AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2792 jours !
Dùralas, le Mer 23 Juin 2021 - 0:48
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

 

 [Contrat CO] Only money [PW Sobek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 357
Expérience : 3039
Masculin Âge RP : 26

Politique : 10
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 644535102317/2317[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 242396barresante02  (2317/2317)
Vitesse: 1104
Dégâts: 1472

[Contrat CO] Only money [PW Sobek] Empty
MessageSujet: [Contrat CO] Only money [PW Sobek]   [Contrat CO] Only money [PW Sobek] EmptySam 5 Juin 2021 - 23:28
Séparation du contenu
Saigo se tenait attablé dans une auberge d'Endorial, l'œil alerte et méfiant. Assis au fond de l'établissement, sirotant distraitement une bière, il scrutait les alentours, à la recherche de son contact. Tout s'était passé très vite. Un des éclaireurs de la Congrégation l'avait trouvé, alors qu'il se ravitaillait dans la cité elfique. Le stryge noir redescendait vers l'Institut de la Magie, où il souhaitait organiser quelques séances d'entraînement avec Yone, le Maître du Zéphyr, l'une des techniques de l'Exécuteur Parfait. Le mercenaire avait informé le Parricide de la volonté d'un certain Dariel Serior de solliciter la CO. Immédiatement, l'Élu avait ordonné que Styx soit prévenu. Que les pensionnaires de Lédéhi le veuillent ou non, l'avenir de la faction passerait par eux. En attendant, le stryge noir s'apprêtait à rencontrer le fameux Serior.

Il pénétra enfin dans l'auberge. Le visage encapuchonné, la démarche pressée. Saigo n'avait pas besoin de voir son visage pour savoir que c'était son homme. À prendre autant de précautions, Dariel en devenait lui-même suspect. Sans doute en avait-il conscience, puisqu'une fois entré, il ressortit presque aussitôt de l'auberge. Il n'y avait pas grand monde, mais suffisamment de témoins pour être inquiété. L'Exécuteur décida de suivre les traces de son client. Il le mena à quelques encablures de la ville, dans un coin qu'il espérait tranquille. Scrutant les environs, il demanda immédiatement.

Vous n'avez pas été suivi ?

Non. Crachez le morceau rapidement. Je n'ai pas que ça à faire.

Anjoliena Gello. Elle vole de la nourriture et des boissons dans la ville.

C'est tout ? C'est pour ça que vous avez besoin de nous ? Vous vous foutez de ma gueule ?

Non non non ! Je vous assure que non ! Elle a tué quelqu'un aussi. La Garde Zéphyr est aveugle. Mais moi je sais que c'est elle !

Saigo toisa Dariel Serior d'un oeil circonspect. Une voleuse de nourriture, qui tue un elfe une fois, sans doute parce qu'il l'avait pris la main dans le sac. Pourquoi ne pas simplement aller voir la Garde Zéphyr ? Quelle preuve avait-il ? Le stryge haussa les épaules. Tant que le type payait.

La moitié de la prime maintenant, le reste quand c'est fait. Non négociable. Qu'est-ce que je dois savoir sur votre Gello ?

C'est une chevalière... euh... voilà. Bredouilla Serior en tendant une petite bourse. Alors qu'il l'attrapait, Saigo retint le bras de son client quelques secondes.

Si jamais il te venait à l'idée de tenter de disparaître avec le reste... assure-toi que je ne te retrouve jamais. Car si je te retrouve... tu regretteras d'être immortel, elfe.

Serior déglutit péniblement, alors que Saigo s'éloignait. Il attendrait quelques jours, le temps de savoir si Styx venait ou pas. Il en profiterait pour glaner quelques informations, par exemple l'endroit où il pourrait assassiner la cible. Le contrat ressemblait plus à une bonne excuse pour éliminer une ennemie personnelle... mais ça n'avait aucune importance. Un travail est un travail, l'important c'est l'argent qu'on récupère à la fin.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 274
Expérience : 2362
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 644535102210/2210[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

[Contrat CO] Only money [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Only money [PW Sobek]   [Contrat CO] Only money [PW Sobek] EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:23
Séparation du contenu
Un nouveau jour, une nouvelle chasse. Ainsi disaient les vieux elfes, ceux dont le caractère était jadis encore vif et loin des standards très chiants de ceux d'aujourd'hui, et comme il arpentait les routes de Syflaën, dans un carrosse tiré par deux étalons spelunciens, en emmerdant royalement la Garde Zéphyr et tous les problèmes qu'il pourrait avoir en s'affichant de la sorte au regard de leurs différends passés.
En fait, à bien y réfléchir, mis à part des réticences mutuelles, rien n'opposait vraiment le vampire aux elfes. Bon, il y avait bien cette guerre de factions à Ishtar où il avait conjuré une Calamité sur eux, mais il estimait que prescription s'appliquait.

Passant en revue le contrat dont Saigo et lui avaient été chargés, par un certain Dariel Serior et qui visait une chevalière pouilleuse quelconque dont il n'avait même pas pris la peine de noter le nom -car elle vivait dans un bois maléfique, et franchement il ne connaissait pas dix pelos qui se risqueraient à habiter dans un endroit intitulé de "MALEFIQUE"- Styx décida aussi abruptement qu'il ne l'avait fait pour participer à cette chasse qu'il était prêt.
Saigo devait l'attendre dans une auberge, aux abords dudit lieu où séjournait leur cible, et ainsi il arrêta son cocher zombie à la porte de l'endroit. Comme à l'accoutumé, Sylfaën puait l'herbe, la fragilité, et les remords d'avoir perpétué la race elfique, constata Sobek Elpoemer Grey comme il mettait pied à terre. Quel horrible endroit avec toute cette flore, et... cette flore...


