AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karenlarson
Le Monde de Dùralas a précisément 2914 jours !
Dùralas, le Ven 22 Oct 2021 - 12:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 [Recrutement] Dame Ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1894
Expérience : 4298
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
[Recrutement] Dame Ara 644535103577/3577[Recrutement] Dame Ara 242396barresante02  (3577/3577)
Vitesse: -691
Dégâts: 4079

[Recrutement] Dame Ara Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dame Ara   [Recrutement] Dame Ara EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:22
Séparation du contenu
Ce matin là était un matin particulièrement calme. Alors que je venais de finir d'aider les jeunes recrues à s'entraîner et que j'étais désormais en train d'éplucher les demandes de contrat avec l'aide de mon fidèle Gribouille, je fus interrompu dans ce travail ô combien captivant par un de mes jeunes coursiers dont le nom m'échappait. Levant les yeux en même temps que le vieux Gribouille, je lui fis un signe de tête pour qu'il délivre son message.

"Le recruteur m'envoie vous dire qu'une nouvelle recrue vient de se présenter. Vous devriez venir voir, elle est immense! J'avais jamais vu de créature de ce genre, elle a un espèce de long fouet à la place du nez et des dents qui dépassent, c'est dingue!" m'annonça, excité, le messager.

Souriant devant l'énergie du jeune homme, je lui répondis tranquillement:

"C'est un probotyre, si ta description, quoi qu'un peu trop imagée, est exacte. Je n'en ai que rarement vu, de ce que j'en sais ils sont plutôt isolationnistes et vivent en petite tribu. Cela m'étonne, et me rassure, de voir que même les forces de la nature que sont les probotyres s'intéressent un temps soit peu à la Justice sur Dùralas. Mande un de tes camarades pour qu'il escorte notre nouvelle recrue ici, puis expédie ça à la volière."

Je lui tendis une partie des lettres que j'avais commencé à écrire pour de potentiels clients contractuels, puis posa ma plume dans l'encrier prévu à cet effet avant de fouiller dans ma tunique à la recherche de ma pipe et de ma tabatière. L'entretien de ce probotyre était là une occasion idéale pour me détendre de cette pluie de paperasse incessante. Je jetai un coup d'oeil à Gribouille, le vieux nain à la charge de l'intendance de la compagnie, et lui lançai tout en allumant ma pipe:

"Tu peux faire une pause si tu veux, Gribouille. Ces lettres à écrire et ces papiers à éplucher me sortent par les trous de nez."

"C'est pour ça que vous m'avez engagé, Capitaine." répondit-il avec un léger sourire sans détacher ses yeux de la lettre qu'il était en train de lire.

Abandonnant l'idée de fumer la pipe avec un vieux camarade, je haussai les épaules tout en me préparant à recevoir le probotyre. L'entretien promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 172
Expérience : 1340
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
[Recrutement] Dame Ara 644535101675/1675[Recrutement] Dame Ara 242396barresante02  (1675/1675)
Vitesse: -162
Dégâts: 657

[Recrutement] Dame Ara Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dame Ara   [Recrutement] Dame Ara EmptyVen 15 Oct 2021 - 10:28
Séparation du contenu
Sortant du bureau du recruteur, je vois une jeune personne s’élancer vers un autre bâtiment à toute allure. J’imagine que c’est le message annonçant mon arrivée qui s’envole vers son destinataire, le responsable de ce lieu. En attendant, je regarde quelques combattants faire un entraînement. L’exercice semble être plutôt au point. Attaque, parade, contre attaque, analyse des mouvements, ça ne plaisante pas avec l’art du combat par ici. Il est vrai que j’aurais besoin de quelques techniques, ça peut toujours servir. Je regarde un peu autour de moi pour constater que je suis un peu le spectacle de la journée. Certains me regardent sans aucun filtre, d’autres à la dérobée. Je ne peux m’empêcher de sourire à ça, je commence à prendre l’habitude de ces regards.

L'entraînement semble se terminer, et je n’ai pas le temps de m’ennuyer puisque la jeune personne de toute à l’heure revient en courant vers moi pour m’annoncer que je vais être reçue. Il complète son propos en m'annonçant que c’est le Capitaine Grabuge qui dirige la Compagnie Egide et qui va me faire passer un entretien. Eh bien, ça ne sera pas le premier Capitaine que je vais rencontrer, ça devrait plutôt bien se passer. Le jeune homme disparaît dans un autre bâtiment et m’indique la porte d’entrée du bureau du Capitaine. Encore à devoir me tordre vers l’avant pour pouvoir rentrer, je me présente à mon arrivée.

- Bonjour, je suis la Dame Ara, du Clan Kelah. Je me présente aujourd’hui pour intégrer votre compagnie.

Je tente de redresser la tête, mais vraiment, je suis trop grande pour cet endroit. Face à moi, se tient le Capitaine. Peau-verte de petite taille, il semble plutôt calme et je peux rapidement voir des cicatrices sur son corps et surtout son visage, il est même borgne. Je ne préfère pas lui laisser trop le temps de réfléchir et je poursuis ma présentation.

- Je sais manier le marteau ainsi que la fronde. Vous défendez ce qui est juste et bon, je suis tout à fait en accord avec cela. Défendre et protéger sont des valeurs primordiales à mes yeux.

C’est la première fois que je dois me présenter de la sorte et essayer de convaincre mon auditoire de me recruter. Mais, j’ai le sentiment que je ne m’en sors pas trop mal pour le moment. Le Capitaine m’écoute et j’espère que mes mots sont les bons à ses oreilles. J’ai évidemment d’autres arguments à présenter, mais je vais attendre un peu avant de les dévoiler. Déjà, j’aimerais en savoir un petit plus sur le bon fonctionnement de cette vie en groupe.

- Quel est le fonctionnement d’une telle troupe ? Est-ce qu’il existe des obligations de présence ? Je vis avec mon clan, quelque part dans les montagnes, un lieu que nous conservons secret. Je suis certaine que vous comprenez la chose.

Le gobelin ne semble pas être né de la dernière pluie, il est loin d’être un débutant, je peux facilement le deviner. Il ne sera donc pas surpris de la description géographique un peu floue de mon lieu d’habitation principale.




La Dame Ara discute en #cc6699
Une aventure en cours ! Une place pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Dame Ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Les montagnes du Baldor :: Fort-Justice [GUILDE] :: Salle du conseil de guerre-