AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3166 jours !
Dùralas, le Ven 1 Juil 2022 - 3:50
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

 

 Safari tropical [PW Thauthau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 905
Expérience : 3987
Féminin Âge RP : 18

Politique : 197
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Safari tropical [PW Thauthau] 644535102434/2434Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2434/2434)
Vitesse: 694
Dégâts: 3284

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:21
Séparation du contenu
Les sables de Lonnes étaient battus par une violente averse tropicale. Axe, à l’abri d’un palmier qui étendait ses larges feuilles comme un parasol, regardait l’eau ruisseler à ses pieds avec un air pensif. Dans sa main, une tasse fumante contenait une décoction rouge et amère qu’elle sirotait de temps en temps.

Comme l’humidité était élevée, elle se doutait que ses cheveux devaient exsuder une puissante odeur de chien mouillé. Elle ne la sentait pas, bien sûr, mais ses deux futurs compagnons la remarqueraient sans doute. Peut-être pas Thauthau qui était en train de se griller l’odorat doucement à coup de tabac. Cette pensée la poussa à allumer elle-même une cigarette (elle essayait d’arrêter), sur laquelle elle tira un peu avant de souffler un nuage bleu. De la came elfique de première classe.

Elle avait été déposée un peu plus tôt sur la plage par une jonque de löwens travaillant à la solde de son ami le Collectionneur. Comme elle ne transportait pas grand chose, ils avaient accepté de la prendre en cale pour les deux jours de traversée depuis le sud de Spelunca où elle était passée régler quelques affaires. Deux jours qui lui avaient permis de planifier les grandes lignes de son trajet dans la jungle à l’aide de son éternelle carte de voyage, actuellement pliée avec soin et glissée dans une poche intérieure de sa veste noire.
En effet, comme d’habitude, elle était vêtue à la mode de Lédéhi : uniforme de nuit boutonné de haut en bas, gants et chapeau à larges bords assortis. Celui-là, elle l’avait piqué à un assassin d’élite en prévision du temps ensoleillé de Wystéria. Il protégeait correctement de la pluie aussi.

Elle tendit le bras vers la petite marmite où bouillait sa mixture et saisit la louche qui y était plongée. Évitant les fleurs rouges qui flottaient dans l’eau, la louve entreprit de s’en resservir une tasse. Elle attendait ses deux invités au zénith, certes un peu difficile à distinguer à travers les nuages, mais si elle s’en référait à la dernière fois qu’elle avait vu le soleil, imminent.

La raison principale de ce safari improvisé, pour elle, était de mettre à l’épreuve les nouvelles capacités de Charybde. L’arme, que la mercenaire avait appuyée contre l’arbre à côté d’elle, avait pour l’instant adopté la forme d’un long bâton pratique pour la marche. La raison secondaire, de prendre des nouvelles de son bon copain Thauthaudarmafur avec qui elle avait eu quelques différents lorsqu’il avait décidé de rejoindre les pirates. En dehors d’avoir les effectifs les plus mal sapés du continent, la faction était désormais en guerre ouverte avec la sienne, et elle gagnait.
Évidemment, ils avaient fini par se croiser lors d’une escarmouche ; en deux mots le petit imbécile avait décidé de s’interposer entre elle et Garzvorgh et elle n’avait eu aucun scrupule à lui foncer dedans, aveuglée par la colère. Heureusement pour le chef des pirates et pour leur amitié, le nain lui avait sorti sa plus belle technique de héros et lui avait jeté une poudre magique dans les yeux avant de l’assommer, si bien qu’ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se battre. Sans rancune donc. À l’initiative d’Axe, pour se rabibocher, ils avaient décidé de partir ensemble chasser quelques créatures locales bien moches et bien méchantes, un divertissement que les aventuriers de tout bord savent en théorie apprécier.

Justement, sa silhouette courtaude, suivie par celle d’Hélène, se montrait enfin au loin sur la plage. Axe lui adressa un geste du bras. Elle n’était pas difficile à repérer, seul point parfaitement noir dans le paysage essentiellement minéral et végétal qui les entourait.

Il y avait ça, et le fait qu’elle était assise au pied d’un immense rocher assez connu que le nain avait poétiquement décidé de désigner comme leur point de rendez-vous, car on disait que c’était le premier sur lequel Lonnes avait pissé en débarquant sur l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Safari tropical [PW Thauthau] 644535102355/2355Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2355/2355)
Vitesse: 1500
Dégâts: 535

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:07
Séparation du contenu
Thauthaudarmafur et Hélène avaient quitté le foyer de leur compagnie plus tôt dans la matinée, faisant leurs adieux aux trois hybrides déçus mais enthousiastes. Ceux-ci étaient jusqu'alors rarement enjoints aux expéditions des deux comparses, mais demeuraient conscients de leurs obligations envers la faction les ayant accueillis. Pour autant, ils auraient bien apprécié se joindre à une telle aventure...

Plusieurs jours auparavant, alors qu'ils se prélassaient au soleil, l'humaine et le nain s'étonnèrent de l'arrivée d'un corbeau porteur d'une missive. L'expéditrice n'était autre que leur vieille connaissance Congrégationniste qui proposait rien de moins qu'une exploration de la faune wystérienne. Hélène, depuis bien avant leur recrutement chez les Pirates, désirait découvrir cette île féérique à la légendaire nébuleuse, mais n'avait jamais trouvé les arguments pour convaincre le Banni, inquiet du manque d'expérience au combat de la jeune femme. Au-delà des contes, le guerrier runique savait, de par plusieurs grimoires nains, que ces terres transpiraient d'hostilité pour les étrangers.

Les nouvelles d'Axe laissèrent le nain circonspect, notamment par deux faits : le surnom qu'elle lui donna, et sa connaissance de leur bâtisse sur un îlot pirate reculé. Il avait fini par réaliser que la Trésorière savait leur localisation, et pour autant il n'avait jamais été menacé. Elle ne désirait donc pas les entourlouper, du moins pour l'heure. Un tour de garde dans la compagnie fut néanmoins instauré, immisçant un brin de tension dans un quotidien jusqu'alors des plus paisibles.

