AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hisokarte
Le Monde de Dùralas a précisément 3212 jours !
Dùralas, le Mar 16 Aoû 2022 - 22:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Holy
Charlotte Roseline III
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 482
Expérience : 2647
Féminin Âge RP : 32

Politique : 57
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102850/2850Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2850/2850)
Vitesse: 335
Dégâts: 1885

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:08
Séparation du contenu
Charlotte avait toujours trouver apaisant la plongée sous-marine. Là, dans le calme et l'obscurité, elle trouvait une certaine quiétude qui lui avait été depuis longtemps dérobé. Les Abysses avaient néanmoins quelque chose de particulier. Là, parmi les monstres tapis dans le noir, elle se sentait inéluctablement  renvoyé à ses propres obscurités. Le calme se faisait oppressant et le moindre signe de vie lui rappelait le danger permanant inhérente à sa condition de mortelle. Oh, elle n'était pas seule dans cette galère, certes, mais les individus qui l'a suivaient dans cette aventure ne lui inspirait pas beaucoup plus confiance que la faune locale.  Des Zéphyriens aux moeurs étranges, bien différents de ceux d'Ishtar et de la Piraterie...

Comment s'était-elle retrouvée là, accompagnée par un lowen, une elfe et une jeune fille dont l'âme s'était matérialiser? C'était une histoire bien curieuse faite de hasard et d'opportunité. Une histoire qui avait commencée dans les Marais et qui avait finit par emprunter des chemins diplomatiques du bout de sa plume et des bonnes volontés.

La lettre en question:

La Garde Zéphyr avait finit par acceptée cette invitation qui n'avait comme but premier que satisfaire les ambitions démesurément narcissiques de Charlotte mais qui, l'un dans l'autre, satisfaisait toutes les parties. C'est donc assez confiante en ses projets que la matriarche avait été cherchée ses précieux invités au point de rendez-vous, quelques jours avant l'aventure sous-marine qui nous préoccupe.

La richissime gérante de trafics en tous genre avaient mit les petits plats dans les grands pour l'occasion. Ecoutant ses préjugés elle avait fait le plein de fruits et légumes pour ses hôtes, loin de se douté qu'un lowen allait faire parti de la bande. Le vin elfique ne manquait pas non plus, mais cela ne changeait pas beaucoup des habitudes de la matriarche qui ne manquait de vanter les mérites de ce produit à Ehawee. Se venter, c'était d'ailleurs une bonne partie des prises de parole de Charlotte lorsque ses invités venaient partager le repas dans sa luxueuse cabine, entre des anecdotes cocasses de ses aventures, comme les différentes créatures qui l'avaient avalées, et des questions sur leur style de vie forestier, comme savoir si ils avaient le droit de manger de la viande. Elle avait au moins réussit à ne pas lancer de petites piques à leur encontre, ce qui était une sorte de miracle malgré la courte durée de leur séjour.

Dans l'ensemble, elle estimait néanmoins que le tout s'était à peu près bien déroulé jusque là. L'équipage étant d'une sociabilité comme d'une ouverture d'esprit rare, et la matriarche ayant été jusqu'à partager sa précieuse eau chaude pour les bains. Difficile de dire néanmoins quelles avaient été leurs interactions exactes et le fond de leur pensé. Le navire prenant une place importante dans le quotidien des Charlotte, elle ne pouvait être sans cesse sur le dos de ses invités et c'était sans doutes mieux ainsi.

Si cette première partie ne sembla pas avoir prêter lieu à un incident diplomatique du point de vue de Charlotte, c'est ici, au fond des Abysses, qu'elle comptait bien faire de cette rencontre un succès. Elle avait conseiller aux moins expérimentés de ses hôtes de ne pas s'approcher de quoi que ce soit qui ait l'air un temps soit peu vivant dans ces profondeurs, histoire de faire simple, mais craignait, malgré l'avertissement contenu dans la lettre, que l'un d'eux ne réussisse tout de même à trépasser. Cela aurait été une véritable catastrophe mais la matriarche restait confiante selon ce qu'elle avait vue de leurs capacités dans les marais Hukutav.

L'aventurière en Charlotte, quant à elle, était, il faut bien l'avouer, totalement grisée par ce qui s'annonçait. Et, alors qu'elle s'extirpait en dernière de l'eau pour atteindre l'entrée non immergée du Donjon, elle sentit comme un sentiment de bien être à la vue de ces trois presque inconnus qui allaient bravés la mort à ses côtés.

- Mes amis, c'est là qu'les teebans s'empoignèrent! Dit-elle le sourire aux lèvres en enlevant son aquarespirateur. Cette clé, continua-t-elle en sortant le dit instrument, va nous ouvrir les portes vers la camaraderie et d'autres richesses aux allures plus matérielles... Je sais que tout cela est quelque peu non conventionnels, mais sachez qu'les Pirates n'oublieront pas de si peu votre courage, j'y veillerais personnellement!

Elle attendit que le reste du groupe soit bien prêt et puisse donner ses impressions si besoin avant d'ouvrir la porte qui allait les conduire vers le salut ou la mort. Etait-ce vraiment une bonne idée? Ne put s'empêcher de penser la matriarche au moment de tourner la clef, consciente des risques qu'elle prenait également pour sa famille.

[Charlotte utilise sa clef]




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Mar 19 Oct 2021 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1101
Expérience : 5505
Féminin Âge RP : 19

Politique : 119
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102532/2532Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyJeu 7 Oct 2021 - 16:23
Séparation du contenu
Une invitation de la capitaine Charlotte pour monter sur son bateau pirate afin de faire partie d’une nouvelle aventure. Il n’y avait rien de plus grisant pour une barde que de vivre de dangereuses situations aux côtés d’aventuriers aguerris et des plus intéressants qui plus est.
Avant même qu’une demande soit lancé à la Garde Zéphyr pour qui serait prêt à risquer sa vie dans un donjon sous-marin rempli d’un bestiaire monstrueusement terrifiant pour des raisons diplomatiques. Je me proposais.
Le lendemain, j’étais paré à grimper sur le Ruby en compagnie d’Ehawee et d’Urua, un magnifique bateau qui ne devait rien envier au navire de Greil, celui sur lequel nous avions fait la traverser vers la mystérieuse île de Wystéria.

Le voyage fut agréable, le vent nous était favorable et le temps doux. Nulle tempête ne vint troubler le quotidien de l’équipage de Dame Charlotte, contrairement à mes questions intarissables et ma curiosité sans limite quant à la vie d’un pirate. Combien de temps passaient-ils loin du rivage en moyenne ? Avaient-ils déjà affronté des Kelpis ? Ces espèces de chevaux marins que j’avais déjà pu affronter lors de mon premier voyage en mer ? Avaient-ils rencontré d’autres créatures encore plus terrifiantes que les kelpis ? Charlotte ne se gênait pas non plus pour nous poser tout un tas de question sur la vie en forêt. Je lui avait d'ailleurs expliqué que je n’étais pas native de Sylfaên et que par conséquent je n’avais ni le même enthousiasme pour la verdure alimentaire, ni la fâcheuse manie à grimper dans les arbres qu’avaient certains elfes. Je laissais donc le soin à Ehawee de répondre à la plupart des questions qu’avait notre hôte sur le peuple sylvestre, préférant observer l’équipage du Ruby s’afférer sur le pont ou encore à profiter de l’eau chaude de la technophile. J'étais d'ailleurs admirative de cette ingénieuse invention, au cirque s'afferaient sans cesse à faire chauffer l'eau de mes bains...

