AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2830 jours !
Dùralas, le Ven 30 Juil 2021 - 5:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Un Clan meurtri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomasran
Néophyte

Thomasran

Messages : 7
Expérience : 73
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100Un Clan meurtri 242396barresante02  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

Un Clan meurtri Empty
MessageSujet: Un Clan meurtri   Un Clan meurtri EmptyJeu 15 Avr 2021 - 1:48
Séparation du contenu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amasran Gueule-de-Cendre (chef de clan, décédé) : grand, fier, fort, la peau intégralement rouge, Amasran était devenu chef du clan par la force, créant lui même son propre clan après avoir quitté son précédent clan avec de fidèles alliés. Le jour de son trépas, il avait déjà atteint un âge assez avancé dans la culture agressive propre aux nagas. Il aimait ses fils d'un amour égal bien qu'il se soit plus consacré sur Thomasran, seul lanceur de sorts du clan hormis son guide spirituel. Connu de son vivant pour être un chef puissant mais magnanime et juste, il savait guerroyer autant que diriger.

Tinfa Gueule-de-Cendre (femme du chef, décédée) : Tinfa fut choisie pour femme parmi les 5 filles du chef de clan rival des Ecailles-d'Epines par Amasran lors de sa première victoire en tant que chef de son propre clan. Parmi toutes, il choisit celle qui était à la fois forte et intelligente après les avoir observées et avoir échangé avec elles durant 1 semaine. Tinfa, la peau entièrement noire, était une guerrière habile qui ne délaissait pas pour autant le travail de l'esprit. Si les premières années furent compliquées avec Amasran, ne voyant en lui que celui qui avait vaincu son père, elle s'attacha à lui au fil des ans.

Ilran Gueule-de-Cendre (1er fils du chef, décédé) : Ilran était né mal portant et souffrant, un mauvais signe qui suscita d'abord l'inquiétude du clan, certains se demandant même s'il ne valait pas mieux mettre fin à ses souffrances, pourtant, avec l'âge et les efforts, Ilran apprit à tirer avantage de ses défauts apparents : plus faible, il se consacra exclusivement à l'arc et à la dague et s'il était plus petit et plus mince, il était surtout plus rapide. Vite, il devient un chasseur d'exception au sein du clan. S'il ne méprisait pas particulièrement Thomasran, il était toujours collé à son plus jeune frère, Osomosran.

Thomasran Gueule-de-Cendre (2ème fils du chef, surnommé "le Fuyard de Cendre") (Voir présentation)

Osomosran Gueule-de-Cendre (3ème fils du chef et nouveau chef de clan, surnommé " Le Dragon Noir"): Le plus grand e le plus fort des 3 fils d'Amasran, Osomosran était surtout connu pour avoir un esprit particulièrement rusé, et était ainsi souvent envoyé en tant que meneur lors des pillages, lorsque ce n'était pas son père. Hormis cela, Osomosran était plein de défauts : cruel, paranoïaque, ambitieux, et d'une jalousie maladive, il était toujours fourré dans les affaires des autres. Toutefois c'était aussi un grand manipulateur qui savait trouver des mots justes pour convaincre ou intimider ses interlocuteurs. Sous le couvert d'être proche des autres, Osomosran n'a qu'une seule priorité: son propre profit.


Un Clan meurtri Blason10




"Kis tarss hutasins zaras, kis tikas hutasins dorizis was diâs kis monhuras hutasins soru'ijas"...

:glorysword:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Clan meurtri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-