L'arlequin avait renvoyé le corbeau avec un simple courrier indiquant un rocher identifiable sur les Sables de Lonnes et une date auxquels ils pourraient se rejoindre. Un bâtiment pirate longeait les côtes à ce jour, et le statut des deux frères d'armes leur permit de s'imposer sur celui-ci dont l'équipage était aux ordres de l'Ombre des Côtes. La gabière en profita pour réquisitionner une barque contre une promesse d'invitation à la taverne, ce qui ne posa guère souci.

C'est à l'heure du déjeuner qu'ils furent lâchés à plusieurs miles de la côte wystérienne dans la fameuse barque. Habitués à cet exercice désormais routinier, le nain se plaça à la poupe tandis que la stellaroïse bloquait de son mieux les rames. Déchaînant sa Rune de Vent, Thauthaudarmafur propulsa l'embarcation vers la rive, hilare de cette sensation décidément bien cocasse. Il lui était jouissif de voir le nombre de vagues sautées par leur célérité, mais le plaisir fut de courte durée car la plage s'approchait bien vite. Cessant le flux arcanique, le Banni indiqua à sa compagne de se préparer au choc terrestre. Soudain, le doute s'insinua dans l'esprit de la jeune femme : Était-ce marée basse ? Ils décollèrent l'instant d'après.

Sous le rire gras du nain, le bois de la barque rebondit une première fois et s'écrasa aussitôt après, sensiblement sur du sable. Hélène poussa un râle et reprit son souffle, rassurée et amusée de l'expérience, tandis que Thauthaudarmafur tapait avec fierté le bastingage avant de sauter par dessus.



- Parfait, elle boug'ra pas, on pourra b'en r'partir avec.

- Non mais... Thauthau', la proue est complètement disloquée, tu ne me feras pas croire que c'était ton plan initial.

- Bwarf, un détail ! T'asson, c'pas solide l'bois. Un bateau en mithril, ça ce s'rait d'la construction !

- Vu le poids, ça serait surtout un parfait sous-marin à sens unique : droit vers le fond. Tant pis, on verra pour le retour...


Elle n'eut pour réponse qu'un puissant rire gras, le nain ignorant son soupir et se dirigeant vers le Nord, vers le rocher convenu. Il fut rattrapé peu de temps après par la guerrière qui, par réflexe, tâta les deux poignées de ses lames. Leurs deux regards scrutaient l'épaisse jungle à leur droite, intrigués des différents bruissements et mouvements discernables. Une belle découverte, à n'en point douter...

Une poignée de minutes fut nécessaire avant qu'ils aperçoivent une silhouette agitant les bras sous un immense rocher. À moins d'une coïncidence bien plus que douteuse, ils reconnurent la guerrière au marteau, et s'empressèrent de la rejoindre. La première à briser la distance fut Hélène qui, arborant un large sourire empli de franchise, vînt saisir Axe dans ses bras, laissant le Banni interdit. Ce dernier finit par hausser les épaules et jeta son paquetage aux côtés de celui de la jeune femme. Patient, il extirpa sa fiole d'alcool nain de son armure et profita de l'inattention de sa compagne pour jeter plusieurs gorgées au fond de son gosier.

Depuis leurs dernières rencontres, Thauthaudarmafur avait visiblement pris de l'embonpoint ainsi que perdu quelques poignées de cheveux sur le crâne, mais semblait toujours aussi vivace et gai. De son côté, Hélène s'était vue acquérir une évidente masse musculaire parsemée ci-et-là de quelques cicatrices, la plus imposante délimitant sa hanche gauche à la suite de la morsure d'un teeban. Tous deux étaient par ailleurs parés pour l'expédition : le guerrier runique en armure typique et la jeune femme vêtue d'une armure légère de cuir de bien meilleure qualité désormais.

Une fois l'étreinte terminée, le Banni prit enfin la parole.



- Et bah, gamine, t'as pas changé d'un pet ! Comment qu'ça va d'puis not' face-à-face au carr'four ? Sans rancune, hein ! Gyargh garh, c'était une sacrée bataille ! Drôle d'choix d'foncer en bataille rangée pour des assassins, mais ça j'te l'avais d'jà dit à la demeure contre les skarniens. M'enfin, ça m'fait plaisir d'te r'voir !


La tirade fut suivie d'un profond soupir de la stellaroïse qui préféra poser à son tour son équipement. Le nain n'avait pas tenu moins d'une minute avant de tenir des propos risquant un grave incident diplomatique. Fort heureusement, son interlocutrice était la forcenée Axe, dont le répondant n'était plus à prouver. C'était bien la seule chose qui la rassurait un peu face à la spontanéité naine...




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 905
Expérience : 3987
Féminin Âge RP : 18

Politique : 197
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Safari tropical [PW Thauthau] 644535102434/2434Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2434/2434)
Vitesse: 694
Dégâts: 3284

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:05
Séparation du contenu
Hélène, ayant fini par dépasser son compagnon aux jambes plus courtes, s’était approchée la première. Visiblement, elle avait goûté à la vie depuis la dernière fois. Ses quelques cicatrices (elle reconnaissait celle qu’elle avait soignée elle-même après leur bataille contre les skarniens) ne la défiguraient pas, son teint halé indiquait une vie au grand air assumée. Axe, qui se sentait un peu responsable, fut contente de voir que ses conseils à l’ancienne serveuse avaient fini par porter leurs fruits. Quant à Thauthau, qui n’avait pas grandi mais s’était un peu élargi, il était peu ou prou le même.

Sans prévenir, Hélène la saisit entre ses bras. Axe fut surprise par l’accolade, elle mit donc quelques instants à refermer ses bras autour de la rousse à son tour. Que lui valait cette démonstration d’affection ? S’étaient-elles quittées en si bon termes, la dernière fois ? Enfin bon, il s’agissait de profiter, maintenant. Hélène commençait déjà à relâcher son étreinte. Juste avant de l’imiter, la louve lui glissa : « Tu es magnifique. »

Pour cacher qu’elle était en train de piquer un fard, elle se détourna vers sa marmite et servit deux tasses de son infusion à Thauthau et à Hélène. Un breuvage à base d’hibiscus parfaitement inoffensif, un peu amer peut-être. Le nain en profita pour prendre la parole.

