AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2792 jours !
Dùralas, le Mer 23 Juin 2021 - 0:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

 

 [Solo] L'Hiver approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 274
Expérience : 2362
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
[Solo] L'Hiver approche 644535102210/2210[Solo] L'Hiver approche 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:35
Séparation du contenu
L'été se profilait, et à chaque hausse de température Sobek Elpoemer Grey, à présent Roi Vampire de Spelunca et Saint de Spelunca, l'Unificateur et Régent, pensait à quand tout redeviendrait supportable.

Ces canicules l'obligeaient à décupler ses doses de sang quotidiennes, quand bien même il demeurait à l'abri, niché dans la plus haute tour de Château-Rouge, souvent à traiter ses papiers, nu dans sa salle des bains et en sirotant une boisson plus ou moins alcoolisée. Souvent plus, que moins, mais n'allez pas insulter un Roi sorcier.
En réalité Styx, qui avait toujours choisi ses réceptacles mortels comme étant des vampires, exécrait la chaleur. C'était immonde, car tout le monde autour de soi transpirait et gouttait, pareil à des fromages coulants, et cela arrachait souvent une mine dégoutée à celui qui n'était de nature pas très souriant. Ainsi, après avoir fait ployer Spelunca à ses désirs, ayant soumis les Lycans à son autorité et ayant balayé toute opposition chez les vampires, Styx réfléchissait aux lendemains de ses entreprises politiques ; il était fort peu probable que ces salopes d'elfes ne deviennent ses alliés un jour, les relations avec les Pirates avaient été dynamités par une pute sans égale du nom d'Equinoxe à qui il souhait une mort lente et douloureuse, et il restait les Orcs de Harena, mais cela le faisait doucement rire.
Toutefois, n'étant pas une quiche décérébrée, cela faisait un petit moment que notre Roi-Vampire avait une idée en tête ; s'il ne pouvait pas étendre son influence, il pouvait réduire celle des autres. Commencer par le Nord et laisser l'avalanche se propager -pourquoi pas jusqu'à mettre des bâtons dans les roues de cette chère Selsya- lui semblait une idée tout à fait ravissante, d'autant plus que selon les rapports établis par ses espions dans le grand nord un clan particulièrement violent ferait des ravages en pilant chaque village qu'il croisait dans sa route de vie nomade.
Naturellement, un sourire aux lèvres, tandis que deux servants lui prodiguaient des bienfaits physiques qu'il convient à un gentilhomme de ne point nommer par écrit, Sobek Elpoemer Grey décrétait qu'il se devait de conduire des démarches diplomatiques pour armer ses sauvageons (probablement fort sexy d'ailleurs) afin de saper l'autorité des forces du Nord.

Après avoir demandé de plus amples informations a propos de la meilleure manière à ses agents, qui s'avérèrent au passage fort inutiles et trouvèrent une mort rapide aux mains de ses gardes, on appris au Roi Styx que la meilleure manière de se rendre dans ces contrées trop éloignées de Spelunca était de trouver et interroger un certain Thrynn.

Chose sitôt dite sitôt faite, Styx prenait place dans un carrosse direction de l'Oasis de Harena, car sans surprises les assassins de la Congrégation réellement professionnels lui étaient demeurés fidèles -et non aux vieilles merdes qui lui avaient succédé-, et les informations à celui qui commande un réseau souterrain, loin des préceptes kikood4rs du reste de ses confrères tueurs, viennent vite car acquises et négociées de manière efficace.
Il savait donc précisément en ce jour où trouver Thrynn, et était résolu à lui extorquer les voies du Nord par n'importe quel moyen.

En l'occurrence, il l'attendit à dans un salon privé loué grâce à son immense et éternelle richesse, que la plupart des manants dùralassiens ne pourraient jamais comprendre, et invita par la suite l'intéressée ) le rejoindre. Il ignorait si le combattant partageait son amour égal pour les deux sexes, tout du moins dans ses exercices de manipulation, mais il usa tout de même de tous ses charmes sous la forme d'habits débraillés et d'une mine innocente pour le charmer.
Lorsqu'il entrait, voyant ses traits indifférents se durcir sur son visage, Sobek passait à la deuxième option ; il dégainait un poignard, doucement, secrètement, dissimulée dans sa manche, et le toisait de deux yeux qui exprimaient paradoxalement une grande excitation sexuelle.


