AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2830 jours !
Dùralas, le Ven 30 Juil 2021 - 6:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Ara
Habitant(e)

Dame Ara

Messages : 56
Expérience : 723
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
180/180Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (180/180)
Vitesse: 77
Dégâts: 132

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:51
Séparation du contenu
J’ai préparé toutes mes affaires hier soir afin de partir avant le réveil des autres membres du Clan Kelah. La vieille Krakha voulait partir avec moi.

- Ara, je peux encore me battre, laisse moi venir avec toi ! Et si je dois partir pour le dernier voyage, autant que ça soit dans l’honneur d’un combat !

Pauvre vieille, elle est encore difficile à la tâche et endurante mais elle n’a plus la vivacité de sa jeunesse. L’arthrose se nourrit de son énergie et l’affaiblit. C’est le lot de tous les probotyres, il en est ainsi. Heureusement, la Grande Kelah a eu vent de cette histoire et a interdit à Krakha de sortir du village. L’insubordination n’étant pas quelque chose de négociable, la vieille a accepté son sort. Sans toutefois me donner quelques conseils.

- Tu auras d’autres combattants avec toi. Garde tes distances, attends de voir comment ils vont te traiter avant de leur donner ta confiance. Et pour le monstre, c’est simple, tu encaisses et tu frappes plus fort !

J’entends encore son barrissement en éclat de rire résonner dans ma tête. Sur le chemin vers la grotte Koboldienne, je me prépare psychologiquement. Je vais combattre la première créature maléfique au nom de mon Clan. Les Kobolds, ces êtres dégoûtants, considèrent ce monstre comme une divinité. Ils viennent voler, dans les villes et jusqu’à notre village, de la nourriture et des babioles qu’ils doivent estimer de valeurs pour les ramener dans leur grotte. Je le sais car c’était expliqué sur le parchemin de la mise à prix de ce monstre qui doit être tué. La créature, le “Hadesaga”, ne commet en lui-même aucun tort au reste du monde. Le problème, ce sont les kobolds qui deviennent de plus en plus hargneux pour voler et traquer des bijoux ou objets de valeur. Et je pense que c'est un juste procédé. Il ne suffit pas de tuer quelques Kobolds ici et là. Il faut tuer le mal à la racine, donc détruire l’idole.

Pour moi, il était évident que je devais participer à ce combat. Je le dois à mon Clan et pour la protection des miens. Imaginons que les Kobolds deviennent agressifs avec nous ? Ou avec nos petits ? Ou nos anciennes ? Et se mettent à dérober nos armes ou artéfacts ? Il n'en est pas question. Je m’approche de la grotte et je constate que je ne suis pas la seule à répondre présente pour défaire l’ennemi du moment. Je retrouve le jeune Humain avec qui j’ai voyagé dans les plaines et le désert il n’y a pas si longtemps que ça, puis également deux humaines que j’avais rencontrées à l’arène. La plus âgée est technophile de mémoire, elle aime se battre avec la technologie, ou quelque chose de similaire. Je garde le conseil de Krakha en tête, ne pas donner ma confiance trop rapidement.

- Bien le bonjour ! Elijah, je ne pensais pas recroiser ta route si rapidement ! Ravie d’aller combattre à nouveau avec toi !

Comme toujours je suis d’une exquise politesse ! Je ne peux pas m’en empêcher, c’est comme ça. Je regarde les autres, et je ne sais pas si nous sommes vraiment prêts pour le combat à venir. Seule la technophile semble avoir un équipement complet et digne de ce nom. Nous, les trois autres… mmh, bref, nous verrons bien si un des deux petits humains ne se fera pas manger par l’horrible créature.




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Habitant(e)

Kaïna Garnet

Messages : 52
Expérience : 434
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
515/515Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (515/515)
Vitesse: 132
Dégâts: 185

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyLun 19 Juil 2021 - 1:22
Séparation du contenu
Kaïna s'était finalement remise de sa défaite à l'arène de BaldorHeim. Il était temps qu'elle cesse un peu de s'amuser et qu'elle reprenne la route. La jeune fille quitta l'auberge avec la ferme idée de rentrer à Ishtar pour ramener son paquet à Greta. Elle arpentait les rues à la recherche d'un moyen pour rentrer. Elle aurait bien volé un cheval mais, préférant être sure de ne pas prendre le bien de plus pauvre qu'elle, elle s'abstint. De plus, séparer un animal de son maître ne lui plaisait pas. Il n'y avait pas de mal à dérober un objet mais là, il s'agissait d'une vie. Elle allait donc devoir trouver une autre solution. Elle se dit alors qu'elle pourrait détrousser quelques passants mais, il en faudrait beaucoup pour s'acheter un cheval. Retrouver une caravane qui faisait le trajet? Ce serait une possibilité mais, si c'était pour se retrouver avec des incapables comme à l'aller, non merci. Si Tamel et elle n'avaient pas été là, la deuxième carriole n'aurait pas survécu non plus. Aucun des passagers et pas même le cocher ne savait se battre. La future pirate ne savait pas si elle devait rire ou pleurer face à une telle incompétence. Bah ce qui comptait, c'était qu'elles soient toutes deux arrivées à bon port. Malgré cela, plus question de profiter que des marchands fassent le trajet pour s'incruster moyennant finance. Elle n'avait pas non plus la possibilité de vendre des armures. Elle n'avait pas pris de stock avec elle et puis, elle n'avait aucun matériau pour en faire. Bah, tant pis, elle trouverait bien une solution.

Flânant du Nord au Sud puis du Sud au Nord, allant parfois vers l'Ouest, d'autres fois vers l'Est de la ville, Kaïna cheminait sans trouver la moindre idée. Ce fut alors que le vent vint lui flanquer une feuille de papier en pleine tronche. Elle l'arracha, la mit en boule et la jeta au hasard. Manque de chance, elle atterrit sur un vieux balourd malcommode qui semblait n'avoir guère apprécié. Il vint, armé de ce qui semblait avoir été un pied de chaise et tenta d'en asséner un coup à la voleuse. Celle-ci esquiva sans mal, lui intimant avec le peu de politesse dont elle était capable de se calmer mais, cela eut pour effet de l'agacer d'avantage. Il continua d'agiter son bâton, forçant la chipie à esquiver de plus belle. Après plusieurs autres tentatives et voyant que le maraud ne se calmait pas, elle sortit une de ses dagues et, se faufilant derrière lui, la glissa sous sa gorge. Elle dit alors:

"T'en fais tout un foin pour un bout de papier! Y a pas de quoi fouetter un chat bordel! Bon maintenant, tu ranges ton jouet ou je te taille un deuxième trou du cul? A moins que ce ne soit un troisième? Vu ta tronche, j'ai l'impression que pour le deuxième, c'est déjà fait!"

L'homme lâcha le pied de chaise et s'en alla en courant lorsque Kaïna le libéra. Elle sourit, plutôt fière d'elle. C'est alors qu'elle sentit des regards braqués sur elle. Comme elle était doté d'une logique imparable, elle supposa que c'était pour la boulette de papier et elle alla la ramasser. Cette fois, elle fut piquée par la curiosité et elle regarda ce qui était écrit dessus. Il s'agissait d'une mise à prix. Elle examina alors le document plus en détails. Dans un premier temps, elle se demanda d'où il provenait. Sûrement d'un panneau d'affichage. Bah, ce n'était pas le plus important. Elle lut le reste de l'affiche. Il s'agissait d'éliminer un monstre. Elle n'était pas une assassine mais, tuer des monstres ne la dérangeait pas. En effet, même si elle avait effrayé le balourd qu'elle avait croisé plus tôt, elle n'avait eu aucune intention de le blesser. D'ailleurs, il aurait sans doute fini par se blesser lui-même à gesticuler ainsi avec son arme de fortune. Sur ce, elle décida donc d'aller voir le commanditaire de la mise à prix. L'adresse où le trouver était inscrite. Elle demanda donc à des passants de lui indiquer le lieu. Elle avait pris soin d'en sélectionner qui n'avaient pas assisté à l'altercation. Enfin, qui ne l'avaient pas vue jeter le papier si on suivait son raisonnement.

