AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Valentina Vargas
Le Monde de Dùralas a précisément 2918 jours !
Dùralas, le Mar 26 Oct 2021 - 20:39
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Ph'nglui Glouglou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Saigo
Aeden
Charlotte Roseline III
Dagon
8 participants
AuteurMessage
Dagon
Nouvel(le) habitant(e)

Dagon

Messages : 21
Expérience : 142
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 6 mois

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 64453510265/265Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (265/265)
Vitesse: 71
Dégâts: 603

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyLun 19 Avr 2021 - 0:36
Séparation du contenu



Nom : Dagon. Cela signifie "Petite Calamité" en sa langue, ce n'est pas un nom à proprement parler, mais il faut bien que les primates de la surface mettent un terme sur tout. N'est-ce pas ?

Âge : Six mois !

Sexe : Hermaphrodite, selon la température de l'eau !

Race : Abyssal de la Tempête, "Monstre" ou "Flagelleur Mental" selon les termes des gens de la surface, Dagon Natsuhydrien selon ses termes.

Classe envisagée : Se trouvant au stade larvaire d'une race qui sait s'adapter selon son environnement, il lui est difficile, et surtout totalement contre-productif, de se prononcer de suite sur la nature de son évolution.

Métier envisagé : Chasseur est le seul métier qu'il puisse envisager.

Capacité magique : Notre jeune Abyssal est un héritier direct des forces obscures qui peuplent les Abysses encore inexplorées du pays, au stade larvaire, ils ont la capacité de réduire à la servitude des esprits plus faibles et des dons de télépathie. Mais c'est à peu près tout.

Mode hardcore : Pas blesser Dagon ! Non !






"Le spécimen capturé dans le temple sous-marin est selon toute vraisemblance une créature embryonnaire de l'espèce des flagelleurs mentaux, dont Natsuhydr est le créateur. Inconnue jusqu'ici. Celui-ci est particulièrement petit et ressemble à bien des égards à nos propres progénitures, aproximativement soixante centimètres de hauteur, à l'observer flotter dans son vivarium, mais c'est difficile à affirmer tant il tient ses membres recroquevillés dans l'eau. Peut-être un mètre s'il venait à se tenir debout. Sa tête est gargantuesque et représente à elle seule les trois-quarts du corps, glabre, caoutchouteux, habitué aux fonds marins de la créature. On sait que le cerveau des monstres des abysses est trois fois plus grand que ceux des hommes, la vivisection à venir déterminera la circonférence exacte de celui-ci. On dénote deux rangées de deux tentacules de part et d'autre de la bouche, dissimulée elle-même sous deux appendices plus grandes dont la fonction reste à déterminer. Pas de lèvres sous les appendices mais une dentition ovale qui est trait pour trait la même que celle des lamproies qui peuplent les Marais. La larve présente deux bras articulés, deux mains comportant chacune trois doigts et un pouce opposable, ainsi que des jambes aux pieds palmés et une queue. Assurément amphibien, les branchies en témoignent. Notons cependant une aversion pour l'exposition prolongée à la surface. Question d'habitude ?"






Le Dagon observait le vieux primate aux poils broussailleux le dévisager avec un instinct de danger grandissant. Il pouvait entendre à travers le bocal ses observations, et à l'évocation du terme "vivisection" il eut la certitude qu'il devait s'échapper des griffes de ceux-qui-peuplent-la-surface. Il y a trois jours il ne comprenait pas leur dialecte, mais il est aisé pour les siens de comprendre, d'associer, car ils ne fonctionnent pas comme les non-palmés. Natsuhydr leur a transmis l'intelligence des céphalopodes, et même un Dagon peut résoudre des équations complexes à son plus jeune âge. Mais un Dagon n'a que faire des équations, pas plus qu'il n'a d'intérêt pour la surface, un Dagon, lorsqu'il vient fouler les Abysses pour la première fois a déjà rêvé du passé, du présent, ainsi que du futur. Un Dagon est Natsuhydr, le Père, le Kraken, et le fond-marin, un Dagon accompli la volonté des cités englouties afin qu'un jour la Terre ne retourne reposer sous les vagues.
Ce Dagon était venu trouver ceux-qui-peuplent-la-surface de lui-même, car il en avait rêvé. Les siens rêvent toujours, vingt heures par jour, même si les journées n'en sont pas là où aucune lumière ne filtre. Le temps n'a aucune importance pour ce qui a jamais dort. Un Dagon n'est ni une bête, ni un humanoïde, simplement une extension de la Tempête qui cherche à croître, encore et toujours. Ce Dagon est particulier cependant, ce Dagon sait qu'il est le premier qui va exister hors de l'eau. Il en a rêvé, et existe en ce but.







