AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Philyros
Le Monde de Dùralas a précisément 2878 jours !
Dùralas, le Jeu 16 Sep 2021 - 17:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

 

 Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 124
Expérience : 1193
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 644535101645/1645Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (1645/1645)
Vitesse: -137
Dégâts: 463

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:36
Séparation du contenu
De quoi parlait le vent ? De quoi tremblaient les branches ? Était-ce déjà le mois des nids et des fleurs ?

Je sentais le vent froid provenant de la toundra siffler entre les arbres de cette belle forêt. Un bruit de scierie et les cris des bûcherons, au loin. Ces échos gênent la nature, et personne ne s’en rend compte. Personne n’y fait attention. Pourtant, la forêt a déjà son propre langage, elle a sa propre littérature et sa propre poésie. Il faut savoir lire, ici les fougères protégeant les mousses, ailleurs, les constructions animales. Tout a un sens avec la nature. Je continue de m’égarer dans mes pensées alors que je marche, que je profite de la beauté du paysage.

Mes propres pas laissent des traces dans le sol terreux et feuillus de la forêt. Je ne suis, moi-même, pas exempte d’importuner la nature par mon passage. Mais il en est ainsi, les probotyres marchent et laissent des traces. Ce n’est pas comme si nous pouvions être d’une grande discrétion, n’est-ce pas ? La forêt est soudainement silencieuse, un moment de solitude s’empare de moi. Cette promenade, pour le moment libre de toute inquiétude, m’est légèrement nostalgique. Je pense à jadis, quand nous pouvions nous promener ainsi, sans inquiétude de prédateurs, ou de chasseurs.

C’est cyniquement drôle, il suffit de penser à un danger, pour que celui-ci apparaisse. Enfin, je les entends, dans un premier temps. Derrière moi. Une branche craque dans un coup sec, puis à nouveau, le silence. Je m’arrête à mon tour, je suis prête, je ne vais pas périr sans combattre. Me retournant, je ne vois rien, l’ombre des arbres sauve ces malfrats, mais je sais qu’ils ne sont pas loin, ils sont là, quelque part… Je sais quoi faire pour les confondre.

Mon barrissement résonne dans la forêt. Un cri puissant et inattendu, comme un éclair. Une volée d’oiseaux s’envolent au loin. Et ils ne sont pas les seuls à avoir été surpris, un des hommes, un braconnier, fait un geste de peur, reculant d’un pas derrière l’arbre qui lui servait de cachette. Mais trop tard pour lui, je l’ai vu.

- Malotrus ! Que me voulez-vous dans l’ombre ainsi caché ?

- Une femelle en plus…. Les gars, nous allons avoir de l’ivoire et de quoi manger ce soir…. héhé, elle est bien grasse en plus.

Sur ces paroles, hautement insultantes à mon goût, un petit groupe sort des ombres. Ils sont quatre, si je les vois bien tous. Je n’ai pas peur, mais à quatre contre une, la situation peut se révéler être périlleuse. Qu’importe, je fonce. Barrissant à nouveau en ruant, ce cri me donnant du courage et de la force, je charge dans le tas.

- Comment osez-vous parler ainsi à une Dame, brigand ?!

Ils ne sont pas bien vifs, j’arrive à en éjecter un du sol grâce à ma force en le percutant. Les autres doivent se demander si c’était une bonne idée de vouloir chasser cette probotyre. Je reçois une caillasse dans la tête, le plus petit portait une fronde. Même pas mal, ma peau est trop épaisse pour souffrir de son manque de force en plus de la petite taille de la pierre. Je préfère tenir les autres à distance.

- Ne vous approchez pas, sinon je vais devoir vous faire mal, comme à votre ami !


Dernière édition par Dame Ara le Ven 25 Juin 2021 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chen
Néophyte

Chen

Messages : 13
Expérience : 304
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 64453510150/150Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 110
Dégâts: 35

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:11
Séparation du contenu
Encore ! Encore ! Encore...

Le vacarme était assourdissant autour de Chen, à cause de l'attroupement de voyageurs autour de lui alors qu'il était en train de vider son énième choppe de bière. Il s’était retrouvé dans cette taverne miteuse, dans les plaines d'Aran, au bord d'une forêt. La taverne, plutôt petite, ne disposait que de quelques tables, sûrement toujours occupées par les ouvriers de la scierie juste à côté....

Il venait de finir un petit contrat, rien de bien merveilleux, escorter une caravane marchande d'un point A à un point B, petit salaire, mais salaire quand même ! A l'heure actuelle le Li'Zhin ignorait pourquoi il était arrivé là, et où il voulait aller ensuite. Sa vision était floue et le bruit autour était quelque peu assourdi par les vapeurs de l'alcool qu'il avait englouti toute la soirée. D'abord troublé de voir cet humanoïde à l'allure de panda entrer dans la taverne, les clients s'y étaientt accommodés et s'étaient attroupés autour de lui, ébahis par la quantité de nourriture et d'alcool qu'il avait déjà ingurgitée. Alors qu'il vidait encore des choppes, et qu'il déblatérait des âneries à n'en plus finir le panda sortit sa bourse pour commander une dernière tournée mais il se rendit compte avec une grande déception qu'il avait déjà épuisé la modeste paye gagnée quelques heures auparavant et qu'il n'avait assez que pour une dernière choppe.

Bas, je dormirai à la belle étoile, tant pis!

Il se tourna alors vers une des fenêtres, et se rendit compte qu'il ne faisait pas nuit du tout. Dans un effort surhumain, il tenta de surmonter son ivresse et de se rappeler s'il avait passé la nuit à boire, ou s'il était rentré à midi.

Tavernier! Tavernier! Une autre!

