Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Valenn Ravenshade Le Monde de Dùralas a précisément 3967 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Lun 9 Sep 2024 - 21:20 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Elijah Arturson [Terminée] | |
|
+2Mohana Dharitri Dilon Deraborne 6 participants | Auteur | Message |
---|
Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 453 Expérience : 3501 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Elijah Arturson [Terminée] Mer 19 Mai 2021 - 23:36 | | | Nom : Elijah Arturson Âge : 19 ans Sexe : Mâle Race : Humain Classe envisagée : Guerrier Métier envisagé : Forgeron d'armes Capacité magique : Esprit d'une autre Ère : Lors de l'une de ses expéditions, Elijah entra en contact avec une arme possédée par l'esprit d'un individu d'un autre temps. À ce moment précis, cet individu se lia à Elijah et pourrait lui apprendre bien des choses avec toute l'expérience et ses connaissances passées... Malheureusement, entre les capacités d'Elijah et le temps passé bloqué dans un bout de ferraille ont qu'actuellement ce n'est qu'une voix se souvenant de peu de choses. Avec le temps et la croissance d'Elijah, l'esprit pourrait se développer afin d'être visible par le Nordique et pourrait même se rendre utile en tant qu'esprit ou en tant qu'homme d'une autre Ère. Mode hardcore : Non Décrivez nous ce à quoi ressemble votre personnage : son allure, sa taille, la couleur de sa peau, de ses cheveux et celle de ses yeux. A-t-il des cicatrices, des particularités physiques ? Qu'aime-t-il porter ? Pourquoi pas nous parler de sa voix, de ses manies physiques ? Vous aurez sans doute beaucoup de choses à dire. Le jeune homme se réveilla difficilement et commença à s’étirer de tout son mètre quatre-vingt-dix à plusieurs reprises dans son lit en espérant que cela lui apporte un semblant d’énergie afin d’entamer cette journée. Le Nordique se leva finalement après quelques minutes et commença à se diriger vers la salle de bain afin de se mettre dans un état convenable avant de sortir. Torse nu et bras nus, on pouvait remarquer sa musculature plutôt définie même au niveau de sa nuque. Seuls ses abdos semblaient un cran en dessous alors qu’on pouvait lui trouver un peu de ventre, conséquence d’une alimentation bien fournie d’une personne aimant particulièrement cuisiner.
Face au miroir, Elijah s’observa intensément de son regard perçant aux yeux marrons chocolat, les légers cernes en dessous s’expliquant par une nuit agitée, tout comme ses courts cheveux châtains en bataille. Après un bon bain, sa peau légèrement plus foncée que la plupart des Kastalinnois ressemblait bien plus à celle d’un vivant. Tandis qu’il peignait ses cheveux, il observait sa barbe d’une semaine le vieillissant et lui donnant un visage plus viril selon lui, hésitant tout de même à la raser... ne s’y résolvant pas en fin de compte.
Après s’être habillé comme à son habitude d’une tenue de ville simpliste composée d’une tunique et d’un pantalon accompagnés de bottes aux teintes sobres et avoir vérifier la présence de son demi-bracelet gravé en acier dont il ne se séparait jamais, il prit la porte en direction de la forge de son père. Avançant sur le chemin de sa démarche assurée habituel, son sourire semblait toujours aussi ravageur et les regards des jeunes femmes portées sur lui mettaient en avant sa beauté. Il leur adressa des salutations polies de sa voix charmante et continua son chemin, esquivant avec son agilité naturelle les jeunes enfants qui se couraient après.
