AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 22:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Svetlana
Le Juge
Mowgl'ia
Corbeau
8 participants
AuteurMessage
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 387
Expérience : 1659
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535102200/2200Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 401
Dégâts: 1431

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyMar 9 Nov 2021 - 13:40
Séparation du contenu

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] The-Art-of-Sea-of-Thieves-M01

Le temps avait passé depuis leur rencontre à l'Oasis. A l'époque ils étaient cinq à s’être retrouvés à la même table par hasard ou par la faute d'une affluence trop grande à la taverne, et aujourd'hui ils n'étaient plus que trois. Zadkiel avait disparu dans la tourmente frénétique de la fête qui avait lieu dans le village orc, et n'était jamais revenu probablement trop heureux de se débarrasser des deux poids lourds qui s'étaient accrochés à ses basques, Mash'ru de son coté n'avait pas souhaité quitter le désert quand Mowgl'ia lui avait fait part de son désir de rejoindre l'institut de magie pour y comprendre la portée de ses nouveaux talents que les démonstrations de l'oasis avaient éveillées en elle. Lana de son coté ne voyait pas non plus le moindre intérêt à la guilde, mais était prête à aller n'importe ou du moment que c'était nouveau et intéressant, et un voyage vers les forêts de l'ouest valant bien n'importe quelle direction, elle avait suivie les deux apprentis mages, et avait attendu patiemment que l'institut leur en apprenne suffisamment pour qu'ils puissent continuer à travailler leurs talents tout seul tout en perfectionnant ses talents naturels pour la destruction de masse en devenant bucheronne.

-Voila l'embouchure du fleuve ! Au delà c'est la mer Van Hallen qui commence !

Accoudé au bastingage comme un vulgaire touriste, Corbeau suivit du regard la direction que pointait la vigie du navire. La bas, les rives du fleuve qu'ils descendaient plein sud depuis quelques semaines s'écartaient soudain, découvrant un horizon ou ne demeurait qu'une étendue infinie d'eau. Incroyable, il fallait absolument prévenir les deux autres !

-Debout la dedans ! C'est l'aube et on arrive en mer !

La cabine dévolue aux deux filles, et qu'elles avaient le privilège de n'occuper qu'a deux, essentiellement parce qu'on avait considéré que Lana prenait bien la place de trois personnes, était comme les autres installés dans l’entrepôt de ce qui était un navire de commerce maritime qu'on avait reconverti en transport de troupe pour emmener les volontaires désireux de participer à la lutte a mort des abyssins contre les Skarniens dans les entrailles de la ville sous marine de Silantla. Un navire appartenant à un convoi de trois, affrété par les seigneurs sylvestres, et transportant dons de matériels, mercenaires et volontaires pour tenter de repousser l'invasion sous marine.

Marqués par les événements de l'oasis et le presque combat qui s'y était déroulé, les trois compagnons avaient gardé l'oreille tendue vers les événements du Sud pendant leur séjour . Et quand l'occasion s'était présenté dans la forêt Sylfaen. Et quand Corbeau avait eu vent de la nouvelle expédition vers le Sud, il s'était aussitôt empressé de vanter à ses deux amies l'occasion d'en profiter pour descendre plus au Sud, vers Silantla bien sur, mais surtout au delà, vers son objectif de toujours, l'ile mystérieuse de Wystéria.




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535101690/1690Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:04
Séparation du contenu
La séparation entre elle et Mas’ru avait été difficile, mais à la fois libératrice. Après s’être retrouvé seule face à leur discussion commune, l’Orque avait réalisé qu’une partie d’elle-même lui en voulait pour la mort de ses parents. Elle en était venue à penser et à croire qu’elle était restée avec lui simplement par vengeance personnelle. Une partie d’elle-même connaissait sa haine des Orcs… Est-ce qu’elle était restée aussi longtemps avec lui tout en savant inconsciemment que sa simple présence le rendait malade ? Est-ce que c’était pour ceci qu’elle s’était accrochée à lui ? Cette séparation lui en avait appris plus sur sa personne qu’elle ne l’aurait crue. C’est donc le cœur et les épaules plus légère qu’elle avait prit la mer avec Corbeau et Lana.

Elle et Lana sont installées dans une cabine unique. Le fait est simple, la géante prenait trop de place et l’aura de naïveté de l’orque avait pousser le capitaine à les mettre ensemble. Il ne voulait surtout pas de problématique si son équipage de dévoilaient être des brutes sans consciences. Même si l’Orque s’était couché dans son lit, elle s’était finalement retrouvée contre l’épaisse chevelure de la géante qui avait dû dormir à même le sol de la cabine. Inconscient, elle avait cherché la présence rassurante d’une toison familière. Quelque peu accrocher aux cheveux de Lana, comme elle le faisait à la fourrure de Mas’ru, c’est un rayon de soleil qui se pointait qui la réveille. Il vient ensuite les ronflements peu gracieux de Lana qui remplissent l’air, mais ceci ne dérange pas.