A défaut de savoir s'il était là depuis longtemps ou pas, une autre pinte serait toujours bénéfique !
Le pauvre humain qui venait de voir son stock de marchandise dévalisé en quelques heures partit tirer une autre bière dans la réserve, se disant qu'au moins la journée aurait été rentable en allant mener la rasade d'alcool à son hôte inhabituel.

Depuis combien... HIC ! de temps je suis la ?

Il ravala un relents de bière qui n’avait pas l'air de vouloir rester dans son estomac tout en s'exprimant difficilement. Le gérant de ce modeste établissement le regardât, d’un regard plein de dégoût pour la créature plus ivre qu'autre chose et à moitié affalée sur la table.

Bien trop longtemps à mon goût, finis celle-là et tire toi le panda ! Mais puisque tu veux savoir, tu es arrivé vers midi, et d'ici une heure ou deux ce sera la soirée!

Chen le regarda alors sans vraiment comprendre que le tavernier était irrité et serait content de le voir déguerpir rapidement, tous les consommateurs autour de lui continuant de l'encourager à vider toujours plus de pintes. Il prit la nouvelle choppe en main, la serrant aussi fort que son état le permettait, et la leva au dessus de lui. Son bras tremblait et la choppe oscillait dangereusement. Puis dans un sursaut de lucidité il ramena son bras d'un geste vif devant lui et vida la choppe d'une grande rasade. Sachant qu'il avait fini sa bourse et que plus rien ne l'attendait dans cet endroit, le Li'Zhin décida qu'il lui fallait partir. Il mit ses deux grosses mains sur la table, et tenta de pousser de toutes ses forces pour se redresser. L'effet ne fut pas celui escompté, la table ne sût pas supporter le poids du panda et pencha vers lui alors qu'il tentait de se lever avec beaucoup de lourdeur. La table bascula sous son poids, et alors qu'il avait réussit à décoller son postérieur de la chaise, les pieds de la table cédèrent et il tomba sur le ventre. Les gens autour de lui explosèrent de rire et quelques uns l'aidèrent à se relever et à aller jusqu'à la porte, sous le regard furieux du tavernier qui venait en plus de perdre une table.
Une fois dehors il salua ses compères de beuverie et décida de partir marcher dans la forêt pour reprendre ses esprits.

Si t'as pas mal a la caboche demain, ce sera un miracle!

Alors qu'il titubait difficilement entre les arbres le panda entendit un cri, et des oiseaux non loin de lui s'envolèrent. Les vapeurs d'alcool n’aidant pas à bien cerner ce qui l'entourait, il ne réussit pas à identifier l’animal qui aurait pu hurler de la sorte et décida d'avancer en direction du bruit, il marchait avec beaucoup de mal dans cette forêt, se prenant parfois les pieds dans des branches, racines et autres pièges qui traînaient par terre. Il s'approcha aussi discrètement qu'il le pouvait de l’endroit d'où il pensait avoir entendu le cri. Il entendit alors des voix un peu plus loin, et se disant que c'était sûrement la bonne direction il partit vers elle, profitant d'un buisson pour se cacher. Il jeta un œil à la scène. Il se dit alors qu'il devrait arrêter l'alcool, un éléphant se tenait sur ses deux pattes, entouré de plusieurs humains. MAIS un éléphant bipède, était ce bière qui lui donnait des hallucinations ? Il se demandait ce qu'il faisait là, ne comprenant que peu ce qu'il se disaient. L’humanoïde à l'allure d'éléphant chargea alors un des humains, le couchant directement et faisant reculer ses collègues. Ne comprenant toujours pas la scène, il tendit l'oreille pour entendre au mieux les paroles.

Ne vous approchez pas, sinon je vais devoir vous faire mal, comme à votre ami !

En plus de se tenir sur deux pattes l'éléphant parlait, le panda se demanda s'il n'était pas endormi, il baissa sa main sur son bassin et pinça un bourrelet de son ventre pour vérifier, on ne sais jamais ! La douleur lui signalait qu'il était bien conscient, enfin avec un certains degré d'alcoolémie dans le sang, mais conscient ! Il tenta alors de réfléchir vite pour désamorcer la situation, l'éléphant parlant avait chargé un des hommes et menaçait de blesser les autres, il ne devait pas être amical et ces pauvres gars allaient finir broyés par le mastodonte qui se tenait devant eux ! Chen se dit alors qu'il devait aller les aider! Et puis, combattre un éléphant aussi étrange pourrait être amusant ! Il passa la main dans son dos pour prendre son bâton de voyage, qui lui servait aussi pour combattre, et se rendit compte qu'il avait du le laisser dans la taverne !  

Nigaud, tu ne pourras même pas retourner le chercher ! Bon tant pis, à la griffe et aux poings!

Il se prépara psychologiquement, tentant de faire le vide en lui sans y parvenir, et décida alors de laisser tomber le côté spirituel pour un moment et d'y aller ! Il fit un pas en avant, puis un autre, et son pied s’emmêla dans une racine du buisson. Sans s'en rendre compte Chen continua d'avancer mais retenu par le buisson son corps bascula en avant. Comprenant qu'il tombait il voulût mettre ses mains devant lui pour amortir sa chute, mais l'alcool faisant toujours effet, son corps ne réagit pas, il tomba alors sur le ventre et, avec son poids et l'élan, fit la roulade la moins gracieuse au monde. Il finit par se relever au milieu des humains, qui le regardaient tous d'un air à la fois étonné et amusé. Il se tourna vers l'éléphant et se mit en garde, rassemblant toute sa lucidité pour le combat à venir.

Je te préviens le pachyderme étrange! Si tu ne les laisses pas tranquille c'est moi qui vais me charger de toi.