Une fois face à l'homme, un petit homme, vraiment petit même puisqu'il était plus petit qu'elle, Kaïna lui expliqua la raison de sa venue. Le nabot lui répondit alors d'un air patibulaire qu'il se moquait de savoir qu'elle comptait y aller, qu'il ne voulait la voir que quand elle s'en serait chargée. La jeune femme n'aimait pas du tout cela mais, comme elle avait vraiment besoin de cet argent, elle se contenta de froisser l'annonce. Elle se mit alors en marche et lui tourna le dos puis, lui envoya la boulette dessus. Elle dit alors:

"Au cas où vous vous poseriez la question, oui, j'ai fait exprès! A bientôt vieux grincheux!"

L'homme proféra ce qui semblait être des insultes mais, Kaïna ne l'écoutait déjà plus. Elle avait déjà pris le chemin de cette fameuse grotte. Elle s'arrêta prendre des provisions en ville puis, se lança dans sa quête.

Il lui avait fallu un bout de temps pour arriver au lieu de sa mission. Toutefois, quand elle y fut, elle fut surprise de voir déjà deux personnes sur place. Deux personnes qui ne lui étaient pas inconnues et pour cause, elle les avait toutes les deux affrontées à l'arène. La première était la femme qu'elle soupçonnait d'être une Pirate. Elle l'avait battue à plate couture mais, elle l'avait quand même félicitée. Malgré sa surprise de la croiser ici, Kaïna était contente de la voir. Le second énergumène était le Nordique qu'elle avait nargué lors de son combat. Bien qu'elle ait gagné, cela s'était joué à peu. La prochaine fois, elle ferait moins la maline car si jamais elle perdait, elle aurait l'air ridicule. Déjà que sans trop savoir pourquoi, l'idée qu'il puisse la battre un jour l'agaçait au plus haut point, si en plus, il la ridiculisait, elle ne le supporterait pas. Peut-être parce qu'il était sa première victoire. En tout cas, malgré ça, lui aussi, elle était contente de le voir. Elle s'approcha d'eux et les salua:

"Salut, vous aussi vous êtes là pour le monstre? Au fait, moi c'est Kaïna!"

La jeune femme se tourna alors vers le Nordique et lui tira la langue puis, elle lui dit alors:

"Tu te souviens de moi? Je t'ai battu à l'arène!"

Elle lui sourit alors. Elle le narguait mais, cela n'avait rien de méchant. Elle était juste un peu taquine et puisqu'elle pouvait se le permettre, elle en profitait. C'est alors qu'elle vit au loin une silhouette imposante arriver au loin. Celle-ci n'était pas sans lui rappeler son dernier combat et le mal de crâne qu'elle avait en reprenant connaissance. Décidément, ils s'étaient tous donnés rendez-vous ici. Manquait plus que l'autre avec sa tête de fauve et le panda et il y aurait eu tous ses adversaires.




Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Habitant(e)

Elijah Arturson

Messages : 60
Expérience : 733
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
155/155Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (155/155)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:33
Séparation du contenu
Un brouhaha matinal s’installa dans l’auberge à l’arrivée des premiers clients et des premiers hébergés réclamant petit déjeuner et breuvage – souvent alcoolisé -. Les murs de l’auberge étaient fins et les sons se glissaient facilement jusqu’à l’étage où dormaient les résidents pour une nuit ou plus. Elijah s’assit dans son lit en s’étirant de tout son corps tout en bâillant, ce dernier se servait de cette ambiance matinale comme d’un indicateur qu’il était l’heure de se lever. Il se mit ensuite devant le miroir et retira ses différents bandages tout en vérifiant que les plaies, écorchures et même les ecchymoses avaient finalement complètement disparu. L’arène n’avait pas été douce avec le Nordique, bien qu’il ait eu quelques victoires, la plupart de ses combats s’étaient terminés sur de douloureuses défaites et son entêtement l’avait poussé à accumuler de nombreuses traces de coups par-ci par-là.  

Il descendit ensuite à une table et commanda un petit déjeuner plutôt léger pour l’individu. La serveuse côtoyant le jeune homme depuis un peu plus de deux semaines, elle avait beaucoup discuté avec lui, avait fini par connaître un peu l’individu et elle se questionnait désormais devant une commande aussi légère.  

Hé bien, je vous ai connu avec bien plus d’appétit. Dit-elle avec un léger rire.”  

*Et moi, je l’ai connu avec les bourses bien plus pleines, haha. Se moqua l’Esprit.*

J’ai beaucoup mangé hier soir, ça doit être pour ça. Répondit Elijah en souriant.”  

Le jeune homme mangea rapidement son petit déjeuner qui pourrait à peine nourrir un nouveau-né selon lui et se mit désormais en route. Il regarda tout d’abord l’argent qui lui restait dans sa bourse. Présent à BaldorHeim depuis un peu plus de deux semaines, Elijah avait participé à l’arène à plusieurs reprises, avait aidé dans les mines et avait aussi aidé les forgerons l’acceptant comme assistant temporaire. Malgré cela, les frais médicaux, la nourriture et les boissons, la chambre et toutes les autres dépenses quotidiennes l’avaient rendu bien pauvre. Ce dernier comptait partir de BaldorHeim pour retourner rapidement à Stellaraë avant de partir pour les terres elfiques d’Endorial suite à une lettre de Kilva.  

Ce dernier se rendit donc à l’un des tableaux d’affichage présent dans la ville qui était à disposition de tous, ces derniers pouvaient alors mettre des demandes de service en échange d’une récompense monétaire. Aujourd’hui, cela allait de “Retrouvez mon chat perdu” à “Prime : Le Noyeur de la Nuit”. Elijah voulait bien aider la personne à retrouver son chat, mais il n'était pas doué pour ce genre de choses et la récompense ne lui payerait pas grand-chose... Quant à ce Noyeur – un individu qui tuerait des personnes en les noyant -, le jeune homme préférait éviter tout conflit humain qui finirait généralement par des combats ou des morts. Surtout que le peu d’information concernant l’individu rendait cela bien plus compliqué que retrouver un chat... C’est à ce moment que ses yeux virent une affiche forte intéressante. Il s’agissait d’une demande concernant la mise à mort d’une créature qui se situait au fin fond d’une grotte envahie de Kobolds, la récompense monétaire suffirait à peine pour subvenir aux besoins du Nordique jusqu’à Endorial – s’il arrivait à négocier avec des marchands pour les protéger en échange d’un trajet gratuit... -.  

Alors qu’il avait l’affiche en main, une bourrasque fit s’envoler l’affiche sans qu’il puisse voir où elle était partie. Il s’excusa mentalement pour cela et fit alors route pour le point de rendez-vous énoncé sur l’affiche et situé dans les montagnes du Baldor. Le trajet ne fut pas compliqué pour le Nordique qui s’était baladé dans le coin à plusieurs reprises ces dernières semaines et qui avait la chance d’avoir un temps clément aujourd’hui, aucun blizzard ou chute de neige.  

Elijah s’approcha du lieu de rendez-vous et remarqua toute de suite qu’une personne semblait déjà attendre. Il l’a reconnu tout de suite, sa beauté l’avait marqué dans l’arène... ainsi que ses quelques tires de pistolet.  

*Hé, mais c’est l’beauté de l’autrefois, elle t’avait mis une sacrée raclée si j’me souviens bien !*  

Sans que le Nordique puisse entamer une discussion ou des présentations, une seconde personne apparut et l’Esprit rajouta alors :  

*Oh, celle-là aussi ! c’est l’frêle blondinette qui t’a pas loupée, haha ! Il explosa alors de rire et continua à dire difficilement : Tu penses qu’elles sont là parce qu’elles ont pris goût à te taper dessus ?*

Elijah préféra accorder plus d’intérêt aux paroles de la jeune fille qu’à ceux de l’Esprit, il répondit alors :

C’est bien ça ! Le... Hadesaga, je crois. Pour ma part, je suis Elijah Arturson ! Dit-il en souriant.”  

