AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Æsiph Silderion
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Sam 23 Oct 2021 - 0:07
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 697
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 64453510596/596Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyVen 9 Avr 2021 - 3:53
Séparation du contenu
Cela faisait quelques temps que Gustav n'était pas rentré. Pas de quoi s'inquiéter. Kaïna avait grandi et le capitaine pirate ne rentrait plus si souvent la voir. Ce n'était pas qu'il tenait moins à elle. Bien au contraire. Mais, avec le temps, il lui devenait de plus en plus difficile de la refuser à bord. Evidemment, ce n'était pas contre elle. Seulement, depuis cette fois où elle s'était faite blesser, il craignait qu'il lui arrive malheur. Par conséquent, Kaïna errait sans but dans les rues d'Ishtar, subtilisant quelques bourses pour tuer l'ennui. Mouais... Elle maîtrisait bien son art. Cela n'avait plus rien d'amusant.  Greta ne savait plus quoi dire. Bien sûr, elle comprenait sa fille mais, elle partageait la peur de son père. Ils n'étaient pas mariés. Ils n'étaient même pas ensemble et ne l'avaient jamais été. Peut-être avaient-ils déjà eu des rapports. En tout cas, ils n'étaient pas réellement les parents de la jeune fille. Ils s'étaient simplement occupés d'elle. Malgré sa réputation de colosse sanguinaire, le vieux capitaine avait su prendre soin de Kaïna avec l'aide de la tavernière, une grosse femme qui n'avait rien à envier aux pirates qui représentaient la majeure partie de sa clientèle. La jeune femme leur en était reconnaissante et les respectait mais, elle en avait ras-le-bol qu'ils la couvent ainsi. Aussi, elle préférait aller boire dans d'autres tavernes que celle tenue par sa mère. Ce soir là, elle était partie à l'autre bout de la ville et le hasard l'avait amenée dans un bouge où quelques hommes semblaient s'être perdus. Il n'y avait pas que des pirates à Ishtar mais, ceux qui s'en incommodaient évitaient généralement de le faire savoir. Pourtant, un groupe d'hommes à l'une des tables de l'établissement ne semblait pas être au courant. Kaïna avait d'abord rit en les entendant. Ils étaient un petit groupe et semblaient savoir se battre. Malgré cela, ils étaient en territoire ennemi. Il était peu probable qu'ils ne soient pas au courant. Tout le monde les entendait mais, tout le monde les ignorait. Ils n'étaient pas pris au sérieux bien entendu. Et plus le temps passait, plus les pirates présents sentaient l'alcool. Le petit groupe buvait bien plus modérément mais, parlait de plus en plus fort. On aurait cru qu'ils attendaient la bagarre. Croyaient-ils pouvoir l'emporter seulement car ils étaient moins bourrés? Kaïna non plus n'avait pas beaucoup bu. Trop occupée à les écouter, elle en avait oublié son verre. Elle regardait les hommes des mers. Ils avaient sans doute mieux à faire que de dérouiller un groupe de jeunes prétentieux égarés dans une taverne miteuse. Ou alors, ils souhaitaient d'abord finir leur lutte avec la sobriété.

Fatiguée d'attendre, Kaïna finit par aller s'installer à leur table. Elle claqua son verre sur la table et dit:

"Salut les bouffons, vous jacassez beaucoup mais, vous buvez pas beaucoup! On est pourtant dans une taverne. D'ailleurs, vous faites tellement de bruit que vous m'en avez fait oublier mon rhum... Et ça, j'aime pas trop! Alors, je vais siffler mon verre et vous les vôtres! Ensuite, vous payerez la prochaine tournée!

-Hé, t'es qui toi? T'es une de ces foutus pirates?

-Presque! Il paraît que je suis encore trop petite mais, tu vas voir que je suis bien assez grande pour te faire fermer ton claque merde!

-Tu vas commencer par mieux nous parler! Nous, on est pas des bouffons de pirates alors, si tu veux nous parler, apprends à te tenir!"