Il tenta de ne pas vomir en même temps qu'il lançait sa tirade et se tourna un instant vers les humains pour leur lancer un clin d'oeil confiant. Le Li'Zhin était loin de savoir qu'il se trompait de cible à défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Elijah Arturson

Messages : 153
Expérience : 1151
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 644535101940/1940Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (1940/1940)
Vitesse: -69
Dégâts: 19%

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:32
Séparation du contenu
La journée précédente n’avait pas été douce avec le jeune Nordique, la raison étant principalement l’après-midi qu’il passa en compagnie de ses amis dans une auberge. Elijah n’était pas du genre à boire des litres d’alcool enfin... pas tout seul en tout cas, il était du genre à apprécier la compagnie d’autrui et l’ambiance qui en découle. Ainsi, les discussions autour d’une table en compagnie d’aventuriers ayant passés les années précédentes à lui raconter leurs voyages lorsqu’il passait dans le Nord, cela ne pouvait qu’être une bonne situation. Il arriva en début d’après-midi aussi sobre qu’un nouveau-né, il y passa une grande partie de l’après-midi et les choppes s’enchainèrent plus vite qu’il ne faut de temps pour dire : “Pour la Milice !”. Toutefois, il y a d'ailleurs bien eu un individu qui finit par crier cela avant d’assécher son verre en une seule fois.  

La journée qui suivait pareille fête était un combat que tout homme aurait préféré éviter, malheureusement Elijah n’avait pas cette chance et dû subir le contrecoup de tout l’alcool ingurgité. Plus précisément, une sacrée gueule de bois lui frappa en pleine poire et était loin de posséder la douceur de l’hydromel. Entre trous noirs, mal de crâne, nausée et impression d’avoir été écrasé par trois Aurochs, la matinée d’Elijah était un parfait contraste avec la plaisante après-midi vécue la veille. L’épave nordique finit par se sentir mieux vers le début de l’après-midi quand même son foie avait fini par quitter son corps à la recherche d’un porteur plus sain, à ce moment-là il décida de se lever sans aller trop vite afin de se faire une toilette.  

*Je suis presque sûr d’avoir déjà vu des cadavres plus vivants. Se moqua l’Esprit*  

Parle moins fort, s’il te plait... Répondit avec douleur Elijah.”  

L’esprit ne fit que rire en réponse, mais sembla respecter la demande de la pauvre âme empoisonnée. Le jeune homme passa l’heure qui suivit dans un bain, la moitié du temps endormi, mais cela fut des plus bénéfique vu qu’il se sentit revivre. À la suite de tout cela, le Nordique s’habilla d’une tenue banale et glissa sa hache à sa ceinture avant de retrouver sa mère et son frère, Sören qui s’apprêtaient à partir faire un tour sur les marchés Kastalinnois. Le benjamin décida de les accompagner afin de réduire la charge de travail lorsqu’ils devront décharger les stocks de peau et de viande à vendre pour ensuite charger les sacs de céréales et autres marchandises. Bien que rempli de bonne volonté, il ne conduit pas la charrette étant donné qu’il n’était pas totalement remis et la lumière lui brûlait tout particulièrement la rétine.  

La suite de la journée fut composée de la vente des marchandises pour un prix correct et l’achat de denrées nécessaires à une alimentation plus équilibrée qu’uniquement composée de viandes. Elijah participa d’ailleurs grandement à cette partie vu qu’il s’occupait souvent des repas avec sa mère ou sans elle. Après les achats, ils retournèrent à leur maison et les deux frères s’occupèrent de stocker toutes les marchandises dans le grenier pour ensuite vaquer à leurs occupations personnelles. Elijah étant désormais bien plus frais, il décida de faire ce qu’il avait prévu en rendant visite à un Ermite bien plus éloigné de Kastalinn que quiconque et se situant dans les plaines d’Aràn.  

Bien que le temps se fût adouci depuis le début de la journée, les températures restaient tout de même plus hautes que la veille et le sentier pris par Elijah était vide de toute neige vu qu'il était plus éloigné de la Toundra que l’Auberge du Renard Enivré. Le jeune homme s’avança sur le sentier en direction de son objectif journalier jusqu’au moment où une situation qu’il n’aurait jamais cru possible se présenta sous ses yeux.  

Devant le Nordique se trouvaient actuellement plusieurs individus dans une situation qui semblait tendue : d’un côté, il y avait quatre hommes, dont un qui semblait être étalé au sol complètement inconscient... ils se trouvaient être avec un... ours tacheté humanoïde selon le point de vue et les connaissances d’Elijah. L’ours tacheté semblait dans un état inhabituel pour tout individu vu comment il semblait tanguer tel un homme au milieu d’un bateau en pleine mer agitée. De l’autre côté se trouvait un autre humanoïde, mais cette fois il ressemblait à une sorte de mammouth sans poil rappelant une histoire racontée par son ami Baldric. Il s’agissait donc d’un humanoïde éléphant... *Génial, pensa Elijah*. Malheureusement la situation n’était pas favorable à la découverte de nouveaux individus jamais vus auparavant...  

Le jeune Nordique décida de faire comme-ci de rien n’était au début, il avança donc tranquillement sur le chemin en saluant les individus pendant quelques instants avant de s’arrêter et réfléchir quelques instants. Il finit par se retourner et aller vers eux avant de dire simplement :

Bonjour, vous semblez perdu, je peux vous aider à trouver votre chemin ?”  

Bien que l’ambiance ne semblât clairement pas refléter cette situation... Surtout avec l’ours tacheté en position de demi-combat. L’Esprit éclata de rire face au comportement d’Elijah qui semblait lui-même se demander ce qu’il faisait. Pour sa défense, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à la situation, il n’avait pas non plus ce qu’il s’était passé et il ne voulait pas l’aggraver, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé sur le moment.