Le chercheur, un vieux pirate œuvrant désormais comme naturaliste pour le compte des bibliothèques roayles de Stellarae, tout excité par sa plus récente découverte, se forçait à lâcher du regard le jeune Dagon qui flottait dans un minuscule bocal aménagé bien pauvrement -des algues jonchaient un sol plein de cailloux trop anguleux pour ce Dagon- afin d'aller chercher ses instruments de dissection. Pourquoi fallait-il qu'il quitte la pièce ? Il lui semblait qu'à l'instant où son attention se déporterait de la bête fantastique, celle-ci s'évaporerait, tout simplement, et que lui et ses hommes seraient demain la risée de tout Ishtar pour avoir prétendu tenir une "fabuleuse découverte" (selon ses propres termes).

Comme pour le rassurer, le Dagon s'enlaçait de ses deux minuscules bras et recroquevillait ses jambes contre son torse pour fermer les yeux. Sa queue similaire à celle des ouistitis, s'enroulait autour de son cou, et il se tint immobile pendant une bonne dizaine de minutes.
Le voyant endormi, le zoologiste quittait hâtivement la pièce, presque en courant, en ouvrant la porte à tâtons car il ne désirait toujours pas lui tourner le dos, jusqu'à l'ultime moment où il franchirait le seuil de sa chambre. Mais le Dagon ne bougeait pas.
Il flottait mollement, comme un fœtus dans le ventre de sa mère. Même le chien, Barnabé, précédemment tout excité dans ses aboiement répétés contre l'engeance marine s'était assoupi au pied du bocal.

Aussitôt la porte close, les membranes oculaires du Dagon s'ouvraient. Singe stupide... Ce Dagon se déplaçait rapidement contre la vitre, et la frappait par trois fois de ses tentacules. Il fallait œuvrer vite, car si les bipèdes poilus se pensent plus intelligents qu'ils ne le sont, leurs jambes s'avéraient bien plus agile que les tentacules des siens.
Le son se réverbérait dans la pièce, ricochait contre les murs, heurtait les murs, puis se dirigeait pour glisser sinueusement vers les oreilles de Barnabé.

Ce Dagon et Barnabé étaient désormais liés. Leurs esprits ne faisaient qu'un.

Barnabé, un vieux molosse issu des toundras de la Banquise, se hissait, les pattes tendues, vers la table où trônait le Dagon et à l'aide de son museau renversait très délicatement le bocal. Merci, Barnabé. L'instant d'après les tentacules du Dagon poussaient le couvercle de sa geôle, et à quatre pattes il en rampait pour bondir sur le dos du chien.
Le plus difficile restait à faire, et ce Dagon, apposant ses appendices tentaculaires sur le front du chien lui fit rêver du futur. De leur futur.

Lorsque le vieux primate revint, poussant la porte avec la même précipitation dont il avait fait preuve auparavant, le chien Nordique, le Dagon sur le dos solidement enroulé, dévoilait leur piège. Couché à la distance dictée par le céphalopode calamiteux, Barnabé fit tomber à la renverse le singe velu et avant qu'il n'eut le temps de crier, le Dagon lui bondissait dessus avec une vivacité que personne n'aurait soupçonné. Il enroulait rapidement ses appendices tout autour du visage de l'homme et lui collait son gigantesque crâne glabre sur le front.
Des lumières dansèrent un instant dans le cerveau du Dagon, et le vieil homme dormit, en rêvant d'une éternité de découvertes et d'autres choses que les mortels aiment. Comme les gâteaux à la vanille, visiblement, quoi que cela fut. Sûrement une spécialité culinaire... pas aussi bon que les escargots si on demandait à ce Dagon son opinion gustative.

