AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kaos
Le Monde de Dùralas a précisément 3260 jours !
Dùralas, le Lun 3 Oct 2022 - 20:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

 

 Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 364
Expérience : 3473
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 158
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535102279/2279Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:05
Séparation du contenu

D'humeur particulièrement joviale en cette fin de journée printanière, Sobek Elpoemer Grey se livrait à ses exercices matinaux. Un squat après l'autre, il exhibait à sa Cour un fessier parfaitement sculpté par un pantalon en lin noir estampillé "Ishtadidas", tandis que les zombies bardes jouaient une version orchestrale de "Travaille, sale chienne" de Yulia Nakamura sa plus proche amie. Les paroles étaient réellement inspirantes tant elles vantaient les mérites de la seule chose qui compte vraiment dans ce monde ; l'effort.
Comme il soulevait de petits poids roses de deux kilogrammes chacun au rythme de la voix de soprano qui lui dictaient de muscler ce petit corps parfaitement sexy, il se faisait la réflexion qu'effectivement beaucoup de monde désirait tout obtenir par le biais de la facilité.
Trois.
On désirait bien souvent que tout nous tombe du ciel, un fessier d'enfer, un manoir à Spelunca, un cercle d'amis divertissant et de préférence pas moche, mais on ne faisait rien pour obtenir tout ceci.
Dix.
De petites gouttes de sueur, qui étaient en réalité de l'eau qu'une goule venait déposer sur son corps, commençaient à perler de son front.
Vingt-cinq.

Voilà qui suffira pour aujourd'hui, de toute façon tout le monde était moche à Dùralas. Styx décidait donc de jeter ses vêtements pas vraiment transpirants, puisque les vampires ne transpirent pas, à la tête d'une servante qui passait par là, et tandis qu'elle chutait, un plateau de viennoiseries aux mains, le Régent lui lâchait un "incompétente" avant de claquer des doigts et de revêtir son plus beau costume noir et doré.

Aujourd'hui son excitation et sa bonne humeur s'expliquait par le fait qu'en opposition totale à son discours précédent sur l'effort, le Régent speluncien devait recevoir un très beau costume Givendome, commandé sur NainExpress. Appelant l'un de ses majordomes, il l'interrogeait sur le sujet tandis qu'il feuilletait un magazine intitulé : "Printemps : Dix façons de larguer ce babos bêta qui vit avec vous et de s'enfiler ses potes en tournante".


- Dis-moi, immonde boudin, mon colis a-t-il été réceptionné ? Il me tarde de disposer de plus d'habits que de jours en un siècle. Son sourire suffisant aurait fait se suicider le plus patient des Saints. Le servant balbutiait, bégayait, et parlait tout bas.
- Et bien, voyez-vous Votre Sainteté, c'est que... oui... a ce sujet, on devait vous prévenir, personne ne vous a rien dit... ?
- Viens-en au fait, tarte au foutre, tu occupes mon temps de dialogue, là. Désormais impassible, ses ongles commençaient à déchirer le conseil numéro 3: "Plaquez-le en vidant son compte en banque, mais accusez sa mère, cette grosse pute qui a toujours critiqué votre salade de pommes de terre."
- Héhéhé... je... oui... l'entreprise Givendome monsieur, le village où elle se trouve... ils sont confinés à cause d'une étrange maladie et leur production est donc interrompue... je...

Le siège du vampire volait, expédié dans son élan dramatique comme il se roulait au sol en poussant des hurlements aigues.

- MAIS POURQUOI LE DESTIN S'ACHARNE-T-IL SUR LES VIRTUEUSES ÂMES QUI PEUPLENT CE MONDE !? Ô ABOMINATION ! Ô RAGE ! Puis il se levait, le regard mauvais. Vous m'avez tous cassé les couilles, je me casse, quand vous comprendrez que la santé de dix nainbéciles ne valent pas mon mécontement je reviendrais. EN ATTENDANT VEILLE A LEUR METTRE 0 ETOILES SUR CINQ, TU COMPRENDS AU MOINS CELA SAC A DEFECTIONS ?!!!!! Couvert d'urine et de postillons, le majordome opinait avant de disparaître à l'opposé de son maître qui s'était transformé en chauve-souris pour fendre les airs  nocturnes dùralassiens.