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 - 3 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Slots Dépotoir : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Event
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 124
Expérience : 1193
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 644535101645/1645Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (1645/1645)
Vitesse: -137
Dégâts: 463

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyVen 25 Juin 2021 - 15:14
Séparation du contenu
Ma situation n’était pas très enviable, et je ne savais pas encore qu’elle était sur le point d’empirer. J’avais eu le bref espoir que ces énergumènes sans dignité prennent peur suite à ma charge. Surtout que leur confrère gisait au sol inconscient, je n’ai pas toujours un bon calcul de la force à utiliser sur des créatures aussi petites et fragiles ! Ce n’est pas de ma faute si ils sont aussi épais que des brindilles ratatinées ! Note à moi-même, les humains volent facilement malgré eux.
Il faudra que j’en discute avec Dame Krakha, elle est une guerrière aguerrie, elle pourra m’expliquer pourquoi les Humains cherchent toujours la nique alors qu’ils ne peuvent lutter contre nous. Je veux dire, un coup sur la tête et ils s’enfoncent dans le sol, ça doit leur demander un sacré courage, ou une sacré bêtise, pour engager le combat.

En parlant de bêtise, j’ai du mal à croire ce que je suis en train de voir. Me sortant de ces quelques pensées (les Humains restant cloués sur place depuis quelques instants) une boule de poils fait son apparition dans une roulade digne d’un spectacle comique. Je n’avais jamais vu ça auparavant. La couleur ressemble à celles de certaines vaches, ou des chevaux. Mais il marche sur deux pattes et se déplace en zigzag, c’est très surprenant. Tellement, que je préfère me mettre en position défensive, prête à contre-attaquer s'il refait une roulade vers moi. Est-ce une bête malfaisante faisant voyage avec les Humains ? Je n’en suis pas certaine.

- Je te préviens le pachyderme étrange! Si tu ne les laisses pas tranquille c'est moi qui vais me charger de toi.
- Si vous êtes avec ces malfaiteurs, je n’aurais pas le choix que de vous neutraliser également ! Vous ne me faîtes pas peur !


Il veut “se charger de moi”, qu’il vienne. Cette bestiole sent l’eau-de-vie à pleine trompe. Après plus de réflexions, je constate que sa démarche n’est pas un style qu’il se donne, il ne semble plus réussir à contrôler ses mouvements. Du coup, le risque devient moins grand, même si je reste méfiante. Il arbore de belles griffes à ses pattes, c’est une créature chasseresse probablement, et je n’ai aucune envie qu’il me considère comme une proie potentielle. D'un autre côté, je ne veux surtout pas me montrer agressive gratuitement et charger à nouveau.  Je dois pour autant trouver une issue à cette situation.

- Laissez-moi partir, abandonnez l’idée de cette traque ! C’est pour votre propre bien !

Je fais quelques pas en arrière, à reculons. Je veux les garder en vue, je n’ai aucune confiance en ces individus. Je recule lentement, progressivement, espérant que cette situation va bien se terminer pour tout le monde. Mais, comme je le pensais, cette rencontre n’était pas encore à son point le plus bas, un autre Humain débarquait du chemin, et…

- Bonjour, vous semblez perdu, je peux vous aider à trouver votre chemin ?

Comment dire ? Cette naïveté était tout à fait étrange. Au moins, il ne semblait pas faire partie du groupe de truands. Où bien était-ce un piège étudié ? Une stratégie visant à me déconcentrer au dernier moment ? Ce jeune Humain semblait tout de même trop différent du reste du groupe pour que cela soit une attaque coordonnée. On dirait presque un enfant, si ce n’était de ses poils au visage. Je ne crois pas qu’il représente un danger envers moi, par contre le groupe en face risque d’en être un pour lui. Je ne voudrais pas assister à sa mort prématurée.

- Jeune homme, ne vous mêlez pas avec ces brigands. Continuez votre chemin !

Je barris dans sa direction, l’intention étant de lui faire peur et de le voir détaler au plus vite. Je n’ose plus trop bouger, attendant les réactions des deux côtés.  




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chen
Néophyte

Chen

Messages : 13
Expérience : 304
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 64453510150/150Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 110
Dégâts: 35

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:38
Séparation du contenu
Il oscillait de droite à gauche, tentant de garder l'équilibre et un semblant de possession de ses moyens Chen refréna un haut le cœur, décidément cette dernière pinte réclamait sa liberté. L'effort demander pour rester conscient et tenir debout était déjà bien trop grand, et en plus il devait réfléchir à la situation, sa ne l'aidait pas.

T'aurais pas dû forcer comme sa mon vieux

Le pachyderme se mis en posture défensive et parla, mais le panda était trop concentré pour réussir a clairement entendre ce qu'il disait. Alors que tous se préparait a ce qui semblait être un inévitable combat, le Li'Zhin quand à lui tentait de réfléchir. Sa tête commençait a bourdonner et le sentiment de fatigue lié a l'alcool ne s'arrangeait pas. Il devait faire vite, quelque soit la décision qu'il prendrait. Il tenta de discerner les points faibles du probotyre, et le toisant de haut en bas, décida que frapper les genoux ne serait pas une si mauvaise manœuvre. Il se concentra, tentant une nouvelle fois de faire le vide dans son esprit et autour de lui afin de ne voir que son point d'impact. Au moment ou il se sentait prêt a frapper le pachyderme s'exprima de nouveau, cette fois ci il l'entendit plus distinctement.

Laissez-moi partir, abandonnez l’idée de cette traque ! C’est pour votre propre bien !

A entendre sa voie, l'individu était une femelle de son espèce. Elle recula de quelques pas,  ne semblant pas chercher le conflit. Chen tenta alors de faire le point sur la situation avant d'aller plus loin

elle veut abandonner la traque de qui ou quoi ? Et pour le bien de qui ?

Dans un sursaut de génie, ou de sobriété passagère, il compris alors que visiblement elle était la proie des humains et eux les traqueurs. Il devait désamorcer la situation et aider le pachyderme. Alors qu'il se préparai a faire volte face pour changer d'interlocuteur un autre individu vint se mêler a cette scène déjà grotesque, il  se contenta de passer devant tous le monde mine de rien. Puis revint sur ses pas et demanda d'un ton que Chen sentit hésitant.