Au loin, on entendit un rire. Un vieux pirate qui connaissait bien Kaïna avait entendu la dispute et savait comment ça allait finir. En fait, s'il avait encore été capable de mettre un pied devant l'autre, il aurait sans doute été lui prêter main forte. Mais, la jeune fille se moquait bien de savoir si quelqu'un lui viendrait en renfort. Elle répondit alors:

"C'est justement parce que vous n'êtes pas des pirates que je vous parle comme ça! En fait, je crois que vous n'avez pas compris que ce n'était pas l'endroit pour venir casser du sucre sur leur dos.

-Il semblerait pourtant qu'ils soient tous trop imbibés pour réagir et que tu sois la seule gamine qui s'offusque.

-Toi, tu vas vite regretter tes propos! Me traiter de gamine, c'est pas l'idée du siècle! Enfin, tu pouvais pas savoir... Mais bon, de toute façon, venir à Ishtar n'était pas la meilleure idée que vous ayez eu vu votre façon de parler de mes amis."

Sur ces mots, elle finit cul sec son verre de rhum mais, plutôt qu'utiliser celui-ci, elle s'empara de celui de son interlocuteur, encore rempli de bière et lui l'explosa sur la tête. De là, les compagnons de ce dernier se levèrent, prêts à se battre. Kaïna en fit autant bien qu'elle soit en infériorité numérique. Sans compter celui qu'elle venait de sonner, ils étaient quatre. L'autre ne tarderait pas à se redresser. Il avait pris un bon coup sur la tête mais, loin d'être suffisant pour le mettre sur la touche.

Alentours, la plupart des pirates restaient assis à beugler ce qui semblait être des encouragement pour Kaïna. D'autres étaient tomber en voulant se joindre à la bagarre. Les plus bourrés n'avaient rien compris et commençaient à se battre entre eux sans trop savoir pourquoi. Au fond, cela n'avait rien de surprenant mais, cela commençait à sentir mauvais pour la blondinette. Elle n'avait pourtant pas compté sur une aide extérieure. Elle se moquait bien des risques. Quand elle avait quelque chose à dire, ça sortait tout seul et cette fois, ça avait dépassé les mots.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 675
Expérience : 4927
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 644535102672/2672Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (2672/2672)
Vitesse: 1327
Dégâts: 1542

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptySam 10 Avr 2021 - 22:38
Séparation du contenu
Une chaloupe venant tout droit de l'Ombre des côtes venait d'amarrer au port d'Ishtar. A son bord, deux humains, accompagnés d'un grand et mince peau-verte affublé d'un tricorne. L'orc fut le premier à mettre le pied à terre. Il commença par regarder de droite à gauche, puis de gauche à droite, comme pour inspecter les environs. Aucun ishtarien ne semblait les avoir remarqués... Ou alors ils faisaient profil bas parce qu'ils avaient compris qu'il s'agissait là de Garzvorgh dit "Kalevala", seigneur du coin et accessoirement capitaine de la faction des pirates.

Il faut dire que récemment, il y a quelques mois en fait, les Pirates étaient montés au front pour faire face à la Congrégation de l'Ombre. L'ancien dirigeant de la faction, le naga rouge Equinoxe, avait décrété que la cité portuaire du sud lui appartiendrait, et il avait pour ce faire lever une armée afin d'en découdre. Les Ishtariens, qui n'avaient pas vraiment eu le choix, s'étaient alors retrouvés avec une bande d'assassins assoiffés à leurs portes, sans avoir vraiment de moyens armés pour s'en dépêtrer. C'est pourquoi les Pirates avaient offert leurs services au bourgmestre d'Ishtar, afin d'endiguer cet assaut.

A l'issue de cette bataille, les hommes du Kalevala sortirent victorieux, et Ishtar devint de manière pérenne sous la surveillance des Pirates. Ils n'étaient pas forcément très appréciés par les habitants parce qu'ils étaient synonymes d'anarchie et de vols à la tire, mais ils devaient reconnaître qu'avec eux, ils étaient plus en sécurité vis-à-vis des autres cités, et que leur protection était plus ou moins assurée. Bon, les pirates n'en avaient cure des petits actes de vandalisme au sein de la ville, et des quelques crimes qui pouvaient s'y produire, mais ils ne toléraient pas les menaces extérieures. C'étaient eux qui feraient la loi à Ishtar, et personne d'autre.