Concernant la phrase taquine que lui offrit la jeune blonde prénommée Kaïna, il haussa légèrement les épaules avant de rire et de dire :

T’es pas la seule ici à m’avoir battu, mais bon, t’es la seule à m’avoir tiré la langue.”  

Alors qu’il continuait à rire, c’est cette fois-ci une troisième personne qui connaissait plutôt bien qui se présenta à eux.  

Je ne le pensais pas non plus, Ara du Clan Kelah, mais j’en suis bien content ! Ce sera un plaisir de combattre à nouveau ensemble !”  

Le jeune homme pensa à deux choses après cela, est-ce qu’une nouvelle personne allait nous rejoindre et est-ce qu’il aurait assez de chance pour trouver un butin intéressant dans cette grotte afin de réparer son armure qui était cabossée depuis la fin de l’arène. En tout cas, ce qui était sûr, c’est qu’il était fort excité à l’idée d’entrer dans ce lieu que peu de monde avait visité à cause de la forte présence Koboldienne et celle de la créature mise à prix.




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Métier
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 310
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
2590/2590Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (2590/2590)
Vitesse: 295
Dégâts: 1755

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:53
Séparation du contenu
Quelque part dans une cave, aux alentours de BaldorHeim, la troisième du nom était assise sur une chaise retournée et jouait de son couteau entre ses doigts. Sur le sol était disséminés divers outils de jardinage, de bricolages, et de cuisine. Derrière elle était sa fidèle amie, Lily Spoutnikov, gobeline de son état, arrangeant bien inutilement les cordes de sa guitare démoniaque. Devant elle était assis un être reptilien, pas bien impressionnant si ce n'était par son regard animal. Ficelé comme un jambon et bâillonné, le pauvre être n'avait pas encore eut le temps de s'exprimer.

Lily Spoutnikov:
 

- Voilà le jeu auquel on va jouer... On va te poser une question, la charmante Lily qu'tu vois là va nous jouer un morceau. T'inquiète, elle joue comme une déesse. L'problème, c'est qu'elle peut pas s'arrêter avant d'avoir fini, question d'malédiction. Du coup, on pourra pas t'entendre tu m'suis? Ca t'laisseras à toi l'temps de cogiter et, à moi, l'temps d'te convaincre.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Charlotte. Elle se leva, écarta la chaise d'un simple geste et dit :

- Vous êtes combien dans cette foutu grotte? Lily...

La virtuose traduisit ensuite ce qu'avait débiter la matriarche de la langue commune à la langue gobeline. Les Kobolds avaient longtemps côtoyer les gobelins des montagnes, si bien que leur langage s'était inévitablement rapproché et que la plupart d'entre eux comprenaient mieux le gobelin que la langue commune.

- C'est parti, lança Charlotte une fois la traduction terminée.

- Okay cap'taine! J'suis pas encore trop sûre des paroles mais...

- Mais on s'en fou! Balance le son qu'on s'amuse un peu! Coupa-t-elle avant de se retourner vers son otage.



Les premières vibrations de la guitare démoniaque retentirent alors, faisant vibrer la cave au rythme de la musique, pour le plus grand plaisir de Charlotte qui commença à se déhancher avant d'envoyer son couteau dans la cuisse du malheureux. Ce dernier n'eut heureusement pas trop le temps de se rentre compte de cette douleur, surprit par un joyeux coup de talon sur le côté de son visage. La musique étouffait les gémissements du Kobold, bruits que la matriarche avait en horreur. Continuant cette danse macabre, elle attrapa le visage de la créature avant de lui enfoncé ses pouces dans les yeux mais, cette fois, ce fut surtout la voix rauque de Lily qui couvrit les hurlement.

Dans la caverne des Kobolds, bébé! ♫
Soyez au rendez-vous!
♪ Dans la caverne des Kobolds, bébé!
Va y'avoir du voyou!

Charlotte se pencha ensuite pour ramasser l'un des nombreux outils disséminés sur le sol. Nous épargnerons au lecteur l'horrible scène qui s'en suivit et dont seul le terrible solo final de la gobeline mériterait d'être comté. C'est sur cette dernière note endiablée que Charlotte coupa le bâillon qui empêchait le Kobold de s'exprimer. Lily, en sueur, but une gorgée d'eau avant de demander au Kobold sa réponse. La peau-verte traduisit ces paroles par ces mots : "Le grande Hadesaga aura raison de vous".

- Prête pour la version longue? Se contenta de demander Charlotte à Lily.

---------------------------------------------------------

L'interrogatoire d'il y'a maintenant deux jours n'avait rien donné. La matriarche était cependant loin d'avoir dit son dernier mot. L'ennui était trop terrible à BolderHeim, elle avait fait cent fois le tour de la ville durant la saison et, pire que tout, voilà que la récompense allait tomber au moment où sa vision avait été entièrement recouvrée. Elle avait donc, autant pour se distraire que pour s'entraîné, décidé de répondre à une mise à prix concernant des Kobolds. A peine seulement avait-elle eut le temps regrouper le minimum d'informations, que son commanditaire changea ses plans. Apparemment, plusieurs commanditaires différents s'étaient mit d'accord pour former un groupe et se débarrassé ensemble du problème. Hésitant d'abord à accepter, elle conclut qu'elle y trouverait son compte, sachant qu'en plus de la prime, la grotte était une vraie mine de saphirs. C'est ainsi qu'elle trouva là, tapis dans les fourrés à une bonne centaine de mètre de la grotte en question. La carabine pointée vers l'un des deux gardes de l'entrée, elle ajusta son oeil technophilique afin d'y voir plus loin. Elle attendit le bon moment avant d'appuyer sur la détente, celui où son compagnon ne le regarderait pas. Le bruit de la détonation énergétique allait cependant tout de suite trahir sa position. Qu'importe, à peine la tête du Kobold se détacha de son corps que Charlotte activait le levier de sous-garde pour  rechargé la chambre de son arme. Le second garde eut à peine le temps de se remettre de sa surprise avant de trépasser.

- On y va! Dit alors Charlotte à Lily en remettant sa carabine en bandoulière.

Elles étaient apparemment les premières à arriver au lieu de rendez-vous, raison pour laquelle elle firent un peu de ménage, au sens propre comme au figuré. Elles allèrent cachés les corps et, une fois cette tâche accompli, Charlotte congédia son amie.

- C'est bon Lily, j'me débrouillerais avec les autres. Attends moi au Fourré à la Myrtille et prépare nous d'vraies bonnes paroles! Finit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

- Zaï! Zaï! Zaï! Ok Cap'taine, prends garde à tes fesses!

La matriarche s'assit ensuite sur un rocher, attendant patiemment le groupe qu'elle devait rejoindre. Elle craignait bien entendu que les kobolds arrivent avant eux mais, sans cadavres, elle avait encore de quoi jouer quelques cartes. Heureusement, ce fut un humain qui apparut le premier. Sa tête disait vaguement quelque chose à Charlotte mais elle n'arrivait pas à savoir où est-ce qu'elle avait bien put le voir.