- Et bah, gamine, t'as pas changé d'un pet ! Comment qu'ça va d'puis not' face-à-face au carr'four ? Sans rancune, hein ! Gyargh garh, c'était une sacrée bataille ! Drôle d'choix d'foncer en bataille rangée pour des assassins, mais ça j'te l'avais d'jà dit à la demeure contre les skarniens. M'enfin, ça m'fait plaisir d'te r'voir !

La louve se retourna sans mot dire et tendit sa tasse à Hélène avec un sourire. Quant à celle du nain, elle décida de la garder pour elle, finalement.  

- Bien sûr que c’est sans rancune, sinon tu serais déjà en train de manger du sable, Thauthau. Mais je ne vois pas de quel face-à-face du parles. Moi, j’essayais de tuer Garzvorgh, et toi, tu m’as jeté un genre de pet mouillé au visage pour m’aveugler avant d’oser m’approcher à moins de trois mètres.

Elle jeta sa cigarette à terre, but une gorgée de son breuvage chaud et se mit à dessiner (mal) un petit Kalevala imaginaire dans le sable à côté de son mégot fumant.

- Je vois que tu as pris cette espèce de caca d’oie animé pour modèle, on dit qu’il a gagné tous ses combats à BaldorHeim en soufflant de la fumée dans les yeux de ses adversaires. Pas vraiment un exemple à suivre, si tu veux mon avis, mais je suis contente de voir que tu travailles sur ta phobie des peaux-vertes.  

La louve se tourna vers Hélène, qui n’avait pas grand chose à voir avec tout ça et semblait un peu embarrassée. Elle entrechoqua sa tasse avec celle de la belle pirate et chassa l’image contrariante du chef des pirates de ses pensées. Le soleil venait de faire une percée entre les nuages ; en cette saison, la pluie ne durait jamais à Wystéria.

- Bon, les amis, trêve de plaisanteries. Nous avons exactement quinze minutes pour papoter de choses plus intelligentes avant que notre première cible débarque sur la plage. Il s’agit d’une folle qui vient chanter tous les jours ici à la même heure. Elle détient des informations capitales en ce qui concerne la localisation du maître des compétences, mais je crains que personne n’ait jamais réussi à les lui arracher autrement que par la force…elle est extrêmement agressive.

Selon ses sources, le nain n’avait jamais pris la peine d’aller rencontrer le maître des compétences. Une vraie bêtise. Puisqu’ils étaient ensemble à Wystéria, Axe n’allait pas le laisser repartir sans honorer la tradition, qui commençait par se débrouiller pour trouver un indice quant à l’endroit où se cachait le vieil homme.

- Hélène : il paraît que tu t’es débrouillée pour recevoir le baiser d’un Teeban sur le ventre et en ressortir vivante, c’est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Safari tropical [PW Thauthau] 644535102355/2355Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2355/2355)
Vitesse: 1500
Dégâts: 535

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:50
Séparation du contenu
Le soufflement de la louve arracha un léger sourire à la gabière qui, légèrement prise de court, ne put que lui abandonner un rapide clin d'œil avant qu'elle ne tourne les talons. La congrégationniste rejoignit son feu de camp, préparant visiblement quelque concoction de son cru. Le nain, débarrassé de son paquetage, posa son fessier sur un rocher non loin et, ignorant le regard noir désapprobateur de sa compagne, sortit sa pipe naine de sous son armure. La jeune femme demeura quant à elle debout, portant davantage son attention sur la guerrière au marteau, la remerciant finalement pour la tasse. Celle-ci reprenant la parole, le pirate inspira une première bouffée de fumée.


- Bien sûr que c’est sans rancune, sinon tu serais déjà en train de manger du sable, Thauthau. Mais je ne vois pas de quel face-à-face du parles. Moi, j’essayais de tuer Garzvorgh, et toi, tu m’as jeté un genre de pet mouillé au visage pour m’aveugler avant d’oser m’approcher à moins de trois mètres.

Je vois que tu as pris cette espèce de caca d’oie animé pour modèle, on dit qu’il a gagné tous ses combats à BaldorHeim en soufflant de la fumée dans les yeux de ses adversaires. Pas vraiment un exemple à suivre, si tu veux mon avis, mais je suis contente de voir que tu travailles sur ta phobie des peaux-vertes.


- Gyargh garh, un modèle ! T'm'en diras tant, tiens...


Thauthaudarmafur avait pouffé de rire à la suite des propos de l'adolescente maléfique, des plus absurdes lorsqu'on adoptait un point de vue bien plus spécifique. Cela dit, le guerrier runique ne pouvait nier qu'entre ce têtu de Grabuge et son capitaine, sans parler des trop nombreux hybrides ralliant sa cause, il s'avérait qu'il gagnait en sympathie pour certains individus de ces damnés espèces. Néanmoins, il ricana sombrement lorsque vînt en sa mémoire l'image du naga sanguinaire et au sens de la politique bancal qui avait régné sur la Congrégation quelques temps plus tôt. Un meneur qu'avait suivi Axe sans aucun recul, visiblement, après lui avoir abandonné sa place pour des raisons encore plus obscures. Comme quoi, toute faction avait quelques troubles vis à vis de leur chef.

Hélène soupira, comme fatiguée d'une querelle mêlant amitié cruelle et rivalité désavouée. Ses iris verts se posèrent tour à tour sur les deux comparses, si opposés et pourtant avec de multiples valeurs communes. Elle décida, comme souvent, de ne pas prendre parti dans un débat stérile et dénué de conséquences. Du moins, c'était bien là ce qu'elle espérait : que la rivalité entre les deux compagnons ne briserait pas leur lien analogue d'une fratrie d'armes... La louve trinqua avec la jeune femme, l'arrachant de ses pensées, avant de poursuivre par l'explication de leur présence en ces lieux.



- Bon, les amis, trêve de plaisanteries. Nous avons exactement quinze minutes pour papoter de choses plus intelligentes avant que notre première cible débarque sur la plage. Il s’agit d’une folle qui vient chanter tous les jours ici à la même heure. Elle détient des informations capitales en ce qui concerne la localisation du maître des compétences, mais je crains que personne n’ait jamais réussi à les lui arracher autrement que par la force…elle est extrêmement agressive.


