AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Valentina Vargas
Le Monde de Dùralas a précisément 2918 jours !
Dùralas, le Mar 26 Oct 2021 - 21:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Tamel Alona - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Dilon Deraborne
Sobek E. Grey
Thauthaudarmafur
Tamel Alona
8 participants
AuteurMessage
Tamel Alona
Pubbeuse ♦ Animiste

Tamel Alona

Messages : 89
Expérience : 685
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 

(Loptr, chat de Tamel Alona, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 64453510285/285Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (285/285)
Vitesse: 207
Dégâts: 72

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptySam 3 Avr 2021 - 1:32
Séparation du contenu



Nom : Tamel Alona

ge : 24 ans

Sexe : Femelle

Race : Stryge Noire

Classe envisagée : Animiste

Métier envisagé : Apprentie Joaillère, elle s’est liée d’amitié avec un Joaillier qui passait beaucoup de temps à la taverne. Puisqu’il avait accès à plus d’étages dans la tour, elle a pensé qu’elle pourrait également en profiter pour progresser en fabriquant elle aussi des bijoux.
Chasseuse (officiellement), elle pense pouvoir apprendre la magie des Chamans de cette façon.

Capacité magique : Manipulation des émotions et ressenti des autres. Le titre est un peu tape à l'œil mais cela veut dire qu’elle ressent les émotions fortes des autres et est capable de les identifier pour les faire changer. Elle ne peut pas en créer, mais les amoindrir ou les amplifier.
Elle n’est pour le moment pas capable de le faire.


Mode hardcore : Non.





Demeurant dans la moyenne pour une Stryge, Tamel mesure juste un peu moins d’un mètre quatre-vingt pour presque soixante kilos et ses ailes noires ont quasiment atteint leur taille définitive. D’un premier regard, on dit qu’elle est normale, bien proportionnée. C’est le cas : la jeune femme a une allure assez svelte et musclée combinée à des rondeurs féminines qui ne l'handicapent pas. Elle ne sait ni ne cherche à se mettre perpétuellement en valeur et cela n’a pas vraiment d’incidence sur ses activités.

Les cheveux coupés court au dessus des épaules lui donne parfois un air strict qu’elle dément assez vite avec l’air souvent absent ou mélancolique qu’elle affiche. En effet, même si la Stryge est plutôt positive et avenante, sa capacité magique qu’elle ne contrôle pas complètement la contraint souvent à avoir une attitude négative et renfermée. Elle peut donc assez facilement détourner les yeux ou soutenir le regard. Son regard d’ailleurs ne semble pas toujours se fondre dans le commun du référentiel Stryge. Tamel a les yeux violets mais leurs teintes pourraient laisser à penser qu’ils sont davantage bleus foncés.

Son passage régulier d’une émotion à l’autre se voit très facilement sur les traits de son visage. Fins et sans profondeur, ils trahissent ses émotions quand celles-ci sont trop fortes ou ne lui appartiennent pas. Ainsi, son nez court et droit se plisse, ses lèvres peu charnues mais douces s’applatissent ou disparaissent entre ses dents, ses joues pâles, comme le reste de son corps, se teintent de rouge et ses sourcils, aussi noirs que ses cheveux, se haussent ou se froncent.

Petit plus : vestimentairement, Tamel aime être assez libre de ses mouvements et ne décidera sans doute jamais de s’encombrer de beaucoup de tissu. Elle aime en effet porter des bijoux qui lui paraissent beaux, sans tenir compte de leur quelconque valeur marchande.





Quand on croise Tamel pour la première fois, on la perçoit régulièrement comme quelqu’un de positive et sociable, description quelque peu distante de ce qu’on attend ou imagine d’une stryge noir. En effet, elle apprécie la compagnie des autres et on lui prête parfois quelques remarques trop altruistes. Elle n’est de fait pas aussi distante avec les autres races et leur laissera plus facilement le bénéfice du doute pour prouver leur valeur.

