AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karenlarson
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 11:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type [PW Dagon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodan Trazeiros
Néophyte

Rodan Trazeiros

Messages : 9
Expérience : 198
Masculin Âge RP : 102

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre du troisième type [PW Dagon] 64453510110/110Rencontre du troisième type [PW Dagon] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 94
Dégâts: 138

Rencontre du troisième type [PW Dagon] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [PW Dagon]   Rencontre du troisième type [PW Dagon] EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:42
Séparation du contenu
Les jours se réchauffaient et les nuits, bien qu'encore fraiches, devenaient plus agréables. Je m'étais posé en bord d'une zone clairsemé, sur un tapis de jeune mousse à l'abri d'un bosquet pour couper le vend. Allongé sur mes pattes pliées, je me soutenais contre un arbre, l'écorce marquait assurément mon épaule et le flanc de mon buste.

Le matin n'allait pas trop se faire attendre, mais les piaillements eux commençait à tarder. Les brises plutôt fraiches animaient les branchages et annonçaient une matinée assez couverte. Tout en percevant de temps à autre de petits impacts irréguliers et dispersés, mon oreille fit fuir un truc qui venait de la toucher. Doucement des spasmes du pelage me tiraient de mon sommeil pas totalement terminé. Tout en étirant ma nuque je décoinçais mes bras restés croisés et de plus importantes gouttes se frayaient un chemin au travers des branches.

Je me mis sur sabot assit vite, vérifia les alentours avec attention, mais rapidement le ciel lâcha son eau. Bien que clairement trempé, je ne me précipitais pas pour grignoter ce que j'avais réussi à garder des derniers jours. Cependant, rester sur place allait me refroidir et je réajustai arc, besace et autre succincte possession avant de partir.

Les elfes m'avaient donné des indications suffisantes, du moins il me semblait. Tu suivras le cours d'eau et par deux fois tu croiseras la route. La deuxième fois au croisement des deux eaux, le cours tu quitteras et c'est la route qui te guidera. Le sol va devenir sec un temps alors rapidement il te faudra progresser et quand il virera au rouge plus calmement tu pourras marcher.

Mais pour l'instant je devais retourner près de la rivière pour poursuivre mon chemin. Je m'en étais écarté pour être moins à découvert. Même si mes repères se trouvent actuellement compromis par le temps, je finissais par les voir. Plus j'avançais plus je devais faire partir l'eau qui s'accumulait sur moi. En arrivant à vue du cours d'eau je m'y approchais pour boire. J'avais besoin de boire, ironiquement sous la pluie. Je pliai les pattes avant et me pencha qu'après avoir vérifié les alentours. Difficile d'être certain d'avoir bien observé. La forêt se trouvait voilée et la surface de l'eau aussi par les impacts. Je plongeai les mains pour recueillir une première gorgée.




Couleur de dialogue en fonction de la votre f79428 cb821d a25f02

RPs - en cours --: 1 Rencontre du troisième type
RPs - Disponible : 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [PW Dagon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Les montagnes du Baldor :: Archives-