Bonjour, vous semblez perdu, je peux vous aider à trouver votre chemin ?

Chen se tourna vers le nouvel arrivant, clignant des yeux quelques peu ébahis et incompréhensif. Il se tourna ensuite vers les « chasseurs ». Ils avaient l'air d'avoir envie d'en découdre et le pauvre curieux allait sûrement passer en victime collatérale. L'éléphant se mis encore une fois a parler et poussa un barrissement, qui résonna dans la tête du Li'Zhin comme un coup de marteau, amplifiant le bourdonnement déjà bien présent.  

Qu'est ce qui lui prends d'hurler comme sa ? Elle appel des autres... trucs comme elle a sa rescousse ?!

Il ne comprenait qu'en partie ce qui se passait, mais il décida de tenter de détendre l'atmosphère. Il se tourna vers le dernier venu, et tituba de quelques pas vers lui, tout en cherchant ses mots, et en tentant de garder tout l'alcool ingurgité en lui.

Salut mon gars... je m'appel Chen... Je suis un Li'Zhin, c'est mon espèce... on viens de pas loin de la Perracie... on est des thérianthropes... on peut se transformer en humain, ou en panda... il réfréna de nouveau un haut le cœur,  se tourna et désigna la direction d'ou il venait. J'étais dans l'auberge quelque part par la... hips... et j'ai entendu du bruit... ducoup je suis venu voir... Il désigna ensuite le pachyderme.  Et la j'ai vu ce... truc?... qui a tenter de tuer celui la. Et après elle menacait les autres... hips... du coup je voulais les aider... hips... mais je crois que c'est des chasseurs eux... et le pachyderme la sa dois être la proie tu vois?...

Il n'arriva pas a refréner les relents d'alcool suivant et  finis par sortir une partie du contenu de son estomac devant tous le monde. Il se redressa et regarda tour à tour le pachyderme puis les chasseurs, qui étaient bouche bée, puis le nouveau venu.

Ducoup... je disais... je vais aider l'éléphant la... parce que c'est elle la proie... mais j'ai un peu bu... et puis j'ai laisser mon bâton dans la taverne... alors je vais devoir me battre a la main... hips... mais ca c'est rien... Parce que... dans mon peuple... on apprends à... se battre avec nos... pieds et poings!

Il tituba encore un peu plus près de l'humain tout en lui tendant sa main

Ravis de te connaître en tout cas... HIPS
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Elijah Arturson

Messages : 153
Expérience : 1151
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 644535101940/1940Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (1940/1940)
Vitesse: -69
Dégâts: 19%

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyDim 27 Juin 2021 - 19:20
Séparation du contenu
Elijah avait toujours été comme ça, c’est-à-dire que lorsqu’une situation semblait nécessiter l’aide de quiconque et même si on ne lui demandait pas directement, le jeune Nordique faisait fait de son aversion pour les conflits et se jeter dans la mêlée. Bien que ces actes pourraient être considérés comme héroïques ou comme simplement ceux d’un bienfaiteur, Elijah considérait qu’il était simplement une personne normale faisant ce qu’il voulait faire, il aidait simplement parce qu’il le voulait et que ça ne lui coûtait rien – selon lui -.

Au final, le jeune homme avait une certaine expérience pour ce genre de situation : quand ça semble louche, c’est louche. Quand il y a un truc qui semble clocher, il y a un truc qui cloche. Une fois de plus, son instinct ne l’avait pas trompé et la mise en garde de l’individu éléphantesque confirma son intuition. D’ailleurs, ce n’était pas un Monsieur Eléphant, mais une Madame Eléphant selon sa voix qui ne correspondait pas à celle d’un homme, même si c’était peut-être différent chez les éléphants ? En tout cas, lorsque la dame éléphant s’exprima pour avertir Elijah, elle tenta ce qui semblait être une intimidation pour encourager sa fuite... Bien qu’il fût surpris sur le coup, ça ne lui fait pas plus d’effet, mais lorsqu’il regarda du côté de ceux qu’elle avait caractérisait de “bandit”...  Son hurlement avait l’air d’avoir fonctionné sur les humains désormais bien plus sur leurs gardes et dégageant une agressivité.

Merci à vous, Madame. Dit-il en souriant avant de rajouter. Mais, ne vous inquiétez pas, je sais me gérer.

*Tu sais pas gérer ta consommation d’alcool, par contre.*

Ignorant le pique non dissimulé de l’Esprit, Elijah se concentra sur l’étrange Ours humanoïde qui s’approchait de lui tel un pendule. À la suite du barrissement de la dame Eléphant, l’agressivité des humains était peut-être aussi présente chez l’humanoïde et le Nordique se prépara au cas où ce dernier devenait agressif. Ah... j’aurais préféré que ça se passe dans le calme... Pourquoi personne ne veut-il jamais discuter ? pensa le jeune homme.  

Dès les premiers mots de l’humanoïde, l’air ambiant fut imprégné de sa forte consommation d’alcool. Avec la soirée passée, l’odeur pestilentielle d’alcool souleva le cœur d’Elijah dont le corps porté encore les marques des effets de ce liquide empoisonné.  

*Wouaahhhh... Sacrée performance... Dire que je pensais qu’on pouvait pas être plus saoule que toi hier.

Je n’étais pas bourré que ça, si ?

T’en tenais une sacrée couche... Mais là, c’est un autre niveau. C’est possible qu’en tant qu’esprit, je sois ivre qu’à son contact ?