La porte ouverte, Barnabé et son cavalier filaient à travers la maison, le Dagon enroulé mais face contre le ventre du chien afin de se dissimuler au regard des autres créatures bipèdes qui avaient élu domicile dans cette énorme grotte de bois sans une trace d'eau. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre la sortie de ce sinistre endroit, et le Dagon constatait fièrement que son allié semblait jouir d'une position de force envers la larve de surface femelle à qui il adressait sur commande un glapissement, car cette dernière lui ouvrait la porte de la rue sans même s'opposer à son chien.
Très influent tu es, Barnabé, possèdes-tu des pouvoirs toi aussi ?
Woof.
Oh, je vois... une amie... seraient-ils capable d'une forme triviale de pacifisme ?
Woof !
Hmmm... intriguant, tu es plein de sagesse, Barnabé.

Le parcours à travers les ruelles nocturnes d'Ishtar dura un bon moment, durant lequel le Dagon serrait de plus en plus fort les flancs de Barnabé, pressé de retrouver les eaux de Dùralas. Il pouvait survivre des jours s'il le fallait hors de la mer, mais son corps n'était pas encore adapté à cette vie et il faisait une proie bien plus facile ici que dans les profondeurs. Moins vif, et surtout moins savant de la topologie du terrain bien que son trajet entre les griffes de l'équipe d'explorateur des Abysses lui eut beaucoup appris sur la surface.
Il avait entendu les échos des rêves de ses geôliers, analysé les visions qui lui avaient été transmises, les odeurs qu'il y découvrait, mais surtout, il s'était très vite acclimaté à leur langage simpliste et archaïque. Les Manuscrits Natsuhydriques ne mentaient donc pas... leur civilisation était peu évoluée, et ils recourraient aux gargarismes afin de communiquer. Les barbares...

Une fois au port, ce Dagon se hissait jusqu'à la mer et plongeait. Dans l'eau, il exécutait quelques ronds, commandait à un poisson qui passait par là de bondir jusqu'aux mâchoires de son allié canin, et envoyait une onde télépathique de joie vers Barnabé.
Les Profondeurs te remercient, Barnabé, où que tu ailles, nous veillerons sur toi. Oh, et évite de manger les excréments que tu trouves dans la rue, c'est risqué d'un point de vue sanitaire.

Le chien aboyait, après avoir goulûment dévoré sa récompense, et filait sans attendre retrouver son foyer.
De son côté, le Dagon faisait de même, non sans s'arrêter pour ouvrir une palourde et en sucer la chair avec voracité. Les non-palmés l'avaient nourri d'algues de la surface, bien trop fades, et d'un mélange cuisiné d'eau et de farine au levin... invraisemblable...

Mais cette épreuve avait porté ses fruits. Ce soir, il rêverait de bien plus encore, il rêverait d'un Institut de Magie et de Bibliothèques contenant les secrets de la surface. Il rêverait de l'avenir des enfants de Natsuhydr.





Le Dagon sert Natsuhydr, et les Abysses, tout ce qu'il fera le mènera irrémédiablement à son destin. Car les fleuves et les océans convergent tous en les cités endormies, celles qui n'attendent qu'à s'éveiller de leur sommeil éternel pour reprendre ce qui leur appartient de droit.
Mais à présent ce Dagon doit s'endormir, il a beaucoup à quoi rêver.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Ziggy/Styx
Âge : 24 ans
Pays/Région : France, toujours
Tes occupations préférées : Dùralas visiblement

Code du règlement : LOVE LE CRAFT

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Par Dilon
Tes premières impressions sur Dùralas : Dilon
As-tu déjà été sur un forum RP ? Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 400
Expérience : 2069
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 644535102620/2620Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:36
Séparation du contenu
Et bien, c'est un TC fort original que tu nous proposes là! DD

Certains points me semblent limite, comme son origine Calamitesque ou son âge très jeune. Mais je laisserais le soin aux admins de trancher si cela n'a pas déjà été fait en amont.