Une tête d'homme-rat tombait aux pieds de deux mocassins reliés par des cordons d'argent, tandis qu'un pantalon de cuir noir arborait un véritable bain de sang qui tapissait sa couleur autrefois uniforme. Des griffes extraordinairement longues tailladaient des chairs mortes, et une bouche sertie de crocs de requin arrachait des yeux globuleux. Debout, déchainé, au milieu des ruines d'Alquateraze, Sobek Elpoemer Grey avait voyagé sans trop savoir où il allait, porté par une flasque de LSD, une autre d'eau-de-vie, et un peu (beaucoup) de poudre speluncienne.

- Je vous jure, à quoi sert le privilège blanc s'il ne s'applique pas en temps de confinement ?!!!! JE DETESTE CE PAYS, JE DETESTE LES NAINS, JE VOUS DETESTE AUSSI LES HOMMES-RATS !!!!! HAAAAAAA

Au milieu d'une pile de cadavres, il shootait une tête décapitée qui allait décrire un arc-de-cercle dans les airs et disparaître dans la ligne d'horizon. Puis il hurlait de toute ses forces pour évacuer sa colère.
S'il ne s'arrêtait pas au milieu de son massacre pour prendre des traces de cocaïne speluncienne, peut-être aurait-il été calmé par son exercice macabre de meurtre de masse. Mais une fois n'est pas coutume, après qu'il eut abattu son troisième Skarnien, Styx allait se poser sur un tronc pour pleurer, taper du pied, renifler sa drogue.

R.I.P. petit costume Givendome.




Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 808
Expérience : 5783
Masculin Âge RP : 32

Politique : 221
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535106552/6552Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptyVen 7 Mai 2021 - 16:45
Séparation du contenu
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
En pleine patrouille, Urua était tombé comme un bleu dans une embuscade de rongeurs. Pas de chance. Ce jour-là, il s'était décidé à s'aventurer plus près des marais, lieu assez actif en terme d'attaques de voyageurs, contrebande de marchandise en tout genre et banditisme hétéroclite. Avançant avec prudence, les grosses pattes velues s'engluant dans le sol poisseux, Urua allait au pas, guettant des signes inquiétants. Il n'aimait pas ces environs. Le silence et l'absence de presque toute vie le mettait mal à l'aise. Pourtant, il était de son devoir de surveiller les frontières entre le territoire de la Garde Zéphyr et ces contrées malveillantes.

Sans faire attention à l'absence soudaine de tout son, qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille, sans mauvais jeu de mots, Urua continua d'avancer dans un piège que les hommes-rats avaient tendu à son intention. Il faut dire qu'un lion énorme se baladant sur deux pattes passait rarement inaperçu. Ce dernier n'eut pas le temps de sortir ses armes de métal, aussi sortit-il celles que la Nature lui avait si généreusement offert. Ses griffes acérées jaillirent de ses coussinets et un sourire carnassier découvrit ses crocs luisants de salive à l'idée d'exterminer des individus d'une race aussi ignoble.

Urua ne se complaisait généralement pas dans la violence mais certaines circonstances valaient bien d'y prendre plaisir. De plus, l'exaltation de Diagoras lorsqu'il se rendit compte de qui étaient leurs adversaires était contagieuse. Entre souris et rats, la paix ne régnait pas. C'est ainsi qu'ils se taillèrent un chemin parmi les rangs de soldats peu expérimentés, à coup de rapière, de dents et de griffes. Ils avaient maintes fois combattu les Skarniens et étaient parfois tombés sur presque plus forts qu'eux mais ce jour-là, c'était de la rigolade et ils paraissaient danser plutôt que combattre.

