AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Rhellaya
Le Monde de Dùralas a précisément 2749 jours !
Dùralas, le 11th Mai 2021, 00:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Maden Lhon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maden Lhon
Néophyte

Maden Lhon

Messages : 5
Expérience : 121
Féminin Âge RP : 65 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Maden Lhon (Terminé) 64453510110/110Maden Lhon (Terminé) 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 102
Dégâts: 117

Maden Lhon (Terminé) Empty
MessageSujet: Maden Lhon (Terminé)   Maden Lhon (Terminé) Empty22nd Avril 2021, 16:54
Séparation du contenu



Nom : Maden Lhon

Âge : 65 Ans

Sexe : Femelle

Race : Hybride Elaphaure

Classe envisagée : Pugiliste

Métier envisagé : Pour le moment elle n'en aurais pas, mais j’envisage de la faire devenir Sculptrice

Capacité magique : Elle a des capacités de jeune Druide, ayant été entraînée à ces arts par ses parents qui étaient un couple de Druides accomplis. Leur mort prématurée ne lui à pas permis de parfaire ses connaissances.

Mode hardcore : Non





Maden est une Elaphaure de 2m10 à la chevelure rousse et au corps hybridé avec une biche. Elle à un teint de peau légèrement hâlé, ses yeux sont vairons, l'un est vert sombre, l'autre d'un jaune flamboyant. Elle est toujours habillée simplement par des vêtements ayant appartenus à sa mère fait de fibre de feuille et de vieux tissus. Elle à un corps athlétique et très élancé, et quelques vergetures zèbre le bas de son bustes juste au dessus des hanches.




Comme tout les siens Maden est végan par besoin alimentaire mais également par conviction, la valeur de la vie animal ainsi que celle de l'harmonie de la Nature à plus de valeur que quoi que ce soit d'autres. La mort prématurée de ses parents l'a traumatisé et elle à développé depuis un trouble anxieux qu'elle essaie de gérer tant bien que mal, il a tendence à se manifester surtout lorsque elle est hors de sa forêt ou dans un danger immédiat. A pars ça elle à hérité du caractère curieux et savant de ses parents.




Entre les bruissements de feuilles et les bruits d'animaux cachés, dans le sous-bois ou entre les branches d'arbres millénaires, une élaphaure se tient à l'affut, elle s'est assise dans un buisson et en bas de la butte de terre où elle se trouve, il y a des monstres. Des chasseurs humains qui ne respectent ni la nature ni l'ordre naturel crée par Magnésie, déesse de la lune.
Leur présence à été tolérée, mais des limites ont été dépassées, cela fait plusieurs mois qu'ils viennent et chasses librement sur des terres consacrées, des terres de vie qui ne sont plus qu'effroi aux passages des étrangers. Maden empoigne son grand bâton en chêne, c'est le moment.

Semblant arriver de nul part, elle surgit devant les tueurs, ils viennent d'abattre un énième sanglier.


66 ans auparavant.
Les époux Lhon s'en allais pour de bon. Il fallait quitter la Forêt de Sapins et fonder une famille loin d'ici, à l'Ouest, tout à l'Ouest. L'épouse était enceinte, et durant l'année à venir elle accoucherait d'un premier enfant, ils l'appelleraient Maden. Pourquoi partent ils ? Pour la curiosité bien sûr. Voyager si loin dans les confins du monde juste pour se satisfaire d'une nouvelle vie de Druides, pour apprendre et enseigner aux peuples qu'ils rencontreraient, quoi de plus beau ?


"Tu veux quoi l'hybride" lui lança l'un des homme à la barbe hirsute et au regard colérique. Les trois hommes observaient la flamboyance des cheveux de Maden, gardienne de ces lieux.
"Partez de nos terres, hommes. Elle ne vous sont plus amicales.
- Vous voulez qu'on l'empale aussi chef ?
Demanda l'un des idiots au premier homme qui avait ouvert la bouche.
-  La ferme Bart !"


Maden Lhon se mit en posture de combat, bâton en avant, torse bombé et sabot prêt à décoller. "Je ne plaisante pas, fit-elle, partez ou vous subirez les conséquences de votre affront. Partez et ne revenez plus jamais." Celui désigné comme le chef par ses deux comparses cracha au pied des sabots terreux de l'élaphaure. "T'as pas à nous dire quoi faire, ver-" et avant qu'il finisse sa phrase, Maden se mit sur ces deux pattes arrière et lui mis un coup de sabot dans le nez.
L'homme fut projeté en arrière par la force du coup, il était sonné et son visage était en sang. "Tu vas le payer !" s'écria le dénommé Bart, il brandit sa lance et chargea bêtement, tandis que le troisième homme commençai à bander son arc.