A peine l'homme arrivé, qu'une seconde personne avait débarqué. Celle-là, Charlotte s'en souvenait bel et bien. C'était la petite Ishtarienne qu'elle avait vu dans l'arène. Et, maintenant qu'elle y pensait, il était possible que le bonhomme aussi vienne de là-bas. Pendant que les deux inconnus se présentaient entre eux, Charlotte ne gardait le silence. Seul un sourire s'échappa d'elle lorsqu'elle entendit le résultat de la rencontre entre ces deux là. Cette petite est prometteuse, pensa-t-elle alors, j'en ferais bien mon mousse. Alors qu'elle divaguait à ces pensées, une troisième personne arriva encore. Comment l'oublier celle-là? Une probotyre, miracle majestueux de Magnésie bien difficile à oublier. Apparemment, les commanditaires avaient tous optés pour des guerriers de l'arène, ce qui n'était pas un mauvais choix au vue de la saison. Une fois les noms et la relations préexistante d'Elijah et Ara en tête, Charlotte se releva de son rocher et prit enfin la parole.

- On m'avait dit trois autres mercenaires, donc j'imagine que tout l'monde est là! Moi, j'suis la capitaine Charlotte Roseline, troisième du nom! Au service du Kalevala, maitre des mers. Appelez moi simplement Charlotte ou capitaine Roseline, je m'en fou mais évitez les surnoms débiles. Enchantée, continua ensuite la matriarche avec un sourire plus franc et amicale, tachons de faire de cette aventure quelque chose d'inoubliable!

La matriarche sortit alors son sabre et son pistolet, impatiente de partir vers l'inconnu.

- Alors, prêts?

La Pirate avait clairement du mal à tenir en place mais, de toute évidence, rester planter là à bavasser n'était pas une réelle option stratégique. Elle comptait bien sûr en apprendre autant que faire se peut sur ces compagnons d'armes impromptues, car elle devait une histoire à raconter à sa chère Lily et ce avec toute la matière qu'il y'avait avec.




Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Habitant(e)

Dame Ara

Messages : 56
Expérience : 723
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
180/180Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (180/180)
Vitesse: 77
Dégâts: 132

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:20
Séparation du contenu
Apparemment, je suis la dernière arrivée à composer le groupe devant abattre l’Hadesaga. En tout cas, c’est ce que dit la capitaine Roseline. Je préfère tout de suite vous dire que cette femme là n’est pas une rigolote. Elle a un drôle d’air cette Charlotte, si vous voulez mon avis. Elle est humaine, mais il y a quelque chose en elle de particulier, je n’arrive pas vraiment à saisir quoi. Elle a une assurance pleine de détermination, mais c’est peut-être son armure plus évoluée que les nôtres qui lui donne cet élan de cheftaine. Elle veut rendre cette aventure inoubliable, si j’en crois la composition surprenante de notre petit groupe, cette expédition est déjà bien unique en son genre.

- Je suis prête ! Que Magnésie veille sur vous tous dans cette répugnante grotte !

Je vérifie mon équipement avant d’entrer à la suite de la capitaine Roseline. Mon marteau est prêt à taper sur le sommet des crânes, ma fronde s’impatiente de balancer des caillasses et j’espère que mon pauvre bouclier tiendra le coup contre les Kobolds. Il n’est pas en très bon état, il faut dire que c’est un modèle de base, vraiment tout simple. Si je gagne suffisamment d’or grâce à ce monstre, il sera sans doute nécessaire d’investir dans quelque chose de mieux. Mais je vais devoir revoir mes priorités, car je n’ai pas de casque non plus. Enfin bref, il est temps de partir dans cette grotte et d’en découdre avec le mal. Je vérifie que tout le monde ai bien compris l’injonction de Roseline, et allons-y !

- Vous pensez qu’ils sont nombreux, là-dedans ?

Je m’avance sans trop hésiter. Heureusement, la grotte n’est pas trop basse de plafond, ce qui me permet de rester bien droite et de ne pas avoir à me voûter pour ne pas me cogner le crâne. Ces Kobolds sont vraiment des êtres sans aucune dignité ni aucune valeur et notion d'hygiène. Il y a des tas d’immondices, ici et là, c’est une véritable caverne-débarras. Je ne peux m'empêcher d'exprimer un certain air de dégoût sur mon visage. Dégoutant !

Je fais attention à mes pas, je ne voudrais pas me blesser en marchant sur une babiole en ferraille ou quelque chose de ce genre. Évidemment, les humains sont bien plus agiles que moi. Vous verriez Kaïna sautiller d’un point à un autre avec une dextérité toute impressionnante. Agile, mais très fluette également. Je commence à réfléchir sur notre combat à venir. J’imagine que la plus douée pour affronter la créature est Roseline. Mais je crains pour le petit Elijah et la petite Kaïna. Plus massive, je ferais en sorte de les protéger, il faut bien que je serve à quelque chose, n’est-ce pas ? Et puis, j'aime venir en aide aux autres, alors, même si ça doit me mettre mal, je le ferais avec toute ma force et ma connaissance.

- Elijah, fais attention où tu vas mettre les pieds, tu risques de te blesser !

Je crois qu’il n’est pas très malin de ma part de parler à voix haute de la sorte une fois entrée dans la grotte. Il est tout aussi vrai que je ne suis pas très discrète à marcher si lourdement. Si les ennemis doivent nous entendre arriver, il est certain que ça sera par ma faute, mais je ne peux pas me transformer en petite souris ! De toute façon, si l’organisation des Kobolds est un minimum logique, ils savent déjà que nous avons pénétré dans leur demeure, non ?




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Habitant(e)

Kaïna Garnet

Messages : 52
Expérience : 434
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
515/515Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (515/515)
Vitesse: 132
Dégâts: 185

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyMer 21 Juil 2021 - 3:42
Séparation du contenu
Le Nordique s'appelait apparemment Elijah. Lorsque Kaïna parla de sa victoire, il dit qu'elle n'était pas la seule à l'avoir battu. Elle sourit. Après tout, pour avoir affronté toutes les personnes ici présentes, elle se doutait que s'il avait affronté les autres, il avait perdu. Surtout face à celle qui avait l'air d'être une pirate. Il souligna toutefois le fait qu'elle était la seule à lui avoir tirer la langue. La jeune voleuse sourit et lui répondit:

"Et je continuerai jusqu'à ce que tu me batte! Cela dit, je compte bien faire en sorte que cela n'arrive pas."

Elle lui tira de nouveau la langue puis, se tourna vers les autres. La femme prit alors la parole. L'expérience était la première chose qui se dégageait d'elle. Elle était plus âgée qu'Elijah et Kaïna et cela se ressentait. Malgré sa tendance à l'insubordination, l'Ishtarienne écoutait attentivement. Lorsqu'elle entendit parler de trois autres mercenaires, elle comprit qu'un autre aurait dû être là. En effet, le type pour qui elle était venue ne l'avait pas recensée. Bah au fond, elle s'en fichait. Elle n'avait aucune envie d'attendre et si ça se trouve, il était mort. En tout cas, elle ne comptait pas parler du fait qu'elle ne faisait pas partie du groupe initialement prévu. Par contre, lorsque la femme se présenta, des étoiles apparurent dans les yeux de Kaïna. Elle avait bousculé Elijah et s'était rapprochée de Charlotte. Celle-ci avait confirmé être une Pirate et elle venait même de mentionner Kalevala. L'Ishtarienne avait rencontré l'Orc dans une taverne et elle savait très bien qui il était. Elle s'exclama alors:

"Alors, toi aussi tu es une Pirate? Enfin, je n'en suis pas encore vraiment une mais, mon père finira par m'accepter dans son équipage, j'en suis sûre! Une fois qu'on aura battu ce Gnagnagnagna, il n'aura plus le choix! Alors, tu es toi aussi au service de Kalevala? Je l'ai rencontré il y a peu. Ensemble, on a filé une bonne correction à quelques bouffons qui critiquaient les Pirates. Ils y réfléchiront à deux fois à l'avenir!"

Kaïna sourit, toute fière d'elle. En y repensant, à ce moment là, si l'Orc n'avait pas été là, elle n'aurait sûrement pas pu battre tout le groupe. Aujourd'hui, elle s'en sentait capable. C'était fou les progrès qu'elle avait fait en si peu de temps. Il fallait dire que ses adversaires à l'arène, Elijah compris, étaient d'une autre trempe que ceux qu'elle avait croisé auparavant. Cela devait expliqué de tels progrès aussi rapidement.