Couchée sur le dos, elle attrape finalement une mèche blonde et se met à la tresser doucement. Elle se laisse bercer par le flot de la mer quand la puissante voix de Corbeau résonne l’autre côté de leur porte de chambre. L’Orque se lève rapidement, enfile sa toge avant d’aller ouvrir la porte à l’humain. Elle lui offre un radieux sourire.

« Bon matin Corbeau ! Tu as bien dormi ? »

Elle se tourne vers la géante qui continue de ronfler. Elle ne semble même pas être dérangée par les éclats de voix qui arrive du pont.

« Tu as une manière de la réveiller ? Tu crois que si je commence à démêler sa chevelure, j’aurais le temps de finir avant qu’elle ne se réveille ? Elle s’est couchée très tard hier soir… Ou au petit matin, dur à dire. »




Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptySam 13 Nov 2021 - 21:54
Séparation du contenu
Trio d'explorateurs - Créatures aquatiques

L'équipe d'explorateurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 535

Équipe d'explorateurs:

Corbeau : 2170
Vitesse : 161
Dégâts : 656
Capacités spéciales :
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Image rémanente de Corbeau : 200

Mowgl'ia : 645
Vitesse : 347
Dégâts : 731
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Lana : 1265
Vitesse : 28
Dégâts : 1539
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.
Aura du Berserker : Chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% (513) de vos dégâts initiaux


Équipe aquatique :

Vitesse cumulée de l'équipe aquatique: 400

Isonade : 613
Vitesse : 400
Dégâts : 800
Caché sous les vagues : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
Avis de tempête : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.
Butin : 1 aileron tacheté (objet de quête)


Dernière édition par Le Juge le Ven 26 Nov 2021 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptySam 13 Nov 2021 - 21:56
Séparation du contenu
L'isonade attaque Corbeau à 800. Sa vitesse et ses dégâts sont réduits de moitié.
Les dégâts reçus sont induits à l'image rémanente.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Barbare

Svetlana

Messages : 124
Expérience : 1203
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535101405/1405Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (1405/1405)
Vitesse: 109
Dégâts: 1176

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyDim 14 Nov 2021 - 12:51
Séparation du contenu
Une nouvelle terre à découvrir. Être aventurière est une vie éprouvante pour une géante. On ne trouve rien à sa taille. Les regards sont méfiants, voire apeurés. Le langage du petit peuple n’a jamais été plus barbant que chez les humains aux oreilles pointus. Son escale dans leurs forets n’a pas été une expérience très agréable. On peut lister tous les bons côtés de la magie, Svetlana a grandi avec l’idée préconçu de la magie pratiquée par des faibles, barbants ou ridicules. Qui ne pli pas genou face la force d’un colosse ?! Ils sont bien rares. Ainsi pendant que Corbeau et Mowgl’ia ont voulu faire joujou dans l’Institut, Svetlana a gambadé dans les bois, à travers villes et villages sans rien obtenir de ces personnes arrogantes. Pourtant, ils avaient des décorations très intéressantes. Rien de plus frustrant pour la jeune géante qui se défouler sur les troncs d’arbres qu’elle trouvait. Le bucheronnage comme échappatoire, le mal du pays commence à se faire sentir. Le monde des petits est paradoxalement si vaste. Lorsque ses deux compagnons sont venus la chercher pour continuer ce tour du monde, Svetlana leur a emboité le pas sans hésiter. Elle sait qu’elle n’arrivera jamais à rentrer seul dans tous les cas, autant suivre ceux qui savent où ils vont.

C’est ainsi que l’Agrothoa vu la Mer pour la première fois – et espérons pas la dernière. Une étendu d’eau tellement immense qu’elle ferrait sentir petit et insignifiant le plus grand des Géants. La curiosité des premiers temps de son voyage sont ravivés de plus belle. Elle a suivi ses amis dans une construction raffiné en bois dont elle ne saisit absolument pas le fonctionnement. On lui a dit le vent, mais la géante n’est pas née de la dernière pluie. Cet engin, qu’ils appellent bateau, flotte surement grâce à la magie. Le principal inconvénient est, une fois n’est pas coutume, la petitesse de ses lieues. Elle a l’habitude à présent, assez pour ne plus casser les plafonds du moins. Finalement, tant qu’il y a de la nourriture, et un endroit décent où dormir, cela suffit pour la géante. Ce sera surement ses activités principales pendant un voyage sur une plateforme de bois. Ce n’est que le soir venu qu’elle eut des nouvelles idées de décorations. Tous les cordages et les draps l’ont inspiré. Elle passe une bonne partie de sa nuit à apprendre les nœuds marins en autodidacte. Même avec le temps investit, il y a encore du boulot.