Je suis assez fan de la fiche et du personnage Sourire Déjà, ça se lit tout seul. Je ne suis pas très fan des descriptions RP mais celles-ci passent crème et il n'y'a pas de lourdeurs. Ton style est limpide et on ne peine aucunement à rentrer dans l'ambiance que tu as voulu instaurer. Rien à redire là dessus ou même sur l'histoire que je trouve assez chouette avec ce chercheur style société de naturalisme du 19ème. Je suis un peu triste de la disparition de Barnabé que je pensais voir plus longtemps en compagnon de route mais j'imagine que tu t'en fera d'autres tout aussi originaux ^^

Le personnage en lui même est bien pensé, même si à première vue pouvant sembler difficile à jouer. Enfin, au vue de son auteur je ne doute pas que cela soit faisable kokin C'est super d'avoir un abyssal de la tempête en tous cas, particulièrement aussi "monstrueux" que celui-ci! J'espère de tout coeur qu'il arrivera bien à trouver sa place parmi nous, car il nous change énormément de ce qu'on a l'habitude de voir en général. Je suis aussi très curieux de savoir où mènera son évolution, n'étant apparemment qu'à un stade très peu développé de sa maturation physiologique, et si il finira ou non par s'attacher à de simples bipèdes terrestres.

Sur ce, je te souhaites bonne chance pour ta validation et puisses-tu retrouver les chemins de l'océan!




Ph'nglui Glouglou Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Aeden
Nouvel(le) habitant(e)

Aeden

Messages : 38
Expérience : 444
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Métier : Mineur - Apprenti
Titres:
 

(Pòm cheval d'Aeden +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 64453510271/271Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (271/271)
Vitesse: 83
Dégâts: 262

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:41
Séparation du contenu
Bienvenue sur le continent, petit poulpi adorable des abysses... Dagon ! Se balader sur la terre ferme est loin de ressembler à un long fleuve tranquille. D'abord il y a beaucoup de créatures qui vont vouloir te manger, c'est pas parce qu'on appelle le désert de Harena "La mer de sable" qu'il y a de l'eau dedans (c'est d'ailleurs tout le contraire, c'est un piège), les elfes raffolent des sushis. Dans les montagnes, y'a de l'eau gelé, on appelle ça de la neige, mais on peut pas nager dedans, c'est encore un piège. Ah et, dans les plaines d'Aran on dit qu'il pleut tout le temps mais c'est faux, c'est une légende urbaine. Des fois il fait juste gris !

Bon voyage sur Dùralas !




Ph'nglui Glouglou Holyva13
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Nouvel(le) habitant(e)

Dagon

Messages : 21
Expérience : 142
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 6 mois

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 64453510265/265Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (265/265)
Vitesse: 71
Dégâts: 603

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:44
Séparation du contenu
:vikessleau:

Merci Charlotte, je n'ai pas lu ton commentaire, car je sais tes mots sont très justement formulés et me vont droit au cœur. Principalement parce que tu pointes des thèmes lovecraftiens qui me sont chers, avec ce côté naturaliste qui côtoie l'indicible, et si tu me dis que c'est traité efficacement d'un point de vue extérieur alors mission réussie.
N'aies crainte, Barnabé résidant à Ishtar, j'imagine que lui et ce Dagon seront amenés à se revoir ! Il lui a quand même sauvé ses (glabres) miches ! Tu fais bien de pointer l'âge et le caractère "calamiteux" du Dagon, car je tenais à préciser ces points plus tard dans son journal.

Il faut partir du principe que le Dagon est une espèce qui se développe dans l'œuf avant d'arborer son stade larvaire, un stade de têtard où il aurait acquis sa conscience et ses capacités à rêver. Il y aurait dans leur espèce une capacité à accéder à la mémoire collective, comme toute race très ancienne qui se respecte. Les six mois sont donc trompeurs, d'une part car c'est une créature qui ne connait pas la vitesse métabolique humaine, et d'autre car il a été dans l'œuf pendant plus longtemps. Je définirais précisément le temps d'incubation ! Tout content  
Pour terminer, car je débite, il n'est pas une Calamité, c'est un Dagon, qui évoluera en pseudo-Nastuhydrien, mais jamais en Calamité. Là encore, je ferais des apports à la bibliothèque et au journal afin d'expliquer le cycle de cette espèce. Bien entendu, je savais le caractère houleux (la provoc ça m'excite) de créer un tel personnage, si oppositions il y a je me tiens à l'écoute et prêt à remédier aux problèmes ! Ou alors je lirais pas vos commentaires, ça dépendra de mon humeur.