Il était désormais temps de s'aventurer dans la grotte pour aller casser la gueule de l'Hadesaga que Kaïna avait gentiment renommé, n'ayant absolument pas retenu son nom. En fait, elle avait juste regarder le montant de la prime et le lieu où elle devait se rendre. La capitaine avait déjà sorti ses armes. De son côté, Kaïna se contenta de vérifier que ses dagues étaient à leur place. Quand le groupe commença à avancer, elle se mit à sautiller dans tous les sens, évitant les débris au sol. Ayant un bon instinct pour cela, elle n'y prêtait guère attention et ce n'était pas plus mal. En effet, malgré son caractère bien trempé et sa témérité, elle n'était pas habituée à voir autant d'ossements. Elle préférait donc ne pas trop regarder. C'est alors qu'elle se rendit compte que la dernière arrivée ne s'était pas présentée. Continuant de sautiller, elle se mit alors à lui tourner autour et demanda:

"Dis-donc toi! Je sais que tu m'as mis une râclée à l'arène mais, ça ne te dispense pas de te présenter! Tu as bien un nom? Sinon je t'appelle gros marteau!"

Il n'y avait aucune animosité dans la voix de la voleuse. En fait, malgré sa façon de présenter les choses, on y décelait plutôt de la sympathie. Elle était embêtée de ne pas connaître son nom ou du moins, celui qu'elle donnerait. En effet, rien ne garantissait qu'Elijah ait donné son vrai nom. Pour Charlotte, il était peu probable qu'elle ait menti. En effet, avant même de cacher son nom, si elle avait dû cacher quelque chose, ça aurait été son appartenance aux Pirates. Enfin, le jeune Nordique ne semblait pas avoir de raison de mentir. De toute façon, un nom n'avait pas grande importance donc puisqu'il s'était présenté sous cette appellation, elle l'appellerait ainsi. Il aurait dit s'appeler Brocoli, ça aurait été pareil. Au fond, elle était là pour tuer un monstre. C'était sympa de rencontrer du monde par la même occasion et Kaïna était du genre ultra sociable. Elle cherchait donc à discuter avec tout le monde. Pourtant, au fond d'elle, à partir du moment où elle avait entendu parler de Pirate et de Kalevala, Charlotte avait retenu toute son attention. Peut-être que si elle attirait suffisamment son attention, elle pourrait l'aider à convaincre son père. Elle devait saisir la moindre occasion.

Gros marteau demanda aux membres du groupes s'ils pensaient qu'il y avait beaucoup d'ennemis dans la grotte. Kaïna s'arrêta alors et se gratta la tête. A ce moment là, ils se trouvaient dans une partie de la grotte qui s'élargissait. Certaines zones étaient moins bien éclairées. Kaïna alla les examiner puis revint. Elle dit alors:

"J'en sais rien, vu la quantité d'ossements, je dirais qu'ils sont nombreux à vivre ici mais, les traces laissent penser qu'il y a des vas et viens. De toutes façons, à part le Gnagnagnagna, il n'y a que des Kobolds, on s'en fout non?"

Bien qu'un Kobold seul ne représentait pas une menace, un groupe pouvait être dangereux et la voleuse en avait conscience mais, eux aussi étaient en groupe. Et puis, sa réponse visait surtout à rassurer tout le monde. Le groupe reprit son avancée et gros marteau finit par dire à Elijah de regarder où il mettait les pieds. Kaïna rit. Il semblait que les deux se connaissaient mieux que s'ils s'étaient juste tapés dessus à l'arène. Il semblait donc que le Nordique avait tendance à être maladroit. Kaïna se tourna donc vers lui et dit:

"Si tu as un doute, marche là où je suis déjà passée. Puisque je suis passée sans problème, c'est qu'il n'y a pas de piège."

En temps normal, elle aurait été plus moqueuse mais, l'environnement ne s'y prêtait pas. En effet, leurs voix avaient tendance à résonner. S'ils parlaient de trop, ils se retrouveraient vite nez à nez avec des monstres et ce n'était pas le but. Elle laissa donc le Nordique et se remit à avancer. Très vite, l'atmosphère commença à devenir plus pesante. Etait-ce parce qu'ils allaient de plus en plus profond ou parce qu'ils se rapprochaient de la cible? Kaïna n'en avait pas la moindre idée.




Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Habitant(e)

Elijah Arturson

Messages : 60
Expérience : 733
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
155/155Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (155/155)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:34
Séparation du contenu
La discussion actuelle qu’avait le jeune Nordique avec celle qui l’avait précédemment battu dans l’arène tourna vite en rond quand ce dernier répondit qu’il finirait par la vaincre. Entre le comportement têtu d’Elijah et la compétition qui sembla s’installer entre lui et Kaïna, cela aurait sûrement pu durer toute la journée sans qu’aucun ne finisse par arrêter cela. C’est l’arrivée d’Ara qui coupa la conversation concernant la future victoire d’Elijah et par la même occasion la future défaite de la jeune blonde.  

Lorsque la Probotyre arriva, le Nordique engagea la conversation avec elle afin de s’enquérir de sa situation actuelle et de comment cette dernière se sentait depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il ne s’agissait pas d’une grande conversation entre deux grands amis qui ne se seraient pas vus depuis des siècles, mais de quelques phrases afin de vérifier que tous les deux allaient bien et qu’ils n’avaient besoin d’aucune aide d’aucune sorte. Presque juste après ces banalités amicales, l’individu qui était arrivé en premier prit finalement la parole afin de se présenter au groupe qui était complet selon cette personne.  

*Charmante, qualifia l’Esprit en désignant la Capitaine.  

Franche, je dirais plutôt.*  

Elijah s’intéressa aux paroles de celle qui se prénommait Charlotte Roseline, elle semblait être fortement liée aux Mers et possédait le titre de Capitaine... Elijah n’y connaissant pas grand-chose, il ne pouvait pas réellement évaluer si c’était un grade élevé pour les armées navales. Alors qu’il réfléchissait à ce que faisait un soldat ici, Kaïna le bouscula et alla directement aux côtés de Charlotte. Cette dernière semblait avoir mieux cerné la situation et avait ouvertement évoqué le fait que la Capitaine Roseline était une Capitaine Pirate, faction qu’elle désirerait rejoindre.  

*Séduisante et dangereuse, y’a rien de tel !*  

Les Pirates, du peu qu’Elijah avait entendu parler d’eux, c’était une puissance importante qui était plutôt éparpillée tout en étant assez bien dirigée... Selon ce qu’on entendait sur eux, ces derniers étaient plutôt adeptes du pillage et du massacre sur les mers et les plages, les Pirates ne vivaient que pour s’accaparer autant d’or que possible sans remords vis-à-vis du sang que cela ferait couler. Cette idée n’était vraiment pas plaisante pour le jeune Nordique... Mais ce dernier était loin d’être si intransigeant, cette Charlotte était la première pirate qu’il rencontrait de sa vie et il ne comptait pas la juger sur les vagues rumeurs qu’il avait entendu. Comme à son habitude, il estimait que les gens n’étaient pas foncièrement mauvais et qu’une personne était bonne tant qu’elle ne lui prouvait pas le contraire, ainsi il se ferait sa propre idée concernant les Pirates et sur cette Pirate. Après tout, il y avait de tout dans chaque faction, les individus se suffisaient à eux-mêmes pour être évalués sans que l’on ait besoin de connaître leur affiliation.  

Je suis prêt, dit Elijah.”  

Suite à ses paroles, il entra dans la grotte en compagnie du groupe. Concernant la question d’Ara, il se contenta de hausser les épaules n’ayant aucune information vis-à-vis du nombre de Kobolds pouvant habiter dans cette caverne. La seule information notable était qu’ils étaient assez nombreux pour déranger les villages avoisinants et causer des problèmes aux habitants, ce qui signifiait qu’ils n’étaient pas uniquement 3 ou 4.  

La grotte est dans un état bien déplorable, que ce soit les ossements d'animaux ou d'humains dans de nombreux coins ou les tas de déjections, on peut facilement voir que la présence Kobold est assez impressionnante pour très bien meubler la caverne. Il profita que le début du trajet était plutôt serein pour s’approcher et marcher proche de Charlotte avant de lui demander plutôt clairement :  

Dis-moi Charlotte, tu es vraiment une Pirate ? Je n’ai pas entendu forcément du bien concernant ceux qu’on nomme Pirate... Qu’est-ce qu'un Pirate et pourquoi as-tu voulu l’être ? Questionna Elijah avec une pointe de curiosité et une pincée d’inquiétude”  

Alors qu’il marchait aux côtés de la Dame Pirate, l’inquiétude d’Ara et la gentille proposition de Kaïna vinrent ses oreilles, ce qui le fit sourire. Il remercia tout d’abord Kaïna pour sa proposition avant de dire à Ara :  

Merci, c’est gentil de t’inquiéter. Mais il n’y a pas de quoi, c’est loin d’être ma première exploration de grotte. Sourit-il à Ara.”  

Le trajet continua sur une certaine distance, Elijah remarqua que depuis l’entrée d'antre le chemin était plus ou moins en pente et qu’il les faisait s’engouffrer plus profondément sous terre à chacun de leurs pas. Cela pouvait être gênant si la grotte venait à s’effondrer, sans oublier qu’avec les possibles averses ou la neige fondue, il était possible que de l’eau se fût accumulée au fond s’il n’y avait aucun moyen de l’évacuer. Le jeune Nordique n’avait aucune connaissance concernant la créature qu’ils comptaient chasser, il espérait seulement qu’il ne s’agissait pas d’une créature à moitié amphibie qui se trouverait dans un terrain rempli d’eau.  

Sur le trajet, des Kobolds commencèrent à se montrer, mais ils ne faisaient pas le poids face à l’équipe d’aventurier. De plus, le nombre de Kobolds était étrangement faible comparé à l’affolante quantité de demandes concernant leur extermination, était-il possible que la plupart fussent parties à l’extérieur afin d’à nouveau faire un raid sur les villages alentour ?




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Métier
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 310
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
2590/2590Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (2590/2590)
Vitesse: 295
Dégâts: 1755

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:45
Séparation du contenu
L'enthousiasme était généraliser, particulièrement du côté de la jeune Kaïna. Visiblement, cette dernière avait prit la meilleure décision qui soit aux yeux de Charlotte, devenir elle-même Pirate. Malgré cette bonne nouvelle, Charlotte ne sourit pas pour autant. Voilà qu'on lui parlait encore de Garzvorgh, cet homme était-il donc partout? Et même cette Ishtarienne n'avait pas eu vent de son nom à elle, comment cela était il possible?! La frustration montait dans le corps de la Pirate tandis qu'elle se demandait comment elle allait bien pouvoir faire grimper sa réputation, la chose devenait urgente. Et, comme si tout cela ne suffisait pas, Elijah vint rajouter une couche de transparence dans cet anonymat non désiré alors qu'ils pénétraient dans la grotte.

- Dis-moi Charlotte, tu es vraiment une Pirate ? Je n’ai pas entendu forcément du bien concernant ceux qu’on nomme Pirate... Qu’est-ce qu'un Pirate et pourquoi as-tu voulu l’être ?

Charlotte devint rouge de colère l'espace d'un instant, elle aurait voulu leur crier dessus ou leur faire du mal mais le moment était clairement mal choisi. Elle se contenta alors d'inspirer un grand coup avant de répondre plus serainement :

- Maudit soit c'lui qui s'proclame Pirate sans l'être. Evidemment qu'j'suis une Pirate! Et oui, mon navire sert bien sous la bannière du Kalevala, Kaïna. Mais dit moi, t'écoutes c'que les hommes te disent? Une fille comme toi d'vrait faire seulement c'qu'elle envie d'faire, à quoi bon être Pirate sinon?...

La matriarche se tourna ensuite vers Elijah pour lui répondre avec un brin de hauteur.

- C'est ça être Pirate, jeune homme, c'est être libre, et les mers sont juste le meilleur endroit pour ça.

Charlotte rejoignit alors Ara, dont l'ancienneté se rapprochait plus de la sienne, espérant de sa part un peu plus de sagesse. La Probotyre demanda alors si quelqu'un savait si les Kobolds étaient nombreux mais Kaïna, en éclaireuse, résuma assez bien la situation pour que notre aventurière n'ait pas à en rajouter.

- Elijah, fais attention où tu vas mettre les pieds, tu risques de te blesser !

Charlotte étouffa maladroitement son rire dans la crosse de son arme. Le pauvre homme était traité comme un enfant, ce qui amusait beaucoup la Pirate misandre d'autant que Kaïna en rajoutait une couche. Enfin, cette amusante situation ne dura pas longtemps, des bruits commençaient à se faire entendre au devant d'eux.

- Attendez... Dit alors Charlotte, inquiète de ce que l'obscurité de la caverne leur réservait.

Elle activa alors le zoom de son oeil technophilique pour voir un peu plus loin. Les Kobolds semblaient bien les avoir vu, mais ils se retranchaient encore plus loin.

- On est r'péré, c'est sûr. Continuons...

---------------------------------------------------

Nos aventuriers finirent par tomber sur une espèce de barricade faite de bois, de bric et de brocs issus de différents pillages. Au moins une douzaine de gardes étaient ainsi postés, impatients de servir de la viande fraiche à leur dieu.

- A couvert! Dit Charlotte à ses camarades de fortunes. Attendez un peu et profitez de la brèche!

La matriarche, alors planquée derrière la roche, activa son unique grenade à énergie bleue. Les cliquetis du mécanisme s'enclenchèrent alors, déclenchant le compte à rebours funeste.  Charlotte lança alors l'étrange boule mécanique en direction de la barricade et, quelques secondes plus tard. Une violente détonation énergétique se fit alors entendre, soufflant l'air dans un sens puis dans l'autre.

- A l'assaut! Lança alors la capitaine lorsque les débris finirent de voler.

Sortant de sa planque le sourire aux lèvres, Charlotte était prête à en découdre avec ces fripons de Kobolds.




Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7317
Expérience : 25075
Féminin

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:43
Séparation du contenu
Aïe, Aïe, un autre kobold chaman s'invite à la fête, agacé par ces troubles-fêtes.

Début du Combat Charlotte & Cie vs Hadesaga & Cie - T1


L'initiative revient "Hadesaga & Cie"

Vitesse de "Charlotte & Cie" : 656

Charlotte Roseline III : 2590
Vitesse : 295
Dégâts : 1755
Capacités spéciales :
* Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
* Ciblage :  Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
* Contrecoup : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source.
* Pistolet de la Malédiction : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour
* Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

Kaïna Garnet : 525
Vitesse : 142
Dégâts : 195
Capacités spéciales :/

Elijah Arturson : 165
Vitesse : 132
Dégâts : 57
Capacités spéciales :
* Pommeau d'épée [porte-bonheur] : À l'activation, permet de doubler l'expérience reçue en fin de combat. Se brise après utilisation.