Il est alors aisé de croire que Tamel est simple à cerner, et qu’elle n’a que peu à offrir. C’est vrai qu’elle n’est pas aussi fermée que les autres membres de sa race ni aussi agressive, mais son enfance particulière lui a bâti un caractère qui semble souvent proche de celui des Hommes. Pourtant, tout comme les Stryges, l’orpheline considère les autres communautés comme inférieures.

Mais finalement, Tamel a davantage de subtilité, d'ambiguïté quand on la connaît depuis longtemps ou qu’on prend réellement le temps de l’appréhender. Il est assez difficile, par exemple, de savoir si elle donne simplement son amitié sainement ou si elle en retire un quelconque intérêt. De même, lorsque la jeune femme propose ses services ou agit par gentillesse, il est compliqué de connaître ses véritables intentions et cela lui convient très bien. Après tout, elle est persuadée qu’il est plus simple de faire penser qu’elle n’est pas sincère car ainsi personne ne lui promet rien et elle ne se sentira pas délaissée à un moment ou à un autre.

Par ailleurs, elle craint souvent d’être abandonnée de nouveau et c’est pourquoi elle ne se livre jamais totalement. Elle est assez secrète mais n’est absolument pas fermée. La jeune femme accorde sa pleine confiance avec grande parcimonie et ne baisse presque jamais sa garde quand elle ne connait pas ou ne comprend pas la situation ou les gens qui l’entourent. D’autant que la Stryge ressent toujours de la haine envers son père humain et aura tendance à la reporter sur tous les Mâles de cette race.

Ne pas pouvoir s’accrocher aux gens et devoir ainsi s’adapter en permanence l’a rendue débrouillarde. La brune a très vite intégré qu’elle ne pouvait pas compter sur les autres mais qu’elle devait tout de même prendre en considération leurs existences. Ainsi, Tamel cherchera le moyen le plus simple et efficace pour atteindre son but. Elle n’aime pas échouer mais n’a pas peur de chuter. Bien au contraire, quitte à recommencer, elle fera mieux.

Tamel a également un souci d’empathie qu’elle gère de la même manière : en ne s’impliquant pas trop avec les autres. Elle subit cette empathie alors que, si elle savait l’utiliser, cela serait une capacité magique lui étant bien utile. La stryge ressent les émotions fortes des gens et ne sait pas les maîtriser. Autrement dit, elle n’est pas dans la compréhension de l’autre mais dans le mimétisme des émotions. Ne pas pouvoir contrôler ce qu’elle ressent lui est très difficile et parfois douloureux.

On peut donc sans difficulté voir -et comprendre- que Tamel est pleine de paradoxe. Elle n’est pas agressive ou manipulatrice mais pas non plus d’une sincère sympathie. Elle n’est pas distante avec les gens mais ne s’y accroche pas comme à une bouée de sauvetage. Elle ne hait pas les autres peuples mais le sien passera toujours avant les autres.

Petit plus :  Niveau religion, elle vénère le créateur, le dieu-Dragon blanc Marihser. Mais il lui arrive parfois de penser au dieu des moissons et de la météo que priaient ses parents humains.






Aujourd’hui, Tamel sait qu’elle est née d’une mère Stryge Noire, mais elle ne sait pas, elle ne sait toujours pas si son père en était un également. En fait, pendant les six premières années de sa vie, elle n’avait aucune idée d’être autre chose qu’une humaine. Un peu plus grande que ses frères et sœurs, elle avait toujours pensé que c’était normal, qu’elle avait simplement trop mangé étant bébé. Les mères trouvent toujours des stratagèmes pour faire manger les légumes aux enfants…

Ses parents à cette époque étaient Humains et fermiers. Ils vivaient au pied des montagnes de Kanaan avec leurs trois enfants et leurs quelques champs s'étalaient dans les plaines. C’était un lieu assez tranquille et il y avait bien peu de voyageurs. La famille comme les voisins priaient régulièrement un dieu des moissons et de la météo pour leur garantir une bonne récolte et Tamel priait aussi fort que les autres.