Ce fut le nain qui haussa le sourcil le premier à la suite de ces propos. Il était resté sur l'idée d'un safari, donc d'une chasse à la bestiole la plus vilaine de l'île. Qu'est ce que venait faire une virtuose à la vocalité branlante dans cette histoire ? De quoi parlait la gamine devant lui ? Il n'eut pas le temps de la questionner que, déjà, cette dernière se tournait vers la rouquine, changeant de sujet.


- Hélène : il paraît que tu t’es débrouillée pour recevoir le baiser d’un Teeban sur le ventre et en ressortir vivante, c’est vrai ?

- Oh, ça... Une vieille histoire...

- Barf, une histoire des plus débiles... Jamais faire confiance à des erreurs d'la nature, j'te jure.

- Thauthau' ! C'est un résumé vraiment pas objectif, ça.

- N'empêche qu's'ils avaient arrêté d'tous sauter à l'eau comme des demeurés atrophiés et dénués d'cervelle...

- Non, je vais te raconter l'histoire, Axe... Pour le contexte, c'était peu de temps après notre rencontre à Lédéhi, après la bataille de la demeure contre les skarniens. Nous avons rejoints une expédition contre la Liche des Terres Désolées, et nous avons du, avec d'autres compagnons, rallier en vitesse Ishtar pour nous prodiguer quelque remède après avoir été empoisonnés. Après notre rétablissement, nous avons voulu prendre la mer pour découvrir Ishtar..

- Tu voulais. J'rappelle qu'j'étais pas pour c't'aventure, trop dangereux, t'étais pas prête.

- On en a déjà parlé... Bref, nous avons pris le bateau et avons rejoint d'autres aventuriers, des personnes charmantes quoi que deux avaient un sacré mal de mer, un thérianthrope et un vampire. Comme quoi, tout ne vous sépare pas !


Hélène eut un clair éclat de rire et baissa la tête, contemplant son armure principalement constituée de toile, de mailles légères et de cuir. Sa main gauche vînt caresser l'emplacement de sa cicatrice, au niveau de sa hanche gauche. Les détails de cet épisode émergèrent dans son esprit, lui dessinant un léger sourire mélancolique sur le visage. Bien que le traumatisme soit passé depuis, elle demeurait légèrement troublée du choc qu'elle avait subi alors. Elle soupira et redressa la nuque, poursuivant son récit avec gaieté.


- Nous avions également avec nous un minotaure, un Löwen et quelques hybrides, ces derniers nous ont d'ailleurs rejoints par la suite. Une belle histoire, je te la raconterai !

- Une belle troupe, tu m'diras. Sur l'papier, on avait vraiment pas d'crainte à avoir, hein ? Et bah, figure-toi qu'les Kelpis routiniers ont bien gentiment patienté qu'leur pote mégalodon vienne nous passer ses politesses.

- Oui, enfin, techniquement, le mégalodon a attaqué notre bateau, puis les kelpis ont essayé de ramasser les miettes, accompagnés de quelques bestioles, dont un requin et le fameux teeban.

- 'L'est à noter tout d'même qu'trois d'nos alliés d'circonstance sont tombés à l'eau sans même effleurer l'mégalodon. 'Z'ont tous glissé sur l'pont et fini à la flotte. Même l'capitaine, qu'était un gob'lin cancéreux, avait honte d'ce fiasco.

- Heureusement, Thauthau' a pu frapper le monstre d'une de ses Runes, et je suis parvenue à porter un bon coup également. Honnêtement, sans nous, on aurait tous coulé. En revanche, nous nous sommes retrouvés séparés par la chute du mégalodon, Thauthau' avait pris un mauvais coup, et tous les autres compagnons peinaient à retrouver appui. Si bien que lorsque les chevaux des mers nous chargèrent, le teeban se rua sur moi et me perfora la hanche. Heureusement, il ne toucha pas mortellement mes organes, et le thérianthrope, Lonann, ainsi que Thauthau' m'apportèrent très vite les soins suffisants pour éviter que je n'aie trop de séquelles.

- Et c'te pourriture d'poiscaille a subi au centuple c'qu'elle t'a faite subir. L'ourson a d'ailleurs bouffé la moitié d'son corps alors qu'elle gémissait encore d'mes coups d'crâne, gyargh garh !


Hélène émit un léger rire à la suite de celui, bien plus gras et vulgaire, de son frère d'armes. Le souvenir était désagréable, mais l'histoire rapportée par le nain l'amusait en réalité. Cet incident lui avait par ailleurs appris à relativiser et à garder son sang froid, du moins aux termes de nombreux entraînements ciblés avec le guerrier runique. Elle lui adressa d'ailleurs un sourire attendri avant de se tourner de nouveau vers la louve.


- Voilà pour l'histoire du teeban ! Je m'en suis remise, depuis, mais ce fut une belle expérience, avec du recul. Et toi alors ? Que nous racontes-tu de beau ?




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 905
Expérience : 3987
Féminin Âge RP : 18

Politique : 197
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Safari tropical [PW Thauthau] 644535102434/2434Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2434/2434)
Vitesse: 694
Dégâts: 3284

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 10:30
Séparation du contenu
Axe rit de bon coeur à l'histoire à deux voix de ses compagnons. La tranquillité n'était jamais garantie nulle part, à Dùralas.

- D'accord, Thauthau, je retire ce que j'ai dit, ton racisme est toujours aussi flamboyant. Vous avez eu une sacrée déveine sur ce coup-là, je n'avais jamais entendu parler d'une traversée aussi catastrophique. Je veux dire, j'ai fait un Ishtar-Guillaëd une fois sur une barque trouée avec un géant, et tout s'est très bien passé...

La thériantrope, qui détestait prendre la mer, ne gardait pas franchement un souvenir enjoué de la traversée, mais elle n'avait pas eu à se plaindre. Elle se souvint avec un sourire amusé du Géant, qui avait trouvé la mort par la suite à Wystéria. Ce gros balourd d'Undvik...Elle espérait que son au-delà ressemblait au paradis homosexuel et ultra-viril de ses visions.
Pour ce qui était de la question d'Hélène...