Dame Ara : 190
Vitesse : 87
Dégâts : 142
Capacités spéciales :/

contre

Vitesse de "Hadesaga & Cie" : 1400

Hadesaga : 2800
Vitesse : 500 -75/tour
Dégâts : 200
Capacités spéciales :
* Propriétés magiques : Gagne 200 de vie/tour (Bloquable par un ensorceleur)
* Renfort : un Kobold guerrier (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
* Rapidité : Peut attaquer 2x @Kaïna Garnet, @Elijah Arturson, @Dame Ara
Butin : Butin variable (Tourelle grenadière OU Dai Tsuchi OU Nunchaku OU 10 défenses et 10 cuirs de sanglier OU 100 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]

Kobold Guerrier : 800
Vitesse : 400 -75/tour
Dégâts : 400
Capacités spéciales :
* Renfort : un Kobold chaman (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
* Rapidité : Peut attaquer 2x @Elijah Arturson, @Dame Ara
Butin : 1x Saphir

Kobold Chaman : 400
Vitesse : 200 -75/tour
Dégâts : 200
Capacités spéciales :
* Renfort : un Kobold (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin : /

Kobold Chaman énervé : 400
Vitesse : 200 -75/tour
Dégâts : 200
Capacités spéciales : /
Butin : x5 minerais de fer

Kobold : 200
Vitesse : 100 -75/tour
Dégâts : 100
Capacités spéciales : /
Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7317
Expérience : 25075
Féminin

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:47
Séparation du contenu
Hadesaga attaque Charlotte à 200 et perd 210 de vitalité.
Kobold guerrier attaque à 400 sur Kaïna.
Kobold Chaman attaque à 200 sur Charlotte et perd 210 de vitalité.
Kobold Chaman énervé attaque à 200 sur Charlotte et perd 210 de vitalité.
Kobold attaque à 100 sur Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Habitant(e)

Dame Ara

Messages : 56
Expérience : 723
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
180/180Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (180/180)
Vitesse: 77
Dégâts: 132

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:40
Séparation du contenu
Poursuivant notre chemin dans cette grotte dégoûtante, nous ne croisons pas encore de Kobolds. Il serait bien dommage et ironique d’arriver dans un lieu vide après ces préparations, n’est-ce pas ? En tout cas, je me fais interpeller par la petite Kaïna. Cette jeune fille pleine de fraîcheur semble avoir des problèmes de mémoire puisqu’elle ne se souvient pas de mon nom ! Mais je me souviens très bien m’être présentée à chacun de mes combats à l’arène, dont celui contre elle, évidemment !

- Je suis la Dame Ara, du Clan Kelah ! Je m’étais présentée avant de gagner notre duel à l’arène, les Humains n’ont-ils pas une bonne mémoire ?

Je pose cette question par simple curiosité, il ne faut pas y voir là une quelconque malice. Je suis bien contente, d’un autre côté, puisque mon conseil pour Elijah porte ses fruits. Kaïna lui offre même de la suivre et de marcher sur ses traces afin de ne pas tomber ! En voilà une belle solidarité de groupe ! En revanche, je dois bien admettre que je ne suis pas trop la conversation relative aux pirates. Krakha m’a bien expliqué dans les grandes lignes ce que sont des pirates. Des êtres chaotiques naviguant sur les mers à la recherche de butins toujours plus gros. Inutile de vous dire que cette vision de la vie consistant à spolier les autres ne m’intéresse pas plus que ça. Les probotyres ne sont pas des êtres égoïstes, et nous avons de belles traditions, alors, en quoi les pirates peuvent bien m’intéresser ? Eh bien, aucunement.

Heureusement que je ne rêvasse pas trop car Charlotte Roseline s’arrête d’un coup sec et nous demande de patienter. Elle utilise une drôle de technologie qu’elle a sur un de ses yeux. Elle fait des gestes circulaires comme pour régler une machine. En tout cas, cette magie technologique semble fonctionner puisqu’elle nous confirme bien la présence de Kobolds et que nous sommes bien repérés ! Ah, l’adrénaline monte, c’est tellement grisant !

La capitaine conserve la tête du groupe et nous arrivons devant une barricade en bois, enfin, je crois que c’est du bois. C’est une sorte de façade recouverte d’objets mystérieux, de tentures aux couleurs s’injuriant les unes les autres. Un vrai carnaval de l’horreur pour dire la vérité. Roseline nous demande alors de nous mettre à couvert. Ah, c’est bien facile pour Kaïna et Elijah qui doivent, à eux deux réunis, mesurer au mieux 150 centimètres ! J'exagère évidemment, mais pour moi c’est une autre difficulté ! Je me cache comme je peux derrière un pilier de roche, mais je sais bien que mon ossature, disons euh, généreuse, ne me permet pas d’être totalement invisible. Enfin, juste le temps d’entendre une explosion et le bois voler en éclat et que la divinité Kobold apparaît enfin devant nous ! Et avec elle, plusieurs combattants.

Le combat s’engage si rapidement que je n’ai pas le temps de me lancer dans la mêlée aussi vite que mes compagnons. Charlotte semble se prendre un coup d’aile de la part du monstre. Il est vraiment hideux. Un bec d’aigle et des griffes si impressionnantes. Je comprends mieux pourquoi les Kobolds voient cette créature comme une divinité, elle fait en effet un certain effet à la voir ainsi. D’ailleurs, ces derniers viennent attaquer d’abord Kaïna, puis Roseline et Elijah. En retard, ils n’ont pas eu le temps de venir jusqu’à moi. Ou alors, ils n’osent pas s’attaquer à la puissance probotyre ? Eh bien, je ne vais pas me laisser oublier ainsi !

- Rustres personnages, comment osez vous attaquer ces petits humains alors que vous pourriez avoir contre vous une probotyre ? Allez, du cran par Magnésie !

Je fais tournoyer ma fronde afin d’attaquer la méchante créature ayant touché Elijah. Préparant mon coup, je fais un pas de côté pour mieux viser. Malheureusement, le sol est couvert d’immondices et je glisse, lâchant ainsi la fronde trop tôt et la pierre vient s’écraser contre la roche derrière le Kobold ! Ah, je m’en veux tellement d’avoir raté !




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.


Dernière édition par Dame Ara le Ven 23 Juil 2021 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:40
Séparation du contenu
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Habitant(e)

Kaïna Garnet

Messages : 52
Expérience : 434
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
515/515Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (515/515)
Vitesse: 132
Dégâts: 185

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:29
Séparation du contenu
Charlotte avait répondu à Kaïna qu'elle ne devrait pas écouter les hommes. Cela faisait sans doute allusion au fait qu'elle attendait que son père accepte de la prendre dans son équipage. La blondinette sourit alors et elle répondit:

"Tu as raison, la prochaine fois je monterai à bord en douce et il n'aura plus le choix! De toute façon, il serait bien incapable de me jeter par dessus bord et il sait que quand j'ai une idée en tête, je n'abandonne jamais!"

Tandis que le groupe continuait d'avancer dans la caverne, Elijah interrogea Charlotte au sujet des Pirates. Apparemment, il semblait voir ces derniers comme des êtres violents et cruels. Amusée, Kaïna se faufila derrière lui et lui chuchota d'une voix effrayante:

"Bouhouhou, je suis le grand méchant pirate! Je vais te transpercer de toutes parts! Avant de toucher un point vital, ma lame va te transpercer vingt fois et je me rirai de ta douleur. Quand enfin, tu auras rendu ton dernier souffle, je te délesterai de ta bourse. Et puis,... Je garderai une partie de ton corps en guise de trophée mouahahah!"

Elle posa alors rapidement ses mains sur ses épaules, espérant réussir à le faire sursauter puis, elle éclata de rire. Très vite, elle se ressaisit. Malgré son caractère taquin, elle se souvint qu'ils n'étaient pas là pour s'amuser et elle se remit en marche. Elle avait rejoint gros marteau qui lui dit s'être déjà présentée à l'arène. Possible mais, Kaïna avait foncé sans crier gare et n'avait rien entendu. La probotyre se prénommait donc Ara. La voleuse répondit en souriant:

"Enchantée Ara! Et, je suis désolée de ne pas m'en être souvenue. Il faut croire que le coup que tu m'as mis sur la tête a affectée ma mémoire. Et puis, il faut dire ce qui est, je n'étais pas trop concentrée sur la conversation."

Même si Kaïna plaisanta par rapport au coup de marteau, elle préférait être franche et avoua ne pas avoir tenu compte des présentations. Tandis que le groupe continuait d'avancer, Charlotte les somma de s'arrêter. Tous s'exécutèrent.

A partir de là, tout se passa très vite. Charlotte avait jeté une grenade et les ennemis leur avaient foncé dessus. Ils étaient plus puissants que ce que Kaïna aurait pensé mais, elle ne baissait pas les bras. Elle saisit ses dagues et bondit sur l'un des chamans kobolds, celui qui semblait le plus énervé. Il fallait s'en débarrasser rapidement s'ils ne voulaient pas y laisser leur peau. Toutefois, pendant qu'elle entaillait la chair de la créature, elle aperçut une pierre foncer droit vers une des parois de la grotte. Elle remarque alors Ara qui vient de trébucher. Elle qui venait justement d'essayer d'attirer l'attention de l'ennemi... Pourvu qu'ils ne lui foncent pas dessus.




Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Kazcna11
Kaïna's theme:
 


Dernière édition par Kaïna Garnet le Dim 25 Juil 2021 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:29
Séparation du contenu
Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Habitant(e)

Elijah Arturson

Messages : 60
Expérience : 733
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
155/155Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (155/155)
Vitesse: 122
Dégâts: 47

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:37
Séparation du contenu
Après que Charlotte ait fini de faire la morale à Kaïna concernant le fait qu’il fallait agir comme elle l’entendait sans écouter les paroles des hommes – discours qui fut acquiescer par Elijah -, le Nordique écouta la réponse de la Pirate aux cheveux de flammes. Bien que la technophile s’emportât émotionnellement avec un agacement qui ne semblait pourtant pas clairement dirigé contre le jeune homme, ce dernier écouta et accepta passivement la réponse avant de rétorquer :

Oh, je vois. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde critique alors, il est normal de désirer la liberté ! Moi-même, je suis heureux de la liberté que j’ai dans mes voyages. Dit-il fièrement avant de reprendre avec une certaine réflexion intérieure : je devrais peut-être me balader sur les mers, un jour...”  

Tandis qu’Elijah se posait cette question, il eut une brève conversation avec l’Esprit qui ne semblait pas aussi convaincu par les arguments de la Pirate que l’était le Nordique. Au final, ils ne s’entendirent pas et furent coupés par l’étrange intervention de la blondinette prénommée Kaïna. Cette dernière murmura à l’oreille du guerrier, une vision étrange d’un pirate qui se rapprochait des histoires de fantômes avant de lui saisir brusquement les épaules comme-ci elle voulait lui provoquer une forme de peur. Le jeune combattant rigola avec une certaine gêne au comportement de la future Pirate, la gêne étant principalement causée par le fait qu’il n’avait pas vraiment compris comment ils en étaient arrivés là.... Surtout que les remarques plutôt méprisantes de l’Esprit n’aidaient pas Elijah...  

Finalement, l’homme du Nord se ressaisit un peu, après tout ils étaient dans une grotte censée être infestée de Kobolds vénérant une créature sûrement bien plus dangereuse, il fallait montrer un certain sérieux afin d’éviter des pertes alliées. Plusieurs minutes après que la Chef d’équipe énonça qu’ils étaient sûrement repérés, le groupe tomba nez à nez avec une sorte de barricade de fortune tenue par quelques Kobolds. Sur l’ordre de Charlotte, l’équipe se mit à couvert – chose plutôt compliquée pour la dame Probotyre du groupe – et attendit un peu afin de profiter de la brèche annonçait par la Pirate. À la suite de son ordre, la Dame Roseline envoya une sorte de boule métallique dans la direction de la barricade et une explosion se fit entendre tandis que l’assaut était lancé.  

Elijah dégaina sa lame et fonça dans le tas, il vit l’incroyable mouvement de l’hybride et décida de rattraper son action en s’attaquant au même Kobold. Le Nordique envoya son épée trancher l’abdomen de la créature, suffisamment pour lui faire pousser un cri, mais insuffisant pour le faire périr. Un second Kobold s’approcha de lui et lui envoya un coup, bien que le combattant réussisse à bloquer, cela laisserait une grosse ecchymose sur son flanc droit au niveau de ses côtes.
[Attaque le "Kobold Chaman"]
[Active le Pommeau d'épée]




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Métier


Dernière édition par Elijah Arturson le Mar 27 Juil 2021 - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:37
Séparation du contenu
Le membre 'Elijah Arturson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 310
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
2590/2590Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) 242396barresante02  (2590/2590)
Vitesse: 295
Dégâts: 1755

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:52
Séparation du contenu

Tempo. Tel était le maître mot du style de combat de Charlotte. Bretteuse extraordinaire de part son expérience, elle n'en restait pas moins souvent dépasser en force brut par bien des adversaires. C'est dans les cinq munitions de son pistolet qu'elle puisait sa véritable domination et son rythme meurtrier. 1... 2... 3... 4... 5... Tempo! Cet enchainement aux variations infinies avait préservé sa beauté, sa jeunesse, et fait succomber son âme. Au fil des décennies, il était devenu un automatisme, une façon d'être plus qu'une mélodie et, dans l'assaut qui nous préoccupe aujourd'hui, elle avait put retrouver son charme perdu en même temps qu'une partie de sa vue...

Uno!

La matriarche avait pris appuie sur un rocher pour se projeter dans la mêlée qui les attendaient au milieu des décombres. Un grand coup de sabre avait largement calmer le premier Kobold venu tandis que son premier tir alla envoyé l'un de ses pairs, encore sous le choc de l'explosion, dans l'autre monde.

Dos!

Le cri du terrible Hadesaga se fit entendre, raisonnant jusqu'à l'extérieur de la grotte. Malgré son approche, notre aventurière n'avait pas même le temps pour un regard en sa direction. Les Kobolds commençaient déjà à se réorganisés tout doucement mais, heureusement, ceux qui l'accompagnaient n'étaient au final pas si lâche qu'elle l'aurait cru, faisant par la même occasion sombrer le moral de leurs ennemis. C'est un Kobold fuyant qui tomba sous le coup de la seconde cartouche.

Tres! Quatro!

Cela ne faisait pas une minute que la bataille avait commencer mais le sang avait déjà largement abreuver la soif meurtrière de Charlotte. Les êtres reptiliens étaient avaient à présent pleinement reprit confiance en ceux, leur dieu protecteur étant venu à leur secours accompagné de sa garde. Une créature encore plus sombre que la grotte elle-même et aux dimensions qui n'avaient rien à envier à la Dame Probotyre qui les accompagnaient. Il n'était plus temps de se laisser submergé, Charlotte para un coup de lance de son sabre et envoya bouler son petit agresseur d'un tir dans le genoux puis dans la tête avant de tenter de prendre une position plus avantageuse.

Cinco!

Un grand coup dans le flanc vint projeter la matriarche en plein milieu de la grotte. Une force redoutable, son armure composite en avait prit pour son grade.

- Espèce de... Dit-elle en se relevant avant de cracher du sang.

La créature étonnamment musculeuse fonçait encore vers elle, bien déterminée à en finir avec ces envahisseurs. Mais la Charlotte eut tôt fait de la mettre en joue. D'un tir parfait, elle envoya la cervelle du malheureux repeindre le sol de la grotte avant de recevoir à nouveau un étrange coup, plus souple cette fois ci. Le Hadesaga, dans son simple déplacement, avait donner un coup d'ailes suffisamment puissant pour envoyer valser à nouveau la matriarche. Elle devait à présent se remettre de ces bousculades et rechargé enfin son terrible instrument de mort si elle en trouvait le temps.

Tempo!

[Attaque le guerrier kobold]




Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Mar 27 Juil 2021 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8049
Expérience : 29472

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:52
Séparation du contenu
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)   Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna) Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à prix = Hadesaga (PW : Charlotte Roseline III - Elijah - Kaïna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Grotte koboldienne-