Quand ses ailes avaient commencé à poindre douloureusement dans son dos, elle n’avait osé en parler à personne. Elle avait eu l’impression de devenir un monstre. Elle les avait alors camouflées dans des vestes trop grandes. Et quand celles-ci furent trop visibles, elle n’avait eu d’autre choix que d’en parler à ses parents. L’enfant avait alors été persuadé que ses parents l’aideraient, qu’ils feraient en sorte de la guérir ou de l’en débarrasser. Mais non, son père s’était détourné d’elle avec une expression de dégoût qui avait faite pleurer immédiatement la fillette.

Sa mère, au contraire du paternel, avait pris la petite dans ses bras et avait essayé de calmer ses pleurs. Elle prétendait que rien de tout cela n’était grave, mais après ce jour rien n’avait été tout à fait pareil. L’homme de la maison n’avait plus adressé un mot à Tamel, il ne l’avait même plus regardée et ses frères et sœurs furent amenés à faire de même. Seule et triste, il n’y avait que sa mère pour lui témoigner de l’égard et de l’attention. C’est elle qui l’installa dans la grange quand son père avait fini par la chasser du toit familial. Ce fut difficile pour la jeune fille. Elle n’avait rien pu faire et, quand son père avait menacé sa mère, celle-ci ne put la cacher plus longtemps.

Tamel avait erré quelques jours dans le bourg, elle s’était nourrie quand elle le pouvait et demeurait cachée le plus souvent. Un jour, elle avait fait la rencontre d'un Orc se prétendant Chaman qui voyageait seul et qui l’a prise immédiatement en pitié. Elle avait alors appris qu'elle n'était ni déformée ni malade, mais tout simplement qu’elle n’était en rien une humaine. La fillette lui avait alors posé  énormément de questions. Elle finit par comprendre qu’elle était une stryge noire et qu’il en était de même pour sa mère.

Ogar, l'Orc, avait donc fait le choix de la prendre avec lui dans son voyage. Il n'avait pas de but en particulier et passait généralement dans les petits villages pour aider ci-et-là afin d’apaiser un esprit. Il avait donc pu la garder avec lui jusqu'à ce qu'ils passent à proximité de la Tour Noir. Il savait qu'elle serait mieux parmi les siens. Ainsi avait débuté alors le premier voyage de Tamel.

Ils étaient partis d'abord vers le Nord où le chaman avait été invité. Dans les montagnes, un village pensait être hanté. Le chemin leur avait pris quelques jours car l'orc préférait prendre le temps de marcher au rythme de sa protégée. Ils en étaient repartis une semaine après, une fois la mission accomplie. Ensuite, ils avaient pris le chemin en direction du plein Sud, cap sur le lac Fresha.

Durant tout leur voyage, Tamel avait été fasciné par la magie du Chaman, les esprits, la sagesse… Elle n’avait jamais manqué une occasion de le regarder travailler ou de l’observer le soir alors qu’il pensait qu’elle dormait. C’était à cette époque qu’elle prit la décision d’un jour marcher dans les pas de son protecteur.

Quand ils étaient finalement arrivés à la Tour des Stryges Noirs, ils n’avaient pas eu un très bon accueil mais avec un bon prix, un couple de tavernier hors de la grande bâtisse avait accepté d’héberger l’Orc et l’enfant. Après quelques jours, les deux Stryges avaient accepté d’adopter Tamel. Dès lors, elle avait eu un semblant de famille et un travail. Elle apprenait sur le tas : la religion, la hiérarchie et la supériorité de sa race. Son jeune âge avait fait que sa personnalité n’était pas complète et entière et si ses parents lui avaient trouvé de nombreux défauts humains, leur nouvelle fille était bien heureusement devenue véritablement une des leurs.