Arrivé sur place, il salua fièrement son père et se prépara à l’assister dans son travail. La chaleur de la forge étant ce qu’elle était, Elijah ne garda pas longtemps sa tunique et l’on put voir à la lumière du feu les marques sur son corps. Il s’agissait d’un tatouage typiquement nordique sur son pectoral droit et de diverses cicatrices, trois précisément : sur le coude gauche résultant d’une fracture ouverte, sur le flanc droit dû à une épée et une troisième cicatrice étrange sur l’avant-bras droit. Habillé de son tablier, il se saisit de son marteau et l’éleva son long bras au-dessus de sa tête avant de frapper d’une force impressionnante sur le fer chauffé. Il répéta ce geste à plusieurs reprises et ne s’arrêtait que pour réchauffer le fer à nouveau jusqu’à forger la lame de sa future épée qui l’accompagnerait dans ses voyages. Développez le caractère de votre personnage, sa psychologie, la manière dont il réagit, comment il perçoit le monde qui l'entoure, ce qui le pousse à être comme il est. Vous pouvez aussi révéler ce qu'il aime ou non, ses atouts, ses défauts, etc. N'hésitez pas à en faire un personnage profond et complet, rendez-le réel ! L’être humain est tel une peinture qui changerait de forme et de couleur au grès du temps et des moments, sans oublier que plus jeune est la peinture, plus facilement le temps l’affecte. Ainsi, en tant qu’être humain normalement constitué, Elijah possède une personnalité aux nombreuses formes et complexités. Si l’on retire les variations selon si la personne en face lui a volé son goûter il y de cela six ans, selon s’il a passé une bonne nuit ou bien mangé et tous autres variations, on peut dire qu’en règle générale sa personnalité est représentée par ces points-ci :
Concernant sa famille, Elijah est une personne qui se comporte toujours avec une profonde bienveillance due au puissant lien qui l’unit à chacun des membres de sa famille. Bien qu’il soit capable de se mettre en colère, voire de se disputer, ses mots ne dépasseront jamais sa pensée tout comme ses actes. Il est souriant, serviable et prêt à tout pour chacun des membres de sa famille, il serait prêt à traverser tout le désert à cheval sans jamais s’arrêter pour dormir ou autre afin de rejoindre au plus vite ses frères ou ses parents si le besoin s’en faisait sentir. Bien qu’une rivalité fraternelle existe, celle-ci se passe d'une manière purement amicale, aucune jalousie n'est présente.
Concernant ses relations amicales, on pourrait croire qu’une personne comme Elijah qui est capable de bien s’entendre avec la plupart des gens et qui est très sociable aurait de nombreux amis, mais il y en a final qu’assez pour remplir une main selon lui. Pour le Nordique, un ami est une personne à qui l’on voue une profonde confiance et pour qui l’on serait prêt à beaucoup, un peu comme une seconde famille. Ainsi lorsqu’une personne passe d’une connaissance amicale au statut d’ami, elle devient pour Elijah une personne de confiance à laquelle il pourrait rendre de nombreux services et en demander en retour.
Concernant ses relations inamicales, Elijah est une bonne personne qui se montre sympathique en règle générale et n’hésite pas à aider les gens dans le besoin, pourtant tout le monde ne peut pas l’aimer. Ces personnes n’intéressent pas vraiment le jeune Nordique, tant que ces dernières ne vont pas trop loin. Elijah n’a que faire des discours qu’on pourrait lui faire, toute provocation verbale ou insulte se verrait le plus souvent ignorée, même les comportements physiques seraient principalement esquivés sans contre-attaquer. Toutefois, sa patience a des limites et il finirait par agir sans pour autant aller jusqu’à tuer la personne en face, il n’a aucunement ce genre d’envie et préfère vivre dans une paix constante.
Toutefois, si les personnes agissent de manière à provoquer des situations d’injustice que ce soit à son égard ou à l’égard d’autrui - même d’une personne inconnue d’Elijah, ce dernier étant porté par un profond désir de justice, agira pour bien moins que cela. Paradoxalement, le Nordique déteste les conflits en toujours et fera tout pour les éviter tant que cela ne nuit pas à son désir profond d’exploration, mais lorsqu’une personne sera dans une situation désavantageuse... tout changera. En effet, bien qu’il ne se qualifie pas lui-même ainsi et considère cela comme naturel, son profond désir de justice le rapproche des possibles clichés du héros : il passera son temps à aider ou à sauver les personnes qui en ont besoin sans qu’aucune forme de reconnaissance lui soit attribuée, il ne désire ni leur argent ni leur remerciement.
Concernant les factions, il respecte beaucoup des factions en place et en désapprouve certaines, mais cela s’arrête là et Elijah ne se sent actuellement pas proche de certaines d’entre-elles. Bien qu’il ait vécu en tant que fils de Milicien dans le pays où ils sont principalement ancrés, il ne se voit pas devenir l’un d’entre eux pour plusieurs raisons. Le jeune nordique ne pense pas avoir la mentalité adéquate et aurait peur que la Milice réfrène ses désirs d’exploration du monde, sans oublier... qu’il est un peu paresseux sur les bords. Toutefois, il respecte l’actuelle Jarl qui gouverne la Milice et éprouve une certaine dette envers celle qui a permis à ses parents d’avoir une meilleure vie en reprenant les rênes des Miliciens.