C'est dans cet état d'esprit que l'omichlikinésiste Garzvorgh se tourna vers ses deux hommes.


- Wilsön ! Nahérynn ! Surveillez l'embarcation. J'ai une course à faire, je ne serai pas long, une à deux heures tout au plus. Vous pouvez vous balader sur le port, mais restez aux aguets.

- C'est compris capitaine Kalevala !

L'orc hocha la tête en direction de Wilsön, comme pour le remercier d'avoir compris ses dires, et il prit la direction de la ville.

Ishtar n'avait pas vraiment changé. Des éclats de voix ou de rire, quelques cris aigus, des chiens qui aboyaient et des vendeurs à la sauvette qui revenaient du carrefour commercial à l'extérieur de la commune, tel était le quotidien de la cité maritime.

Garzvorgh revenait pour la première fois depuis la bataille contre la Congrégation de l'Ombre parce qu'il cherchait un objet particulier, appelé "bracelet argenté". Il connaissait un revendeur de babioles dans le secteur qui pouvait lui en faire un à bon prix, et en tant que prince des voleurs et des mers, l'orc ne rechignait jamais à faire quelques économies.

L'individu entra bientôt dans la taverne où il devait attendre son contact. En arrivant il enleva son tricorne, comme par politesse, et le déposa sur un dossier de chaise en bois, avant de redresser la tête. Devant lui se tenait une scène plutôt incongrue : quatre hommes, l'air éméché, se tenaient aux côtés d'une jeune humaine... Ou plutôt face à la femme, comme un face à face. A quatre contre un ? Même pour un pirate, Garzvorgh trouvait cela déloyal. Un autre gisait à même le sol, remuant légèrement, avachi dans des débris de verre. En quelques mots des hommes, l'orc comprit qu'ils étaient là pour régler le compte de la jeune femme.

Pa réflexe, le peau-verte dégaina une dague de lancer dans sa main droite, et continua à avancer dans la taverne. Les clients présents n'avaient pas capté l'arrivée du Kalevala parce qu'ils étaient trop occupés à brailler pour soutenir tantôt la femme, tantôt les quatre hommes. L'un des individus se mit à prononcer quelques paroles inaudibles pour le pirate avant d'armer son poing... Il allait frapper celle qui leur tenait tête !

Rapidement et avec beaucoup de dextérité, Garzvorgh projeta sa dague en direction de l'homme. La dague vint se planter de plein fouet dans le poing armé de l'agresseur, qui se met à hurler de douleur pendant qu'une effusion de sang aspergeait ses camarades.


- Ma maaaaaaaain, sale pourceau. Je vais te faire regretter d'être entré ici. Beugla celui qui était maintenant recroquevillé sur son membre meurtri, le retenant avec son autre main.

Garzvorgh quant à lui, arriva à leur hauteur.


- Essaye donc, ignare. Sais-tu au moins à qui tu parles ? Je suis Garzvorgh dit "Kalevala", seigneur des mers, capitaine de l'Ombre des côtes et sauveur d'Ishtar. Qui es-tu et qui êtes-vous pour être à quatre contre un ? Même ici, c'est peu loyal, quelle que soit la raison.

Il se retourna ensuite vers la femme concernée et reprit, de sa voix rauque habituelle.

