AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Philyros
Le Monde de Dùralas a précisément 2878 jours !
Dùralas, le Jeu 16 Sep 2021 - 17:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

 

 Kraho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Charlotte Roseline III
Kraho
6 participants
AuteurMessage
Kraho
Néophyte

Kraho

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 28

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 64453510185/185Kraho 242396barresante02  (185/185)
Vitesse: 173
Dégâts: 30

Kraho Empty
MessageSujet: Kraho   Kraho EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:46
Séparation du contenu


Nom : Kraho
Âge : 28
Sexe : Homme
Race : Humain
Classe envisagée : Guérisseur
Métier envisagé : Fabriquant de potions
Capacité magique : Aucune
Mode hardcore : Non



Kraho approche de la trentaine, mais la crasse qui recouvre ses habits et sa peau le vieillit en apparence. Dormir dehors semble être son habitude. Un citadin dira probablement qu'il pue. En réalité, il sent la terre, la forêt et la vie au grand air.
Il porte des vêtements solides mais usés, aux tons ocres. Une large pièce d'étoffe recouvre son corps comme une toge, et un foulard épais lui sert de capuche. Partout sur lui, des poches, des sacoches et des baudriers, tous pleins d'on ne sait quoi mais qui semblent importants à ses yeux.
Lorsqu'il s'exprime, c'est avec une voix enrouée et cassée, comme si elle servait peu.
Il est toujours accompagné d'un chien aux longs poils qu'il appelle Ficelle. Ce dernier, tout aussi crasseux que son maître, lui semble totalement dévoué.
L'un comme l'autre ne paraissent pas dangereux. Le chien s'allonge à la première occasion, et la seule arme que porte l'homme est un couteau presque trop usé pour dépecer une proie.



Tout glisse sur lui comme l'eau sur une plume. Sa constitution à toute épreuve lui permet de se contenter du minimum, et son mental d'acier le rend insensible à toute peur. Pourtant, ce n'est ni un casse-cou, ni un provocateur. Il semble toujours être en pleine réflexion calculatoire, pesant le pour et le contre de chaque décision qu'il prend, même pour choisir s'il va saler ou non sa soupe. On pourrait considérer qu'il se prend la tête, mais cela serait un raccourci maladroit. On pourrait le croire indécis, ou lent à l'action, mais il n'en est rien. Il sait faire preuve d'un esprit à la fois rapide et fin.
Il préfère laisser les gens tranquilles autant que possible, mais répond volontiers à une entame de conversation, même futile. Une fois passée la barrière de l'hygiène, on trouve en lui un interlocuteur sympathique, même s'il ne se perd ni en détails, ni en tournures prolongées.
Les plus fins psychologues comprendront que ce détachement et cette réserve qui sont les siennes, sont les cicatrices d'un fort sentiment de mal du pays. Il ne se sent chez lui nulle-part, et se considère comme un étranger de passage partout où il va. Créer des attaches envers des lieux, ou des liens avec les gens n'est pas son fort, ou peut être simplement se l'interdit-il.
Même s'il parait à l'aise en voyage, sa géographie et son érudition de manière générale laissent à désirer. On peut le croire tout juste sorti de sa grotte, inconscient de ce qu'il se passe dans le monde, des enjeux politiques, des guerres, du fonctionnement des cités, de l'art... tout ceci lui échappe et ne semble pas l'intéresser.
Il se passionne néanmoins pour les animaux, et s'occupe bien de son chien. Il lui parle et se comporte comme s'il lui répondait. Pour ainsi dire, il le traite comme son égal.
Tout ces indices sur lui laissent comprendre qu'il a probablement passé la majeure partie de sa vie au même endroit, sans jamais le quitter, et qu'il a pris la route subitement pour ne plus s'arrêter ni regarder en arrière, n'emportant que son chien. Un brusque changement de mode vie qui doit forcément trouver son explication dans un événement précis.



C'est dans un petit village des plaines d'Aràn, à la lisière des Fjords, que Kraho a grandi. Travaillant à la ferme de ses parents comme berger, parce que les chiens l'aimaient bien, mais sans grandes convictions, ce qui se ressentait dans la qualité de ses accomplissements. La seule activité agricole que Kraho pratiquait sans râler était la botanique. La pousse, le croisement végétal, les caractéristiques des plantes, leur utilisation thérapeutique ou récréative... ça, il y passait du temps. Dans une famille en bonne santé, malheureusement, ça n'attire que des moqueries. On le laissait "cultiver son jardin", mais avec le temps, ses frères, sœurs et parents avaient fini par le considérer comme un tire-au-flanc. Pourtant, il avait constaté l'efficacité de ses pratiques sur Garan, son meilleur ami, enfin... le seul de son age qui acceptait de passer du temps avec lui. Garan, c'était un gars malin, parfaitement adapté à la vie en village. Pour ainsi dire, il entourloupait tout le monde. "Et Garan est bien gentil" par ci, "Et Garan est très serviable par là". Il rendait des services, faisait les courses des vieux en se servant allégrement dedans, réparait les meubles des trop occupés en se servant au passage dans les tiroirs, retrouvait les chats et les chiens primés qu'il avait lui-même kidnappés. Tout le monde n'y voyait que du feu, et Kraho et lui rigolaient bien en ce racontant ces péripéties.
Garan voyait le monde différemment des autres. Normal quand on est mourant et qu'on le sait depuis le plus jeune age. Aucun médecin ne savait dire précisément ce qu'il avait, si ce n'est que son cœur était défaillant, et qu'un jour, sans prévenir... dans un mois ? dans dix ans ? Il avait souvent des douleurs partout dans le corps que Kraho arrivait à soulager avec ses préparations. Les plantes, ça lui a pris comme ça un jour, en lisant un des quelques livres sur l'étagère peu fournie du rebouteux du Bois-Sud. Le vieux avait bien voulu lui apprendre, lui donner des bases, et Kraho s'était très vite mis à faire ses expériences dans son coin. Garan, c'était un peu son cobaye. Il était d'accord pour avaler tout ce que Kraho lui présentait. Des fois, ça se passait mal pour son estomac, mais... à force d'expérimentations, les douleurs avaient disparues et le cœur avait ralenti. Sans parler des fois où ils abusaient volontairement de certaines décoctions hallucinogènes. Voila ce qui poussa Kraho à continuer dans cette voie, tout en travaillant à la ferme.
A sa majorité, Kraho décida qu'il ne devait plus rien à personne, et rejoignit la milice du village, pour quitter la monotonie des moutons. Ce choix ne fut approuvé ni par son père ni par sa mère, qui dès lors, le traitèrent comme un étranger. Kraho savait ce qu'il encourait en refusant d'assurer la relève de l'activité familiale, mais cette vie n'était par pour lui. Il l'avait compris depuis tout petit, lui ce qu'il voulait, c'était voir le monde, partir loin.
La vie dans la milice d'un village aussi paisible reste tout aussi peu mouvementée que la guidance d'un troupeau, et pendant des années, Kraho s'ennuyait, mais au moins il accumulait un pécule dont il savait qu'un jour, il lui permettrait de partir confortablement.
Il continuait de traiter Garan, mais ne parvenait pas à le guérir définitivement. De plus, la maladie évoluant, les doses devenaient plus fortes, et les effets secondaires plus présents. Il s'en voulait de ne plus pouvoir progresser, faute de nouveau savoir à portée de main. Il lui fallait se rendre en ville pour étudier, mais c'était encore trop tôt.
Son affinité avec les canidés lui permit de prendre le poste de maître-chien. Il apprit la chasse, la traque, la survie dans les bois, et quelques notions de stratégie et de combat. Cependant, pendant ses dix années de service, il n'eut pas vraiment besoin de se battre. Patrouiller ça, oui. Faire comprendre aux étrangers malvenus d'aller voir ailleurs à 8 contre 1, ça aussi. Régler les conflits de voisinage, tous les jours. Mais rien ne l'avait préparé à ce dernier jour.
Alors qu'il chassait le renard accompagné de Ficelle, le meilleur de ses chiens, il vit l'épaisse fumée noire qui cachait le ciel, en direction de son village. Son premier réflexe fut d'accourir à toutes jambes, mais il s'arrêta net lorsqu'il pu apercevoir l'origine du tableau. Des skarniens venus en masse des Fjords pour piller le village. Kraho regardait ses collègues mourir un à un, tentant de défendre leur terre avec leurs maigres talents, ses voisins se faire étriper par les créatures sanguinaires que les prisonniers n'intéressaient pas. Il pensa à sa famille, à qui il n'avait pas parlé depuis des années, qui devait être en train de subir le même sort. Et Garan ? Il n'était pas en vue.
L'espace d'un instant Kraho se mit à envisager les actions qu'il pouvait entreprendre, ainsi que leurs conséquences. Il voulait aller se battre, mais quelle différence ferait-il ? Dans sa tête, ça allait dans tous les sens. Mourir ici proprement et dignement, et avoir eu une existence sans intérêt, ou bien fuir comme un lâche et passer le restant de ses jours à se haïr et à éviter les miroirs... Il profita de ne pas encore avoir été repéré pour tourner le dos à cette scène, et partir. Il ne s'arrêta que pour déterrer le sac de cuir qui contenait ses dix années d'économies et qu'il gardait dans un endroit secret, puis il partit vers l'est.




Kraho est désormais tiraillé entre la raison et la culpabilité. Évoquer cet événement tragique lui est pénible. Il espère rejoindre la grande cité de Kastalinn pour y construire une nouvelle vie, comme il l'a toujours voulu. La bas, il souhaite avoir accès à un plus grand savoir pour comprendre cette magie qu'il sait exister en lui, mais qu'il a toujours laissée de coté. Avec le temps, il a compris que les plantes ne sont pas les seules responsables de ses performances.
Il n'a aucune idée des opportunités qui peuvent s'offrir à un étranger comme lui dans une si grande ville, mais cela ne lui fait pas peur. Toute sa vie, il s'est battu pour trouver sa place, et son voyage ne fait que commencer.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Bernard.
Âge : 44 ans
Pays/Région : Région parisienne
Tes occupations préférées : jouer

Code du règlement : KRAHO - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? : Par un autre joueur (peudo : Axe)
Tes premières impressions sur Dùralas ? : Forum vraiment pas pratique pour un nouveau joueur. J'ai eu du mal à tout bien faire comme il faut.
Edit : Ca va un peu mieux une fois qu'on prend ses marques.
As-tu déjà été sur un forum RP ? : Non


Dernière édition par Kraho le Mer 25 Aoû 2021 - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 358
Expérience : 1999
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 644535102620/2620Kraho 242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyLun 23 Aoû 2021 - 19:36
Séparation du contenu
Coucou Sourire

Bienvenu sur Dùralas Kraho!

Pas grand chose à dire sur ta fiche étant donné sa taille. Mais on remarque déjà que tu écris assez bien, en tous cas ça se laisse lire sans soucis! Ce n'est pas un personnage très haut en couleur (plutôt en odeurs diront les mauvaises langues  kokin  ) que tu nous sort là, mais la simplicité à son charme et ses avantages dans nos contrées ^^

Ton personnage semble assez libre de pouvoir devenir tout et n'importe quoi alors je pense que c'est un très bon choix d'avoir fait simple.

Sinon, on ne ressent pas beaucoup le côté guérisseur dans ton histoire mais j'imagine que ce sera développé avec ses pouvoirs.

Voilà, n'hésites pas à poser des questions dans les sujets proposés si besoin et bonne chance pour ta validation Clin d'oeil




Kraho Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Mar 24 Aoû 2021 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kraho
Néophyte

Kraho

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 28

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 64453510185/185Kraho 242396barresante02  (185/185)
Vitesse: 173
Dégâts: 30

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyMar 24 Aoû 2021 - 0:25
Séparation du contenu
Merci pour ce retour. Je n'avais pas conscience que la coutume était de faire plus long.
Du coup, j'ai édité pour étoffer un peu, et parler de la guérison en ajoutant un NPC dont je me resservirait.

En espérant que ce soit plus acceptable en terme de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 123
Expérience : 1192
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 644535101645/1645Kraho 242396barresante02  (1645/1645)
Vitesse: -137
Dégâts: 463

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:52
Séparation du contenu
Bienvenue à toi nouveau joueur ! Et bienvenue à ton personnage, le nommé Kraho.

Je suis moi-même nouvelle sur le forum, alors je souhaite te rassurer dès le début : Dùralas est bien un forum avec beaucoup d'informations à digérer et à prendre en considération. Je pense que l'on est tous un peu "impressionné" en arrivant et en postant une première fiche. Mais comme tu le verras si tu restes jouer avec nous, ce très large contenu va te permettre de faire des choses différentes avec ton personnage et de le construire à ton rythme au fur et à mesure de sa progression !

Pour Kraho, tu fais le choix d'une classe de soutien, celle de guérisseur option botaniste. Je trouve que c'est un très bon choix, je te souhaite de bien t'amuser avec ! En tant que protectrice qui va encaisser les coups pour le groupe, tu auras peut-être à me soutenir, qui sait ?! Si Kraho n'a pas peur des éléphants, ça devrait pouvoir ce faire :hem:

Encore bienvenue à toi ! Prends le temps de pousser ta curiosité à travers les différentes pages du forum, tu vas te sentir à l'aise avec cet univers avec un peu de temps !





La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Symphonie onirique

Holy

Messages : 942
Expérience : 4243
Féminin Âge RP : 19

Politique : 89
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse
Titres:
 

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 644535102772/2772Kraho 242396barresante02  (2772/2772)
Vitesse: 1265
Dégâts: 662

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:34
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue parmi nous très cher maître chien Tout content
Tout d'abord je tiens à me présenter, Holy/Alienor/Aeden et plus simplement l'aubergiste.
Je m'occupe de la zone flood appelé La Taverne et je t'y invite d'ailleurs, dès ta pré-validation par Dilon, afin de flooder à foison en attendant ta validation définitive par LeTribun :3

Ensuite concernant ta fiche, je suppose que tu l'as déjà modifier suite aux remarques de Charlotte ? Car je trouve tout de suite l'affinité de ton personnage envers la guérison et les plantes curatives, un futur maître des potions en approche, ça fait plaisir Tout content
Pour moi une fiche n'est pas trop courte tant qu'on a le nombre minimum de lignes requis et une cohérence dans le texte. On comprend tout de suite d'où viens ton personnage, qu'actuellement, sa vie, c'est pas trop ça, et vers où il compte aller même si ce n'est pas cent-pour-cent définit. On sent beaucoup de possibilités dans son évolution et faire un personnage simple et "vierge" au départ d'un univers que l'on ne maîtrise pas est une bonne idée, ça va te laisser le champ libre pour le faire s'épanouir tout en découvrant Dùralas sans pour autant te bloquer à cause d'une histoire ciblée sur un élément précis du monde.

Le petit texte sur ses projets futurs en dit fort peu sur ce qu'il va devenir et ça me rend très curieuse, j'ai hâte de le voir avec des habits propres lorsqu'il sera arrivé à Kastalinn !

Ton journal de bord sera un outil très utile dans la conception future de ton personnage d'ailleurs, tu pourras indiquer ses évolutions physiques, mentales et tout ce qu'il te passera par la tête  Chapi chapo

En tout cas je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec Holy, elle est thérianthrope chien ahah Donc au plaisir de te rencontrer en rp, je te souhaite plein de bonnes choses en ces vastes contrées :ange1:

PS : Quand j'étais petite, je voulais avoir un chien qui s'appelle Ficelle *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6727
Expérience : 6103
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 644535104732/4732Kraho 242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:18
Séparation du contenu
Bonjour @Kraho et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Je vois que certains membres ont déjà pu te souhaiter le bonjour accompagné de remarques pertinentes. Concernant le nombre de lignes, il n'y a pas vraiment de "coutume", le minimum est bien 5 lignes pour le physique, 5 lignes pour le mental et 10 pour l'histoire, mais je pense que Charlotte voulait en savoir un peu plus sur ce personnage, sans obligation d'étendre bien évidemment. Sourire

Je plussoie par ailleurs les retours de Dame Ara et de Holy. Pour mon côté, j'ai apprécié la présentation de Kraho, simple et efficace. C'est une sorte de vagabond qui n'a pas eu un début de vie facile, et qui ne cherche qu'à s'accomplir en partant à l'aventure. Tu as bien cerné le lore de Dùralas en intégrant à ton histoire la région du nord et les Skarniens, quels monstres ceux-là...

Tout est bon pour moi sur ta fiche, que ce soit pour le nombre de lignes ou le code du règlement. Je te pré-valide en attribuant ta couleur humaine, en activant ta feuille de personnage et en cachant le code du règlement. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne te donner tes bonus de départ pour commencer l'aventure.

J'ai vu que tu avais noté que le forum te semblait compliquer. Si tu as des questions/remarques ou des choses que tu ne comprends, n'hésite pas à le dire ici ou par message privé afin que l'on puisse te guider. Clin d'oeil

Tu dis être arrivé ici par un joueur. Aurais-tu son pseudo ? Parce que si tel est le cas, le joueur qui t'a amené peut gagner un bonus !

Encore bienvenue.




Kraho 1496547651-banniere
Kraho Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Kraho Drapea12 - Dragonnier de Bronze Kraho Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Kraho
Néophyte

Kraho

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 28

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 64453510185/185Kraho 242396barresante02  (185/185)
Vitesse: 173
Dégâts: 30

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:57
Séparation du contenu
Merci pour tous vos retours !

@Dilon Deraborne a écrit:

Tu dis être arrivé ici par un joueur. Aurais-tu son pseudo ? Parce que si tel est le cas, le joueur qui t'a amené peut gagner un bonus !

Oui bien sûr, il s'agit de Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 307
Expérience : 2580
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 644535102217/2217Kraho 242396barresante02  (2217/2217)
Vitesse: 1165
Dégâts: 951

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:37
Séparation du contenu
Bienvenue officiellement, Kraho.

J'étais passé lire la fiche avant rajouts, et rejoins Holy sur le fait que si les caractères originaux sont respectés, ça n'est pas un problème pour moi, ou le lecteur, néanmoins une histoire plus dense nous permet d'envisager ton personnage avec un peu plus de corps !
Et merci pour tes apports !
Le rapport à la guérison et à Garan rendent Kraho humain, voire touchant, tandis que ton style est agréable à lire et très structuré, réaliste aussi. Première fois qu'on voit ici un maître-chien, profession pourtant répandue en époque médiévale ! Tout content

J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous et surtout de te lire à nouveau Sourire




Kraho Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6727
Expérience : 6103
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Kraho 644535104732/4732Kraho 242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:21
Séparation du contenu
Re-bonjour @Kraho, Le Tribun étant occupé je me charge de ta validation. Sourire

Voici tes gains pour débuter l'aventure :

x 120 points d'expérience

x 50 pièces d'or

x  Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or

Et un familier Chien ( 80 de vitalité, 50 de vitesse) ; coût : 80 pièces d'or pour être raccord avec Ficelle. Clin d'oeil

Tu peux terminer tranquillement le RP lancé avec Lewis dans le Vallon initiatique mais également commencer ton journal de bord, ta généalogie, et la véritable aventure des RPs !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par message privé ! :danse:

PS : les 50 pièces d'or et 50 xp sont rajoutées à @Axe pour t'avoir amené.




Kraho 1496547651-banniere
Kraho Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Kraho Drapea12 - Dragonnier de Bronze Kraho Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Kraho Empty
MessageSujet: Re: Kraho   Kraho Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Kraho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-