- Je vous jure, à quoi sert le privilège blanc s'il ne s'applique pas en temps de confinement ?!!!! JE DETESTE CE PAYS, JE DETESTE LES NAINS, JE VOUS DETESTE AUSSI LES HOMMES-RATS !!!!! HAAAAAAA

Surpris, Urua regarda dans la direction de la tête qu'il venait juste d'arracher en pensant qu'elle arrivait encore à émettre de tels sons. Mais il ne s'agissait pas d'un rat mort-vivant. Un individu pâle, bien vêtu, trop bien pour un tel paysage, et paraissant passablement démoralisé venait de se matérialiser en plein milieu du carnage, abattant plusieurs Skarniens en quelques instants, puis s'affala sur un tronc moisi. Laissant Diagoras taillader les deux derniers adversaires encore présents, qui luttaient pour leur survie face à la furie du Mouss'Queterre, Urua s'approcha de l'intrus avec prudence. Il ne savait pas encore s'il allait devoir le combattre ou le consoler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 364
Expérience : 3473
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 158
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535102279/2279Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:52
Séparation du contenu
Une énorme chose poilue, affublée d'un rat domestique, apparut sous les yeux exorbités de Sobek Elpoemer Grey. Nullement remis de ses émotions quant à l'absence de ce magnifique costume Givendome dans sa collection, et passablement énervé par la cocaïne dans son système, il leva les mains pour cacher le visage de cette immonde engeance animale qui osait envahir son espace vital. Le cirque de l'éclipse avait-il du mal à gérer sa ménagerie ? Les expériences ratées des laboratoires de Spelunca se promèneraient-elles à l'air libre ? Voyait-il là une manifestation dérivée des psychotropes qu'il consommait ?

L'absence de parole du furry Dùralassien n'aidant pas, Styx, toujours en train de lui occulter le faciès afin de préserver sa vision, laissa un instant le silence régner, histoire de voir ce que l'aberration allait faire.
Rien, en l'occurrence.
Sobek Elpoemer Grey commençait à trouver plausible l'hypothèse d'une fuite de ses laboratoires d'expériences arcaniques, car celles-ci sont souvent dénuées de tout intellect et se retrouvent à baver de la bouche en arpentant mollement le territoire sans le mentorat de leurs créateurs ; pauvre bête, elle semblait si misérable.


- Bonjour je s'appeler S-T-Y-X ! Comprends-tu le langage humain ?

Et il lui adressa vaguement un geste de la main avec un sourire plein de compassion. Oh le petit matou, joli joli, pspspspspspsp viens là.




Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 808
Expérience : 5783
Masculin Âge RP : 32

Politique : 221
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535106552/6552Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:43
Séparation du contenu
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
Le pauvre homme, enfin vampire, semblait dans un état d'agitation plutôt avancé. Il semblait aussi perdu que le Löwen quant à l'attitude à tenir. Urua se méfiait toujours des buveurs de sang, tout comme ces derniers éprouvaient des difficultés à se sentir en paix aux côtés des mangeurs de viande.

- Bonjour je s'appeler S-T-Y-X ! Comprends-tu le langage humain ?

Le malheureux ne devait plus avoir toute sa tête. Sa cohérence en pâtissait et sa diction était des plus aléatoires. Plus de doute, Urua se disait qu'il lui fallait aider cette âme en peine. Il fixa donc gentiment la main qui se tendait vers lui et avança sa paume pour une poignée de main régulière, tout en répondant très lentement pour être sûr que son interlocuteur ait le temps de comprendre ses paroles.

- Bonjour, je suis Urua. Je te comprends. Tout va bien ?

Les phrases étaient courtes et simples. Il n'y avait pas de raison qu'il ne comprenne pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 364
Expérience : 3473
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 158
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535102279/2279Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptyMer 15 Sep 2021 - 23:56
Séparation du contenu
L'individu, ma foi sûrement de ces races issues d'expérimentations divines aussi douteuses, adressa une réponse tout à fait intelligible, sur un ton cordial, et un sens de l'altérité qui alla droit au cœur de Sobek Elpoemer Grey.
S'il en avait un.
Le tissu nécrotique qui battait en son torse, fort peu accoutumé à l'exercice des ressentis, interpréta plutôt les mots du Lowën -sur lesquels il avait jadis travaillé, dans divers sujets de dissertations et essais intitulés "La dérive des races"- et il lui sourit comme s'il apercevait quelque phare dans une nuit noire.