- Eh bien, moi...depuis le temps...Axe se gratta la nuque, pensive. Par les barbillons de Nadshuydr, il s'en est passé, des choses. Quand j'ai été sûre que la Congrégation roulait à nouveau, j'ai quitté mon poste de régente sans prévenir personne. Je voulais voir si mes hommes avaient appris de leurs erreurs et s'ils seraient capables de se trouver une nouvelle Ombre rapidement. J'avais fait ce que j'avais pu pour préparer Equinoxe, je me doutais bien qu'il serait celui qui reprendrait les commandes après moi. Jusqu'à cette histoire de pirates, il ne s'est pas trop mal débrouillé, mais il a été trahi par son ambition. Les gens qui prennent les choses trop vite ne durent jamais longtemps à Lédéhi.

Elle prit une gorgée de son infusion.

- J'ai été occupée par une affaire extrêmement importante dont je ne peux pas vous parler, mais qui a nécessité toute mon attention. J'ai planqué longtemps à Sitlantà. Ensuite, les choses se sont résolues, et j'ai eu des nouvelles de ma famille dans le nord.

La louve baissa les yeux et son regard se perdit dans l'eau rouge de sa tasse. Elle y vit son reflet déformé.
Avec une voix où se bousculaient des névroses adolescentes irrésolues, même une Ombre a le droit d'avoir des problèmes familiaux, elle reprit la parole.

- Je ne connais pas ma mère, mais mon père est le baron d'un patelin minable quelque part aux confins des plaines d'Aràn. Je suis une de ses bâtardes. Il m'a chassée de chez lui quand j'ai été assez grande pour me débrouiller seule, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. J'y ai peut-être causé un peu plus de grabuge que nécessaire. Enfin bref. J'ai reçu une lettre de lui il y a quelques semaines...Il s'est marié, sa femme vient de lui donner un fils. Il voudrait que je leur rende visite.

Quelle surprise quand elle avait reçu cette missive fermée par un sceau qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle ne pensait pas que son père avait les ressources pour découvrir l'une des adresses auxquelles elle se faisait livrer son courrier. Espérant trouver une déclaration officielle de l'administration de la ville l'informant que le baron était tombé de cheval et qu'elle était l'héritière de quelques milliers de pièces d'or dont elle avait fort besoin, elle avait ouvert la lettre, mais c'était bien son père qui s'adressait à elle.

- Il a dû apprendre que je fricotais avec la Congrégation, c'est probablement un coup fourré pour essayer de me livrer à la milice. J'ai autre chose à faire.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais raconté cette histoire à personne. Cette enfance turbulente lui paraissait si lointaine maintenant qu'elle avait construis sa vie à la Congrégation. À vrai dire, même si la soudaine réapparition de son père dans son existence la travaillait un peu, sa colère envers l'homme s'était fortement atténuée ces dernières années.
Ah, les histoires de famille...la tueuse était contente d'avoir confié l'histoire à la sagesse d'Hélène, mais préférait parler d'autre chose.

- Oh, j'oubliais ! J'ai aussi appris quelques tours à Charybde. Attends voir, Thauthau !

Le démon répondit dans ses pensées en grommelant.

- Je...trouve cette formulation un peu dégradante, Axe.

La louve, ayant récupéré tout son entrain, saisit son arme et lui ordonna mentalement de changer de forme. Presque instantanément, l'acier noir se mit en mouvement et une magnifique hache à tranchant simple apparut entre ses mains. Après quelques moulinets, la maîtresse d'armes fit prendre à Charybde la forme d'un javelot, puis la planta dans le sable avec un sourire rusé.

- Bon, évidement, il y a quelques limitations, mais ça c'est un secret d'assassin. Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Safari tropical [PW Thauthau] 644535102355/2355Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2355/2355)
Vitesse: 1500
Dégâts: 535

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:57
Séparation du contenu
Thauthaudarmafur eut un léger ricanement lorsqu'Axe mentionna l'ancienne Ombre. Il était plutôt d'accord avec la Congrégationniste : les êtres se précipitant pour une satisfaction immédiate manquaient bien des détails dont l'importance et la grandeur sont trop sous-estimées. Quelle tristesse, et quelle aubaine, de remarquer que même parmi les hautes instances politiques, il était possible voire courant de retrouver ce genre de comportement.

Le guerrier runique haussa néanmoins un sourcil lorsque la jeune femme précisa s'être terrée à Sitlantà. Il y avait lui-même fait un tour dernièrement en compagnie du Kidd, et n'avait pas fait preuve de beaucoup de discrétion. Il était donc étonnant qu'elle ne soit pas au courant de tels évènements. Ensuite, Axe présentait en quelque sorte sa vie d'antan aux deux compagnons, ce qui fit grogner le nain dans sa barbe. Le regard noir d'Hélène l'empêcha de bougonner davantage, alors que la gabière, elle, était intéressée par
la narration de la maîtresse d'armes. Ainsi, elle n'avait pas eu une enfance des plus stables non plus. La rouquine, compatissante, n'osa cependant pas interrompre son amie, sirotant silencieusement son infusion tout en toisant le nain s'alcoolisant comme à son habitude.

Le Banni oublia son mécontentement dès lors que la guerrière fit une démonstration de sa nouvelle compétence avec Charybde. Des étoiles scintillèrent dans les iris noirs de Thauthaudarmafur, dont les sens de guerrier polyvalent d'Ogh-Hen-Kìr s'éveillaient soudainement. Il observa avec attention le javelot planté dans le sable, passant son doigts près de la hampe sans la toucher, conscient de la présence d'une entité dans l'arme. Cette dernière était redoutable, malgré sa transformation soudaine. Le nain ne put que soupirer son sentiment d'admiration, ses instincts de stratège s'affolant à rechercher de meilleures optimisations à son équipement.



- Par ma barbe, Axe... Par quelle mag...