- Et toi, qui es-tu ? C'est la première fois que je te vois ici.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Drapea23
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7494
Expérience : 25719
Féminin

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:31
Séparation du contenu
Début du combat Garzvorgh, Kaïna - Ennemis


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1454

Garzvorgh dit "Kalevala" : 2672
Aura : 200
Vitesse : 1327
Dégâts : 1542
Bonus : Voleur : gagnera le double d'or en fin de combat.
Boussole d'exploration : +25% de vitalité en cas de CC. (668)
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur les détrousseurs.
Björgh : L'effet dépend du tour :

Spoiler:
 

Kaïna Garnet : 105
Vitesse : 127
Dégâts : 152
Bonus : /




Ennemis :

Vitesse des ennemis : 750

Détrousseur A : 300
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur B : 300
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur C : 300
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur D : 300
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur E : 300
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 697
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 64453510596/596Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:51
Séparation du contenu
Voilà qu'un Orc qui semblait être un Pirate vint se mêler à la petite fête improvisée. En le voyant, il ne semblait pas être un simple mousse et ses propos confirmèrent la chose. Il semblait tenir un rôle de la plus haute importance parmi les Pirates et également au sein de la population Ishtarienne. C'était sans doute une opportunité qu'il se joigne à Kaïna mais, cette dernière ne voyait pas les choses sous cet angle. Maintenant qu'il avait annoncé la couleur, les types risquaient de se défiler. Pas question! Elle allait devoir attaquer avant qu'ils ne filent. Bien que ce soit sans doute ce qu'ils comptaient faire, ils prirent le temps de répondre au dit "Kalevala".

"Euh... Je me nomme Folen Mourteciolle et ce sont mes compagnons. Quant à cette querelle, nous sommes en effet quatre et elle est seule mais, nous ne l'avons pas initiée. Je n'y suis pour rien si cette pirate ne sait pas se tenir. Puisqu'elle s'en est prise à mon camarade, il est normal que nous la corrigions."

Ah, ce chien, il ne faisait pas le malin. La jeune fille sourit et répondit à son tour:

"Je m'appelle Kaïna et contrairement à ce que dit ce bouffon, je ne suis pas une Pirate. Du moins pas encore! Mais, ça viendra! En attendant, j'ai une correction à aller leur donner si tu permets!"

"A nous deux Mortecouille! Il semblerait que toi et tes petits copains, vous ne soyez pas très motivés. Ou peut-être que vous avez besoin que je vous montre comment faire pour donner des coups?"

La jeune fille se rapprocha d'avantage et lui envoya alors une droite en plein visage. Les hostilités avaient commencé.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:51
Séparation du contenu
Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 675
Expérience : 4927
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 644535102672/2672Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (2672/2672)
Vitesse: 1327
Dégâts: 1542

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:31
Séparation du contenu
En voyant l'arrivée du Kalevala, l'un des individus reprit la parole, d'un ton beaucoup plus calme. Il expliqua qu'il ne cherchait pas les ennuis, et que ce n'étaient pas ces quatre hommes qui avaient débuté les hostilités. Soit, il semblait sincère... Mais surtout bizarrement fébrile. Garzvorgh sourit intérieurement : il était en quelques mois passé du malfrat de bas-étage à un individu certes repoussant, mais que l'on respectait suffisamment pour ne pas tenter quoique ce soit.

La demoiselle, quant à elle, reprit de plus belle. Elle avait la fougue de la jeunesse dans sa voix. Elle s'appelait Kaïna, elle n'était pas une pirate, mais souhaitait apparemment le devenir ?

* Une recrue ? Voilà qui peut être intéressant. Laissons faire les choses...* pensa l'orc.

Et à peine Kaïna avait-elle prononcé ces mots qu'elle fonça en direction du premier ennemi, qui esquiva l'attaque et tenta une riposte. C'était sans compter sur la présence du voleur qui, rapidement, se plaça entre l'humaine et son attaquant avant de lui balancer un uppercut en pleine face.

L'homme vacilla quelques instants suite à la puissance du coup avant de s'écrouler au sol.


- Bon, on en a fini maintenant ?

Le capitaine de l'Ombre des côtes venait de s'adressait aux quatre autres hommes debout, espérant que le bon sens leur fasse rebrousser chemin. Mais non, visiblement leur égo venait d'être lamentablement touché, et ils étaient maintenant passablement agacés.

- Pirate ou pas, tu vas voir de quel bois on se chauffe, sale peau-verte !