Encore merci de ton commentaire :keur:

Aeden, j'espère que tu ne pense pas faire du Dagon des sushis s'il te plaît, ce serait très peu urbain de ta part é_è




Ph'nglui Glouglou Oklf
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 399
Expérience : 3302
Masculin Âge RP : 26

Politique : 10
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 644535102327/2327Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (2327/2327)
Vitesse: 1095
Dégâts: 1682

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:42
Séparation du contenu
Fichtre, en voilà un personnage qu'il est intéressant. Si je rejoins les doutes évoqués par Charlotte sur les possibilités RP qui s'offrent à un petit être tromeugnon de tout juste six mois, je me dis aussi que si il y a quelqu'un capable de faire fonctionner ce projet, c'est toi.

Concernant le contenu de la fiche, je me languis des prochaines aventures de Barnabé, qui de part ses monologues hautement philosophiques est d'ores et déjà un personnage méritant son propre spin-off.

En tout cas hâte de voir comme ce petit pokémon personnage va évoluer au fils des RP !






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6775
Expérience : 6113
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 644535104752/4752Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptySam 24 Avr 2021 - 20:15
Séparation du contenu
Ph'nglui Glouglou SlimClutteredLeafhopper-size_restricted

Bonsoir @Dagon et officiellement bienvenue pour la troisième euh je veux dire... quatrième euh je veux dire septième fois sur Dùralas ! :dragon:

On est toujours surpris et à la fois ravis quand on voit un de tes nouveaux personnages pointer le bout de son nez. Il faut dire que tu as le chic pour sortir des persos que l'on ne peut pas voir avant, et qui sont difficilement jouables... Mais avec toi on sait que ça peut passer.

Les collègues ci-avant ont bien résumé. Moi je suis fan du personnage : un abyssal de la Tempête, inspiré de la calamité Nadsûhydr, qui est clairement plus proche d'une créature du bestiaire que d'un aventurier dùralassien. Et c'est tant mieux, parce que c'est parfaitement la vision que j'ai de cette branche des Abyssaux, et que j'aurais peut-être eu envie de jouer si j'avais eu plus de temps ! :vikessleau:

En effet le côté naturaliste est très sympa, avec en plus des références à The Things, l'univers de Lovecraft, ou même un petit côté Stranger Things. L'âge peut paraître être un frein, mais vue la nature de la créature, j'imagine bien qu'il ne faut pas concevoir la chose comme les aventuriers classiques. Mais c'est sympa, tu vas partir d'un stade embryonnaire pour te transformer en créature des eaux profondes terrifiant... Même si je ne sais pas si mes personnages seront contents ou pas de croiser ta route. :rire:

Il est certain que concernant le métier et la classe de ton Dagon il faudra trouver une combine pour que cela colle à ton personnage (un PNJ qui pourrait t'assister ?)

Etant donné par ailleurs que @Le Tribun est absent en ce moment, je me charge de te valider. Fiche spéciale oblige, les récompenses vont aussi être spéciales.... :

Butin de départ :
x 50 d'expérience (Dagon n'était encore qu'un Abyssal d'un très jeune âge, il me semble logique qu'il parte du niveau 0 Clin d'oeil )
x 200 pièces d'or
x Casque Wilfish : 15 de vitalité
x Bambou'clier : 45 de vitalité
x Kikourvit : +54 vitesse

Et, comme tu décides d'incarner un abyssal de la Tempête, tu reçois une récompense bonus :
x1 Armure Oseau (Armure intermédiaire) : 135 de vitalité

A très bientôt, dans les eaux, mais pas parmi les os !