- ♬♬♬ La la dir la da laaaaaa ♬♮♮♮BooooooooRaaaaaaRooooooooom♮♮♮


Le nain sursauta furieusement, dégainant sa hache, sous le soudain vacarme envahissant la plage. Non loin, de l'autre côté du roc, une jeune femme poussant la mélopée venait d'être prise en charge par une créature immonde humanoïde ayant pour yeux deux gigantesques cornes et pour bras des semblants de gourdins pointus et peu qualitatifs. Sur ses cornes piaillaient des oiseaux au physique tant étonnant que complètement stupide. Le nain crut d'abord à des pigeons mal formés, mais il s'avéra bien vite - car la troupe musicale de fortune courait dans leur direction - qu'il s'agissait de chimères crocodile-pélicans.


- Par la calvitie d'un Tueur, qu'est c'que c'est qu'ce putain d'bordel ?! Axe, c'est pas la gonzesse dont tu parlais ? C'quoi c'truc derrière et, par Grungni, c'est quoi ces trucs qui tirent la langue ?!


Hélène n'attendit par la réponse d'Axe pour dégainer sa lame la plus fine, prête à s'en prendre à l'arlequine. Déjà, les chanteurs démoniaques fondaient sur eux...




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9075
Expérience : 33087

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:57
Séparation du contenu
Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
Safari tropical [PW Thauthau] 437073LamesRoyal

--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :
Safari tropical [PW Thauthau] 854364LamePiques
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7872
Expérience : 27573
Féminin

Safari tropical [PW Thauthau] Empty
MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptySam 18 Sep 2021 - 11:30
Séparation du contenu
Les chasseurs VS La Chorale Ambulante


Axe et Thauthau utilisent tous deux un bracelet argenté.

L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.

Vitesse de la chorale : 4140

Hurleur des Lonnes : 7200
Vitesse : 960
Dégâts : 600
Capacités spéciales :
* Hurlement : Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
* Impact vocal : Tous les 3 tours, en cas d'un coup réussi, vous vous infligez 25% de vos dégâts. Ne fonctionne pas en cas d'EC ou de CC.
* Charge du minotaure : Tous les 5 tours, un joueur est pris au hasard et se fait charger. Il perd 1250 de vitalité, et le Hurleur ne touche que lui.
* Butin : 1 gemme musicale


Arlequine maudit : 2130
Vitesse : 1500
Dégâts : 515
Capacités spéciales :
* Abyssal : Lance le dé - abyssal [imblocable]
* Decktarash : À renseigner en fonction de la Lame
* Deck d'invocation : À renseigner en fonction de la Lame
* Tarot du Soleil Levant : À renseigner en fonction de la Lame
* Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
* Butin : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret


Paigligator : 1600
Vitesse : 520
Dégâts : 640
Capacités spéciales :
* Croco-Kweh-Kweh : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
* Pélibération de la pioupioussance : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés.
* Butin : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


Paigligator : 1600
Vitesse : 520
Dégâts : 640
Capacités spéciales :
* Croco-Kweh-Kweh : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
* Pélibération de la pioupioussance : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés.
* Butin : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


Smilodon : 960
Vitesse : 960
Dégâts : 640
Capacités spéciales :
* Butin : 1 dent de smilodon

Contre


Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 4751

Thauthaudarmafur : 2175
Vitesse : 1570
Dégâts : 798
Capacités spéciales :



  • Deck Front² :
    effet:




  • Deck élémentaire :
    effet:



  • Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

  • Fourberie pirate : Copie Hurlement

  • Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat.

  • Hurlement : Thauthaudarmafur attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.





Sournoiserie A (Thauthau) : 300
Vitesse : 300
Dégâts : 310


Lame Tranchante A (Thauthau) : 280
Vitesse : 280
Dégâts : 289




Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1163
Vitesse : 860
Dégâts : 423
Capacités spéciales :

  • Deck Front² :
    effet:


  • Deck élémentaire :
    effet:


  • Paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.

  • Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.

  • Fourberie pirate : Copie Hurlement

  • Hurlement : Hélène attaque en criant, ce qui fait qu'elle touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 800 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.




Sournoiserie A (Hélène) : 200
Vitesse : 200
Dégâts : 229


Roi des Lames : 650
Vitesse : 275
Dégâts : 150
Capacités spéciales :
  • Et tu tapes, tapes, tapes... : donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.



  • Axe : 2524
    Vitesse : 1266
    Dégâts : 4533
    Capacités spéciales :
    * Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat. DONE
    * Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). DONE
    * Machiavel : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. DONE
    Revenir en haut Aller en bas
    Axe
    Maîtresse d'armes

    Axe

    Messages : 905
    Expérience : 3987
    Féminin Âge RP : 18

    Politique : 197
    Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
    Titres:

    (Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Safari tropical [PW Thauthau] 644535102434/2434Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2434/2434)
    Vitesse: 694
    Dégâts: 3284

    Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptySam 18 Sep 2021 - 14:48
    Séparation du contenu
    Si le récit de son enfance laissa le nain de marbre, la révélation des pouvoirs de Charybde eut l'air de séduire le guerrier en Thauthau et ses yeux s'allumèrent comme ceux d'un enfant. Même s'il avait l'air conscient du danger que représentait le contact de l'arme pour toute autre personne que sa propriétaire, Axe retira son arme du sable avant que les doigts courtauds de son ami ne puissent l'atteindre. Les pouvoirs du démon rayonnaient légèrement au-delà de la surface de l'acier.

    Avant qu'Axe n'ait le temps de répondre à la question du nain, ce qu'elle ne comptait pas faire de toute façon, un chant doux se posa sur la scène...interrompu par une plainte hideuse qui hérissa chaque poil de la lycanthrope dans un frisson irrité. Ses deux compagnons sautèrent sur leurs armes aussitôt. La louve, grimaçante, avait plaqué ses mains sur ses oreilles. Son ouïe sensible avait été transpercée par l'onde et le monde autour d'elle ne fut plus qu'un bourdonnement douloureux pour quelques secondes.

    - Par la calvitie d'un Tueur, qu'est c'que c'est qu'ce putain d'bordel ?! Axe, c'est pas la gonzesse dont tu parlais ? C'quoi c'truc derrière et, par Grungni, c'est quoi ces trucs qui tirent la langue ?!