Concernant lui-même, Elijah est un jeune garçon amical, sociable et plutôt gentil comme dit précédemment. Lorsque l’on s’attarde un peu plus, on peut aussi remarquer que ses envies d’exploration inconsidérées, sa jeunesse et sa soif de justice font de lui une personne fortement téméraire, têtue et même un peu insouciante. Il n’en reste pas moins un garçon fort déterminé qui montre une grande compassion presque aussi grande que sa curiosité. Malgré la boule d’énergie qu’il est la plupart du temps, le fils de Milicien montre une grande paresse et un grand manque de motivation pour les activités qu’il ne veut pas faire. Par exemple, ses entraînements au combat n’ont jamais dépassé le strict minimum avant qu’il ne désire devenir plus fort pour battre son père. C’est une personne qui a besoin d’avoir un objectif clair pour le pousser à progresser, sinon il ne reste qu’un joyeux gamin qui aime bavarder, explorer et s’amuser. Il est temps maintenant de nous présenter l'histoire de votre personnage : parlez des moments importants de sa vie, ses origines et son contexte familial, l'enfance qu'il a eu, les liens qu'il a tissé au fil de ses aventures, les épreuves par lesquelles il est passé. Son histoire est ce qui a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui, il ne faut donc pas la négliger. Cela-dit, il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé de hauts-faits pour voir une grande aventure se profiler sur Dùralas, votre histoire pourra donc être soit plutôt classique, soit atypique, il faut de la diversité pour faire un monde ! “Depuis tout petit, Eli’ a toujours été très observateur lorsqu’il s’agissait de regarder Père et moi lors de nos entraînements quotidiens aux armes et au corps-à-corps. Suffisamment pour qu’il aille jusqu’à nous imiter à l’aide d’une branche avant même de marcher correctement. Vu le spécimen, ce n’est pas des bleus sur les fesses à force de se casser la figure qui l’auront calmé. Pour se faire, lorsqu’il eût l’âge, il nous rejoignit dans nos entraînements et cela suffit à faire disparaître la brillante lumière ancrée dans ses yeux lorsqu’il nous regardait nous entraîner : Elijah n’était pas fait pour manier les armes. Bien que trop jeune pour en prendre conscience comme une pensée intellectuelle, son âme et sa raison le laissèrent transparaître par son manque d’intérêt rapide malgré sa grande curiosité. Au final, Eli’ continua à participer aux entraînements quotidiens comme requis par Père - et Dieu sait qu’Eli’ aimait rendre fier Père. -, mais il était loin d’y montrer autant d’entrain que lorsqu’il était plus jeune. Après mon départ pour l’école de magie, il continua ses entraînements quotidiens en compagnie de Père et de Sören, qui était bien plus intéressé par la chasse et l’arc pour le coup. Ce n’est que lorsqu’il eût une quinzaine d’années qu’il montra un regain d’intérêt pour les arts du combat selon les lettres de mes parents. Lorsque je repense au talent qu’il avait sans s’entraîner plus que ça, je comprends facilement comment il a pu réussir à battre notre très cher Père à l’âge de 19 ans, alors que ce dernier était un ancien Milicien plutôt reconnu et qui continuait à se maintenir en force. Bon, je pense aussi que la forte personnalité de mon frère a réussi à effriter les défenses de ce Paternel au cœur tendre.”
- Johan Arturson (26), Grand-frère. “Elijah a toujours été un garçon particulier depuis que je suis tout petit. Attention, pas dans le sens bizarre ou quoi... ça serait même le contraire à dire vrai. Depuis que je suis en âge de comprendre, j’ai toujours été à ses côtés, que ce soit parce que je l’admirais ou parce que je me sentais en sécurité avec lui. Il ne m’a jamais réellement repoussé et m’a plutôt toujours encouragé à l’accompagner... Il a toujours eu cette capacité à faire que les autres aient envie de le suivre et se sentent obligés de l’apprécier. Les seuls qu’ils ne l’appréciaient pas étaient sûrement ceux à qui il mettait une dérouillée pour m’avoir embêté quand j’y repense. En plus de sa grande capacité à sociabiliser, je dirais que ce qui le rend le plus particulier est qu’il a toujours voulu partir de notre contrée, avant même de s’en rendre compte. Depuis tout petit, il passait beaucoup de temps à faire des expéditions - comme il aimait appeler ça -, elles consistaient en le fait de s’aventurer dans des endroits non fréquentés - dont on avait rarement le droit d’approcher - afin de les explorer. Lorsqu’il refusa de me laisser l’accompagner pour l’une de ces fameuses expéditions, j’avais bêtement choisi de faire ma propre aventure, mais je n’étais pas Elijah... je me suis retrouvé à chuter, à me blesser et me retrouver perdu dans un endroit inconnu. Je n’ai jamais vraiment su combien de temps j’avais disparu, tout ce dont je me souviens c’est que j’étais mouillé, frigorifié et apeuré... Ce fut Elijah qui me retrouva après avoir suivi mes traces et en se rappelant de ses propres trajets lors de ses expéditions passées. C’est en me retrouvant et me ramenant qui se blessa au bras, cette cicatrice me rappellera toujours à quelqu’un point j’ai été idiot ce jour-là. Bien qu’Elijah m’en remercie, car c’est à ce moment, après cette “grande aventure” qu’il désira plus que tout quitter nos contrées afin de visiter le monde entier.”