Ses croyances étaient devenues les mêmes que les leurs même s’il lui arrivait de penser au dieu des moissons. Ses attitudes étaient, elles aussi, beaucoup plus proches et en harmonie avec ce qu’on attendait d’elle. Il y avait quelques embûches, quelques passages difficiles,comme les fois où elle avait eu l’impression de ressentir la haine des uns, ou la colère des autres. Elle n’avait pas compris ce que c’était, mais le pire c’était qu’à force de les ressentir, elle ne savait plus à qui l’émotion appartenait.

Son travail à l'établissement de ses parents ne l'avait pas empêchée de découvrir les étages accessibles de la Tour. Elle rêvait d'ailleurs de monter plus haut dans la hiérarchie. Tamel avait également eu envie de découvrir qui était sa véritable mère et elle avait pensé… et le pense toujours, que celle-ci s’y trouvait sûrement et que c’était pour cette raison qu’elle ne l’avait jamais rencontrée.

Aujourd’hui, elle aimerait devenir Chamane et ne plus ressentir les émotions des autres. D’autant plus que la jeune femme ressent bien plus facilement les négatives. Trop loin du cœur de la Tour, Tamel ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé avec la Congrégation de l’Ombre mais sa loyauté allant à la Matriarche, elle ne les a plus considèré comme véritable allié jusqu’à ce que les tensions s’apaisent. Elle est d’ailleurs persuadée que c’est à cause de ça que les Stryges Blancs prennent l’ascendant sur son clan.

Tamel a décidé qu’elle deviendrait Chamane et que, pour ce faire, elle doit absolument retrouver l’Orc qui l’avait déposée dans la taverne. En attendant, elle travaille souvent à la taverne mais est également apprentie joaillère et chasseuse. La jeune stryge pense qu’en gagnant du prestige dans son métier, elle pourra grimper plus haut dans la Tour. Et la chasse lui permet de tenter d’apprendre la magie des Chaman.





Le plus grand rêve de Tamel serait de retrouver ses véritables parents pour connaître leurs histoires et les raisons de sa vie si particulière. Elle est persuadée que sa mère est dans les étages supérieurs de la Tour. Elle sait qu’elle ne pourra pas y aller sans s’élever socialement et professionnellement. C’est pourquoi elle rêve également de pouvoir accéder  à ces niveaux prestigieux.

Elle souhaiterait revoir sa mère adoptive, la première, celle qui l’a élevée jusqu’à ses sept ans. L’humaine est sans doute toujours dans la ferme avec ses frères et sœurs. Elle n’a cependant aucune envie de revoir son père.

Tamel aimerait aussi être une grande Chamane crainte et respectée. Elle pense qu’à ce moment-là, elle pourra plus facilement se couper des émotions des autres.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Ama... comme Amaryelle...
ge : 32 ans cette année !
Pays/Région : Haut de France !
Tes occupations préférées :  En ce moment, j’aime écrire, écouter des livres Audios, rendre ma maison et mon jardin plus agréable. (et jouer avec les enfants évidemment … *tousse*)

Code du règlement : Un retour [Validé par Mohana]

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Je l’avais connu il y a fort longtemps… Et c’est Leigli… Ou Thauthaumachinchouette qui me ramène à vous.
Tes premières impressions sur Dùralas : Toujours les mêmes, très complets et inspirants !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui Oui Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 777
Expérience : 3807
Masculin Âge RP : 52

Politique : 120
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535102045/2045Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (2045/2045)
Vitesse: 1460
Dégâts: 525

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptySam 3 Avr 2021 - 22:52
Séparation du contenu
Je me charge du premier message :danseurétwal:

(Re-)bienvenue en ces contrées très chère ! :aimer:


Pour ce qui est de la fiche, je trouve l'histoire cohérente (vive le lore et les références *-*) et j'ai hâte de voir comment Tamel va gérer ses troubles au fur et à mesure des rps. En tant que nain, je lui proposerai, en cas de perdition, de devenir un punching-ball personnel, j'suis trop gentil :dwarfe:

Egalement, c'est sympa de voir la nouvelle classe fraîchement arrivée avoir du succès !