Ph'nglui Glouglou 1496547651-banniere
Ph'nglui Glouglou Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Ph'nglui Glouglou Drapea12 - Dragonnier de Bronze Ph'nglui Glouglou Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Rowtag
Voleur

Rowtag

Messages : 199
Expérience : 1199
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 644535101049/1049Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (1049/1049)
Vitesse: 874
Dégâts: 853

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:09
Séparation du contenu
Bienvenue à Dagon !

Très belle fiche à mon goût, je me suis délecter des petites phrases piquantes sur les bipèdes ! Bravo Clin d'oeil

Le thème du rêve colle parfaitement bien avec l'aspect télépathie abyssale et le savoir ancestral dont est doté les créatures de son espèce, tout en te permettant d'envisager des pistes assez libre pour ce personnage.

Je suis curieux de voir son évolution, bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Nouvel(le) habitant(e)

Dagon

Messages : 21
Expérience : 142
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 6 mois

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 64453510265/265Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (265/265)
Vitesse: 71
Dégâts: 603

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyDim 25 Avr 2021 - 19:19
Séparation du contenu
@Saigo je t'aime

@Dilon Deraborne je t'aime

@Rowtag je t'aime

:wave:




Ph'nglui Glouglou Oklf
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 587
Expérience : 4337
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 151
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 644535102622/2622Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (2622/2622)
Vitesse: 1226
Dégâts: 1536

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:20
Séparation du contenu
Un squid ! Rien qu'au concept et à l'avatar je suis déjà conquis, même s'il va être un cauchemar à incarner "en société" xD

P'tet un peu de ponctuation à ajouter pour éviter les phrasés trop longs dans les réflexions introspectives alambiquées de sa description mentale. Attention aux phrases trop longues aussi. Autant du point de vue de Dagon cela peut apporter un côté alien à sa façon de penser, autant des humains là c'est confusant.

L'emploi systématique de l'imparfait pour décrire les actions est déroutant aussi. Mais là encore, cela peut être attribué à notre davy jones j'imagine.

Cela c'était pour la forme étrange de ce personnage. Le fond... whaaa ok je suis vendu. J'accroche totalement ses facultés, sa façon de penser, sa façon de s'exprimer, de voir notre monde à travers un prisme totalement déformé, son comportement, ses aspirations... Ce petit visage de seiche je vais le surveiller avec grand intérêt !

On ressent également les différentes inspirations que tu mentionnes, que se soit les anciens lovecraftiens ou céphaloïdes à l'intellect collectif du royaume lointain de dnd. Et cela rends plutôt bien, voire fait froid dans le dos lorsqu'on s'imagine qu'il n'est qu'un nouveau né et qu'il s'en trouve d'autre dans les abysses de l'océan.

Ah et re-bienvenue à duralas




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Ph'nglui Glouglou Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Dagon
Nouvel(le) habitant(e)

Dagon

Messages : 21
Expérience : 142
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 6 mois

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 64453510265/265Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (265/265)
Vitesse: 71
Dégâts: 603

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyMar 18 Mai 2021 - 8:20
Séparation du contenu
Une créature cornue, d'apparence bovine, que rien ne rapproche physiquement des singes glabres de la surface Ishtarienne... capable de produire un raisonnement analytique et critique de surcroît... intéressant...




Ph'nglui Glouglou Oklf
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2233
Expérience : 4640
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ph'nglui Glouglou 644535105365/5365Ph'nglui Glouglou 242396barresante02  (5365/5365)
Vitesse: 1500
Dégâts: 2627

Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:22
Séparation du contenu
Mais qu'il est trop choupinou ce bébé d'amouuuuuuuur :keur:
Je peux l'adopter dis, je peuuuuux ?

Plus sérieusement, j'adore et j'adhère. Ton écriture et ta narration, rien à reprocher, comme d'habitude. L'inventivité et les inspirations, perfection.
De plus, petit coup de coeur, car il me fait retrouver un peu Yuli lors de sa création, cette petite chose si mignonne, fragile, mais qui peut devenir si cauchemardesque....
J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de bébé glouglou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ph'nglui Glouglou Empty
MessageSujet: Re: Ph'nglui Glouglou   Ph'nglui Glouglou Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Ph'nglui Glouglou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-