- Sören Arturson(17), Petit-frère. “Mes garçons ont toujours étés de très bons garçons prêts à aider autrui, toutefois mon cadet a toujours montré un bien plus grand désir que ses frères à l’idée d’aider les gens. J’aimerai dire que cela vient de notre éducation à mon mari et moi, mais avant même que nous l’éduquions, il était déjà là à essayer d’aider dans nos tâches quotidiennes même si généralement tout était trop lourd pour ce petit bout. Johan est le plus pragmatique, Sören est le plus brillant et Elijah est le plus bienveillant. Notre cadet a toujours été là pour apprendre comment nous aider, que ce soit lorsqu’il fallait dépecer un animal ou aider aux charges de la forge. Loin de se limiter aux tâches ménagères de la maison – nourrir le bétail, transporter les ressources, cuisinier-, il s’occupait d’aider qui que ce soit qu’il voyait en difficulté lorsqu’il exigé que la personne en avait besoin, ainsi tous nos voisins l’appréciaient et lui faisaient confiance... surtout les pauvres personnes ayant perdus leurs enfants ou n’en ayant pas eu et étant trop vieux pour gérer leurs terres eux-mêmes. Malgré tout, il ne faut pas penser que toute cette bienveillance fait de lui quelqu’un facile à gérer, que ce soit les autres enfants qui s’en prenaient à son frère ou simplement lorsqu’il jouait aux Miliciens contre les Bandits, il a toujours montré son fort caractère. Surtout lorsqu’il était bandit et qu’il finissait par se battre avec les autres bandits en disant qu’il n’aimait pas être méchant... heureusement que Sören trouvât une solution qui satisfait tout le monde : Miliciens contre Miliciens, comme à l’entraînement. Même si, j’aurais préféré qu’ils n’utilisent pas de vraies épées la première fois, ça aurait éviter la belle cicatrice qu’à Elijah au flanc...”
- Elyna Ulricsohin (55), Mère. “Je suis fier de mes fils, ils ont tous décidé de suivre la voie qu’il désirait et de vivre une vie comme il l’entendait... et surtout une vie loin des armes et du sang. Bien que j’aie décidé de les entraîner au combat depuis leur plus jeune âge, cela a toujours eu pour but qu’ils puissent se défendre si nécessaire tout en espérant que leurs rêves les amènent le plus loin du champ de bataille. En tant qu’ancien milicien, j’ai vu le sang de nombreux de mes camarades coulés et est ressenti la perte de nombre d’entre eux. Une situation que je ne voudrais pas que mes enfants vivent. J’ai plutôt facilement accepté lorsque mon premier fils décida de partir. Après tout, ce dernier était plutôt mature et calme pour un jeune adulte de 16 ans, surtout que l’école de magie était quand même assez bien sécurisée. Toutefois lorsque mon second fils décida à son tour qu’il était temps pour lui de voler de ses propres ailes... j’ai eu un peu plus de mal à l’accepter, bien que sans atteindre le niveau de ma femme. Bien qu’Elijah fût un garçon assez autonome et qui savait parfaitement s’en sortir en règle générale... il restait quelqu’un d’assez impulsif et téméraire surtout quand il voyait une personne ayant des problèmes. Sans oublier que contrairement à son grand frère, sa destination était le reste du monde, il voulait visiter tous les endroits connus et inconnus selon ses dires... cela se résumait donc par une bonne dose de danger. Une condition fut alors établie concernant le fait qu’il soit capable de me battre afin qu’on l’autorise à quitter les contrées Kastalinnoises. Sa détermination eut finalement raison de moi, bien que j’eusse décidé d’y aller à fond en usant de ma lance. Son regard, ses efforts et ses discours lorsqu’il parlait du reste du monde m’ont fait hésiter lors de notre dernier duel et Elijah s’engouffra dans cette faille de toute son énergie et me battit. J’ai toute confiance en lui, mais parfois je me demande si le monde ne serait pas un peu trop sombre pour ce jeune garçon au cœur bien trop tendre.”