Sinon, les livres audios c'est niet pour moi, vive le cuir et les vieilles odeurs (ne pas sortir du contexte.)


Encore re-bienvenue ! :danseurétwal:




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 314
Expérience : 2634
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535102217/2217Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (2217/2217)
Vitesse: 1165
Dégâts: 951

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:27
Séparation du contenu
Ah Amaryelle, Tamel Alona, épouse de la plus noble espèce humaine IRL, Succube d'Halloween, je dois avouer que j'avais oublié la subtilité de tes écrits. Une Stryge Noire qui sonne juste, qui respecte l'histoire et les prédispositions raciales tout en ayant l'honnêteté intellectuelle de douter et remettre en question les croyances d'autrui.

On retrouve ton penchant pour l'altérité et les sentiments, une écriture plus mature de ce à quoi on est accoutumés, aussi, je me souviens être assez friand de ta prose, et une fois n'est pas coutume, Tamel est un régal non pas pour moi personnellement mais pour le vent de fraîcheur qu'elle apporte à l'ensemble du casting Dùralassien.
J'espère sincèrement qu'on te comptera parmi nous un bon bout de temps, et pas seulement pendant ce confinement, je te sais occupée mais RESTE ICI PTN PCK TU ECRIS BIEN.

Bisous et stabilité mentale,
:keur:




Tamel Alona - Terminée Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6775
Expérience : 6113
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535104752/4752Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyMar 6 Avr 2021 - 0:43
Séparation du contenu
Bonjour et re-bienvenue par ici @Tamel Alona ! :dragon:

Très bon retour que tu nous fais ici en proposant une Stryge noire, peut-être future animiste.

Ta présentation est bien écrite. Je ne sais pas si Thauthau t'a aiguillée sur certains points mais on sent que tu respectes le lore, et que tu arrives à bien cerner le monde de Dùralas (et le lore complexe strygien !).

J'ai bien aimé le passage où Tamel est prise sous l'aile d'un chaman orc. C'est très RP, et très "Dùralas" cette mixité raciale, donc c'est apprécié.

J'ai juste une question sur la fin, je ne comprends pas à quoi correspond cette phrase :
" Tamel ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé avec la Congrégation de l’Ombre mais sa loyauté allant à la Matriarche, elle ne les a plus considérés comme véritable allié jusqu’à ce que les tensions s’apaisent."

Je ne vois pas à quel événement cela fait référence. xD

Quoiqu'il en soit, et malgré cette interrogation, je te pré-valide parce que tout est bon en ajoutant ta couleur de race.

@Thauthaudarmafur reçoit 50 expérience et 50 pièces d'or pour t'avoir ramenée, et tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun te valide officiellement pour débuter l'aventure !

S'il tarde trop, je m'en occuperai. Sourire




Tamel Alona - Terminée 1496547651-banniere
Tamel Alona - Terminée Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Tamel Alona - Terminée Drapea12 - Dragonnier de Bronze Tamel Alona - Terminée Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 399
Expérience : 3302
Masculin Âge RP : 26

Politique : 10
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535102327/2327Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (2327/2327)
Vitesse: 1095
Dégâts: 1682

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:16
Séparation du contenu
Dilon a écrit:
J'ai juste une question sur la fin, je ne comprends pas à quoi correspond cette phrase :
" Tamel ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé avec la Congrégation de l’Ombre mais sa loyauté allant à la Matriarche, elle ne les a plus considérés comme véritable allié jusqu’à ce que les tensions s’apaisent."

Je me permets d'intervenir là-dessus, bien que ce ne soit que de l'ordre de la supposition. Après la mort de Saigo, il y a bien des lunes, la Matriarche n'a pas bougé le petit doigt (normal c'est un PNJ). Ça a eu pour conséquence la haine de Axe, alors Ombre de la CO, au point de fomenter un possible assassinat de Zéphalia. Cela dit, si c'est effectivement ça, immense gg à Tamel d'avoir été chercher ces infos pour les intégrer à son histoire !