25 ans auparavant
Le bûcher flamboie de tout son éclat, il pique les yeux mais Maden continue de e regarder sans ciller. Deux corps sont visibles dans les flammes des corps mi-humain mi-cervidés, ses parents. Maden est encore blessé de l'affrontement contre les braconniers qui eu lieu hier. C'est de leur faute, leur faute à eux. Ses parents avaient encore tant à faire, tant à lui apprendre.. Ses connaissances de la Nature sont trop faible pour qu'elle puisse continuer leur œuvre, mais c'est pourtant bien ce qu'elle va faire, elle le doit.


Un coup rapide en diagonale de haut en bas suffit pour désarmer le premier, elle fit tournoyer son arme dans l'air avec une rare élégance pour le frapper au visage avec l'autre bout du bâton, il s'effondra. Soudain, une flèche passe entre les cheveux de la femme, et elle entendit aussi tôt un juron être lâché par le dernier profanateur et il se mir à fuir quand son regard croisa le siens. Elle galopa quelques peu et bondit pour le rattraper et se placer juste devant lui, elle approcha doucement pour s'emparer de l'arc du chasseur, il se laisse faire ne pensant qu'a sa vie.

"Retourne d'où tu viens, prend tes amis avec toi et ne reviens jamais. Jamais."
Elle ponctua sa phrase en brisant l'arc qu'elle venait de dérober sous ses sabots, puis mis une gifle à son adversaire pour disparaître hors de son regard.

6 Mois plus tard.



Il fait humide, beaucoup trop humide pour Maden qui n'avais connu de son vivant que les terre tempérée du Nord-Est de la forêt de Sylfaën. que faisait-elle si loin à l'Est dan les marécages ? Elle fuyait. Jamais elle n'aurait penser que les humains reviendraient, jamais elle ne les auraient imaginer arriver à près d'une centaines, armés jusqu'aux dents. Visiblement l'un des chasseurs devait être le fils de quelqu'un d'important, mais quelle importance ? Elle avait échoué à sa mission, et elle avait fuit.

Voilà 3 jours qu'elle avais réussit à définitivement se débarrasser du dernier groupe de battue qui la chassait. Ils auraient adorés exposer son buste au dessus d'un manteau de cheminée pensait elle. Désormais elle errait sas but en ne faisant que resasser cette expérience affligeante, elle marchait en direction du sud. Elle espérais rejoindre Endorial avant la fin de la saison elle espérait qu'en cette cité quelqu'un pour lui indiquer la route vers la Clairière des Centaures. Elle n'en était pas un, mais elle devait en finir avec son isolement, et elle espérais aussi trouver là-bas sagesse et aide.




Elle ouhaite rejoindre la clairière des centaures pour trouver conseils et guides pour qu'elle puisse enfin finir sa formation de Druide et éventuellement repartir à la conquête de sa forêt.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Lonaan
Âge : 21 ans
Pays/Région : Grand Est
Tes occupations préférées : Composer de la musique, faire de la photo, jouer aux jeux-vidéos et globalement créer des trucs.

Code du règlement : Bambi - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Sur un site qui le répertoriais
Tes premières impressions sur Dùralas : Ça à l'air sympa et assez actif
As-tu déjà été sur un forum RP Oui plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Symphonie onirique

Holy

Messages : 819
Expérience : 3701
Féminin Âge RP : 19

Politique : 49
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Maden Lhon (Terminé) 644535102430/2430Maden Lhon (Terminé) 242396barresante02  (2430/2430)
Vitesse: 1213
Dégâts: 610

Maden Lhon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maden Lhon (Terminé)   Maden Lhon (Terminé) Empty23rd Avril 2021, 19:29
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous, Maden Lhon !
Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu d'Elaphaure sur Dùralas et ça fait vraiment plaisir à voir. J'aime beaucoup la manière dont tu as raconté l'histoire avec les passages en italique lorsque c'était dans le passé. Elle n'a pas eu une vie toute rose cette petite biche, j'espère de tout cœur qu'elle trouvera ce qu'elle cherche chez les centaures Sourire

Je te souhaite de belles aventures sur le continent et au-delà Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Maden Lhon
Néophyte

