AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 23:15
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 387
Expérience : 1659
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 644535102200/2200Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 401
Dégâts: 1431

Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
MessageSujet: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptyVen 19 Nov 2021 - 9:05
Séparation du contenu
Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 1280px-Chargement-Fronti%C3%A8re_de_Bjora

Le portail magique les avait laissé les pieds dans la neige il y a moins d'une heure, mais il commençait déjà à meuler sévère. Soit il faisait nettement plus froid que dans les souvenirs de Corbeau, soit son séjour au Sud, en plein désert puis dans les bois de Sylfaen l'avait maintenant habitué à des températures bien plus douces et agréables que les grands froids du Nord. En tout cas, il était content de n'avoir pas lésiné sur les fourrures quand il avait fallu partir en mission...

-Bon, ben y'a plus qu'a y aller alors, sinon on va congeler ici.

Aux cotés de Corbeau, ses deux compagnes de voyage finissaient comme lui de vérifier que leurs affaires n'avaient pas souffert du passage de la porte. Un sort éminemment pratique mis au point par la guilde de magie, et qui permettait a ses envoyés en mission de ne pas perdre des mois de voyage d'une région de Duralas à l'autre, pour peu qu'on ne perde pas la pierre permettant le retour. Bon, la précision laissait parfois un peu à désirer, mais, pour autant que Corbeau pouvait en juger, ce coup ci ils étaient arrivés au bon endroit. Déjà il y avait de la neige, donc on était bien au Nord. Ensuite, la végétation composé essentiellement de rares bouquets d'arbustes bas, et de quelques bosquets de pins nichés les uns contre les autres pour survivre au vent confirmaient qu'on était bien dans le Nord des Plaines d'Aran, et enfin, les contreforts familiers des sombres montagnes à l'Est, et les lumières lointaines de la ville de Kastalinn à l'Ouest, assuraient que le mage qui les avait envoyé ici n'avait pas séché ses cours de géographie. Ils étaient bien au bon endroit.

-Le soleil devrait se lever d'ici une heure, et il devrait commencer à faire un peu meilleur. Je propose qu'on commence par le bosquet le plus proche.

De la main, Corbeau désignait un creux dans le paysage vallonné ou se dressait une petite forêt de pins. D’après leurs informations, c'est dans ce genre d'environnement abrité du vent qu'ils avaient le plus de chance de trouver et d'attirer une fée. et ici au moins, on pouvait les attraper et les secouer pour récupérer leurs poussière sans se faire embêter par la garde zéphyr.

-Ça va Mowgl'ia ? Pas trop froid ?

Corbeau n'était pas vraiment inquiet pour la Lana qui devait à peine sentir la morsure de l'air, mais l'orque n'avait jamais vécu que dans le désert...




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t En ligne
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 219
Expérience : 1097
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 644535101690/1690Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 242396barresante02  (1690/1690)
Vitesse: 387
Dégâts: 771

Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:08
Séparation du contenu
On l’avait averti que le grand nord serait froid… D’autant plus qu’ils arriveraient quand le soleil serait encore couché, toutefois, jamais elle ne se serait attendue à une morsure aussi pénétrante. Quand elle avait passé le portail magique, elle n’avait même pas encore vu le paysage blanc glacial, qu’elle ressentait le froid sec qui l’envahissait. Malgré l’épais manteau de fourrure recommandé par les deux autres, elle frisonne durement. C’était comme une vague glaciale qui la traversait de la tête aux pieds. Elle n’avait jamais rien ressentit de tel. Même les nuits glaciales du désert ne ressemblaient pas à ce froid envahissant.

