AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 22:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Capitaine malgré elle [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Expérience : 912
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Capitaine malgré elle [RP solo] 64453510616/616Capitaine malgré elle [RP solo] 242396barresante02  (616/616)
Vitesse: 253
Dégâts: 429

Capitaine malgré elle [RP solo] Empty
MessageSujet: Capitaine malgré elle [RP solo]   Capitaine malgré elle [RP solo] EmptyMar 23 Nov 2021 - 0:27
Séparation du contenu
La soirée de la veille avait été bien arrosée et lorsque Kaïna ouvrit les yeux, elle constata qu'elle s'était endormie dans la salle principale de la taverne de Greta. Toutefois, elle n'était pas la seule. Des pirates étaient éparpillés de partout dans la pièce. Gustav lui-même ronflait avachi sur le comptoir. Malgré la cuite qu'elle s'était prise, la jeune fille se leva d'un bond et lui sauta sur le dos en lui criant de se réveiller. L'homme grommela mais se leva avec sa fille accrochée au cou. Comme il était très grand, elle ne touchait plus le sol. Houla, mauvaise idée avec l'alcool de la veille, elle risquait de vomir. Elle lâcha donc prise et atterrit sur le cul. Gustav rit et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il dit alors:

"Déjà debout capitaine?

-Capitaine? Tu as trop bu papa! Je ne suis pas aussi verte ni aussi grande que lui.

-Ahah, je sais bien et puis, tu es plus belle aussi. La plus belle de toutes!

-Roh le vieux, arrête de jouer les papas poules! Je suis une Pirate maintenant et je vais rejoindre l'Ombre des côtes.

-Pas si vite l'asticot! Tu ne vas pas rejoindre l'Ombre des côtes!

-Hé le vieux, si tu voulais que je rejoigne ton navire, fallait le dire avant!

-Oh mais, tu n'y es pas du tout. Tu n'as pas ta place sur le Requin Noir.

-Attends, tu essayes de me faire le même coup que moi je t'ai fait hier! Sauf que je suis plus maline! Tu m'as appelée capitaine. Allez, montre-moi mon bateau!

-Suis moi, on va au port Capitaine! "

Avant cela, il réveilla un blondinet qui devait avoir l'âge de Kaïna et lui dit de les suivre. Puis, ils prirent le chemin du port et quand ils arrivèrent, Kaïna reconnut le Requin Noir. Gustav lui désigna alors le bateau à côté et lui dit:

"Capitaine Garnet, voici ton navire! Il y a quelques travaux à faire mais, c'est trois fois rien. Le temps qu'on te répare ça, ça te laisse le temps de te trouver un équipage. D'ailleurs, en parlant de ton équipage, c'est pour ça que j'ai ramené Moustique avec nous.

-Euh... Capitaine, je m'appelle...

-Enchanté Moustique, moi c'est Kaïna!

-Enchanté capitaine! Mais, mon nom c'est Ludwig...

-Roh, t'en fais pas, Moustique ça fera l'affaire. C'est le fils de Brick et lui aussi veut devenir Pirate. C'est un très bon navigateur mais, il ne sait pas manier une épée. Tu le ménageras pendant les pillages.

-T'en fais pas le vieux, Ludwig est un grand garçon! S'il veut participer aux pillages, il le fera. T'es un père poule et Moustique est le fils de ton meilleur ami. Tu veux le protéger mais maintenant, on doit voler de nos propres ailes."

Les deux jeunes gens sourirent et Gustav tapa dans le dos de sa fille en riant. Elle n'était plus une enfant, c'était certain maintenant. Il allait devoir se faire une raison, son petit oisillon venait de s'envoler du nid.

To be continued...

Capitaine malgré elle [RP solo] Kazcna11
Kaïna's theme:

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine malgré elle [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1