AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karenlarson
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 11:36
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Azriel
Holy
6 participants
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 976
Expérience : 4350
Féminin Âge RP : 19

Politique : 89
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535102772/2772Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (2772/2772)
Vitesse: 1265
Dégâts: 662

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyLun 2 Aoû 2021 - 14:58
Séparation du contenu


Nos pas incertains nous menèrent avec grande prudence aux abords du plus impressionnant lac qu’il m’ais était donner de voir. Sa surface lisse reflétait parfaitement le plafond luminescent de la grotte, celui-là même qui illuminait les lieux comme en plein jour, si bien qu’en contemplant l’eau dans son ensemble, il était facile de croire que c’était le plafond. La végétation luxuriante de cet écosystème n’était pas en reste et on dû longer durant plusieurs décennies la berge afin de trouver un endroit convenable pour bivouaquer.

Épuisée par la marche, l’affrontement avec les grands disonaures et le climat humide et chaud, je fus plus qu’heureuse de pouvoir enfin poser mon gros sac de voyage ainsi que mon violon au sol, hors de danger des bêtes sauvages. Car à en croire mon ouïe fine et mon odorat de limier, aucune créature ne se trouvait assez près de nous pour constituer un danger. De plus, dans tout règne animal, les points d’eaux étaient des zones de paix dans lesquelles on pouvait se désaltérer sans risque.

« On va pouvoir rester ici un petit moment je pense. Par ailleurs, des animaux risquent de venir boire dans cette eau, il faudra simplement éviter les gestes brusques et ça devrait bien se passer.

Tout le monde va bien ?
»

Personne n’avait vraiment parlé durant la marche, il était important de garder son souffle et de se concentrer sur le chemin. Je m’enquis de la santé de mes compagnons avant de m’approcher de Doebrocksh dont l’état était le plus inquiétant, je pouvais sentir l’odeur du sang suinter de sa blessure qui avait l’air profonde, des points seraient probablement nécessaires.

« Je peux recoudre ta blessure. Si tu acceptes, j’ai tout le matériel qu’il faut dans mon sac. »

Pour l’avoir fait moult fois sur les moutons de la ferme, recoudre des plaies simples n’était pas difficile tant que des organes n’étaient pas touchés. Il pourrait également choisir d’être soigné à l’aide de la magie de Nyssa, mais ne sachant pas jusqu’où ses dons curatifs pouvaient aller, je préférais me proposer pour la tâche. Dans le doute je partis récupérer ma petite trousse en cuir qui renfermait des aiguilles de toute sorte ainsi que plusieurs bobines de fil. La plupart étaient pour recoudre mes habits en cas de déchirures impromptues mais j’en gardais toujours une pour recoudre diverses blessures.

Ensuite je sortis une bourse en lin dans laquelle se trouvait des plantes séchées que je posais au sol suivit d’un petit chaudron en cuivre, assez grand pour faire bouillir l’équivalent de trois ou quatre tasse qui suivirent le mouvement pour rejoindre mon matériel au sol.

« Ce serait possible de faire un feu pour l’eau ? » Demandais-je aux deux autres valides du groupe mais plus à Neivin car je me doutais qu’Azriel préférerait s’occuper de Linéa, la jeune elfette devait être fatigué dans son accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 723
Expérience : 3609
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535102046/2046Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (2046/2046)
Vitesse: 1304
Dégâts: 766

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMer 4 Aoû 2021 - 3:55
Séparation du contenu
Le groupe continuait son expédition, en s'enfonçant toujours plus dans les profondeurs dùralassiennes. Et pourtant, compte tenu de la luminosité de l'endroit, Azriel avait toujours du mal à croire qu'il était bien sous terre. Le groupe avait finalement fait halte au pied de ce qui ressemblait à un immense lac, à la surface lisse et limpide. Holy avait déterminé que l'endroit était sûr, et qu'ils allaient pouvoir se reposer, relativement à l'abri des créatures sauvages. Mais le vampire restait sur le qui-vive, précisément parce que l'endroit était trop calme. Les étendues d'eau douce attirent naturellement les animaux, hors là, rien. L'eau était-t-elle empoisonnée ? Le lac était-il habitée par des autochtones dangereux ? Peut-être ni l'un ni l'autre. Peut-être les deux.

Azriel souleva son masque, le temps de s'éponger le front et de se frotter les yeux. La chaleur lui montait au cerveau, il avait du mal à réfléchir clairement. Est-ce que ses réflexions étaient sensées, ou virait-il paranoïaque ? Il se félicita de ne pas être seul. Il se savait accompagné de gens compétents, sur qui il pouvait compter. Et le jeu en valait la chandelle.

