encore. Ses yeux de profane font de chacune de ses rencontres un joyau de souvenirs qu’il collecte avec avidité, aimant la liberté qu’il s’est offerte avec les siens au point de remercier chaque nouveau jour et chaque nouvelle nuit. Un jour, il se jure qu'il deviendra sédentaire mais seulement lorsqu’il aura suffisamment voyager et acquis de richesses pour s’acheter un royaume à son nom. Et, pourquoi pas, avec des centaines d'épouses à ses pieds.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : /
Âge : 23 ans.
Pays/Région : France/PACA.
Tes occupations préférées : Ecrire, lire, faire du sport, jouer à des jeux vidéos, faire du jeu de rôle ...

Code du règlement : Dunes[Validé par Mohana]

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Par des partenaires.
Tes premières impressions sur Dùralas : Un forum qui a l'air de mériter sa longévité.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, plusieurs.


Dernière édition par Yaghmurassen - l'Apostat le 26th Mars 2021, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6567
Expérience : 6045
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante014722/4722Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (4722/4722)
Vitesse: 778
Dégâts: 3545

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty26th Mars 2021, 01:16
Séparation du contenu
Bonjour @Yaghmurassen - l'Apostat et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

J'aime beaucoup le personnage que tu nous présentes ici. Déjà, le choix de l'avatar est judicieux. Le personnage dégage une certaine prestance, en lien qui plus est avec les côtés que tu décris dans ta fiche.

Les nomades humains ont été peu exploités (je crois qu'il n'y a que @Talya qui représentait cette famille jusqu'à maintenant), et tu les représentes bien. Un marchand, qui deviendrait guerrier ou maître d'armes me semble tout à fait cohérent.

Concernant la fiche en elle-même, elle est concise mais efficace : c'est bien écrit et on comprend vite où tu veux nous emmener ! Le fait que le personnage soit un apostat parce qu'il vénère au final que sa personne c'est assez rigolo. :chuckle:

Bref, une bonne fiche et un personnage très intéressant je vais donc pouvoir te pré-valider en ajoutant ta couleur de race et en activant ta fiche de stats.

Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun te valide officiellement en te donnant tes bonus de départ (or, experience et équipements).

En attendant, je vois que le code du règlement n'est pas indiqué, tu l'avais trouvé ? Étant donné ton histoire je vois que tu as bien lu le règlement, mais quid du petit code ?

Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas, et encore bienvenue ! :danse:




Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1496547651-banniere
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Yaghmurassen - l'Apostat
Néophyte

Yaghmurassen - l'Apostat

Messages : 15
Expérience : 253
Masculin Âge RP : 28 ans.

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Cléopâtre, dromadaire de Yaghmurassen, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01160/160Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 129
Dégâts: 65

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty26th Mars 2021, 08:05
Séparation du contenu
Bonjour,

Me voilà bien bête, je pensais l'avoir noté !

Le code est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Hissaëyia Min'Arinth
Nouvel(le) habitant(e)

Hissaëyia Min'Arinth

Messages : 23
Expérience : 254
Féminin Âge RP : 105 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01160/160Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 93
Dégâts: 221

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty26th Mars 2021, 19:04
Séparation du contenu
Hey hey hey ! Bienvenue ici, Apostat ! Et puisses-tu obtenir les richesses que tu convoites Clin d'oeil




SLOTS RP : 2/2

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Signat10

Fiche personnage : Une Ombre Automnale
Journal de bord : L'Ombre et la Feuille

" Il n'est de plus douce quiétude que celle de l'Ombre. "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yaghmurassen - l'Apostat
Néophyte

Yaghmurassen - l'Apostat

Messages : 15
Expérience : 253
Masculin Âge RP : 28 ans.

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Cléopâtre, dromadaire de Yaghmurassen, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01160/160Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 129
Dégâts: 65

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty26th Mars 2021, 20:08
Séparation du contenu
Hey !

Merci beaucoup pour le message !

J'ai vu que tu venais d'être validé, je te souhaite de même la bienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 108
Expérience : 1259
Féminin Âge RP : 17 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Compagnonne
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante011175/1175Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (1175/1175)
Vitesse: 424
Dégâts: 861

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty27th Mars 2021, 17:14
Séparation du contenu
Hey, j'aime bien ce personnage !

Sa mentalité me plaît beaucoup, le trait narcissique, plus aventurier, c'est un combo qui peut se montrer super intéressant ! Hâte de voir ce que Yaghmurassen va donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaghmurassen - l'Apostat
Néophyte

Yaghmurassen - l'Apostat

Messages : 15
Expérience : 253
Masculin Âge RP : 28 ans.

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Cléopâtre, dromadaire de Yaghmurassen, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01160/160Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 129
Dégâts: 65

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty27th Mars 2021, 17:54
Séparation du contenu
Coucou !

Merci beaucoup pour le message !

Au plaisir de gambader un jour ensemble dans le sable chaud du désert !
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 139
Expérience : 1526
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Lashgob +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante012985/2985Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (2985/2985)
Vitesse: 385
Dégâts: 965

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty29th Mars 2021, 23:31
Séparation du contenu
Hello et bienvenu à dudu !

Une fiche brève mais pour un personnage original. Commerçant nomade du désert doté d'une personnalité comme celle décrite, cela promet de l'innovation à Duralas.