- Vous avez répondu à mon appel, Thrynn.. Intéressant. Si les rumeurs sont exactes vous savez comment se rendre dans le Grand Nord, et je serais vraiment très reconnaissant si vous me comptiez tout de cette contrée inexplorée, si exotique aux yeux de la Couronne Vampire. Vous pouvez le faire de votre plein gré, mais je prendrais grand plaisir à vous délier la langue de force.

Et il s'avançait vers lui en se léchant la lèvre supérieure, le poignard un peu plus prompt encore à être utilisé, et les pièces magnétiques de son arbalète qui frétillaient, recroquevillées dans l'intérieur de sa veste, prêtes à répondre à l'appel de leur maître.




[Solo] L'Hiver approche Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7280
Expérience : 24885
Féminin

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:01
Séparation du contenu
Alors qu'il se rafraîchissait au bord de l'eau, un enfant local vint trouver le nordien en passage pour lui annoncer qu'on le cherchait et qu'on l'attendait dans une pièce privée de l'auberge. L'étranger demanda à la fillette qui était donc ce mystérieux « on », mais elle ne put lui répondre et l'empressa de se joindre au rendez-vous. L'invité haussa les épaules et se releva en affichant un sourire affectueux envers la petite pour la rassurer.

Le tenancier indiqua au nordien la direction du lieu de rencontre. Il semblait suer à grosses gouttes, mais il était peut-être préférable de s'imaginer qu'il ne s'agissait là que d'un effet de la chaleur, moins suffocante que dans le désert, grâce à l'oasis, mais fort étouffante quand même.
L'homme invité soupira et pénétra dans la pièce pour y découvrir un étrange petit bourgeois au teint blafard et aux allures dédaignantes. Il n'était pas des environs, ni même de Stellaraë ; il n'avait rien à voir avec les orgueilleux Nobles, la haute-société stellaroïse. Son "hôte" avait de la noblesse, on ne pouvait en douter et semblait s'enorgueillir de la luxure sous toutes ses formes tout en présentant une personnalité narquoise.

Quel ait été le nom de cet individu, il le nomma lui-même "Thrynn" et désirait lui soutirer des informations de quelque manière que ce fusse. Le nordien comprit qu'il était dangereux et que certaines décisions ne devaient pas être prises à la légère.
Je n'vais pas vous forcer à vous abîmer la peau en combattant sous le soleil et je n'vais pas vous faire l'affront d'vous défier dans une cave, lui annonça Thrynn avec une certaine fierté. La cour derrière, à l'ombre, sera parfaite.

L'invité attendit une réponse du maître vampire. Il était un peu rustre, mais il n'allait pas le fâcher en lui manquant de respect. Ce ne serait pas dans son intérêt et son partenaire de combat ne semblait n'en avoir rien à faire de l'autorité, à moins qu'elle ne soit sienne ; une prime sur sa tête ne serait qu'une affiche grossièrement placardée sur un mur et non une menace réelle. Thrynn ne pouvait pas compter sur les autorités pour le protéger de la mort face à ce genre d'individus.


#4472c4





Le combat peut commencer dès le prochain message.

Affrontement contre Thrynn


L'initiative revient à : Sobek E. Grey.

Vitesse totale : 2396

Sobek E. Grey : 2210
Vitesse : 1196
Dégâts : 1183
Capacités spéciales :

  • Machiavel : Augmente les dégâts des dagues, griffes, arcs et arbalètes de 118% (457).

  • Basilic allié [Exorcisme] : Invoque un basilic pendant le combat.



Basilic allié : 1300
Vitesse : 1200
Dégâts : 300
Capacités spéciales :

  • Regard tueur : Si la vitesse du joueur attaqué est inférieure de moitié à la vitesse du basilic (donc moins de 600 de vitesse), alors celui-ci passe son tour. (effet possible/joueur tous les 2 tours).



Contre


Thrynn, dit « Le frappé glacé » : 1851
Vitesse : 2064
Dégâts : 829
Capacités spéciales :

  • Célérité nordienne : Si la vitesse de Thrynn est 4x supérieure à celle de son adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait lancer 4 dés). Lance le dé « Humain ».

  • Hache nordienne : Augmente ses dégâts de {somme_niveaux x 2} au début du combat.

  • Bouclier nordien : Augmente sa vitalité de {somme_niveaux x 6} au début du combat.

  • Basilic allié : Est accompagné d'un basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 274
Expérience : 2362
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
[Solo] L'Hiver approche 644535102210/2210[Solo] L'Hiver approche 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyJeu 10 Juin 2021 - 0:28
Séparation du contenu
Thrynn suait, lorsqu'il était entré dans les appartements loués par Sobek Elpoemer Grey -aux frais des contribuables, s'il vous plaît- et son odeur, ainsi que son apparence globale trempée et moite, arracha un léger retroussement de la lèvre supérieure au vampire. Une expression éclair, aussi furtive et violente que la foudre dans sa signification, et à qui connaît les vampires on reconnaîtra volontiers les manières et non les yeux (souvent trompeurs de noblesse) comme le miroir de l'âme.

Sobek Elpoemer Grey, avançait toujours de sa démarche féline, souple, résultat de son entraînement d'assassin et sa nature prédatrice, en apparence une main dans la poche de manière nonchalante. En réalité, cette même main jouait avec le poignard sur qui elle raffermissait son emprise. Voilà que ce manant, loin d'avoir pris le temps de se toiletter pour rencontrer un inconnu, si illustre soit-il, décidait de lui adresser directement la parole pour lui rappeler la faiblesse inhérente à sa race du soleil.
Immonde pourceau, il ne perdait rien pour attendre.

Comme il passait la dernière chaise qui ornait la table en bois massif de la pièce, seulement à quelques mètres de ce rustre personnage, Styx usait de ses nouvelles capacités, héritées de l'ingestion du sang d'Adam, couplées à ces facilités naturelles de Dévoreur pour établir un profil magique de son opposant. Contrairement aux apparences, cet ersatz d'adversaire possédait bien quelques tours dans son sac, et aussi élégamment qu'il avait disposé son poignard de manière à en user à la moindre ouverture, son autre main exécutait les gestes noires de la Kabbale du désert, la magie vaudoo, afin de saper l'énergie magique de Thrynn.
Le prochain sort qu'il userait se retournerait contre lui.

A présent au niveau de l'humain dont l'odeur de transpiration pourrait tuer Wystéria toute entière, le vampire exécutait une courbette, et baissait les yeux pour saluer l'homme et sa délicate attention. Ou tout du moins le croirait Thrynn.


- Quel gentilhomme vous faites, Sire Thrynn. Je suis Saint Sobek de Spelunca, Roi Vampire des peuples Lycans, Souverain de la Couronne Vampire, et vous me voyez là tout ému de votre considération pour ma race. Ne pas vouloir m'affronter à mon désavantage, ça me donnerait presque envie de vous embrasser.

La porte laissée entrouverte laissait néanmoins parvenir un peu de la lumière de la taverne, et un minuscule filet solaire, s'était immiscé au niveau de la joue de Sobek, produisant tout d'abord un léger crépitement, avant de détruire progressivement son épiderme et laisser un trou de quelques centimètres de diamètre sur son visage.
Visage abîmé qu'il présentait à l'humain en un rire rendu fou par la douleur. Ses yeux trempés, mais les traits toujours contenus, Sobek Elpoemer Grey, Usurpateur des pouvoirs d'Adam et Briseur de Lycans, profitait de la surprise de son opposant pour lui planter sa dague en pleine nuque, proche de la jugulaire qu'il manqua à cause de la vitesse de l'humain et de ses réflexes ma foi plutôt bons.

Comme Thrynn titubait en arrière, les mains posées sur son cou qui abondait à présent de sang, de manière régulière et inquiétante, le Roi Vampire riait un peu plus encore.


- Mais ceci sera la dernière fois que vous me traiterez de faible par vos mots, mange-merde ! Je vais extirper les informations directement de ta petite cervelle à bien y réfléchir, manger une par une tes moelleuses entrailles cérébrales, et boire ce précieux liquide encéphalique qui les baigne...

Le ton modéré et courtois laissait place à une tirade hystérique sur la fin, et le vouvoiement si vite remplacé marquait la terrible nature trompeuse du Styx. Les représailles ne tardèrent naturellement pas, mais c'était sans compter sur le piège de magie noire tendu par celui qui était encore un malicieux stratège. Héritée de la cruauté folle et fanatique d'illusions de Styx, ce nouveau corps conservait une pensée diablement farouche en ce qui concernait les combats, et lorsque Thrynn conjurait un Basilic à venir lui porter secours grâce à une utilisation arcanique elle aussi tout à fait maîtrisée, la bête ne vint pas s'en prendre au vampire, mais plutôt enrouler sa queue autour des mains de celui qui tentait un garrot d'urgence afin de les faire lâcher.
Thrynn, dont les phalanges furent superficiellement déchirées par le claquement caudal, laissait donc une effusion de sang s'échapper de sa blessure et le Basilic plantait son bec aiguisé dedans.

Ces humains étaient si prompts à respecter autrui qu'ils en oubliaient l'instinct du tueur qui animait les vampires.




[Solo] L'Hiver approche Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy


Dernière édition par Sobek E. Grey le Ven 11 Juin 2021 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7931
Expérience : 29104

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyJeu 10 Juin 2021 - 0:28
Séparation du contenu
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
[Solo] L'Hiver approche Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7280
Expérience : 24885
Féminin

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:18
Séparation du contenu
Il ne s'était fallu de peu, mais le nordien que l'on appelait Thrynn avait échappé à une lente agonie noyant le sol de son sang frais écarlate. Sa vision était trouble et les forces lui manquaient pour parvenir à quémander une quelconque aide. De toute manière, qui viendrait à lui pour le tirer des griffes d'un vampire ? Qui plus est, un de ceux qui se proclament de grande lignée et de titres excentriques. Un Gardien ou deux viendraient lui porter secours, mais ils périraient inutilement.
Les Dieux ont décidé de mon sort et je leur souris, psalmodia le natif du Grand Nord.

L'amusement et un soupçon de folie maquillaient le visage du meurtrier mais le nordien n'allait pas se laisser tuer aussi facilement et il comptait bien arracher quelques entailles de sa hache nordique pour prouver sa valeur martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7931
Expérience : 29104

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:18
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Solo] L'Hiver approche Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7280
Expérience : 24885
Féminin

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:19
Séparation du contenu
Affrontement contre Thrynn


L'initiative revient à : Sobek E. Grey.

Vitesse totale : 2396

Sobek E. Grey : 1381
Vitesse : 1196
Dégâts : 1183
Capacités spéciales :

  • Machiavel : Augmente les dégâts des dagues, griffes, arcs et arbalètes de 118% (457).

  • Basilic allié [Exorcisme] : Invoque un basilic pendant le combat.



Basilic allié : 1300
Vitesse : 1200
Dégâts : 300
Capacités spéciales :

  • Regard tueur : Si la vitesse du joueur attaqué est inférieure de moitié à la vitesse du basilic (donc moins de 600 de vitesse), alors celui-ci passe son tour. (effet possible/joueur tous les 2 tours).



Contre


Thrynn, dit « Le frappé glacé » : 368
Vitesse : 2064
Dégâts : 829
Capacités spéciales :

  • Célérité nordienne : Si la vitesse de Thrynn est 4x supérieure à celle de son adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait lancer 4 dés). Lance le dé « Humain ».

  • Hache nordienne : Augmente ses dégâts de {somme_niveaux x 2} au début du combat.

  • Bouclier nordien : Augmente sa vitalité de {somme_niveaux x 6} au début du combat.