    La voix du nain lui parvint crescendo à travers le bourdonnement qui commençait tout juste à diminuer. En réalité, elle ne comprit ce qu'il disait qu'à partir de sa deuxième phrase. Baissant les mains, elle jeta un oeil derrière elle et constata la présence de l'arlequine, comme prévu, mais aussi d'un trouble-fête : le hurleur de Lonnes en personne, monstre légendaire, qui avait dû sentir l'arrivée de l'abyssale avant eux. Quant aux oiseaux, ils avaient l'air assez dégénérés pour avoir pris les cornes du monstre pour des branches et se faisaient balader paisiblement, langue pendante, à la manière d'un chien à la fenêtre d'un carrosse ; une bizarrerie Dùralassienne comme une autre dont elle ne se préoccupa pas.

    - Le Hurleur de Lonnes, répondit-elle à son ami. Nous sommes chanceux...

    Déjà, Hélène, combattive, dégainait son arme et se précipitait au contact de l'arlequine. Comme elle avait changé...Axe, elle, campa sa position et se contenta de brandir un poing vers le Hurleur. Sa boucle d'oreille s'éveilla et son joyau rouge se mit à flotter, entraînant avec lui quelques mèches de cheveux. Après avoir dirigé ses ondes déstabilisantes vers le titan cornu, la louve activa sa manchette piégée d'un frémissement du poignet et décocha un unique trait en direction de la gorge du monstre, qui fut transpercée de part en part par un carreau comme sorti de nulle part. Bonne chance pour crier, maintenant, pensa la louve. Ma visée s'améliore...

    Une partie d'elle-même regrettait de ne pas avoir laissé les deux monstres s'entre-tuer, ce qui aurait fait un bien joli spectacle, mais elle n'aurait pas supporté un hurlement de plus.


    Dernière édition par Axe le Lun 1 Nov 2021 - 14:30, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9075
    Expérience : 33087

    Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptySam 18 Sep 2021 - 14:48
    Séparation du contenu
    Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Thérian.' :
    Safari tropical [PW Thauthau] Cr_thy10
    Revenir en haut Aller en bas
    Thauthaudarmafur
    Arlequin

    Thauthaudarmafur

    Messages : 796
    Expérience : 4230
    Masculin Âge RP : 52

    Politique : 140
    Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
    Titres:

    (Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Safari tropical [PW Thauthau] 644535102355/2355Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2355/2355)
    Vitesse: 1500
    Dégâts: 535

    Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:04
    Séparation du contenu
    La louve semblait prise d'un puissant mal de crâne alors que le nain cherchait une explication à cette soudaine intrusion dans leur proximité. Hélène, lame à la main, s'avançait déjà aux devants de l'abyssale. Le nain grogna et se mit à lui courir après, confiant en la capacité de la guerrière à se relever. La moustache du Banni frémit à l'approche de la cacophonie fort désagréable. Thauthaudarmafur songea qu'un chant de guerre gobelin était assurément plus appréciable, c'était dire.

    Tout à coup, un trait presque invisible fusa jusque dans la trachée du Hurleur, dont le hurlement s'étouffa en un curieux gargouillement. L'abyssale elle-même cessa de chanter devant une telle surprise. Une infime instant, la scène semblait s'être figée, gelée au cœur-même du léger orifice sanglant de la puissante créature. Les deux volatiles déformés avaient par ailleurs penché la tête sur le côté et, de façon synchrone, levé l'aile droite tel l'arbitre de Dùraball lorsqu'un but est marqué. Les iris verts et sombres d'Hélène et Thauthaudarmafur se tournèrent vers la Congrégationniste gênée par le bruit. Le coup avait été si vif et si cinglant qu'ils doutèrent de reconnaître leur amie, bien que sa moue satisfaite mais dure la caractérise fiablement.

    Le Hurleur, rejetant une flaque de sang, poussa une violente plainte, reprenant son hurlement affaibli et désormais grandement craintif. Le nain grogna une nouvelle fois lorsque l'abyssale, amusée, se mit à tournoyer autour du monstre tout en reprenant son propre chant. Hélène le consulta du regard : Aucun des nouveaux protagonistes semblait tenir compte de leur présence. Le hurleur agonisait, l'abyssale fêtait sa souffrance et les pigeons demeuraient attardés. Les pommettes du nain rougirent tandis que ses sourcils broussailleux se raidissaient. Dépassant Hélène, le guerrier runique rengaina sa hache et leva son index gauche, adressant fébrilement la voix aux créatures.



    - Eh... 'Scusez-nous ? C'pas pour vous déranger, hein, mais y'aurait t-il moyen qu'vous songiez à nous considérer, ou b'en faudra ma hache dans vos fond'ments ?

    - Pakwaaap ?

    - Kapwaaak ?

    - ♬♬♬ C'eeeest la ballade des l'quins heureuuux ♬♬♬ Dans ta face, le pas beau !

    ♮♮♮Broooom...♮♮♮

    - ...

    - J'ai l'impression d'être revenue dans une taverne naine, c'est dingue...

    - ...


    Hélène contempla avec désarroi la scène se déroulant sous ses yeux, incertaine de saisir tous les enjeux et teneurs de celle-ci. Elle allait entrouvrir la bouche quand elle entendit un bruit mat à ses pieds. Intriguée, elle toisa la fiole naine de son compagnon, vide. Elle écarquilla les yeux, comprenant finalement.


    - ╬╬╬ LES NAINS D'BALDORHEIM C'EST DES BALTRINGUES, LA LA DIRLADADAAAAAAAAAAA ╬╬╬

    - ♬♬♬ C'est mon temps précieux, ce temps le plus savoureux, ce temps qui transporte quand je danse libre devant ta carcasse, au rythme joyeux ♬♬♬

    ♮♮♮Bwoooo...♮♮♮

    - Pa pa pa pa paaaaaaa

    - Bwak ?

    - ╬╬╬ LE CUL D'LEURS TANTES, ILS SONT TOUS LISSES LA LA DIRLADADAAAAAAAA ET LA CHANTAL LEUR R'CURE LE... ╬╬╬

    - OH THAUTHAU' ! Et toi là, la bleue, ta gueule !

    - Ka ?

    - Pwak !