J’en doute... Mais on va éviter... pensa Elijah en se disant que l’Esprit était déjà assez casse-pied comme cela. *

Elijah avait un peu d’expérience avec les types dans cet état, il montra une certaine compassion à son égard et l’écouta calmement en lui faisant bien remarquer qu’il était à son écoute. D’après le Nordique, un tel niveau d’alcoolémie n’était là que pour éviter de ressentir ou de penser à quelque chose en particulier, souvent négative. Ainsi, Elijah se refusait de lui en vouloir ou de le mépriser pour cela, après tout il ne connaissait pas sa vie et les douleurs qui pouvaient le pousser à atteindre cet état.  

Le jeune Nordique rassembla finalement les informations difficilement obtenues auprès de son nouveau compagnon. Ce dernier était un Thérianthrope de l’espèce des Li’Zhin/Panda - l’un ou l’autre, supposa Elijah – et il avait complètement compris de travers la situation, mais sembla prendre conscience de son erreur et voulu désormais s’occuper des bandits. Elijah voulut le calmer, mais comprit rapidement que cela était inutile... Les bandits qui étaient passifs/apeurés jusque-là finirent par perdre patience et sortir leurs armes de leur fourreau avant de s’avancer. Aux vues de leurs mouvements, ils avaient trois cibles : l’éléphant, Chen et Elijah... Ce dernier soupira en voyant la situation partir sur un habituel conflit physique.  




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 - 3 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Slots Dépotoir : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Event
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 124
Expérience : 1193
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 644535101645/1645Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (1645/1645)
Vitesse: -137
Dégâts: 463

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyJeu 1 Juil 2021 - 16:52
Séparation du contenu
En voyant cet individu à poils tituber à cause de l’eau-de-vie, je me souviens soudainement de quelque chose que me disait ma mère lorsque j’étais une jeune probotyre. “L’alcool n’a pas le pouvoir d’effacer les peines, mais seulement de les teinter d’amertume”. Je ne sais pas quelles peuvent être les peines de cette boule de poils, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une certaine empathie pour lui. Il doit être très malheureux, ou très sot, pour se mettre dans un état d’ivresse aussi lourd et se promener ensuite dans la forêt, risquant de tomber sur des traqueurs, ou pire. J’ai presque la sensation qu’il a le besoin d’être protégé, de lui-même, mais aussi des autres.

Heureusement pour moi et pour ma trompe raffinée, l’alcoolique du moment décide de se déplacer vers le jeune humain. Vous auriez vu cette danse de l'ivresse, tout ça pour faire quelques pas. L’humain ne semble pas si dérangé que cela par l’odeur nauséabonde de l’alcool. Est-ce que les Humains ont des nez trop petits pour sentir les odeurs ? Il faudrait aussi que je demande cela à Krakha, elle devrait savoir. J’ai encore tant de choses à apprendre. Enfin bref, le pauvre humain semble tout à fait se contenter de la diatribe de l’animal qui est donc un thérianthrope, de l’espèce des pandas. Un Li’Zhin, de la Perracie. Je note bien précieusement ces informations dans un coin de ma tête, j’ai hâte de vérifier tout ça sur une carte. Je n’avais jamais entendu parler de cette espèce spécifique de thérianthrope. En même temps, si ils sont tous très ivres comme celui-là, ils doivent également avoir du mal à se reproduire et donc ne pas être très nombreux… Enfin, je m’égare à nouveau.

En l’écoutant parler à l’humain, j’entend qu’il me traite, à nouveau, de pachyderme ! Cela suffit, je ne vais pas me laisser traiter de cette façon, les créatures de Dùralas n'apprennent-elles pas la politesse et la dignité ?

- Je ne suis pas un pachyderme ! Je suis une probotyre ! La Dame Ara du Clan Kelah ! Il suffit de me nommer de cette façon ! En l'occurrence, c’est vous le pachyderme plein d’eau-de-vie !

Oh, c’est dégoûtant ! J’ai à peine le temps de terminer ma phrase pleine d’amabilité que le panda se met à vomir devant nous ! J’en reste bouche bée. Quel spectacle digne d’une taverne mal famée ! Comment voulez-vous donner une bonne image de votre race dans ces conditions ? C’est répugnant, un véritable affront devant moi.

D’ailleurs, il peut bien expliquer à son interlocuteur que finalement il compte se rallier à ma cause, cela ne changera pas mon opinion de ce rustre personnage. Il se rend enfin compte que ce sont les traqueurs qui doivent être défaits, et non moi ! Mieux vaut tard que jamais, mais quelle barrique ! Je tente de rester calme et de ne pas m’énerver pour si peu, après tout, toutes les espèces ne peuvent pas avoir notre dignité et notre connaissance, n’est-ce pas ?

Je décide de reporter mon dégoût sur les véritables méchants de cette histoire, les traqueurs. Je m’occuperai du panda mal famé plus tard. Je saisis ma fronde et commence à la faire tournoyer au-dessus de ma tête. Armée d’une caillasse, je compte bien toucher mon but. Lâchant une des anses de la fronde, la pierre vole jusqu’à sa cible.

- Oh, je suis navrée, jeune personne ! Je crois que c’est une règle chez vous les humains! Pas de coup sous la ceinture ! Vous m’en voyez sincèrement désolée !

Le pire c’est que je n'ai pas fait exprès ! La pierre a atteint sa pleine vitesse pour venir s’écraser sur les parties d’un des traqueurs. Après avoir poussé un hurlement et s’être arraché les cordes vocales, le voilà en boule, prostré à terre. Je m’approche timidement vers lui. L’ai-je tué ? J’essaie de le bouger avec mon sabot et avec ma trompe, mais il ne semble pas en pleine forme…




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chen
Néophyte

Chen

Messages : 13
Expérience : 304
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 64453510150/150Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 110
Dégâts: 35

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyDim 11 Juil 2021 - 17:57
Séparation du contenu
Avoir vidé la moitié de son estomac devant lui avait du limiter la casse et le panda commençait a retrouver un semblant de lucidité. Déjà les bourdonnements c'étaient atténués, pour le plus grand bien du crâne de notre ami à fourrure. Alors qu'il parlait avec l'humain le Li'Zhin entendit le probotyre parler derrière lui

Qu'est ce qu'elle raconte encore celle la ? Elle en pas marre de rugir et de me couper la parole ?