Ce disant, l'un des quatre individus se détacha du groupe et s'avança, s'emparant au passage d'une bouteille vide qui trainait sur une table. Il s'avança rapidement vers l'orc, leva la bouteille haut au-dessus de lui et.... Rien ne se passa. Excepté sa main, qui tomba, tranchée par une nouvelle lame de Garzvorgh. L'homme n'avait rien vu venir, et il poussa un cri de douleur, avant que l'orc ne l'assomme d'un coup de coude bien placé. Enfin, il se retourna vers la dénommée Kaïna.

- Kaïna, c'est bien cela ? Montre-moi si tu es digne des pirates ! Visiblement ces humains ont besoin d'une correction.

[Attaque détrousseur A & B]




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Drapea23
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon


Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Mer 28 Avr 2021 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:31
Séparation du contenu
Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Cr_orc10 Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Cc_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7494
Expérience : 25719
Féminin

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:50
Séparation du contenu
En faisant un CC, Garzvorgh vole 20% (60) de vitalité du détrousseur C.
Détrousseurs C, D, E attaquent à 65*3 sur Garzvorgh et touchent son aura.

Combat Garzvorgh, Kaïna - Ennemis - Tour 2


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1454

Garzvorgh dit "Kalevala" : 3400
Aura : 5
Vitesse : 1327
Dégâts : 1542
Bonus : Voleur : gagnera le double d'or en fin de combat.
Boussole d'exploration : +25% de vitalité en cas de CC. (668)
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur les détrousseurs.
Björgh : L'effet dépend du tour :

Spoiler:
 

Kaïna Garnet : 105
Vitesse : 127
Dégâts : 152
Bonus : /




Ennemis :

Vitesse des ennemis : 450

Détrousseur A : K.O
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur B : K.O
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur C : 240
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur D : 300
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur E : 300
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 697
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 64453510596/596Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:08
Séparation du contenu
Cette fiente de goéland avait esquivé. Bah Kaïna avait été prévisible. Elle aurait dû feinter ou attaquer ailleurs qu'au visage. Tant pis, elle l'aurait la prochaine fois. L'homme avait pourtant décidé que ce serait lui qui porterait le coup suivant. C'était sans compter la présence de l'orc qui vint se mettre au milieu et l'envoya au tapis. Il tenta ensuite de calmer les types restant, ce qui fit maugréer Kaïna. Déjà qu'il se mêlait de sa bagarre, en plus, il essayait de faire détaler ses adversaires. Heureusement, ceux-ci semblaient bien décidé à en découdre mais, le suivant y laissa une main avant de terminer hors combat à son tour. Là, l'Orc dit alors à Kaïna qu'il voulait voir si elle avait la trempe d'une Pirate. La jeune femme sourit. Par contre, lorsqu'il dit qu'il fallait aller rosser les humains en face, il semblait ne pas avoir fait gaffe qu'elle l'était aussi. Ou était-ce seulement elle qui avait eu l'impression qu'il mettait tous les humains dans le même panier. Bah, ça n'avait aucune importance. De toute façon, elle comptait bien leur mettre une correction. Elle lui répondit alors:

"Yep, c'est ça! Tu vas pas être déçu! Bon, à votre tour les chiures de mouettes! Vous allez morfler!"

Les types semblaient n'en avoir que pour l'Orc. Ils n'étaient pas franchement amusant. Celui qu'elle avait baptisé Mortecouille était déjà hors jeu mais, celui qu'elle avait assommé avec le verre s'était relevé. Elle s'élança donc et, piétinant le premier qui gisait au sol, se lança sur le second à qui elle asséna un violent coup de poing venu du dessus et qui l'envoya se cogner sur la table. Il se releva toutefois. Elle lui dit:

"Bah alors? T'en veux encore Pue-la-bière?"