Maden Lhon

Messages : 5
Expérience : 121
Féminin Âge RP : 65 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Maden Lhon (Terminé) 64453510110/110Maden Lhon (Terminé) 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 102
Dégâts: 117

Maden Lhon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maden Lhon (Terminé)   Maden Lhon (Terminé) Empty24th Avril 2021, 02:54
Séparation du contenu
Oooh merci beaucoup !!! J'ai hâte de commencer ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6602
Expérience : 6053
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Maden Lhon (Terminé) 644535104722/4722Maden Lhon (Terminé) 242396barresante02  (4722/4722)
Vitesse: 778
Dégâts: 3545

Maden Lhon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maden Lhon (Terminé)   Maden Lhon (Terminé) Empty24th Avril 2021, 19:04
Séparation du contenu
Bonjour @Maden Lhon et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Excuse-moi pour le temps de retard. En général je réponds directement lorsque j'ajoute la couleur de race, mais là j'ai manqué de temps. Je suis content de voir un élaphaure, cette sous-famille hybride n'a jusqu'à aujourd'hui pas été jouée, c'est donc un plaisir d'accueillir le premier représentant.

Ta fiche est courte, mais suffisante pour te valider. Il y a le nombre de lignes qu'il faut, ton histoire prouve que tu as bien compris le point de vue des hybrides et notamment les quadrupèdes, et tu avais trouvé le code du règlement. Sourire

Si je devais revenir plus en profondeur sur la forme, je remarque qu'il y a des fautes d'accord récurrentes dans ta fiche, notamment des "s" à la place de "t" lorsque tu écris à la troisième personne. Ca ne perturbe pas la lecture, mais je préfère le signaler comme on est aussi ici pour s'améliorer. Tout content

Normalement @Le Tribun est censé venir te valider, mais étant donné qu'il est absent je m'occupe de te valider.

Voici donc tes bonus de départ :
x 120 d'expérience
x 70 pièces d'or
x Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse
x Fers à cheval : +36 vitesse

Et, comme tu décides de jouer élaphaure, voici une récompense bonus :
x Fronde'boisier : 84 dégâts ; -28 vitesse

Tu peux désormais te lancer dans l'aventure RP, soit dans le vallon pour faire tes armes, soit directement dans une vraie zone RP.

Si tu as des questions, n'hésite pas !




Maden Lhon (Terminé) 1496547651-banniere
Maden Lhon (Terminé) Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Maden Lhon (Terminé) Drapea12 - Dragonnier de Bronze Maden Lhon (Terminé) Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Maden Lhon
Néophyte

Maden Lhon

Messages : 5
Expérience : 121
Féminin Âge RP : 65 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Maden Lhon (Terminé) 64453510110/110Maden Lhon (Terminé) 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 102
Dégâts: 117

Maden Lhon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maden Lhon (Terminé)   Maden Lhon (Terminé) Empty24th Avril 2021, 19:27
Séparation du contenu
Super, merci beaucoup !

Oui cette faute je la fait souvent haha, et pourtant je la corrige dès que je peux x) je fais de mon mieux !

Oooh tant de cadeaux haha merci !! Et du coup je pars sur un petit RP dans le Vallon Initiatique avec Hissaeyia !
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Voleur

Rowtag

Messages : 157
Expérience : 964
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Maden Lhon (Terminé) 64453510629/629Maden Lhon (Terminé) 242396barresante02  (629/629)
Vitesse: 420
Dégâts: 733

Maden Lhon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maden Lhon (Terminé)   Maden Lhon (Terminé) Empty25th Avril 2021, 17:43
Séparation du contenu
Bienvenue Maden ! Ici Ehawee/Rowtag. C'est un plaisir de voir une élaphaure et une (apprentie) druidesse qui plus est !

Il y a en effet plusieurs petites dans cette courte fiche, mais le tout est bien compréhensible. La violence des hommes envers Sylfaën et ses habitants est bien montrée et c'est un aspect que tu pourrais éventuellement développer au sein de la Garde Zéphyr (peut-être une future zéphyrienne ? :p). Par ailleurs, la faction a forcément entendu parler d'un groupe aussi gros qu'une centaine de chasseur, il ne faut pas oublier que les bois sont gardés !

Le récit d'une élaphaure qui part à la découverte du peuple centaure me paraît en tout cas prometteur.

Bonnes aventures et au plaisir de te croiser inRP Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maden Lhon (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Maden Lhon (Terminé)   Maden Lhon (Terminé) Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Maden Lhon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-