AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karenlarson
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 11:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Expérience : 1340
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant 644535101675/1675[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant 242396barresante02  (1675/1675)
Vitesse: -162
Dégâts: 657

[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant Empty
MessageSujet: [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant   [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant EmptySam 2 Oct 2021 - 22:26
Séparation du contenu
Comme vous pouvez le constater, je voyage encore dans une nouvelle région pour cette aventure. Nous sommes enfin arrivées à notre destination, un petit village elfique, perdu au milieu d’une forêt interminable. Le voyage fut long et plutôt inconfortable de Stelleraë jusqu’ici. Le festival de la Perle se terminant, nous avions pour mission avec Krakha d’aller capturer une créature rare se trouvant précisément dans cet endroit. Pourquoi cette créature en particulier ? Très bonne question qui mérite un petit détour explicatif.

Le clan Kelah voit le nombre de ses membres décliner au fur et à mesure des années. Nous avons de moins en moins de petit, mais surtout, nous devons faire face à une nouvelle menace invisible. Des créatures grimées en animaux sauvages passent parfois près de notre village et se montrent agressifs. Jusqu’à même tuer l’un des nôtres, le fils de la Dame Brega. Une tragédie qui a bouleversé toutes les âmes, et qui laissera une immense cicatrice à vif dans le cœur de toutes les probotyres. Évidemment, nous avons essayé de retrouver ces créatures. Une enquête est menée par la Dame Kuziar, une probotyre raisonnée. Pour autant cette enquête piétine, c’est un véritable échec.

Selon les termes de notre Matriarche, la Grande Kelah, nous n’avons pas de nombreuses possibilités face à cette menace cachée. D’autant plus que Magnésie semble être muette à ce sujet et ne lui délivre aucun indice, rien. Nous n’avons plus vraiment le choix, le clan Kelah doit s’ouvrir au monde extérieur et créer des liens, et surtout des protectorats. Si on nous attaque, nous devons être certaines que les alliés vont débarquer pour nous aider. Mais, recluses depuis des décennies, l'exercice n’est pas simple à réaliser. La Grande Kelah ne fait pas dans la facilité non plus, tout ce qu’elle a déniché pour débuter nos aventures diplomatiques est un clan de géantes, des Gaïades. Ce sont des gens très bien. Mais extrêmement simple d’esprit.

Je suis surprise que la Grande Kelah ne soit pas pendue avec sa trompe à force de simplifier au maximum les notions d’alliance et de protection mutuelle à la cheffe des géantes. Après de multiples tentatives de toutes les sortes, retournant les mots, les définitions, les notions, la Dame Kuziar a proposé l’idée de présenter la chose sous forme de théâtre et de jeu. Comme un conte que l’on narre à des enfants. Eh bien, croyez-le ou non, ça a plutôt bien fonctionné. Avec des statuettes en bois, moultes représentations répétitives, il semblerait que la chose soit bien entendue. Personnellement, je n’en suis pas certaine, mais la Grande Kelah semble suffisamment confiante pour que j'accorde au moins le bénéfice du doute aux géantes.

Alors, pourquoi venir chercher un singe volant ici, maintenant que tout cela est expliqué ? Eh bien, tout simplement car le contrat ne sera applicable par les Géantes qu’après avoir fait l’échange d’une créature rare. C’est une demande expresse des Gaïades. La Grande Kelah a donc jeté son dévolu sur le singe volant, rare pour nous de par l’éloignement géographique. Mais puisque nous étions à Stelleraë pour le festival, elle voyait une bonne occasion de pousser le voyage jusqu'ici.

Complément:

La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 25619
Féminin

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant   [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant EmptyMar 5 Oct 2021 - 14:58
Séparation du contenu

Capture d'un singe volant

L'intiative revient à : singe volant.

Dame Ara utilise x1 Lasso basique.

Signe volant : 550
Vitesse : 800
Dégâts : 200 (50)
Capacités spéciales :

• Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Dame Ara.

Capture : Singe volant (+180, v+200)

Contre

Dame Ara : 1675
Vitesse : 1
Dégâts : 473
Capacités spéciales :

• Protection [Protectrice + Rhi Kantoné] : Réduction des dégâts à 75%.

• Dai Tsuchi : CC +25%.

Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Expérience : 25619
Féminin

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant   [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant EmptyMar 5 Oct 2021 - 15:01
Séparation du contenu
Singe volant attaque Dame Ara 2 x 50, soit 100.
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Expérience : 1340
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant 644535101675/1675[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant 242396barresante02  (1675/1675)
Vitesse: -162
Dégâts: 657

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant   [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:26
Séparation du contenu
Le petit village elfique semble très peu peuplé. Il y a, ici et là, quelques maisons en bois et en paille qui semblent d’une autre époque. Nous restons dans un premier temps en retrait du village, nous ne voudrions pas qu’un elfe puisse se sentir agresser par l’arrivée de deux créatures hybrides aussi impressionnantes que nous pouvons l’être. Patiente, j’attends qu’un quelconque habitant du village fasse son apparition afin d’avoir plus d’informations sur ce qui nous amène, le fameux singe volant. Krakha de son côté regarde déjà parmi les arbres pour repérer une des bêtes. Sans succès. Néanmoins, notre présence est enfin remarquée. Un elfe d’un certain âge s’approche de nous d’un pas lent mais constant. Il est armé d’un simple bâton et semble inoffensif.

- Les probotyres sont rares de nos jours. Aussi rares que les visites dans notre village. Que voulez-vous ? Dites le maintenant ou vous repartez dans votre contrée.

Inoffensif mais pas très agréable, le vieil elfe, ni très accueillant. Krakha saisit son marteau, elle ne semble pas vraiment lui faire confiance. Je dois détendre l'atmosphère sinon nous allons devoir rebrousser chemin sans butin. Et je préfère vous dire qu’il n’est pas question d’avoir fait tout cette route pour rien.

- Je me présente, Dame Ara du clan Kelah. Voici, la Dame Krakha, également du clan Kelah. Nous venons en paix, cher elfe. Notre Matriarche nous a donné pour mission de ramener une créature rare. Évidemment, nous venons demander l’autorisation pour cette capture, nous ne faisons pas de braconnage.

Le vieil elfe passe son regard du marteau de Krakha jusqu’à moi. Il écoute, mais semble avoir besoin de quelques secondes afin de digérer ma requête. Le temps me semble anormalement long avant qu’il ne daigne offrir une réponse.

- Vous ne semblez pas avoir de mauvaises intentions. Nos protecteurs auraient déjà mis un terme à vos vies s'ils avaient eu un doute. En revanche, ce n’est pas parce que vous voulez quelque chose, que vous l’obtiendrez. Nos forêts et nos créatures sont protégées. De quoi s’agit-il, Dames Probotyres ?

La mention des protecteurs est certainement relative à la Garde Zéphyr. De ce que j’en ai entendu, c’est une sorte de rassemblement de puissants guerriers de toutes sortes. Ils défendent toute la partie ouest de Dùralas, cette faction semble extrêmement puissante et je suis bien aise de ne pas les croiser. Maintenant, voyons voir ce qu’il en est du singe volant. Je ne compte pas me perdre en longues explications, le juste minimum sera très bien.

- Nous aimerions repartir avec un singe volant. Si la créature aime les fruits nous aurons de quoi la nourrir jusqu’à nos terres.

Encore de longues secondes interminables, peut-être des minutes même avant de voir un sourire sur le visage de l’elfe. Puis un petit rire, comme un sifflement. Je ne pouvais pas le savoir, mais apparemment les singes volants ne sont pas très appréciés par les habitants du village. De plus, le vieil elfe devait craindre pour la vie d’une créature bien plus rare que le singe volant. Le braconnage ne doit pas manquer dans ces forêts, hélas.

- Si vous voulez vraiment repartir avec une de ces bêtes. Je vous en donne l’autorisation. Vous ne devriez pas avoir du mal à en capturer un vivant, ils sont très gourmands. Mais bon courage pour le supporter durant votre voyage. Il y en a une grande quantité au sud du village, près d’un petit point d’eau. Bonne chance à vous.

La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Expérience : 30580

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant   [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:26
Séparation du contenu
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Hybride' :
[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant 1486086620-cr-centaure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant   [Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant Empty
Séparation du contenu

[Quête spéciale] Capture d'un Singe Volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1