Dormant points fermés, de sa grâce de géante, Svetlana rêve délicieusement d’une épopée. L’épopée d’un géant. Un Géant endurant, fort, robuste, aux muscles saillants. Un chef avec les mêmes tatouages. Ce Géant était son fils. Dominant d’un bras armé les mâles, martyrisant virilement les femelles, ce héros dépasse les figures plus anciennes tel que Noctalion. Détruisant toutes menaces ou opposition, Il multiplie les tribus assujettis dont elle en tient les laisses en récolter tous les fruits – et les pèches les plus juteuses – pour offrir d’autres fils aussi valeureux et de filles prolifiques. La Grande Matrone de l’hégémonie Agrothoa connu sous le nom de Svetlana ! Un rêve dont elle ne voulait pas sortir. Pourtant, des cris et de l’agitation à l’extérieur la forcent à quitter cette utopie fabuleuse. Se frottant les yeux, la géante émerge doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535101690/1690Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:58
Séparation du contenu
Corbeau n’eut pas le temps de répondre, que brusquement le bateau est réveillé par une nouvelle agitation. Ce n’était pas le genre d’agitation joyeuse, ou encore ‘’normal’’ pour le trio. Les cris de peur et d’attaque explosent dans l’air et quelque chose semble venir frapper le côté de la coque. L’Orque tangue sous la force de frappe et retrouve son équilibre qu’en se soutenant contre la géante qui pousse un grognement. Elle tourne les yeux vers cette dernière et offre un sourire désolée. Elle se tourne ensuite vers Corbeau et souffle :

« On devrait aller voir… Ils auront peut-être besoin d’aide. »

Après avoir retrouvé son équilibre, elle attrape son bâton arcanique et suit l’humain à l’extérieur. La géante les rejoint quelques secondes plus tard pour assister à une curieuse scène. Dans l’air agité, la voix de quelqu’un explose et le mot « Isonade » résonne, puis l’ambiance chance immédiatement. La peur remplit le cœur de plusieurs membres d’équipages et le Capitaine fait de son mieux pour crier des ordres. L’orque attrape finalement quelqu’un et demande :

« L’Isonade ? Qu’est-ce que c’est ? »
« Une créature marine qu’on ne connaît pas son apparence… Certains disent qu’elle attaque quand elle a fait… Elle prend ce dont elle a besoin et elle quitte… Mais il va avoir une tempête ! Nous allons tous mourir ! » Explose l’homme en se dégageant de sa prise.

L’Orque reste surpris et observe les vagues. Elle discerne vaguement une forme dans les vagues et la pointe à ces deux compagnons. Elle ne se pose pas plus de questions, elle lève son bâton et incante, appelant à elle la puissance de l’électricité.

« Electrified Pila »

Au loin, les nuages semblent s’amasser et devenir plus sombre, signe qu’une tempête s’approchait à grands pas d’eux.




Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”


Dernière édition par Mowgl'ia le Lun 15 Nov 2021 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 15 Nov 2021 - 18:58
Séparation du contenu
Le membre 'Mowgl'ia' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Boule_13
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 387
Expérience : 1659
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535102200/2200Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 401
Dégâts: 1431

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:36
Séparation du contenu
Attrapant un des harpons que le capitaine distribue aux hommes qui ne participent pas directement à la manœuvre, Corbeau fait comme tout le monde, et main en visière sur le front, cherche à repérer la forme que les marins croient avoir vu dans les vagues. Mais dans cet environnement qu'il n'a jamais vu, mouvant, plein de reflets trompeurs et d'ombres inconnues, Corbeau est incapable de repérer quoi que ce soit qui ressemble à monstre, malgré les cris des marins qui passent leur temps a pointer du doigt des directions différentes. Enfin... Rien ne peut aller aussi vite non ?

-Elle attaque !

Toujours incapable de repérer la cible, Corbeau tourne la tête pour essayer au moins de voir qui est en train d'hurler, quand soudain, une ombre gris bleu jaillit au dessus des flots et bondit par dessus le navire. Une créature effilée, avec des ailes comme un oiseau, et une petite tête à la bouche pleine de dents et au regard cruel. Elle traverse si vite le pont du navire que Corbeau n'a que le temps de l'érafler de son harpon que la vitesse de la bête lui arrache des mains pendant qu'elle replonge déjà de l'autre coté.

-Un homme à la mer !
-Non non ! C'est bon, moi je suis la !
-Mais alors qui ?!
-Tout va bien, elle a eu le mirage !


[HRP dégâts subis par le monstre 655+731=1386]




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »


Dernière édition par Corbeau le Mar 16 Nov 2021 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:36
Séparation du contenu
Le membre 'Corbeau' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Barbare

Svetlana

Messages : 124
Expérience : 1203
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535101405/1405Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (1405/1405)
Vitesse: 109
Dégâts: 1176

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:18
Séparation du contenu
Toujours dans la vase, Svetlana voit ses amis qui semblent inquiet par les mouvements sur le pont. Elle se lève nonchalamment, s’empare de sa hache pour rejoindre l’agitation générale. Une fois sur place, la lumière du soleil l’éblouit d’abord, rajoutant à sa frustration. Puis, il se dévoile un paysage ridicule. Des petits courent partout, gigotent et hurlent à tout. Une cacophonie vraiment désagréable au réveil. Fronçant les sourcils, la géante s’avance pour se tenir à un mat. Il est évident que du haut de ses montagnes d’origine, elle n’a pas appris à nager. Une chute dans cette immense mer camouflant des dangers est une réelle angoisse de petits. Celle du sentiment d’être vulnérable comme une enfant. Cependant, en tant que matrone, elle démontre – à moitié, car elle tient à la vie – sa bravoure. Ce qui est important n’est pas de solutionner le problème par sa présence, en réalité. C’est de montrer qu’elle est là, et peut se battre. Un comportement presque naturel, découlant de son éducation. Se montrer en bataille est plus important au sein d’une tribu : il faut être témoin et témoigner de l’effort commun.