Elle était alors montée sur la table, prête à le finir.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Kazcna11
Kaïna's theme:
 


Dernière édition par Kaïna Garnet le Mer 28 Avr 2021 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:08
Séparation du contenu
Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 675
Expérience : 4927
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 644535102672/2672Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (2672/2672)
Vitesse: 1327
Dégâts: 1542

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:07
Séparation du contenu
Son acolyte improvisée confirma s'appeler Kaïna. Elle se débrouillait bien la jeune moussaillonne. En même temps que le combat avançait, le peau-verte observait les faits et gestes de l'humaine, pour voir si elle pourrait faire une bonne recrue. Il était trop tôt pour se prononcer, mais c'était Intéressant. De toute manière il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que les trois détrousseurs revenaient à la charge pour attaquer le capitaine. Les assaillants n'y mirent pas beaucoup de bonne volonté car le voleur para les trois coups en plaçant son avant-bras en l'air afin de protéger son visage, un peu à la manière d'un tonfa que l'on dresse.

Puis, tandis que Kaïna s'occupait d'un des invididus, le dirigeant de l'Ombre des côtes venait de saisir les deux autres détrousseurs avec ses deux mains puissantes, l'une sur le droit de la tête du premier, la deuxième sur la gauche de la tête du second et, d'un geste sec, il les assomma en faisant percuter les deux crânes l'un contre l'autre. Les deux hommes s'écroulèrent alors, inconscients.


- Voilà pour eux, bon courage pour le dernier...




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Drapea23
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:07
Séparation du contenu
Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Cr_orc10 Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Cr_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7494
Expérience : 25719
Féminin

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMar 25 Mai 2021 - 2:56
Séparation du contenu
Détrousseurs C attaquent à 65 sur Garzvorgh.

Combat Garzvorgh, Kaïna - Ennemis - Tour 3


Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1454

Garzvorgh dit "Kalevala" : 3335
Aura : 5
Vitesse : 1327
Dégâts : 1542
Bonus : Voleur : gagnera le double d'or en fin de combat.
Boussole d'exploration : +25% de vitalité en cas de CC. (668)
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur les détrousseurs.
Björgh : L'effet dépend du tour :

Spoiler:
 

Kaïna Garnet : 105
Vitesse : 127
Dégâts : 152
Bonus : /




Ennemis :

Vitesse des ennemis : 450

Détrousseur A : K.O
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur B : K.O
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur C : 12
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur D : K.O
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur E : K.O
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin :  2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 697
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 64453510596/596Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:58
Séparation du contenu
Kalevala en avait déjà fini avec les deux autres. Il lui souhaita bonne chance avec le dernier. Elle sourit. Ce ne serait pas franchement nécessaire. Il ne tenait plus vraiment debout et pour le finir, elle se contenta donc de le saisir à l'arrière du crâne et de le cogner contre la table. Dans son état, ce fut suffisant pour le mettre à terre. Maintenant qu'il ne restait plus qu'elle et l'Orc, elle se frotta les mains, le sourire aux lèvres. Elle se dirigea ensuite vers lui et le dévisagea un temps avant de dire:

"Alors t'es vraiment un Pirate? N'empêche, t'es pas sympa! Tu aurais pu m'en laisser un peu... Bon tant pis, j'avais cas aller plus vite!"

Elle se tourna alors vers le tavernier et dit:

"Vas-y envoies deux bières!"

L'homme maugréa, pas très content du ramdam qui venait de se produire mais, c'était monnaie courante à Ishtar. S'il virait tous les clients qui se battaient, il ne ferait plus de chiffre. Il s'exécuta donc et leur amena deux pintes bien remplies. Kaïna s'installa alors à la table et invita son compagnon d'armes à s'asseoir à son tour.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Kazcna11
Kaïna's theme:
 


Dernière édition par Kaïna Garnet le Dim 30 Mai 2021 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:58
Séparation du contenu
Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7494
Expérience : 25719
Féminin

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyMar 1 Juin 2021 - 15:51
Séparation du contenu
Combat terminé !

Les joueurs l'emporte face aux détrousseurs et gagnent les récompenses suivantes

  • Kaïna Garnet : 25 points d'expérience, 40 pièces d'or, x3 Morceau de charbon.