L'alcool ne l'aidant pas il commençait doucement a perdre patience, proie ou pas il lui aurait bien tordu sa trompe histoire de lui remettre les idées d'aplomb. Franchement, depuis quand on coupe les gens dans leur monologue... Ses idées commençant a retrouvé un semblant de sens, il commença a se questionner sur l'issue du combat s'il décidait d'agir dans cet état. Surtout que les humains commençaient a perdre patience. La truffe plus ou moins affûté du panda ressentait une montée d'endorphine dans l'air, signe que plusieurs individu devais avoir des poussé d'adrénaline. Il en déduisit que c'était certainement les humains qui devaient se préparer mentalement a les attaquer. Le panda réfléchit vite, il fallait qu'il mette hors d'état de nuire l'un d'entre eux avant que sa dégénéré, mais frapper précisément dans cet état s'avérer compliquer. Il ferma les yeux un court instant, espérant apercevoir un des esprits protecteur de son peuple venir lui donner conseil.

Es tu fier de l'état dans lequel tu es jeune initié?

La voie grave et caverneuse de Yulon, esprit de la terre et de la sagesse dans la culture Li'Zhin, résonnât dans le crâne du thérianthrope. Alors que Chen était a moitié conscient de ce qui l'entourait les traqueurs décidèrent de passer a l'action. Sa semi connexion avec les esprits permis cependant au Li'Zhin de bénéficier d'un momentum plus lent, ou peut être était ce un des effets de cette eau de vie minoéne qu'il nomme « élixir de feu ». Toujours est il que le panda devinait les gestes de son adversaire a l'avance, analysant ses mouvements qu'il voyait au ralenti. Il était armée d'une épée à une main, des plus banales. Il imagina rapidement la scène dans sa tête, tentant d'anticiper chaque mouvement.

Il va commencer par essayer de te mettre un coup d'estoc au niveau du torse, pivot sur la jambe droite en appuie, enchaîne de suite avec un coup puissant du plat de la main dans le diaphragme, il reculera certainement de quelques pas. Ne pas lui laisser le temps de respirer et profiter de l'effet pour le travailler au corps à corps. Profiter de sa cage thoracique fragiliser par le coup précédent, crochet droit et puissant sur son côté droit, quelques dizaines de centimètres en dessous de son aisselle. Puis se recentrer devant lui, continuer de le harceler, direct du gauche de nouveau dans la cage thoracique, enchaîner sur un coup blanc ver la droite de son visage et asséner un coup de pied puissant encore une fois sur la gauche de son torse. Frapper du plats des deux mains ses tempes pour le désorienté, puis crochet droit dans la mâchoire, qui cédera sûrement sous la force de ton corps. Coup direct du gauche dans le plexus solaire, coup de pied frontal sauté dans le diaphragme pour finir de fracturer ce qui est déjà fragiliser.

Ce qui se dessinait dans la tête du panda était un parfait exemple de la maîtrise des pugilistes sur les combats a mains nues, toujours anticiper, et contre attaquer avant l'attaque. Le schéma que Chen c'était fais dans sa tête fonctionna a merveille, le coup d'estoc esquiver, et la suite s’enchaîna avec une rapidité étonnante pour une personne saoule, les différents craquements qui se faisaient entendre lorsqu'il frappait confortaient Chen dans son idée. Son adversaire tomba au sol, inconscient. Plusieurs côtes fracturées, mâchoire brisé, plexus solaire défoncé, il lui faudra sûrement plusieurs semaines de guérison, mais il s'en remettra. Il se retourna vers ses camardes de combat éphémère. Et éclata de rire.

Rien de telle qu'un peu d'exercice pour se remettre en forme! Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Elijah Arturson

Messages : 153
Expérience : 1151
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 644535101940/1940Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (1940/1940)
Vitesse: -69
Dégâts: 19%

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:20
Séparation du contenu
Elijah n’appréciait guère la situation actuelle. L’agressivité qui prenait place en ce lieu était décomposée en deux parties, tout d’abord celle qui était parfaitement logique et méprisable, celle des trois humains – encore conscients – qui étaient consumés par l’avarice. La seconde partie était ce qui gênait le plus le Nordique, celle qui régnait entre la prénommée Ara du clan Kelah et le prénommé Chen de l’espèce des Li’Zhin.  

Le jeune combattant sentait venir le moment où il devrait agir afin d’atténuer les tensions entre ces deux mastodontes, un moment dont il n’était pas impatient de vivre. Pour le moment, celui qui concentrait son attention fut l’humain qui sortit son épée et s’avança en sa direction. Pendant un instant, son attention se porta sur l’adversaire qui avait pris la Dame éléphant pour cible, elle lui envoya une pierre en plein dans les parties sacrées pour chaque homme. Elijah ne put s’empêcher de sortir un “Ouhhh” en réaction à une souffrance empathique pour le criminel, même le pire des hommes ne méritait pas un coup à cet endroit selon lui.  

De retour sur l’individu armé en face de lui, Elijah esquiva sa première attaque et dit :

Vous devriez vous arrêter là et vous rendre.”  

Il esquiva ensuite une seconde attaque et rajouta :

Vous allez le regretter, vous devriez -”  

Un troisième assaut arriva et le jeune combattant sortit sa hache après avoir esquivé puis fini en disant :

C’est votre dernière chance. Dit-il d’un air lasse.”  

