AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3006 jours !
Dùralas, le Sam 22 Jan 2022 - 22:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

 

 [Duel] Svetlana vs Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

L'Arbitre

Messages : 591
Expérience : 1157
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


[Duel] Svetlana vs Elijah Empty
MessageSujet: [Duel] Svetlana vs Elijah   [Duel] Svetlana vs Elijah EmptyMar 19 Oct 2021 - 8:45
Séparation du contenu
[Duel] Svetlana vs Elijah [T1]


Svetlana commence le combat.

Elijah Arturson : 2710
Vitesse : 1
Dégâts : 20%
Capacités spéciales :
  • Corruption : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 20% de sa vitalité. (542)
  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant) (Hydro Cyno)


  • Contre


    Svetlana : 240
    Vitesse : 1
    Dégâts : 246
    Capacités spéciales :  /
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Svetlana
    Barbare

    Svetlana

    Messages : 129
    Expérience : 1296
    Féminin Âge RP : 23

    Politique : 00
    Métier : Bûcheronne - Compagnonne
    Titres:
     

    (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Duel] Svetlana vs Elijah 644535101405/1405[Duel] Svetlana vs Elijah 242396barresante02  (1405/1405)
    Vitesse: 109
    Dégâts: 1176

    [Duel] Svetlana vs Elijah Empty
    MessageSujet: Re: [Duel] Svetlana vs Elijah   [Duel] Svetlana vs Elijah EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:10
    Séparation du contenu
    Le dernier combat a montré les limites de ses capacités. Svetlana n’a pas eu le temps de voir sa défaite. Comment une si petite et maigrichonne blonde peut elle encaisser la charge d’un géant puis couvrir aussi vite sans séquelle. Une charge de Jötunn, héritage de sa mère ! Que s’est il passé ? Qu’a-t-elle mal fait ? Elle qui pensait qu’une pichenette aurait pu suffire. La géante sous-estime trop le petit peuple. Ils ont beaux être plus petit et maigre, ils savent encaisser. Ou sa charge n’est pas assez brutal ? Dans tous les cas, l’annonce de l’arbitre la rend maussade. Dépitée, elle s’apprête à quitter l’arène quand on lui annonce soudainement son prochain combat. Décidément, leurs règles sont très étranges. Si bien que cela ne donne pas à l’agrothoa la moindre envi de les apprendre. Elle se bat et ensuite part avec les bijoux, schéma simple et facile.  Svetlana se remotive. Un pas de travers arrive même aux meilleurs géants, mais elle doit s’arranger pour que cela finisse dans la bouche de son adversaire cette fois-ci.

    Le titan entre une nouvelle fois dans le centre de l’arène. Son nouvel adversaire est toujours un petit. Petit, veut dire rapide. Svetlana a comprit maintenant et elle s’en fiche du reste. Elle prépare à nouveau sa charge. Le regard fixe et déterminé vers son ennemi. Solide sur ses appuis, une inspiration profonde, la tête se rapprochant du sol, c’est son fier héritage qui est en jeu. L’arbitre donne le départ. Son regard s’intensifie, l’air jaillit de ses narines, ses pieds s’enfoncent brutalement sur la terre meuble.  De toute masse, la Jötunn s’élance ! Et BOOM ! La géante percute violement sa cible qui voltige à quelques mètres. Sa mère serait fière d'elle. Elle sourit fièrement en croyant en avoir fini.


    Dernière édition par Svetlana le Mar 19 Oct 2021 - 22:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Le Destin

    Messages : 8768
    Expérience : 31824

    [Duel] Svetlana vs Elijah Empty
    MessageSujet: Re: [Duel] Svetlana vs Elijah   [Duel] Svetlana vs Elijah EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:10
    Séparation du contenu
    Le membre 'Svetlana' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Géant' :
    [Duel] Svetlana vs Elijah Cr_gya10
    Revenir en haut Aller en bas
    Elijah Arturson
    Corrompu

    Corrompu
    Elijah Arturson

    Messages : 227
    Expérience : 1745
    Masculin Âge RP : 19

    Politique : 00
    Métier : Mineur - Maître
    Titres:
     

    (Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Duel] Svetlana vs Elijah 644535102870/2870[Duel] Svetlana vs Elijah 242396barresante02  (2870/2870)
    Vitesse: -169
    Dégâts: 39%

    [Duel] Svetlana vs Elijah Empty
    MessageSujet: Re: [Duel] Svetlana vs Elijah   [Duel] Svetlana vs Elijah EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:18
    Séparation du contenu
    Le Corrompu avait enchainé plusieurs combats depuis le lancement de la nouvelle saison d’arène, ces combats s’étaient avérés bien plus variés que ceux de la saison précédente. Cette saison semblait placée sous le signe des équipes, mais ce n’était pas pour autant des combats plus faciles à remporter. L’exemple principal serait son combat en duo face à un individu particulièrement coriace, la Stryge noire avait reçu l’absorption de vitalité de plein fouet et n’avait même pas vacillé... pire encore, Elijah avait ressenti une source infinie de vitalité, comme si son pouvoir était bien loin d’être suffisant pour en venir à bout. Ce qui dérangeait le plus, c’était sûrement l’étrange impression qui l’avait traversée lorsque la vitalité avait été absorbée par l’anneau... une sensation qu’il n’avait pas ressentie sur les autres vivants.  