Si j'ai bien saisi, la caravane que dirige actuellement Yaghmurassen est essentiellement composée de ses amis d'enfance, frère et soeurs. Ou du moins, l'était à l'origine. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'outre son caractère nombriliste il n'a pas froid aux yeux. Il a quand même emporté avec lui l'avenir des adultes l'ayant élevé.

C'est intéressant les légers détails apportés sur cette vie dans la narration de son passé. Cela apporte du biscuit et c'est toujours bon à prendre.

Propriétaire terrain doté d'une ribambelles de dames aux côtés de qui vieillir. Intéressant comme objectif pour un nomade cupide et assoiffé de liberté.





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Yaghmurassen - l'Apostat
Néophyte

Yaghmurassen - l'Apostat

Messages : 15
Expérience : 253
Masculin Âge RP : 28 ans.

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Cléopâtre, dromadaire de Yaghmurassen, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01160/160Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 129
Dégâts: 65

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty30th Mars 2021, 00:02
Séparation du contenu
Bonsoir !

Merci beaucoup pour le message !

Et oui, mon petit Yaghmurassen n'est pas à une contradiction près, on ne peut pas dire qu'il soit le plus sain des personnages !

Au plaisir de jouer un jour en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pot-en-Beurre
Nouvel(le) habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 33
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01164/164Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (164/164)
Vitesse: 100
Dégâts: 43

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty30th Mars 2021, 12:23
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenu sur Dùralas, Yaghmurassen Sourire

Une fiche concise qui pousse à la curiosité. Globalement je suis assez d'accord avec Lashgob. Je rajouterais qu'un certain mystère ce dégage du personnage, du fait qu'il n'ait pas vraiment été mis en scène dans l'histoire. Je me demande du coup comment tu vas le jouer, quel sera sa façon de parler, de se mouvoir, etc... J'aime beaucoup le physique que tu lui as donner aussi, car généralement les seuls petits qu'on voit ici sont du fait de leur race. Cela ne doit pas aidé pour le marchandage mais on sent bien que son caractère et son expérience compense largement! Je suis également très emballer par le fait qu'il s'agisse d'un marchand d'objet ésotérique. Je ne sais pas exactement ce que tu as voulu mettre derrière ça mais tu auras un large choix ici Clin d'oeil

J'espère que tu te plairas parmi nous et trouvera ta place ^^

A bientôt en RP! Ou dans le vallon initiatique si tu es chaud :siffle:




Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Yaghmurassen - l'Apostat
Néophyte

Yaghmurassen - l'Apostat

Messages : 15
Expérience : 253
Masculin Âge RP : 28 ans.

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Cléopâtre, dromadaire de Yaghmurassen, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante01160/160Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (160/160)
Vitesse: 129
Dégâts: 65

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty30th Mars 2021, 14:20
Séparation du contenu
Bonjour !

Merci beaucoup pour ton message !

Mon histoire est volontairement mystérieuse pour me donner une plus grande marge de manœuvre en jeu, je voulais avoir un personnage avec une histoire plus conceptuelle pour me concentrer sur le reste, sur son début d'aventure sur le forum. Pour les dialogues, j'ai déjà ma petite idée sur la manière dont il va s'exprimer et ses petites mimiques, ahah !

Et bien, si ça te tente, je ne suis pas contre visiter le vallon initiatique ! Pour le moment, je ne peux pas beaucoup plus et j'avoue que je suis impatient d'incarner Yaghmurassen ! On peut voir ça sur discord ensemble, si ça te tente toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6567
Expérience : 6045
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante014722/4722Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (4722/4722)
Vitesse: 778
Dégâts: 3545

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty30th Mars 2021, 23:33
Séparation du contenu
Le Tribun tardant, je viens te valider, Ô @Yaghmurassen - l'Apostat !

J'avais déjà dit plus haut ce que je pensais de ta fiche, voici donc tes récompenses de départ :
x 150 d'expérience
x 70 pièces d'or
x 1 Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse
x 1 paire de sandales : +18 vitesse

Et en bonus, parce que tu choisis d'être nomade :
x1 Griffe d'acier : 18 dégâts

N'hésite pas pour toute interrogation et surtout... Bonnes aventures ! :dragon:




Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1496547651-banniere
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2226
Expérience : 4640
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  644535barresante015365/5365Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  1559871461-barre-vie-rouge  (5365/5365)
Vitesse: 1500
Dégâts: 2627

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty9th Avril 2021, 13:05
Séparation du contenu
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue, Yaghmurassen !

Lashgob et Lizzie ont déjà bien avancé ma pensée, mais je vais un peu les répéter.
J'aime énormément ta fiche. Elle est concise, ton écriture est très agréable et j'ai apprécié le vocabulaire lors de tes descriptions.
J'adore l'originalité du personnage en Dùralas. Comme l'a dit Dilon, nous avons eu peu de nomades. Celui-ci reprend des codes des bédoins et nomades du désert, dans une ambiance arabisante, vraiment j'adore.
Je trouve que Yaghmurassen fait très réaliste et est une personne à part entière. Tu as vraiment su, avec ces quelques lignes, lui donner une âme et une aura. Ça fait plaisir à lire, et comme l'a soulevé Lashgob, ce personnage est innovant à Dùralas.
Personnellement, j'aimerais voir plus souvent des personnages de cette trempe !

Au plaisir de te croiser inRP, amuse-toi bien parmi nous ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
MessageSujet: Re: Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.    Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Yaghmurassen dit l'Apostat - Ancien nomade du désert de Harena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-