Et puis tant qu'à être là, je vais en profiter pour exprimer tout le plaisir de voir une nouvelle stryge noire ! La fiche est très bien écrite, c'est cohérent avec le lore, et j'ai bon espoir que Tamel soit du bon côté de la Force, c'est à dire plutôt encline à tabasser du stryge blanc. Donc comme disent les jeunes : SAH QUEL PLAISIR.

(Re)-Bienvenue à toi !






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6775
Expérience : 6113
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535104752/4752Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:33
Séparation du contenu
Après un retour MP, c'est bien de cela dont il s'agit. Rien d'officiel en soi (je veux dire pas au point d'une bataille ou autre), mais c'est vrai que ça a chauffé à un moment pour Zéphalia. Gg2




Tamel Alona - Terminée 1496547651-banniere
Tamel Alona - Terminée Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Tamel Alona - Terminée Drapea12 - Dragonnier de Bronze Tamel Alona - Terminée Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2233
Expérience : 4640
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535105365/5365Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (5365/5365)
Vitesse: 1500
Dégâts: 2627

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyVen 9 Avr 2021 - 13:35
Séparation du contenu
Re-bienvenue à toi Ama-Tamel :p

J'avoue que ça fait plaisir de voir un autre stryge noir et d'autant une femelle. Cela a été très peu joué et il n'y en a jamais eu de très développées. Espérons que Tamel ait un bel avenir !

Ton écriture est toujours agréable à lire, sans excès d'ambition ou de fioritures, c'est plaisant. J'aime beaucoup le fait que Tamel vienne d'ailleurs et retrouve le chemin de la Tour Noire, accompagnée par un chamane orc. La proximité d'autres races, ayant vécu d'abord chez les humains (qui se montrent encore une fois bien cruels !), puis les orcs et enfin les stryges noirs.. ça respecte bien Dùralas, sans parler du lore effectivement !
Tu as encore une fois tout compris de la psychologie du peuple que tu incarnes, c'est plaisant car ça suit les codes mais en même temps tu y apportes de ta patte et de toi-même.

Il y a une certaine douceur et fragilité qui se dégage de Tamel, on ressent une plume et une pensée féminine, et je dois dire que j'apprécie cela. Sourire

En espérant que tu t'amuses avec Tamel et au plaisir de te croiser inRP !
Revenir en haut Aller en bas
Tamel Alona
Pubbeuse ♦ Animiste

Tamel Alona

Messages : 89
Expérience : 685
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 

(Loptr, chat de Tamel Alona, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 64453510285/285Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (285/285)
Vitesse: 207
Dégâts: 72

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:46
Séparation du contenu
Merci beaucoup à vous tous. Timide

Je suis toute intimidée par les compliments mais ça me fait très plaisir. Merci ! Timide  Tamel Alona - Terminée 2764




Tamel Alona - Terminée Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6775
Expérience : 6113
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535104752/4752Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyVen 16 Avr 2021 - 2:46
Séparation du contenu
Etant donné le délai d'attente, voici donc tes bonus de départ :
x 170 d'expérience
x 50 pièces d'or
x 1 Epée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse
x 1 paire de bottes en cuir : +36 vitesse
x 1 Couvercle de tonneau : +5 vitalité

Bonne aventure ! :dragon:




Tamel Alona - Terminée 1496547651-banniere
Tamel Alona - Terminée Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Tamel Alona - Terminée Drapea12 - Dragonnier de Bronze Tamel Alona - Terminée Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 884
Expérience : 2961
Masculin Âge RP : 23

Politique : 131
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535102000/2000Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (2000/2000)
Vitesse: 1249
Dégâts: 1453

