AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 22:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Sortie entre filles, découverte du marché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Sortie entre filles, découverte du marché. 644535101690/1690Sortie entre filles, découverte du marché. 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

Sortie entre filles, découverte du marché. Empty
MessageSujet: Sortie entre filles, découverte du marché.   Sortie entre filles, découverte du marché. EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:34
Séparation du contenu
Sortie entre filles, découverte du marché. 3gw0

Le marché grouille d’une vibrante animation quand Mowgl’ia arrive au point de rendez-vous. L’Orque s’étire un peu levant les yeux vers le ciel bleu et clair. Elle sourit, heureuse que la géante est acceptée de l’accompagner dans cette sortie. Tout en attendant Lana, elle écoute les voix des marchands orcs qui vendent leurs produits. Elle se laissait bercer par les odeurs différentes qui lui sont apportées par le vent chaud du désert. Celle de la viande cuite, des épices forte, celle du tissus, celle du sable… Elle sent d’autres odeurs, mais elles lui sont inconnues, du moins pour le moment. Elle se tarde à les découvrir en compagnie de la géante. Elle espère trouver des nouveautés locales. Une autre partie d’elle-même, aimerait en découvrir un peu plus sur son peuple.

« Mon peuple… » Murmure-t-elle pour elle-même.

C’était une réalisation étrange. Elle avait été élevée avec les Löwens très jeunes et elle avait peu de souvenirs de sa famille originale. Le chef de sa tribu adoptive lui avait bien parlé de son histoire, mais elle n’en avait aucun souvenir. Toutefois, elle avait gardé une étrange obsession avec les lions géants blanc et celle d’un arbre aux racines profondément enfoncé dans la chair. La preuve, elle avait adopté Mas’ru qui avait une fourrure blanche et elle s’était fait scarifier un arbre aux racines dans le dos et sur les épaules en espérant apaisée son obsession… Ceci n’avait pas réellement fonctionné. Son regard glissait sur les centaines de couleurs qui l'habitaient le marché quand une ombre géante l’enveloppe.

Elle sourit, reconnaissant la silhouette de la géante. Elle se retourne pour lui faire face et lève la tête vers elle pour l’accueillir.

« Bonjour Lana ! Je suis contente de te revoir ! J’espère que tu es d’attaque pour dévaliser le marché ! »




Sortie entre filles, découverte du marché. Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Barbare

Svetlana

Messages : 124
Expérience : 1203
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Sortie entre filles, découverte du marché. 644535101405/1405Sortie entre filles, découverte du marché. 242396barresante02  (1405/1405)
Vitesse: 109
Dégâts: 1176

Sortie entre filles, découverte du marché. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles, découverte du marché.   Sortie entre filles, découverte du marché. EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:56
Séparation du contenu
Une nouvelle épreuve fait face à la géante. Jusqu’ici elle se promenait avec insouciance au gré de ce qui attire son regard. Morti’ venait la chercher pour partir dans d'autres lieux. C’est plutôt simple de trouver une géante dans une foule de petit, encore mieux si celle-ci se dispute avec des locaux trop attaché à leur affaire. Cela était le cas à Kastalinn mais depuis son arrivée à l’oasis, elle adopté une nouvelle stratégie. Comme les décorations ne veulent pas venir à elle, la géante fabriquera les siennes en les imitant. Se conformant aux coutumes des petits peuples différentes, l’Agrothoa parvient à glaner des information importante. Malheureusement, elle se rend compte que sans pièce, elle ne pourra obtenir aucun matériau exotique facilement. Son périple semble bien plus compliqué qu’elle ne le pensait. Vient-il s’ajouter à ses soucis un rendez vous de sorti dit " entre filles " . Un souci car elle doit se rendre seule dans un point donné. La géante est très mauvaise pour s’orienter dans les rues des petits. Elle n’a aucun repère et les indications de Morti’ sont bien trop vague.

« Là où il y a des habits et des tissus sur les comptoirs… les comptoirs ? »
 
Progressant dans la ville du petit peuple vert, l’étrangère se perd en longeant les bâtiments qu’elle pourrait qualifier – la définition de ce mot n’est pas vraiment une des plus maîtrisée. Et quand on s’attarde sur la manière de s’habiller, il est naturel de se demander la même chose pour les habits. Finalement son seul mot clé reste le tissu. Elle passe à côté d’un restaurant en pleine préparation de plats alléchants. De quoi la troubler un instant.