Le voyage pour arriver à notre destination fut trop court à mon goût et le temps de sauter à l’eau arriva bien trop vite. Je n’avais pas osé dire à mon équipe que je ne savais pas nager. Qu’elle idée stupide… Après avoir mis mon aqua-respirateur sur mon minois, je sautais la dernière, suivant le mouvement et… coulant comme une pierre. Au moins je pouvais respirer ! Je commençais un peu à désespérer en voyant mes amis disparaître dans l’obscurité sous-marine mais fort heureusement.
Mais Lune savait s’adapter, surtout lorsqu’il s’agissait de nous sauver les miches. Elle changea d’apparence, grandissante. Des nageoires lui poussèrent à la place de ses pattes et des écailles lui recouvrit tout le corps. Un mélange étonnant entre un loup écailleux et un kelpi. M’accrochant à son cou, je pus suivre le mouvement sans déranger mes camarades.

Je fus également la dernière à sortir la tête de l’eau, Lune flotta un moment à la surface, me laissant tout le temps d’atteindre la roche ferme. Tout en essorant ma tenue de nage, en tissus enchantée pour ne pas s’alourdir dans l’eau et pour épouser parfaitement les formes de mon corps afin qu’ils ne me gênent pas lors de mes mouvements aquatiques. J’observais Charlotte sortir une clef d’une manière très solennelle méritant d’être accompagnée par une chope de rhum.

« Je serais plus qu’heureuse de pouvoir rapporter de belles balades à raconter sur les combats épiques que nous allons mener. »

Même si je n’étais pas du tout à l’aise dans ces éléments, voir presque nauséeuse, il me tardait de voir ce qui nous attendait derriè




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Grace-11
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535106552/6552Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:47
Séparation du contenu
Le vendredi, c'est poisson !
Une invitation était arrivée quelques temps auparavant à notre Seigneur. Il s'agissait d'une pirate nommée Charlotte qui demandait une rencontre diplomatique afin de rétablir de bonnes relations entre les deux factions. Derrière les mots, on sentait aussi la demande d'assistance de la Garde Zéphyr pour nettoyer une grotte sous-marine. C'était bien leur genre de déguiser une demande en proposition qui paraissait intéressante. Urua n'était pas très motivé pour aller fricoter de nouveau avec des pirates mais Eressëa lui avait fortement suggéré d'accepter. Qu'y avait-il derrière cette insistance ? Voulait-il un représentant dans les négociations ? Quelqu'un pour surveiller le cours des actions entreprises ? Voulait-il lui donner une leçon en lui faisant voir que tous les pirates n'étaient pas les mêmes ? Quoi qu'il en soit, Urua ne pouvait refuser une demande aussi directe et à contre-cœur, se résigna à faire partie de l'expédition.

Arrivé au point de rendez-vous avec ses consœurs Holy et Ehawee, ils attendirent leur contact. Lorsqu'elle arriva, Urua l'accueillit les bras croisés et la salua d'un simple signe de tête. Durant tout le trajet et le repas, il ne parla que peu, laissant Holy poser des questions, Ehawee y répondre et regretta l'absence de viande. Comment combattre si on ne se nourrissait que de verdure ? Le stéréotype selon lequel tous les membres de la Garde Zéphyr étaient herbivores avait la peau dure. Il se rattraperait plus tard. S'ils allaient vraiment sous l'eau, il y trouverait du poisson, bien qu'il soit moins porté sur les produits de la mer, il y trouverait les forces dont il aurait besoin dans les probables combats qui les attendaient.


                                                         


Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds sur un bateau. Depuis la fameuse mésaventure qui faisait qu'il se méfiait maintenant des pirates. Les yeux fauves du Löwen parcouraient la mer à la recherche d'une quelconque ombre qui pourrait laisser présager une créature propre à mettre en péril leur aventure avant même qu'elle ne commence. La dernière fois, ils étaient tombé sur le Mégalodon, le requin géant qui hantait ces eaux. C'était à une autre époque, un autre Urua. Il ne doutait plus de ses capacités comme alors. Il avait laissé ses camarades lui faire sa fête mais maintenant, il s'en couperait bien une tranche. Heureusement (pour la poiscaille), le voyage se passa sans encombres et ils furent au point de plongée assez rapidement. Le temps d'ajuster leurs masques et ils s'enfonçaient dans les flots sombres et froids.

L'armure du Löwen et sa fourrure le ralentissaient mais les modifications qu'il avait apportées lui permettait de ne pas sombrer avec. De plus, son nouveau respirateur prouvait ses compétences en évitant que la pression ne l'écrase et que ses poils trempés ne rendent ses mouvements maladroits. C'était le meilleur investissement qu'il avait fait depuis longtemps. Un sourire naquit sur son visage lorsq'uil vit passer à côté de lui Holy chevauchant une créature étrange qui se révéla être Lune. Arrivés à la porte principale de la "Grotte", ils purent enfin retrouver l'air libre. Urua s'ébroua pour chasser les gouttelettes d'eau de son pelage et examina les lieux d'un regard circonspect. Une Grotte avec une serrure, voilà qui n'augurait rien de bon. Il avait finalement bien fait de venir, il pourrait veiller sur ses amies.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 687
Expérience : 4200
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 153
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102917/2917Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2917/2917)
Vitesse: 2004
Dégâts: 1826

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:44
Séparation du contenu
Les rares rumeurs qui étaient parvenues aux oreilles d'Ehawee concernant des bêtes tapies dans les profondeurs étaient inquiétantes. La garde zéphyr avait suffisamment à faire dans la région ouest du continent mais si des menaces rôdaient ailleurs bien sûr qu'elle se sentait concernée. N'était-elle pas la faction qui avait le plus à coeur de protéger la Vie et la Nature ? Avec sa quête spirituelle, l'archère était plus qu'impliquée dans la question du maintien de l'équilibre cosmique et elle redoutait chaque menace sur Dùralas qui pouvait avoir des répercussions ailleurs. Ce n'était pas pour rien qu'elle protégeait Sylfaën, en compagnie de ses frères et soeurs : si cet écosystème riche venant à être chamboulé...Mieux valait ne pas imaginer les catastrophes qu'ils adviendraient de part le monde...

Tout comme la forêt, les abysses formaient un berceau de vie, bien que mystérieux, tout aussi riche. L'elfe n'était pas au fait de tout ce qu'il se tramait ici bas, mais elle voyait cette expédition comme une entrée en matière sur ce sujet qu'elle connaissait guère. Par ailleurs...Elle se promettait d'aller faire un tour à Sitlantà après ce donjon afin de jeter un oeil sur la situation skarnienne. Les échos parvenus à l'événement de l'oasis avaient sonné comme un électrochoc dans sa tête.