    L’enfant du Nord n’était pas lassé des combats pour le moment et décida de s’inscrire une fois de plus dans l’arène, cette fois-ci on lui présenta une opposante particulière : les informations indiquaient qu’elle appartenait à la race des Géants. D'après ses souvenirs, le Nordique n’avait croisé que très peu de géants, même dans le nord de Dùralas - autre que le demi-géant qu’était son grand-père -. Il accepta le combat et se rendit dans la salle d’attente de l’arène, il vérifia son équipement pratiquement neuf qu’il avait acheté dans une étrange boutique sur conseil d’Aslann et sur réaction de l’anneau de l’Oublié. Lorsque la grille s’ouvra, il entra dans l’arène et fit face à son adversaire qui le dépassait et de loin, lui qui était assez grand pour un humain semblait désormais bien petit... Lever la tête pour regarder la personne dans les yeux était une attitude qu’il avait abandonnée dès lors qu’il avait fait sa poussée de croissance pendant son adolescence, c’était légèrement nostalgique comme situation.  

    *Sacré morceau... laissa sortir Aslann.  

    Je me demande si mon arrière-grand-mère était aussi grande...*  

    Elijah salua son adversaire et la vit se préparer... C’était quand même très prévisible comme tactique de combat et l’enfant du Nord aurait facilement pour éviter l’attaque, mais cela ne semblait pas être dans ses intentions. Il plaça son épée pointe vers le bas devant lui, se mit en position pour encaisser l’assaut avec sa lame comme bouclier et attendit que le signal de l’arbitre se fasse entendre afin de renforcer sa position pour annuler la force de l’assaut. Le gong sonna et la géante fonça directement sur le Corrompu sans aucune surprise, ce dernier contracta ses muscles afin d’assumer la charge et reçut l’assaut de face.  

    Le combattant avait présumé de ses compétences et il ne fallut pas longtemps pour que son épée devienne insuffisante pour assumer toute la charge, cette dernière se décala et ce fut le torse du guerrier qui prit le coup de plein fouet et recula de quelques mètres. Toutefois, une chose choqua le Corrompu : il n’avait pratiquement pas reçu de dégât, certes il sentait que des ecchymoses apparaitraient sur son corps... mais rien qu’une simple absorption ne pourrait régler.  

    *Est-ce mes nouveaux équipements ou ce nouveau pouvoir qui m’avaient permis d'encaisser cela ? pensa-t-il.  

    Et ça ne pourrait pas être grâce à mon entraînement ? demanda agressivement Aslann.  

    Ah ! Euh, si ! Si ! C’est sûrement un cumul des trois !*  

    Il regarda son adversaire qui ne semblait pas comprendre comment et pourquoi il se trouvait toujours debout devant elle, ce comportement lui rappela ses débuts dans l’arène quand il découvrit à quel point le monde était vaste. Depuis, il avait quelques aventures et il décida de montrer du mieux qu’il pouvait ce dont il était capable. Le Nordique fonça brusquement vers son opposante et avant qu’une quelconque réaction puisse venir de sa part, il trancha la géante de gauche à droite d’un geste de son épée au niveau de taille. Une importante quantité de vitalité sanguine s’extirpa de la plaie psychique et fut presque aussi rapidement absorbée par l’anneau de l’Oublié. Concernant la géante, cette dernière resta debout pendant un instant avant de s’écrouler vers l’avant, sûrement en conséquence de l’absorption ou simplement de la sensation d’être coupé en deux.  

    *Tu aurais pu la rattraper, se moqua l’Esprit.  

    Comme si j’en avais la force, je préfère éviter l’ex aequo, haha !*  

    Le Corrompu rengaina son épée et salua de nouveau son adversaire inconsciente avant de quitter l’arène.




    Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

    Slots RP : 1 - 2 - 3 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Slots Dépotoir : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Event


    Dernière édition par Elijah Arturson le Mar 19 Oct 2021 - 23:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Le Destin

    Messages : 8768
    Expérience : 31824

    [Duel] Svetlana vs Elijah Empty
    MessageSujet: Re: [Duel] Svetlana vs Elijah   [Duel] Svetlana vs Elijah EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:18
    Séparation du contenu
    Le membre 'Elijah Arturson' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Corrompu' :
    [Duel] Svetlana vs Elijah Abso_c13
    Revenir en haut Aller en bas
    L'Arbitre
    Personnage Non Joueur

    L'Arbitre

    Messages : 591
    Expérience : 1157
    Masculin Âge RP : 66

    Politique : 01
    Métier : Novice (0)
    Titres:
     


    [Duel] Svetlana vs Elijah Empty
    MessageSujet: Re: [Duel] Svetlana vs Elijah   [Duel] Svetlana vs Elijah EmptyMer 27 Oct 2021 - 23:58
    Séparation du contenu
    Combat terminé !


    Elijah l'emporte sur la géante !

    Il gagne 5 points de championnat ainsi que 25 points d'expérience.

    Svetlana obtient 4 points de championnat ainsi que 30 points d'expérience.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondededuralas.org
    Contenu sponsorisé




    [Duel] Svetlana vs Elijah Empty
    MessageSujet: Re: [Duel] Svetlana vs Elijah   [Duel] Svetlana vs Elijah Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Duel] Svetlana vs Elijah

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Arène [ARENE]-