Malheureusement, il y a une chose qu’oublie de prévoir l’Agrothoa. Les attaques de la créature marine rendent la plateforme instable. La bête tente de faire chavirer ses proies. Tenant le mat d’une main, la géante veut que cela se termine rapidement. A l’affut de quoi décharger sa mauvaise humeur, hache en main, prête à l’emploi. Mais, aucune occasion se présente. L'agitateur est bien trop rapide et à l'intelligence de ne pas prendre un titan pour cible.


Dernière édition par Svetlana le Mer 17 Nov 2021 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:18
Séparation du contenu
Le membre 'Svetlana' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Géant' :
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Ec_gya10
Revenir en haut Aller en bas
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535101690/1690Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:08
Séparation du contenu
L’Orque qui c’était brusquement crisper face à l’attaque contre Corbeau. Elle avait profité du fait qu’elle soit sortie de l’eau pour l’attaquer avec une boule d’électricité, mais elle avait remarqué que trop tard que le monstre visait son allié. Quand Corbeau souligne que ce n’ait que son mirage qui a été touché, elle soupire de soulagement, se rappelant que l’humain était loin d’être faible. Plusieurs marins munis de harpons essayent tant bien que mal de la harponner, toutefois rien ne semble concluent.

La magicienne aux cheveux pourpre soulève une nouvelle fois son bâton, mais elle semble hésitée un instant. Devant-elle attaquer encore une fois la cible ? Où devait-elle offrir une protection à son équipe ? Même Lana semblait rencontrer des difficultés à toucher la cible, sans parler de l’équipage qui n’avait aucune chance. Toutefois, c'est la lenteur étrange de Corbeau qui l'a fait pencher du côté du support. Elle en appelle donc à la célérité du mouvement et infuse en son groupe un nouveau souffle d’énergie qui doublera sa vitesse. Quand son bâton frappe le pont, une vague verte-doré d’essence magique explose d’elle et vient frapper tout l’équipage autour d’elle.

« Velocitas ! »




Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”


Dernière édition par Mowgl'ia le Lun 22 Nov 2021 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:08
Séparation du contenu
Le membre 'Mowgl'ia' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Veloci11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyVen 26 Nov 2021 - 22:20
Séparation du contenu
Trio d'explorateurs - Créatures aquatiques

L'équipe d'explorateurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 535

Équipe d'explorateurs:

Corbeau : 2170
Vitesse : 161
Dégâts : 656
Capacités spéciales :
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Image rémanente de Corbeau : 200

Mowgl'ia : 645
Vitesse : 347
Dégâts : 731
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Lana : 1265
Vitesse : 28
Dégâts : 1539
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.
Aura du Berserker : Chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% (513) de vos dégâts initiaux


Équipe aquatique :

Vitesse cumulée de l'équipe aquatique: 400

Isonade : 613
Vitesse : 400
Dégâts : 800
Caché sous les vagues : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
Avis de tempête : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.
Butin : 1 aileron tacheté (objet de quête)

On n'a pas compté le dé de Mowgli'a, donc tu pourras rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 387
Expérience : 1659
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535102200/2200Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 401
Dégâts: 1431

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptySam 27 Nov 2021 - 21:40
Séparation du contenu
-On l'a touché !

Brandissant d'abord son harpon couvert d'une substance visqueuse qui doit être le sang du monstre, Corbeau se rue vers le bastingage avant de pointer du doigt une tache noirâtre qui s'étale autour de l'endroit ou l'animal à disparu dans les vagues. Et très vite la moitié des hommes de pont l'ont rejoint, scrutant comme lui la mer avec inquiétude.

-Si on l'a blessé peut être qu'elle a son compte ?
-Moi à sa place je reviendrais pas.
-Ouais mais va savoir ce qui se passe dans la tête d'une de ses sales bêtes.
-Le souci c'est qu'elle a rien chopé à bouffer...
-La ! Elle revient !

Pointant du doigt les vagues, Corbeau vient de repérer un aileron noir qui vient de surgir à la surface, et fend les vagues à toute allure en filant doit sur le navire.

-Elle va refaire un passage ! Préparez vous !

Et quand l'Isonade jaillit à nouveau des vagues, décollant comme un oiseau pour survoler le pont en essayant de faucher les marins qui s'y trouvent, tous s'empressent de dresser gaffe et harpon pour essayer de la planter au passage.




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 8695
Expérience : 31520

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptySam 27 Nov 2021 - 21:40
Séparation du contenu
Le membre 'Corbeau' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Barbare

Svetlana

Messages : 124
Expérience : 1203
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535101405/1405Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (1405/1405)
Vitesse: 109
Dégâts: 1176

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyDim 28 Nov 2021 - 21:55
Séparation du contenu
Ses camarades sont très actifs. La magie, les harpons, tout se qui manque aurait été sa hache tranchant la chair de la créature. Cependant, la gestion des distances dans une plateforme mouvante lui est bien trop difficile. Restant accroché au mat sur la défensive, la géante atteint une attaque comme celle qu’à pris Corbeau. La prochaine attaque du monstre est fatale.