Le Sire semblait bien plus abordable et calme qu'Elpoemer -sain d'esprit, aussi- ainsi le Roi Vampire, quelque peu honteux de sa prestance jusqu'ici souffla sur ses vêtements qui regagnèrent en une seconde leur prestance d'antan. Sa chemise noire et dorée se reboutonna jusqu'en haut, arborant un col fermé strict et lisse, et de son pantalon réduit à une sorte de short immonde un pantalon naquis, aussi parfait que ses cheveux, rabattus en arrière.
Complétant le tableau, un sourire suffisant et charmeur vint peindre son visage puis il tendit la main à Urua ;


- Navré, je me laisse souvent aller à la panique quand je rencontre un si beau Lowën. Je suis Sobek Elpoemer Grey, Styx pour les intimes, Roi des Vampires et Lycans de Spelunca, Messie d'Adam à ses heures perdues. Que fait donc un si beau mâle alpha aux canines longues, et duuuuuures, en ce lieu de désolation ?

Acheva-t-il en s'allumant une pipe de tabac, tandis qu'il rajustait sa posture pour battre des cils à l'intention d'Urua.




Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy


Dernière édition par Sobek E. Grey le Sam 23 Oct 2021 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 808
Expérience : 5783
Masculin Âge RP : 32

Politique : 221
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535106552/6552Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptyVen 15 Oct 2021 - 11:06
Séparation du contenu
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
L'individu sembla se remettre très rapidement de son état quand il entendit Urua parler. La démonstration de magie consistant à remettre sa tenue en ordre en soufflant simplement dessus en disait long sur son potentiel intellectuel et sur sa modestie. La conversation précédente n'était donc qu'un malentendu. Peut-être n'avait-il jamais croisé un changeur de forme et pensait-il qu'il se trouvait face à une espèce rare et primitive. Urua ne lui en tiendrait pas rigueur, c'était une erreur commune. La plupart des gens se reprenaient assez vite mais d'autres continuaient de le sous-estimer. Principalement ceux qui voulaient le réduire à l'état de tas de poil saupoudrés sur de la bouillie de lion.

- Navré, je me laisse souvent aller à la panique quand je rencontre un si beau Lowën. Je suis Sobek Elpoemer Grey, Styx pour les intimes, Roi des Vampires et Lycans de Spelunca, Messie d'Adam à ses heures perdues. Que fait donc un si beau mâle alpha aux canines longues, et duuuuuures, en ce lieu de désolation ?

Urua serra la main qui lui était tendue, heureux qu'on s'adresse à lui aussi galamment mais circonspect quant à la quantité de compliments. Ça cachait peut-être quelque chose, des intentions, une demande, des idées plus malveillantes. Il ne se détendit pas totalement mais rendit son sourire à l'étranger tout en conservant la main minuscule dans son épaisse paume. Lorsqu'il la libéra, Styx entreprit de se faire une pipe, se la bourrant avec soin.

- Je patrouille. C'est mon travail en tant que Garde Zéphyrien. Ce serait plutôt à moi de demander ce qu'un Vampire qui se prétend roi de Spelunca fait aussi loin de son territoire et aussi proche du nôtre.

La question, qui aurait pu paraître agressive, fut adoucie d'un sourire. Bien que dans le cas d'un énorme lion, le sourire revenait plutôt à découvrir d'acérées canines propres à rayer des heaumes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 364
Expérience : 3473
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 158
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535102279/2279Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptySam 23 Oct 2021 - 14:56
Séparation du contenu