Concentrée sur ces objectifs de préservation, l'elfe mettait un peu de côté la diplomatie avec les pirates qu'elle trouvait hypocrite au possible. Cette chère Roseline qui transpirait l'orgueil leur avait bien sûr concocté un accueil des plus agréables mais Ehawee n'était pas dupe, pas plus que ses camarades. Elle avait été au courant, bien sûr, des événements d'Hukutav, et trouvait l'invitation de la capitaine sincère. Néanmoins, il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas un simple premier contact de courtoisie. Trois zéphyriens qui se font gentiment balader en terre inconnue afin de chasser des monstres qui seraient susceptibles de les menacer eux ? La faction pirate n'avait-elle pas osé réveiller une calamité par ailleurs ? La brune trouvait cette expédition bien trop déséquilibrée d'un point de vue politique. Il fallait néanmoins qu'elle prenne en compte les richesses qui pouvaient se cacher dans cet endroit et dont ils pourraient pleinement profiter. Peut-être même qu'ils tomberaient sur des artefacts rares ? Il fallait également qu'elle considère que la pirate leur fournissait l'accès au donjon, ce qui n'était pas le plus évident non plus.

Mais Ehawee n'aimait guère les matérialistes, pas plus qu'elle n'appréciait être manipulée. Cela ne l'empêcha pas de suivre ses camarades afin de s'assurer que la mission n'allait pas tourner à la catastrophe pour la Garde Zéphyr. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en leur capacité, mais vu les rumeurs sur les monstres des abysses, ils ne seraient pas trop de quatre à y faire face.

Le début du voyage avait été agréable et dépaysant. Au moins l'invitation ne semblait pas être un piège, ce qui était un bon début. L'elfe s'attendait parfaitement à ces préjugés sur son peuple, et c'était avec un certain plaisir qu'elle répondait à toutes ces questions afin, espérait-elle, de les dépasser. Les légumes, elle en connaissait une ribambelle, pour sûr, mais il n'y avait pas que ça à manger à Sylfaën voyons ! Bien que leur hôte était un peu à côté de la plaque, elle considérait cela comme une forme de gentillesse que d'avoir penser à ses invités en préparant des stocks de végétaux et de vin elfique. De son côté, Ehawee en apprenait aussi davantage sur les moeurs de l'équipage et cela l'intéressait. Elle fit de son mieux pour ne pas aborder la question sensible de Nadsûhydr et provoquer un conflit diplomatique bien que ce sujet lui brûlait les lèvres et ouvrit grands ses yeux, écouta du mieux qu'elle put. En dépit de cela, les pirates n'étaient pas que des personnages cruels et malfaisants. Elle connaissait Morgan et le savait...Si elle s'était retrouvée sur le bateau du nain vulgaire qui l'avait volé et injurié, cela se serait passé différemment...

L'heure n'était pas au règlement de compte cela dit puisqu'ils entamaient déjà leur plongée sous-marine. Ils allaient découvrir des choses, terrasser des monstres malveillants et récolter des récompenses. Elle se concentra sur ça, lorsqu'elle nagea dans les profondeurs avec les autres, expérimentant pour la première fois l'ingénieux système de son respirateur.

- Mes amis, c'est là qu'les teebans s'empoignèrent ! s'exclama la cheffe d'expédition à ses invités une fois que tout le groupe se retrouva devant la porte. Ehawee ne put s'empêcher d'éprouver une excitation certaine à cette aventure, malgré toutes les réticences qu'elle avait envers la faction pirate. Elle observa avec attention la technophile insérer la clé dans le mécanisme fait de coquillage. Quel destin les attendait le long de cette spirale mortelle qu'était le donjon de la Tempête ?

[Aqua-respirateur en cours d'achat à Ishtar.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:44
Séparation du contenu
La Grotte sous-marine de la Tempête


Evénement


@Charlotte Roseline III utilise le x1 Clef du donjon de la Tempête.

- Restrictions : si vous êtes un niveau supérieur à 30, votre niveau/stats sont abaissées à 30 -

Vous venez à peine d'entrer le donjon en insérant la clef dans une porte faite à partir d'un rocher. En actionnant le mécanisme, vous êtes tous aspirés à l'intérieur de la grotte sous-marine des Abyssaux de la Tempête. Contrairement à l'extérieur, l'endroit n'est pas rempli d'eau, et vous pouvez donc vous mouvoir, marcher et parler normalement. Le hall d'entrée est similaire à celui d'une grotte qui serait très humide, avec des flaques d'eau salée ci et là. Qu'une direction possible pour l'instant : aller tout droit. Vous marchez pendant quelques minutes, la galerie tourne légèrement. Dans le virage, vous êtes bloqués par quatre hommes-requins qui vous barrent la route.


Joueurs / Fiche de combat


Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vous n'êtes pas dans une salle aquatique.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1650 (4596 T1)

Charlotte Roseline III (20) : 2820
Vitesse : 315
Dégâts : 1835
Bonus :
  • Boussole d'exploration : Charlotte gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

  • Contrecoup : Envoie 210 dégâts à chaque attaque subie.

  • Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.

  • Tourelle de ciblage : La cible touchée perdra 20% de dégâts en plus.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour




Holy (30) : 2620
Vitesse : 963
Dégâts : 740
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.




Lune (Compagnon) : 1877
Vitesse : 690
Dégâts : 529
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.




Urua (30) : 8187
Vitesse : 404
Dégâts : 1400
Bonus :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Utilisé]

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]




Diagoras (Compagnon) : 4776
Vitesse : 290
Dégâts : 1002
Bonus :
  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 91/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de 25%. [Imblocable]




Ehawee (25) : 2312
Vitesse : 1424
Dégâts : 1691
Bonus :
  • Appel de la Nature: Choisit à chaque CR l'une de ces capacités :
    Compétences:

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.


Mirage d'Ehawee (Invocation) : 1000

-------------------CONTRE----------------

Vitesse du groupe : 1600

Homme-requin A : 800 (-272/t)
Vitesse : 400  (-272/t)
Dégâts : 400  (-272/t)
Bonus : /
Butin : /
Apparence:


Homme-requin B : 800  (-272/t)
Vitesse : 400  (-272/t)
Dégâts : 400  (-272/t)
Bonus : /
Butin : /

Homme-requin C : 800 (-272/t)
Vitesse : 400  (-272/t)
Dégâts : 400  (-272/t)
Bonus : /
Butin : /

Homme-requin D : 800  (-272/t)
Vitesse : 400  (-272/t)
Dégâts : 400  (-272/t)
Bonus : /
Butin : /


Butins amassés


Rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 482
Expérience : 2647
Féminin Âge RP : 32

Politique : 57
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102850/2850Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2850/2850)
Vitesse: 335
Dégâts: 1885

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 14 Jan 2022 - 14:51
Séparation du contenu
- Bel esprit dame Holy! Et puissions nous tous les chanter un jour!