    - Mais vous, vous n'existez dans aucun pan de notre univers, disparaissez !


    Le hurleur poussa un gémissement presque inaudible, comme comprenant l'état de la jeune femme. Celle-ci, écarlate, reprit son souffle, constatant que les oiseaux affichaient un air penaud. Le hurleur soupirait à intervalles réguliers, comme cherchant une voie respiratoire non douloureuse. L'abyssale s'était glissée derrière la créature égorgée, cherchant une protection face à la gabière en furie. Quant au nain, il toisa sa comparse durant de longues secondes intenables. Hélène lui indiqua d'un inclinement de tête qu'il avait complètement déraillé. Le guerrier runique renifla bruyamment et, comme il avait parfois l'habitude de le faire, rétorqua par un puissant rot.


    - Thauthau', vraiment ? Franchement, t'es pas possible... Hey, toi, l'abyssale ! Arrête de te cacher, bon dieu ! Viens donc ici, on te veut pas de mal. Quant à vous trois, les animaux... Axe, ma très chère, aurais-tu l'obligeance de les faire faire un gros somme ? Ce crétin de nain va t'aider parce qu'évidemment, il n'a pas pris de vivres.

    - Parc'qu'ça va êt' ma faute en plus...

    - Thauthau', silence ! T'en as assez fait, je ne suis pas contente. File donc, je vais m'entretenir avec cette demoiselle.


    Thauthaudarmafur marmonna du dialecte nain dans sa barbe, bougonnant à l'encontre des dires de la jeune femme. Pour autant, il dégaina son marteau-piolet et s'approcha du hurleur au sol, au bord du trépas. Les deux rescapés de la sélection naturelle s'agitèrent alors, battant des ailes tels des truites hors de l'eau. Cela allait demander quelques instants pour se débarrasser de ces... "Monstres de la Création."


    [Thauthau et Hélène attaquent tout le monde (Hurlement)]
    [Toutes les invocations hormis la SA de Hélène attaquent l'arlequine]
    [SA de Hélène attaque le Hurleur]




    ~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




    État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



    :dwarfe:
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 7872
    Expérience : 27573
    Féminin

    Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptySam 13 Nov 2021 - 21:50
    Séparation du contenu
    Les chasseurs VS La Chorale Ambulante


    Axe et Thauthau utilisent tous deux un bracelet argenté.

    L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.

    Vitesse de la chorale : 2736

    Hurleur des Lonnes : 576
    Vitesse : 864
    Dégâts : 510
    Capacités spéciales :
    * Hurlement : Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
    * Impact vocal : Tous les 3 tours, en cas d'un coup réussi, vous vous infligez 25% de vos dégâts. Ne fonctionne pas en cas d'EC ou de CC.
    * Charge du minotaure : Tous les 5 tours, un joueur est pris au hasard et se fait charger. Il perd 1250 de vitalité, et le Hurleur ne touche que lui.
    * Butin : 1 gemme musicale


    Arlequine maudit : 0
    Vitesse : 0
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Abyssal : Lance le dé - abyssal [imblocable]
    * Decktarash : À renseigner en fonction de la Lame
    * Deck d'invocation : À renseigner en fonction de la Lame
    * Tarot du Soleil Levant : À renseigner en fonction de la Lame
    * Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
    * Butin : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret



    Paigligator : 219
    Vitesse : 936
    Dégâts : 1088
    Capacités spéciales :
    * Croco-Kweh-Kweh : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
    * Pélibération de la pioupioussance : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés. DONE
    * Butin : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


    Paigligator : 219
    Vitesse : 936
    Dégâts : 1088
    Capacités spéciales :
    * Croco-Kweh-Kweh : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
    * Pélibération de la pioupioussance : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés. DONE
    * Butin : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


    Smilodon : 0
    Vitesse : 0
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Butin : 1 dent de smilodon


    Contre


    Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 4751

    Thauthaudarmafur : 3424
    Vitesse : 2016
    Dégâts : 1102
    Capacités spéciales :



    • Deck Front² :
      effet:




    • Deck élémentaire :
      effet:



    • Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

    • Fourberie pirate : Copie Hurlement

    • Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat.

    • Hurlement : Thauthaudarmafur attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.





    Sournoiserie A (Thauthau) : 300
    Vitesse : 300
    Dégâts : 310


    Lame Tranchante A (Thauthau) : 280
    Vitesse : 280
    Dégâts : 289




    Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1163
    Vitesse : 860
    Dégâts : 423
    Capacités spéciales :

    • Deck Front² :
      effet:


    • Deck élémentaire :
      effet:


    • Paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.

    • Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.

    • Fourberie pirate : Copie Hurlement

    • Hurlement : Hélène attaque en criant, ce qui fait qu'elle touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 800 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.




    Sournoiserie A (Hélène) : 200
    Vitesse : 200
    Dégâts : 229


    Roi des Lames : 650
    Vitesse : 275
    Dégâts : 150
    Capacités spéciales :
  • Et tu tapes, tapes, tapes... : donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.



  • Axe : 2524
    Vitesse : 1266
    Dégâts : 4533
    Capacités spéciales :
    * Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat. DONE
    * Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). DONE
    * Machiavel : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. DONE
    Revenir en haut Aller en bas
    Axe
    Maîtresse d'armes

    Axe

    Messages : 905
    Expérience : 3987
    Féminin Âge RP : 18

    Politique : 197
    Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
    Titres:

    (Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Safari tropical [PW Thauthau] 644535102434/2434Safari tropical [PW Thauthau] 242396barresante02  (2434/2434)
    Vitesse: 694
    Dégâts: 3284

    Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyDim 26 Déc 2021 - 12:22
    Séparation du contenu
    [dé]
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9075
    Expérience : 33087

    Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] EmptyDim 26 Déc 2021 - 12:22
    Séparation du contenu
    Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Thérian.' :
    Safari tropical [PW Thauthau] Cc_thy10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    MessageSujet: Re: Safari tropical [PW Thauthau]   Safari tropical [PW Thauthau] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Safari tropical [PW Thauthau]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]
    » Nager en liberté [PW Thauthau]
    » [Terminé]La menace fantôme [PW:Neivin, Thauthau & Baldwin]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-