- Artur Sombre-Lance (58), Père. “Après avoir finalement vaincu mon père, je me sentais comme invincible et avais l’impression d’avoir atteint mon but. Quand on y réfléchissait bien, ce n’était que le début de l’aventure, je venais à peine d’atteindre la ligne de départ et me dirigeait désormais vers le reste du monde. Avec l’adrénaline et tout ce qui ressort d’un combat aux tels enjeux, j’avais un peu de mal à vraiment réfléchir correctement et avais donc décidé que je prendrais quelques jours avant de partir... question de me calmer et de me préparer pour éviter de me retrouver sans eau dans le désert par exemple. En hommage à toutes ses expéditions passées sur la terre de mon enfance, j’étais parti pour une dernière aventure avant mon départ, sans Sören vu qu’il était occupé à chasser avec Mère - comme depuis ses 5 dernières années, moment où il m’avait remplacé étant plus doué -. Ironiquement, ma plus grande aventure dans le Nord était la moins préparée, simplement sur un trajet déjà exploré à de nombreuses reprises, le sol céda sous mes pieds et je glissais le long d’une pente pendant quelques instants. Bien que ce n’était pas réellement prévu comme cela, ce n’était pas mon premier rodéo et avec empressement et excitation, j‘allumais la torche et sortais ma hache de sa sangle. J’avançais dans ce sombre et large tunnel humide éclairé par la faible lumière de ma torche jusqu’à l’autre bout, une immense pierre bouchait une grande partie du passage. Je me débrouillais pour passer de l’autre côté et me retrouvais dans une salle close avec rien d’autre qu’un squelette à moitié en poussière et ses affaires dans un état encore pire. Seule l’épée rouillée était encore dans un état acceptable pour une épée... rouillée. Je la saisis et fus brutalement saisi d’une douleur mémorable pendant quelques instants et eus l’impression désagréable d’être noyé pendant ces quelques instants. Lorsque tout cela s’arrêta, l’épée disparût sous forme de poussière métallique et une marque étrange ressemblant à une cicatrice se trouvait désormais en plein milieu de mon avant-bras droit... Sans oublier que désormais j’entendais une voix des plus agaçante... Parfaitement excitant et pourtant, je n’avais encore visité le reste de ce monde.”
- Elijah Arturson (19), Lui-même. Maintenant que le passé a été évoqué, faisons place à l'avenir. Votre personnage souhaite accomplir quelque chose de sa vie, il a des motifs qui le poussent à partir à l'aventure et à nourrir de belles ambitions, racontez-nous ! Elijah n'est pas un jeune garçon aussi rêveur que les autres, le cadet d'Artur Sombre-Lance n'a pas de grandes ambitions concernant ce qu'il fera en ce moment - selon lui -. Son seul désir en tant qu'adulte ayant passé sa vie près de Kastalinn, c'est de visiter le reste du monde afin d'en voir et d'en découvrir le plus concernant toutes les choses de ce monde... qu'elles soient connues ou non, actuellement. Il n'a pas la prétention à devenir un grand homme ou à être reconnu pour toutes les aventures qu'il désire vivre, c'est juste un gamin curieux qui veut assouvir sa curiosité en voyant de ses propres yeux tout ce qui n'est pas trouvable dans les terres du Nord. Que ce soit des paysages, des villes, des personnes, des lieux - Donjons compris - ou des créatures. Derrière l'écran Prénom ou pseudo : Bryan Âge : 24 ans Pays/Région : France, Haut-de-France Tes occupations préférées : Jouer aux jeux-vidéo, lire de tout (roman, manga, webtoon, etc...), écrire - étonnant -, les séries, les animés et rester allongé à ne rien faire !
Code du règlement : J'aime bien manger des melons, mais bon les courgettes, c'est pas mal aussi.... je suppose. [Validé par Mohana]
Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Via le forum Orzian Tes premières impressions sur Dùralas : Intimidant ! As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui !
Dernière édition par Elijah Arturson le Mer 16 Juin 2021 - 18:30, édité 18 fois |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7836 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5092/5092) Vitesse: 1132 Dégâts: 3905
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Jeu 20 Mai 2021 - 15:47 | | | Bonjour @Elijah Arturson et bienvenue sur Dùralas ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions. |
| | | Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 453 Expérience : 3501 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Ven 21 Mai 2021 - 22:08 | | | Bonsoir et merci @Dilon Deraborne, À dire vrai, je n'ai qu'une véritable question pour le moment et cela concerne la validité de mon avatar actuel, surtout concernant son âge, étant donné que je compte faire un jeune adulte. Je le trouve trop vieux pour 17-19 ans donc j'ai visé un peu plus haut, mais même là j'ai peur qu'il ne soit pas adapté... ^^' Donc j'aimerai avoir l'avis du Grand Chef pour avoir un avis clair sur la question >-<
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70 "Profitons de cette liberté amplement méritée." |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7836 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5092/5092) Vitesse: 1132 Dégâts: 3905
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Sam 22 Mai 2021 - 1:10 | | | Alors pour moi, l'avatar colle par rapport à l'ambiance du forum et par rapport à l'âge de ton personnage. Selon son avancement pileux et son développement corporel, il peut tout aussi bien faire 17 ans que 21 ans, donc libre à toi de trancher pour l'âge exact. Mais pour moi ça passe ! |
| | | Mohana Dharitri♦ Chamane ♦
Messages : 2337 Expérience : 5418 Âge RP : 27
Politique : 226 - Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Super Hugueuse
Stats & équipements Vitalité: (5477/5477) Vitesse: 1325 Dégâts: 2722
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Lun 24 Mai 2021 - 14:01 | | | Bienvenue sur Dùralas, Elijah !
J'ai lu les "idées" de grandes lignes de ton personnage, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. Je suis notamment curieuse de voir ce que tu prépares concernant le background au niveau du village près de Kastalinn. Si tu as besoin d'informations pour le Nord n'hésite pas, c'est mon petit bébé ! Ca me fait plaisir de voir un personnage issu de cette région.
Concernant ton avatar, il colle. Comme l'a dit Dilon, il peut autant faire 17-18 ans d'un jeune guerrier qui semble plus "mature" tout comme un homme de 21 ans. Tout dépendra l'apparence physique que tu souhaiterais vraiment lui donner.
Au plaisir de te lire, et je te pré-valide ! |
| | | Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 453 Expérience : 3501 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Lun 24 Mai 2021 - 21:18 | | | Très bien, si cela convient à l'univers du forum, je pense garder cet avatar et partir pour un jeune homme de 19 ans. Vu qu'il est censé tenir tête à son père pour obtenir son autorisation de quitter le Nord et que ce dernier est assez honorable pour que ces fils soient nommés "Arturson" ça conviendrait mieux avec cet âge ^^ Merci à toi, @Mohana Dharitri ! Concernant le background du village, je pense devoir te poser quelques questions sur le fonctionnement général des villages du Nord, car si j'ai bien compris cette partie du monde est en réécriture dans la "Culture des humains" de la Bibliothèque. Après je ne compte pas trop pousser les descriptions, j'aimerai faire une histoire très courte et sans évènement marquant, j'aime l'idée de fortement marquer sa vie par sa jeune. C'est-à-dire une vie courte où il a encore tout à vivre, découvrir et expérimenter. Ainsi, il sera proche d'une page blanche en quittant son village, il aura juste vécu simplement en aidant son Père, aidant sa Mère, en jouant avec ses amis et en participant dans son village sans évènement qui sortirait vraiment de l'ordinaire. Tout cela pour rendre ses réactions à sa sortie du Nord bien plus frappantes ^^ |
| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 478 Expérience : 4010 Âge RP : ?
Politique : 258 - Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Béni par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (1950/1950) Vitesse: 992 Dégâts: 769
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Mer 16 Juin 2021 - 18:53 | | | C'est une fiche qui à mon avis mérite tout le temps que tu as passé dessus, temps qui d'ailleurs est bien relatif, puisqu'un mois, trois semaines, je sais pas, c'est court et carré concernant la naissance d'un personnage en Dùralas, univers complexe et dense quoiqu'on en dise, que tu as su gérer et incorporer à ta fiche de manière à rendre ton récit crédible et ancré dans le forum le plus glorieux de tout internet.
Mon commentaire ne va pas porter sur des tournures ou orthographes qui ont pu être négligés, ce qui n'est pas une critique puisque ça concerne tout le monde, attention cependant à l'usage de temps incohérents à certains moments, mais plutôt sur ton personnage, Elijah Arthurson.
Un grand oui, de mon côté. Je m'attendais à rien, mais tu as fait d'un archétype humain, fils de paysan, quelque chose de tout à fait intéressant et mieux encore, crédible. Que ce soit la physionomie, le psyché, l'histoire, tout converge en un mélange proportionné et dosé de détails qui font que le lecteur voit Elijah comme quelqu'un qu'il pourrait croiser et aimer. Sa gentillesse naturelle et son sens du devoir mêlés à sa paresse en l'occurrence m'ont fait sourire, parce que c'est de son âge, parce que ça sonne bien, je sais pas, ça fonctionne. Attention, je dis absolument pas que sa simplicité est amusante, je dis que les traits grandement repris dans le monde du RP que tu traites sont revisités et rendus propres à Elijah, et c'est ce qui me plaît.