La patte du Löwen, gigantesque et musculeuse, aurait complètement écrasé celle manucurée et fort douce -résultat des cosmétiques et bains de laits Spelunciens- de Sobek, si sa nature vampire ne rendait pas son corps bien plus performant qu'il ne le paraissait. Encore qu'il était de constitution plutôt frêle pour un vampire, plus accoutumé à l'exercice éclair des assassinats que les combats de longue haleine.
Tout d'un coup, foudroyé par l'évidence, il se rendit compte sans même avoir à user de sa magie que l'individu face à lui n'était nul guerrier commun ; pas même un chevalier itinérant de moyenne importance, qui que fut cet Urua était digne d'un intérêt tout particulier. Si ce n'était par intérêt, au moins par prudence, Sobek Elpoemer Grey décida d'ignorer le ton et les manières du Sire et ricana à sa réponse. Il avait plutôt raison, et l'avait même surpris dans une position tout à fait incongrue, à la place du Zéphyrien, il l'aurait pris pour un fou.
Oh, c'était sûrement le cas d'ailleurs ! Il maugréa quelque parole en ancien vampire -quelque chose à propos de sa propre débilité- et secoua la tête, en signe d'excuse. (Ce qui venant de Styx était un événement aussi rare que l'apparition d'un Dragon) Puis il se courba, comme dictaient les règles de courtoisie, face au Thérianthrope, parlant sans le regarder dans les yeux, une main postée contre son torse en une gestuelle de gentilhomme.


- Quel idiot je fais parfois. Veuillez excuser ma prestance jusqu'ici, c'est une honte que vous ne verrez plus, il m'arrive parfois d'être victime de... sautes d'humeur, ne vous en offusquez pas, je vous en prie, Lion. De même si je dois gérer le territoire de vos frères Lycans, je ne suis que peu accoutumé à rencontrer d'autres espèces de Lycanthropes et puis parfois manifester mon ignorance de manière, dirons-nous, criante d'absurdisme. Pardonnez-moi.

Il se releva, fit volte-face, et observa les alentours des ruines d'Alquateraze avec un doigt sur son menton, la mine pensive. De sa bouche, des volutes de fumées s'échappaient au rythme de sa réflexion.

- Pour ce qui est de ma présence ici, je vous répondrais bien placidement que j'aime, comme tout individu, les promenades. Ce serait un mensonge, bien évidemment, et je vais vous confier un secret, si vous acceptez d'étendre votre propre description au-delà du terme de "patrouilleur" que je pense ne point vous décrire justement. La prestance d'un homme en dit long sur lui, et vous semblez un spécimen Dùralassien exceptionnel, sans nul doute bien plus dangereux que moi. Il tourna la tête, se montrant de trois quart à Urua, et lui esquissa un sourire franc. Avant de reprendre ses réflexions, se baladant au milieu des cadavres de Skarniens en invita le lion à le suivre, lui tendant même le bras. La Garde Zéphyr n'ignore sans doute pas la menace que constituent ces rongeurs, un véritable fléau, qui s'étend sur le pays tout entier. Mon territoire y compris. En homme de science je cherche à percer le secret de leur provenance afin de prémunir mes sujets de leurs attaques. Je ne sais pas vous, mais je suis d'avis que si on parvient à comprendre un phénomène, alors on fait une grande avancée dans la lutte contre ce dernier. En d'autres termes, je ne viens pas là découper des hommes-rats pour le plaisir, mais bel et bien en quête de les éradiquer totalement. Un projet aussi long que fastidieux, et dans lequel un allié ne serait pas de refus. D'autant que je ne sais pas si c'est très apparent, mais mis à part quelques sortilèges, et un esprit particulièrement rapide, bien que juste au-dessus de la moyenne, je ne suis pas un combattant au sens strict du terme.

Ses pupilles rouges, étrangement calmes, renvoyèrent un éclat rieur à Urua à cette dernière phrase et il le contempla fixement en attendant sa réponse. Il avait peut-être été gauche en ce début d'interaction, mais espérait à présent effacer les ardoises afin que ce moment soit à la hauteur de l'individu à qui il avait affaire.




Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 808
Expérience : 5783
Masculin Âge RP : 32

Politique : 221
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 644535106552/6552Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:11
Séparation du contenu
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
Le Löwen ne parvint pas à décider si la surprise soudaine de son interlocuteur était valorisante ou non. D'un côté il était heureux d'avoir enfin été pris au sérieux et non comme une bête sauvage à peine pourvue d'intelligence, de l'autre, cela donnait une bonne idée de la façon dont le vampire considérait ceux de sa race. Un comportement qui n'augurait rien de bon en une personne qui se targuait de diriger le massif de Spelunca où vivaient tant de ses congénères. Il devait se heurter à une certaine résistance s'il agissait ainsi sur son territoire. Surtout s'il tombait sur le clan dont était issu Urua. Ils ne supportaient déjà pas la race des buveurs de sang, alors devoir obéir à un représentant de cette race devait les avoir mis en rage.

- Pour ce qui est de ma présence ici, je vous répondrais bien placidement que j'aime, comme tout individu, les promenades. Ce serait un mensonge, bien évidemment, et je vais vous confier un secret, si vous acceptez d'étendre votre propre description au-delà du terme de "patrouilleur" que je pense ne point vous décrire justement. La prestance d'un homme en dit long sur lui, et vous semblez un spécimen Dùralassien exceptionnel, sans nul doute bien plus dangereux que moi. La Garde Zéphyr n'ignore sans doute pas la menace que constituent ces rongeurs, un véritable fléau, qui s'étend sur le pays tout entier. Mon territoire y compris. En homme de science je cherche à percer le secret de leur provenance afin de prémunir mes sujets de leurs attaques. Je ne sais pas vous, mais je suis d'avis que si on parvient à comprendre un phénomène, alors on fait une grande avancée dans la lutte contre ce dernier. En d'autres termes, je ne viens pas là découper des hommes-rats pour le plaisir, mais bel et bien en quête de les éradiquer totalement. Un projet aussi long que fastidieux, et dans lequel un allié ne serait pas de refus. D'autant que je ne sais pas si c'est très apparent, mais mis à part quelques sortilèges, et un esprit particulièrement rapide, bien que juste au-dessus de la moyenne, je ne suis pas un combattant au sens strict du terme.

Le lion avait emboité le pas à l'individu habillé comme s'il était invité à un bal. Il avait écouté avec attention et observé les réactions de ce dernier. Tout en lui criait la bonne éducation mais il restait quelque chose de malaisant sur lequel Urua ne parvenait à mettre la griffe. Il s'écoutait parler, cela ne faisait aucun doute mais beaucoup de personnes ayant cette loquacité étaient des gens biens. Mais alors qu'était-ce ? La vraie raison de sa présence en ces terres ? Elle paraissait légitime. Mais comme il l'avait si bien dit, les Skarniens parsemaient Dùralas. Pourquoi venir jusqu'à Hukutav pour les étudier et les exterminer ? Quoiqu'il en soit, Urua n'allait pas refuser quelques renforts, d'où qu'ils viennent pour s'occuper des hommes-rats qui causaient déjà assez de soucis à la Garde Zéphyr. Il réfléchirait à son intuition et surveillerait ses arrières tout de même mais l'idée d'aller nettoyer la zone lui plaisait. De plus, Diagoras observait toute la scène depuis un repli dans l'armure de son compagnon, prêt, comme toujours, à intervenir si quoi que ce soit sortait de l'ordinaire. Il était encore moins confiant que le Löwen, ce qui pouvait s'avérer utile dans certains cas.

- Nous cherchons aussi à nous débarrasser de cette vermine. Ce sera avec plaisir que je vous aiderai. Mais d'après le carnage que nous venons de traverser, je vous avoue douter moins de vos capacités que vous n'avez l'air de le faire.

Le vouvoiement était revenu naturellement dans la conversation après que les deux interlocuteurs aient réalisé qu'ils ne se trouvaient pas en présence d'un simple d'esprit. Malgré ses questionnements, Urua était content d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi raffiné. On en trouvait rarement dans les sous-bois et les zones désertes qu'il traversait habituellement lors de ses missions hors de la forêt.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]   Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Work B!tch [PW le très velu URUA][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pause entre deux chasses [PV Axe] [PAUSE]
» La noble et très ancienne maison des Vhahweyar
» [Officiel]Les Stryges originels - Description très détaillée des Stryges
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav-