AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Valentina Vargas
Le Monde de Dùralas a précisément 2918 jours !
Dùralas, le Mar 26 Oct 2021 - 19:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -33%
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Doebroksh
Chen
6 participants
AuteurMessage
Chen
Néophyte

Chen

Messages : 13
Expérience : 304
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 64453510150/150Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 110
Dégâts: 35

Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
MessageSujet: Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur   Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:07
Séparation du contenu



Nom : Chen

Âge : 24 ans

Sexe : Mâle

Race : Thérianthrope, panda-garou

Classe envisagée : Pugiliste

Métier envisagé : Sculpteur

Capacité magique : Enorme coup de fourchette ca compte?

Mode hardcore : non





Chen était un Li'Zhin aux poils noirs et blancs, comme la plupart de ceux de son peuple. Son visage était principalement couvert de poil blanc, sauf le contour de ses yeux qui, lui, était noir. Ses yeux verts étaient chose rare chez les thérianthropes, c'était souvent le signe chez les Li'Zhin que l'individu était promis à une grande destinée, ou avait une affinité avec les esprits. Il avait aussi de longs poils noirs sur le dessus du crâne en guise de chevelure, qu'il coiffait souvent en « man bun » (queue de cheval haute, repliée et nouée).

Il était plutôt grand, même pour ceux de son espèce, avoisinant les 2m15, et pesait non loin des 120kgs. Il était aussi doté d'un certain embonpoint ; son ventre était la première victime de son grand appétit et de son côté bon vivant. Malgré ce physique impressionnant Chen bénéficiait d'une grande souplesse gagnée au cours des entraînements dans sa jeunesse.

Du côté vestimentaire, notre panda aimait se promener vêtu de la tenue qui lui fût remise lors de son entrée dans l'ordre des Zan'shi. Une grande chemise de lin noire, aux manches blanches et brodées. Fermée sur le devant par des boutons et renforcée par endroits avec des morceaux de cuirs. Un pantalon fait de la  même manière, tenu autour de sa taille par une ceinture en cuir à laquelle il pouvait attacher toutes sortes d’objets utiles (bourse, couteaux, petite besace, etc...). Il portait toujours dans son dos un chapeau de paille tressé, qu'il attachait autour de son torse avec une simple ficelle. Celui-ci lui servait à se protéger du soleil et des intempéries lors de ses nombreux voyages. Il se baladait aussi avec son plus fidèle compagnon : un bâton de marche déjà bien usé qui lui servait autant à se battre qu'à le soutenir. Pour le combat il aimait utiliser ses poings, des griffes ou des cestes, même s'il maîtrisait aussi le maniement des tonfas et des bâtons d'éther. Lorsqu'il savait qu'il devait affronter un ennemi, Chen passait deux épais brassards de cuir autour de ses poignets, afin de pouvoir contrer les coups et riposter dans la foulée à l’aide de ses poings.





Chen était quelqu'un de nature sociable, souvent prompt à engager la conversation avec autrui, lorsque qu'il ne se méfiait pas de son interlocuteur. Toujours le sourire aux lèvres et prêt à dégainer une petite blague pour détendre l'atmosphère. Le parfait cliché du joyeux luron, on pouvait même le penser un peu niais par moment. Son allure de panda n'aidant pas à le faire passer pour une « menace » aux yeux d'autrui...

Mais Chen était avant tout un guerrier, formé depuis son adolescence aux arts de son peuple, il était toujours concentré, à l'affût, prêt à se défendre si le besoin s'en faisait sentir. Sous ses traits de farceur et de plaisantin, se cachait quelqu'un d’étonnamment calme et posé et il s'en dégageait une sorte d'aura apaisante, comme si son physique d'ours géant et son calme arrivaient à calmer et détendre les gens. Chen aimait avoir de la compagnie et discuter, mais par moment il aimait aussi se retrouver seul pour méditer et communier avec les esprits.

Vis à vis des autres,  au delà de son côté amusette, Chen était quelqu'un de très loyal et protecteur. Pour peu qu'il apprécie une personne et la considère comme amie, il était prêt à tout pour lui venir en aide ou la protéger si un danger la menaçait.

Enfin, le thérianthrope, comme tous les siens, était un grand adorateur des arts de la table toujours en quête d'une bonne auberge, d'un bon repas et d'une bonne pinte, afin de rassasier son appétit intarissable, ce qui n'était pas pour aider son embonpoint !




Tout commence un jour d'été, en début de soirée, à l'est des Plaines d'Arràn. C'est une journée des plus banales, dans un village minotaure non loin de la Perracie où vient de naître un petit être.  Humain, tout ce qu'il y a de plus normal, d’apparence en tout cas. Sa mère, elle, a un corps humanoïde mais ressemble à un panda...

Attendez, un village de minotaures, un bébé humain et une humanoïde panda ? Vous devez penser qu'il s'agit là d'une mauvaise blague, ou d'une histoire saugrenue inventée par un quelconque troubadour déjanté ayant abusé de champignons hallucinogènes. Peut être devrions-nous remettre les choses à leur place avant de poursuivre notre histoire...

Pour comprendre, il nous faut remonter longtemps en arrière ; il y a de cela plusieurs siècles. Loin au sud des plaines d'Arràn, dans les peuplades humaines, naquit un virus nommé thérianthropie. Malédiction aux yeux de beaucoup, elle avait pour particularité de permettre à ceux l'ayant contractée de se transformer en humanoïde à l'aspect animal. Les plus connus étaient les lycans, plus communément appelés loups-garous. Avec le temps la « maladie » évolua et d'autres formes animales virent le jour. Chien, chat, hyène, ours ; autant d'animaux que de formes possibles, celle dont je veux vous parler est celle des pandas.

On ne peut expliquer ni comment ni pourquoi elle apparût, mais on sait qu'elle est assez rare parmi les thérianthropes. D'abord originaire des cavernes de Spélunca, les pandas-garous finirent par partir explorer le monde, avide de nouveaux paysages. Pendant des décennies cette petite communauté vécut en nomade, évitant le contact des autres espèces afin de se préserver de la chasse et l'extinction, mais aussi pour protéger les autres de la bestialité dont certains d'entre eux pouvaient faire preuve lors de soirs de pleine lune. Ils voyagèrent ainsi, allant toujours plus au nord, jusqu'à arriver dans les plaines d'Arràn, loin au Nord de leur berceau originel. Trouvant l'endroit accueillant et agréable à vivre, et n'ayant pas croisé de formes de vie hostiles, ils décidèrent d'ériger un village dans ces plaines, non loin de la région connue sous le nom de la Perracie. Alors qu'ils pensaient être seuls, les thérianthropes firent rapidement la rencontre des minotaures, hybrides  mi-hommes  mi-bovins, enfants de la déesse Magnésie. Les pandas, d'abord méfiants, finirent par nouer des liens avec certains clans minotaures vivants non loin d'eux. Avec le temps une relation de confiance s'installa. La petite communauté panda-garou souhaitant vivre en paix et en harmonie avec celles qui l'entouraient, et les minotaures étant de nature pacifique, ce ne fut pas trop dur pour ces deux espèces de s'entendre. Appelée "Li'zhin" en langage minotaure, l'espèce à l'allure de panda finit par adopter ce nom.


Les Li'zhins ayant trouvé un nouveau foyer et de fidèles alliés, ils développèrent un style de vie plus sédentaire. Ils apprirent à cultiver la terre, élever le bétail, construire des maisons plus robuste... Avec l'aide des minotaures, ils réussirent à contrôler leur transformation et leur bestialité lors des pleines lunes. Au fil des décennies qui s'écoulaient les pandas finirent petit à petit par abandonner leurs anciennes coutumes pour adopter une culture propre à leur communauté, proche de celle des minotaures. Ils vénéraient la nature et les quatre principaux éléments, ils étaient aussi proches du monde des esprits et avaient attribué à chaque élément un esprit animal le représentant. Moins pacifistes que les minotaures, ils ne cherchaient pas à faire le bien ou le mal car, d'après eux, ces deux notions étaient abstraites et propres à chacun, mais aussi complémentaires. Ils cherchaient plutôt à atteindre une sorte d'équilibre et d'harmonie entre les deux, et cette recherche de l'équilibre était bien souvent le fil conducteur de la vie de chaque Li'zhin. Ils appliquaient aussi cet équilibre à eux-même, cherchant à trouver l'harmonie entre leur corps et leur esprit afin de mieux contrôler leur transformation. Les incursions perracks menées par le comte Motch'hollow les poussèrent aussi sur le chemin du combat afin de défendre leur foyer et celui de leurs amis et voisins. Toujours soucieux de cette recherche de l'équilibre, ne souhaitant froisser les minotaures, ils décidèrent de se battre avec leurs poings et griffes, ou d'utiliser des bâtons ou autres armes contondantes non-forgées. Ainsi, les Li'zhins devinrent de très bons pugilistes et leurs guerriers utilisèrent leur spiritualité et leurs croyances afin de développer un style de combat unique et propre à leur morphologie de pandas.

Même s'ils étaient peu nombreux les Li'zhins vinrent en aide aux minotaures voisins contre les perracks. Les incursions se faisant de plus en plus régulières et en plus grand nombre, les thérianthropes finirent par abandonner leur village pour rejoindre celui des minotaures afin d'assurer leur survie. Les hybrides acceptèrent de les accueillir et ils vécurent ainsi en harmonie, mélangeant leurs cultures et leur connaissances mais prenant toujours soins de ne pas empiéter sur leurs traditions respectives...

Chen naquit ainsi dans cette communauté, comme tous les siens il était un thérianthrope à l'allure de panda. Son enfance au sein du village fût plutôt paisible, ses parents n'étant que de simples villageois. Il apprit en grandissant les coutumes propres à son peuple, la spiritualité, l'équilibre et surtout le contrôle de sa transformation, jusqu'à réussir à la maîtriser pleinement et l'adopter de manière permanente. C'est à ce moment que la vie de Chen prit une autre allure...

En effet, lorsque les jeunes Li Zhins arrivent à contrôler parfaitement leur forme animale, aux environs de 16 ans, ils sont considérés comme suffisamment matures pour choisir leur voie. Celle qui influera sur le reste de leur vie. Chen avait deux choix : suivre la voie de ses parents et être un simple villageois - les Li'Zhins n'avaient pas de métier à proprement parler, les villageois étaient multifonctions, ils allaient là où on avait besoin d'eux et où ils étaient les plus combattant - ou devenir un Zan'shi, un guerrier protecteur.

Les Zan'shi, un ordre de soldats peu nombreux, étaient les seuls protecteurs des Li'zhins. Leur nom se traduisait en commun comme «Marche-esprit». Lorsqu'un jeune thérianthrope décidait de rejoindre cet ordre, des tests physiques et spirituels déterminaient si ce dernier pouvait rejoindre les rangs des guerriers pugilistes ou non. Les tests avaient pour but de pousser les candidats à bout, physiquement et moralement afin de voir s'ils étaient capables de garder leur sang froid et le contrôle sur leur côté animal en toutes circonstances. C'est ainsi que Chen se retrouvât à méditer de longues heures, entouré de bruits tous plus dérangeants les uns que les autres, mettant à bout sa patience. A frapper pendant des jours un mannequin d’entraînement, pendant qu'un des instructeurs le martelait de coups dans le but de briser sa concentration... Autant de tests tous plus inutiles les uns que les autres afin de reconnaître les éléments les plus patients et les plus stables du groupe. Chen ne cédât jamais, tel un roc en mer que seuls le temps et les vagues effritent au fil des ans. Inlassable, inébranlable, il tint bon dans toutes les épreuves, malgré que certaines d'entre elles faillirent le faire céder...

Une fois les tests terminés il fût admis en tant qu'apprenti de l'ordre, et ainsi commençât sa formation. Il apprit à se servir de bâtons, tonfas, cestes et de ses mains, autant d'armes qui pouvaient être mortelles si bien utilisées. Il apprit aussi à méditer, à trouver la paix intérieure et communier avec la nature et les éléments. Pendant trois longues années il étudia, s’entraîna et médita jusqu'au stade final de sa formation. Au point culminant de la vie de chaque Zan'shi, il jura devant ses formateurs et le chef de l'ordre de toujours se battre pour protéger son foyer, sa famille mais aussi pour préserver l'équilibre et l'harmonie. Il fût ensuite gratifié du titre tant convoité de «Er'tong», ce mot signifiant « enfant » dans leur langue était le titre donné aux nouveaux guerriers. Même si c'était le rang le plus bas de la hiérarchie militaire des Li'Zhins, c'était un immense honneur de pouvoir porte le titre, la tenue et le bâton qui lui furent confiés pour l'occasion.

Les années passèrent ainsi, Chen comme tous les autres Zan'shi étant dispensés des tâches communes et devant passer sa vie à s'entraîner pour le jour où le combat viendrait à eux, commençait à se lasser. Aucune menace venant de la Perracie n'était détectée, les raids des perracks se faisaient de moins en moins dangereux et de plus en plus espacés, comme s'ils avaient trouvé autre chose à se mettre sous la dent. Chen voulait mettre à profit son apprentissage et se perfectionner.  Il décida, après audience auprès du chef de son ordre, de partir arpenter le monde quelques temps afin de découvrir la vie au delà de sa vallée natale....




Chen veut voyager a travers le monde afin de découvrir de lui même les différentes cultures et paysages qui font la diversité du continent. Le panda voudrait aussi pouvoir goûter tous les mets et alcool que ce monde peut offrir.
Son plus grand rêve reste de pouvoir rencontrer d'autre pratiquant de son art (pugiliste), afin de pouvoir les défier et apprendre de nouvelles techniques, toujours dans le but d'atteindre la perfection dans ce domaine.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Kenho
Âge : 27 ans
Pays/Région : Nord
Tes occupations préférées : Jeux vidéo, airsoft, lecture.

Code du règlement : PANDAWA - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Je ne sais plus sa fais longtemps.
Tes premières impressions sur Dùralas : Complet!
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui  un rp/gestion/wargame. Pas habitué au système de statistiques ni de dès.


PS: Serait-il possible de changer mon pseudo en Chen svp?
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 587
Expérience : 4337
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 151
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 644535102622/2622Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 242396barresante02  (2622/2622)
Vitesse: 1226
Dégâts: 1536

Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
MessageSujet: Re: Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur   Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:31
Séparation du contenu
Hello et bienvenue à dudu

La fiche est sympa et introduit une forme de thérianthrope inédite avec le panda, c'est rafraîchissant.

En survolant je m'attendais à découvrir un lien avec les Djollfulins qui, sur Duralas, ont déjà une forte influence asiatique. Néanmoins, bien que l'inspiration pandaren de wow ou kung-fu panda soit évidente, le lien avec les cornus est absent. Dommage. En revanche, le fait de lier cette forme de thérians aux minotaures - d'un point de vue histoire - est une idée aussi surprenante qu'agréable. J'aime beaucoup.

D'ailleurs, réflexion que j'ai, c'est qu'en lisant ta fiche - très bien rédigée - on en apprends énormément sur la culture de ces thérians mais au final assez peu sur Chen. Son histoire pourrait presque aller dans la bibliothèque.

Voila voila. Au plaisir de rp




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6775
Expérience : 6113
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 644535104752/4752Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
MessageSujet: Re: Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur   Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur EmptySam 12 Juin 2021 - 0:16
Séparation du contenu
Bonjour @Chen et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Pour commencer, je vois que tu utilises professeur Chen dans ta fiche. Et j'ai vu ton PS, donc je modifie ton pseudo.

J'aime beaucoup ta fiche. J'avais pu en avoir un avant-goût quand tu m'avais posé les questions sur les pandas-garous, ou devrais-je dire Li'Zhin, mais ça ne fait que confirmer ma première impression.

Effectivement, on y voit des inspirations diverses, mais ton personnage est suffisamment ancré dans Dùralas donc ça me va, tu t'es bien approprié notre background. Sourire

Concernant la remarque ci-avant, il est vrai que l'on aurait pu associer les Li'Zhin aux Djöllfulins du fait de leurs affinités "asiatiques" (même si ce terme n'existe pas à Dùralas), mais je trouve plus logique qu'ils s'associent avec des races des plaines plutôt qu'une race récente et assez renfermée sur elle-même.

C'est vrai que la classe animiste pourrait te convenir, comme ce que les autres ont pu te suggérer, mais je trouve que la classe pugiliste colle vraiment parfaite aux hommes-pandas. Avec cette proximité de la nature, ce principe de zénitude, et le fait que tu sois un combattant aux mains nues, je pense que la classe pugiliste en tant que "moine lié aux énergies de la nature" conviendrait mieux à Chen.

Enfin, si ton personnage se développe sur Dùralas et que tu restes actif suffisamment longtemps, on pourrait effectivement envisager un livre dans la bibliothèque afin de présenter la nouvelle civilisation thérianthrope que tu proposes !

En tout cas je te pré-valide en ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun t'accorde tes bonus de départ pour démarrer l'aventure. Clin d'oeil

Si tu as des questions n'hésite pas, et encore bienvenue !




Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 1496547651-banniere
Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Drapea12 - Dragonnier de Bronze Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
L'Aubergiste
Personnage Non Joueur

L'Aubergiste

Messages : 22
Expérience : 0
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
MessageSujet: Re: Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur   Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:03
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue parmi nous Monsieur le panda Chen !
Je suis l'Aubergiste/Holy/Alienor/Aeden, maintenant que tu es pré-validé, tu peux venir boire un coup à la taverne, jouer aux différents jeux de la salle de jeux et explorer les autres pièces de cette zone. On y fait régulièrement des événements appelés "les posteurs fous" lors desquels on peut gagner de sympathiques récompenses :alatienneetienne:

Hors zone de flood, tu peux également écrire ton journal de bord et ta généalogie ainsi que poster dans le Vallon Initiatique en attendant ta validation finale Sourire

J'aime beaucoup la manière dont tu introduis les Li'Zhins en Dùralas et les détails sur leur culture sont très intéressant, tu as une très jolie plume et j'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle espèce de thérianthrope s'épanouir et de suivre les aventures de Chen Sourire

Bon voyage en ces vastes contrées Dùralassiennes !




Vient donc te désaltérer à La Taverne jeune canaille !
Et également voter pour le forum sur les différents Top-Site !
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2233
Expérience : 4640
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 644535105365/5365Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 242396barresante02  (5365/5365)
Vitesse: 1500
Dégâts: 2627

Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
MessageSujet: Re: Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur   Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:34
Séparation du contenu
Ahem... Et dire que je dois te valider, alors que je suis absolument dingue des pandas.. Va falloir rester objective ! Je reprends Dilon "tu ne mets pas des bonus parce que c'est un panda hein" ... *Petit rire diabilique*

Tout d'abord, je te souhaite officiellement la très bienvenue sur Dùralas !
J'apprécie énormément ce choix de panda-garou, de plus pugiliste. Comme Doe, je suis surprise aussi par le choix des plaines d'Aràn, et de la proximité avec les mino, et je dois dire que c'est une agréable surprise.
J'aurais souhaité aussi en apprendre plus sur Chen, mais je suis ravie d'avoir pu découvrir sa tribu et ses origines. Tu places là un très bon BG pour le développement d'un personnage unique ! Hâte de voir la suite de tes aventures :3

En attendant, voici tes bonus :
x 140 points d'expérience
x 75 pièces d'or
x 1 Bambou'clier : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or

Belles aventures à toi, petit panda !
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 123
Expérience : 1430
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Compagnonne
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 644535101285/1285Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur 242396barresante02  (1285/1285)
Vitesse: 644
Dégâts: 891

Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
MessageSujet: Re: Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur   Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:00
Séparation du contenu
Salut l'ami !

Un pugiliste, un panda et un joyeux luron dans le même personnage, je ne peux que t'offrir mon appréciation et te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Au plaisir te te rencontrer un jour en rp.
Check de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
MessageSujet: Re: Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur   Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chen, le panda a l'appétit aussi grand que son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-