Au plaisir de te croiser en RP, et en espérant que la personnalité agréable et drôle qu'on a vu sur le Discord soit des nôtres un petit moment. Des poutous
|
| | | Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 453 Expérience : 3501 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Mer 16 Juin 2021 - 20:14 | | | - Sobek E. Grey a écrit:
- C'est une fiche qui à mon avis mérite tout le temps que tu as passé dessus, temps qui d'ailleurs est bien relatif, puisqu'un mois, trois semaines, je sais pas, c'est court et carré concernant la naissance d'un personnage en Dùralas, univers complexe et dense quoiqu'on en dise, que tu as su gérer et incorporer à ta fiche de manière à rendre ton récit crédible et ancré dans le forum le plus glorieux de tout internet.
Merci pour cette avis, c'est grâce aux détails de Mohana tout cela, sinon à part cela et bien que j'ai lu plusieurs parties du forum - trop vaste pour avoir tout lu actuellement -, j'ai essayé de faire en sorte que mon personnage dit et montre le moins de chose possible afin qu'il garde un profond manque de connaissance concernant le monde de Dùralas. Ainsi, Elijah et moi iront explorer les terres de Dùralas comme deux voyageurs découvrant le monde ! - Sobek E. Grey a écrit:
- Mon commentaire ne va pas porter sur des tournures ou orthographes qui ont pu être négligés, ce qui n'est pas une critique puisque ça concerne tout le monde, attention cependant à l'usage de temps incohérents à certains moments, mais plutôt sur ton personnage, Elijah Arthurson.
J'espère que le problème ne t'a pas trop dérangé, j'ai relu ma fiche plusieurs fois, mais oui il reste sûrement quelques coquilles que je ne distingue plus à force d'avoir le nez dedans. Je m'excuse surtout pour les temps, je t'avouerai qu'il me manque sûrement quelques cours de Français concernant l'utilisation des temps. - Sobek E. Grey a écrit:
- Un grand oui, de mon côté.
Je m'attendais à rien, mais tu as fait d'un archétype humain, fils de paysan, quelque chose de tout à fait intéressant et mieux encore, crédible. Que ce soit la physionomie, le psyché, l'histoire, tout converge en un mélange proportionné et dosé de détails qui font que le lecteur voit Elijah comme quelqu'un qu'il pourrait croiser et aimer. Sa gentillesse naturelle et son sens du devoir mêlés à sa paresse en l'occurrence m'ont fait sourire, parce que c'est de son âge, parce que ça sonne bien, je sais pas, ça fonctionne. Attention, je dis absolument pas que sa simplicité est amusante, je dis que les traits grandement repris dans le monde du RP que tu traites sont revisités et rendus propres à Elijah, et c'est ce qui me plaît. Que dire à part Merci ? ^^ En tout cas, Elijah est un peu le gars que tu croise en soirée, tu le connais pas, t'es avec tes potes devant une partie de jeux vidéos, il te demande pour jouer avec vous et puis... à la fin de la soirée, vous dansez ensemble bras dessous bras dessus en chantant votre chanson préférée comme si vous aviez toujours été meilleur ami x) - Sobek E. Grey a écrit:
- Au plaisir de te croiser en RP, et en espérant que la personnalité agréable et drôle qu'on a vu sur le Discord soit des nôtres un petit moment.
Hum... un vampire de la C.O., j'espère jamais te voir en RP personnellement, je tiens à ma vie >-< Par contre, j'espère tenir le plus longtemps possible sur le Discord, assez pour reconnaître tout le monde malgré les changement de pseudo surprise =P |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7836 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5092/5092) Vitesse: 1132 Dégâts: 3905
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Jeu 17 Juin 2021 - 23:45 | | | Bonsoir @Elijah Arturson et officiellement bienvenue par ici ! J'ai fini la lecture de ta fiche, elle est bien travaillée et est intéressante. Concernant ton pouvoir, ça me fait penser au manga Shaman King, c'est voulu ou aucun rapport ? Pour le reste je trouve que la présentation effectuée par les différents membres de ta famille forme une histoire intéressante, avec différents points de vue. Tu pourras déjà développer ta partie généalogie. J'ai buggué sur l'un de tes frères parce qu'on a un membre du nom de @Soren, mais aucun rapport pour le coup. Je rejoins Sobek et sur l'écriture et l'archétype (j'y vois même quelques similitudes avec Dilon dans sa tendre jeunesse), même si je n'ai pas vu beaucoup de fautes. Fait intéressant également : ta famille est encore en vie, c'est assez rare pour le souligner. Ton personnage semble épris d'aventures, et nul doute qu'il parviendra à se faire une place dans ce monde. Je te pré-valide en activant ta feuille de personnage. Il ne manquera plus que @Le Tribun avec tes bonus de départ afin de débuter l'aventure. En attendant tu peux créer ton journal de bord, ta généalogie, visiter le forum et nous demander si tu as des questions.