Charlotte, qui avait actionnée le mécanisme, fut la première à se faire engloutir par l'appel d'air qui se produisit et les happa tous au sein du donjon. L'air y était respirable, bien qu'humide, et personne ne semblait alors avoir déjà fait les frais de cette première surprise. Dans cette ambiance sinistre où seuls quelques clapotis et plantes luminescente donnaient le ton, la matriarche régla son oeil artificiel par quelques rotations de son opercule. L'oeil de Charlotte se mit alors à émettre une douce lumière bleutée qui releva la luminosité de quelques teintes, à l'instar d'une petite lampe à huile. Aucun danger ne semblait se présenter à eux pour le moment, elle retourna alors son attention vers ses camarades.

- Il est trop tard pour faire demi-tour maintenant, alors avançons... D'accord?

Elle attendit de voir dans l'attitude de chacun qu'ils étaient bien déterminés à continuer, puis continua :

- L'invitation étant mienne, j'ouvre la marche.

C'était là prendre beaucoup de risques, mais le jeu en valait la chandelle au vue des enjeux diplomatiques et puis, elle pensait sincèrement que ses connaissances technophiliques pourraient leur évité certains pièges.

Charlotte, qui avançait bien prudemment sachant que sa vie était en jeu, finit par reconnaitre une odeur bien familière, celui de l'homme requin qui ne s'était plus lavé depuis un bout de temps. La matriarche fit signe aux autres d'être silencieux et dégaina son pistolet. Elle fit alors un décompte de sa main allant de trois à zéros, signe qui, elle l'espérait, tout le monde comprendrait, puis se jeta dans la bifurcation décisive. Elle vit alors quatre des ces hommes-requins qui semblaient eux aussi prêts à leur tomber dessus et, sans réfléchir, tira ses trois premières munitions au hasard.

[Attaque l'Homme-requin A]




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 14 Jan 2022 - 14:51
Séparation du contenu
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1101
Expérience : 5505
Féminin Âge RP : 19

Politique : 119
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102532/2532Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:21
Séparation du contenu
Happée par un tourbillon violent, la surprise fut grande mais le calme revint rapidement dans les rangs. Charlotte décida de prendre la tête du groupe et je la suivis de près, le passage était étroit, nous ne pouvions avancer que l’un après l’autre, ne voyant que le dos de la personne devant nous (ma petite taille ne m’aidait en rien non plus). Mon odorat captait tout un tas d’odeur que je ne connaissais pas, et que je n’aimais pas beaucoup. Il me tardait déjà de retrouver la surface.

« Pourquoi toutes mes aventures me mènent toujours sous terre, dans des endroits puants et humide ? » Me plaignais-je déjà alors que je captais la Présence de créature au tournant.

Lune avait pris l’apparence d’un petit canidé perché sur une de mes épaules. Même une âme pouvait détester avoir les pattes mouillées.
La femme pirate n’hésita pas une seconde, et ayant vue le danger avant nous, elle tira plusieurs balles, le bruit résonna dans le couloir, m’arrachant une moue douloureuse.

Mais ses tirs n’avaient visiblement pas fait mouche, heureusement le chemin s’écartait un peu, je pus me mettre à côté de la piratesse. Hors de question de faire résonner une nouvelle fois les couloirs humides. Me concentrant longuement, rejoins par Lune, je fis se répandre une Brume bleutée dans l’espace, chargée d’électricité, les poissons furent cuits, et même grillés.

« Un petit creux, Urua ? »





Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Grace-11


Dernière édition par Holy le Dim 16 Jan 2022 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyDim 16 Jan 2022 - 18:21
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Abyssal' :
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptySam 22 Jan 2022 - 7:37
Séparation du contenu
La Grotte sous-marine de la Tempête


Evénement


- Restrictions : si vous êtes un niveau supérieur à 30, votre niveau/stats sont abaissées à 30 -

Les joueurs ont terrassé les hommes-poissons. Ils gagnent 20 points d'expérience et 15 pièces d'or.

Après l'affrontement vous continuez votre chemin dans cette galerie humide, qui s'arrondit légèrement à certains endroits. Vous arrivez bientôt à une intersection, qui vous permet soit de bifurquer à gauche , soit de continuer tout droit. Une voix chantante parvient à vos oreilles : "Devant vous longueur et stupeur, à votre gauche richesse et malheur". Quel chemin choisissez-vous ? @Urua choisit la direction.



Joueurs / Fiche de combat


Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vous n'êtes pas dans une salle aquatique.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1650 (4596 T1)

Charlotte Roseline III (20) : 2820
Vitesse : 315
Dégâts : 1835
Bonus :
  • Boussole d'exploration : Charlotte gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

  • Contrecoup : Envoie 210 dégâts à chaque attaque subie.

  • Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.

  • Tourelle de ciblage : La cible touchée perdra 20% de dégâts en plus.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour




Holy (30) : 2620
Vitesse : 963
Dégâts : 740
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.




Lune (Compagnon) : 1877
Vitesse : 690
Dégâts : 529
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.




Urua (30) : 8187
Vitesse : 404
Dégâts : 1400
Bonus :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Utilisé]

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]




Diagoras (Compagnon) : 4776
Vitesse : 290
Dégâts : 1002
Bonus :
  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 91/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de 25%. [Imblocable]




Ehawee (25) : 2312
Vitesse : 1424
Dégâts : 1691
Bonus :
  • Appel de la Nature: Choisit à chaque CR l'une de ces capacités :
    Compétences:

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.


Mirage d'Ehawee (Invocation) : 1000

-------------------CONTRE----------------

Vitesse du groupe : /

/


Butins amassés


Tous les joueurs : 20 points d'expérience et 15 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535106552/6552Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 1 Avr 2022 - 23:59
Séparation du contenu
Le vendredi, c'est poisson !
Urue ne comprit pas totalement la scène qui venait de se dérouler. À peine avaient-ils parcouru un couloir qu'un avertissment retentit de devant eux. Apparemment des créatures envahissaient le tournant. La déflagration des armes de la pirate retentit, et le fait qu'aucun cri ne se fit entendre, la théorie selon laquelle elle avait besoin des Zéphyriens pour traverser cette demeure sous-marine se faisait de plus en plus plausible. Resté derrière le groupe, le Löwen n'eut pas le temps d'arriver au contact que déjà Holy lançait sa propre attaque dévastatrice. Tellement dévastatrice qu'il ne restait que quelques morceaux de poisson fumant jonchés sur le sol.

« Un petit creux, Urua ? »

C'était proposé si gentiment. Décidément, elle connaissait bien son compagnon d'armes. Urua se pencha pour ramasser un morceau, puis aussitôt après avoir tenté une bouchée, il recracha le contenu de sa bouche derrière lui. Le poisson avait beau être cuit, il était infect. C'était bien dommage, il était toujours affamé et imaginait qu'ils n'allaient pas revoir de la nourriture comestible avant longtemps.

Reprenant la route comme si de rien n'était, le silence se faisait dans leur petit groupe. Chacun utilisait ses meilleurs sens pour essayer de repérer des bruits de renforts ou des troupes qui auraient repéré la commotion qu'ils venaient de causer. Fort heureusement, rien ne vint troubler leur progression et bientôt, ils arrivèrent à une intersection. Une voix dans les airs leur donna des indication sur la direction à prendre. Urua n'était pas spécialement attiré par les richesses mais dans l'état actuel des choses, il n'était pas tellement partisan de la longueur d'une telle quête. Le sel de la mer picotait désagréablement sa crinière et il ne comptait pas rester toute une année en compagnie de la femme qui semblait honorable mais qui lui faisait toujours remonter foule de questionnements. Haussant les épaules, il dépassa ses compagnons et s'engagea sur le chemin de gauche. Quels malheurs ne pourraient être vaincus par l'équipe de la Garde Zéphyr presque au complet ?

[On va à gauche]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptySam 23 Avr 2022 - 1:57
Séparation du contenu
La Grotte sous-marine de la Tempête


Evénement


- Restrictions : si vous êtes un niveau supérieur à 30, votre niveau/stats sont abaissées à 30 -

Vous décidez d'aller à gauche. Vous tombez sur une salle bien éclairée par des torches. Au milieu de celle-ci, une table se présente avec quatre pierres de résurrection et quatre capes d'invisibilité. Les huit artefacts ont l'air vrais, mais rien ne dit qu'ils ne sont pas frappés d'une malédiction... Que décidez vous ?

Chaque joueur poste un message en disant s'il souhaite prendre un de ces artefacts ou s'il ne prend rien. Une fois Le Juge passé, il n'y aura aucun retour en arrière possible.



Joueurs / Fiche de combat


Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vous n'êtes pas dans une salle aquatique.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1650 (4596 T1)

Charlotte Roseline III (20) : 2820
Vitesse : 315
Dégâts : 1835
Bonus :
  • Boussole d'exploration : Charlotte gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

  • Contrecoup : Envoie 210 dégâts à chaque attaque subie.

  • Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.

  • Tourelle de ciblage : La cible touchée perdra 20% de dégâts en plus.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour




Holy (30) : 2620
Vitesse : 963
Dégâts : 740
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.




Lune (Compagnon) : 1877
Vitesse : 690
Dégâts : 529
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.




Urua (30) : 8187
Vitesse : 404
Dégâts : 1400
Bonus :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Utilisé]

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]




Diagoras (Compagnon) : 4776
Vitesse : 290
Dégâts : 1002
Bonus :
  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 91/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de 25%. [Imblocable]




Ehawee (25) : 2312
Vitesse : 1424
Dégâts : 1691
Bonus :
  • Appel de la Nature: Choisit à chaque CR l'une de ces capacités :
    Compétences:

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.


Mirage d'Ehawee (Invocation) : 1000

-------------------CONTRE----------------

Vitesse du groupe : /

/


Butins amassés


Tous les joueurs : 20 points d'expérience et 15 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 687
Expérience : 4200
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 153
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102917/2917Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2917/2917)
Vitesse: 2004
Dégâts: 1826

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 29 Avr 2022 - 0:34
Séparation du contenu
L'excitation tourna vite à la surprise générale lorsque le quatuor se fit attiré dans le gouffre. Une fois à l'intérieur du donjon, tout le monde semblait bien aller et la pirate emboîta le pas. Intriguée par la petite lueur qui sortait de l'oeil technophile, l'archère parcourait les environs du regard. Elle ne reconnaissait aucune plante qui parsemaient les parois.

Après quelques instants, ils firent la première rencontre avec les habitants des lieux. Combat qui ne dura pas bien longtemps, étant donné la vague d'énergie déployée par Holy. Urua et Ehawee connaissaient bien ses pouvoirs et savaient qu'il pouvait compter sur la virtuose. L'elfe sylvestre esquissa un sourire lorsque cette dernière proposa à son camarade de goûter à sa prise. Bons nombres d'histoires couraient dans les rangs de la Zéphyr sur l'appétit du löwen et...elles étaient toutes vraies, se rappela la brune en constatant avec une mine de dégoût qu'il avait vraiment essayer de croquer l'un de ces homme-requins...

-Nous devrions nous faire plus silencieux...ajouta l'elfe en redoutant que l'attaque de la technophile n'ait alerté toutes les hordes de cet endroit. Le groupe reprit alors sa progression, concentré. Le silence fut perturbé par un souffle qui les guida dans un embranchement des tunnels. Le paladin fut alors celui qui prit la décision de la marche à suivre et c'était ainsi qu'ils débarquèrent sur une salle bien mystérieuse.

Ehawee arqua un sourcil en voyant le théâtre d'artefact qui se présentait à eux...Et cette voix ! Quelle mise en scène ! C'était forcément un piège, pas l'un de ses coéquipiers n'allaient tomber dans le panneau, pouvait-elle se dire...jusqu'à songer à ce qu'il s'était dit. Pourquoi le souffle les avait averti d'un malheur si cela était pour les mener dans un piège ? Cela ne faisait pas de sens. Jaugeant la situation, et l'absence évidente d'ennemi alentours, l'archère hésitait. Ses yeux se posèrent sur l'une des capes qu'elle reconnaissait pour être réputée avoir un pouvoir bien utile. Allait-elle faire pêché d'avarice, elle qui se disait si peu matérialiste ? Renonçait-elle à ses principes afin d'être plus puissante ? Mais cette grotte était connue pour posséder de nombreux trésors, cela n'était pas étonnant de voir ces artefacts. Elle s'approcha des tables avec prudence, en pensant qu'avec une telle récompense cette expédition en valait la peine. Sa main se posa sur l'objet de sa convoitise tandis qu'elle s'imaginait devenir plus redoutable pour protéger sa région natale.

[Ehawee l'elfe cupide prend une cape d'invisibilité, bouuuh !]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 482
Expérience : 2647
Féminin Âge RP : 32

Politique : 57
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102850/2850Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2850/2850)
Vitesse: 335
Dégâts: 1885

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:11
Séparation du contenu
Les tirs aléatoires de la pirate avaient tous manqués mais, heureusement, elle savait pouvoir compté sur au moins Holy pour assuré le coup. Témoin de son inquiétante puissance dans les marais, Charlotte savait bien que, sous ses allures simples et innocentes, la jeune femme avaient de quoi faire griller une bonne partie de son équipage. Peu s'en fallut, ce fut les hommes requins du donjon qui furent grillés à point. Une odeur de chair brûlée et de poisson frit emplit le couloir rocheux ainsi que les sens de la Roseline qui tira une grimace, non s'en remercié Holy pour cette démonstration de force qui tomba à pic. Une drôle de scène se déroula alors sous ses yeux hagards, la violoniste proposa au lowën, Urua, un morceau de ce qui restait des abyssaux pour se repaitre. La pirate n'imaginait pas un tel comportement de la part de Zéphyriens malgré l'apparence de lion de l'un d'eux. Autant avait-elle déjà vu Kerol, son garde du corps de la même espèce que leurs défunts ennemis, se nourrir d'humanoïde, mais c'était toujours dans le but d'effrayer des rivaux en jouant du jeu psychologique mesquin auquel elle aimait s'adonner. Là, il semblait simplement qu'il s'agissait d'une habitude, ce qui rendait la chose encore plus inquiétante. Enfin, elle continua la route avec eux en espérant simplement que, si elle finissait par tomber au combat également, ils ne se serviraient pas de son corps comme d'un festin.

- Nous devrions nous faire plus silencieux... ajouta Ehawee, qui semblait d'ailleurs la plus saine d'esprit dans ce groupe hétéroclite.

Charlotte se retint de lancer une remarque cinglante à celle-ci, déjà parce que cette remarque visait clairement son geste mais surtout à cause de la jalousie maladive qu'elle avait envers son espèce et son don de longue vie.

Alors qu'ils arrivèrent à une intersection. Une voix mélodieuse parvint au groupe comme sortie de la roche elle-même. Encore une saloperie magique, c'est pas possible! Se dit d'instinct la matriarche tandis que ses camarades encaissaient le mystère à leur manière. La manière du löwen fut la plus explicite, car il prit directement parti pour une direction en y allant tout simplement. Charlotte, qui n'aimait pas être écartée de processus décisionnel, prit sur elle une nouvelle fois et suivit le groupe sans broncher, accusant intérieurement la race des hommes de tous les maux du monde.

Tout en est-il que nos aventuriers finirent dans un endroit pour le moins incongrus. Quatre torches illuminaient une salle qui n'était composée que d'une table sur laquelle étaient disposés diverses artefacts.

- On dirait qu'on a touché l'gros lot, très bon flair Urua! Fit elle en tapotant l'épaule du löwen.

Alors que l'elfe commençait à s'approcher des trésors avec prudence et minutie, Charlotte fit un pas assuré avant de se stopper net. La voix avaient bien prévenu d'un malheur et la matriarche avait son lot de méfiance envers tout ce qui touchait à la magie et aux malédictions. Au mieux, il s'agissait d'un piège. Durant ses réflexions, l'elfe avait finit par mettre la main sur l'un des artefacts sans que cela ne semble apporté un quelconque malheur au groupe. Trop tard, Charlotte finit tout de même par prévenir le reste du groupe.

- Si j'étais à votre place, j'laissera ça ici... Fit-elle donc à Ehawee, consciente que le reste entendrait. Pour ma part, j'ai déjà eut mon lot de malheurs, conclut-elle sur un clin d'oeil en direction de l'elfe.

[Charlotte ne prend pas de risques et laisse les artefacts où ils sont]




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1101
Expérience : 5505
Féminin Âge RP : 19

Politique : 119
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102532/2532Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyMer 13 Juil 2022 - 14:26
Séparation du contenu
Un sourire amusé étira mes traits à la vue du lowen tentant de croquer un poisson grillé, sa moue me fit rire et prise de pitié pour cet estomac sur pattes, je sortis un gâteau au gingembre et à la viande de bœuf sécher de ma sacoche, agrémenté de quelques plantes de mon cru, il aurait certainement la pêche pendant plusieurs heures et surtout il n'aurait plus faim pour un moment.
Ceci fait nous continuions notre route jusqu'à une intersection, ne sentant rien des deux cotés, je fis confiance à mon camarade thérianthrope pour choisir un chemin. Des malheurs et je ne sais trop quoi, j'avoue ne pas avoir compris le message étrange de la voix mais je n'y prêtais guère attention de toute manière.

Là une table au milieu d'une pièce faiblement éclairée nous attendait. Quelque chose semblait m'attirer, m'appeler comme... Une mélodie douce... Une magie agréable à sentir se dégageait de l'un des objets. Des artefacts ? J'entendis la mise en garde de la piratesse mais je ne pus me résoudre à laisser l'objet-là sur la table ! Je touchais le tissu doux et soyeux, passant ma main derrière la doublure. Elle disparut ! J'eus un sursaut de surprise et je retirais ma main rapidement, ouf elle était toujours là. Je gardais pourtant la cape sombre dans mes mains, ne pouvant me résoudre à m'en séparer. Elle me serait certainement utile en temps voulu.

Lune marmonna à mon esprit : "Tu es sûre de toi ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée moi..." Je hochais la tête tout en ignorant l'inquiétude que je ressentais en écho à la louve perché sur mon épaule. Qu'est ce qu'on risque après tout ? Lui répondis-je par le même procédé toute insouciante que j'étais.


"Holy hypnotisée par l'artefact pique une cape d'invisibilité."




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Grace-11
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 783
Expérience : 5688
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535106552/6552Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (6552/6552)
Vitesse: 477
Dégâts: 1612

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyJeu 21 Juil 2022 - 14:48
Séparation du contenu
Le vendredi, c'est poisson !
Holy avait toujours pris soin de ses camarades. À peine avait-elle constaté qu'Urua n'appréciait pas la chair amère et filandreuse des poissons sur pattes qu'elle avait oblitéré, qu'elle lui proposé quelques vivres de sa besace. Même s'il en avait apporté avec lui pour cette expédition inhabituelle, il accepta avec gratitude l'offre. Un sourire tendre étira ses lèvres en pensant que malgré sa puissance terrifiante, elle restait cette douce jeune fille qui pensait aux autres. Il partagea sa collation avec Diagoras et mâcha tranquillement le temps qu'ils arrivent au bout du chemin qu'il avait choisi.

Une salle de taille moyenne, faiblement éclairée se présenta devant eux. Sur une table étaient posés différents objets étranges. Était-ce là la richesse qu'on leur avait promis ? Si c'était le cas, alors les objets étaient certainement magiques, mais si le malheur les attendaient, peut-être étaient-ils maudits aussi. Avant même qu'il ne puisse faire part de ses réflexions au groupe, plusieurs choses se passèrent. Il fut félicité par la pirate qui les avait appelés à l'aide et sa main sur son épaule n'était pas tellement pour lui plaire. Il regarda d'abord la main, puis la jeune femme dans les yeux jusqu'à ce qu'elle cesse d'être si familière avec lui. Puis, Ehawee et Holy s'emparèrent toutes deux d'une pièce d'étoffe. Urua n'avait aucune idée de l'utilité d'une cape dans un donjon sous-marin, mais lorsqu'Holy démontra les pouvoirs d'invisibilité du tissus, il comprit beaucoup mieux.

Seule la pirate ne toucha pas aux objets et cela suffit à Urua pour se montrer suspicieux et laisser les artefacts à leur place. Savait-elle quelque chose ? Cela faisait-il partie de son plan qu'elle n'avait pas encore dévoilé ? Il n'avait besoin de rien pour se débrouiller dans la nature ou en combat et si le malheur touchait ses compagnes, il aurait deux mots à dire à celle qui les avait amenés ici et qui semblait cacher beaucoup d'informations. Selon le malheur, la conversation risquait d'être plus ou moins agréable.

[Laisse les objets où ils sont]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 22 Juil 2022 - 5:53
Séparation du contenu
Les malédictions sont tombées...

La première est pour Ehawee, la deuxième pour Holy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 22 Juil 2022 - 5:53
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Blessure' :
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 1wke  Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Nlk8
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 22 Juil 2022 - 6:11
Séparation du contenu
La Grotte sous-marine de la Tempête


Evénement


- Restrictions : si vous êtes un niveau supérieur à 30, votre niveau/stats sont abaissées à 30 -

Vous auriez peut-être dû y réfléchir à deux fois... @Holy et @Ehawee remportent effectivement l'artefact choisi. Néanmoins... Les artefacts ont été maudits, ainsi les joueurs concernés sont blessés... Les blessures sont signalées ci-avant, et seront effectives dès la fin du donjon (terminé avec succès ou pas).

L'équipe reprend le chemin initial. Vous décidez d'aller tout droit. Vous marchez un petit temps dans le tunnel jusqu'à arriver au bord d'une grande cavité jonchée d'eau. Vous pouvez apercevoir une galerie de sortie une centaine de mètres en face, éclairée par des torches. Pas le choix étant donné la hauteur de l'eau, vous devez vous y rendre à la nage.

Vous nagez jusqu'au milieu de la salle lorsque vous êtes attaqués par deux Abyssaux de la Tempête et un Requin renard.



Joueurs / Fiche de combat


Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vous est dans une salle aquatique.

Les ennemis débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1650 (4596 T1)

Charlotte Roseline III (20) : 2820
Vitesse : 315
Dégâts : 1835
Bonus :
  • Boussole d'exploration : Charlotte gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

  • Contrecoup : Envoie 210 dégâts à chaque attaque subie.

  • Projection d'eau bleutée : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.

  • Tourelle de ciblage : La cible touchée perdra 20% de dégâts en plus.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour




Holy (30) : 2620
Vitesse : 963
Dégâts : 740
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.




Lune (Compagnon) : 1877
Vitesse : 690
Dégâts : 529
Bonus :
  • Virtuose : Touche tout le monde - Utilise ses partitions magiques.

  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.




Urua (30) : 8187
Vitesse : 404
Dégâts : 1400
Bonus :
  • Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Utilisé]

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié [Imblocable]




Diagoras (Compagnon) : 4776
Vitesse : 290
Dégâts : 1002
Bonus :
  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.

  • Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 91/t. De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]

  • Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de 25%. [Imblocable]




Ehawee (25) : 2312
Vitesse : 1424
Dégâts : 1691
Bonus :
  • Appel de la Nature: Choisit à chaque CR l'une de ces capacités :
    Compétences:

  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.


Mirage d'Ehawee (Invocation) : 1000

-------------------CONTRE----------------

Vitesse du groupe : 8700

Abyssal de la Tempête A : 2200 (-272/t)
Vitesse : 2800 (-272/t)
Dégâts : 710 (-272/t)
Bonus : Abyssal : lance le dé - abyssal
Télépathie : Invoque un requin renard (500/700/600) en début de combat.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Charlotte, Urua, Diagoras, Lune.
Butin : /


Requin renard {Invocation} : 500 (-272/t) [Disparaît si Abyssal A est K.O]
Vitesse : 700 (-272/t)
Dégâts : 600 (-272/t)
Bonus : /
Butin : /

Abyssal de la Tempête B : 2200 (-272/t)
Vitesse : 2800 (-272/t)
Dégâts : 710 (-272/t)
Bonus : Abyssal : lance le dé - abyssal
Télépathie : Invoque un requin renard (500/700/600) en début de combat.
Rapidité : peut lancer deux dés sur Charlotte, Urua, Diagoras, Lune.
Butin : /


Requin renard {Invocation} : 500 (-272/t) [Disparaît si Abyssal B est K.O]
Vitesse : 700 (-272/t)
Dégâts : 600 (-272/t)
Bonus : /
Butin : /

Requin renard : 500 (-272/t)
Vitesse : 700 (-272/t)
Dégâts : 600 (-272/t)
Bonus : /
Butin : /


Butins amassés


Tous les joueurs : 20 points d'expérience et 15 pièces d'or

@Holy : Cape d'invisibilité + la blessure "jambe mutilée"

@Ehawee : Cape d'invisibilité + la blessure "amnésie"
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 22 Juil 2022 - 6:13
Séparation du contenu
Abyssal de la Tempête A attaque à 710x2 sur Charlotte et subit 420 de dégâts.
Abyssal de la Tempête B attaque à 710 sur Holy.
Requin renard invoqué A attaque à 600 sur le mirage d'Ehawee.
Requin renard invoqué B attaque à 600 sur le mirage d'Ehawee et le casse.
Requin renard attaque à 600 sur Diagoras.
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 687
Expérience : 4200
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 153
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102917/2917Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2917/2917)
Vitesse: 2004
Dégâts: 1826

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:40
Séparation du contenu
Ehawee hésitait encore un moment, perdue dans ses réflexions, lorsqu'une langue bien avisée lui souffla ces mots.
-Si j'étais à votre place, j'laissera ça ici... Pour ma part, j'ai déjà eut mon lot de malheurs. À quel point la pirate exubérante savait de quoi elle parlait ? L'elfe resta soucieuse, un instant, alors qu'elle considérait le conseil de l'hôte du voyage. Après tout, Charlotte était sensée connaître les lieux bien mieux qu'elle. Après de longues secondes, l'hésitation céda cependant la place à une décision franche.
-Et si je vous dis être prête à tout ? lâcha-t-elle en s'emparant de l'objet enchanté. Elle n'était pas entrain de réfléchir à changer sa garde-robe, là. Dans sa tête, l'enjeu de cet artefact était bien plus crucial. Son regard était sévère, car, à y réfléchir, elle se demandait bien pour quelle raison une louve des mers fanfaronne en son genre pouvait faire sacrifice de sa personne. La différence que la Garde Zéphyr avait avec les Pirates était que leur membre se dévouaient corps et âme à sa cause et qu'elle n'était en rien laissée au second plan vis-à-vis de considérations égoïstes. Cela ne dérangeait, en fin de compte, pas plus que cela la brune de devoir affronter quelques malédictions si, en contrepartie, l'écosystème Sylfaën était un peu mieux gardé.

D'ailleurs, l'archère ne fut pas étonnée de voir sa consoeur Holy faire de même et profiter de l'aubaine. Elle savait la musicienne avoir beaucoup de cran et de courage et son engagement dans la faction était sincère et dévoué. Aussi ne pensa-t-elle rien d'Urua, qui ne semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant ici. De toutes manières le choix appartenait à chacun de prendre ce risque ou non. Après cet événement, il n'y eu pas d'autre commentaire retentissent qui obligea le groupe à rester dans cet endroit lugubre plus longtemps.

Ce dernier continua vers la seule destination possible, à savoir un boyau qui déboucha sur une vaste cavité conquise par un point d'eau profond. Si profond qu'il était impossible de savoir si d'autres galeries souterraines n'y étaient pas reliées sous la surface...De l'autre côté, le minéral reprenait son droit sur l'eau et une galerie émergée et éclairée les attendait.

-Bon...Il n'y a visiblement qu'un moyen de poursuivre notre route, constata Ehawee en enfilant son aqua-respirateur. Il y avait de l'air au dessus de la surface, mais porter ce dispositif au cas où une embuscade aquatique se préparait était toujours plus intelligent que de ne pas le faire et finir noyée, entraînée par le fond par quelques minutes de combats avec ces abyssaux.

Et à part le flapotis de l'eau, le calme régnait sous la paroi sombre et rocailleuse du donjon. Le sixième sens de l'elfe lui criait à l'embuscade...Mais avaient-ils d'autres solutions que de se jeter dans la gueule du monstre et lutter en conséquence ? Comme ses camarades, elle en doutait, et en voyant que le groupe suivrait, elle plongea la première. S'attendre au danger ne signifiait pourtant pas y être préparée. Les aventuriers -l'archère en premier lieu- furent bientôt pris au dépourvu par l'attaque surprise venue des profondeurs.


Dernière édition par Ehawee le Jeu 28 Juil 2022 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:40
Séparation du contenu
Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 482
Expérience : 2647
Féminin Âge RP : 32

Politique : 57
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102850/2850Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2850/2850)
Vitesse: 335
Dégâts: 1885

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 29 Juil 2022 - 14:45
Séparation du contenu
- Et si je vous dis être prête à tout ? Avait répondue Ehawee à l'avertissement de la matriarche.

- J'répondrais qu'il faut bien qu'jeunesse se fasse, rétorqua-t-elle, amusée de dire cela à une elfe.

Même si elle ne le montrait pas très clairement, l'attitude de l'elfe avait plutôt plut à la matriarche qui, elle-même, était prête à beaucoup de chose pour atteindre le but qu'elle s'était fixée. Holy suivit l'exemple d'Ehawee, tandis qu'Urua resta plus prudent, à l'instar de notre aventurière. Le petit groupe se remit alors en route dans ce sinistre et poisseux donjon, Charlotte prenant bien soin de rester quelques pas à distance de ceux qui n'avaient pas écouter l'avertissement de la voix. Quelques instants plus tard, ils tombèrent sur une salle dont l'unique sortie était de l'autre côté d'une large étendue d'eau dans laquelle on ne voyait pas grand chose.

- Bon...Il n'y a visiblement qu'un moyen de poursuivre notre route, constata l'elfe.

Cette dernière fit une nouvelle fois une démonstration de son courage en allant la première dans l'eau. C'était du suicide aux yeux de Charlotte qui connaissait bien les monstruosités que pouvait renformé l'océan. La peur au ventre, elle suivit tout de même de près l'elfe afin de ne pas paraitre lâche aux yeux des Zéphyriens. Très vite, la situation se compliqua lorsqu'ils furent tous immergés, Charlotte sentit un tentacule l'attirer vers le fond. L'angoisse commença à monter dans le coeur de la pirate mais son instinct de survie était plus fort que tout. Là, dans l'obscurité de l'eau, la faible lumière de son oeil technophilique aperçue vaguement des créatures prêtes à s'en prendre au groupe. Tant pis pour eux, qu'ils se démerdent! Pensa alors Charlotte qui était trop occupée par son propre cas. Elle sortit son pistolet alors que les tentacules remontaient le long de son corps et fit feu presque à l'aveugle en dessous d'elle. Un étrange sang sombre s'échappa alors de la créature qui commençait à peser de tout son poids sur la matriarche. Il fallait encore qu'elle se débarrasse de ces tentacules, solidement accrochées grâce à leurs ventouses, avant de pouvoir espérer atteindre l'autre rive.

[Attaque et achève l'Abyssal de la Tempête A]




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Cr3flag-2


Dernière édition par Charlotte Roseline III le Ven 29 Juil 2022 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9308
Expérience : 33573

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 29 Juil 2022 - 14:45
Séparation du contenu
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1101
Expérience : 5505
Féminin Âge RP : 19

Politique : 119
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 644535102532/2532Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] EmptyVen 29 Juil 2022 - 18:11
Séparation du contenu
Comme hypnotisée par l'artefact, j'entendis à peine la mise en garde de Charlotte. Je ne pouvais me résoudre à le reposer malgré le risque de représaille. Alors sans dire un mot, j'enfilais la cape sur mes épaules.
Aussitôt je sentis sa magie m'envelopper, c'était doux et confortable. Jamais je n'aurais pensé me sentir aussi bien dans un vêtement. On aurait dit qu'il était taillé pour être en parfaite harmonie avec mon corps. Sa magie et la mienne vibraient sur les mêmes ondes.
La cape, pas encore activée, semblait être taillée dans un tissu indéfinissable, doux, léger, sombre dans l'obscurité et clair dans la lumière. Il ne me tenait pas chaud, et je pressentais qu'en cas de froid, il m'isolerait bien mieux que ma vieille cape en laine. Des runes magiques étaient brodées sur toutes ses bordures. Élégant de surcroît.
Alors je fermais les yeux en insufflant un peu de magie vers elle, aussitôt mon corps disparut ! Mettant la capuche sur ma tête, j'étais totalement devenue invisible. Et d'une seule pensée, l'artefact reprit une teinte normale, me rendant de nouveau visible.

Je ne la retirais pas, même en rentrant dans l'eau pour suivre le groupe, elle s'adapta parfaitement à ce nouvel environnement, devenant plus fine. Elle se colla à ma peau sans me gêner. Lune avait repris une forme aquatique pour pouvoir me traîner dans cette immense flaque d'eau. Je n'étais pas tranquille mais j'avais confiance aux filles parties devant moi. Tout se passa dans le silence, jusqu'au moment où Charlotte disparut sous la surface, me laissant voir qu'Ehawee avait aussi disparu. Lune ressentit ma panique et se stoppa net, regardant autour de nous.

Lorsque tout à coup je sentis quelque chose de brûlant m'agripper la jambe et me tirer vers le fond. Je lâchais ma compagne dans un cri apeurée, avalant une grande goulée d'eau. Le liquide me brûla les poumons, ma jambe semblait prendre feu également et je ne voyais rien. Je me sentais aller toujours plus vers le fond. Je tentais de me débattre en vain... Instinctivement la magie infusa mon corps et une violente onde de choc explosa sous l'eau. La chose lâcha ma jambe, probablement expulsée en arrière. Et je fus violemment projeté dans une nouvelle direction, impossible de savoir où était la surface. Je me débattis dans le fond de l'eau sans succès.

*Elle plongea sous l'eau, tentant par tous les moyens de la récupérer sous sa forme de kelpi plumeux. Mais elle ne réussit pas à l'atteindre. L'onde de choc fut si violente qu'elle fila hors de l'eau, changeant rapidement de forme pour pouvoir s'envoler à la surface avant de s'écraser sur la berge rocailleuse plus loin, affaiblit par sa propre faiblesse et par la distance qui les séparaient, elle ne put redécoller et sombra dans l'inconscience.*


Tue les requins renard dans l'explosion,
fait tomber le deuxième abyssal à 931pv,
Holy active la partition Hymne à la Joie
Lune active la partition Musique Tempête-Tueuse




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Grace-11


Dernière édition par Holy le Sam 30 Juil 2022 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]   Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Diplomatie dans le sang[PW: Ehawee, Holy, Urua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DUEL]Holy - Ehawee
» [Duel] Holy Vs Ehawee
» [EQUIPE]Greil VS Ehawee et Holy
» [DUEL]Holy - Urua
» La musique est le sang qui coule dans mes veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen :: Les Abysses :: Grotte-sous marine de la Tempête [DONJON]-