AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3130 jours !
Dùralas, le Ven 27 Mai 2022 - 1:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 

 Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Cthonyak Chathoth
Elijah Arturson
Dame Ara
Kaïna Garnet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 360
Expérience : 2810
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 644535102205/2205Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (2205/2205)
Vitesse: 155
Dégâts: 973

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:04
Séparation du contenu
Je ne sais pas si c’est à cause de l’alcool que je viens de siroter ou si c’est bien réel, mais j’ai la drôle de sensation que le navire tangue d’une drôle de façon. Je m’approche du rebord pour mieux visualiser nos nouveaux agresseurs. Les chevaux océaniques nagent à proximité de la coque du bateau d’un air affolé. Ma supposition est simple, nous traversons le territoire de cette famille qui n'apprécie pas notre présence et vient défendre son espace à grands coups de sabots. Il est facile de constater qu’il s’agit bien d’une famille puisqu’il y en a des plus petits, les parents accompagnés de leur descendance.

Un sifflement de la part de la capitaine Kaîna marque le début de l’affrontement. Je ne peux m’empêcher de pousser un soupir de déception. J’espérais sincèrement ne pas avoir à massacrer ce petit troupeau pour atteindre notre objectif à tous, Wystéria. Néanmoins, les chevaux se montrent de plus en plus agressifs, profitant de la houle pour ruer le bateau, et les autres ne me laissent pas vraiment le temps de suggérer une solution pacifique. Quelques instants plus tard, après avoir entendu le sifflement de Kaïna, je vois la jeune femme s’accrocher à une corde et se jeter dans les airs avec une agilité qui lui ressemble tout à fait. Agile, mais également adroite puisqu’elle vient de lacérer le plus petit spécimen des poneys marins. Attristée dans un premier temps par la mort du bébé si mignon, je me dis avec force que mon amitié pour Kaïna doit être plus forte que mes remords à ne pas savoir dénouer une situation qui était fichue d’avance. Après quelques courtes secondes de prière pour l’âme du bébé, je prends la décision de participer à ce massacre. Evidemment, je dois la féliciter pour son geste précis et sa vaillance, je serais incapable de me projeter ainsi avec une simple corde.

- De mieux en mieux ma petite Kaïna ! Ton agilité et ta rapidité m’impressionneront toujours !

Alors que j’applaudis la capitaine du navire, un hennissement me fait brusquement tourner la tête vers les flots. Les parents de feu-bébé-mignon deviennent complètement hystériques. S’aidant de la houle, ils tentent de renverser le navire par tous les moyens possibles. La situation risque de devenir dangereuse, il serait impensable de laisser couler le bateau de mon amie. Malheureusement, sur le pont, je suis trop haute pour atteindre les assaillants. Je tente à plusieurs reprises de donner des coups de marteau lorsqu’ils s’approchent, mais ils arrivent à dévier leurs trajectoires à la dernière seconde. Le pire qu’il pourrait alors se produire, c’est que mon marteau heurte la coque en bois et fasse des dégâts. Il me faut trouver une solution pour pallier à cela. Elijah, lui, possède peut-être des pouvoirs magiques lui permettant de blesser les chevaux à distance. Pour notre compagnon cornu à bandages fessiers, je sais qu’il a des pouvoirs magiques et qu’il n’aura pas besoin de s’approcher. Je suis donc seule à être inutile ?! Il n’en est pas question. Ni une ni deux, je retire tous les éléments métalliques que je pouvais avoir sur moi et m’approche du ponton, n’ayant plus sur moi que ma robe et mon marteau.

- Kaïna ! Elijah ! Vous devez vous souvenir de mon saut triomphal sur le Hadesaga ! Hideuse créature ! Eh bien, en plus de ça, vous pourrez désormais vous vanter d’avoir vu une probotyre à l’eau ! PAR MAGNÉSIE !