  • Garzvorgh dit "Kalevala" : 25 points d'expérience, 35 pièces d'or, x6 Morceau de charbon.



Le RP peut continuer !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 675
Expérience : 4927
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 644535102672/2672Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (2672/2672)
Vitesse: 1327
Dégâts: 1542

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyJeu 17 Juin 2021 - 0:07
Séparation du contenu
Kaïna venait d'assommer le dernier individu. D'un air circonspect, le peau-verte détailla du regard les cinq hommes qui jonchaient le sol. Là il se pencha, et retira leurs bourses et les ouvrit. Quelques piécettes, quelques ressources, voilà tout ce que ces malfrats de bas-étage portaient avec eux. Il divisa les gains en part à peu près égales (il jaugea à la façon d'un voleur) et balança une bourse à l'humaine.

- Tiens, voici une récompense pour le combat, c'est ce qu'ils te doivent pour leur affront. Ils auraient dû déguerpir, et non pas continuer.

Il s'interrompit car le tavernier venait de débarquer, deux choppes pleines à la main, qu'il déposa devant les deux combattants. Il s'inclina maladroitement devant Kalevala et repartit en trombe se réfugier derrière son comptoir. Il était monnaie courante que les pirates fassent cesser des bagarres au sein des tavernes (même s'ils les provoquaient parfois) et, depuis leur victoire face à la congrégation de l'Ombre, les commerçants étaient beaucoup plus indulgents à leur égard. Il faut dire qu'ils étaient souvent de fois effrayés, et qu'ils préféraient éviter les ennuis au cas où ils auraient besoin de se rendre sur Wystéria...

- Oui, un pirate, comme je me suis présenté au préalable. Tu connais certainement l'Ombre des côtes ? C'est le navire dont je viens, et que je dirige actuellement. Et effectivement... Tu aurais dû aller plus vite... Mais c'est déjà pas mal.

Le peau-verte se mit à siroter sa bière. Depuis le grand concours de beuverie son palais avait découvert plusieurs saveurs inédites, mais la bière ishtarienne restait l'un de ses alcools favoris. Un des hommes se mit alors à se trémousser à terre, Garzvorgh lui remit un petit coup de pied qui le fit arrêter de gigoter séance tenante. Après plusieurs gorgées, il reprit la parole.

- Alors comme ça la piraterie t'intéresse ? As-tu déjà fait tes armes ? Connais-tu l'océan, ou es-tu novice ? Je pourrais t'aider rapidement à intégrer cette voie... Si tu me sembles suffisamment motivée.




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Drapea23
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 129
Expérience : 697
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 64453510596/596Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (596/596)
Vitesse: 213
Dégâts: 399

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyJeu 17 Juin 2021 - 11:17
Séparation du contenu
Kalevala jeta une bourse à Kaïna et celle-ci la saisit sans même regarder ce qu'il y avait dedans. Elle la rangea dans l'une de ses poches et elle répondit:

"J'accepte ma part mais, l'affront qu'ils ont fait, c'est aux Pirates. J'ai simplement pris leur défense car je compte en devenir une!"

Le tavernier arriva alors avec deux pintes et reparti aussitôt. Alors, Kalevala se présenta à Kaïna et si elle n'avait pas un caractère aussi bien trempé, elle n'aurait sans doute plus su où se mettre. Toutefois, au lieu d'être impressionnée, elle fut toute excitée par ce que son comparse lui disait. Sourire aux lèvres, elle lui répondit d'une voix enjouée:

"L'Ombre des Côtes? Bien sûr que je connais! Le vieux schnoque... enfin mon père, il m'en a déjà parlé! Hé mais, ça veut dire que tu es le chef de tous les Pirates alors?! Génial! C'est toi qui commande le vieux dans ce cas! "

Kalevala avait commencé à boire et la jeune fille ne voulait pas prendre de retard alors, elle s'empara de sa propre bière et commença à la descendre. Elle vit alors l'un de leurs adversaire recommencer à bouger mais, l'Orc y remédia aussitôt. Elle rit alors. Elle s'était battue aux côtés du chef des Pirates. Elle qui rêvait d'en devenir une... C'était... Génial!!! Puis, l'homme reprit la parole. Il lui posait quelques questions auxquelles elle s'empressa de répondre.