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:07
Séparation du contenu
Salutations Amaryelle, et rebienvenue à Dùralas! Je m'excuse par avance de ne pas me souvenir tout à fait de ton premier compte, je me souviens en effet qu'une amie de Thauthau était passée par là, et j'ai sûrement lu ta précédente fiche, mais ma mémoire est un peu flanchante xD

Je suis le tavernier, aussi je t'invite à passer faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis, y a de quoi s'occuper, avec la salle des jeux (au nom assez évocateur), ou même le grenier et le bar (où on discute d'un peu tout et n'importe quoi, en lien avec Dùralas ou pas). Du coup si jamais, n'hésite pas! Je t'invite aussi à voter régulièrement pour les top-sites, sur le lien ci-joint: https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-top-sites
Rien d'obligatoire t'en fais pas, mais ça permet de donner un petit peu de visibilité à notre forum, et ça te donne accès à quelques récompenses intéressantes si tu es assidue.

Concernant ta fiche, je dois dire que je regrette de ne pas me souvenir de la première si tu l'as écrit aussi bien que celle ci! Tu écris bien, comme l'ont déjà dit mes camarades dùralassiens plus haut, et je n'ai pas relevé de fautes vraiment ostentatoires (autant au niveau de l'orthographe que de la conjugaison ou de la grammaire). Le seul bémol (parcequ'il en faut bien un) c'est que les  des rubriques "Âge", sur ta fiche, n'apparaissent pas. Tu vois, je suis obligé de chipoter pour trouver quelque chose à redire à ta fiche x)

Tu as bien intégré le lore dùralassien, même plus qu'un nouveau joueur n'aurait à le faire (visiblement Thauthau t'a bien renseigné, parceque je t'avoue que j'ai été surpris de lire ton apparté sur la Congrégation de l'Ombre), et je n'ai rien trouvé de choquant ou de hors propos. Tout est cohérent, ton personnage a ses qualités mais aussi ses défauts, la maîtrise de son pouvoir fait écho au fait qu'il démarre l'aventure (ce n'est pas toujours le cas chez les nouveaux venus), en deux mots: chapeau bas.

Et si jamais ça t'intéresse, je suis chaud pour faire un rp à la Tour Noire (ou ailleurs) avec Valphégas, pour peu que tous tes slots ne soient pas pris x)

Au plaisir de se croiser au détour d'un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 587
Expérience : 4337
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 151
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Tamel Alona - Terminée 644535102622/2622Tamel Alona - Terminée 242396barresante02  (2622/2622)
Vitesse: 1226
Dégâts: 1536

Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée EmptyJeu 13 Mai 2021 - 16:36
Séparation du contenu
Un personnage stryge bien complexe à incarner que voilà. Son empathie et son caractère la rendent difficile à cerner à la lecture, pleine de paradoxe tel que c'est énoncé. Sans doute en rp cela deviendra plus facile à appréhender.

Néanmoins, la note sur son père humain provoquant son animosité à la moitié masculine de cette espèce et la ségrégation raciale décrite envers les non-stryge sont intéressants. Au vu de son tempérament cela promet d'amusantes conversations.

En même temps en attaquant son histoire, au vu du père, cela fait sens. Quel trou du c*l celui-là. Mais sa mère donc est une stryge sans aile/aux ailes coupées ou elle a secrètement été adoptée ? Ce n'est pas mentionné, juste qu'elle imagine sa maternelle vivre dans la tour. Et si c'est une déchue vivant avec les hommes, cela aurait peut-être été difficile à cacher à son mari... mais qu'importe. L'arrivée de l'orc qui justifiera à la fois son salut et sa voie est intéressante. Ce n'est pas les deux espèces que l'on imaginerait avoir une bonne alchimie, et pourtant. Amusant également, l'idée de la tavernière. Elle a dû en percevoir des émotions contradictoires dans un tel établissement.

Enfin, bon retour à Duralas et découverte de cette nouvelle classe




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Tamel Alona - Terminée Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Tamel Alona - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tamel Alona - Terminée   Tamel Alona - Terminée Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Tamel Alona - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-