- Goule, zombie, ou jsp j'ai jamais compris la différence, vas me chercher Saigo. Hors de question que je rentre dans cet endroit. Et que ça saute. Si les autochtones te regardent mal parce que tu es un corps réanimé au service d'une entité diabolique, arrache-leur le visage avec tes dents. Aller, aller, plus vite.
- Grgrgrgrgrgrggrgruuuuu




[Contrat CO] Only money [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 357
Expérience : 3039
Masculin Âge RP : 26

Politique : 10
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 644535102317/2317[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 242396barresante02  (2317/2317)
Vitesse: 1104
Dégâts: 1472

[Contrat CO] Only money [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Only money [PW Sobek]   [Contrat CO] Only money [PW Sobek] EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:56
Séparation du contenu
Saigo était en train de faire des pompes lorsque la… créature ouvrit la porte de sa chambre, sans prendre la peine de frapper. Le stryge noir avait entendu des grognements et les sons caractéristiques d’une démarche mal assurée, qui se rapprochait inexorablement de sa chambre. Voir la goule se présenter à lui d’un grognement guttural ne lui appris rien de concret. Cela devait simplement signifier que Styx était arrivé.

L’avantage d’être un Exécuteur engagé sur la Voie, c’était qu’il ne fallait pas beaucoup de temps pour se préparer. Tout juste le temps d’enfiler une veste et le Parricide était prêt à aller travailler. Nouant ses cheveux alors qu’il descendait les marches de l’auberge, il lança quelques pièces au tenancier. Il ne reviendrait pas ici.

À l’extérieur, la calèche de Sobek était bien présente, et le vampire avec. Le saluant d’un bref signe de tête, Saigo entrepris de résumer la situation à son ami.

J’imagine que tu as lu le contrat. Une chevalière vole des trucs, tue un gamin, disparaît, on la retrouve et on fait ce pourquoi on est payé. Elle a monté son camp au bosquet maléfique, sans doute en se disant que les elfes sont trop superstitieux pour aller l’emmerder là-bas. Elle est dans une petite clairière, on a des dizaines d’arbres desquels on pourra surgir. J’ai pu m’approcher sans me faire repérer, alors j’imagine que tu devrais t’en sortir aussi.

Même en attaquant de front, si la cible était bien ce qu’elle était supposée être… ce n’était pas très chevaleresque de fuir lâchement.

En route. Je ne tiens pas à rester dans ce trou un jour de plus. J’ai autre chose à foutre que de régler les rivalités personnelles des bouffeurs de salades.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 274
Expérience : 2362
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 644535102210/2210[Contrat CO] Only money [PW Sobek] 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

[Contrat CO] Only money [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Only money [PW Sobek]   [Contrat CO] Only money [PW Sobek] EmptyMar 15 Juin 2021 - 13:44
Séparation du contenu
Styx s'était allumé une cigarette, et relisait machinalement les termes du contrat lorsque Saigo franchit le pas de l'auberge. Aléluia, il avait fait sembler de ne pas voir les dix personnes aui étaient passées devant lui, leurs oreilles pointues secouant au rythme de leurs politesses toutes gaies, ce qui arrachait des moues dégoutés au vampire, bien à l'ombre de son carrosse. Quel intérêt de saluer quelqu'un honnêtement...

Prouvant encore une fois son exquise personnalité, Saigo ne s'embarrassa de détours et lui conta comment il avait déjà épié leur cible auparavant. Décidément ce Stryge était bon à marier, selon des standards pas tout à fait standards, et qui auraient fait fuir n'importe qui de sain d'esprit. Mais Styx lui eut des cœurs dans les yeux en l'écoutant parler de sa voix rauque et constamment colérique, se répétant que si un paradis sur Terre existait, il devait contenir Alphonse Galhaad et Saigo qui s'affrontaient perpétuellement pour son grand plaisir.
Tiens, qui gagnerait ?

Reprenant ses esprits, il opinait de la tête à la dernière phrase de l'assassin et l'invitait à monter à bord, non sans avoir jeté le reste de son tabac incandescent sur un elfe qui ouvrait la bouche pour lui dire bonjour.
La créature dégoutante hurlait et partait en courant. Bien.


- Tu l'as entendu Goule, non ? En route ! Saigo, tu aurais les coordonnées magico-localisables de l'endroit ? Alphonse a créé ce MPS : Magie de Perception Spatio-temporelle, et c'est sensé nous mener vers notre cible si on rentre les coordonnées exactes d'un endroit, quelqu'un, ou un lieu. Il m'a bien montré comment ça fonctionnait mais... oh attends je crois qu'il y a une fonction de commande vocale.

Il se racla la gorge en sortant un étrange boitier parcouru d'éclairs technophiles de sa poche.

- Alphexia, oui il est un peu narcissique le bougre mais c'est un génie, direction le Bosquet Maléfique, s'il te plaît.
- Vous avez demandé : [LE CANARIE JAUNE] calcul de l'itinéraire en cours. Veuillez patienter.
- Bordel mais Alphexia c'est pas du tout ce que j'ai dit. LE BOS-QUET MAL-EFIQUE.
- Pas besoin de hurler, je suis une intelligence artificielle compétente. Nouvel itinéraire : [LE BOSQUET MALÉFIQUE]. Souhaitez-vous éviter les points de contrôle de la [GARDE ZEPHYR] ?
- Euh... oui ?
- Très bien. Au prochain carrefour, TOURNEZ A DROITE.

Puis il désignait l'objet en regardant Saigo d'un air impressionné. Quelle révolution !




[Contrat CO] Only money [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat CO] Only money [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Only money [PW Sobek]   [Contrat CO] Only money [PW Sobek] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat CO] Only money [PW Sobek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Bosquet maléfique-