La grosse bête qui nage se fait empaler par l’action vive et efficace de Morti’. La créature s’écrase sur le pont tachant le plancher avec ses fluides répugnants. Svetlana regrette presque de s’être réveiller pour si peu. Elle baisse sa hache. Le calme revient sur le navire. Le monde s’agglutine sur le cadavre du monstre. Svetlana fait de même d’un pas peu assuré. Il ne faudrait pas passer par-dessus bord en trébuchant. Fixant la peau et les blessures de l’animal, la géante touche une des ailes avec curiosité.

« Ça se mange ? Parce que j’ai faim. »


La géante enchaine cette phrase avec un léger bâillement. Elle ferait bien une sieste après un bon encas. L’air marin semble la fatiguée plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 417
Expérience : 2180
Féminin Âge RP : 32

Politique : 47
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Lucie, fille de Charlotte [Modifié] +360, 150, v+290 ; contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535102820/2820Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (2820/2820)
Vitesse: 315
Dégâts: 1835

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 29 Nov 2021 - 11:47
Séparation du contenu
Charlotte attendait patiemment son heure de vérité dans l'une des cabines de l'Ombre des Côtes. Bientôt, elle saurait ce que la faction lui réserve pour avoir osé magouiller avec la Congrégation. Oh, une magouille, ce n'était pas bien grave au final, du moins si celle-ci n'avait pas finalement provoqué une attaque sur un vaisseau pirate. Pire, ce vaisseau avait été celui d'une personne à qui elle ne voulait strictement aucun mal : Kaïna Garnett. Cette dernière devait probablement être déjà arrivée sur le vaisseau d'ailleurs. Que pouvait-il bien se dire? Elle n'en savait rien. Voilà une heure qu'elle révisait sa défense et les excuses qu'elle devait bien à la jeune capitaine. Des excuses... Cette simple idée la rebutait au plus haut point mais elle devait bien avouer que, sur ce coup, elle avait merder en beauté. Comme à son habitude, elle s'était cru plus maline que tout le monde.

- Mh?

Le branlebas de combat avait sonné sur l'Ombre des Côtes sans trop qu'elle ne sache exactement pourquoi. Toute coupable qu'elle était, Charlotte ne réfléchit pas une seconde et saisit sa carabine pour allez défendre les couleurs de la piraterie. La matriarche, qui avait fait montre de bonne volonté dans cette affaire, avait eut le luxe de ne pas être considéré comme une prisonnière.

[Merci d'attendre la réponse de mes camarades qui ne saurait tarder Clin d'oeil]




Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 172
Expérience : 912
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 64453510616/616Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (616/616)
Vitesse: 253
Dégâts: 429

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:14
Séparation du contenu
Suite à l'attaque du piaf et de l'autre type qui s'était cru à un bal masqué, Kaïna avait décidé de gagner l'Ombre des côtes. Elle voulait savoir quel Pirate avait envoyé ces abrutis de la congrégation de l'ombre sur son bateau. Elle gagna donc le navire du grand capitaine accompagnée de Dahlia et Frey. Elle salua les pirates qu'elle croisa à bord puis, lorsqu'elle tomba sur un matelot qui semblait un peu plus gradé que les autres. Elle le salua et dit:

"Salut l'ami, je suis le capitaine Garnet. Mon navire a récemment subi une attaque de la congrégation de l'ombre et il semblerait qu'un Pirate en soit responsable. Peut-être quelqu'un ici pourra me dire à qui je dois faire manger son chapeau.

-Capitaine Garnet, sachez que la responsable s'en mord les doigts et nous a elle-même fait part de son erreur. Il s'agit de Charlotte Roseline.

-Grande soeur? Bof, pas grave, ça ne me dérange pas de lui faire manger son chapeau! Après tout, Frey a failli y laisser plus que des plumes."

Maugréant, elle s'apprêtait à regagner son bateau quand elle en vit un autre approcher. Elle se rapprocha du bord et sortit ses jumelles. Il semblait que le hasard faisait bien les choses puisque celle qu'elle voulait voir arrivait justement. Toutefois, la jeune blonde décida de ne pas se montrer tout de suite. Elle se cacha et laissa la rousse aller s'installer dans l'une des cabines où elle la laissa patienter  quelques temps. Toutefois, lorsqu'elle allait la rejoindre, l'agitation commença à battre son plein. Tant pis, elle lui ferait manger son chapeau plus tard. Kaïna ouvrit la porte et dit à Charlotte:

"Tu viens grande soeur? C'est l'heure d'aller jouer! Ton chapeau gagne un sursis."

Sur ces mots, Kaïna fonça sur le pont et s'empara d'une corde pour quand il faudrait sauter sur le navire abordé. Frey et Dahlia la suivirent de près.




Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 795
Expérience : 4145
Masculin Âge RP : 52

Politique : 120
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:
 

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535102355/2355Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (2355/2355)
Vitesse: 1500
Dégâts: 535

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:27
Séparation du contenu
- Ah c'est un bateau Zéphyrien ? D'puis quand les bouffeurs d'orties ont une flotte ?

- Je ne sais pas. Alaïus pense qu'ils ont dû récupérer un bâtiment à la dérive lors de la bataille contre la flotte skarnienne. Ils auraient ensuite mis leurs couleurs...

- ... C'est complèt'ment con.

- Ah bah... Je suis plutôt d'accord avec Alaïus sur l'hypothèse, maintenant...

- J'te jure, ces elfes... Vraiment, un jour, j'cramerai c'te forêt.


Hélène ne répondit pas au nain, jugeant préférer croire qu'il plaisantait. Les éclaireurs pirates avaient récemment aperçu un bateau ralliant Van Hallen depuis le fleuve. Bien évidemment, aucune taxe n'avait été payée, aussi l'Ombre des Côtes avait été dépêchée. Le commandement fut confié au futur trésorier de la faction : Thauthaudarmafur. Le nain, dont le poste s'approchait habituellement du second lieutenant chargé des canonniers, se tenait sur le pont, contemplant avec intérêt les marins s'affairant à la bonne allure de l'Ombre. Brigantine, clinfoc, perroquets, huniers et évidemment grand-voile claquaient, gonflés par le puissant vent marin. La marée était agitée bien qu'il n'y ait que peu d'houle : un temps parfait pour naviguer.

Hélène quitta le nain pour grimper dans les cordages. Devenue l'une des gabières principales de la flotte, elle se hissa rapidement jusqu'au sommet du grand cacatois, ajustant le cordage tout en scrutant l'horizon, prête à avertir son compagnon des montagnes.

Le Banni grommela afin de saluer Kaïna, une capitaine fraîchement ralliée à la Faction. "Garnet", si sa mémoire était bonne. Il avait eu vent de sa présence à bord ainsi que de celle de la Roseline quelques miles nautiques après avoir levé l'ancre. Le nain n'était pas certain d'apprécier l'idée du Capitaine d'avoir plusieurs alliés dispersés au travers des mers, sans aucun contrôle quelconque sur leurs actes ni leurs devises. Il entendait et respectait cette volonté de liberté, mais regrettait le manque de discipline.


Quelques minutes plus tard, l'ancienne serveuse hurla depuis son perchoir, sonnant frénétiquement du même temps la cloche d'avertissement. Le guerrier runique ricana et accourut jusqu'au beaupré, cherchant de son regard sombre le bâtiment ciblé. Extirpant sa longue-vue de sa ceinture, il examina quelques secondes l'armature du navire. Il était effectivement en bon état, mais les marins à bord semblaient être de véritables novices. Rejoint par Hélène, le capitaine temporaire se tourna, beuglant ses ordres.



- Bon, les gars ! L'vent v'ent d'l'Ouest-Nord-Ouest. Toi, à la barre, ouais j'me tape d'ton nom, mets-nous entre eux et l'vent. Ajustez-moi ces voiles et suivez Hélène pour les manœuvres. Quant aux autres... Gyargh garh, am'nez moi mon nouveau joujou...


Aussitôt, les matelots s'activèrent autour du gréement, ajustant les voiles sous les directives de la rouquine. Les canonniers, regroupés autour du nain, apportèrent leur nouvelle invention : le Cracheur du Ciel.

Ricanant, le guerrier runique tapota l'engin d'abordage tout en jonglant avec l'une de ses Runes de Foudre. Ses connaissances naines avaient été complémentaires avec celles des architectes Pirates dont le talent résidait dans les sciences maritimes. Un tel bijou avait finalement été le fruit des expérimentations du faune Alaïus. Ce jour-ci était la première sortie dans un abordage réel. Thauthaudarmafur ne pouvait s'empêcher de songer à ses Dieux lui offrant un bateau Zéphyrien pour l'occasion.

Assisté de plusieurs canonniers autour de la puissante baliste, prenant bien un tiers de la largeur du pont, l'ancien apprenti Maître des Runes déplaça la gueule du monstre dans les airs, tentant de jauger sa cible : le mât adverse. Plaçant une Rune de Foudre dans la machine, il ne tarda pas à décocher la pierre arcanique. Celle-ci fusa dans les airs, disparaissant de leur champ de vision. Quelques secondes plus tard, un éclair déchira le ciel bleu et se fondit dans l'écume, leur tir ayant échoué de plusieurs dizaines de mètre.

Immédiatement, les canonniers de l'Ombre s'affairèrent à corriger l'angle en fonction de leurs résultat. Un second tir fut préparé puis déchaîné. De nouveau, la Rune disparut dans les airs. Un second éclair apparut dans un vacarme tétanisant et fusa droit vers la grand-voile du bateau zéphyrien, percutant de plein fouet le mât principal. Des cris de joie et de satisfaction retentirent parmi les rangs des Pirates dont l'avance s'accrut soudainement.