"Si la piraterie m'intéresse? Ah ça oui! Je compte bien devenir la meilleure de toutes les Pirates! Enfin pour ça faudrait que Gustav me laisse retourner sur son navire... Je sais pas si on peut dire que j'ai fait mes armes mais, j'ai voyagé à bord du Requin Noir, le navire de mon père. Je pense que ça doit te dire quelque chose puisqu'il obéit à tes ordres. En fait, je serais sûrement dessus à cette heure s'il ne jouait pas le papa poule... Tout ça parce que j'ai été blessée lors d'un pillage... Vu ses cicatrices, il devrait pas se la jouer comme ça! Lui aussi a été blessé et personne l'empêche de diriger son navire! Il va voir, un jour j'aurai mon propre navire et je serai une plus grande Pirate que lui! Enfin dans les faits parce qu'en taille c'est foutu. Faut dire qu'il est vraiment très grand."

Kaïna souriait. Elle ne savait pas quelle impression elle avait laissé mais, elle avait dit la vérité. De toute façon, s'il ne voulait pas l'aider, elle se débrouillerait toute seule et puis, c'est tout!




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 675
Expérience : 4927
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 644535102672/2672Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] 242396barresante02  (2672/2672)
Vitesse: 1327
Dégâts: 1542

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] EmptyVen 23 Juil 2021 - 1:02
Séparation du contenu
La demoiselle avait accepté le sou sans broncher. Ce fut seulement lorsque le tavernier vint déposer deux choppes devant les combattants d'Ishtar que Kaïna reprit la parole.

"L'Ombre des Côtes? Bien sûr que je connais! Le vieux schnoque... enfin mon père, il m'en a déjà parlé! Hé mais, ça veut dire que tu es le chef de tous les Pirates alors?! Génial! C'est toi qui commande le vieux dans ce cas! "

Garzvorgh décocha un léger sourire dans son bouc. Mais ses lèvres se refermèrent rapidement, il n'aimait pas dévoiler ses émotions lorsqu'il ne connaissait pas précisément la personne. Toutefois, il était satisfait que son interlocutrice ait apparemment compris son identité et ce que cela représentait. De plus, il semblait qu'il devait connaître son père. De prime abord, cela ne lui disait rien, mais les moussaillons allaient et venaient facilement dans la flotte de la faction pirate.

Kaïna continua ensuite. Son père faisait partie d'un navire appelé le Requin Noir. Elle évoqua également un Gustav, et ses folles ambitions... C'était tout un numéro, et elle semblait dévoiler son plan de carrière au Kalevala comme s'il s'agissait là d'une liste de courses. Mais des courses intéressantes pour le Capitaine des pirates.


- D'abord, ravi de voir que tu connais l'Ombre des côtes. Et je préfère le terme de "Capitaine", mais oui, je dirige la faction des Pirates. Curieux pour un orc, n'est-ce pas ? Assurément mes actions ont su démontrer aux autres toutes mes compétences. C'est pourquoi ils m'ont choisi.

Il termina sa choppe avant de reprendre.

- Gustav... Ce nom me parle un peu, je retiens peu les noms de mes subalternes. Par contre les bateaux, ça oui ! Le Requin Noir est commis d'office à la surveillance dans la mer Van Hallen, plus à l'est. C'est celui auquel tu penses ? Je vois que tu as de l'ambition, cela t'intéresserait de montrer à "papa poule" et au Kalevala ce que tu sais faire ? Une sorte d'essai en quelques sortes, mais sur l'Ombre des côtes, directement.

Le peau-verte n'avait pas pour habitude de proposer des opportunités aux inconnu(e)s qu'il croisait, mais Kaïna avait le profil-type du parfait pirate. C'était une aubaine à ne pas louper, assurément...




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Drapea23
Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]   Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool, pirates et distribution de pains [feat Garzvorgh] [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Ishtar-