  • Basilic allié : Est accompagné d'un basilic.

Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 274
Expérience : 2362
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
[Solo] L'Hiver approche 644535102210/2210[Solo] L'Hiver approche 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptySam 12 Juin 2021 - 13:45
Séparation du contenu
Les humains sont si amusants. Même en proie à une hémorragie fatale, et à une situation désespérée ce Thrynn fut capable et même plus assuré dans ses mouvements lorsqu'il s'emparait de sa hache pour le charger. Pourtant, ses sens de vampire lui indiquaient que ses afflux sanguins n'étaient même pas suffisants à le garder conscient, tandis que ceux de Dévoreur lui murmuraient que son âme, elle, était animée d'une fougue toute inébranlée.
L'ardeur des mortels à se raccrocher à la vie. Noble, mais stupide.

Thrynn bondissait donc une ultime fois, son arme à la main, et décrivait un arc-de-cercle du bras -un peu au hasard- qui vint se planter dans le flanc droit de Styx. La douleur l'envahit un moment, mais le mouvement n'était ni aussi puissant, ni assez précis, pour le faire chanceler, quant à lui, le Nordique s'affalait sur son adversaire en toussotant et Sobek Elpoemer l'accueillait d'une étreinte fraternelle. Puis il lui brisait la main qui tenait la hache d'un coup de main, tandis que de l'autre il lui caressait les cheveux.


- Contemple mes yeux, brave guerrier. Tout va bien se passer.

Lui murmurait-il en raffermissant sa prise sur lui, et en levant le menton du pauvre homme d'un ongle acéré, puis ses yeux brillèrent de milles feux incandescents. La lumière d'Adam, ou celle des lumières-mortes, les ignobles forces qui essayent de singer la vie dans l'Immatériel et dévorent l'esprit des Hommes.

- Les Dieux, comme tu dis n'existent pas, car c'est moi Dieu. Et je ne suis que bonté et douceur, mon enfant.

L'instant d'après Thrynn souriait, comme il voyait des choses bienheureuses et paisibles dans les yeux du vampire. Il sourit pendant un long moment, le regard hagard et les bras ballants le long de son corps, comme la mâchoire de Styx se décrochait pour dévoiler une gueule béante et sertie de lumières inquiétantes. Il avala le Nordique petit à petit, et le recracha une fois qu'il avait vu ce qu'il voulait voir dans sa petite tête de simplet.

Puis il quitta la taverne en s'époussetant les habits. Le Nordique survivrait surement à sa vision des lumières-mortes, et il espérait que son petit esprit ne serait pas totalement brisé par cette rencontre. Après tout, il avait témoigné une grande vigueur au combat et était plutôt beau garçon dans le genre sans domicile fixe ivrogne sadomasochiste.




[Solo] L'Hiver approche Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy


Dernière édition par Sobek E. Grey le Sam 12 Juin 2021 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7931
Expérience : 29104

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptySam 12 Juin 2021 - 13:45
Séparation du contenu
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
[Solo] L'Hiver approche Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7280
Expérience : 24885
Féminin

[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:06
Séparation du contenu
L'emprise démoniaque du vampire pénétra l'esprit du nordien récoltant alors les informations qu'il désirait, à savoir un col dans les Montagnes de Kannan menant sans encombre à la cité fortifiée nordienne Fimbulvetr. Seul le froid serait une épreuve, mais il paraîtrait que le blizzard d'une certaine elfe des glaces était bien plus virulent, à moins que les dieux ne s'acharnent sur les voyageurs, mais depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé ?

Tout devint sombre pour Thrynn qui succomba aux terribles blessures infligées. Sa nouvelle fortune ne l'avait pas accompagné loin dans ses périples et peut-être aurait-il dû se restreindre aux tavernes auxquelles il était habitué. Pour quelle raison avait-il changé ses plans ? Ah oui, la faute à ce "traître" nordien...




@Sobek E. Grey réalise la quête "Un contrée glaciale".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Solo] L'Hiver approche Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'Hiver approche   [Solo] L'Hiver approche Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] L'Hiver approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Oasis-