Les marins de la Faction dégainèrent presque aussitôt leurs armes. Volant de par leur précédente manœuvre le vent de leur cible désormais sans mât principal, ils ne tarderaient pas à les aborder. Les grappins furent lancés sur le pont de leurs victimes encore sous le choc de l'incendie de leur voile. Les premiers Pirates sautèrent le bastingage, menaçant de leurs sabres les occupants du bâtiment.

La gabière atterrit à son tour sur le bateau zéphyrien et sourit à son ami. Thauthaudarmafur, laissant Hélène s'occuper de la suite, se faufila entre les êtres et disparut dans la cale.



- Bonjour, bonjour à tous ! Bienvenue sur la mer Van Hallen. Nous vous prions de déposer vos armes immédiatement, nous venons pour discuter, dans un premier temps.

- Ouep, dans un premier temps hein, parc'que 'faudra pas tarder.


La pirate roula des yeux, désespérée des propos tenus par son compagnon dans la cale. Déjà, des bruits mats pouvaient s'entendre. Un être hurla de douleur, puis une insulte naine retentit. De son côté, Thauthaudarmafur venait d'abattre un marin contestant sa volonté d'asséner des coups de hache dans le bois.


- Nous sommes les Pirates, et vous êtes sur nos mers. Une taxe doit nous être payée afin de naviguer en ces lieux. Comprenez bien : nous sécurisons ces eaux, il est normal que nous exigions de savoir qui les traverse. En revanche, il ne me semble pas avoir eu vent que vous vous soyiez approchés de l'un de nos postes... C'est regrettable. Qui est donc le capitaine de ce bâtiment ?

- Ouep, bon j'vais vous la faire plus courte.


Le nain venait de réapparaître sur le pont, visiblement mécontent. Sa hache laissait couler un filet rougeâtre de sang, certainement de plusieurs origines. Hélène se tut et dégaina sa lame fine, agacée mais non surprise des agissements de son frère d'armes.


- J'aime pas b'en vot' bateau, parc'que j'sais pas d'où il vient. 'Z'avez maint'nant vot' voile en flammes, vot' mât va pas tarder à l'imiter, et j'viens d'percer quelques trous en bas. J'pense qu'après une heure sans r'en y faire, vous s'rez un joli bûcher en train d'couler. J'vois qu'deux solutions : vous payez, on s'casse et vous pouvez p't'être avoir l'temps d'dériver jusqu'à une île, ou bien on s'fait une joie d'accélérer vot' naufrage.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 6 Déc 2021 - 14:41
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs remportent le combat. Ils gagnent 20 points d'expérience, 35 pièces d'or, 1 aileron tâcheté.

Le RP peut continuer.

Les joueurs peuvent discuter avec les pirates avant l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 387
Expérience : 1659
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535102200/2200Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 401
Dégâts: 1431

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyLun 6 Déc 2021 - 23:46
Séparation du contenu
Voila un voyage en mer qui tient ses promesses. Un monstre marin, un barbecue, des pirates, un abordage, il ne manque plus qu'une tempête ou un kraken !

Se reposant de leurs efforts à l'avant, enfin, à la proue, nom par lequel les vrais marins signifient aux non navigants qu'ils ne sont pas les bienvenus à bord, le trio de touristes digérait les filets d'isonade que l'équipage avait prélevé tout frais sur la carcasse de la bête pour les passer au grill, avant de la découper méthodiquement pour y récupérer tout ce qui pouvait se stocker et se revendre, ailerons, huiles, viande. Et en récompense de leur participation héroïque au combat, le capitaine leur avait laissé quartier libre jusqu'au soir. Un repos toujours bienvenue mais qui hélas, s'était vite annoncé bien plus court que prévue quand un cri était tombé de la vigie.

-Pirates !

De leur position privilégié, les trois compagnons avaient assistés à l'équivalent marin du grand cycle sans pitié de la nature sauvage, pris en chasse par un navire plus puissant, plus rapide, et mieux armé, le navire zéphyrien n'avait pas eu plus de chance de s'en tirer que la gazelle blessé coursé par le guépard. Et après une vaine mais louable tentative de fuite, un tir de semonce et une voile en berne, une pluie de grappins étaient venus s'arrimer sur le pont pendant que les deux vaisseaux se rangeait bord à bord et que les marins se massaient en armes le long du bordée.

-Une taxe ? La sale bande de voleurs ! Hors de question de payer ! Venez les filles ! On va leur faire une surprise pendant qu'ils ne font pas attention à nous !

Et profitant de ce que l'attention de l'ennemi est surtout concentré sur le pont et les marins qui s'y massent, que le capitaine du navire tente d'expliquer à celle qui l'interpelle que le bateau qu'il commande est en route vers Sylantia pour y combattre les skarniens et que tout le monde devrait s'entraider pour liquider ses sales bêtes, Corbeau entreprend immédiatement de partir en solitaire à l'assaut du navire ennemi. Plongeant droit vers un des sabords ouvert sur la coque adverse et d'ou pointe une gaffe à l'air menaçante, Corbeau déboule sur le pont inférieur comme un chien dans une jeu de quilles, et a vite fait d'estourbir à grand coups de lattes les deux types chargés de surveiller le local du bosco.