« On va pouvoir rester ici un petit moment je pense. Par ailleurs, des animaux risquent de venir boire dans cette eau, il faudra simplement éviter les gestes brusques et ça devrait bien se passer.

Tout le monde va bien ?
»

La remarque d'Holy le tira de ses rêveries. Jusqu'à présent, le vampire avait eu de la chance, et ses blessures étaient superficielles.

« Je peux recoudre ta blessure. Si tu acceptes, j’ai tout le matériel qu’il faut dans mon sac. »

La remarque s'adressait à Doebroksh, qui était le plus amoché. Le vampire en profita pour s'enquérir de l'état de son esclave. Linéa était assise, dans une position rendue grotesque par tout son attirail. Azriel s'approcha et commença à l'aider à enlever les prothèses, et enlever une couche de vêtement, afin que l'elfe puisse un peu respirer. Elle aussi devait se reposer.

« Ce serait possible de faire un feu pour l’eau ? »

- Je m'en charge.

Evidemment, l'affirmation était à prendre avec des pincettes. Il n'allait pas personnellement s'en charger. Il claqua des doigts, et cinq sous-fifres partirent dans les fourrés proches chercher du bois pour le feu. Les petits êtres chapeautés s'exécutèrent immédiatement, le bruit de leurs grelots disparaissant dans la nature. À ce titre, Azriel se dit qu'en termes de discrétion, il aurait pu faire mieux.

En peu de temps, Linéa était libéré du carcan de son costume. On pourrait penser qu'ainsi elle était plus libre de ses mouvements, mais dans son état, rien n'était moins sûr. À dire vrai, Azriel n'aimait pas ça. Sans son attirail pour marcher, elle était une proie facile, et ils étaient dans un environnement hostile. Le vampire balayait du regard la zone, tentant de repérer les chemins de repli éventuel, quitte à devoir la porter sur son dos au besoin.

Rien qu'à l'idée, Azriel sentit son front se mouiller de sueur. La jeune elfe n'était pourtant pas bien lourde, mais rajouté à son costume, il se voyait déjà mourir de chaud.

- Croisons les doigts pour que les locaux nous laissent un peu de répit...




Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 583
Expérience : 4299
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 151
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535102602/2602Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (2602/2602)
Vitesse: 1206
Dégâts: 1516

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:57
Séparation du contenu
Après l'éboulement ayant conduit à leur altercation mouvementée avec la faune locale, le groupe avait repris sa pénible progression à travers la jungle. Malgré sa blessure, l'imposant minotaure continuait d'ouvrir la voie, écrasant les fougères sous ses sabots ou déchirant les lianes d'un revers. L'une d'elle manqua d'ailleurs le mordre, le temps qu'il réalise qu'elle était dotée d'écailles, le serpent n'appréciant nullement se faire déranger. Aussi Doebroksh poursuivit-il sa tâche avec davantage de précautions, éloignant le groupe de la clairière trop agitée à leur goût, suivant la rivière souterraine. Le court d'eau fini par les mener à l'étendue aussi calme qu'impressionnante d'un lac, loin sous la surface, trahissant une fois encore les dimensions effarante de cette grotte.

Rapidement, il sonda l'eau comme la lisière des arbres du regard et du mufle. Mais Holy le devança en assurant l'endroit calme et dépourvu de danger. Ce que, sans se manifester, il approuva avant de laisser platement choir son harnachement.

Il prit le temps de s'asseoir, s'appuyant sur son bras valide, avant d'étendre ses jambes dans le sable et les galets. Enfin du repos. Même pour quelqu'un doté de sa constitution, cela faisait un bien fou.

- Je peux recoudre ta blessure, déclara la virtuose en s'approchant de lui. Si tu acceptes, j’ai tout le matériel qu’il faut dans mon sac.

Le regard de l'hybride alla de la changeuse de peau à la fourrure de son épaule, poisseuse de sang.

- Je t'en serais reconnaissant, déclara-t-il simplement en hochant la tête d'approbation.

Le temps qu'elle déballe son nécessaire de secours, il s'escrima à retirer sa cuirasse d'un bras avant de la déposer derrière lui. Puis, gardant son tomahawk à portée de main, il s'empara de son outre d'alcool fort avant de s'en enfiler une bonne rasade. Il hésita un instant à s'en verser directement sur la plaie, mais probablement musicienne comme fée auraient désapprouvées. Aussi il s'abstint, se contentant d'observer les Mis allumer un feu sur la plage et aller chercher de l'eau.

- Fais attention, déclara-t-il à l'adresse de ce dernier. Va savoir ce qu'il y a sous l'eau...

Sa mésaventure dans les ténèbres, sous la ville de Stellaraë, l'avait marqué au fer rouge. Ou plutôt au croc, comme en attestait sa main droite couverte de cicatrices.

Comme Holy revenait, il se tourna pour chercher leur thaumaturge du regard, ayant jusque-là prouvé être le mieux renseigné sur les boyaux souterrains et ce lieu étrange.

- Crois-tu qu'il pourrait y avoir des alligators en un tel endroit ? interrogea-t-il avant de frémir comme Nyssa posait ses petites mains sur sa plaie, désignant à l'infirmière improvisée ce qu'elle était parvenue à soigner.

La fée nordique, bien mal à l'aise en un tel lieu, était ravie d'avoir un peu d'aide dans sa tâche. La plaie était large et, comme sa vachette n'arrêtait pas de bouger, sans points la blessure toute juste soignée ne cessait de se rouvrir...

S'efforçant de faire abstraction de la douleur, le minotaure se tourna - non sans un nouveau grommellement de la fée - vers la jungle derrière eux. Il avait dû laisser une magnifique piste sanglante que n'importe quel prédateur pourrait suivre jusqu'ici. Il faudrait être vigilant et ne pas se fier au calme actuel.

Azriel passa dans son champ de vision à ce moment, soulevant son masque pour s'éponger le visage - chose rare. Le minotaure fut surpris qu'il ne manifeste pas d'inconfort vis-à-vis de la lumière ambiante en tant que vampire. La lumière de cette caverne était-elle différente de l'astre céleste. Sans doute. Après tout, une partie de son peuple natal vivait dans ces galeries... Néanmoins, il garda ses réflexions pour lui, maugréant lorsqu'un pic de douleur le secoua.

- Nom d'un flocon, mais arrête de bouger ! s'écria la fée en lui faisant les gros yeux.

S'efforçant de rester davantage immobile, il regarda néanmoins Linea se dépêtrer de son costume étrange. Finalement, elle n'était d'ailleurs pas si "étrange" sans cet attirail. Pourquoi le garder plutôt que marcher à pieds et au frais, c'est une question qu'il se posa. Mais, par peur d'effectuer une maladresse vis-à-vis de l'elfe en le lui suggérant, il s'abstint.




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 799
Expérience : 4358
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535103077/3077Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (3077/3077)
Vitesse: 531
Dégâts: 2149

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMer 11 Aoû 2021 - 16:34
Séparation du contenu
Suite a l'affrontement contre de grands herbivores qui avait épuisé le groupe, celui-ci se mit a longer la rivière a la recherche d'un endroit sûr pour se reposer. Neivin aurait préférer prendre une autre direction, les points d'eaux étant après tout les lieux le plus fréquenter par la faune peu importe la région. Connaitre les points d’intérêt de cette caverne était cependant utile pour déterminer l'emplacement du gite de tungstène, qu'il serait difficile de trouver en se contentant d'errer au hasard.

Par chance, le groupe ne rencontra aucun prédateur sur leur chemin, arrivant jusqu’à un magnifique lac cristallin ou le cours d'eau se déversait. Le félin pouvait apercevoir au loin des dinosaures se désaltérer autour de celui-ci, ils ne représentaient cependant aucun danger, ceux-ci semblant n'avoir que faire de leur présence.

- On va pouvoir rester ici un petit moment je pense. Par ailleurs, des animaux risquent de venir boire dans cette eau, il faudra simplement éviter les gestes brusques et ça devrait bien se passer.

- Tout le monde va bien ?

N'ayant que de simples égratignures, le magicien répondit d'un simple signe de tête avant de se diriger vers doebroksh. Celui-ci ne voulant qu'on s'occupe de sa profonde blessure avant d'avoir trouver un lieu sur, il fallait désormais immédiatement la soigner avant que celle-ci ne s'infecte.

- Je peux recoudre ta blessure. Si tu acceptes, j’ai tout le matériel qu’il faut dans mon sac.

- Je t'en serais reconnaissant

Holy avait cependant pris les devants, ce qui arrangeait le mage. N’étant pas un expert en magie curative, il lui sera bien plus aisé de guérir une blessure déjà recousue qu'une ouverte, d'autant plus si celle-ci est profonde.

- Une fois la blessure recousue, je pourrais accélérer le processus de guérison. Au vu des créatures qu'on a rencontrer, mieux vaut que tu sois guéris le plus vite possible dit t'il au minotaure, avant de se retourner et de s'occuper d'autres taches le temps que la virtuose s'occupe des premiers soins.