|
| | | Le TribunPersonnage Non Joueur
Messages : 303 Expérience : 198 - Crédits de l'avatar :
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Lun 21 Juin 2021 - 23:04 | | | Hey ! Bien la belle venue en nos contrées et en particulier sur les terres nordiques de l'Envoûteuse glaciale, comme elle se fait appeler. Pour bien démarrer dans l'aventure, je te pourvois quelques récompenses afin que tu fasses honneur à ton vieux père ! Tu pourras, dès à présent, t'engager dans la grande aventure.
« Alors c'est comme ça qu'on fait ? » |
Maintenant que la vraie aventure se découle sous tes pieds, il est temps d'apprendre tout ce que la vie a à t'offrir, mais attention à ne pas s'y perdre. +20 points d'expérience
|
« Fait d'armes » |
Nul doute que c'était d'une sacrée prouesse de l'emporter face à un Milicien aguerri et cette épée bien que rouillée t'apportera sûrement la fortune. Épée courte 12 dégâts ; -24 vitesse
|
« Ça me rappelle ma jeunesse... » |
Que ce soient les entraînements avec ton paternel ou les parties de chasse avec ta maternelle, l'expérience coule dans tes veines ! +40 points d'expérience
|
« Première paye ! » |
Aider à la forge a du bon : non seulement c'est formateur mais en plus on y gagne quelques pièces. Où est le piège alors ? +30 pièces d'or
|
« Bottes puantes ! » |
Que serait l'aventure sans la crasse et les bains et lessives oubliés ? N'y aurait-il pas quelque vieux fromage au fond de ces bottes ? Bottes en cuir +36 vitesse
|
« Apprentissage du débutant » |
Cette épée est particulière et t'apportera une certaine expérience en s'éveillant. Autant en profiter ! Pommeau d'épée [porte-bonheur] Double l'expérience obtenue à l'activation
|
« On s'équipe. » |
Tout le monde n'a pas la chance de s'engager dans une vie si dangereuse avec une telle armure. Remercie-donc ton père ! Cuirasse de Pouk'ay Mon +45 vitalité
|
TOTAL : × 160 points d'expérience × 50 pièces d'or × Épée courte (12, v-24) × Cuirasse de Pouk'ay Mon (+45) × Bottes en cuir (v+36) × Pommeau d'épée [porte-bonheur] : À l'activation, permet de doubler l'expérience reçue en fin de combat. Se brise après utilisation. Je te souhaite une nordique aventure à Dùralas et que tes pas te mènent vers les sommets que tu désires !
Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal. Bonne chance ! |
| | | Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 453 Expérience : 3501 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Mar 22 Juin 2021 - 9:32 | | | Salut ! Tout d'abord, merci pour la validation @Le Tribun ! ^^ Ensuite, je te remercie aussi pour toutes ses récompenses, je suis sûr que cette glorieuse épée légendaire me permettra de pourfendre des Dragons et ainsi rendre fier mon cher Paternel ! Sinon, c'est toujours pratique pour couper du saucisson tu me diras J'espère aussi que mes pas m'amèneront au sommet et sans trébucher de préférence 8D
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70 "Profitons de cette liberté amplement méritée." |
| | | JaspeNéophyte
Messages : 15 Expérience : 168 Âge RP : 27 ans
Politique : 01
Stats & équipements Vitalité: (80/80) Vitesse: 123 Dégâts: 114
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] Sam 10 Aoû 2024 - 5:30 | | | ❅☥❅Salutations❅☥❅ Me voici venir du futur cette fois-ci. (bien que tu me préfères dans le passé. x)) Je suis impressionnée par la singularité de cet agencement. Elijah s’illumine telle une étoile en souriant, sa main tendue est un feu de cheminée réconfortant. Un véritable soleil qui répand ses rayons chaleureux dans les artères froides de la ville du Petit Nord. Les divinités doivent se l’arracher pour l’envoyer faire renaître l’espoir sur le chemin de leurs fidèles. Assez de description, j’adore ta capacité magique ! ❅☥❅Au plaisir❅☥❅
❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ Nulle existence ne demeure éternelle ❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ ❅☥❅ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah Arturson [Terminée] | | | |
| | | | Elijah Arturson [Terminée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|