Quand elle prend une grande respiration, elle sent le froid mordant ramper le long de sa gorge jusqu’à remplir ses poumons d’une sensation de gel instantanée. Ses narines se collèrent entre elles et elle retient un petit cri de surprise. Quand sa bouche s’ouvre sur son cri silencieux et que son haleine s’échappe, elle est fascinée par le nuage blanc qui s’élève vers le ciel sombre. Elle sourit bêtement, Corbeau et Lana avait raison, le désert et le grand nord ne pouvait pas être comparé. Ils avaient tous les deux leurs beautés, mais également leur danger. Tandis que le désert avait la chaleur extrême qui pouvait tuer, le nord avait ce froid extrême, il était tous les deux les côtés d’une pièce, deux inverses extrêmes.

Quand Corbeau les incitent à prendre la route et qu’elle se mets en marche, elle est surprise par le côté moue de la neige. Elle lui fait vaguement penser à du sable, mais avec un petit son à chacun de ses pas. Elle les suit silencieuse, étudiant ce nouvel environnement avec de grands yeux fascinés. Les arbres du coin étaient grands, très grands au point qu’ils se perdaient dans la noirceur actuelle de la nuit. Corbeau lui assura que la boule de feu se lèverait sous peu et que la température deviendrait plus clémente. Elle hoche simplement la tête, serrant son bras libre contre elle-même. Elle use de son bâton comme support pour s’empêcher de tomber avec toute cette neige qui semble parfois s’enfoncer jusqu’aux genoux sournoisement.

« Je vous fais confiance, nous sommes dans votre environnement… » Souffle-t-elle rapidement.

Elle les suit jusqu’à la pointe de forêt qu’il avait pointé plutôt, plusieurs larges sapins remplissaient l’air, parfois proche, parfois éloigner l’un des autres. Quand il y avait de l’espace disponible, il y avait des bosquets, des buissons de tailles moyennes qui parsemaient l’endroit, offrant une autre végétation au coin glacial. Elle avait commencé à chercher, en poussant son bâton dans certains des bosquets quand Corbeau prend de ses nouvelles. Elle tourne la tête vers lui et offre un sourire :

« Pour l’instant, ça va, nous bougeons… C’est très différent du désert, même les nuits ne semblent pas devenir aussi froides… Et vous viviez ici ? Vous semblez si à l’aise, peu incommoder par le froid… » Bougonne-t-elle un peu envieuse de leur absence de ‘’froid’’.




Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7568
Expérience : 26201
Féminin

Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptySam 27 Nov 2021 - 0:05
Séparation du contenu
HS : j'ai bien compris que vous vouliez taper une fée et un boss, mais Grendel décide qui il attaque à travers sa première capacité, et seulement à partir de 5 messages il y a la possibilité qu'il s'incruste dans votre RP. C'est le même fonctionnement que le Mégalodon.

Aventuriers de la Guilde de magie - Reine fée nordique


Les aventuriers commencent le combat.

Vitesse de la première équipe : 953

Aventuriers de la Guilde de magie :

Svetlana : 1285
Vitesse : 89
Dégâts : 1086
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.
Aura du Berserker : Chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux (543).

Mowgl'ia : 1690
Vitesse : 387
Dégâts : 771
Capacités spéciales :
Mage : Utilise le dé - mage.
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Corbeau : 2170
Vitesse : 341
Dégâts : 1341
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10

Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

Mirage : 1000
Capacités spéciales :
  • Mirage : Prend les dégâts à la place de Corbeau.





  •  Reine Fée Nordique : 3000
    Vitesse : 600
    Dégâts : 1500
    Capacités spéciales :
    Rapidité : Lance deux attaques sur Svetlana.
    Aura glaciale : Les dégâts subis sont réduits de 20%.
    Butin ? x3 sachets de poussière de fée + x1 sachet de sucre glace chacun.
    Revenir en haut Aller en bas
    Corbeau
    Pugiliste

    Corbeau

    Messages : 387
    Expérience : 1659
    Masculin Âge RP : 20

    Politique : 00
    Métier : Forgeron d'A. - Maître Absolu
    Titres:
     

    (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 644535102200/2200Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 242396barresante02  (2200/2200)
    Vitesse: 401
    Dégâts: 1431

    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptySam 27 Nov 2021 - 21:57
    Séparation du contenu
    Sous les arbres le froid se fait moins mordant, ici il n'y a pas de vent, la neige est moins haute, les bruits plus étouffés. C'est la que viennent se planquer les animaux qui n'ont pas de terriers ou de grottes pour se protéger des coups de vents froids qui parcourent la toundra. Et ici aussi que nichent la plupart des volatiles, chouettes, hiboux, fées...

    Le soleil se lève lentement sur l'horizon au delà de la forêt, et la température gagne encore un ou deux degrés pendant que la forêt devient étrange temple de lumière changeante, les rayons de lumière rasants frappants la cime des arbres avant de se disperser en scintillant dans les innombrables stalagmites de glace dispersées dans les branches.

    -C'est l'heure ou les fées viennent danser entre les arbres, il s'agit de tendre l'oreille, et d'ouvrir l'oeil...

    Et effectivement, il ne faut guère de temps pour que les trois aventuriers, débouchant sur une clairière ouverte au milieu du bosquet, tombent nez à nez, d'abord avec un cercle fée ouvert dans la neige, étrange zone circulaire de neige fondu couverte d'épines de pins, et flottant au dessus en tourbillonnant, un petit être volant qui joue au milieu d'une nuée de gouttelettes brillantes qu'elles semble controler.

    Une fée à n'en pas douter. Mais une fée qui semble étrangement plus grande que les descriptions des bouquins de magie. Et puis... Une fée qui porte une couronne ?

    -Allez, on l'attrape !

    [HRP message bien reçu, pas de soucis pour le changement de monstre o7
    Et merci du passage
    Dégâts sur la fée 1073]


    Dernière édition par Corbeau le Sam 27 Nov 2021 - 21:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t En ligne
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Le Destin

    Messages : 8695
    Expérience : 31520

    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptySam 27 Nov 2021 - 21:57
    Séparation du contenu
    Le membre 'Corbeau' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Humain' :
    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Cr_hum10
    Revenir en haut Aller en bas
    Svetlana
    Barbare

    Svetlana

    Messages : 124
    Expérience : 1203
    Féminin Âge RP : 23

    Politique : 00
    Métier : Bûcheronne - Apprenti
    Titres:
     

    (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 644535101405/1405Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 242396barresante02  (1405/1405)
    Vitesse: 109
    Dégâts: 1176

    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:40
    Séparation du contenu
    En traversant le portail, la géante respire un air plus familier. Un air frais, rafraîchissement et allégeant ses poumons. Certes, il fait plus frisquet que dans son village natale, mais l’air du sud l'avait rendu plus molle. Comme si , la chaleur et la transpiration avait attendri sa chair. Le coup du froid rendit sa vigueur revient et son sourire avec. Quitter un moment les elfes barbants lui fera le plus grand bien. Ce petit peuple à le talent de la blaser. Comme elle le dit si souvent, il parle trop et avec trop de mots. Tout discours devient lourd à leur bouche, elle préfère nettement jacasser avec les peuples animaux. Et puis, il est bien plus aisé de faire la différence entre une femelle et un mâle avec eux, au moins.

    Enfonçant ses bottes de fourrures dans la neige, Svetlana n’a aucune idée d’où le groupe part et où est ce qu’il se dirige. Elle se contente de suivre Morti’ comme d’habitude. La petite orque a du mal, par contre. On peut pas lui en vouloir, l’air chaud détend tellement bien les muscles que ce changement doit provoquer un choc certain pour les inhabitués. L’impression d’être à proximité de chez elle l’amène à ressasser des souvenirs. Surtout ceux de son départ. Elle ne se sent pas assez forte encore. Malgré qu’elle est collecté d’innombrables idées de décoration, l’Agrothoa sait qu’elle n’est pas prête.  Le retour d’une exilée est parfois plus dure que l’intégration d’un étranger.

    C’est pendant cette promenade pensive que Corbeau s’improvise chasseur de fée. La géante ne s’attendait pas à cela. On lui a dit de rejoindre des gens pour défendre le monde, pas de courir après des papillons d’hiver. A moins que cette fée soit la menace. En tout cas, l’œil de l’Agrothoa est instamment attiré par une décoration qu’elle n’avait jamais vu sur une fée.  Cela a l’air rare. Il lui faut ! Répondant à l’appel de Corbeau, Svetlana charge la bestiole avec un grand enthousiasme.
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Le Destin

    Messages : 8695
    Expérience : 31520

    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:40
    Séparation du contenu
    Le membre 'Svetlana' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Géant' :
    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Cr_gya10
    Revenir en haut Aller en bas
    Mowgl'ia
    Mage

    Mowgl'ia

    Messages : 219
    Expérience : 1097
    Féminin Âge RP : 24 ans

    Politique : 00
    Métier : Sculptrice - Apprenti
    Titres:
     

    (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 644535101690/1690Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] 242396barresante02  (1690/1690)
    Vitesse: 387
    Dégâts: 771

    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptyMer 1 Déc 2021 - 15:05
    Séparation du contenu
    L’Orque soupire, puis serre à nouveau les bras autour d’elle. Le froid, même s’il était tolérable, commençait à pénétrer son manteau, la faisant claquer des dents quelque peu. Le regard de la jeune demoiselle se glisse sur ces deux compagnons qui avancent sans difficulté. Après quelques secondes d’hésitation à se laisser envelopper par les ténèbres, elle les suit, écoutant la neige s’écraser sous son poids. Une fois qu’ils sont enveloppés par la forêt, l’orque claque un peu plus fort des dents, réalisant que le nord ressemblait beaucoup au désert une fois la nuit tombée. Au moins, elle ne ressentait plus le vent vicieux qui descendait des montagnes.

    Après de longues minutes, ou la température, semble s’adoucir, ils débouchent dans ce qui semble être une clairière très spéciale. Un cercle d’épine de pin semble avoir pris place, toutefois, c’est plutôt la demoiselle volante qui attire l’attention de l’Orque. La femme est d’une beauté hypnotisant et elle offre une danse exotique avec ses bulles d’eau volante. Toutefois, son étrange couronne fait plisser les yeux de l’érudit et la réalisation sur l’identité de l’être clou sur place l’Orque qui l’observe maintenant bouche bée.

    Corbeau est le premier à réagir en ne se posant pas plus de question et en l’attaquant. Ils étaient tout de même ici pour attraper une fée pour sa poudre. Ensuite, c’est Lana qui s’élance, répondant à l’appel de l’humain sans hésitation. Elle secoue finalement la tête et essaye de les suivre, se rapprochant pour avoir une meilleure visibilité sur le combat. Une fois en position, elle lève son bâton et commence à incanter, toutefois, un vent vicieux vient lui faire claquer les dents, lui faisant fausser sa note qui se termine sur un élément peu utile pour le moment.

    « Faut se dépêcher de la rendre inconsciente, c’est une Reine ! Elle est très dangereuse… » Souligne-t-elle en serrant les bras autour d’elle, visiblement affectée par l’aura de froid qui s’enroulait autour d’eux ?




    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Magesigna
    “Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”


    Dernière édition par Mowgl'ia le Jeu 2 Déc 2021 - 22:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Le Destin

    Messages : 8695
    Expérience : 31520

    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] EmptyMer 1 Déc 2021 - 15:05
    Séparation du contenu
    Le membre 'Mowgl'ia' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Mage' :
    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Claque10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    MessageSujet: Re: Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]   Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Une fée peut en cacher une autre [PW Mowgl'ia et Lana]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
    » [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: La Toundra-