Suite aux dangers qu'ils avaient rencontrer depuis leur entrée dans cette grotte luxuriante, le groupe n'avait pas eu le temps de s’arrêter pour manger, et le thérianthrope, comme sans doute ces compagnons, commençait a avoir faim. Installant un feu de camp non loin de la musicienne qui préparait ces herbes médicinales, il manipula la pierre pour créer une broche qui ne ressemblait a dire vrai pas a grand chose, mais qui devrait faire l'affaire. Attachant a celle-ci les quelques kilos de viandes qu'il avait récolter plus tôt sur la créature qui les avait attaquer, il ne manquait plus que d'allumer le feu. Apercevant les mi qui s'affairait a apporter du bois a la violoniste, il lui restait simplement a attendre que ceux-ci en apporte suffisamment.

S'asseyant sur le sable pour se reposer, il jeta un coup d’œil en direction du vampire qui semblait être en compagnie d'une toute autre Linea. Il fallait dire que sans son équipement qui la recouvrait intégralement tout en la rendant bien plus massive, il n’était pas aisé de la reconnaître.

- Crois-tu qu'il pourrait y avoir des alligators en un tel endroit ? Lui demanda alors la voix de Doe dans son dos.

- Pour l'instant, la faune et la flore que nous avons rencontrer sont presque toutes endémiques a cette région, il y a donc très peu de chance qu'on rencontre des alligators. Cependant, au vu de la taille des dinosaures, il pourrait y avoir bien pire que des alligators, mieux vaut faire attention. Lui répondit-il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 976
Expérience : 4350
Féminin Âge RP : 19

Politique : 89
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535102772/2772Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (2772/2772)
Vitesse: 1265
Dégâts: 662

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMar 7 Sep 2021 - 22:13
Séparation du contenu
« Qu’est-ce donc que des alligators ? » Demandais-je alors que je revenais avec mon nécessaire de couture, un bol d’eau tiède et un linge soigneusement plié que je gardais toujours propre dans ma besace et après avoir chargé les Mis de préparer la tisane aux plantes revigorantes. Nyssa me montra ce qu’elle était parvenue à soigner, deux mains de plus ne seraient pas de trop dans cette entreprise des plus hasardeuse. Notre compagnon à sabot ne serait pas le plus sage des patients visiblement.

Pourtant, je commençais à regretter ma proposition. Tandis que je finissais d’enfiler le fil sur mon aiguille la plus solide tout en m’approchant de Doebrocksh, l’odeur du sang et la vue de la chair m’obligèrent à contenir quelques haut-le-cœur. Il était rare pour un membre de mon espèce de ressentir un quelconque dégoût face à un tel spectacle. Quand la plupart serait devenue fou rien qu’en reniflant le nectar au goût métallique. Durant quelques secondes, je me demandais comment Neivin gérait ses propres pulsions thérianthropes, un léger coup d’œil vers lui m’indiquait qu’il ne semblait pas le moins du monde affecté par la proximité de la blessure.

Azriel non plus n’avait pas l’air perturbé, il était totalement détendu, il avait même enlevé son masque. Je ne pus réprimer un petit sourire, c’était rare de voir son visage, même pour moi. Puis soufflant un bon coup, mais pas trop profondément quand même, je me penchais sur la plaie dont l’hémorragie c’était calmé. Tout en fronçant le nez, j’entrepris de la nettoyer avec le linge humide de l’eau que les Mis (et je les en remerciais d’un hochement de tête) avaient commencé à faire bouillir avant de m’atteler au plus gros de la tâche.

« C’est parti ! Surtout, évite de bouger… » Avais-je averti.

Ce fut long et fastidieux, je lançais régulièrement de petits regards au minotaure tout au long de mon travail, espérant ne pas trop lui faire mal. J’imaginais pourtant qu’être recousu ne devait pas être très agréable. Ma concentration était telle que si un autre de ces dinosaures nous avait attaqués, je ne l’aurais même pas entendu arriver.

La petite fée me fut d’une grande aide, aux moments où mon esprit s’embrouillait, que ma tête me tournait ou quand Doebrocksh se mettait à gigoter, elle me montrait les points que je devais suivre. Elle semblait connectée à la magie de la guérison et donc très à l’aise avec l’anatomie du corps ce qui me permit de ne toucher aucune veine.

« Et voilà, c’est fini… » Marmonnais-je plus qu’affirmais-je en coupant le fil d’un coup de ciseaux. Je laissais le soin aux magiciens de terminer leurs travails mais au moins la plaie ne bougerait plus.

Après m’être relevé, je me dirigeais d’un pas incertain vers le lac. J’avais chaud, de la sueur perlait de mon front et je ressentais une certaine nausée, j’avais pourtant réussi à contenir tous mes haut-le-cœur ce qui s’avérait être un exploit considérable… Trop bredouille pour articuler le moindre mot, je m’attelais à nettoyer tout le sang qui c’était collé à mes mains. L’eau se teinta légèrement de rouge et alors que je frottais une énième fois la paume de ma main, une ombre passa sous la surface.

Sursautant, je tombais en pleins sur mon derrière en poussant un petit cri de surprise.

« Y’a quelque chose sous l’eau ! » Me justifiais-je en reculant de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 723
Expérience : 3609
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535102046/2046Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (2046/2046)
Vitesse: 1304
Dégâts: 766

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyJeu 9 Sep 2021 - 0:34
Séparation du contenu
Le cri de stupeur d'Holy glaça le sang d'Azriel, qui se retourna brusquement. Il n'avait pas vu la créature qui était sortie de l'eau, mais il était trop loin pour intervenir. Placé derrière la thérianthrope, il ne pouvait pas lancer de carte. La probabilité de la toucher était trop grande, et le vampire hésita. Par chance, un Mi fut à la fois plus proche et beaucoup plus réactif. Il s'interposa, alors qu'Holy tombait sur les fesses. La longue mâchoire garnie de dents claqua sur le Mi, qui disparu dans un petit nuage étoilé, ne laissant que son chapeau au grelot.

La bête, sentant qu'elle avait attrapé quelque chose, secoua violemment la tête, avant de s'immerger à nouveau dans le lac. Profitant de la diversion, Azriel sauta sur Holy, et la tira vers le bras, loin du rivage.

- Est-ce qu'il y a quelque chose dans cette fichue forêt qui ne cherche pas à nous bouffer ?

Comme pour lui répondre, la surface de l'eau gonfla, avant de se fendre en deux. Une crête hérissée de petites pointes en émergea, comme la voile d'un bateau de chair. Une paire d'yeux jaunes et perçants apparurent, suivis d'un long museau effilé, puis le reste du corps. Une nouvelle espèce de lézard géant, et celle-là n'avait pas l'air d'être herbivore.

- Oh, mais merde à la fin ! Merde à ces grottes, merde à Spelunca, merde, merde et merde !

Voilà qu'il devenait vulgaire. La combinaison de la chaleur, du stress et de la fatigue avaient eu raison de ses nerfs et de ses bonnes manières. Mais compte tenu de la situation, on ne devrait pas trop le lui reprocher. Pour toute réponse, le reptile lui hurla dessus.

- Viens gros tas de viande dégénéré, je vais t'apprendre la brasse coulée !

À ses pieds, un petit portail apparu, dont sorti un Mi sans chapeau, visiblement très énervé. Enfin, autant que pouvait l'exprimer le visage simpliste de leur masque. Il avait visiblement très envie de récupérer son couvre-chef.

Azriel aida Holy à se remettre sur pieds, et sortit son deck. La moitié du groupe était déséquipé, ils ne pouvaient pas simplement partir en courant. Dans cette jungle, se balader désarmé revenait à un suicide. Et encore, le vampire était optimiste, puisque cela supposait qu'ils arrivaient à semer la grosse créature amphibie. Non, le plus raisonnable restait de se battre. Même si "raisonnable" était un terme à relativiser dans ce cas.




Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7481
Expérience : 25619
Féminin

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMar 5 Oct 2021 - 20:34
Séparation du contenu
Carte d'arlequin de Azriel.

Carte d'arlequin de Linea.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8478
Expérience : 30580

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMar 5 Oct 2021 - 20:34
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 687118LamesTrfles

--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :
Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 859282LamesCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7481
Expérience : 25619
Féminin

Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMar 5 Oct 2021 - 21:20
Séparation du contenu

Les plus forts CONTRE un grand pas beau



Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique.

Les plus forts commencent le combat.

Vitesse de l'équipe : 5602

Doebroksh : 2685 (+71/tour)
Vitesse : 1001
Dégâts : 1593
Capacités spéciales :
* Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
* Adaptation :  Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
* Hémoragie : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).

Neivin : (200) 2923 (+77/tour)
Vitesse : 478
Dégâts : 1934
Capacités spéciales :
* Magicien : Lance le dé mage.
* Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
* Bâtonclier incandescant : +25% CC.
* Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
* Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé.
- Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué]
* Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

Holy : 2269 (+60/tour)
Vitesse : 658
Dégâts : 655
Capacités spéciales :
  • Utilise les partitions magiques.
     
    Liste des partitions magiques:
     

     Lune (compagnon) : 1547 (+41/tour)
     Vitesse : 448
     Dégâts : 446
     Capacités spéciales :
  • Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 750. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

  • Utilise les partitions magiques.
     
    Liste des partitions magiques:
     

     Renard : 107 (+3/tour)
     Vitesse : 108
     Dégâts : 25
     Capacités spéciales :
  • Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.


  • Azriel : 1943 (+51/tour)
    Vitesse : 1174
    Dégâts : 689
    Capacités spéciales :
    * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
    * Légions - Tarot Toro (Trèfles) : L’arlequin invoque un “Chevalier” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.
    T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
    T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent 59/tour en vitalité car empoisonné.
    T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter, respectivement de 10%, 12% et 10% (205/156/77).

    Mi 1 : 95 (+3/tour)
    Vitesse : 108
    Dégâts : 90

    Esprit de la forêt 1 : 2470 (+65/tour)
    Vitesse : 254
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Chevalier : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 500


    Linea : 1235 (+33/tour)
    Vitesse : 587
    Dégâts : 345
    Capacités spéciales :
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Tour 1 : invoque un Sous-fifre (55/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
    * Légions - Tarot Toro : L’arlequin invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégât) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 2.5%/tour.
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.
    T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin
    T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent 29/tour en vitalité car empoisonné.
    T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter, respectivement de 6%, 5% et 5% (78/33/19).

    Mini-Mi A : 52 (+1/tour)
    Vitesse : 45
    Dégâts : 45

    Esprit de la forêt A : 1235 (+33/tour)
    Vitesse : 129
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Cantatrice : 450
    Vitesse : 112
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : Augmente la vitalité de l'équipe de 5% en début de combat, puis de 2.5% par tour.

    Contre


    Spinosaure : 6500
    Vitesse : 1200 (+120/tour)
    Dégâts : 1200
    Capacités spéciales :
    * Aura de colère : +10% de vitesse par tour.
    * Vitesse : Attaque deux fois sur : Cantatrice, Esprit de la forêt, Mi, Mini-Mi, Renard.
    Butin : x1 crâne de Spinosaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Doebroksh
    Rôdeur

    Doebroksh

    Messages : 583
    Expérience : 4299
    Masculin Âge RP : 32 hivers

    Politique : 151
    Métier : Chasseur - Maître absolu
    Titres:
     

    (Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535102602/2602Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (2602/2602)
    Vitesse: 1206
    Dégâts: 1516

    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
    MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:33
    Séparation du contenu
    Entre la magie curative de Nyssa, celle du changeur de peau et les soins d'Holy, sa coupure disparaîtrait rapidement. Si bien qu'il restât assit, vêtu de son seul pagne. Et attendit.

    Il écouta la réponse de Neivin quand à la présence éventuelle d'alligators. Mais une fois n'est pas coutume, il perdit le minotaure au milieu de sa longue phrase, lorsqu'il employa un mot inconnu. La conclusion, néanmoins, ne lui échappa pas :

    - ...il pourrait y avoir bien pire que des alligators, mieux vaut faire attention.
    - Qu’est-ce donc que des alligators ?

    Doe grogna en guise de réponse. Puis se força à développer.

    - Des reptiles carnivores et amphibiens, déclara-t-il d'une voix grave. Ils se cachent sous la surface de l'eau. Attendent qu'une proie vienne d'abreuver. Puis l’attrapent de leur mâchoire puissance avant de les noyer et déchiqueter. Le plus gros que j'ai vu avait une gueule pareille.

    Joignant le geste à la parole, il écarta les mains pour donner une grossière idée de l'envergure qu'il évoquait. Puis réalisa que si pour lui une telle morsure pouvait être dangereuse, pour ses différents compagnons cela pouvait signifier être gobé d'une bouchée... aussi ne développa-t-il pas davantage. Inutile de les effrayer inutilement.

    Il n'avait nul désir de se frotter à pire que ces gros lézards aquatiques. Scrutant le bord de l'eau d'un air mauvais, il ne remarqua pas le malaise de la musicienne examinant son bras. Contrairement à la fée qui, esquissant envers Holy un sourire d'impuissance et de compréhension, posa un instant sa petite main écarlate sur la sienne. Puis prit du recul pour la laisser manipuler le linge détrempé.

    -Surtout, évite de bouger…

    S'il éprouva quelque inconfort, le rôdeur ne le manifesta pas. Être recousu à vif n'était pas particulièrement agréable, mais son cuir hérité des bovins était épais. Ce n'était pas une petite aiguille qui lui ferait grand mal. Malgré tout, il sentit celle-ci un bref instant, se retenant de retrousser les babines.

    Puis, lorsqu'il entendit la petite voix Holy et vit Nyssa voler dans son champ de vision, il se tourna vers la changeuse de peau. Ce n'est qu'à ce moment qu'il réalisa qu'elle ne paraissait pas vraiment dans son assiette. L'exercice n'avait pas dû être particulièrement plaisant... aussi lui en fut-il davantage encore reconnaissant. Il inclina de longues secondes sa tête massive en un salut silencieux pour exprimer sa gratitude.

    Faisant confiance aux deux infirmières improvisées, il la suivi du regard sans se tordre le cou pour examiner leur travail. Il tourna son attention vers la surface de l'eau, se perdant dans ses pensées.

    Tungstène n'était plus très loin. Quelque part. Perdu dans cette jungle souterraine. Comment faisait-il pour tenir les prédateurs à distance ? Avait-il tissé des enchantements qui...

    - Y’a quelque chose sous l’eau ! s'écria brusquement Holy en le tirant de ses réflexions.

    Le temps qu'il se relève, empoignant sa lance, un courageux Mi s'interposa entre la virtuose et son agresseur, disparaissant dans un "pouf" de paillettes.

    A pas massif, Doebroksh approcha, à moitié nu et lance pointée vers l'onde comme Azriel aidait sa musicienne à prendre du recul

    - Est-ce qu'il y a quelque chose dans cette fichue forêt qui ne cherche pas à nous bouffer ? s'écria-t-il avec irritation, ce à quoi Doebroksh approuva silencieusement.

    La créature ne mit pas longtemps à revenir à la charge, ayant été privé de son dû par le sous-fifre aux grelots. Crevant la surface de l'eau, le prédateur imposant darda sur eux deux yeux jaunes dénués d'émotions. Son corps était couvert de petites écailles, mais ce n'était pas un alligator. Cette chose était beaucoup plus massive. La majorité de son corps était encore immergée mais, à la longueur de son cou, de son museau, de sa crête ou de ses bras avant, il était une menace même pour le long-cou affronté plus tôt. Assurément, leur groupe ne constituait qu'un amuse-gueule pour lui.

    - ...merde, merde et merde !

    Ouvrant grand la gueule, le reptile leur beugla à la face, les assourdissant et offrant son haleine fétide.

    - Viens gros tas de viande dégénéré, je vais t'apprendre la brasse coulée ! s'écria Azriel aux côtés de l'hybride campé entre l'animal et leur camp de fortune.

    Plutôt que se laisser intimider, le rôdeur profita de l'ouverture qu'offrait la créature dans cette posture. Il s'arc-bouta et, de son bras indemne, lui projeta sa lance droit dans le gosier. Avec un bruit flasque, l'arme lui perça le creux de la gorge, la pointe ensanglantée ressortant derrière sa tête quelque part à la jonction avec son cou allongé.

    Surprit, le prédateur cessa derechef son persiflage dans un étranglement de protestation. Il claqua des dents plusieurs fois, cherchant à comprendre ce qu'il lui arrivait. Puis secoua son museau effilé avec une plainte de souffrance et de colère. Plus il bougeait et plus le harpon lui fouillait douloureusement la chair.

    Cela ne l'empêcha pas après quelques instants de se retourner vers eux, le coup n'était de toute évidence pas mortel. Stoïque, Doebroksh ne bougea pas, bien déterminé à laisser à ses camarades le loisir d'exprimer leurs magies respectives et destructrice en toute impunité.


    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Angry-rawr




    Slots RP utilisés 2/4
    Slot initiatique dispo - Auberge nordique


    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Vlh7Jvj
    Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


    Dernière édition par Doebroksh le Jeu 7 Oct 2021 - 11:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vg11k.tumblr.com/
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Le Destin

    Messages : 8478
    Expérience : 30580

    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
    MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:33
    Séparation du contenu
    Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Neivin
    Mage

    Neivin

    Messages : 799
    Expérience : 4358
    Masculin Âge RP : 20

    Politique : 00
    Métier : Chasseur - Expert
    Titres:
     

    (Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 644535103077/3077Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] 242396barresante02  (3077/3077)
    Vitesse: 531
    Dégâts: 2149

    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
    MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptySam 9 Oct 2021 - 15:42
    Séparation du contenu
    Terminant sa brève explication, parler de crocodile lui fit songer que les potentiels créatures se cachant sous les eaux pourrait tout a fait être amphibien eux-aussi, bien que cela ne changerait pas grand chose, les invocations de Azriel s'occupant d'aller au lac pour ramener de l'eau a leurs places.

    - Qu’est-ce donc que des alligators ? Demanda la virtuose, arrivant sur la fin de leurs conversation avec tout le nécessaire médical pour refermer la plaie.

    Une question a laquelle le minotaure donna une réponse tout a fait véridique. Pour en avoir chasser pour leurs peaux, le katzmann savait que l'effet de surprise couplé a leurs puissantes mâchoires rendait ces reptiles bien dangereux. Holy se mettant alors a recoudre la plaie, l'érudit observa la scène, curieux d'apprendre cette compétence médical qui pourrait être utile dans le futur si il est blessé et qu'il ne possède plus assez de magie pour se soigner. Refermer une plaie sembla alors relativement simple, du moins, dans la simple pratique. Aux vu des grimaces que proférait la thérian, celle-ci avait en effet plus de difficulté a simplement voir la blessure béante. Une situation étrange aux yeux du magicien, au vu de la rapidité d’exécution des points de sutures, soit elle ne s’était pas habitué a la vue du sang malgré l'exercice, soit elle était exceptionnellement doué.

    - Et voilà, c’est fini…

    Après un certain temps du aux nombreux points qu'elle a cousu, ce fut au tour de Neivin d'appliquer les soins a son ami. Posant ces deux mains sur la blessure du minotaure, il commença tout d'abord par sonder la blessure, qui était tout comme on pouvait le voir de l’extérieur, bien profonde.

    - Sa prendra également un certain temps, il va falloir encore rester immobile un moment Indiqua t'il au bovin qui, bien qu'il ne semblait pas souffrir de l'opération, devait surement être démangé par l'idée de bouger.

    - Y’a quelque chose sous l’eau ! s'écria soudainement la musicienne

    A peine le magicien avait commencer les soins qu'il se releva immédiatement, se retourna vers Holy et constata impuissant qu'une grande créature surgissant des eaux était sur le point de la dévorer. Par chance, un mi qui se trouvait a proximité se sacrifia héroïquement, terminant dans la gueule de la créature avant de disparaître magiquement. L'imposant reptile se mit alors a reculer, ce qui permit au cartomancien de porter secours a sa protégée.

    Mon baton, ou je l'ai mis pensa t'il, mieux valait s'équiper pendant cette brève accalmie qui ne durera probablement pas. regardant successivement a droite et a gauche du campement, il le repéra rapidement, poser a coté de sa broche a viande, et se précipita alors pour le récupérer.

    - Oh, mais merde à la fin ! Merde à ces grottes, merde à Spelunca, merde, merde et merde !

    Son bâton récupérer, il se tourna en direction du prédateur, tout en entendant Azriel perdre son sang-froid. Le thérianthrope n'y fit pas grand cas sur le moment au vu de l'urgence, mais il n'avait jamais envisagée que le groupe était a tel point sur les nerfs. Analysant rapidement la situation, il se mit a concentrer une magie de nature électrique au bout de son bâton, le carnivore étant immergé dans l'eau. Cette tactique allait semble t'il être sa prédilection dans cette jungle humide.

    L'animal se mit alors a émerger de nouveau et poussa un puissant hurlement qui ne lui servit qu'a accueillir une lance en pleine gueule jeté par le bovin. Sans lui laisser de répit, l'élémentaliste projeta son arc électrique sur le spinosaure, ce qui causa également quelques dégâts collatéral au vu de petits poissons qui remontèrent inerte a la surface de l'eau. Le prédateur, percer au gosier et un peu cuit, ne s'échappa cependant pas et débuta une folle charge en leurs directions. Le minotaure n'ayant plus de lance et la virtuose ne possédant pas son instrument, il fallait urgemment stopper cette charge pour permettre a ceux-ci de s'équiper et riposter.

    Préparant rapidement sa magie, il jeta une soudaine bourrasque de vent tranchante lacérant l'animal, lui causant de multiples égratignures et faisant voler le sable au sol, l'aveuglant par le fait même. Le lézard, désorienté, perdit alors l'équilibre et chuta en avant, en plein sur le bout de la lance qui s'enfonça encore un peu plus derrière la tête de la bête.



    [Attaque et tue le Spinosaure]


    Dernière édition par Neivin le Sam 9 Oct 2021 - 20:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Le Destin

    Messages : 8478
    Expérience : 30580

    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
    MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] EmptySam 9 Oct 2021 - 15:42
    Séparation du contenu
    Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Mage' :
    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Boule_13 Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Tempet10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
    MessageSujet: Re: Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]   Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pique-nique au lac Limnï [PW Neivin, Doe, Azriel]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse :: Le lac Limnï-