AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Philyros
Le Monde de Dùralas a précisément 2878 jours !
Dùralas, le Jeu 16 Sep 2021 - 17:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

 

 Zadkiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Charlotte Roseline III
Zadkiel
6 participants
AuteurMessage
Zadkiel
Nouvel Arrivant

Zadkiel

Messages : 2
Expérience : 0
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Zadkiel  64453510100/100Zadkiel  242396barresante02  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

Zadkiel  Empty
MessageSujet: Zadkiel    Zadkiel  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 23:32
Séparation du contenu



Nom : Zadkiel

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Classe envisagée : Ensorceleur.

Métier envisagé : Mineur.

Capacité magique : Zadkiel est capable de "consommer" les plumes de son aile pour en transférer l'énergie à son bras droit. Cela lui permet d'en augmenter grandement la température, en plus de le rendre plus résistant aux chocs. Plus le nombre de plumes est élevé, plus l'effet est conséquent. La consommation se manifeste sous la forme d'une combustion spontanée, la plume prenant petit à petit feu au fur et à mesure de l'utilisation du pouvoir.

Mode hardcore : Non.






Zadkiel possède des cheveux noir de jais, qu'il dresse légèrement vers le haut, pour ne pas perturber sa vision. Il s'assure qu'ils gardent une longueur assez courte pour rester en place en cas d'actions mouvementées. Sous ses cheveux sombres, se trouvent deux yeux perçants, vairons. Son œil droit adopte une teinte rouge profonde, aux reflets d'un orange enflammé, lueur qui a tendance à s'accentuer lorsque son cœur s'emporte. Son autre œil témoigne de sa vivacité d'esprit à travers un vert éclatant et pur.

Il possède une mâchoire ni trop large, ni trop étroite, mais dont les contours dessinent un caractère bien trempé que ses actes confirment en général assez tôt. Ses lèvres arborent souvent un air calme, assuré ou joyeux. Sa peau claire est immaculée de toutes cicatrices, et il en remerciait les êtres supérieurs pour ce cadeau, lui qui aime son corps plus que tout. Ce corps à la hauteur très légèrement supérieure à la moyenne humaine, aux épaules larges et aux muscles développés, il en était fier.

Ce corps, il l'avait sculpté à la force de ses bras et de son mental. A un tel point que c'était presque comme s'il l'avait choisi et modelé selon son bon vouloir. Cependant, si il y avait bien une chose qu'il n'avait pas pu choisir, c'était bien son aile, son unique aile, qui prenait naissance dans le creux de son omoplate droite, et qui finissait sa course quelques dizaines de centimètres plus loin, dans le prolongement de son épaule. Cette excroissance, plutôt anormale pour un humain, dépassait très rarement la longueur d'un mètre, ses plumes rougeoyantes ayant tendance à se détacher assez facilement de leur attache originelle.

Il était né avec cette particularité physique, et si il s'en était voulu dans un premier temps, en vain, d'avoir cette anomalie, elle définissait en grande partie qui il était maintenant, et témoignait surtout du chemin qu'il avait parcouru. Cela n'empêchait en rien le jeune homme d'adopter une démarche assurée et confiante, presque arrogante. Il faut dire qu'il prenait un malin plaisir à tenter, souvent sans aucune suite, de séduire les demoiselles qui pouvaient croiser sa route, soit avec des regards charmeurs, soit en essayant de les amadouer avec sa voix douce et profonde.






Comme dit précédemment, Zadkiel a tendance à se montrer légèrement narcissique et taquin auprès de la gente féminine. Cependant, celui qui l'accuserait d'être égoïste et méprisant ferait une grosse erreur. Le jeune humain possède une très grande générosité et sait faire preuve d'une lourde sensibilité aux autres quand la situation s'y prête. En effet, si l'homme ailé pouvait être aperçu en train de parler à chaque demoiselle qu'il croise, en bombant le torse de manière fière mais un peu ridicule parfois, c'est en réalité car il doit combler un vide intérieur, un manque d'attention, de compagnie sentimentale, qui le tourmente depuis un certain moment déjà.

Malgré ce mal-être qui prend parfois le dessus sur son moral, Zadkiel est la plupart du temps joyeux au possible, toujours en train de chercher un moyen de réconforter ceux qui en auraient besoin, de divertir ceux qui auraient tendance à s'ennuyer, et à converser avec ceux en manque de discussions. Il regrette parfois de ne posséder qu'un seul corps, tant il aimerait être là pour aider toutes les personnes qui croisent son chemin. Mais quand il passe devant un miroir, l'humain se dit qu'au moins, à défaut de n'avoir qu'un seul corps, il était beau celui là.

Cependant, si Zadkiel aime parler et plaisanter avec les autres, il lui arrive d'avoir quelques problèmes de compréhension, en particulier quand il s'agit de second degré ou de sous-entendus... N'aller pas croire que notre joyeux luron soit quelque peu limité intellectuellement parlant, il est en réalité très vif d'esprit, et cela était en partie dû à ses nombreuses discussions, qui conditionnaient inconsciemment son esprit à adopter divers processus de réflexion. Disons simplement qu'il a du mal à déceler les sentiments et intentions qui seraient cachés derrière des mots.

S'il peut avoir tendance à se vexer et à faire la moue facilement, son ego n'est que très rarement touché par des plaisanteries. Si cet humain réagit ainsi, c'est principalement pour inciter les gens à rester et à passer du temps avec lui. A l'opposé, les moqueries gratuites et lâches ainsi que les mensonges et les trahisons sont sans doute les pires ennemis du jeune homme, qui a tendance à accorder sa confiance peut être un peu trop facilement.

Vous aurez pu le comprendre, cet homme qui peine à déceler des mauvaises intentions dissimulées derrières des jolis mots est facilement manipulable et cela, l'ailé n'en avait aucunement conscience, malgré le nombre de fois que son dos fut poignardé lâchement. Il cherche donc à s'entourer de personnes fiables et honnêtes, bienveillantes avec lui, tout en évitant des personnes louches, qui pourraient le côtoyer dans un intérêt purement personnel.







Zadkiel avait toujours eu ces plumes au creux de son omoplate droite, il était né avec. Pour comprendre l'origine de cette malformation et la raison pour laquelle il pouvait utiliser ses plumes pour se renforcer, il faut remonter plusieurs dizaines d'années dans le passé.

Anael, une jeune femme, humaine, pure et d'une bonté de cœur incroyable, et Galathiel, un homme qui avait tout quitté pour se retrouver là, étaient les personnes qui avaient donné naissance à Zadkiel. Ces deux humains appartenaient à un clan, une secte, croyant et vénérant les phénix qui peuplent ce monde. Les phénix étant associés aux dix dragons ancestraux, ce clan comportait plusieurs divisions, familles, plus ou moins nombreuses, qui adulaient chacune un phénix différent.

L'objectif de ce groupuscule étant d'en apprendre le plus possible sur ces créatures légendaires et de se rapprocher autant que possible d'une vie divine, d'une salvation que ces bêtes mythiques pourraient daigner leur accorder en remerciement de leur adoration.

Bien évidemment, avec le recul que nous avons actuellement, il était assez évident que ces croyances ne pouvait leur accorder des pouvoirs divins. Les phénix n'étaient pas venus au monde pour distribuer leur pouvoir au premier fanatique venu.

Cependant, une rumeur interne à ce clan, prétendait qu'obtenir une plume de phénix garantissait pérennité et bonheur à ceux qui la chérissait. C'était dans ce but et pour cette raison que ces personnes s'étaient réunies depuis plusieurs centaines d'années déjà, à parcourir les endroits les plus dangereux de Dùralas, en quête de poursuivre les dragons et les phénix.

Anael et Galathiel avaient rejoint cet ordre plus ou moins en même temps, à peine quelques semaines séparaient leurs arrivées. Ils ont donc assez naturellement tissé des liens entre nouveau-venu, liens qui se développèrent rapidement en amour réciproque et fusionnel.

Quelques années après leurs venues, leur nouvelle "famille", qui traquait depuis de nombreuses années le phénix lié à l'élément du feu, organisèrent une expédition dans le Vulkar, en passant évidemment par les Sombres montagnes de Kanaan. Un endroit où se séparer du groupe principal signifiait assez souvent une mort certaine.

Le plus âgé de leur groupe, un humain ayant atteint plus de 85 ans assez miraculeusement bien conservé pour son âge, menait l'expédition, indiquant au groupe par où passer pour s'assurer le plus de chance de survie. C'est ainsi que cette excursion dura pendant près de 3 mois. A gravir les gravats sombres, à chercher sa respiration parmi toute cette brume mélangée aux cendres du volcan.

Au terme de cette expédition, le volcan Vulkar marquait le dernier arrêt de cette opération. Le magma qui en découlait aurait la propriété de donner naissance aux dragons, et appellerait par la même occasion le phénix qui lui serait associé. Certains membres, désespérés par ces douloureuses semaines, tentèrent de purifier leur âme et leur corps en se jetant dans la lave, en tentant de ne faire plus qu'un avec l'essence même des phénix. Chose qui fut techniquement réussie, à la vitesse à laquelle leur forme charnelle disparut dans la masse informe et fumante que représentait cette coulée mortelle.

Ils ne furent que 5 à la fin de cette expédition, se tenant au sommet du volcan. Le vieillard ne faisait que scruter le ciel, en marmonnant des incantations et des prières, tandis que les deux personnes restantes, qui accompagnaient le couple et le vieil homme, contemplaient comme envoutées l'intérieur du volcan, dont le souffle torride coucherait n'importe quel humain encore doté de conscience.

N'aller pas croire que ces humains étaient devenus des surhommes, capables de résister aux chaleurs les plus élevées. Leur désespoir était tel devant le fiasco que représentait cette expédition, que même leur instinct de survie le plus primaire ne leur faisait plus entendre raison. C'est en s'esclaffant, d'un rire fou, que les deux personnes furent emportés dans le volcan, le pan de pierre sur lequel elles se trouvaient venant de s'affaisser.

A cet exact moment, un cri qui fit trembler la terre, le volcan, et sans aucun doute la chaîne de montagne toute entière, déchira le silence morne et terrifiant qui avait accompagné les voyageurs jusqu'à maintenant. Un dragon, rougeoyant et imposant se dirigeait vers le relief fumant sur lequel se trouvaient encore les trois voyageurs. Se posant sur la rive opposée du volcan, la créature les toisait d'un regard terrifiant mais que les fanatiques trouvèrent magnifique.

Le dragon cria à nouveau, cette fois ci en dirigeant son cri vers le ciel, chose qui n'empêcha pas les membres de la secte d'être plaqués au sol, par l'onde de choc puissante qui émanait de la gueule de la bête légendaire.

Suite à ce cri, plusieurs secondes passèrent, permettant aux voyageurs de se ressaisir, le couple aidant le vieillard à se redresser. Puis, émanant du creux même du volcan, sortant de la lave gracieusement, se dessinaient deux ailes, enflammées, possédant des plumes. Le reste de la créature finit alors de sortir, en s'élevant lentement, jusqu'à arriver à hauteur du dragon et des voyageurs, son dos leur faisant face, mais il n'y avait aucun doute sur l'identité de la créature.

Ils eurent alors droit à un spectacle que tout humain rêverait de voir une fois dans sa vie. Les deux créatures ailées prirent leur envol, et leur trajectoire se croisaient, ils s'envolèrent dans un tourbillon de flamme brutal et violent, dont les adorateurs échappèrent de justesse grâce à un rocher qui leur servit d'abri.  

Une fois la tempête disparue, les deux créatures n'étaient plus à portée de vue, et déterminer où elles avaient pu se rendre était hors des compétences de qui que ce soit. Cependant, au dessus du cratère du volcan, comme lévitant et flottant au dessus de la lave, une plume du phénix descendait doucement. Le vieil homme, les yeux avides de pouvoir et de vie éternelle, sauta en vain, tentant de l'attraper. Cette plume, au milieu exact du creux du volcan, n'était pas atteignable même avec les meilleures capacités physiques. Il fallait avancer de plusieurs dizaines de mètres dans le vide pour la récupérer, et faire le chemin inverse.

C'est couvert par les cris du vieillard, que résonnait dans les esprits du jeune couple une voix, imposante et divine, leur indiquant que seule une âme pure et bienveillante serait digne d'atteindre et d'obtenir cette plume. Sans grande hésitation, Anael s'avança d'un pas solennel, et, levant son pied droit, vit apparaître devant elle un escalier de flammes, menant à la plume. Elle posa le pied, craintive de se brûler, mais ce dernier n'avait rien de blessant. Il était pourtant incroyablement chaud, mais cette chaleur était réconfortante, bienveillante.

La jeune femme au cœur pur parvint alors à se saisir de la plume, qui avait stoppé sa course à sa hauteur, et qui lévitait maintenant au creux de ses mains. Elle se retourna alors et entreprit le chemin inverse, des larmes s'échappant de ses yeux, s'évaporant avant même d'atteindre son menton. Le jeune couple commença alors le chemin retour de l'expédition. Ils étaient plus d'une douzaine au départ, ils étaient maintenant seuls. Leur retour fut tranquille, réchauffant et éclairé par la plume du phénix qui les guidait. De retour à leur camp, là où il avaient laissé les personnes ne souhaitant pas prendre part à l'expédition, ils découvrirent un massacre.

La moitié des croyants avaient été décimés par des Rabclaws. Ces créatures s'apparentant à des lapins anthropomorphes n'avaient guère apprécié que la secte s'installe dans les Sombres montagnes de Kanaan pour attendre le cortège de l'expédition. Ils n'étaient plus qu'une vingtaine d'individus. Cependant l'ambiance était différente d'avant. Presque comme si tout le monde avait perdu la foi, l'envie de vénérer et d'adorer leur idole. Galathiel conseilla à Anael de dissimuler la plume le temps que les événements se calment, préférant cacher leur découverte, de peur de se faire agresser par leurs confrères avides de pouvoir et n'ayant plus rien à perdre.

Le jeune couple expliqua alors qu'ils ne trouvèrent rien qui n'était digne d'intérêt, et que la plupart des compagnons étaient décédé lors d'une embuscade de Wyrms. S'en suivirent plusieurs mois, jusqu'au jour où Anael remarqua que son ventre prenait de plus en plus de volume. Elle comprit vite qu'elle était tombé enceinte, et, se décida alors à ressortir la plume de phénix, qu'ils avaient pour l'instant dissimulé dans leurs tentes, pour la prier tous les soirs, espérant que cela puisse garantir à son futur enfant un avenir radieux. Quelques paires de mois plus tard, la femme au cœur pur remarqua que la plume perdait de son éclat, jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement, s'embrasant d'un coup. Plusieurs semaines après la jeune femme accoucha, donnant naissance à leur enfant qu'ils nommèrent alors Zadkiel.

C'est lorsque Galathiel le prit dans ses bras, qu'il remarqua le problème qui venait de frapper à leur porte. Cette enfant possédait un début d'aile. Une unique aile, aux plumes rouges, chaudes et à l'aspect ardent. Le couple ne pouvait pas se permettre de laisser les autres fanatiques le découvrir, le père enveloppa l'enfant dans un drap, et fit de son mieux pour dissimuler autant que possible cette anomalie. Mais plusieurs semaines passèrent, et les plumes de l'enfant continuaient de se développer, à un tel point qu'ils soient obligés de prendre une décision cruelle, mais qui était nécessaire pour leur propre survie. Cet enfant était une preuve de leur mensonge, de leur égoïsme et de leur peur.

Lors d'une expédition pour changer de place leur camp, le groupe passa aux abords d'un hameau dans les plaines d'Aràn. Le couple décida d'abandonner leur enfant dans un landau, au bas de la porte d'une maison dont la cheminée fumait, avec écrit sur un morceau de papier posé sur la couverture du berceau : 'Zadkiel'. Le groupe de fanatiques ne fut plus aperçu après ce jour, du moins c'est ce que l'on raconte.

L'enfant fut alors recueilli et élevé par un couple de paysans, qui lui apprirent les bonnes manières, et qui tentèrent autant que possible d'aider le jeune humain à accepter sa différence. C'est vers l'âge de 12 ans, qu'il déclencha par inadvertance son pouvoir, son bras devint incandescent, à un tel point qu'il brillait dans le noir et pouvait faire rentrer en fusion la plupart des choses qu'il touchait. En parallèle, son aile brûlait à un rythme important, étant totalement partie en fumée en à peine 3 minutes.

Après de nombreuses discussions avec ses parents adoptifs, et apprenant la vérité sur sa véritable famille et son abandon, le jeune adolescent tomba en dépression quelques jours, et d'un coup d'un seul, se reprit en main. Il tâcha de s'entretenir physiquement pour être en mesure d'aider ses parents qui se faisaient âgés, allant même jusqu'à miner dans les grottes d'Aràn mais sans s'aventurer bien loin.

Plusieurs années plus tard, ses deux parents adoptifs quittèrent ce monde et il était à nouveau seul. C'est alors qu'il se mit en quête de trouver une compagnie qui saurait satisfaire ses envies, le divertir et lui permettre de passer des bons moments, pour ne jamais regretter la vie qu'il aurait alors vécue.





Zadkiel souhaite trouver des personnes avec qui il aimerait passer du temps, discuter et plaisanter. Il cherche également à en savoir plus sur son passé, dont il n'a presque aucun souvenir en dehors de ce que ses parents adoptifs aient pu lui raconter à propos du jour où ils l'ont recueilli.

Il n'a aucune intention de vengeance, mais il sait que découvrir la vérité lui ferait un bien fou.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : NoisyFox
Âge : 20 ans
Pays/Région : Nord de la France
Tes occupations préférées : Jeux-vidéos, dessin, volley-ball

Code du règlement : HADES - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Sur un topsite !
Tes premières impressions sur Dùralas : Forum très complet et lourd d'histoire, on sent la passion !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Brièvement, je suis plus adepte du RP sur table.


Dernière édition par Zadkiel le Sam 11 Sep 2021 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 358
Expérience : 1999
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Zadkiel  644535102620/2620Zadkiel  242396barresante02  (2620/2620)
Vitesse: 310
Dégâts: 1815

Zadkiel  Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel    Zadkiel  EmptyVen 10 Sep 2021 - 11:55
Séparation du contenu
Coucou Sourire

(Re)Bienvenu sur Dùralas Zadkiel!

J'espère que l'endroit te plait déjà mais bon, tu verras bien avec le temps ^^

Pour ta fiche elle me semble rentré dans les clous de ce qui est demandé. J'avoue avoir été un peu dubitatif sur cette histoire d'aile au début, étant donné qu'il s'agissait d'un humain, mais au final tu as réussis à bien transcendé ça dans le lore de Dùralas et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le côté merveilleux/légendaire de ton histoire sans trop que ce soit égocentré Clin d'oeil Tu auras sans doutes déjà compris que les dragons & les phénix sont très important ici, alors ne soit pas étonner au cas où un admin/modérateur aurait un soucis avec un détail ton histoire ^^' Enfin, je te rassure, elle me semble assez crédible personnellement même si ce n'est que mon avis!

Le personnage en lui-même me semble fort sympathique même si il est difficile à savoir comment tu vas le jouer une fois en rp réel. Sa solitude est assez touchante et contraste pas mal avec sa belle gueule, m'est avis qu'il ne restera pas seul très longtemps DD

Voilà, bonne chance pour la suite et la validation Clin d'oeil




Zadkiel  Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 878
Expérience : 3344
Féminin Âge RP : 18

Politique : 197
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Zadkiel  644535102374/2638Zadkiel  242396barresante02  (2374/2638)
Vitesse: 654
Dégâts: 3259

Zadkiel  Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel    Zadkiel  EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:49
Séparation du contenu
Bonjour Zadkiel/NoisyFox et bienvenue !

C’est une fiche fournie et bien écrite, on sent que tu as des histoires à raconter. Pour ce qui est de l’apparition du dragon, elle ne sort pas de nulle part et on retrouve des détails du background qui prouvent que tu t’es renseigné, alors je trouve que ca se justifie comme Charlotte. À voir !

J’ai hâte de voir comment tu vas conjuguer le pouvoir de Zadkiel avec la classe d’ensorceleur. En tout cas bonne chance pour la valid et pour tes futures aventures  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 307
Expérience : 2580
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
Zadkiel  644535102217/2217Zadkiel  242396barresante02  (2217/2217)
Vitesse: 1165
Dégâts: 951

Zadkiel  Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel    Zadkiel  EmptySam 11 Sep 2021 - 10:38
Séparation du contenu
Bienvenue, officiellement, Zadkiel, je ne peux m'empêcher de saluer la rapidité d'exécution et l'investissement visuel que tu as apporté à ton personnage. C'est toujours très agréable de lire une fiche avec un avatar de la sorte.

La fiche en elle-même est tout aussi soignée, et assez dense pour te permettre dans le futur d'exploiter plusieurs pans de ton histoire originelle pour continuer à alimenter ton personnage. L'utilisation que tu fait du lore Dùralassien démontre tout l'intérêt de la lecture avisée, car non seulement on est immergé dans ton récit, mais en plus il a une certaine crédibilité. Je laisserais au soin du Staff de juger de la possibilité d'apparition d'un Dragon et d'un Phénix (ils sont sensés être de nature tout à fait mythique, tant ils n'apparaissent que rarement), mais si Sacha a vu Oh-Oh dès son premier jour, pourquoi pas tes parents.
La morale de ton histoire semble être a propos des dangers de concevoir en présence d'une plume de Phénix, celles-ci seraient-elles nocives pour l'embryon ? Je rigole, bien sur, et si j'émettais un doute sur l'apparition a proprement parler des créatures, la différence physique de Zadkiel est tout à fait bien menée. C'est même le point fort de ta fiche, c'est cohérent, différent, et intrigant.

J'ai hâte de le voir en RP, n'hésite pas à me MP à ce sujet, j'en serais ravi.
Bonnes aventures chez nous, little Godling. :keur:




Zadkiel  Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 124
Expérience : 1193
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Zadkiel  644535101645/1645Zadkiel  242396barresante02  (1645/1645)
Vitesse: -137
Dégâts: 463

Zadkiel  Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel    Zadkiel  EmptySam 11 Sep 2021 - 16:41
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Zadkiel !

Ta fiche est très bien écrite, c’était un vrai plaisir à la lecture. Je trouve ton histoire assez originale et bien menée ! Un humain pas comme les autres ? Les aventures de ton personnage dans Dùralas seront sans doute très intéressantes à suivre.

C’est chouette de voir des nouveaux, comme toi, arriver sur ce forum. Il est assez complexe au début, car très complet, mais tu vas voir que l’intégration se passe très bien !

Encore bienvenue à toi, possible futur ensorceleur !




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6727
Expérience : 6103
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Zadkiel  644535104732/4732Zadkiel  242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

Zadkiel  Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel    Zadkiel  EmptySam 11 Sep 2021 - 19:38
Séparation du contenu
Bonjour @Zadkiel et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Tu as une belle plume (ahah le jeu de mot, je parlais bien évidemment de ta narration), et tout est bon dans la fiche en termes de nombre de lignes et code du règlement.

L'avatar est effectivement très sympa avec les petits effets, ça donne du charisme à ton personnage.

Donc j'ai bien compris que les plumes de l'aile étaient plus ou moins ton carburant pour embraser ton bras, c'est plutôt bien pensé, c'est une sorte de mana en fin de compte. Il est prévu que l'aile grandisse en même temps que Zadkiel ? Sourire

Concernant l'histoire, c'est vrai que j'ai été attentif sur le passage avec le dragon et le phénix. Mais en même temps, les recherches ont mis du temps, les personnes étaient présentes au bon endroit au bon moment, ça peut arriver... Avec toutes les conséquences qui en découlent !

Le tout me semble cohérent, d'autant que c'était intéressant que Zadkiel n'ait pas un désir de vengeance désespéré (ou désespérant), mais plutôt un besoin très compréhensible de vérité.

Pour tout cela je te pré-valide. J'ajoute ta couleur, j'active ta feuille de personnage et je cade le code. Tu peux désormais créer ton journal de bord, ta généaologie, ou découvrir la zone flood le temps que @Le Tribun vienne valide ta fiche de présentation.

S'il tarde trop je m'en occuperai !

Comme convenu, et selon ce que tes amis décident, je partagerai les récompenses d'or et d'expérience entre vous 4-5 pour bien démarrer l'aventure.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :phenixyolo: !




Zadkiel  1496547651-banniere
Zadkiel  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Zadkiel  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Zadkiel  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Contenu sponsorisé




Zadkiel  Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel    Zadkiel  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Zadkiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-