L’homme fonça à nouveau vers lui en braillant, sauf qu’avant même d’envoyer un coup, Elijah lui mit son poing en pleine figure ce qui le fit reculer de quelques pas et le choqua un instant. Lorsque l’homme, fou de rage, vint à nouveau au contact, le Nordique évita et envoya un coup fort et précis du plat de sa hache dans la mâchoire de son adversaire. Ce dernier s’effondra intensément et le jeune victorieux porta son attention sur le troisième adversaire en disant dans sa barbe :

Je l’avais prévenu...”  

Face à l’acharnement du Thérianthrope, Elijah fit une grimace de dégoût à l’encontre de toute cette violence excessive. Toutefois il n’agit pas, car cela n’était que la conséquence des actes du trio d’humains.  

Lorsque cela fut fini, il utilisa un vêtement de l’homme à terre pour lui bloquer les pieds et les mains avant de le mettre sur son épaule. Concernant les deux individus qui l’accompagnaient, il réussit après un certain débat à en convaincre au moins l’un d’entre eux qu’il était bon de les amener à ceux qui faisaient respecter la loi. Non loin d’ici, il y avait une auberge qui se situait juste à côté d’un poste de garde de la Milice, les prisonniers pourraient alors être déposés tandis que les aventuriers pourront se reposer s’il le désirait.




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 - 3 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Slots Dépotoir : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Event
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 124
Expérience : 1193
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 644535101645/1645Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] 242396barresante02  (1645/1645)
Vitesse: -137
Dégâts: 463

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] EmptyJeu 15 Juil 2021 - 15:25
Séparation du contenu
Ai-je fait ma première victime humaine ? Je suis toujours à tenter de légèrement faire bouger le traqueur qui semble évanoui au sol. Un petit coup du sabot, un petit coup de trompe, aucune réaction. Je ne voulais quand même pas le tuer. Quel dommage et quel gâchis, chaque personne mérite d’être jugé par ses pairs pour ses crimes, la mort étant tout de même une sanction bien radicale. Je pense que les humains mettent à mort les plus teigneux d’entre eux. Nous, probotyres, ne procédons pas de la sorte. Enfin, pas sous le règne de la Grande Kelah du moins.

- GNNNHHHHHH
- Eh bien, vous voilà réveillé et tout frais mon jeune ami !

Le braconnier devait être endormi ou peut-être dans le coma pendant que je réfléchissais, en tout cas le voilà maintenant bien éveillé. Et apparemment la douleur lui semble toujours aussi vive, même s'il semble lutter pour souffrir en silence. Ah, cette abnégation contre la douleur ravie mes oreilles, je n’avais pas envie d’entendre couiner pendant des heures. De fait, je me retourne pour voir où en sont le Li’Zhin et l’Humain de leurs côtés respectifs.

Je ne peux pas dire que je sois déçue du spectacle. Le thérianthrope effectue une démonstration dans l’art du combat à mains (enfin, à pattes pour son compte) nues. Très impressionnant, je dois l’avouer. Il savate son adversaire avec une vivacité aussi soudaine que surprenante. Il en fait peut-être un chouilla trop sur la fin, mais bon, qui suis-je pour en décider ainsi ? L’Humain a l’air d’ailleurs de le juger assez sévèrement sur ce sujet si j’en déduis bien son air de dégoût sur son visage. J’imagine qu’il est toujours plus aisé d’avoir de l’empathie pour les gens de sa propre race, n’est-ce pas ? Enfin, je ne peux m’empêcher d’applaudir l’art de la savate du thérianthrope, c’était une belle performance !

- Oh, bravo ! Quelle anticipation des coups de ce rustre personnage !

Pendant que je félicite la boule de poils (tout en gardant un œil et un sabot sur mon traqueur, il ne manquerait plus qu’il se sente assez en forme pour m’attaquer par surprise), c’est au tour de l’Humain de s’attaquer au dernier des adversaires. Ah, son style est beaucoup plus simple, clairement il ne donne pas l’impression d’avoir envie de se battre, presque à contrecœur. En tout cas, d’un ou deux coups simples et efficaces, il met à terre le traqueur et l’attache aux pieds. Moi, le mien ne risque pas de bouger, j’ai un sabot dessus !

Se félicitant les uns et les autres rapidement, l’humain veut savoir ce que l’on compte faire des chasseurs défaits. C’était une excellente question, à laquelle je n’avais pas du tout songé, pensant laisser le mien souffrir sur place. Oh, ne soyez pas outré de la sorte ! Il se serait relevé d’ici quelques heures pour rentrer chez lui, tout simplement. Le Li’Zhin blague sur le fait de manger le sien ! Outre le fait que ce soit très drôle (et que ça ne fasse pas du tout rire l’Humain contrairement à moi qui me met à glousser en bon public que je suis), ça leur aurait donné une bonne leçon. Mais l’Humain n’est pas de cet avis, il propose de les amener à la prochaine auberge, là, ils auraient le jugement qu’ils méritent et nous en serons débarrassés. Cette proposition est beaucoup moins drôle, mais reste tout de même la plus clémente et surtout la plus à propos dans notre situation. Je ne peux que seconder cette affirmation et nous voilà en route et à la recherche d’une auberge. Avant cela, je récupère mon traqueur pour le prendre sur mon épaule, oh, il ne risque pas de bouger, comptez sur moi.

Sur la route vers la taverne, j’en profite pour faire ma curieuse auprès du Li’Zhin, je n’aurais peut-être plus jamais l’occasion d’en croiser un de ma vie. Et le dégoût qu’il m’inspirait a été lavé grâce à ses techniques de combat plutôt impressionnantes. Aussi ivre et pour autant aussi bon combattant, imaginez le alors dans son meilleur état ! Pas une créature à se mettre à dos, c’est certain.

- La Perracie est-elle une région agréable à vivre ? La légende dit que la forêt pour entrer dans cette région est maudite, comme si les arbres eux-mêmes étaient hantés ? Cela doit-être effrayant ! Que faites-vous là-bas pour vivre ?




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]   Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour dans la forêt avant de découvrir le monde [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-