« Ne pas suivre l'odeur, seulement les tissus… »

 
Son cerveau de géant cherche à fuir l’effort mental qu’il subit en utilisant ses pulsions primitives. Son projet est plus grand qu’un simple poulet fumant. Suante à cause de cette chaleur et de la concentration, Svetlana s’épuise et commence à croire tourner en rond, tellement son nez est aguiché à répétition par des effluves de viandes saignantes. Sa recherche de tissu lui parait inutile car il y a des tissus partout, allant des toiles couvrant des échoppes aux nappes étendu à côté des auberges. S’arrêtant pour regarder autour d’elle, la jeune géante soupire en se disant complètement perdu. Soudain,  une voix familière l’interpellé tout près.  Il faut croire que Lana a réussi une prouesse aujourd’hui. Rendant le sourire à la généreuse orque,  Svetlana répond en se penchant.

« Une géante est toujours prête ! Hum… comment on dévalise ? J’ai l’habitude de prendre ou échanger. »

Elle se redresse pour démarrer de suite le cœur de leur activité. Regardant de droite à gauche, elle commence à chuchoter.

« Au fait, tu as repéré des décorations bizarres ? Il m’en faut beaucoup, beaucoup ! J’ai toujours rien , cela me donne envi de taper ceux qui les gardent. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Sortie entre filles, découverte du marché. 644535101690/1690Sortie entre filles, découverte du marché. 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

Sortie entre filles, découverte du marché. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles, découverte du marché.   Sortie entre filles, découverte du marché. EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:21
Séparation du contenu
Le sourire de Lana offre de l’espoir à Mowgl’ia. Elle ignore pourquoi, mais elle sent son cœur se gonfler d’un étrange sentiment heureux. Peu habitué à ressentir ce genre de sentiment, elle met ceci sur l’excitation du moment et au fait qu’elle se fait une nouvelle amie autre que Mas’ru. Face à la question remplie de question de la géante, l’Orque rit joyeusement avant de lui expliquer ce qu’elles allaient faire aujourd’hui.

« Nous allons acheter le matériel grâce à ces petites pièces doré. C’est comme échanger le tissu contre les pièces de métaux. » Explique-t-elle en espérant que je suis plus facile à comprendre pour la géante.

Elle l’invite à la suivre pour commencer à observer les tables qui traînaient le long de la rue principale. Plusieurs stand offrant différents tissus, que ce soit en texture ou en couleur. Sur d’autres, des babioles brillantes en métaux, en verres ou encore en bois. À la suite de la question de Lana, elle réfléchit un instant, que voulait-elle dire par décorations bizarres ? Des bibelots ? Des macramés ? Des bijoux ? Il pouvait y avoir plusieurs significations à sa question, mais ce qui l’intéressait, c’était surtout son idée personnelle qu’elle voulait connaître.

« Essayons d’éviter de taper les gens aujourd’hui, je comprends ta frustration, mais commence plutôt par trouver ce que tu cherches… Quand tu dis décorations bizarres, qu’est-ce que tu entends par là ? Je doute que nous aillions la même vision pour ‘’décoration bizarre’’. »

Tout en l’écoutant, elle en profite pour observer les différents objets qui sont étalés sur les tables. Elle porte son regard sur certaines cuillères finement travaillées. Elle en prend une et offre quelques pièces à la femme qui accepte immédiatement. Avec de la force brute et beaucoup de volonté, elle réussit à en fait un large anneau, donc l’extérieur est gravé de lignes et de formes animalistiques. Elle fait signe à la géante de se pencher un peu et elle bien prendre une des larges tresses. Elle vient ensuite installer l’anneau nouvellement formé autour de la tresse. Elle tire de son sac de sculpteur une paire de pince et elle vient s’assurer que l’anneau soit assez serré autour des cheveux.

« Est-ce que ceci est assez décoratif pour toi ? Ou tu recherches plus ? »




Sortie entre filles, découverte du marché. Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie entre filles, découverte du marché. Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles, découverte du marché.   Sortie entre filles, découverte du marché. Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre filles, découverte du marché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Campement principal des Orcs [Zone communautaire]-