Profitant de la charge d’un des chevaux, je plonge la tête la première sur lui dans un grand barrissement. M’accrochant d’une main à sa crinière remplie d’algues, je tente de le maîtriser par la force. L’animal est d’une puissance bien supérieure à ce que j’imaginais. Il se débat avec colère et tente de me mordre pour me faire lâcher prise. Mon cuir est suffisamment résistant pour que la douleur soit largement supportable, me permettant même de changer de position pour lui serrer le coup avec mon bras. L’animal aquatique se démène dans l’eau, malheureusement pour lui, ma trompe me permet d’aller chercher de l’air pour respirer dès que nous revenons à proximité de la surface. Je suis surprise de ne pas voir le reste du groupe me tomber dessus, mais c’est certainement un bon signe, cela signifie qu’Elijah et Cthonyak occupent les autres créatures. Resserrant mon emprise autour du cou du cheval, ce dernier est désormais à ma merci. Je ne compte pas le laisser souffrir longuement ou agoniser, alors je prépare mon attaque. Un bon coup de marteau sur le crâne devrait suffire à envoyer son âme rejoindre le cycle du Grand Dessein. L’animal tentant de m'entraîner dans les profondeurs, je ne peux pas attendre davantage et lui fracasse le crâne avec toute ma force. Malgré la résistance de l’eau, le courant m’aidant dans mon attaque, la tête de l’animal se brise, et je laisse son cadavre couler pour rejoindre les abysses.

[Ara tue le papa kelpi furax avec son coup critique]




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Bloggi17
@montage par Tamel


Dernière édition par Dame Ara le Lun 21 Fév 2022 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9022
Expérience : 32852

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:04
Séparation du contenu
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 323
Expérience : 2618
Masculin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 644535103150/3150Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (3150/3150)
Vitesse: -139
Dégâts: 43%

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:53
Séparation du contenu
Plongé dans une discussion mentale avec son compagnon spirituel, l’enfant du Nord n’écoutait qu’à moitié les dires de ses compagnons et remarqua à peine l’arrivée de la Blondinette sur le pont. Si cette dernière lui avait demandé quoi que ce soit, elle s’était sûrement retrouvée sans réponse de la part du combattant qui était bien trop perdu dans cette conversation. Loin de ses discussions habituelles avec Aslann, cette fois-ci, Elijah avait entamé la conversation et posait de nombreuses questions au Chevalier concernant les moyens de devenir plus fort et concernant son pouvoir. L’Esprit avait eu l’occasion de tester son pouvoir lors d’un certain évènement et s’était rendu compte qu’il ressemblait beaucoup à sa capacité d’absorption de l’âme, d’une certaine manière. Ainsi, loin des exercices d’entraînement à l’escrime et de méditation pour contrôler son pouvoir, ce dernier pouvait désormais lui proposer des méthodes d’entraînement bien plus spécifiques.  

Toutefois, Aslann ne l’avait pas fait jusque-là pour une raison bien précise, Elijah souffrait d’un mal qui le rongeait et qui se dévoilait principalement lorsqu’il faisait appel à ses dons magiques. Comme si l’univers décidait de se jouer de lui et de ses malheurs, une intervention non désirée se produisit sur le côté du bateau : dans la mer. Des créatures aquatiques semblaient s’être liées d’amitié avec le navire et étaient en train de lui faire du rentre-dedans. La belle petite famille n’était pas dangereuse en soi - sûrement -, mais leur comportement mettait l’équipage dans une situation inconfortable et pouvait causer bien plus de problèmes s’ils continuaient leurs actions.  

Le jeune Corrompu aurait été de l’avis d’épargner ces pauvres bestioles et de chercher une issue plus pacifique devant des créatures aux allures inoffensives, surtout avec une partie de cette famille composée de petits. Malheureusement pour elles – ou pour lui -, les évènements qui s’étaient passés ces derniers temps lui revinrent en mémoire et la mort de tant de monde perturberait même l’âme la plus innocente et la plus pure. C’est un regard noir qu’il porta sur les entités amphibiens. Il vit d’abord les prouesses gymnastiques de la pirate et entendit les commentaires élogieux de la part d’Aslann concernant ce petit singe.  

Lorsque vint le tour d’Ara, il se rapprocha du bord du navire afin d’observer la situation et c’est ainsi qu’il put magnifiquement voir le spectacle qu’offrait Ara. C’est aussi grâce à cela qu’il put voir l’un des petits s’approchait dangereusement de la Probotyre. Le Nordique dégaina son épée et à peine son épée arbora les couleurs rougeâtres habituelles que les veines de son cou commencèrent à virer au bleu tandis qu’il basculait sur le côté et se rattrapait à la rambarde. Sur les derniers enseignements du Chevalier, Elijah se concentra sur l’énergie qu’il avait appris à ressentir pendant ses moments dans les mines et ses pauses dans les campements de fortune lors de ses voyages. Trois respirations, ce fut le temps qu’il lui fallut avant de réussir à faire s’embraser l’énergie et la rendre concentrée et bien visible sur l’entièreté de sa lame. Une brume rouge sanguin enrobée sa lame et dégageait une impression de mort, Elijah plongea son regard sur la créature et fit allait d’un geste net et vertical sa lame en direction de la créature. La fumée rougeâtre se détacha de l’épée dans le mouvement et fonça en forme d’arc tranchant sur la créature avant de la traversée de part en part.  

Le bébé commença à hurler d’un cri strident qui faisait froid dans le dos pendant quelques secondes qui semblèrent durer bien plus longtemps pour l’ouïe du Corrompu, tandis que l’habituelle vitalité aux allures de sang s’extrayait de la créature pour rejoindre la bague d’Elijah. L’action faite, ce dernier toussa quelques instants avant de s’asseoir contre la rambarde, du sang dans la main qui avait couvert sa bouche. Le bleu de ses veines finissant par disparaître.  

*Ça va ? demanda Aslann avec une légère inquiétude.*  

Loin de poser cette question pour le côté physique d’Elijah, il s’intéressait plutôt au psychique du garçon. Il s'agissait de la première fois qu’une entité semblait souffrir de ses assauts, habituellement cela n'était qu’une sensation d’avoir été tranché... perturbant, mais pas douloureux. De son côté, Elijah semblait centré sur le cri qu’il avait entendu.
<Elijah massacre le Bébé Kelpi presque sans défense>


Dernière édition par Elijah Arturson le Mar 1 Mar 2022 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9022
Expérience : 32852

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:53
Séparation du contenu
Le membre 'Elijah Arturson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Abso_c13
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 177
Expérience : 2325
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 644535101922/1922Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (1922/1922)
Vitesse: 835
Dégâts: 1271

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 15:15
Séparation du contenu
Providence quand tu nous tiens !
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”


C'est pas vrai, on ne peut pas boire un verre tranquille dans ces étendues d'eau glacée sans recevoir de la visite. En plein dans ma gueule de bois, des fous nous attaqués et maintenant qu'on fêtait notre survie, des chevaux à nageoire semblaient persuadés qu'on était une mangeoire mobile. À peine eu-je le temps de finir mon verre, celui qu'on m'a servi, pas celui qu'on m'a appliqué, que la capitaine plongeait déjà vers les attaquants. Mes autres compagnons se jetèrent aussi dans la mêlée. Je ne pouvais pas rester immobile à les regarder faire. Même si je n'avais rien contre ces bestioles, je ne comptais pas me laisser couler, la nage risquait d'être difficile dans mon état.

Je rassemblai donc mes pouvoirs et cherchai des alliés dans les profondeurs. Les sensations qui remontaient étaient sensiblement différentes que celles que je ressentais sur la terre ferme. Pas de bipèdes ou de quadrupèdes et difficile de jauger la puissance de ce que j'allais ramener rien qu'à la masse. Dans l'eau, ça pouvait tout et rien dire. Je décidai donc de me focaliser sur la férocité de ce que je sentais et de faire revenir la créature qui m'inspirait le plus. Mes pouvoirs concentrés pour atteindre la cible depuis le navire jusqu'aux profondeurs, je la sentais arriver. Quelle forme aurait-elle ? Un poisson ? Un monstre ? On le saura bientôt.

Soudain, des bras, bien trop pour une quelconque créature humanoïde, enserrèrent l'un des chevaux de mer et l'entrainèrent vers le fond. Je devais encore travailler sur l'obéissance des revenants auxquels je n'étais pas habitué. Tout ce que j'avais pu voir étaient des tentacules et beaucoup de bras. Il m'avait semblé apercevoir une gueule cauchemardesque avec des dents acérées mais je préférais me dire que je l'avais imagine dans cet enchevêtrement de membres. Jetant un coup d'œil alentour, je me rendis compte que je venais de mettre hors d'état de nuire le dernier ennemi qui nous assaillait. Le combat n'aura pas duré longtemps, chacun ayant une capacité exceptionnelle à mettre au service des autres. Peut-être que le reste de l'aventure sera plus calme et que je n'aurai pas à subir d'autres désagrément physiques.





Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Signa10


Dernière édition par Cthonyak Chathoth le Jeu 24 Mar 2022 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9022
Expérience : 32852

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 15:15
Séparation du contenu
Le membre 'Cthonyak Chathoth' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 1507758654-cr Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 1507758635-5-assaut-cuirasse Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 1507758634-3-revers-imperial Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 1507758654-cr
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:16
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 20 points d'expérience, 15 pièces d'or (30 pièces d'or pour Kaïna), 2 écailles de kelpi chacun.

La GZ est prévenue de vos agissements pour des bébés sans défense

Le RP peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 251
Expérience : 1808
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 644535101271/1271Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (1271/1271)
Vitesse: 733
Dégâts: 730

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 16:13
Séparation du contenu
Plouf! C'est ce qui suivit les propos d'Ara. Kaïna n'était pas sûre d'avoir compris jusque là. De sa main libre, elle se tapa sur le front avant de dire:

"Tu sais, même si tu veux jouer les bourrines, tu aurais dû prendre une corde! Sans parler du fait que tu sois trempée, tu n'es pas à ton avantage dans l'eau. Et puis... Non, rien..."

Bien que pour son espèce, Ara n'était pas forcément grosse, il fallait bien avouer qu'elle en imposait par rapport au reste du groupe. Et Arfang qui n'était pas sur le pont. Où pouvait être ce putain de Rashkassa? En y réfléchissant et en éliminant les pièces où elle avait été, elle en conclut que l'homme tigre était dans la salle de bain. Bon, tant pis, ils devraient se débrouiller sans lui pour remonter la probotyre. Pourquoi avait elle sauté?

Tandis que Kaïna s'apprêtait à lancer un second assaut, elle crut voir Elijah manquer de tomber. Elle resta donc collée au rebord afin de ne pas se le recevoir sur la tête et de pouvoir aller le repêcher immédiatement. Finalement, il n'en fut rien et le gars du nord lança une offensive, achevant l'un des kelpis restant. Il n'en restait plus qu'un. La voleuse s'apprêta à se jeter sur lui mais, de nouveau, quelque chose vint l'interrompre. Une bestiole semblait remonter des profondeurs. Sans hésiter, elle se jeta sur Ara et la traîna jusqu'au bateau. A défaut de pouvoir la soulever, la déplacer dans l'eau ne demandait pas plus de force que ça. Elle lui dit alors:

"Accroche la corde autour de ta taille, on va te hisser!"

Kaïna déroula la corde de sa jambe et la tendit à son amie afin qu'elle s'exécute. En même temps, Kaïna escalada le rebord du navire puis, elle appela les membres de l'équipage pour qu'ils l'aident à hisser Ara. Quand ils eurent fini, la capitaine regarda la mer et constata que la créature était repartie après avoir tué le dernier kelpi. Sans doute était ce le pouvoir de Cthonyak. Elle aurait tout le temps de régler cela plus tard. Dans l'immédiat, leur repas était en train de couler et il n'en était pas question. La blonde saisit des cordes et les tendit à ses compagnons pirates sauf une qu'elle conserva. Les Pirates se jetèrent alors à l'eau et nouèrent les cordages autour des kelpis afin de les remonter à bord. Une fois qu'ils furent tous bien ficelés, l'équipage regagna le navire et tirèrent pour remonter les bestioles. Une fois que ce fut fait, elle souffla un moment puis, se tournant vers le groupe, elle dit:

"Dites, vous croyez que l'avant c'est de la viande et l'arrière du poisson?"

La jeune femme reprit son sérieux et demanda alors:

"Tout le monde va bien? Dis le cornu, c'était toi la grosse bestiole? Tu es au courant qu'elle aurait pu bouffer Ara ou même couler le navire?"

Puis, se tournant vers Elijah, elle remarqua que celui-ci semblait particulièrement mal en point. Elle appela donc Frey puis, dit au jeune homme pour détendre l'atmosphère:

"Sacré mal de mer que tu as là! Plus sérieusement, Frey est experte en magie curative, elle va voir ce qu'elle peut faire pour toi."

Kaïna laissa Frey s'occuper d'Elijah et partit chercher Arfang afin qu'il se charge de dépecer les kelpis. Trouvant le tigre dans la salle de bain, elle revint en sa compagnie. Elle servit un verre de rhum à tout le monde puis dit:

"Bon, cette fois on devrait pouvoir boire tranquille. A la votre!

-Terre! Terre en vue! cria Moustique depuis la barre.

-Attends, fais demi-tour!

-Qu'est-ce que tu racontes?

-J'ai oublié de leur faire payer le péage, on ne peut pas accoster tout de suite...

-Je vais pas faire demi-tour, tu as le temps! Je les vois pas s'enfuir à la nage dans leur état.

-Bon, les amis, ça m'embête mais, nous, les Pirates, on fait payer un péage de cent pièces d'or à ceux qui s'aventurent en mer pour Wystéria. Vu nos mésaventures, j'imagine qu'on ne m'en tiendra pas rigueur si je ne vous demande que la moitié. Bon, ce n'est agréable ni pour vous ni pour moi alors par ici la monnaie et on n'en parle plus."

Kaïna eut alors un sourire à la fois narquois et gêné; c'était assez étrange; puis, tendit la main devant ses compagnons afin de récupérer l'argent. Après cela, le navire accosterait et ils pourraient enfin admirer les paysages de Wystéria.




Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 360
Expérience : 2810
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 644535102205/2205Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (2205/2205)
Vitesse: 155
Dégâts: 973

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2022 - 10:13
Séparation du contenu
Le pauvre Kelpi coule dans l’eau et servira probablement de repas aux requins et aux autres prédateurs des abysses. Je me laisse flotter dans le courant quelques instants, juste un peu, pour adresser une prière à Magnésie et lui demander d’accueillir l’âme de ces Kelpis dans le grand Dessein. Même si dans cette histoire ce sont des agresseurs, je me dois d’avoir cette pensée. C’est Kaïna qui me rappelle à l’ordre en me lançant une corde à laquelle je dois m’attacher. Il est vrai que ma spontanéité a peut-être pris le dessus lorsque j’ai sauté par-dessus bord. Maintenant, me remonter sur le bateau risque d’être un calvaire pour l’équipage de la Capitaine.

- Je suis prête, allez-y !

La corde stratégiquement placée et nouée autour de mon corps, me voilà hissée jusqu’au pont. Je peux constater que tout le monde se porte à merveille, pas de blessé à la suite à l’attaque des Kelpis. Il y aura sans doute des dommages matériels pour Kaïna, son bateau a tout de même été secoué avec force lors du combat. Pour l’heure, je tente de sécher ma robe en restant un peu au soleil. Surtout que la prochaine activité consiste à repêcher les corps de nos agresseurs pour les manger. Végétarienne, je ne compte pas participer à ce festin. Tant pis, j’ai suffisamment de réserves dans le corps pour tenir sans ça.

Pendant que l’équipage s’affaire autour des macchabées, Kaïna semble faire le point de la situation avec nos autres compères. Elle sermonne un peu le cornu du groupe qui aurait fait appel à une créature océanique pour se battre à sa place. Étant moi-même dans l’eau à ce moment-là, et surtout trop concentrée sur ce que j’avais à faire, je n’ai rien vu et ne peux pas m’exprimer sur la chose. Elle passe ensuite à Elijah qui n’a pas très bonne mine depuis le début de ce voyage. Si vous voulez mon avis, il n’a pas le sabot marin du tout. Kaïna dépêche la stryge de l’équipage pour tenter l’usage de la magie des soigneurs.

Alors que nous étions tous prêts à fêter cette belle victoire, le jeune blondinet qui m’avait interpellée lors de mon réveil se met à brailler quelque chose. Durant quelques secondes je me sens exaspérée, encore un obstacle à franchir ? Nous avons eu notre quota, entre les deux loufoques terrestres, puis la famille poney des mers, je crois avoir eu ma dose pour le moment. Finalement, mes craintes sont infondées, nous approchons de la côte, en espérant que ça soit bien la fameuse Wystéria !

M’installant à la proue du navire, j’entends Kaïna faire une réclamation à notre petit groupe. Apparemment, les pirates demandent une taxe pour laisser passer les voyageurs entre le continent et l’île. En voilà, une belle affaire pour gagner de l’or facilement ! Nous avons été attaqués, laissés sans protection, et nous voilà à laisser nos pièces d’or, et pour quoi au juste ? C’est à se demander. Je ne vais pas rentrer en conflit avec Kaïna, elle ne fait qu’obéir aux ordres de sa famille politique, néanmoins, la prochaine fois que je vois la Mère Roseline, je compte bien lui demander ce qu’il est advenu de mes cinquante pièces d’or.

- Cinquante pièces d’or ? Tout cela pour n’avoir eu aucune protection lors des deux attaques ? Kaïna, laisse-moi te dire que j’en toucherai deux mots avec Roseline lorsque je la reverrai. Ce n’est pas une façon de traiter les gens. Je préfère encore te donner cinquante pièces à toi pour réparer ton bateau suite à nos affrontements.

Fouillant dans mes affaires, je lâche l’or de mauvaise grâce à la Capitaine. Krakha m’avait bien dit de faire attention aux pirates, et je constate qu’elle a raison, en tout cas lorsqu'il s’agit de racketter les voyageurs. D’humeur à me changer les idées, et surtout à passer à autre chose, je me replace à l’avant du navire pour nous voir approcher d’une très grande plage. Un des membres de l’équipage parle des sables de Lonnes, pour qualifier l'endroit. Dans un premier temps, le lieu semble plutôt calme, mais cette tranquillité de façade s’estompe rapidement à l’arrivée de quelques créatures. Je n’en crois pas mes yeux, j’avais déjà vu des lions ou des tigres lors de mes précédents voyages, mais jamais comme ceux qui se promènent sur le sable de la plage. Ils sont bien plus grands que ceux du continent et laissent à penser que ça sera le cas commun pour toutes les créatures de cette île. Enfin des spécimens à ma taille !

- Je crois que cette expédition ne sera pas de tout repos. Par Magnésie, vous avez vu ces lions, là-bas ?




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 323
Expérience : 2618
Masculin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 644535103150/3150Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (3150/3150)
Vitesse: -139
Dégâts: 43%

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2022 - 20:17
Séparation du contenu
Tandis que les cris de la créature étaient toujours fortement présents dans l’esprit d’Elijah, ce dernier tenta de les oublier un instant et de se reconcentrer sur ce qui se passait autour de lui. La créature avait semblé souffrir et cela révélait un désir de la part du Nordique ou alors d’un manque de compétence de sa part, après tout, l’énergie avait toujours agi pour respecter son désir inconscient, c’est ainsi qu’il n’avait jamais blessé personne avec. Encore une fois, les évènements des dernières péripéties du combattant lui revinrent en mémoire, il n’était plus le petit garçon qui venait tout juste de quitter sa terre natale, il avait vécu des évènements qui l’avaient obligé à verser du sang et à voir encore plus de sang coulé... La carapace de naïveté et de bienveillance de l’enfant du Nord semblait mise à mal par les derniers évènements et sa propension à la justice sans mal se voyait contrainte d’être réévaluée, bien qu’Elijah lui-même n’en avait pas conscience et ne le désirait aucunement.  

Le jeune corrompu finit par s’asseoir sur le sol du pont après son assaut, il avait une bonne vue sur l’homme qui les avait rejoints dans cette aventure, ce Djöllfulin qu’il avait rencontré dans les arènes de Baldorheim. C’est ainsi qu’il put le voir se concentrer pendant un instant et c’est à ce même moment qu’un nouvel évènement fit paniquer une bonne partie des personnes présentes. De son côté, Elijah se tourna vers la mer et put observer - l’espace d’un instant – ce qui semblait se cacher dans les profondeurs de l’océan et qui avait été ramené en ce monde par l’animiste. Il avait déjà vu les capacités de Cthonyak lors des combats d’arènes, mais le Nordique n’avait pas conscience que cette capacité était aussi puissante que cela, il jeta un second regard au cornu qui semblait aussi satisfait que surpris de cela.  

L’épéiste ferma les yeux un instant et se concentra sur lui-même, comme il l’avait appris par Aslann lors de ses séances de méditation afin de contrôler son pouvoir. C’est ainsi qu’il ressentit la sensation désagréable qui s’accrochait à lui, l’énergie nocive qui l’étouffait petit à petit. À ce moment, la voix de la blondinette le ramena dans le monde réel tandis qu’elle lui faisait une taquinerie avant de lui proposer l’aide de sa compagne guérisseuse.  

Ce doit être ça, dit Elijah en rigolant légèrement, le visage crispé.”  

La jeune Frey s’approcha alors de lui, son regard sembla éviter celui du Corrompu tandis qu’elle lui disait simplement :  

Je vais m’occuper de votre mal de mer.”  

Elijah savait très bien qu’il n’avait aucun problème avec la mer, mais il n’était pas enclin à révéler son secret, il se contenta de lui répondre avec peu d’énergie :  

Merci...”  

La jeune femme apposa ses mains à quelques centimètres de la poitrine du Corrompu et usa de sa magie curative, il ne lui fallut pas longtemps pour ressentir le véritable mal qui rongeait l’enfant du Nord. À l'inverse d'avants, cette fois-ci, elle le regarda immédiatement dans les yeux et son visage angoissé posait à lui seul la question suivante : “Comment ? Comment êtes-vous toujours vivant ?”. Elijah lui sourit et lui dit simplement :

Je vais bien, ne vous en faites pas.”  

La stryge blanche sembla hésiter un instant, mais elle comprit vite qu’elle ne pouvait aucunement s’occuper de ce mal, ni même l’amoindrir et avec une certaine frustration, elle s’excusa de tout cela. Le Corrompu lui fit comprendre que ce n’était rien et se releva lorsqu’il fut question d’une arrivée proche et d’une taxe à payer. Contrairement à la réaction d’Ara, il ne posa pas vraiment de question et dit qu’il allait chercher son sac qu’il avait laissé dans la salle où il avait retrouvé son épée. De son point de vue, il se trouvait actuellement sur le vaisseau de Kaïna, avec l’équipage de Kaïna, il avait sûrement profité de son garde-manger – il ne s’en souvenait pas, mais il n’avait pas faim -. C’était suffisant pour lui devoir cinquante pièces d’or à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 177
Expérience : 2325
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 644535101922/1922Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (1922/1922)
Vitesse: 835
Dégâts: 1271

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 1:34
Séparation du contenu
Providence quand tu nous tiens !
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

Le combat se termina sans grands dommages. Ma créature avait fait son travail et était certainement entrain de dépecer le dernier attaquant dans les flots quand je mis fin au fil magique qui nous reliait, le laissant reposer de nouveau en paix. Tandis que je reprenais mes esprits après la surprise de la forme de ce que j'avais fait remonter, les autres membres d'équipage remontèrent le pachyderme et les poissons qu'on avait abattu. On ne mourrait pas de faim ce soir au moins. Alors que je regardais ce manège apparemment bien rodé, je me fis invectiver de façon peu polie.

"Tout le monde va bien? Dis le cornu, c'était toi la grosse bestiole? Tu es au courant qu'elle aurait pu bouffer Ara ou même couler le navire?"

On sentait la personne qui connaissait son sujet. Au moins, elle avait compris que l'attaque venait de moi, même si elle semblait extrêmement novice en matière de nécromancie. Qui ne l'était pas en même temps ? Tout le monde semblait considérer cet art comme une magie pervertie et honteuse. Restait que cette magie qu'on méprisait nous avait bien servi.

- Si je l'ai remonté, c'est que je la contrôlais. Ton bateau et Ara vont bien, pas la peine de râler... Répondis-je en levant les yeux au ciel.

Tout le monde avait l'air de s'affairer. La plumée s'occupait de l'humain apparemment fragile qui aurait pu être un de mes revenants si je ne l'avais pas vu parler et agir indépendamment. Les matelots commençaient à s'occuper des vivres qu'ils avaient remontés de l'eau et le navire poursuivait sa route tranquillement. À un moment, un cri descendit du haut du mât pour annoncer la proximité de la terre. En tournant mon regard vers cette plage qui s'approchait petit à petit, je me rendis compte que nous n'étions pas au bout de nos aventures. Puis, soudain, une phrase me fit tiquer et me retourner si brusquement que la douleur revint dans ma blessure en un lieu indicible.

-Bon, les amis, ça m'embête mais, nous, les Pirates, on fait payer un péage de cent pièces d'or à ceux qui s'aventurent en mer pour Wystéria. Vu nos mésaventures, j'imagine qu'on ne m'en tiendra pas rigueur si je ne vous demande que la moitié. Bon, ce n'est agréable ni pour vous ni pour moi alors par ici la monnaie et on n'en parle plus."

Je vis avec consternation tous nos camarades s'acquitter du prix, dérisoire certes, mais ridicule en les circonstances. En quel honneur exigerait-on une taxe ? Pour éviter de se faire attaquer ? On était arrivés. Pour une protection ? Ma tête est malade, demandez à mon... Non, il était hors de question que je paye pour un voyage aussi peu organisé. Je m'approchai de la capitaine, puis haussai les épaules devant elle.

- Tu sais ce qui n'est pas agréable ? C'est que si j'avais voulu me faire cette fracture, j'aurais pu le faire gratuitement. On va considérer que tu me dois cinquante pièces d'or pour dommages et intérêts. Ça tombe bien que ce soit exactement la somme que tu veux nous extorquer non ? On est quittes ?

Un sourire narquois mais pas dénué d'avertissement jouait sur mes lèvres. Elle pourrait me jeter à l'eau ou me faire attaquer par tout son équipage mais elle avait eu un aperçu de mes pouvoirs. Se risquerait-elle à tomber avec moi ou allait-elle être raisonnable ? Pour l'instant, je ne pouvais lire la réponse sur son visage mais je l'aurai bien assez tôt.





Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 5:58
Séparation du contenu
Fin du RP

Dame Ara, Chtonyak Chathoth, Elijah Arturson et Kaïna Garnet débloquent l'accès à Wystéria en dépensant x1 écaille de kelpi.

Ils gagnent 100 points d'expérience, 100 pièces d'or, et ce badge : Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 5010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]   Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]
» [Duel] Elijah Arturson CONTRE Cthonyak Chathoth
» [PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R CONTRE Cthonyak Chathoth
» [Duel] Alienor VS Cthonyak Chathoth
» [Duel] Cthonyak Chathoth VS Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-