Le temps d'emprunter la hache de Lana pour se lancer dans un sabordage en règle, et quand sur le navire zéphyrien, le nain annonce qu'il vient de pratiquer une voie d'eau fatale dans la coque, c'est pour s'entendre répondre depuis la cale du sien.

-On coulera peut être mais on coulera pas seuls ! Votre rafiot aussi prend l'eau ! Et ça monte vite, j'ai déjà les pieds dans la flotte ! Alors hein ? Qu'est ce que vous dites de ça ?!




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 644535101690/1690Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyHier à 16:34
Séparation du contenu
Complètement satisfaite à la suite de ce combat, l’Orque sourit, regardant les marins et Corbeau remonter leur magnifique prise. La créature avait une beauté à couper le souffle et elle trouva dommage qu’ils aient dû la tuer. Cependant, après avoir appris qu’ils pourraient faire cuire la bête, l’estomac de la peau-verte se mit à gronder un peu, lui rappelant qu’ils n’avaient pas encore eux la chance de manger. Elle se liche les babines d’appréhension, maintenant curieuse de découvrir le goût de la chair exotique du poisson géant.

Malheureusement, ils furent dérangés durant les préparations par l’apparition de bateau au voile noir. Mowgl’ia plisse les yeux, observant les bateaux qui se rapproche très rapidement malgré la vitesse que leur capitaine offre, et ce, malgré avec le vent dans leur voile. Ils finissent par s’arrêter, complètement encerclés par l’ennemi. Mowgl’ia tient son bâton arcanique proche d’elle, prête à tout faire exploser si ça dégénérait, mais son compagnon Corbeau semble avoir une autre idée.

Après une brève explication, elle hoche la tête et elle le suit. Ils se faufilaient sur l’un des bateaux ou corbeau s’en donna à cœur joie sur deux ennemis et ensuite sur le plancher de la coque avec l’aide de la hache de Lana. L’Orque reste silencieux, surveillant avec Lana les entrées, toutefois, les pirates en haut semblaient très occupés sur cette fameuse taxe qu’ils demandaient. L’Orque ne comprenait pas très bien pourquoi ils s’attaquaient à des vaisseaux zéphyriens, d’autant plus, qu’ils se dirigeaient vers l’avant-poste pour aider contre la guerre les Skarniens…

Quelque peu pensive sur les agissements des pirates, l’Orque sursaute presque quand la voix de Corbeau s’élève dans les airs. Elle se tourne vers lui, et elle se demande si elle doit être horrifiée ou si elle doit en rire.

« Je suppose que nous finissons à la nage ? Tout le monde sait nager ? Je peux toujours essayer d’invoquer un sort ou deux, mais je ne suis pas au point encore. » Offre-t-elle.




Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] EmptyAujourd'hui à 21:10
Séparation du contenu
Message de modération du staff.

Suite à discussion entre les administrateurs et les modérateurs, nous avons décidé de clôturer et de verrouiller ce RP, pour les raisons suivantes :

- Il y a des incohérences RP qui dérangent la Garde Zéphyr : l'utilisation d'une flotte zéphyrienne. Aucun de vos personnages n'est lié à la Garde Zéphyr, ce qui ne vous donnent pas le droit de façon RP à utiliser quelconque explication à vos agissements qui serait en lien avec les zéphyriens, d'autant que ça ne correspond pas du tout à la gestion des choses de la faction.
Plusieurs membres de la-dite faction ont été ennuyés de cette utilisation, qu'ils ne trouvent pas cohérente du tout.

- Je ne vais pas revenir sur les détails, mais l'intervention pirate a soulevé bien trop de quiproquos. En arriver à devoir faire l'arbitre entre les deux partis, de "qui qui a raison " "oui, mais machin s'il dit que lui il peut, ben moi je peux, et que" et... bref. Chacun ici est censé être assez mature pour comprendre ce qui coince là où ça coince, et ce qui lui est fait remarquer, d'autant s'il s'agit d'un avis plutôt général.


- Il y a déjà eu une remarque concernant le fait de ne pas poster avant le passage du Juge, pour notifier que tout est clos, que le RP peut continuer. Vous êtes déjà au courant de cela, même chose, on ne va pas en rabâcher une couche.




Voilà qui fait trois éléments discutables rien pour ce RP, ça fait beaucoup.
Nous avons donc décidé d'intervenir, car cela en devient gênant pour nous, ainsi que pour les membres concernés de près ou de loin.

Nous avons conscience que verrouiller ce RP et le clôturer va vous décevoir, voire vous agacer, mais cette décision ne sera pas discutable : ce qui s'est déroulé lors des posts écrits ici est nul, cela ne se sera jamais passé, et vous devez recommencer votre embarquée sur les mers, en choisissant un autre angle RP (ne pas inclure une faction ou quelconque chose du background de Dùralas qui ne serait pas très cohérente). Les pirates n'ont en conséquence jamais procédé à cette intervention. Vous perdez l'aileron tacheté. Par contre, vous conservez l'expérience reçue pour les messages postés.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
MessageSujet: Re: Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]   Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Lame de fond [PW Mowgl'ia, Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen-